Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yosuzume
Yosuzume

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Sam 16 Avr 2022 - 10:28
Winter is comingUn rapport d'une précédente mission fait état de la présence inquiétante d'un soi-disant prêtre lié au Temple du Dieu de l'Eau sur les rivages de la Vallée Inondée. L'homme a menacé un village, notamment en se servant de sa maîtrise du Rinton et en instillant la peur parmi les villageois pour les contraindre à abandonner les lieux. L'ennemi étant très dangereux, et menaçant les hameaux, ou ce qu'il en reste, épargnés lors de l'attaque de Sanbi, il est impératif d'appréhender cet individu et de le ramener à Kiri, mort ou vif.

Enquêter sur la présence du prêtre auprès des villageois et en sondant les alentours
Traquer et capturer le Prêtre, mort ou vif
Protéger en priorité les villageois ; leur sécurité prime sur la traque du Prêtre







Winter is coming


Vengeance quand tu nous tiens. Voilà le moment pour Yosuzume de se venger de sa défaite contre ce prêtre qui maîtrise le Rinton. La kunoichi ne peut pas laisser un être aussi hostile en liberté. D’ailleurs, il était dommage que Misaki ne soit pas de la partie, car cette dernière était présente lors de la mission où elles l’avaient rencontré. D’après ce qu’elle sait, la Yuki est sur une autre mission, aussi importante que celle-ci. La Yasei connaît bien les alentours, le village et l’ennemi à affronter, du coup, elle fera un topo à ses deux partenaires du jour. En effet, Yosu n’allait pas s’y rendre toute seule pour le traquer, cela était trop difficile pour elle. D’après ses souvenirs, la Grande Prêtresse des Tengu avait envoyé un détachement de Prêtresse et Prêtre du temple des Tengu avec l’une de la Trinité des Tengu : Yasei Umiko et deux gardiens, Yasei Mamushi et Yasei Sakura. Umiko était chargé de gérer les Miko et Kannushi ainsi que d’organiser la cérémonie rituelle pour apaiser l’esprit des plus croyants des villageois. Mamushi et Sakura, un Yasei ours pour l’homme et une Yasei Singe pour la femme, étaient chargés de la sécurité. D’après eux, il n’y avait rien eu d’anormal, mais bon, la Kuro Washi s’y attendait un peu. L’ennemi allait prendre son temps pour s’en prendre au village et à ses habitants avec un plan bien préparer. Cela dit, Yosuzume sera mieux préparé cette fois-ci à le recevoir et elle ne sera pas toute seule.

La Yasei était pour le moment toute seule aux portes du village, elle attendait que ses deux partenaires arrivent pour commencer la réunion préparatoire sur l’ennemi. Ayant participé à la mission qui a fait que celle-ci prend vie, elle devait les informer de certains détails. Difficile de savoir ce qu’on a pu le leur dire, mais un rappel ne fait jamais de mal auquel ce soit. Yosuzume espérait que les villageois allaient bien et que rien ne leur soit arrivée entre-temps. La kunoichi est Chûnin et depuis quelque temps, elle est devenue Sergente de la Kenpei, un grade que sa mère portait avant de mourir. Ainsi donc, la métamorphose ailée devait honorer sa mère en réussissant cette mission coûte que coûte et protéger les innocents de ce fou du froid. D’ailleurs, la kunoichi ne savait pas comment cela allait se passer et si elle allait revenir vivante de la mission. En effet, ce type de mission est très risqué et il est possible d’y perdre la vie. Du coup, elle a écrit ses volontés dans un parchemin. Dedans, elle demande que ses trois Prêtresses s’occupent de Sayuri pour qu’elle devienne un jour Grande Prêtresse à son tour. Que le rôle de Grande Prêtresse des Tengu soit confié à Yasei Yuna. Récupérer son corps si pas fait avant et de l’enterrer au côté de sa défunte mère. La Kuro Washi n’avait pas grand-chose à dire, mais cela lui semblait important surtout pour le futur de Sayuri.

D’ailleurs, ses partenaires arrivent une par une. Tout d’abord, Mawehara Miyuki, Jônin et nouvellement capitaine de la Kenpei et donc sa supérieure hiérarchique. Misaki lui a parlé brièvement d’elle, surtout quand Yosu a utilisé une technique de grande ampleur près des Dojo des Sabreurs. Mais à part cela, elle ne savait pas grand-chose de la grande blonde. Pour la dernière partenaire, Hayame Atsumi, elle est plutôt connue dans Kiri et elle était à deux fois, présente et organisatrice du grand festival d’automne de Kiri, le deuxième au côté de Reikan récemment. Vu son importance, elle doit être Jônin, mais la brune ne le connaît pas des masses. Du coup, il allait être difficile de savoir qui va commander l’équipe entre elles. Yosuzume est Chûnin et Sergente de la Kenpei, techniquement, elle n’a pas à gérer l’équipe avec deux hauts gradés dedans. L’unique chose que la kunoichi ailé puisse faire, c’est de leur parler de l’ennemi et ensuite, elles pourront aviser de la suite pour le traquer et le vaincre. « Bonjour, je m’appelle Yosuzume et je fais partie du clan Yasei. Je suis une métamorphose aigle royale. Je suis une Chûnin et sergente de la Kenpei. Et en dehors de ma carrière militaire de Kiri, je suis Grande prêtresse des Tengu, mon temple se situe au Nord du Domaine Yasei. » Premièrement, il fallait se présenter rapidement afin de bien débuter les choses et savoir qui nous parlait. La kunoichi allait les laisser en faire de même avant de reprendre la parole.

« Je sais que vous êtes mieux gradée que moi, mais l’individu qu’on recherche, je l’ai déjà affronté lors d’une précédente mission. Malheureusement, j’ai perdu face à lui malgré le soutien de Yuki Misaki. Cet homme se dit être un prêtre lié au Temple du Dieu de l'Eau, il a déjà menacé les villageois et tenté de leur faire quitter leur village en neutralisant temporairement l’écosystème des environs avec son pouvoir héréditaire : le Rinton. Il est puissant malgré les apparences. Il maîtrise très bien le Rinton et n'ayant aucune connaissance de ce pouvoir, cela m’a été fatidique lors de mon affrontement contre ce dernier. Il maîtrise également le Suiton pour bien combiner avec son art du gel. Je ne connais pas ses autres domaines de combat ni ses réelles faiblesses. Cela dit, le Genjutsu semble être l’une de ses faiblesses sauf s’il a corrigé ça, entre-temps. Généralement, il est peu commun de voir un prêtre se battre aussi bien, du moins, tout dépend de l’éducation qu’il a reçu ou des règles du temple où il vient. Pour les villageois, ils ne sont pas hostiles, juste très croyants pour certains. En tout cas, ils seront peut-être coopératifs avec nous. C’est tout ce que je peux vous dire. » Dit-elle d’un air calme. Maintenant, il était temps de voir leur réaction et qui ouvre la marche pour se diriger vers la vallée inondée et le village en question.




Résumé
Santé : RAS
Chakra : RAS

Résumé du tour :

Yosuzume est aux portes de Kiri et attend ses partenaires de mission. Après l'arrivée de Miyuki et Atsumi, cette dernière se présente en première avant de les laisser prendre la parole. Par la suite, elle reprend la parole afin de parler de l'ennemi et un peu du village. À présent, elle attend que l'une des deux ouvre la marche pour partir en direction de la vallée inondée pour se rendre au village afin de commencer la mission.


équipements utilisés :
Techniques utilisées :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Mar 19 Avr 2022 - 14:17
Les yeux fermés, agenouillée devant le petit meuble bas sur lequel reposait deux fleurs fraîches surplombées d'un rouleau de calligraphie sur lequel Éternité était inscrit, le Danseuse restait silencieuse, dans une prière respectueuse.

Après quelques minutes, elle se releva et attrapa sa ceinture sur laquelle étaient accrochés ses deux fourreaux, celui de Senritsu et celui d'Hakkei. Désormais armée, la blonde salua une dernière fois l'intérieur de sa demeure comme elle le faisait tous les jours avant de refermer la porte et de se diriger vers le point de rendez-vous qu'on lui avait donné la veille, alors qu'on lui avait annoncé qu'elle avait été choisie pour une mission de traque. Un prêtre fanatique semblait utiliser le Rinton pour s'en prendre à la population et ainsi faire des réclamations absurdes. Il était temps que ses activités cessent.

La guerrière aux yeux argentés arriva ainsi sur les lieux et repéra cette femme qu'elle avait opéré après qu'elle ait été blessé par Misaki lors d'un entraînement qui avait fait des dégâts sur les Dojos. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un mauvais appriori sur cette fille, mais heureusement les réparations avaient été rapides et efficaces, aussi ne se montrerait-elle pas plus désagréable que nécessaire. L'autre équipière qui les rejoint fut, à son grand désaroi, cette Atsumi qui l'avait jaugé avec son épreuve mal faite. Et aussi celle qui lui avait bien fait comprendre de se taire malgré la requête du Conservateur à parler à un membre des Sabreurs, ce à quoi elle avait dû obtempérer puisqu'elle était sa subalterne à l'époque.

Ce n'était pas vraiment le groupe dont rêvait la Mawehara, mais elle devrait faire avec. De toute façon, la protection des Mizujins passait avant ses petites déconvenues personnelle. C'était quelque chose de capital pour elle, aussi ne dérogerait-elle pas à sa propre règle cette fois encore. Ne pas laisser son jugement s'assombrir pour ce genre de chose. Cela n'en valait pas la peine.

« Ohayo gozaimasu. Mawehara Miyuki, Sabreuse, capitaine de la Kenpei et Jonin de Kiri. Je pourrais vous soigner sur place en cas de blessure grave. »

Un résumé très bref mais qui était plutôt suffisant à ses yeux. Elle n'avait pas envie de se perdre en détails, la mission était plus importante.

« Je vois. Il faudra le neutraliser vite, sans hésitations. »

À vrai dire, ce prêtre ne lui faisait pas vraiment peur. Il semblait être un sale type qui utilisait sa force pour faire ployer les autres, mais il ne semblait pas très sournois. Et c'était plutôt ce genre d'adversaires qui la dérangeaient, contre qui elle ne savait pas véritablement se défendre. Non, en vérité, elle était même totalement confiante. Cet homme mourrait quoi qu'il advienne.

« Je ne peux cependant pas aider pour la traque, ou du moins seulement en posant des questions aux gens que nous rencontrerons. Mais l'appréhender devrait être chose facile. »

Si cette Yosuzume et Misaki n'avaient pas pu s'en charger, la Mawehara était plutôt confiante sur sa propre capacité à le faire. Ou plus exactement, sur la force que lui offrait Senritsu. Mettre des gens au tapis n'avait jamais été un véritable problème, elle doutait sincèrement qu'un homme ayant mit en avant ses talents au ninjutsu avant tout soit si capable que cela au corps-à-corps. Et plus encore, elle doutait que nombreux soient ceux qui étaient préparés à se défendre face à Senritsu et à sa terrible puissance.

Quoi qu'il en soit, la Sabreuse se tenait prête à partir dans la direction du dernier lieu connu de la présence dudit prêtre, ce qui serait sans doute leur point de départ pour aller arrêter ce fou furieux qui se pensait tout permit sur les terres de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Ven 22 Avr 2022 - 0:59
Si les obligations d'Atsumi envers le Kyoi étaient croissantes, et par extension capitalisaient une grande partie de son temps, elle n'en restait pas moins une kunoichi de la brume. Cette juste réalité qui avait tendance à quitter son esprit par moment se rappela à elle subitement lorsque de retour chez elle après quelques jours d'absence (il arrivait qu'elle dorme parfois dans les quartiers réservés aux agents) vit se glisser une convocation à une mission qui n'avait rien de l'empreinte du Kyoi. Elle accueillit la nouvelle avec un sentiment mitigé. Était-elle contente de sortir enfin un peu la tête des sous terrains du Kyoi ou était-elle en train de grandement se complaire à ce statut de sans-visage ?

Il fallait dire que ces centaines d'heures passées seule dans la bibliothèque de son unité lui avait permis de réaliser une grande rétrospective de son parcours à Kiri. La demoiselle avait entreprit de devenir une kunoichi, mais non sans la profonde conviction qu'elle n'était pas une guerrière. Elle avait l’honnêteté et la transparence d'avouer qu'aucun de ses agissements ne trouveraient du sens si elle n'était pas sure d'agir pour le plus grand bien. Et surtout, elle était absolument convaincue que l'information était et sera à jamais son arme la plus puissante. Quoi de plus normal que de rejoindre le Kyoi, dont le but même était de renflouer l’armurerie de la brume de ces armes si puissantes ?

Elle se rappela donc pourquoi elle était là, et pourquoi sa présence sur ce genre de missions restait parfois nécessaire, même si le Nanadaime l'avait appelée à se glisser dans son ombre.

Elle entreprit donc de réaliser une préparation standard à sa mission. L'habitude et la connaissance du terrain guidait ses gestes, lui permettant de réaliser rapidement un inventaire de ce qu'il lui fallait et ne lui fallait pas. Au fond, elle allait faire ce pourquoi elle était mobilisée à chaque fois : Frapper vite, fort, en toute discrétion au bon endroit et surtout au bon moment. Elle était une assassin.

Mais pour l'heure, elle se devait surtout de se rendre sur place. Le délai décalé avec lequel elle avait prit connaissance de sa mission avait précipité son départ, lui permettant d'être pile à l'heure. Elle prit tout de même le temps de se coiffer, de mettre sa plus belle paire de lunettes de soleil ainsi que de prendre une boisson chaude à emporter avant de se rendre sur le lieu de mission. Les filles qu'elle retrouvaient ne lui évoquaient pas énormément de choses, si ce n'est quelques brèves séquences qui relevaient de l'anecdote, après les avoir salué elle écouta poliment ce qu'elles avaient à dire. Elle nota dans un coin de sa tête tout ce qu'elle jugeait d'utile. Elle avait déjà fait face à un adversaire manipulant le Rinton, et avait bien failli y rester. Elle sirota ça et là quelques gorgées de liquide en les écoutant, avant de rebondir sur la dernière phrase de sa camarade Miyuki.

« Et c'est bien pour cela que je suis là. Je suis Hayame Atsumi, spécialisée dans la récolte d'informations. La formation de notre équipe n'a rien d'un hasard : Un duo de la Kenpei comprenant un ninja médecin, difficile de rêver mieux comme force de frappe à l'endurance hors norme. Soyez mon épée et mon bouclier, je serais vos yeux et vos oreilles. » dit-elle d'un air presque amusée.

« La température devra évidemment être prise sur place et toutes les informations apportées par Yosuzume nous sont déjà d'une grande aide. Peu importe le grade, face à la vérité, nous sommes tous égaux. Je t'en remercie. » dit-elle avec un petit geste de la tête avant de poursuivre : « Je suggère de se rendre sur place sous couverture afin de passer inaperçu, je vous donnerais tout un tas de conseils utiles si vous avez des doutes sur la procédure à adopter. Une fois sur place, nous pourrons mener l'enquête en toute sérénité tout en veillant à rester bien discrets. Une mise en place parfaite de l'attaque est de mise, nous devons à la fois empêcher les villageois d'être blessés tout en l'empêchant formellement de fuir ... Nous aurons l'occasion de poursuivre notre conversation en chemin, le temps nous impose de nous mettre en chemin dès maintenant. »

Ceci étant dit, elle écouta les éventuelles remarques de ses camarades avant de se mettre en route en leurs compagnie, rangeant sa monture Anti-uv et se débarrassant de son gobelet dans une poubelle aux portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Sam 23 Avr 2022 - 18:20

La précédente mission de Yosuzume et de sa compagne de route ne s’était pas soldée par une réussite. Pour autant était-ce un échec ? Si pour certain au cœur des autorités du village cela ne faisait nul doute, pour d’autres, la menace exposée dans le rapport effectué par les deux jeunes femmes était à prendre avec le plus grand des sérieux. Seulement, cette fois, l’échec n’était pas permis.

C’est d’ailleurs les paroles qui furent données à Yosuzume lorsqu’elle réceptionna la première le nouvel ordre de mission qui lui avait été attribué. Le messager en question, bien que simple dépositaire de la missive et des mots, le porteur de nouvelle se voulait hautain, n’hésitant pas à écraser violement du pied une chenille qui passait tout proche pendant que la jeune prêtresse prenait connaissance de son affectation. Dans cet antre dédié aux Yasei, le mépris de la vie animal était là martelé.

Miyuki quant à elle, n’avait pas les mêmes attentes et aspirations. Cette mission était loin d’être une réjouissance, mais le devoir serait fait. Pour autant, pouvait-elle se réjouir d’être accompagnée de celle qui n’avait pas su réussir par le passé ce qu’elle devait maintenant accomplir. Car oui, en tant que capitaine de la Kenpei, la jeune femme blonde était au fait de l’échec qui avait conduit cette seconde escouade à retrouver une nouvelle fois la vallée inondée.

Ne restait que la membre du Kyôi, qui, sans son masque, n’était pas tout à fait la même mais qui gardait une certaine fierté, une certaine arrogance même murmurait-on dans son dos et qui arrivait au point de rendez-vous bonne dernière, presque en retard pour le départ annoncé.

Sous le regard vigilant des gardes à l’entrée du village où vous étiez, votre préparation prenait fin et la route se dévoilait devant vous, une longue route à faire dans des conditions qui n’étaient pas des plus favorables.

L’automne était là et avec lui, le vent marin, humide, annonçait un lourd orage. Les nuages noirs qui s’amoncelaient au-dessus de vos têtes corroboraient la situation. Poussés par les vents, ils s’enfonçaient dans les terres, calfeutrant le peu de lumière qui vous était offerte. Désormais sur les routes, il ne vous fallu que peu de temps pour être la cible de ces pluies torrentielles auxquelles vous vous attendiez. Désormais, la progression serait plus difficile, les routes boueuses, glissantes, le déluge rafraichissant vos os et détrempant vos vêtements, vous crispant de froid alors même que le prêtre que vous recherchiez était encore loin. Tout ceci devait vous amener à faire votre premier choix important avant la poursuite de votre voyage.

Choix de situation:
Revenir en haut Aller en bas
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Dim 24 Avr 2022 - 14:43
Se mettant en route en silence pour se préserver, la blonde essaya de marquer un rythme modéré. Son expérience lui avait appris à plusieurs reprise qu'il etait inutile voir dangereux de mettre en jeu de s'user trop vite lors d'un long voyage. Même aux abords du village, des dangers peuvent attendre la petite troupe au tournant, il fallait donc être naturellement préservé afin d'y faire face convenablement.

Difficile pour Atsumi de faire valoir son expérience au sein de son équipe car elle comportait un autre Jonin, et la directive de mission n'avait pas stipulé qui était en charge du groupe. Elle tentait donc de subtilement glisser ses indications sans passer pour quelqu'un de trop arrogant. En vérité, Atsumi n'allait jamais se mettre dans une position qu'elle connaissait défavorable de par son expérience, et ce peu importe ce que ses camarades lui diront. Elle n'aura aucun scrupule à agir de la meilleure façon qu'il soit pour la mission et la sécurité de tous, chacun assumera ses agissements à la fin de la mission. Mais peut-être qu'il sera inutile d'en arriver à cette extrémité ? Atsumi était quelqu'un de juste, malgré son égocentrisme apparent, elle admettait facilement ne pas être compétente dans un domaine, et en conséquence laisser des personnes plus à même de juger la situation se prononcer. Elle se trouvait simplement sur son terrain, et n'était pas donc prête à faire beaucoup de concessions.

Alors qu'elle était dans ses pensées à réfléchir à tout ça, une goutte de pluie vint s'écraser sur son nez, la tirant subitement de ses nuages. Plus qu'une simple pluie, la ciel du pays de l'eau était imprévisible, mais ne mentait jamais, et il annonçait un déluge. Ne disant rien en attendant de voir si ses doutes étaient confirmés, la blonde fini par se rendre à l'évidence lorsque sa chevelure impeccablement apprêtée se mit à dégouliner d'une eau glaciale, avant d'être malmenée par le vent.

« Mesdemoiselles, je crains que les imperméables ne nous seront d'aucune utilité. Vu le ciel, ce n'est pas prêt de se calmer » criait-elle presque, tant le vacarme crée par les gouttes sur les arbres était assourdissant. Sans parler de la boue … progresser dans ces marécages demandera deux fois plus d'efforts, sans éviter une grande perte de temps.

Balayant les alentours du regard la blonde hésita. Elles étaient trop loin du village pour rebrousser chemin. Il y avait bien une ferme au loin, mais Atsumi n'avait jamais considéré demander le gite chez des inconnus, pas même par le passé. Restait la petite caverne qu'elle n'avait jamais visité, mais qui offrait un abri garanti. Elles trouveraient des solutions pour le froid si la situation venait à s'éterniser. Elle la pointa du doigt tandis qu'une bourrasque vint manquer de bousculer le poids plume qu'était la sans-visage.

« Allons nous abriter, au moins le temps de discuter de quoi faire ! » dit-elle, se mettant à courir afin de sauver le peu de peau encore au sec qu'il restait sous ses vêtements.

Sur place, elle entreprit d'au moins essorer ses cheveux, et d'ôter les couches des vêtements trempées, elles ne servaient à pas grand chose ainsi sur elle. Elle avait une couverture dans son sac, ca fera l'affaire en attendant que tout s'égoutte un peu.

« Bon ... » dit-elle, emballée dans sa couverture. « Je crois qu'il est assez clair qu'on va avoir du mal à continuer pour le moment. J'ai voyagé plus d'une fois sous les intempéries mais jamais comme cela … C'est plus prudent d'attendre que les choses se calment un peu ou nous arriverons à bout de force à la Vallée Inondée. »

Elle était prête à argumenter suffisamment pour convaincre, mais une chose était sure, elle nous bougerait pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Yosuzume
Yosuzume

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Lun 25 Avr 2022 - 10:13




Winter is coming


Direction de la vallée inondée afin d’aller accomplir leur mission. Yosuzume suivit la troupe, d’un pas déterminé à réussir à vaincre le pseudo kannushi. Cela dit, elles avaient à vitesse modérée afin d’éviter les mauvaises surprises. La Yasei a déjà effectué des missions à l’extérieur du village, même si jusqu’à là, elle n’a pas rencontré de souci pour se rendre d’un point à un autre. En tout cas, il fallait rester prudent, car le risque zéro n’existait pas dans ce bas monde. Il suffit d’une fois pour que tout bascule et la brune n’était pas là pour rencontrer des difficultés dès le début de sa mission. Il était plus favorable d’arriver à destination en pleine forme que blesser et épuiser, ainsi donc, d’être incapable de protéger qui ce soit. Du coup, il fallait avancer avec prudence pour arriver à destination en pleine forme et être capable d’être utile pour leur mission. C’est la première fois que la Kuro Washi fait une mission avec ses deux femmes. Elle sait que Miyuki est une sabreuse, Misaki lui en avait rapidement parlé. Pour ce qui est d'Atsumi, elle ne savait rien de la blonde. En espérant qu’elles auront le temps d’apprendre à se connaître sur le plan Shinobi et stratégique afin de savoir comment se battre en combat de danger.

Yosuzume connaît assez bien l’ennemi et un peu l’endroit où l’équipe se dirige, cela dit, elle n’est qu’une chûnin parmi deux Jônin. Il n’y avait aucune logique qu’elle prend le commandement du trio pour mener cette mission. Il y a deux kunoichi de plus haut gradé qu’elle est ça serait bizarre de leur donner des ordres en tant que chef d’équipe. Tout ce qu’elle peut faire, c’est donné son avis et essayé de prendre quelques initiatives, si quelque chose bloque. Or, il n’est pas clair de savoir qui prendra le commandement entre Miyuki et Atsumi, il est difficile de le savoir. Cela viendra, sans aucun doute, au cours de leur mission et l'une d'elles parviendra à se démarquer pour diriger. Yosu a déjà géré une petite équipe et donner des ordres selon certaines situations, mais elle n’a sans doute pas la même expérience que les deux blondes. Espérant qu’il n’y aura pas trop de conflit entre les deux gradés du trio, sur la question de qui donnent les ordres. Marchant tranquillement, quelques gouttes d’eau tombent des Cieux et perle sur les joues de la Yasei. Levant la tête, le ciel s’assombrit et une pluie commence à s’abattre sur Mizu no Kuni. À croire que les kamis ont un plan bien précis pour leur trio ou est-ce une simple coïncidence ? Difficiles de le savoir, les Dieux ont tendance à être capricieux. Une tempête se lève et elle se fait ressentir.

Il semblerait qu’Atsumi réagit assez vite à la situation, en prenant l’initiative de proposer une solution à ce souci. Il est vrai qu’il était inutile de continuer avec la météo actuelle et le risque sur le trajet, en plus des obstacles qui pourront les épuiser. « Je conçois qu’il ne sera pas avisé de continuer à cause du temps et des aléas provoqués par ce dernier. » Dit-elle en observant autour d’elle. Le vent, la pluie, le tout semble être assez violent et rendant donc le trajet très épuisant. Il y a des chances que si elles continuent en traversant cette tempête jusqu’au village, elles seront très épuisées par les efforts fournis. Cela ne sera pas une bonne idée, surtout si elles doivent traquer et combattre l’ennemi, pire, si ce dernier se dévoile juste après leur arriver ou avant donc compliqué comme situation. Atsu montre du bout du doigt, une caverne qui semble inhabitée au premier regard. D’ailleurs, Yosu retient la belle Hayame de se faire emporter par une bourrasque. La Grande prêtresse la suit en courant également. « C’est une bonne idée, de toute manière, on ne pourra pas aller trop loin avec ce temps. » Dit-elle en la suivant à l’intérieur de la grotte. À l’intérieur, la brune était trempée et il fallait réagir rapidement, déposant son sac et retire ses vêtements trempés afin d’éviter d’avoir froid et d’être malade pour la suite de la mission. Elle met ses vêtements sur un rocher sec dans la caverne et espère qu’ils sécheront également. D’ailleurs, la Jokyôkô no Tengu imite la Jônin en s’enroulant dans une serviette et s’assoit au sol en les fixant.

Écoutant Atsumi avec attention, la brune n’allait pas la contredire. De toute manière, il fallait mieux garder des forces, car la suite risque d’être compliqué. La brune hoche la tête. « Restons alors ici, le temps que ça se calme. On pourrait en profiter pour mieux se connaître sur le plan ninja, comme savoir qui sait faire quoi. J’ai une petite idée pour Miyuki, d’après ce que Yuki Misaki m’a dit sur toi. Cela dit, je ne sais rien sur tes capacités, Atsumi. Du coup, je suis également d’avis qu’on reste ici et qu’on en profite pour parler. Notre ennemi utilise un Kekkei Genkai peu utilisé dans le monde et dont, je doute qu’on connaisse tout sur le Rinton. D’ailleurs, quelqu’un peut créer un feu de camp ? Je doute qu’il y ait du matériel pour y parvenir. » Dit-elle en regardant autour d’elle. « Comme dit avant notre départ, je suis une Yasei aigle royale, mon plumage est noire dû à une mutation lié à ma mère qui était une Yasei corbeau. Je maîtrise donc le Taijutsu et une sensorialité liés à l'ouïe. Je peux également voler à grande hauteur pour avoir un plan d'ensemble d'une zone. Je suis experte en Fûton et je m'y connais un peu en Fuuinjutsu. Je combats généralement à distance et je peux profiter d'ouverture pour affronter un ennemi au corps-à-corps si nécessaire. Quand est-il de vous, mesdames ? » Demande-t-elle calmement, cherchant à se réchauffer un peu.




Résumé

Situation choisie :

Au fond du trou : Non loin de vous, une grotte serait en mesure de vous accueillir. C'est loin d'être idéal, mais vous serez à l'abris de la pluie le temps que la météo se calme.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Mar 26 Avr 2022 - 11:52
Alors que le trio commençait à avancer sur les routes et s'éloignait de Kirigakure no Sato, le ciel s'obscurcissait. La route allait encore être longue mais un retour n'était pas une bonne solution, pourtant, le ciel les prévenait. Continuer sous une tempête serait complexe.

Si cela n'effrayait aucunement la Mawehara, habituée aux entraînements physiques constants et poussés dans des conditions parfois difficiles, elle ne pensait pas qu'Atsumi ou même Yosuzume ne soient capables de tenir un tel trajet sans être épuisées à l'arrivée, ce qui les mettrait dans une mauvaise posture face au prêtre fou. Si jamais il était capable de repérer d'éventuels adversaires à distance avec une quelconque technique de repérage, alors elles seraient considérablement désavantagées. C'était quelque chose à éviter, aussi elle ne protesta nullement quand Atsumi prit la direction de la grotte plutôt quecelle de la suite de la mission. La ferme au loin ne tentait pas plus la Sabreuse. Elle n'avait pas envie de devoir batailler juste pour un confort le temps de la tempête.

Emboîtant le pas à ses camarades en surveillant les alentours, toujours sur ses gardes, la combattante aux yeux bleu-gris repéra une zone de la caverne où elles pourraient se poser et enchaîna les mudras. Ramollissant le sol sur place en quelques instants, évitant d'y inclure trop de chakra pour que ça en devienne désagréable, elle fit une place plus agréable sur laquelle dormir ne serait pas un problème si jamais la tempête persistait trop longtemps.

« Comme vous pouvez le voir, je manipule aussi le doton. Je saurai protéger des gens si nécessaire. »

La grande blonde avait écouté ses deux collègues avec une attention relative. Elle ne se sentait pas à l'aise avec ces deux-là comme elle l'était avec Misaki, ni même avec la plupart des autres shinobis. Sans doute était-ce du fait de ses mauvais aprioris suite à leurs rencontres passées. C'était là quelque chose sur laquelle elle devrait retravailler, renforcer son impassibilité vis-à-vis des personnes qu'elle n'apprécie pas. Qu'elle soit mieux capable de travailler avec elles lorsque c'était nécessaire, qu'elle soit capable de soustraire totalement ses émotions le temps d'une mission.

S'installant en tailleur sur le sol moëlleux sans être boueux, la Jonin perdit son regard vers la sortie, pensive. Elle faisait, dans son esprit, le tour de ses capacités pour réfléchir quelle stratégie pouvait-elle mettre en place face à un individu manipulant le froid. Son armure de roche l'en défendrait-elle ? Les vagues de vent glacé étaient-elles arrêtées par les murs ou le froid mordant traversait-il les parois par conduction ? Les atteindrait-il même derrière des défenses solides ? Est-ce que cela pouvait être évité par des mouvements rapides ? Pourrait-elle le surprendre et le tuer rapidement ?

Gardant une certaine oreiile pour les alentours du trio comme pour les éventuelles questions supplémentaires d'Atsumi et de Yosuzume, Miyuki attendit que la tempête les libère de leur prison rocheuse.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Sam 30 Avr 2022 - 11:40
Vous veniez de faire le choix qui vous semblait le plus sage. En revanche, malgré les talents de Miyuki à manipuler le doton, vous n’aviez pas fait le choix du confort. Si vous étiez à l’abris de la pluie, vous évitant des désagréments certains, votre abri de fortune portait bien son nom. Le froid de la pierre s’immiscer tout autour de vous, l’humidité de la grotte vous prenant petit à petit au corps et si Yosuzume avait proposé d’allumer un feu de camp pour la nuit, aucune d’entre vous ne semblait en mesure de le réaliser. Par chance, la boisson chaude apportée par Atsumi atténua un peu votre peine. Malheureusement, cela ne pouvait faire effet que de manière limitée.

Le déluge durant de longues heures, le gros du vacarme atteignant son apogée au milieu de la nuit, déclinant petit à petit. Au petit matin, vos yeux habitués à l’obscurité de la grotte mirent quelques secondes à s’adapter à la toute nouvelle clarté du jour. Aussi soudain qu’était l’orage, en quittant les lieux, il avait laissé derrière lui nulle trace de son passage. Au-dessus de vos têtes, un ciel bleu éclatant, sans le moindre nuage, seul l’astre solaire vous éclairant de sa lumière et vous réchauffant de ses rayons. Autour de vous en revanche, les stigmates de la tempête sont encore bien présents.

Vous vous rendez vite compte que les chemins sont largement boueux, rendant le voyage parfois difficile. En revanche, la nature vous offre quelques splendeurs. Les gouttes perlant des arbres reflètent de milles feux les rayons du soleil, offrant des chapelets de lumière. Tout autour de vous, les animaux sortent eux aussi de leurs trous, piaillant, bramant et croassant ici et là. Une belle preuve que malgré les difficultés, la vie reprend son cours à chaque fois.

Mais pour l’heure, il va vous falloir faire un nouveau choix quant à votre mission. Cet arrêt imprévu vous a pratiquement fait perdre une demi-journée de voyage et le chemin qu’il vous reste à parcourir pourrait s’avérer tout aussi complexe et votre décision pourrait avoir des conséquences certaines sur votre mission.

Quoi qu’il en soit, quel que soit votre choix, vous savez que vous arriverez à destination, la seule question étant de savoir « quand » et « comment ». Dans tous les cas, ce voyage vous permettra de mettre à profit le temps de trajet pour échanger plus longuement entre vous et préparer la suite de votre voyage sereinement.

Choix de situation:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Mer 4 Mai 2022 - 17:50
En l'absence de réponse de sa part, le tour de @Hayame Atsumi est sauté. La prochaine absence de réponse non justifiée entrainera l'expulsion de la mission.

C'est à @Yosuzume de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Ven 6 Mai 2022 - 10:02




Winter is coming


Le trio avait décidé de s’abriter dans une grotte, afin de se mettre à l’abri de la pluie. Une véritable tempête et ce n’était pas évident de bien se reposer. Le trio en avait profité pour parler un peu avant de se reposer afin d’être en forme pour le lendemain. Or, il y avait pas mal de vacarme avec le bruit que la pluie provoque en s’abattant contre le sol, la roche et autres ainsi que le vent qui soufflait assez fort. Une nuit de sommeil compliqué pour les kunoichi de la brume. En tout cas, Yosuzume n’avait pas récupéré grande force à cause de cela, une mauvaise nuit. Or, elle n’était pas non plus en grand manque de sommeil. Son état n’allait pas la handicaper pour autant, mais il était temps de partir afin de reprendre le chemin vers la Vallée Inondée. En tenue, sac à dos, l’équipe Kirijin se met à sortir de la grotte. La météo était radicalement l’opposé de la veiller. Un grand ciel bleu, un beau soleil et une température plutôt correcte. En tout cas, ça redonne de la motivation et de la force pour reprendre le chemin malgré son état de fatigue. Difficile de connaître l’état psychologique de ses consoeurs, mais Yosu n’avait pas à s’inquiéter. Reprenant donc le chemin, jusqu’à un choix qu’elle devrait prendre afin de gagner ou perdre du temps avec ou non des conséquences de leur choix.

Yosuzume, tout comme Atsumi et Miyuki, font face à un dilemme, car la tempête a laissé des traces de son passage. En effet, il y a de la boue, le trajet est devenu compliqué d’accès et il fallait réfléchir à un moyen de se rendre au village. Cela dit, leur état de fatigue ne va pas trop les aider à prendre des choix radicaux pour aller plus rapidement vers leur destination. Economiser du chakra, tout en emprunter le passage de boue, cela risque de bien les ralentir. Alors, utiliser un peu de chakra pour marcher sur une surface boueuse, tout en gagnant un peu de temps jusqu’à destination. Et le dernier choix, sauter d'arbre en arbre, rocher après rocher, tout en utilisant une quantité de chakra assez importante et accumuler de la fatiguer pour arriver plus rapidement au village. Sinon, il y a d’autres choix à leur disposition, si elles ont de quoi le permettre. Cela dit, aucune d’entre elles semble avoir du kuchiyose sinon l’une d’elles l’aurait utilisé dès le début pour arriver à destination et le mieux, serait une invocation volante. La Yasei pourrait demander à Miyuki d’utiliser du Doton pour créer un pont et traverser sans souci. Cela dit, il valait mieux économiser le plus de chakra possible. Réfléchissant pendant quelques instants, la brune parvient tout de même à avoir une idée.

« Hum… Je pense qu’on devrait utiliser un peu de notre chakra afin de marcher sur la surface boueuse afin de gagner un peu de temps jusqu’au village. On a passé une mauvaise nuit et il est inutile de se précipiter pour se fatiguer encore plus. Après tout, on a une enquête à mener, ainsi qu’une traque et un possible combat compliqué plus tard. Du coup, il vaut mieux économiser du chakra et des forces. Restons groupé. Qu’en pensez-vous ? » Demande-t-elle. La Yasei laisse ses partenaires réagir à cela avant de regarder devant elle. Le chemin risque d’être un peu compliqué et le trajet un peu long, mais il ne faut pas baisser les bras. La Yasei pourrait y aller en volant, mais ça lui demandera plus de chakra que de marcher avec du chakra au pied sur la boue. L’ennemi connaît déjà ses capacités, mais elle souhaite garder des forces pour ce combat. En espérant qu’elles auront la possibilité de se reposer avant que tout devienne réellement compliqué. Après la décision de ses consoeurs, Yosuzume réalise des mûdra pour concentrer du chakra à ses pieds et un peu plus pour permettre à Atsumi de la suivre sans problème afin de ne pas les ralentir.




Résumé
Santé : Fatigué
Chakra : 1C

Résumé du tour :

Prudence ! : Les chemins, mêmes boueux, sont une valeur sûre. Cependant, pour éviter de perdre plus de temps que ce que vous avez déjà perdu, vous usez de votre chakra pour avancer sans être dérangées par la boue (chakra sur les pieds pour s’accrocher aux surfaces). Vous aurez certes consommé un peu d’énergie, mais pour arriver dans un délai raisonnable tout en ayant perdu votre état « Fatigué ».

Ma technique D équivaut à une C, car je concentre un peu plus de chakra pour permettre à Atsumi de traverser la zone boueuse sans être ralenti.

équipements utilisés :
Techniques utilisées :




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Lun 9 Mai 2022 - 1:01
Malgré sa technique doton, la Sabreuse ne put passer une nuit agréable dans ce lieu sombre et humide. Difficile de faire bien mieux cependant, la tempête n'ayant pas été prévue par le trio qui se devait d'avancer à un certain rythme sans devoir s'épuiser pour autant. Le danger qui planait sur les citoyens de Mizu no Kuni, s'il était réel, n'avait pas de raison d'éclater soudainement à leur connaissance. Autant donc privilégier un équilibre entre la vitesse et la conservation de leur énergie puisqu'il était crucial qu'elles soient capables d'affronter l'enfoiré qui avait décidé de semer le chaos dans cette région. De profiter d'un pouvoir qui lui avait été accordé pour dominer les plus faibles et leur inculquer de force ses idées.

« C'est aussi mon avis. Avançons à bon rythme mais sans nous épuiser avant l'affrontement. Il ne se laissera pas faire même si j'ai confiance dans notre capacité à le mettre hors d'état de nuire. D'ailleurs, pas d'objection à le tuer immédiatement ? Je ne chercherai pas à laisser la vie sauve à un homme pareil. »

La sévérité de la Mawehara vis-à-vis de quiconque s'en prenait à son pays serait toujours la même, cruelle et impassible. Elle ne saurait offrir de seconde chance à ceux qui allaient trop loin. Et cette fois-ci ne serait pas différente des autres, cela, elle en était certaine. À vrai dire, sa question n'était pas très sérieuse. Qu'importe ce qu'allaient lui répondre les deux autres, elle tuerait dès qu'elle le pourrait. L'homme avait trop fait pour être pardonné désormais, la mort serait sa seule issue.

Utilisant alors l'une des techniques basiques que tout shinobi apprenait dès l'académie, la Sabreuse, Senritsu et Hakkei à la ceinture, se mit en marche sur ces surfaces boueuses, glissantes, désagréables par nature. Si pendant ses entraînements journaliers, elle les traversait sans sourciller, n'étant alors qu'un exercice supplémentaire parmi tant d'autres lié aux conditions qui l'accompagnaient, aujourd'hui était différent et l'économie physique était de mise.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Ven 13 Mai 2022 - 18:09

Après de brefs échanges entre vous, vous aviez fait le choix de la prudence en optant pour un trajet efficace qui ne demanderait pas trop d’efforts. Mais ça, c’était sans compter sur Hayame Atsumi. Au petit matin, alors que la journée s’annonçait radieuse, la jeune femme elle l’était bien moins. Était-ce le manque de repos ? Le froid peut-être ? En tout cas, elle demeurait bien plus fatiguée que vous ne l’étiez au point qu’il fallu l’aider pendant la grande majorité du voyage. Si cet acte charitable vous permis d’arriver toutes les trois à destination, ce ne fut pas sans séquelles.

Si le voyage se passa sans encombre, vous permettant d’échanger les unes avec les autres, l’arrivée en fin de journée elle fut quelque peu différente. Alors que le ciel commençait à prendre une douce teinte orangée, un froid mordant vous prit rapidement aux épaules. Si la saison ne se prêtait pas particulièrement à une immense chaleur, les températures ne devraient pas chuter ainsi pour autant. Preuve que l’air glacial n’était pas un trait de votre esprit, nulle trace de boue désormais, le sol était gelé, tout comme les abords du lac, pris dans le givre jusqu’à un mètre du rivage. Vous n’étiez plus loin du village, mais cela n’augurait rien de bon. Par chance, quelques lanternes et autres feux illuminaient les lieux, où servaient de point pour se réchauffer qui sait.

En arrivant sur place, l’activité était morne. L’heure pouvait expliquer en parti cela, mais pas que. Le froid devait jouer également son rôle. Seulement, pour les plus attentives d’entre vous, vous pouviez vous douter qu’il y avait autre chose encore. A plusieurs reprises certaines personnes se sont écartées de votre routes ou se sont enfermées dans leurs demeures. Vous aviez une mission c’était certain, mais de prime abord, vous sentiez déjà que cela pourrait être compliqué.

Quel serait donc votre choix désormais ? Les opportunités qui se présentaient devant vous pouvaient à court sur vous aider ou vous desservir selon les paroles prononcées. Quoi qu’il en soit, le choix d’un voyant prudent avait porté en partie ses fruits. Vous n’aviez rencontré aucun problème, si ce n’est devoir aider Atsumi pendant tout le trajet.

Alors que vous vous fouliez de vos pas les glaciales du hameau, sur les hauteurs, alors que la nuit commençait à tomber, une silhouette blanche se tenait là, observant vos déambulations en souriant d’un sourire immaculé. Délaissant sa contemplation, il se retourna, s’enfouissant dans la nuit naissante, laissant derrière lui quelques traces de pas dans la neige qui craquait à chaque enjambée.

Qu’allez-donc vous faire désormais. Votre mission commence réellement maintenant et il y a tant de choses à faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Lun 16 Mai 2022 - 0:25
La demoiselle n'allait pas bien. Difficile de décrire exactement ce qu'il s'est passé. Était-elle déjà malade avant de partir ? Était-ce le repas de du matin ? Ou après tout, un simple coup de froid. Même le shinobi le plus aguerri n'était pas à l'abri d'une bonne grippe. Toujours est-il que ce n'était pas du tout le moment, et la nuit affreuse qu'elle avait passé dans cette grotte n'aida pas du tout.

Son corps entier n'était que crampes, courbatures et frissons, sans parler de sa gorge aussi sèche que le désert le plus aride du pays du vent. La demoiselle du se faire violence pour progresser sans trop se reposer sur ses comparses, mais la sergente de la kenpei se montra volontaire à souhait, lui permettant de bénéficier d'un coup de main chaque fois qu'elle en avait besoin.

C'est dans un état d'épuisement total que la blonde parvint enfin à arriver à destination en compagnie de ses acolytes.

« Bon sang, j'ai cru que je n'y arriverais jamais, il faut croire que l'on ne m'appelle pas La Miraculée pour rien ... » dit-elle, s'appuyant sur un poteau histoire de laisser un peu d'air à Yosuzume.

Maintenant qu'elle prenait un peu le temps d'observer autour d'elle, Atsumi constata que l'ambiance n'était pas vraiment celle qu'elle attendait. Difficile de prédire une grande fête de village, les enfants riants et le vin coulant à flot, mais quand même …

« Il fait pas chaud .. ce n'est pas normal. » Le spectacle glacial qui se présentait à elle avait quelque chose d'irréel, surtout pour la saison. D'autant plus que les villageois semblait souffrir de la situation. A chaque pas dans le bourg au paysage désolé, le malaise de la demoiselle grandissait. « Les gens nous évitent » chuchota-t-elle. En effet, au fur et à mesure qu'ils progressaient, les villageois accéléraient le pas, ou rentrait carrément chez eux.

Tout cela avait bien sur quelque chose de suspect, mais les pensées d'Atsumi était parasitées par son état de santé et de fatigue qui frôlaient la catastrophe. Elle n'avait qu'une seule chose en tête : S'installer dans sa chambre et sombrer dans un très très long sommeil après une interminable douche chaude, si toutefois la plomberie le permettait.

« Mesdames, je crains fort avoir atteint ma limite. Le chemin s'arrête là pour moi, je ne serais capable de rien faire dans mon état. Je m'occuperais de parcourir un peu l'endroit lorsque je serais sur pied, c'est toujours ça de moins pour vous à faire. Je crois que le chef du village nous attends, puis-je vous demander d'aller le voir toutes les deux pendant que je prend les clés de notre chambre et que je prenne du repos ? Vous pourrez me rejoidre juste après si vous ne vous sentez pas trop d'attaque non plus. » dit-elle, le visage livide, puisant dans ses dernières forces pour faire bonne figure du mieux qu'elle pouvait.

Elle n'osait pas suggérer qu'elles l'accompagnent et fassent de même, car la logique aurait voulu qu'elle ne soient pas séparées. Seulement, le fardeau qu'elle avait représenté jusqu'ici avait eu raison de son orgueil, et elle ne préférait pas ralentir d'avantage l'équipe pour le moment.

Accompagnée ou non, selon la réponse de ses coéquipières, la sans-visage se dirigea vers l'auberge, où elle réserva une grande chambre pour l'équipe, avant de filer s'enfermer dans la pièce, pour n'en ressortir que quelques minutes plus tard, équipée d'une serviette de bain et d'un savon solide. Elle prit donc évidemment la direction des douches, et s'installa dans une cabine qu'elle verrouilla. Face au pommeau, elle eu un moment d'absence, mais fini par tourner le robinet. Ses jambes ne tenaient plus, et elle s'écroula presque sur le carrelage, laissant l'eau la débarrasser de la suie qui s'était accumulée durant le trajet, sa tête posée contre le mur, elle se laissa aller, sombrant tout doucement dans une somnolence fiévreuse …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Yosuzume
Yosuzume

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Lun 16 Mai 2022 - 10:34




Winter is coming


Le trajet fut compliqué jusqu’à destination. En effet, Yosuzume avait remarqué que trop tard qu'Atsumi avait attrapé une maladie et entre camarades de mission, il fallait bien s’entraider. Le plus important était donc d’arriver jusqu’au village afin que la blonde puisse se reposer correctement et qu’elle puisse regagner ses forces. Évidemment, la brune ne sentait encore fatiguée, mais elle pouvait lutter contre cela afin de ne pas devenir un fardeau. Le cas d'Atsumi était sérieux et Miyuki ne devait pas se retrouver seule pour une telle mission. Il fallait lutter et tout cela est une bataille psychologique. Mentalement, Yosu devait rester forte et aller de l’avant tout en aidant sa partenaire de mission. Après une longue traversée assez compliquer, la Kuro Washi parvient à atteindre la Vallée Inondée avec son équipe, mais un froide inhabituelle est sur place et il n’y a pas de doute possible. Le fameux prêtre est présence dans les environs et il a commencé son œuvre, encore une fois. Maintenant, il allait se montrer prudent et éviter de tomber dans un piège stupide de sa part. Par chance, le village n'est pas loin et il semble encore en activité. Regardant un peu autour d’elle, Yosuzume remarque une silhouette en haut d’une montagne, près du village. Or, il n’était pas facile de reconnaître l’individu et elle ne peut pas préciser, si c’est leur cible ou non. Peu importe, elles doivent continuer à avancer.

Atsumi se tenait contre un poteau et cela permit à Yosuzume de souffler un peu. « De même, ce fut un trajet plus compliqué lorsque je suis venue ici pour la première fois. À croire que les Kamis nous mettent à l’épreuve. » Dit-elle en observant les lieux. Apparemment, l’ambiance est plutôt glaçante dans ce village, bien plus que la dernière fois. Les civils n’osent pas venir dans leur direction et ils décident plutôt de s’écarter des kunoichi de la Brume. Apparemment, la blonde avait remarqué ce détail et sans doute qu’il en était de même pour Miyuki. De toute manière, il ne fallait pas être un expert dans le domaine pour repérer ce genre de détail. « Les civils nous évitent et avant qu’on entre dans le village…quelqu’un nous observait depuis la montagne, au-dessus du village. Je n’ai pas reconnu son identité, car il m’était difficile de le reconnaître. Or, j’ai le sentiment que c’était notre cible. Pour le moment, autant reprendre des forces. » Murmure-t-elle à ses consœurs ninja. Une information capitale à prendre en compte pour ses deux partenaires, afin qu’elles sachent que peut-être que l’ennemi est au courant de leur présence.

La soirée s’arrête maintenant pour Atsumi, car son état ne semble pas lui permettre de continuer plus longtemps. La Miraculée avait besoin de repos et de regagner ses forces, du coup, elle partira vers l’auberge et prendre les clefs de leur chambre. Yosuzume hoche la tête. « Il n’y a pas de souci, Atsumi-san. Allez vous reposez, c’est le plus important afin d’être apte à reprendre la mission plus tard. Miyuki-san et moi-même allons continuer un peu pour récupérer le plus d’information possible. On vous rejoindra plus tard. » Dit-elle avec le sourire. La Kuro Washi est également fatiguée, mais elle allait continuer sa mission. Pour sa part, elle n’a pas encore le sentiment de devoir se reposer et qu’elle peut continuer encore quelques heures. Aller voir le chef du village ? Pourquoi pas, Yosu le connaissait un peu pour l’avoir rencontré, il y a quelques temps déjà lorsqu’elle était venue pour sa précédente mission avec Misaki. Laissant Atsumi partir de son côté, elle se retrouve donc avec Miyuki. « Miyuki-san, je vais m’occuper du chef du village, je l’ai déjà rencontré et je pense que ça peut que bien se passer entre lui et moi. Si je peux me permettre, je te laisser chercher d’autres informations dans le village, sinon tu peux venir avec moi. Or, j’ai le sentiment qu’en s’éparpillant, on aura de quoi retrouver le prêtre. Je te laisse décider. » Dit-elle.

Après quelques minutes, Yosuzume se rend dans la demeure du chef du village afin de lui parler et savoir ce qu’il a à leur/lui dire. « Bonsoir à vous. Je suis Yasei Yosuzume, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Je suis ici pour la mission, mes partenaires sont également présentes, mais sur d’autres tâches au sein du village afin de récolter des informations pour rapidement mettre un terme à ce prêtre. Racontez-moi tout ce qui s’est passé après mon départ et ceux des prêtresses que j’ai envoyés pour vous soutenir. » Dit-elle d’un air calme.




Résumé
Santé : Fatigué
Chakra : 1C

Résumé du tour :

Yosuzume dispose de détection de rang A, du coup, elle parvient à repérer l'inconnu sur la montagne, sans distinguer correctement sa silhouette. Elle émet juste des doutes sur le fait que ça peut-être que leur cible. Elle donne cette information à ses camarades. Elle remarque aussi que les civils s'écartent d'elles, pour une raison qui lui échappe.

Yosuzume décide de Rejoindre le chef du village seule ou accompagnée de Miyuki. Après avoir laissé Atsumi partir à l'auberge pour se reposer. D'ailleurs, Yosuzume propose à Miyuki d'aller investiguer dans le village pour obtenir plus d'informations auprès des habitants ou d'inspecter les lieux. Sinon, elle peut aussi la rejoindre.

Yosuzume entame une discussion avec le chef du village.


équipements utilisés :
Techniques utilisées :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Mer 18 Mai 2022 - 3:47
Le trajet s'était fait sans véritables accrocs, aidées de leur chakra pour voyager sans problèmes. Cependant, sa collègue Jonin semblait plus fatiguée qu'elle n'aurait du l'être. La Mawehara, concentrée sur l'avancée du groupe et sur la surveillance des alentours, n'avait rien remarqué avant qu'elles n'arrivent à leur destination, mais il semblait désormais impossible de ne pas voir que la petite blonde n'était pas très bien. Sa respiration, son teint, sa démarche, tout criait qu'elle était à bout, ce qui était assez étrange pour un trajet qui n'était pas non plus si terrible aux yeux de la Sabreuse. Ou du moins, c'est ce qu'elle pensa au premier abord avant que ses connaissances médicales ne lui amènent la réponse évidente, la jeune femme était tombée malade. Ennuyeux en pleine mission, ce genre de désagrément pouvait cependant malheureusement arriver à tous. Pour autant, que ce soit la femme talentueuse dans le domaine de la sensorialité n'arrangeait pas le trio pour son futur affrontement avec l'autre lâche qui s'en prenait aux villageois.

La préoccupation qui vint au cœur de la fille de marchands pour sa collègue qu'elle n'appréciait pourtant pas énormément au vu de leurs deux précédentes rencontres se montra plus grande qu'elle ne l'aurait cru, puisque cette attention lui fit manquer quelque chose de pourtant évident qu'elle remarqua immédiatement lorsque les deux autres le soulignèrent, les passants les évitaient. Voilà un phénomène bien peu normal ni même attendu. Selon la mission, le prêtre s'en prenait à la population, les maintenait sous son joug, leur forçait ses propres idéaux par sa puissance. Comment se faisait-il qu'en présence de l'autorité qui pourrait les sortir de là, les villageois les fuyaient presque ? Étrange... Leurs informations étaient-elles erronées ? Ou avait-il prit un tel ascendant sur eux que les paysans le croyaient désormais, prenaient pour vrai ce qu'il annonçait ?

Quoi qu'il en soit, la situation ne plaisait pas à Miyuki. Yosuzume souhaitait aller parler au chef du village. Si elle était en bonne santé et plutôt en forme, elle n'était encore que Chunin et elle avait déjà affronté leur ennemi du jour. D'autant plus qu'elle avait perdu, elle serait potentiellement reconnue et en danger. De l'autre, Atsumi était fatiguée et malade. Elle avait besoin de repos, elle allait donc à l'auberge. Mais elle était donc à la merci de quiconque tenterait de s'en prendre à elle dans un tel état.

« Soit. Yosuzume, je te laisse aller seule voir le chef du village. Fais attention et viens à l'auberge dès que possible. Il vaut mieux que nous restions ensemble autant que possible avec cet accueil sordide. Pour cette silhouette bizarre, reste attentive et dis-moi si jamais tu la revois. Et ne confronte surtout pas le prêtre sans nous, compris ? »

La Sabreuse avait parlé à voix basse pour éviter d'être entendue par une éventuelle oreille indiscrète. Elle ne voulait surtout pas qu'on les catégorise immédiatement comme des menaces. Qu'ils soient méfiants, soit, mais qu'ils ne tentent rien. Il ne fallait pas en arriver à la violence avec eux.

Prenant donc la direction de l'auberge en emboitant le pas de la malade, la jeune femme aux yeux bleu-gris s'y engouffra juste derrière sa collègue.

« Konbawa messieurs-dames. »

Entrant dans l'auberge, elle salua ceux qui s'y trouvaient. La nuit était déjà installée, mais il y avait encore quelques personnes installées dans le lieu plutôt modeste. S'approchant du comptoir et de l'aubergiste, la Sabreuse entama la discussion avec ce dernier pour sa collègue en mauvais état.

« Konbawa, avez-vous des chambres de disponible je vous prie ? Ma collègue aurait également besoin d'un bain chaud. Y a-t-il un herboriste au village qui aurait de quoi soulager une fièvre et une toux ? Ce n'est pas grand chose, mais vous savez comment c'est, mieux on s'en occupe, moins ça reste. »

Affichant le léger sourire bienveillant qu'elle avait travaillé au cours de son apprentissage de l'iroujutsu, Miyuki laissa ensuite sa collègue aller se reposer. Elle s'installa quant à elle au bar.

« Pourriez-vous me servir un verre de saké je vous prie ? Il fait bien froid par chez vous, j'ai eu l'impression d'être arrivée à Yuki no Kuni ici... C'est courant ce genre de température par ici ? »

Essayant une approche indirecte et plutôt amicale, la Sabreuse fit un nouveau sourire à la personne qui s'occupait du comptoir, espérant que cette dernière se montrerait coopérative.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Dim 22 Mai 2022 - 15:35

Si Atsumi, grandement aidée par Yosuzume avait réussi comme vous toutes à atteindre le petit village, son état de santé s’était grandement dégradé au cours du voyage, en partie dû à l’effort fourni pour utiliser efficacement son chakra, mais surtout pour lutter contre ce froid qui n’avait rien de naturel. Malgré cela, dans un dernier sursaut de lucidité avant une profonde fatigue, la jeune femme remarqua, comme la chunin sur qui elle s’épaulait d’ailleurs, que le village n’avait rien d’accueillant. C’était même tout le contraire. Mis à part quelques irréductibles autour d’un feu de camp, le reste de la population vous fuyait ouvertement.

Ainsi, les deux jonins prirent la décision de rejoindre l’auberge, la première pour prendre un repos mérité, la seconde pour enquêter au près de la population, laissant à la chunin du groupe le soin de rencontrer le chef du village.

Atsumi et Miyuki, alors que vous arrivez finalement à la seule taverne pouvant vous héberger, vous pouviez entendre de la musique s’échapper des lieux et parvenir, bien que quelque peu étouffé à travers les murs, jusqu’à vous.


Alors que vous ouvriez la porte en bois usé, faisant votre entrée dans les lieux, la musique stoppa net. Un silence de mort s’installa alors que les regards des gens attablés se posaient sur vous. Même le tenancier avait stoppé son service pour vous observer.

Face à la politesse de la capitaine de la Kenpei, le silence fut la seule réponse qui vous fut offerte. Passé la surprise, l’aubergiste vous regarda, ou plutôt vous dévisagea avant de vous répondre d’un ton détaché, presque dédaigneux.

« C’est cinq cent ryos la nuit par personne. J’ai plus qu’une seule chambre, et y’a qu’un lit. »

Vérité ou volonté affichée de ne pas faire d’effort, difficile à dire étant donné que la salle était pleine de badauds. A noter également que l’activité, à partir du moment où l’aubergiste avait accepté de vous adresser la parole, avait reprise, tant cette fameuse musique, que les discussions et autres parties de dés.

Sortant de sous son comptoir un bol en bois, d’une louche usée, le gérant servi deux grandes lampées d’une sorte de ragout ou autre soupe épaisse fumante et particulièrement agréable au fumet.

« D’la soupe si vous voulez, y’aura pas mieux pour se revigorer. » dit-il en préparant une coupelle et en mettant le saké à chauffer.

Versant la première coupe, laissant la petite bouteille sur le comptoir, l’aubergiste au regard blasé laissa un long silence s’installer entre Miyuki et lui, un silence presque dérangeant.

« Bien sûr que non. » Vous devriez pas poser ce genre de question ici. » dit-il à voix basse.
« Tout le monde sait que c’est de votre faute … »

Dans un même temps, rejoignant la chambre de fortune, Atsumi fut accompagné par une vieille dame dans la salle du bain où se trouvait un simple baquet rempli d’eau tiède. Vu l’heure, il était clair qu’elle n’aurait guère droit à mieux. En tout cas, ce serait tout de même mieux et plus revigorant que sans rien. Quant au bol de soupe, il serait déposé dans la chambrée dès son retour dans la pièce.

---------------------

Forte de son expérience, Yosuzume avança d’un pas assuré vers la demeure du chef du village. Sur sa route, elle croisa le groupe de quelques villageois se réchauffant les mains autour d’un feu de joie, deux d’entre eux crachant aux pieds de la jeune femme à son passage, se retournant derechef, évitant tout contact avec la kirijin.

Face au petit discours introductif de la Yasei, cette dernière resta dans le froid de longues minutes, sous le regard amusé de ceux qui eux se tenaient au chaud avant qu’une jeune femme ne daigne ouvrir la porte et la laisser entrer dans une demeure faiblement éclairée mais où il faisait bon vivre. Dans une pièce attenante à l’entrée, le chef du village était assis au sol sur un coussin posé sur de vieux tatamis, une tasse de thé fumant devant lui.

« Vous êtes donc de retour ? Vous êtes revenues pour nous achever finalement ? Ce que vous avez fait la dernière fois ne vous a donc pas suffit ? Laissez-nous et partez du village dès demain matin ! »

Malgré la demande calme de la chunin, le discours qui lui était offert en retour n’était clairement pas ce qui était attendu par la demoiselle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Mer 25 Mai 2022 - 9:07




Winter is coming


Séparer du reste du groupe, Yosuzume s’était dirigée vers la demeure du chef du village. Atsumi et Miyuki devaient quant à elles, se dirigeaient vers l’auberge pour obtenir une chambre afin que Hayame puisse se reposer et prendre des forces. Aucune idée si Miyu va rester à ses côtés ou non, mais il fallait commencer à enquêter un peu avant de reprendre des forces. Yosu est allé voir le chef pour se présenter et connaître quelques détails, après son départ et celle des Miko qu’elle avait envoyé, peu de temps après son retour de mission. Cela dit, la Yasei ne semble pas être la bienvenue dans le village. Son comportement est étrange vu que ce sont eux qui ont envoyé la demande de mission, pour la menace planant autour du village et par respect et devoir, elle est revenue avec du renfort pour en finir avec ce prêtre. De toute façon, même s'il n’est pas ravi, car il pense que s’il se passe quelque chose dans son village, la faute revient à la brune et à Misaki pour leur échec passé à neutraliser l’ennemi. Il n’avait pas tort, mais si elle abandonne à chaque fois qu’un obstacle lui barre la route, elle ne serait pas chûnin ni prêtresse ni Sergente de la Kenpei. « Je ne viens pas vous achever, je viens terminer mon travail. Votre village semble encore pris pour cible pour ce fou alors il est de mon devoir et celui de Kiri que de s’occuper de neutraliser cet homme. Je resterai dans ce village pour remplir mon devoir, quitte à y laisser des plumes. C’est mon erreur, il est à moi de réparer mes fautes. Tout ce que vous avez à faire, c’est de faire en sorte que vos habitants se mettent en sécurité tant qu’on n’en a pas fini. Je vous laisse la nuit pour savoir si vous allez me communiquer des informations ou non sur cet usurpateur de prêtre qui vous condamne sans motif valable. À vous de voir, si le bonheur des habitants de ce village vous intéresse ou non. » Dit-elle en quittant les lieux.

Yosuzume sort de la demeure du chef du village et se met à marcher dans le village afin de trouver quelqu’un avec qui parler. Cela dit, les habitants ne semblent pas fort communicatifs depuis leur arrivée. Il a dû se passer quelque chose depuis la dernière fois et pourtant, Umiko et les gardiens ainsi que les Miko les ayant accompagnés lui ont rapporté qu’il n’y avait rien eu d’anormal. Peut-être que les actes du prêtre sont plus récents et qu’il a profité de ce que ses Miko du Temple des Tengu soient partis pour commencer ses œuvres malfaisants à leur égard. La Yasei s’en voulait de n’avoir pas su le vaincre avec Misaki et aujourd’hui, ses civils sont encore pris dans ce tourbillon de haine de la part de ce monstre. Si parler n’était pas une solution pour l’instant, elle verrait cela le lendemain matin, quand Atsumi aurait repris des forces. Pour le moment, elle va juste se mettre à chercher des indices ou autres dans le village afin de s’assurer qu’il n’y a pas de piège ni rien d'autre pouvant mettre tout le monde en danger. Un rapide tour des lieux et si elle ne trouve rien, elle partira à l’auberge pour se reposer, auprès de ses partenaires de missions.





Résumé
Santé : Fatigué
Chakra : 1C

Résumé du tour :

Yosuzume a décidé de quitter la demeure du chef du village, en insistant qu'elle compte s'occuper du prêtre et que si il avait des informations sur lui, qu'il puisse venir la voir le lendemain matin. Dans tous les cas, elle est là en mission et rien ne va lui détourner de son chemin pour la réussir.

Elle se tourne vers l'option du tour précédent pour vérifier qu'il n'y a rien d'anormal dans le village. Si elle ne trouve rien, elle retournera à l'auberge pour se reposer.

Fouiller les lieux: Un peu de prudence. Il est toujours intéressant de faire un rapide tour des lieux. Vous pourriez peut-être trouver quelque chose d’important. Qui sait ?

PS : Atsumi a son personnage endormi, comme convenu et de manière logique inrp, elle ne répondra que lorsqu'on se retrouvera au lendemain matin dans le rp.


équipements utilisés :
Techniques utilisées :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Mer 25 Mai 2022 - 10:40
La réponse de l'homme fut quelque peu désagréable aux oreilles de la médecin qui savait parfaitement qu'il mentait. Si l'année passée, elle aurait sans doute réagit en attrapant cet homme par le col et en lui mettant la tête contre le comptoir jusqu'à ce qu'il coopère quitte à le frapper jusqu'à ce qu'il la supplie d'arrêter, elle avait aujourd'hui des méthodes bien plus courtoises, heureusement pour l'aubergiste.

Sortant immédiatement l'argent pendant que sa collègue était accompagnée pour aller se reposer, la Mawehara déposa les mille cinq cent ryôs avant de faire sa seconde commande. Elle accepta la soupe avec un sourire accompagné d'un remerciement puis, posant sa question sur l'état des choses ici, elle afficha un air intrigué, à moitié surprise seulement par ce qu'il venait de dire. Cela rendait plus compréhensible l'attitude des villageois à leur encontre s'ils croyaient que les kirijins étaient la raison de leurs souffrances. Même si, pour elle, cela ne faisait aucun sens. Employant alors le même ton que l'aubergiste tout en faisant tourner sa cuillère dans son bol de soupe, ne quittant plus ce dernier du regard tout en insistant silencieusement en conservant son air d'incompréhension sur le visage, la Sabreuse laissa s'écouler quelques instants, réfléchissant visiblement. Après une poignée d'instants qui purent paraître une éternité à leur hôte, elle reprit la parole pour enfin lui répondre.

« Ce que vous dites me surprend et en même temps confirme mon impression que quelque chose se tramait ici... Mais de là à pouvoir vous convaincre que c'est bien le cas... »

Cherchant encore un instant dans son esprit une manière de lui prouver qu'elle était sincère, la grande blonde décida finalement de reprendre son sourire rassurant de médecin, un sourire confiant et bienveillant qui se voulait aussi sincère que possible.

« Je pense que le plus simple, c'est de vous dire tout ce que moi je sais, ma version des faits, et ensuite vous me donnez la vôtre, comme ça nous pourrons voir comment améliorer la situation dans nos deux sens, d'accord ? Je me présente, je suis Mawehara Miyuki, Jonin de Kiri, Capitaine de la police et médecin à l'hôpital. J'ai juré de protéger tous les habitants de Mizu no Kuni depuis que mes parents se sont faits assassinés par des bandits il y a quinze ans, et ce au péril de ma vie. Si vous acceptez d'accorder la moindre valeur à mes propos, alors sachez que je vous garantis qu'aucun habitant de ce village n'y fera exception et que je mettrais toutes mes connaissances et mes capacités en action pour vous ramener le calme et la sécurité auxquels vous avez droit en tant que citoyens de notre pays. »

L'homme ayant sorti la soupe devant elle, la Sabreuse estima qu'il n'avait sans doute pas de soupe empoisonnée prête au cas où des étrangers se présentaient puisque cela devait être bien rare, surtout dans des temps pareils, et en bu une première cuillère sans plus attendre.

« Ahh... Très appréciable en effet. Merci du conseil. »

Affichant un nouveau sourire bienveillant, elle reprit une cuillère avant de poser cette dernière pour continuer son discours à voix basse.

« D'ailleurs, j'y pense, vous avez peut-être déjà vu mon nom au sein du Kunai Émoussé. Je n'ai pas tendance à me vanter, mais si jamais vous avez déjà ouvert le journal, cela confirmera mes propos. Si je ne me trompe pas, ils parlent de moi dans celui de l'hiver dernier ainsi que dans celui de cet automne... J'ai une amie qui passe son temps à s'en plaindre parce qu'elle-même n'a jamais eu la chance d'apparaître dans ses pages selon ses dires... »

Avec un amusement bien visible sur le visage toujours confiant de la Sabreuse, cette dernière n'avait effectivement eu besoin que d'une demi année pour passer de jeune recrue au stade où elle en était aujourd'hui, capitaine de la Kenpei. Si son admission lui avait paru quelque peu houleuse, les évènements s'étaient finalement enchaînés rapidement.

« Enfin, désolée, je me perds. Ma version donc... Pour moi actuellement, voilà ce qu'il se passe. Un homme qui se dit être un prêtre du Dieu de l'Eau, Dieu que j'ai moi-même participer à sceller pour qu'il n’annihile pas Mizu no Kuni toute entière sous des raz-de-marée, et je vous garantis que c'était sacrément impressionnant, cet homme agit dans l'ombre et après un premier affrontement avec mon autre collègue qui est allée discuter avec le chef de votre village, il a décidé de s'en prendre à votre village notamment en instaurant un froid général autour de ce dernier pour vous effrayer et visiblement vous monter contre nous, dans l'espoir sans doute de briser le lien entre Kiri et les villages dont cette dernière a un besoin vital pour subsister, ne l'oublions pas. Après tout, chaque ville importante est dépendante des gens qui la nourrissent et lui accordent de la valeur. Ce n'est qu'au moment où vous acceptez notre protection en échange de nous soutenir que nous pouvons vivre dans un équilibre général après tout. Et donc nous avons ce prêtre dont je ne suis pas bien certaine des motifs exacts de son exaction qui tente de vous persuader que nous sommes les fautifs pour que vous acceptiez son Dieu comme le vôtre je suppose ?.. Peut-être a-t-il même prit le temps et l'énergie d'utiliser des déguisements, voire des clones et des henge pour se montrer à vous avec un bandeau kirijin et avec différentes formes ? »

Prenant une nouvelle pause, Miyuki réfléchit encore un instant avant de conclure.

« Voilà pour ce que je pense savoir. Est-ce que vous accepteriez de me parler de votre version, que je puisse la comparer à la mienne et essayer de trouver la solution à notre problème ? Sachez d'ailleurs que même s'il vous arrivait de nous insulter au cours de votre réponse, je ne vous en tiendrais nullement rigueur, je pense que je serai moi aussi sacrément remontée contre vous si je pensais que vous aviez fait ce genre d'attaque sournoise et lâche contre mon village. Rassurez-vous, si jamais je devais en venir à la violence, elle serait bien plus directe. »

Toujours souriante, la jeune femme tapota sur le manche de Senritsu. S'il savait...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Dim 29 Mai 2022 - 20:10

Atsumi, assaillie par la fatigue et le froid qui commençait à la rendre malade n’avait pas attendu pour prendre du repos, laissant à ses deux compagnons de route le loisir de réaliser les premières étapes de leur enquête qui s’avérait surement plus ardue que prévue. Après un bain tiède malgré tout revigorant et une soupe goutue, le sommeil gagna la jeune femme qui ne demanda pas son reste et profita du seul lit de la chambrée pour s’endormir, un repos qui s’avérait nécessaire.

-----------------------------------------------

De son côté, Yosuzume, semblait avoir fait choux blancs. L’accueil qui lui était réservé par le chef du village était aussi glacial que l’air ambiant, ce dernier lui faisant clairement comprendre que la situation était de la faute des kirijins. Malgré le discours convaincu de la sergente de la Kenpei, le dirigeant de la bourgade n’en démordait pas. Pour autant, pour la chunin, il était également facile de voir qu’il était loin de tout dire et qu’il cachait encore des informations.

Alors qu’elle s’apprêtait à quitter les lieux maintenant qu’elle était seul dans la pièce qui l’avait accueillie, le vieil homme ayant quitté la pièce non sans prononcer un dernier « Partez ! Je vous en prie » emprunt d’une certaine mélancolie, une jeune fille dans l’encadrement d’une des portes, à trois quarts cachée par un rideau appela la shinobi. Âgée d’une douzaine d’année au maximum, l’adolescente donna un morceau de parchemin replié à plusieurs reprises sur lui-même avant de tirer le rideau et de quitter les lieux, ses petits pas résonnant sur le parquet.

Sur ce petit bout de papier, quelques mots griffonnés fébrilement à la main

Papier a écrit:
Retrouvez-moi demain à midi derrière l’écurie du village

Quant au désir d’enquête de la kirijin, malgré le froid qui l’assaillait à chaque instant, la faible lueur nocturne et le regard suspicieux des rares personnes croisées n’aidaient clairement pas à enquêter d’une quelconque manière. Si le village devait être fouillé d’une manière ou d’une autre, des résultats plus probants seraient surement plus facilement obtenus en plein jours.

-----------------------------------------------

De son côté, dégustant elle aussi son bol de soupe, Miyuki tentait, malgré le côté bourru du tavernier, de glaner quelques informations sur la situation actuelle. Avare en paroles, le tenancier ne parlait guère, écoutant surtout les longues tirades de la jeune femme.

« Merci. » ajouta simplement l’homme quelque peu trapu à la mention de son ragout
« C’est ptet vrai ou ptet pas. Je lis pas trop. Faut dire qu’on vit tranquillement ici. Vous pouvez dire que vous êtes qui vous voulez, ça changera pas grand-chose. »

Pour autant, pour un homme tel que lui, peu habitué à écouter de longues tirades, à mentir, discuter, cacher ses émotions ou tout simplement vivre la vie d’un shinobi, il ne su cacher la gêne qui l’habitait. Baissant les yeux, balayant son regard à droite et à gauche de manière presque compulsive, l’homme nettoyait plus que de raisons ses verres. Il ne fallait pas être un fin psychologue pour comprendre que Miyuki avait fait mouche dans ses suppositions, son interlocuteur en savait clairement plus qu’il n’osait le dire. Finalement, quelque peu balbutiant, il tenta de répondre à son interlocutrice.

« Je … »

C’était sans compter sur l’interruption d’un poivrot qui venait de s’accouder au bar. Enivré par la boisson, titubant plus que de raison, l’homme semblait plus se tenir tant bien que mal au comptoir que vraiment se tenir debout. Dans un discours entrecoupé de déglutitions et de borborygmes étranges, l’alcoolique s’adressa à la jeune blonde.

« Beurp … C’vot faute ! Tout l’monde l’sait ! » affirma-t-il en dressant un index accusateur au reste de la salle qui se contentait d’ignorer tant bien que mal la scène.
« Vont rien dire, mais moi, s’tu payes mon verre, j’te raconterais tout ce que tu veux savoir » intima-t-il, le regard ostensiblement fixé sur la poitrine de la shinobi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Lun 30 Mai 2022 - 9:33




Winter is coming


Parler avec le chef du village n’avait service à rien, ce dernier était déterminé à ne rien dire. Il accuse la Yasei d’être responsable de ce qui se passe dans son village. Or, Yosuzume pouvait clairement voir que quelque chose n’allait pas, comme s’il cachait des informations sur la situation aux villages. Cela était regrettable qu’il ne puisse pas se montrer coopératif avec elle. Après tout, ils s’étaient quittés en bon terme et elle avait envoyé Umiko, des Miko et deux gardiens afin de les aider dans leur croyance. La question qui hante l’esprit de la Jokyokô à l’heure actuelle, c’est ce qui y a pu se passer depuis ? Comment en sont-ils arrivés à cette colère ? À cette haine ? Et ce rejet de son aide ? Il allait falloir piocher dans le village et recueillir le plus d’informations possible, même si ça risque d’être compliqué. Avant de quitter la maison, une enfant semble attirer l’attention de la Kuro Washi. La petite fille du chef ? Peut-être. Cette dernière lui avait donné un papier avec comme contenu, un rendez-vous derrière l’écurie du village à midi. Au moins, la brune avait gagné quelque chose dans ce début d’enquête. Les enfants du village ont des yeux partout, les adultes n’y font pas trop attention et donc, ils sont forcément une source d’information incroyable, si on parvient à obtenir leur confiance.

Après être sortie de la demeure du chef du village, elle s’était mise à rechercher des informations au sein du village. Cependant, elle ne trouve rien d’intéressant au bout d’une heure. Vu l’obscurité, il n’était pas nécessaire de chercher encore plus longtemps et le mieux, c’était de retourner à l’auberger pour retrouver Atsumi et Miyuki. De retour à l’auberge, elle part en direction de la chambre où se trouvent ses camarades. Il n’y avait qu’un lit et il était déjà occupé par Atsumi qui semble fiévreuse et inapte à continuer à la mission pour le moment. Du coup, il ne restait plus que Miyuki pour l’aider à capturer l’homme. Pour le moment, la jeune Hayame allait devoir se reposer le plus possible avant de la renvoyer à Kiri dans un meilleur état. Yosuzume allait faire son rapport à l’unique Jônin de disponible afin que le lendemain matin, elles puissent reprendre les recherches. « Je n’ai rien obtenu du chef du village, il ne semble pas ravi de nous voir enquêter au sein du village et rejette la faute sur nous. Cela dit, je n’abandonnerai pas la mission et je tâcherai de découvrir la vérité. D’ailleurs, sa petite fille, je crois, m’a transmis un message avec un rendez-vous derrière l’écurie du village. Je vais m’y rendre seule pour éviter d’effrayer la personne que je dois rencontrer. Demain matin, je vais continuer d’enquêter un peu afin de patienter. Vers 14h, on se retrouvera à l’auberge pour échanger nos informations et vérifier l’état d’Atsumi pour qu’elle puisse retourner à Kiri avec quelqu’un, si possible. » Dit-elle. Yosuzume laisse Miyuki lui dire ce qu’elle a pu trouver avant d’aller dormir et se reposer pour demain.

-------------------------------------------

Le lendemain matin,

Une nouvelle journée où la Grande Prêtresse a pu reprendre un peu de ses forces. Cela dit, la journée s’annonce longue pour elle et ses camarades. Il lui restait pas mal d’heure devant elle pour aller à son rendez-vous et comme convenu, elle ira faire un tour dans le village pour obtenir des informations sur ce qui s’y passe réellement. Son sentiment n’est pas avéré à cent pourcent, mais elle a le présentiment qu’on leur cache quelque chose. Yosuzume surveille l’état de Atsumi, toujours fiévreuse et malade, elle ne pourra pas quitter son lit pour le moment. La Yasei l’aide dans son rétablissement afin qu’elle puisse reprendre des forces et de l’énergie pour plus tard. Par la suite, la Kuro Washi descend au rez-de-chaussée avec sa camarade et y en sort pour aller à l’extérieur. La brune regarde Miyuki. « On fait comme on a dit hier. Je suppose qu’en cas de souci, on se retrouve ici. » Dit-elle, laissant le temps à Miyuki de parler avant de partir dans son coin, seule. Elle avait un peu de temps pour se rendre au rendez-vous, du coup, Yosuzume part à la pêche aux informations, en fouillant les lieux, aussi discrètement que possible et observant tout ce qui se passe, cherchant même à écouter les civils, sans trop prêter attention à eux. Il fallait se montrer discret et faire attention à comment s’y prendre.




Résumé
Santé : Fatigué ?
Chakra : 1C

Résumé du tour :

Yosuzume a pris soin de Atsumi avant de quitter l'auberge avec Miyuki. En cas de souci et/ou à 14h, elles reviendront ici pour échanger les informations qu'elles auront pu trouver.

Yosuzume fouille et examine seule le village, tout en cherchant des civils pour obtenir des informations. Ses recherches permettent d'attendre 12h pour se rendre à son rendez-vous à l'écurie du village.

PS : Suite au départ de Atsumi du forum et ayant vu avec lui en pv, son personnage restera alité dans le lit à l'auberge, jusqu'à ce qu'on trouve un moyen de la ramener à Kiri ou jusqu'à la fin de la mission.


équipements utilisés :
Techniques utilisées :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Lun 30 Mai 2022 - 18:00
La Sabreuse toujours installée au bar finissait sa soupe après avoir fait son exposé de la situation selon elle au barman. Mais alors qu'il allait parler, un homme rond comme une queue de pelle s'approcha et se mit à beugler dans son oreille. Tournant la tête vers lui et affichant un sourire clairement forcé cette fois-ci, la blonde le détailla en quelques instants avant qu'il ne se mette à lui promettre de lui parler si elle lui payait un verre.

Elle sortit quelques pièces pour le régler avant d'attraper son propre verre de saké et de le boire pour se donner le courage de supporter le porc au regard libidineux.

« Et bien, soit, bois. Bois et parle moi. Je ne peux pas vous aider si vous ne me laissez pas le faire, mais je suis prête à perdre quelques ryôs pour vous sauver de cet homme qui vous manipule. »

Offrant un regard assez sombre à l'aubergiste qui n'avait pas osé continuer, elle lui indiquait brièvement et en silence qu'elle ne l'avait pas oublié.

Tenant donc compagnie au misérable qui ne savait sans doute plus différencier le sol du ciel, la Mawehara le soutint et le ramena chez lui pour le voir s'endormir avec un certain agacement, mais elle ne pouvait rien faire pour l'heure. Pensive, elle hésita quelques instants avant de décider de le laisser seul ici. S'il mourrait, alors elle aurait un levier de plus. Retournant directement à l'auberge, elle se dirigea à grands pas vers le bar une fois encore. Se penchant sur ce dernier vers l'homme au bar, elle le fixa droit dans les yeux.

« Je ne t'ai pas oublié. Sache-le. Je ferai ce qu'il faut pour accomplir mon devoir, mais en aucun cas je ne vous ferai du mal puisque vous êtes les victimes. J'ose espérer retrouver vivant cet homme qui était totalement saoul. Si jamais il est mort demain matin, alors tu auras ta preuve qu'il faut me parler au plus vite avant que vous ne vous fassiez tous mener au silence par le fou à qui vous avez accordé votre confiance. Pense-y pendant la nuit. Nous sommes vos alliés, nous l'avons toujours été, ne vous y trompez pas. Et réfléchis aussi à ce que cet homme a véritablement fait pour vous. »

Se redressant de toute sa taille, la blonde d'un mètre quatre-vingt deux le toisa encore une fois avant de soupirer, ennuyée, puis elle le salua d'un signe de tête avant de monter à l'étage pour rejoindre sa camarade malade. S'occupant alors de cette dernière du mieux qu'elle pouvait, réfléchissant alors à travailler sur la réalisation d'une technique chakratique qui pourrait lui permettre de soulager un malade de ses luttes internes et qu'ainsi il soit de nouveau opérationnel directement dans ce genre de situation. Alors qu'elle était dans sa réflexion, Yosuzume revint enfin.

« Hmmm... D'accord, mais fait très attention. Ça peut être un piège. Pas forcément de la fille, mais si elle s'est fait voir, ça pourrait être utilisé par d'autres mal intentionnés. Il faudra que tu reste sur tes gardes, d'accord ? »

Se reposant ensuite pour la nuit, elle attendrait le lendemain matin pour retourner voir celui qui éventuellement parlerait.

~~~

Levée à l'aube, elle remarqua rapidement qu'Atsumi n'était toujours pas en état de reprendre la mission. Seules ici, il leur faudrait soit finir la mission, soit attendre que la Jonin ne se remette d'elle-même. Dans les deux cas, elles ne pouvaient se permettre de l'attendre ni de la ramener à Kiri maintenant. Prenant une grande respiration, la blonde se releva et quitta la chambre, saluant au passage l'aubergiste avec un sourire appuyé pour bien lui faire comprendre qu'elle ne le lâcherait pas avant de sortir pour aller vers la demeure du poivrot.

Tapant à la porte, elle attendit qu'il lui ouvre, quitte à faire un petit tour du village en attendant si jamais ce dernier ne répondait pas. Il était encore tôt et les chances qu'il dorme restaient grandes. Revenant ensuite pour tenter à nouveau de l'interroger, elle s'assura également que toutes les entrées de sa demeure étaient fermées pour s'assurer que personne n'avait tenté de l'éliminer pendant la nuit.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Dim 5 Juin 2022 - 19:15

Comme vous pouviez le constater par vous-même, l’état d’Atsumi n’était pas au top. Malade, quelle qu’en soit l’origine, la shinobi ne vous serait d’aucune aide désormais. Pire, si d’une part, elle ne serait pas en mesure de rentrer à Kiri par elle-même, elle était désormais un poids pour vous et même une nouvelle variable dans l’équation. Si le village semblait vous en vouloir pour ce que la population semblait vivre actuellement, laisser seul la jeune femme pourrait être risqué pour elle et sa santé. Mais que faire ? Rentrer à Kiri pour qu’elle puisse se faire soigner comme il se doit, avec les conséquences que cela implique derrière, ou la laisser ainsi, prenant le risque qu’il ne lui arrive rien pendant vos absences le temps que vous enquêtiez sur ce qui se trame dans le village.

Pour chacune de vous, lorsque vous sortez finalement de l’auberge, la première chose qui vous marque est la température extérieure. S’il faisait froid hier, vous avez le sentiment qu’en ce jour, le climat est encore plus rude, ayant perdu quelques degrés. Le givre présent sur quelques herbes à proximité des maisons et chemin vient confirmer ce ressentiment.

-------------------------------------------------------

Yosuzume, en arrivant derrière l’écurie, tu te retrouves seule. Attentive, tu as vu une fois encore les regards inquisiteurs posés sur toi. Consciente de la situation actuelle, tu as fait quelques détours pour brouiller les pistes et arriver au lieu de rendez-vous. Quelque peu en avance, le froid mordant te gèle les membres, t’obligeant à piétiner sur place pour garder un semblant de chaleur. Si le soleil haut dans le ciel, bien que partiellement voilé par les nuages et une cloche au loin sonne midi, pour toi, nulle présence de qui que ce soit. C’est seulement au bout de quelques minutes qu’un éternuement vient mettre fin au silence ambiant. Cachée derrière pile de tonneau, celle que tu penses être la petite-fille du village s’approche de toi. Elle semble ne pas avoir plus d’une quinzaine d’année mais elle t’offre un regard sur d’elle.

Spoiler:

« Désolée, je voulais être sûre que vous étiez seule. » dit-elle en s’essuyant le nez.

Furetant son regard à droite et à gauche, comme inquiète, la jeune fille mais quelques secondes à poursuivre la conversation.

« Vous ne pouvez pas rester, c’est dangereux. Vous devez partir, sinon vous risquer de mourir et nous on sera punis. »

Les yeux baissés, la demoiselle regardait ses chaussures, quelque peu apeurée par la situation.

« Il est revenu. La dernière fois. Quand vous êtes parties. Il est revenu et il était pas content. Il a dit qu’on ne comprenait pas qu’il faisait tout ça pour nous. Il a tué deux hommes du village qui ont voulu s’opposer à lui. Depuis, pour nous punir, il a dit qu’on vivrait dans le froid pour expier nos péchés. Depuis qu’il a dit ça, il fait de plus en plus froid tous les jours. »

Tremblotante, il était difficile de savoir si cela était du aux températures ou à l’angoisse qui habitait la petite brune.

« Je vous en prie, vous devez partir avant qu’il revienne. Il doit revenir dans deux jours pour faire un « sermon » comme il l’a dit. »

Suppliante, la petite-fille du chef te prend les mains. Son contact glacé t’offre un frisson le long de ta colonne vertébrale.

-------------------------------------------------------

Miyuki, de ton côté, la fin de soirée n’a pas été des plus fructueuse et lors de ton retour à l’auberge, le tavernier a bien prit soin d’éviter ton regard. Pire, ce matin, quand il t’a vu descendre de la chambrée et qu’il a senti ton regard posés sur lui, ses yeux se sont fait fuyant, délaissant son comptoir pour partir en cuisine touiller sa soupe, qui, soit dit en passant, dégageait toujours une si bonne odeur.

Comme pour Yosuzume, dehors, tu sens les regards inquisiteurs et fuyants des rares personnes que tu rencontres. Alors que tu poireautes devant la porte, prête à partir, la porte s’entrebaille doucement d’où tu apperçois un œil qui te regarde avant de reculer, la porte s’ouvrant davantage. Face à cette invitation étrange, tu prénètres dans les lieux, une petite maison miteuse occupée par un homme qui semble y vivre seul. De la poussière est présente, en plus de la crasse accumulée ici et là, notamment dans l’évier de ce qui semble être la cuisine. Des poubelles sont encore là, fort heureusement le froid réduit quelque peu l’odeur nauséabonde qui se dégage de là. Enfin, sur la table, un véritable cimetière de bouteilles se trouve là. Avachi sur une sorte de lit ou canapé totalement défraichi, tu fais fasse à la définition de l’alcoolisme.

Spoiler:

L’homme se frotte durement la tête. Il te regarde à plusieurs reprises, ta poitrine également, sans se cacher et se lève à plusieurs reprises, cherchants quelques fonds de bouteilles à finir. Trouvant finalement son trésor, il se rassoit, vidant le peu de bibine qui lui restait avant de jeter son contenant dans un coin de la pièce.

« Faut soigner l’mal par le mal parrait … T’es venue pour mon histoire je suppose ? J’vais t’dire pourquoi c’est vot’ faute. »

Sur ces derniers mots, l’homme baisse les yeux de tristesse.

« Vous z’autes, z’avez tué mon fils. C’t’a cause de vous qu’il est mort. Quand z’êtes parties. L’aut’ est rev’nu. Il a m’nacé le village. Mon fils et un autre, z’ont tenté d’l’arrêter. Mais les a tués pour l’exemple. »

Essuyant quelques larmes, l’alcoolique renifle grossièrement, faisant reculer une masse glaireuse au fond de sa gorge qu’il crache par terre.

« J’l’ai suivi. Ch’sais où il est … j’peux vous montrer si vous l’tuez. »

Au moins les choses étaient claires désormais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Mar 7 Juin 2022 - 10:49




Winter is coming


S’étant séparé de Miyuki et laisser Atsumi dormir pour reprendre des forces, Yosuzume marchait au sein du village. La jeune femme cherchait des informations sûres d’éventuelles pistes à propos de sa cible. Cependant, elle ne trouve rien d’intéressant à se mettre sous les dents, même pas un murmure suspect. Cela dit, les regards inquisiteurs des villageois sont loin d’être rassurantes et si l’ami d’un jour devient l’ennemi du lendemain, ce n’est pas anodin qu’un moment, on les force à quitter le village. Et ça, ça ne sera pas bon signe pour elles surtout avec l’état de l’une des leurs. Il fallait impérativement trouver une solution pour vaincre le prêtre au pouvoir du Rinton avant qu’il ne soit trop tard. La kunoichi parvient à semer certains villageois un peu trop curieux afin de se rendre à son rendez-vous. Là-bas, le froid est toujours omniprésent, au point que Yosu ne parvient pas à rester sur place. En effet, elle était obligée de bouger un peu, comme sautiller ou faire des mouvements pour se maintenir au chaud, du mieux qu’elle pouvait. Était-elle un peu en avance ? Difficile de le savoir, mais elle ne voyait personne.

Soudain, Yosuzume entend un éternuement derrière des tonneaux de tonneau, se retournant, elle remarque la gamine qui lui a fixé le rendez-vous. Une jeune fille brune aux cheveux courts, au vu de son apparence, elle ne doit pas avoir plus de quinze ans et c’est sans doute la petite fille du chef du village. Cela dit, elle semble déterminer et ça se voyait dans son regard. L’adolescente tout en essuyant son nez, voulait s’assurer que la Kuro Washi était bel et bien seule. La Yasei l’observe attentivement et elle voit bien que la petite brune semble inquiète et sur ses gardes. « Je suis bel et bien venue toute seule, jeune fille. Ne t’inquiète pas. » Dit-elle d’un air calme. Le froid ne joue pas trop en sa faveur et elle aimerait bien aimer se réchauffer un peu plus. Une phrase assez inquiétante sort de sa bouche, celui du fait que les Kirijins devaient partir sinon elles allaient mourir et eux, être puni. Apparemment, il est revenu et il les menace à nouveau. La petite a peur de ce qui se passe dans sa vie et ça se comprend tout à fait. Il était bel et bien revenu, après avoir été soigné ses blessures. Cette fois-ci, les villageois ont tenté de s'opposer à lui, mais le prix fut énorme : la vie de deux hommes. Et en guise de punition, il les fait vivre dans une ère glaciale. La Yasei comprenait leur colère et leur peur. La Grande Prêtresse l’écoute attentivement et elle n’intervient pas tout de suite. La suite est intéressante et le fait qu’il revient que dans deux jours pour les sermonner, ça leur laissait le temps de se préparer.

« Je comprends ton inquiétude et ta détresse face à ce qui se passe dans votre village. Les miens ont été aussi sous le joug d’un tyran, d’un oppresseur. Il faut que tu comprennes que cette situation là aurait pu se passer, même sans notre intervention par le passé. Après tout, il avait gelé tout vos moyens d’agriculture et de pêches. On est venue ici pour y mettre un terme, je ne veux pas vous abandonner, même si vous pouvez me haïr à cause de votre situation. Je donnerai ma vie pour vous. » Dit-elle en posant sa main sur les cheveux de l’adolescente. « Ça serait une honte pour moi, en tant qu’humaine, Grande Prêtresse et Kunoichi de la Brume que de vous laisser à votre sort face à ce monstre. Votre situation me peine beaucoup et je ferai tout pour que cela change. » Dit-elle. La crainte de l’adolescente est réelle et légitime. Il fallait trouver un moyen pour les sauver et si le prêtre est absent pendant deux jours, il faut trouver un moyen de les sauver. Mais d’ailleurs, Yosuzume avait une idée, étant donné que la petite est la seule à lui parler avec lucidité dans ce village.

« Dis-moi, comment tu t’appelles ? Et j’aimerai te demander un service, ce n’est peut-être pas correct de ma part de te demander un service, mais ça pourrait vous sauver la vie. » Dit-elle en allant cette fois-ci, croiser ses bras sous sa poitrine. « Pourrais-tu trouver un moyen pour que ma camarade, Hayame Atsumi puisse retourner à Kiri, sans danger ? Et je souhaiterai que tu emmènes avec toi et ma camarade, les enfants et les femmes ne pouvant pas se défendre à Kiri. Là-bas, tu iras au quartier général de la Kenpei et tu demanderas qu’on envoie du renfort à votre village et tu diras que cette demande vient de la part de Yasei Yosuzume, Sergente de la Kenpei et Chûnin de la Brume, ainsi que de la Capitaine de la Kenpei, Mawehara Miyuki. » Dit-elle d’un air sérieux, laissant une légère pause pour que l’adolescente puisse assimiler les informations données. « Je t’en prie, c’est réellement important, si tu veux sauver ton village. Tu es une fille brave et courageuse, tu es la seule à être venue me voir pour me faire part de tes sentiments et ça demande beaucoup de courage de faire face à un ninja. J’ai foi en toi et je sais que tu arriveras à Kiri avec ma camarade et tes amis. Il n’y a pas besoin de chakra pour être fort, tant que tu souhaites protéger ceux que tu aimes, tu peux y arriver. Tu peux devenir leur héroine et tu as cette force en toi, je le sais. » Dit-elle avec un léger sourire et posant ses mains sur les épaules de l’adolescente. « Alors, souhaites-tu accepter ma requête ? Je souhaite que l’avenir du village ne repose pas que sur moi et Miyuki, mais également sur votre détermination à vouloir vivre en paix et sans ce monstre. » Dit-elle à l’enfant. Une ultime requête de la part de Yosuzume ? La Kuro Washi ne sait pas si elle reviendra vivante, mais elle souhaite que tout le monde puisse survivre à ce combat.




Résumé
Santé : RAS ? Fatigué ?
Chakra : 1C

Résumé du tour :

Yosuzume écoute attentivement les paroles de la jeune adolescente et comprend sa crainte pour l'avenir de ses proches. Elle lui fait comprendre que ce dernier a déjà œuvré à l'encontre des siens et que même sans leur intervention, ils seront aussi en mauvaise posture. Yosuzume indique clairement qu'elle veut mettre un terme à la malveillance de ce prêtre, même si elle doit donner sa propre vie pour les sauver.

Yosuzume demande un service à la petite, même si elle sait que ce n'est pas correct à cause de son erreur passé. Elle souhaite que l'adolescente trouve un moyen pour que sa camarade Atsumi puisse retourner à Kiri et qu'elle y aille à ses côtés, en compagnie de femmes et d'enfants pour leur propre sécurité. Là-bas, elle devra rejoindra le quartier général de la Kenpei et demander des renforts pour les aider, en donnant le nom et grade de Yosuzume et Miyuki pour que cela ait plus d'influence sur la décision des hauts gradés.

Yosuzume compte sur elle, espérant que la petite accepte pour son propre bien et qu'elle devient la sauveuse de son village en agissant de la sorte.

Pour la Yasei, c'est une ultime requête, ne sachant pas si elle va revenir vivante de cette mission.

équipements utilisés :
Techniques utilisées :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Dim 19 Juin 2022 - 20:55
Lorsqu'enfin la porte s'ouvrit, la blonde put souffler un peu. Au moins cet alcoolique n'avait pas été éliminé pendant la nuit, que ce soit pour lui faire porter le chapeau ou pour l'empêcher d'obtenir des informations. Ce qui voulait dire que même si le prêtre était effectivement dans le coin à les surveiller de loin, il ne savait pas tout, il n'avait pas d'oreilles partout. Si ils étaient écrasés par la peur de ce fou furieux, ils n'allaient pas encore jusqu'à lui rapporter leurs moindres faits et gestes. Voilà qui simplifiait les choses pour la Sabreuse.

L'état de leur collègue étant une complication supplémentaire, cela n'allait cependant pas l'empêcher d'agir de la meilleure manière qui soit pour résoudre ce problème majeur. Mais Miyuki aurait bien le temps de discuter des possibilités avec Yosuzume lorsqu'elles se rejoindraient plus tard. Pour l'heure, elle devait en apprendre plus, et l'homme semblait désormais capable de s'exprimer convenablement. Son état pitoyable de la veille était désormais derrière, bien qu'il ne semblait pas non plus des plus fringuants. Elle serra les poings et les dents alors qu'il se remettait à boire, heureusement en quantité limitée puisqu'il ne semblait rien avoir d'autre sous la main pour l'heure. Rester calme et obtenir les informations qu'il avait à donner, voilà la priorité, elle ne pouvait pas lui enseigner l'importance d'avoir un corps sain en cet instant.

« C'est de notre faute s'il est mort vous dites... Hmmm... Je vois. »

Bien énervée par les mots stupides que proférait le père endeuillé, la Danseuse prit une nouvelle respiration, expirant longuement avant de faire craquer sa nuque d'un balancement de la tête d'une épaule à l'autre, puis de rejeter ses deux épaules en arrière lors d'un instant. Se tenant de nouveau parfaitement droite, fixant ses yeux glaciaux dans ceux du poivrot, la kunoichi reprit la parole.

« Donc selon toi, si je me mets à massacrer tous les enfants du village et que je dis que c'est parce que tu ne m'as pas donné les réponses que je voulais, leur mort sera de ta faute ? »

Lui laissant un instant de réflexion, elle reprit la parole.

« En aucun cas, ce genre d'excuses stupides ne sont acceptables. Ce prêtre a tué ton fils et cet autre personne. Il est le seul coupable. Il faut être imbécile pour croire qu'il en est autrement. »

Le regardant avec un certain mépris, elle se releva ensuite.

« Même si le fait que vous soyez tous bernés par des mots aussi ridicules me dégoute, je ferai mon travail de mon mieux et j'éliminerai le criminel qui vous a causé du tort. Parce que nous devons travailler ensemble même si nous ne nous apprécions pas. C'est ainsi qu'un pays grandit et devient fort. La cohésion est notre meilleure arme, et vous laissez un fou la détruire avec de ridicules menaces au lieu de venir demander de l'aide à ceux qui ont juré de vous protéger au péril de leur vie. Maintenant lave ton sol au lieu de cracher dessus, ton fils doit avoir honte de te voir dans un tel état, lui qui a bravé la mort pour tenter de tous vous sauver. Reprends-toi et fais lui honneur, prouve lui que son sacrifice n'a pas été vain, que tu mérites qu'il se soit battu pour toi, sinon tu ne le rendras que plus misérable. »

Soupirant et se relâchant en partie, la capitaine de la Kenpei regarda une nouvelle fois le père. Elle espérait que ses mots le pousseraient à réagir, à sortir de cet état larvesque dans lequel il se plongeait et qui n'apportait du bon à personne, et certainement pas à lui.

« J'ai perdu mes parents quand j'étais enfant. Se prostrer ne mène à rien. Tu es la mémoire qui maintient tes proches en vie, fais leur honneur. C'est le plus important pour eux comme pour toi. »

Se dirigeant vers la sortie de la petite demeure, elle se retourna une dernière fois vers l'alcoolique.

« Reste chez-toi et rends toi présentable, je reviendrais vers toi quand j'aurais retrouvé ma collègue et que nous serons prêtes à éliminer la menace qui pèse ici. »

La Mawehara quitta alors la demeure du père désormais seul et marcha à grands pas vers la taverne. L'air était de plus en plus froid, désagréable, mais elle ne comptait pas abandonner pour autant. Visiblement, elle avait trouvé une piste pour dénicher le prêtre. Mais dans un autre sens, cela lui semblait étrange. Comment pouvait-il savoir où se cachait le prêtre alors qu'il était cloîtré soit chez lui, soit à la taverne ? Et comment pouvait-il être sûr de lui alors que le prêtre était sans doute celui qui les avait espionné de loin alors qu'ils arrivaient sur place ? Ce meurtrier ne devait pas rester immobile, alors comment pouvait-il en être sûr ? Cette proposition ne lui annonçait rien de bon, mais peut-être se trompait-elle... Peut-être avait-il simplement connaissance d'un lieu où le prêtre se rendait pour dormir ?..

Poussant de nouveau la porte de l'auberge, la blonde se planta de nouveau devant le bar, face à l'aubergiste.

« Deux morts et une excuse stupide, voilà tout ce qu'il a fallu pour que vous refusiez l'aide de Kiri qui a juré de vous apporter protection ? Si je tue tous les enfants du village en disant que tu as refusé de me dire tout ce que tu savais, qui sera le coupable des meurtres ? Toi qui n'a pas parlé, ou moi qui leur ait tranché la gorge de ma lame ? »

Elle avait parlé d'une voix forte et claire pour que toutes les âmes présentes ici puissent l'entendre. Qu'ils se rendent compte de leur erreur, et qu'ils réfléchissent à comment la changer.

« Si l'un d'entre vous à la moindre information sur ce prêtre qui puisse nous aider à le mettre hors d'état de nuire et ainsi vous rendre un beau village avec une température normale, qu'il n'hésite pas et qu'il se manifeste immédiatement ! »

Yosuzume n'étant pas là, la Sabreuse comptait mettre à profit ce temps pour obtenir autant d'informations supplémentaires que possible. Il était après tout hors de questions qu'elle patiente sans rien faire.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] Empty
Sam 25 Juin 2022 - 16:29

Yosuzume, bien que tes paroles se veuillent rassurantes, des mots qui réchaufferaient n’importe quel cœur gelé, blasé par la situation actuelle, au moment où tu commences ton discours, la petite fille du chef retire doucement ses mains des tiennes, les ramenant contre son torse. Sans être un expert psychologique, il est indéniable que c’est un signe de défense dont la jeune fille n’a nullement confiance. Une peur insondable vient de l’étreindre et tu vois sur son visage tout cette crainte. Pour autant, il y a encore des bribes d’une certaine lucidité qui pétille dans son regard.

Timidement, regardant à droite et à gauche à plusieurs reprises, se mouchant grossièrement avant de renifler une nouvelle fois, la jeune fille à lunette semble totalement perdue face à la demande qui lui est faite.

« Hisaé. Je m’appelle Hisaé. » répondra-t-elle d’une voix fluette et tremblotante.
« Je … je peux pas vous aider. Je n’ai aucun moyen de faire quoi que ce soit. Je peux pas transporter les gens. Je suis peut-être la petite fille du chef, mais personne ne m’écoute. D’ailleurs, tous les adultes du village se sont résignés depuis la mort de mon … depuis la mort des deux personnes qui se sont rebellées. Personne ne voudra vous écouter. Personne ne voudra vous aider ou vous croire. Vous devez partir, sinon le prêtre s’en prendra à vous lorsqu’il reviendra. »

La fin de son discours était presque larmoyante, tu le sentais. Le regard baissé, il te semblait que la jeune fille commençait réellement à sangloter. Sans relever la tête, elle se complaisait en excuse.

« Je suis désolée … » dit-elle avant de partir en courant entre les maisonnées.

---------------------------------------

Miyuki, de ton côté, tu te trouves face à la définition même de la déchéance humaine. A peine levé voilà que ton interlocuteur sombre à nouveau dans l’alcool. Tu peux raisonnablement penser que son état alcoolique est permanent, à plus moins grande échelle. Quoi qu’il en soit, la sobriété semble pour le vieil homme un lointain souvenir. Une fois qu’il t’offre son discours quelque peu décousu mais pourtant relativement compréhensible, l’homme reste quelque peu mutique, d’autant plus face à ton discours vindicatif.

Malgré la rudesse de tes paroles, cherchant parfois la provocation ou la réaction, l’homme ne semble pas réagir outre mesure, le peut-il seulement ? T’écoutant pourtant, tu peux t’apercevoir qu’il chouine, deux petites gouttes tombant sur la table miteuse.

« J’ai dit tout c’que j’avais à dire. S’voulez le tuer, j’vous dirais où il est. Sinon, laissez-moi, z’avez fait assez de mal comme ça ! »

Le villageois, ancien paysan, ancien forgeron, ou ancien n’importe quoi était aujourd’hui un poivrot à temps plein depuis la mort de son unique fils. Il ruminait sa colère, sa tristesse et quoi qu’on puisse lui dire de plus, il se refusait à entendre les paroles, restant campé sur ses positions. Il ne réagit guère plus lorsque tu quittas les lieux pour retourner à l’auberge.

A cette dernière, l’activité était relativement faible, seulement deux personnes dans la salle buvant un saké chaud. Malheureusement pour toi, ta véhémence verbale les fit rapidement décamper. Il semblait que le sujet devait être tabou ou qu’ils ne désiraient nullement être impliqués dans quoi que ce soit, surtout en ce moment.

Quant au tavernier, le regard fuyant, légèrement en retrait, il tente d’échapper à la discussion, sans pouvoir y parvenir convenablement. Mais tu sens qu’il est moins amical que la veille, déjà que son accueil était quelque peu mitigé.

« On vous as tout dit. On sait rien de plus. Faut pas vous étonner que les gens réagissent comme ça si vous menacez leurs enfants. J’ai de la soupe à faire. »

Une excuse comme une autre étant donné l’odeur qui se dégageait déjà de la cuisine. Quoi qu’il en soit, tu te retrouvais désormais seule au comptoir, même seule tout court dans cette grande salle. Deux petites bouteilles de saké t’attendaient à la place des anciens clients si le cœur t’en disait.

Spoiler:


Dernière édition par Narrateur le Dim 26 Juin 2022 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION/A/MIZU] Winter is coming
» Mission / C, Germes de traîtrise — ft. Mawehara Miyuki
» [Mission B] L'affaire des sans-le-sou (PV Mawehara Miyuki)
» Les dents de la mer [Mission C] (PV. Mawehara Miyuki et Yasei Sheena )
» Mission / B, Sur les traces de Gurashi — ft. Mawehara Miyuki & Takahashi Miya

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau :: Vallée inondée
Sauter vers: