Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Haiko le déglingo [Pegi 18 in coming] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Haiko le déglingo [Pegi 18 in coming] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Haiko le déglingo [Pegi 18 in coming] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Haiko le déglingo [Pegi 18 in coming] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Haiko le déglingo [Pegi 18 in coming] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Haiko le déglingo [Pegi 18 in coming] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Haiko le déglingo [Pegi 18 in coming] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Haiko le déglingo [Pegi 18 in coming] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Haiko le déglingo [Pegi 18 in coming] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Haiko le déglingo [Pegi 18 in coming] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Haiko le déglingo [Pegi 18 in coming]

Sendai Haiko
Sendai Haiko

Haiko le déglingo [Pegi 18 in coming] Empty
Lun 26 Fév 2018 - 18:02

Informations du personnage


Nom :
Prénom : Haiko
Sexe : Homme
Année de naissance : 184
Pays d'origine : Ame no Kuni
Institut shinobi déserté : Académie
Capacité Spéciale :

Description du personnage


Décrivez rapidement votre personnage.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage à déserter ? Racontez les circonstances de son passage en tant que Nukenin
Répondez en quelques lignes.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Ma famille ? Tous crevés. Si je vous racontais ne serait-ce qu'un dixième de ce que j'ai vécu, vous me prendriez pour un menteur. Pari tenu ?

Je devais avoir cinq piges quand toutes ces conneries ont commencé, peut-être que j'étais plus jeune en fait. J'en sais trop rien. Ce qui est sûr, c'est qu'à peine j'étais en âge de pisser debout sans quelqu'un pour me tenir le braquemart que les problèmes avaient frappés à notre porte. Enfin, frapper. Ils sont rentré en la défonçant oui. Tout comme ils ont défoncé mon daron. Nous n'étions que des fermiers, que vouliez-vous qu'il fasse contre une bande de dégénérés aux pouvoirs qui semblaient surnaturels pour trois péquenauds de la campagne ? Bref on s'en bat un peu les couilles de tout ça, ce ne sont que des détails. Pour faire court, ils ont buté mon père et les plus tarés d'entre eux ont violé son cadavre encore puant du fait qu'il s'était pissé dessus en rendant l'âme. Aucune dignité mais déjà à cet âge, ça m'avait pas plus étonné que ça de sa part. Mère étant devenue cheffe de famille, elle passait vite le flambeau rassurez vous. Les bougres lui sont tous passés dessus avant de lui découper les bras et la frapper avec jusqu'à ce que mort s'en suivre. Bizarrement, elle était resté digne. Aucune larme, aucun cri. Seulement quelques bruits étranges que je ne saurais vous décrire. Ma petite sœur, miskina. Ils nous ont forcé à faire des choses ensemble. J’ai résisté, ils me sont passé dessus aussi. Ils ont buté ma soeur et m’ont enfermé avec dans le grenier. Des jours durant, ils sont restés dans notre demeure devenue leur. Au bout de deux jours sans boire ni manger, j’ai cru que j’allais crever. Ca m’aurait bien rendu service, putain. Le proverbe qui dit que la vie est une kirijin ne ment pas, c’est moi qui peut vous le dire.

Ils sont venu découper quelques morceaux de la poupée souillée qu’était le corps de ma soeurette, ont cuit les morceaux et m'ont forcé à m'en nourrir. Tiens, ça faisait longtemps que j’avais pas utilisé le mot sœurette. Bref, revenons en à nos moutons. Après l’avoir laissée au grenier ne ressemblant plus à un être humain décédé mais plus à une sorte d’amas de chair, c’était la dernière fois que je la voyais. Ils m’ont pris avec eux, nous sommes parti à l’aventure. À vrai dire, je ne sais même pas si j’étais un prisonnier ou un compagnon de route. Et si ce dernier cas était le bon, c’était comme ça qu’ils recrutaient ? Ce pays abritait (et doit toujours abriter, j’en suis sûr) des gros psychopathes, moi j’vous le dis. On allait de maisons isolées en maisons isolées pour buter ce qui s’y trouvait, récupérant les jeunes mâles après les avoir brisé. En vérité, j’vais pas vous mentir, j’suis assez mélancolique de cette époque. Ouais c’était une belle bande d’enfoirés, mais j’me faisais jamais chier. De toutes façons aujourd’hui, tout cela n’a plus d’importance. Bref encore une fois je m’égare, veuillez m’excuser. On a continué ce manège quelques semaines et un beau soir, tous les enfants (moi y compris, vous l’aurez compris. pas mal non?) s’étaient occupés d’eux. On leur a juste tranché la gorge en les regardant se débattre avant de mourir. Trop facile à buter quand ils dormaient ces blaireaux. Après ça, c’était assez gênant de rester ensemble je crois. On s’est juste barré chacun de notre côté. Cette putain de guerre ou que sais-je, elle avait niqué bien des vies, c’est une certitude aujourd’hui. Toujours pas un menteur à vos yeux ? Très bien continuons.

Ça doit être à peu près à ce moment que j’ai commencé à péter les plombs et à devenir cinglé. Avant ? J’étais sous état de choc et je ne comprenais pas bien ce qu’il se passait. Maintenant seul, je devais trouver moi-même de la nourriture. Au début, j’essayais d’avoir une bonne hygiène de vie. Vous savez, histoire de pas crever comme une merde d’une maladie alors que j’avais survécu à l’Homme. Bref, j’me débrouillais toujours pour trouver un cours d’eau et me faire un brin de toilettes. Je pense que se donner une routine est à double tranchant. Soit vous sombrez plus dans la folie, soit vous tenez des objectifs en gardant la tête froide et les idées claires. J’essayais de faire la seconde chose mais c’est bien la première qui finissait pas arriver.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?
Répondez en quelques lignes.

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Mirai Gohan de Dragon Ball Z
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : Non
Comment avez-vous découvert le forum ? Non
Est-ce un changement de personnage ? Non
Est-ce un double compte ? Non
Est-ce un triple compte ? Oui
Quelque-chose à ajouter ? TC créé peu de temps après mon DC. Je compte être actif sur ces 3 comptes (les 3 personnages ont des projets qui me tiennent vraiment à coeur et n'ont pas été créés sur un coup de tête). Si je ne peux pas créer mon TC maintenant, puis-je terminer au moins ma présentation et demander une validation un peu plus tard (économie de temps conséquente, vous en conviendrez messires)

Goten surcôté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2796-un-sendai-a-ame-no-kuni-ca-tourne-mal-explications http://www.ascentofshinobi.com/t3547-sendai-haiko-saturne#26839 http://www.ascentofshinobi.com/u464
Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

Haiko le déglingo [Pegi 18 in coming] Empty
Lun 26 Fév 2018 - 21:06
Oui, c'est trop tôt après ce DC fraichement validé. Et oui, tu aurais dû effectivement nous demander la permission avant.

Autant le staff est light sur les DC, autant les TC, c'est une autre paire de manche. Je verrouille le topic et je l'archive. Quand tu auras une activité satisfaisante et que tu auras fait la demande en bonne et due forme, tu pourras revenir ici. ^^

Désolé d'être dur (ou même cassant si c'est le cas) mais si on te laisse faire, ça ouvrira la porte à d'autres abus de ce genre, et c'est clairement pas ce qu'on veut parce qu'on régule attentivement tout ce qui est TC. :p

Merci pour ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465

Haiko le déglingo [Pegi 18 in coming]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You won't see it coming
» [Pegi 18] [feat Daisuke] Une belle promenade qui fini autrement
» Sendai Haiko | Saturne
» [MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki]
» Haiko- Relance à un ami.

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: