| 02. Questions sur les règles | |
Uzumaki Sazuka Expérience : 3373
Messages : 1554 Date d'inscription : 05/06/2017
| | Jeu 27 Juin 2019 - 15:30 | | @Yamazaki Okiko Un Kuchyiose possède tes deux premières affinités (ou alors 2 parmi celles dont tu disposes). (que ce soit pour un élémentaliste ou n'importe quelle autre Cs, pour éviter les complémentarité et le couteau-suisse). La règle pourra évoluer par la suite, mais pour le moment nous suivons ce modèle. Bon rp! |
| | | Xuân Nozomi Avatar © : Shani (The Witcher) Expérience : 2287
Messages : 1017 Absence : Ralentissement durant vacances scolaires Date d'inscription : 17/09/2018
| | Sam 29 Juin 2019 - 12:45 | | Hello,
Suite au patch 6.01 on avait posé quelques questions concernant les murs, mais on m'a redirigée ici.
J'aimerais donc savoir si : - Est-ce qu'un mur B est envisageable ? Qui serait plus épais/solide qu'un mur C ? Et éventuellement multicible. - Quelle serait la différence entre un mur B et un demi-dôme B ? - Peut-on faire dé valider les murs B déjà validés suite à ce patch (pour prendre un demi-dôme à la place) ?
Merci ! |
| | | Nō Sabaru Avatar © : Vincent Law Expérience : 178
Messages : 355 Absence : Définitive Date d'inscription : 15/12/2018
| | Sam 29 Juin 2019 - 13:56 | | Comme Akane, je viens poser mes questions ici après avoir été redirigé !
Questions : 1. Qu'entendez-vous précisément par "Sans chakra, les Assimilateurs reprennent forme humaine." ? Un Sendai avec une absorption B continue à distance (je pif totalement, j'y connais rien en Sendai) peut m'empêcher de me transformer tant que sa technique est active ? 2. Quelle est la faiblesse des assimilations issues de CS/affinités combinées ? Le fait qu'elles soient tangibles, et que leur élément ne soit pas présent en grande quantité dans le décor habituel ?
+
3. Un Assimilateur Raiton touché par un jutsu Fuuton — disons au bras — reprend totalement sa forme tangible, ou seul l'endroit blessé est-il concerné ? Pendant combien de temps ?
Merci ! |
| | | Uzumaki Sazuka Expérience : 3373
Messages : 1554 Date d'inscription : 05/06/2017
| | Sam 29 Juin 2019 - 20:31 | | @Yasei Akane - Est-ce qu'un mur B est envisageable ? Qui serait plus épais/solide qu'un mur C ? Et éventuellement multicible. Avec la bonne affinité oui, un mur spécifiquement "multicible" serait néanmoins moins résistant qu'un mur visant à protéger une seule personne (le même chakra est utilisé pour faire un mur plus "grand) - Quelle serait la différence entre un mur B et un demi-dôme B ? Un mur protège des assauts surtout frontaux, un demi dôme protège du frontal, latéral et "par au dessus" (vertical); néanmoins un demi dôme sera moins résistant qu'un mur. Les formes varient et offrent chacune des avantages et des inconvénients. - Peut-on faire dé valider les murs B déjà validés suite à ce patch (pour prendre un demi-dôme à la place) ? Si il a été précisé dans la màj qu'il était possible, à sa suite, de faire dé-valider les murs, alors oui, sinon, non. (je rappelle qu'un demi-drôme n'est pas forcément mieux qu'un mur qui lui même n'est pas forcément mieux qu'un dôme) @NŌ SABARU 1. Patch 4.05 : Un Sendai ne peut pas véritablement priver quelqu'un de son chakra (à l'intérieur du corps) mais peut absorber/retirer le chakra autour de lui, des techniques qu'il s'apprête à utiliser etc. // Si un Assimilateur n'alimente pas sa transformation en élément alors il reprend forme humaine. En admettant qu'un sceau absorbe du chakra en continue, celui-ci ne pourrait absorber tout le chakra produit. Donc à priori non, un sendai ne pourrait empêcher une transformation. (Rappel : Patch 5.00) 2. Nous discutons actuellement de ce sujet. Mais effectivement le fait qu'elles soient tangibles est en soit une "faiblesse". 3. Cf Patch 5.00 Si les infos du patch ne répondent à ta question, je t'invite à venir la reposer/reformuler. Bon rp à tous! |
| | | Miyamoto Teruyo Avatar © : Heihachi (Samurai 7) Expérience : 30
Messages : 1266 Date d'inscription : 13/07/2017
| | Jeu 4 Juil 2019 - 20:34 | | Bonjour,
J'aurais souhaité savoir quand été prévu le retour des règles. Je dois avouer avoir un peu de mal concernant entre autre domaine & branches pour préparer mon personnage (je dois aussi louper d'autres choses je pense).
Merci d'avance. |
| | | Uzumaki Sazuka Expérience : 3373
Messages : 1554 Date d'inscription : 05/06/2017
| | Jeu 4 Juil 2019 - 22:50 | | @MIYAMOTO TERUYO > Les règles seront bientôt mises à jour, néanmoins je vais communiquer ici les différentes règles (enfin celles concernant les domaines/branches). Gardez bien à l'esprit que ces règles sont en cours de mise à jour et ce sont les nouveaux/derniers patchs sortis qui s'appliquent maintenant. - Domaines, branche et techniques:
DomainesLes Domaines sont communs à tous les personnages et représentent le style de combat de chacun. Chaque Domaine est divisé en plusieurs Branches. Ils sont au nombre de 8 et sont échelonnés du rang E (le plus faible) au rang S (le plus fort). Il en va de même pour leurs Branches : - Liste des Domaines (et de leurs Branches):
Domaine BukijutsuReprésente l'utilisation et les techniques d'armes : - Branche Kenjutsu : représente les sabres, les katanas et les épées.
- Branche Jettojutsu : représente les armes de jet/lancer (exemples : kunaïs, couteaux...).
- Branche Jûbukijutsu : représente les armes lourdes (exemples : haches, masses...).
- Branche Kyûjutsu : représente les armes de tir (exemples : arc, arbalète...).
- Branche Ikokujutsu : représente les armes exotiques (les armes non comprises dans les autres Branches du Bukijutsu).
- Branche Endurance : donne un indice de la capacité à encaisser les attaques. Branche également accessible via le Domaine Taijutsu.
Domaine FûinjutsuReprésente l'art des techniques de sceau : - Branche Marquage : représente les techniques d'entrave et toute autre technique où le shinobi doit toucher sa cible pour la marquer d'un sceau.
- Branche Stockage : représente les techniques de sceaux préparées à l'avance comme par exemple la libération de dizaines de shurikens.
Domaine GenjutsuReprésente l'art des techniques d'illusion : - Branche Altération : représente les techniques d'illusion dont l'objectif est d'altérer la réalité ou les sens.
- Branche Destruction : représente les techniques d'illusion visant à infliger des dégâts mentaux et destructeurs.
Domaine KuchiyoseReprésente votre habilité à invoquer plus de créatures et à les entraîner afin qu'elles puissent utiliser davantage de techniques. - Branche Bestiale : détermine jusqu'à quel rang vous pourrez créer des techniques pour vos invocations.
- Branche Invocateur : détermine jusqu'à quel rang vous pourrez créer de nouvelles créatures à invoquer.
Domaine MaîtriseReprésente le développement de votre chakra, d'une manière ou d'une autre. - Branche CS2 : détermine le rang maximum de vos techniques liées à votre CS2.
- Branche Chakra : donne un indice de la réserve de chakra du personnage. Branche également accessible via le Domaine Ninjutsu.
Domaine NinjutsuReprésente l'art des techniques de modélisation de chakra, généralement à distance : - Branche Affinitaire : représente la maîtrise de la ou des Affinité(s) Primaire(s).
- Branche Spéciale : représente les techniques de Ninjutsu liées aux Capacités Spéciales.
- Branche Chakra : donne un indice de la réserve de chakra du personnage. Branche également accessible via le Domaine Maîtrise.
Concernant la Branche Affinitaire, si vous souhaitez faire une technique de rang B mêlant Taijutsu et Katon, en plus du rang B dans le Domaine Taijutsu, il vous faudra également le rang B dans la Branche Affinitaire. Néanmoins, une technique de Taijutsu liée à votre Capacité Spéciale ne nécessitera pas forcément la Branche Spéciale car cette dernière regroupe uniquement les techniques mêlant Ninjutsu et Capacité Spéciale ou chakra neutre. Domaine SensorialitéReprésente l'art des techniques de camouflage et de repérage : - Branche Détection : représente les techniques se reposant sur des principes de repérage.
- Branche Dissimulation : représente les techniques se reposant sur des principes de camouflage.
Domaine TaijutsuReprésente les techniques de corps-à-corps : - Branche Mains nues : représente les techniques de combat à mains nues.
- Branche Endurance : donne un indice de la capacité à encaisser les attaques. Branche également accessible via le Domaine Bukijutsu.
Ne voyez rien de mathématique dans les Branches Chakra et Endurance qui sont de pures indications. Elles permettent simplement, par exemple, qu'un Chûnin Rang B avec Chakra A puisse dire qu'il a un peu plus de chakra qu'un Chûnin Rang B avec Chakra C.
Augmentation des DomainesChaque Domaine est au départ au rang E (ce qui empêche d'y créer la moindre technique), mais vous pourrez les augmenter via des Points de Domaines (PDD). Un PDD vous permet d’augmenter un Domaine d’un rang. Exemple : si vous utilisez un PDD pour augmenter un Domaine auparavant de rang C, alors ce dernier sera de rang B. Il existe différentes façons d'obtenir des Points de Domaine : - La validation de votre présentation vous offre 8 PDD ;
- Obtenir une promotion de Rang ;
- Franchir les paliers de progression de 300/600/900/12000/1500 XP vous offriront à chaque fois 1 PDD supplémentaire.
Si vous faites le compte, votre personnage pourra à terme obtenir jusqu'à 25 Points de Domaine au maximum. Domaines Supérieurs (et chakra dit « neutre »)Tout personnage peut utiliser le chakra neutre, à savoir sans affinité ou Capacité Spéciale associée (par exemple, dans le manga, le Rasengan est une technique de chakra neutre). Les Domaines Supérieurs offrent les bonus suivants : - Un Domaine Supérieur débloque l'accès aux techniques de nature/chakra neutre de rang A et S pour ce Domaine (et ses Branches).
- Un Domaine Supérieur permet de pouvoir exécuter d'une seule main les mudrâs (signes incantatoires) nécessaires aux techniques dudit Domaine (et ses Branches).
- Un Domaine Supérieur fait de votre personnage un Maître de cette discipline, une mention est ajoutée sur la barre de vos messages et inRP vous profitez d'une certaine renommée relative à ce statut.
- Un Domaine Supérieur fait de votre personnage un Maître de cette discipline, et lui permet donc d'enseigner ou d'apprendre des techniques via Apprentissages à/auprès de n'importe quel autre personnage. Il ne peut néanmoins pas obtenir plus de techniques via ce biais.
- Le Domaine Supérieur Maîtrise vous fait profiter des bonus ci-dessus pour vos techniques de CS et CS2.
- Le Domaine Supérieur Kuchiyose vous débloque l'accès à des techniques animales liées à votre pacte comme la Poigne du Serpent Spectrale, l'estomac du grand crapeau ou la carapace d'une grande tortue pour vos protéger.
Vous pourrez acquérir jusqu'à deux Domaines Supérieurs (hors Kuchiyose et Maîtrise) : - Une première fois lorsque que votre personnage aura atteint le rang A, en dépensant 75 XP et en fournissant des RP passés prouvant l'utilisation de techniques dudit Domaine.
- Une seconde fois lorsque que votre personnage aura atteint le rang S, en dépensant 75 XP et en fournissant des RP passés prouvant l'utilisation de techniques dudit Domaine.
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- Branches:
BranchesLes Branches représentent donc les écoles de chaque Domaine. Elles sont directement liées à vos techniques. Le rang d’un Domaine indique le rang maximum des Branches associées. Exemple : si vous possédez le Fûinjutsu au rang A, alors les Branches Marquage et Stockage ne pourront pas excéder le rang A. Rappel : Les Branches sont également réparties entre le rang E (impossibilité d'y créer des techniques) et le rang S. Pour chaque Domaine, vous aurez autant de Points de Branches gratuits que de Points de Domaine répartis dans ledit Domaine. Ces Points de Branche offerts sont à répartir uniquement dans les Branches du Domaine concerné et pas ailleurs ! Exemple : Avec le Domaine Taijutsu de rang A, j'aurai donc 4 Points de Branche à répartir entre Mains nues et Endurance. Je pourrai par exemple les mettre aux rang C toutes les deux. Franchir les paliers de progression de 50/150/350/450/550/650/800/950/1600/1900 XP vous offriront à chaque fois 1 PDB supplémentaire. Il est possible de débloquer d'autres Points de Branche (PDB) qui coûtent 25 XP chacun. Un Point de Branche permet donc de faire monter d'un rang une Branche. Si vous faites le compte, votre personnage pourra à terme obtenir jusqu'à 50 Points de Branche au maximum.[invisible_edit]
- Techniques:
TechniquesLes Techniques représentent l'utilisation que les shinobis font de leur chakra. C'est grâce à elles que votre personnage pourra combattre. Comme les Domaines et les Branches, chaque technique possède un rang (de D jusqu'à S) qui indique sa puissance et sa complexité. Le rang d'une technique indique généralement sa consommation en chakra, mais encore une fois aucune règle mathématique n'est liée, ce n'est qu'un indicateur. Vos techniques seront à créer sur votre Fiche Technique une fois que votre personnage sera validé. Voilà un exemple de technique : Vous pouvez voir qu'une technique regroupe quatre informations : - Son nom ;
- Sa nature, à savoir l'Affinité Primaire ou la Capacité Spéciale liée ;
- Sa Branche, à savoir de quelle Branche la technique est liée ;
- Son utilisation, à savoir la façon dont s'utilise la technique, parmi les choix suivants :
- Simple, technique classique : une utilisation après l'autre.
- Active, technique permettant un nouveau style de combat. Demande du chakra à chaque tour, mais ne rentre pas en compte dans le total de techniques les tours suivants son activation. Une seule technique active à la fois en combat..
- Continue, à chaque tour où cette technique est active, demande une consommation de chakra d'un rang inférieur (la technique compte dans le total d'actions à chaque tour).
- Maintenue, technique nécessitant d'être maintenue : demande une action et une consommation de chakra à chaque tour où elle est active.
- Unique, une utilisation par combat.
- Sa description, qui doit rester la plus concise possible.
Si quelques techniques vous sont offertes (soit selon le rang de votre personnage soit via les paliers de progression), elles peuvent également être achetées contre de l'XP, selon le barème suivant : - Une technique de rang D coûtera 10 XP ;
- Une technique de rang C coûtera 20 / 25 XP si c'est la 1ère / 2ème ou plus que vous achetez.
- Une technique de rang B coûtera 35 / 40 / 45 XP si c'est la 1ère / 2ème / 3ème ou plus que vous achetez.
- Une technique de rang A coûtera 55 / 60 / 65 / 70 XP si c'est la 1ère / 2ème / 3ème / 4ème ou plus que vous achetez.
- Une technique de rang S coûtera 90 / 95 / 100 / 105 / 110 XP si c'est la 1ère / 2ème / 3ème / 4ème / 5ème ou plus que vous achetez.
Il vous est possible de faire évoluer une technique, c'est à dire l'augmenter de rang. Bien entendu, votre ancienne technique sera supprimée (à moins que vous souhaitiez la conserver) au profit de la nouvelle au rang plus élevé (à condition que vous ayez un slot libre de ce rang). Les techniques dites "évolutives" doivent reprendre la technique de base, sans rien lui enlever. [invisible_edit]
Dernière édition par Uzumaki Sazuka le Sam 27 Juil 2019 - 18:50, édité 2 fois |
| | | Kaguya Mitsugi Avatar © : Hajime Saito (Hakuōki) - ©moi Expérience : 0
Messages : 51 Absence : Du 20 août au 20 septembre prochain - Travail à l'extérieur du pays Date d'inscription : 26/06/2019
| | Ven 5 Juil 2019 - 21:31 | | Je ne comprends pas du coup. J'essaie d'augmenter mon Fûinjutsu rang B, alors qu'il est au rang C avec un point de domaine, mais la liste déroulante ne me l'offre pas. Pareille pour les branches. :'( |
| | | Chôkoku Tomoe Actuellement : En mission à Hi
Avatar © : Akali (League of Legends) Expérience : 1509
Messages : 432 Date d'inscription : 13/12/2018
| | Jeu 11 Juil 2019 - 21:24 | | Hello ! @Kaguya MitsugiEn principe ces demandes se font en demande technique, mébon =P Normalement suite à la correction du bug des PDD ça devrait être ok. N'hésite pas si ça continue à revenir ici ou à en parler dans le chan lié au bug ! Bon rp ! |
| | | Miyamoto Teruyo Avatar © : Heihachi (Samurai 7) Expérience : 30
Messages : 1266 Date d'inscription : 13/07/2017
| | Mer 14 Aoû 2019 - 15:07 | | Hello, Nouvelle interrogation de ma part concernant le fuin stockage. Si j'applique par exemple un sceau sur mon poignet qui me permet de lancer 3 kunais, cette technique, si j'ai bien suivi est unique (ce qui est logique ma fois). En revanche, si je fais l'acquisition dans la boutique d'un parchemin style Jiraya --> ça - Spoiler:
dans la boutique en tant qu'équivalent d'une arme (coût à 1.000.000 ryos me semble), est-il envisageable que cette même technique ne soit plus considérée comme unique dans la mesure où un parchemin de cette taille est en mesure de contenir une multitude de sceaux ? Merci d'avance. |
| | | Uzumaki Sazuka Expérience : 3373
Messages : 1554 Date d'inscription : 05/06/2017
| | Ven 16 Aoû 2019 - 12:25 | | @Miyamoto Teruyo > Les armes de la boutique ne sont pas prévues à cette fin, mais nous pourrons en discuter. Cela-dit, qu'ils soient sur un parchemin/rouleau ou pas; les sceaux d'invocation/libération, une fois utilisés, sont "vides". Leur utilisation unique peut difficilement être contournée. (Le fuinjutsu est très puissant pour bien des raisons et cette utilisation "unique", en plus d'être logique, est aussi une limitation de cette puissance). Mais, nous pourrons comme dit plus haut, discuter d'une évolution de la forge, peut-être dans ce sens, ou alors dans un autre. Bon rp! |
| | | Reiji Avatar © : Bakugo Katsuki - MHA Expérience : 198
Messages : 30 Date d'inscription : 18/07/2017
| | Mar 27 Aoû 2019 - 16:00 | | Holà.
Petite question sur une technique populaire dans l'univers Naruto, le Hiraishin.
Est-ce que le déplacement instantané est possible sur AoS ? Si oui, est-ce une CS en part entière ou bien il est possible de l'obtenir via le domaine Fûinjutsu ?
Merci de votre réponse. |
| | | Uzumaki Sazuka Expérience : 3373
Messages : 1554 Date d'inscription : 05/06/2017
| | Mer 28 Aoû 2019 - 16:42 | | @Shinzo Le déplacement instantané n'est plus possible (cette notion dans les techniques de charge ou esquive n'est plus validée, ainsi que dans d'autres types de techniques) La Cs "Hiraishin", Jikukan sur le forum; est en discussion, et indisponible actuellement. |
| | | Miyamoto Teruyo Avatar © : Heihachi (Samurai 7) Expérience : 30
Messages : 1266 Date d'inscription : 13/07/2017
| | Ven 11 Oct 2019 - 23:03 | | Hello,
Nouvelle question concernant ce type de technique : https://naruto.fandom.com/fr/wiki/Invocation_-_Rempart
Du coup, mon interrogation, comment sur le forum serait géré ce type de technique qui de base est un Kuchiyose ? Est-ce que la branche "invocateur" permettrait la création de ce genre ? Et dans ce cas, quelles seraient les limites en types d'invocations possibles sans que cela ne passe par le fuinjutsu stockage ? |
| | | Uzumaki Sazuka Expérience : 3373
Messages : 1554 Date d'inscription : 05/06/2017
| | Mer 30 Oct 2019 - 18:40 | | @Miyamoto Teruyo > Cette technique est faisable en fuinjutsu stockage; pour une "invocation" passant par le domaine Kuchyiose il faudrait que la technique soit en lien avec l'invocation concernée (invoquer l'estomac du crapaud, il faut avoir le pacte des crapauds). Pour avoir recours à de telle technique il faut disposer du domaine supérieur Kuchyiose. Domaines, branches etc "Le Domaine Supérieur Kuchiyose vous débloque l'accès à des techniques animales liées à votre pacte comme la Poigne du Serpent Spectrale, l'estomac du grand crapaud ou la carapace d'une grande tortue pour vos protéger." |
| | | Aburame Ayume Avatar © : Hate chan de Aoi Ogata © Chiwa Aimi Expérience : 173
Messages : 71 Date d'inscription : 11/12/2019
| | Ven 13 Déc 2019 - 19:54 | | Bonsoir,
J'ai une question toute bête, une sarbacane rentre t'elle dans la catégorie des armes de tir ?
Merci d'avance. |
| | | Chiwa Aimi Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
| | Ven 13 Déc 2019 - 21:33 | | Bonjour, si tu comptes simplement tirer avec oui, si tu veux taper avec (genre sarbacane géante qui sait x) )ou lancer des flèches à la main ça sera jetto ! Voilà j'espère avoir aidé ! Bon rp ! |
| | | Yamanaka Kururi Avatar © : Ashe - Overwatch Expérience : 1358
Messages : 359 Date d'inscription : 02/07/2018
| | Lun 6 Jan 2020 - 2:58 | | hello! je voulais savoir un truc, si on demande un reset ft et ce qu on peut avoir un reset de la cs1 aussi (dans le cas où on la perde, pasque jvais sûrement perdre gyomo, le filet lié à ma cs1 et donc j'aurais plus de cs1 (qui est gyomo le filet)), est ce que c possible ensuite de recup une autre cs1 (via rp) ?
|
| | | Uzumaki Sazuka Expérience : 3373
Messages : 1554 Date d'inscription : 05/06/2017
| | Mer 8 Jan 2020 - 12:59 | | Bonjour,
Je souhaiterai savoir si, comme pour les armes, il fallait avoir un item de la boutique (de la forge dans ce cas-ci) pour justifier la possession de rouleaux de parchemin ? (pour le fuinjutsu, notamment)
Merci, bonne journée. |
| | | Imekanu Avatar © : Asirpa (Golden Kamui) Expérience : 1461
Messages : 322 Date d'inscription : 21/07/2019
| | Mer 8 Jan 2020 - 20:31 | | Bonjour ! @Senshi Umeka : Tu ne pourras pas avoir une autre CS, tu resteras sur Gladiateur, mais du coup, sans pouvoir si tu n'as plus d'arme ! Mais tu peux aller vers une nouvelle arme que tu proposeras dans "autres demandes techniques". @Uzumaki Sazuka : Non tu n'es pas obligé ! Bon rp à vous ! |
| | | Han Musashi Avatar © : Edward Elric (Fullmetal Alchismit) Expérience : 2679
Messages : 836 Absence : Absent pour une durée indéterminée Date d'inscription : 28/02/2019
| | Dim 23 Fév 2020 - 22:04 | | Hello ! Je m'interroge sur les apprentissages (techniques en générale et CS2) : est-ce que c'est possible de les faire exclusivement en flash-back, à partir du moment où c'est cohérent et c'est bien justifié ?
Merci d'avance ! |
| | | Chiwa Aimi Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
| | Dim 23 Fév 2020 - 22:16 | | Coucou ! Il faudrait une très bonne justification, il est préférable de faire les apprentissages in rp dans le présent ! Bon rp à toi ! |
| | | Hyakushô Heika Avatar © : Karna, Fate/Apocrypha Expérience : 0
Messages : 2 Date d'inscription : 27/02/2020
| | Jeu 27 Fév 2020 - 22:49 | | Bonjour ! J'ai deux ou trois petites questions qui vont déterminer ma CS :
-> La CS gladiateur pourrait elle s'appliquer à des armes comme les chakrams ? Qui pourraient donc tant être utilisés en arme de jet que c-a-c ? -> Peut on faire le choix d'avoir deux fois la CS Gladiateur ? (avec, bien entendu deux armes légendaires différentes, je pensais à une paire de chakrams et un baton de combat)
Merci d'avance et bonne soirée |
| | | Nobuatsu Saji Avatar © : Snake Eyes (G.I.Joe) Expérience : 3856
Messages : 2096 Date d'inscription : 24/09/2018
| | Jeu 27 Fév 2020 - 23:06 | | @Hyakushô Heika: oui, la CS Gladiateur concerne toutes les armes à pouvoir qui ne sont pas des épées (CS Sabreurs), tu pourras donc choisir d'avoir des chakrams avec un effet spécial et qui seront utilisés en jettojutsu sachant qu'en utilisant la même branche correspondant à sa catégorie tu pourras les utiliser comme armes de jet ou au c-à-c tout en respectant une certaine logique. - patch 1.01 a écrit:
- Nous rappelons/confirmons que les Branches du Domaine Bukijutsu représentent les types d'armes que vous maîtrisez. Par exemple, la branche Jettojutsu vous permet de créer des techniques se basant sur vos kunaïs ou autres armes de jet, qu'importe si vous souhaitez les lancer ou vous battre au corps-à-corps avec.
Néanmoins, nous sommes très regardants quant à la logique des techniques proposées : n'espérez pas une technique Jûbukijutsu où vous pouvez lancer votre très lourde hache à l'autre bout du terrain comme s'il s'agissait d'une arme de jet. A l'opposé, n'espérez pas qu'un kunaï puisse créer une secousse en tombant au sol contrairement à une arme lourde. Tout est une question de logique que nous vous invitons à avoir ou au moins à respecter. Tu ne peux malheureusement pas avoir deux fois la CS Gladiateur, il en va de même pour la CS Sabreurs. |
| | | Mori Yuka Avatar © : Azula Expérience : 747
Messages : 27 Date d'inscription : 30/09/2018
| | Sam 21 Mar 2020 - 18:44 | | Bonjour !
J'aimerais savoir quels patchs sont bons et lesquels ont été "renversés" disons.
Merci d'avance |
| | | Sairyo Hiko Avatar © : Kirua Zoaldyek - Hunter x Hunter @Chiwa Aimi Expérience : 2028
Messages : 708 Date d'inscription : 17/04/2019
| | Lun 23 Mar 2020 - 16:09 | | Bonjour, Une question se pose sur un cas précis : Imaginons j'ai ouvert un RP, qui dure depuis un moment, et un RP officiel s'est passé par la suite. Dans le RP ouvert précédemment, je fais le malin et je me montre extrêmement irrespectueux (IRP) envers un personnage qui m'aurait (normalement) tué pour la moitié de ça. - Puis-je tout de même mourir ?
- Suis-je immunisé par la sacro-sainte règle du fait que j'ai déjà un RP qui se déroule après ? Et suis-je donc autorisé à venir insulter des persos tels que Rei ou Toph sans avoir aucune conséquences ?
Merci pour vos précisions, En espérant que cela fasse prendre conscience de certaines choses, Bisous |
| | | 02. Questions sur les règles |
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