Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Tu t'es perdu ? [Kenpachi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Tu t'es perdu ? [Kenpachi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Tu t'es perdu ? [Kenpachi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Tu t'es perdu ? [Kenpachi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Tu t'es perdu ? [Kenpachi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Tu t'es perdu ? [Kenpachi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Tu t'es perdu ? [Kenpachi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Tu t'es perdu ? [Kenpachi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Tu t'es perdu ? [Kenpachi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Tu t'es perdu ? [Kenpachi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Tu t'es perdu ? [Kenpachi]

Kogami Akira
Kogami Akira

Tu t'es perdu ? [Kenpachi] Empty
Lun 22 Mar 2021 - 18:23


Kijou 気丈


Les adversaires s’enchainaient. Cette journée, Akira la plaçait sous le signe de la confrontation. Fort de vouloir apprendre, ou plutôt se renforcer, le Kogami enchainait les victoires contre des soldats dénués de chakra, qu’il parvenait à vaincre aisément sans lui-même user de techniques. La supériorité physique étant incomparable, Akira compris bien vite qu’il ne retirerait rien de nouveau des adversaires qui s’empilaient à ses pieds. Plus encore, frapper ses hommes ne l’enchantait guère si bien qu’il décida de mettre fin à ce simulacre de boucherie.

“ Retournez frapper des mannequins en bois, vous vous ferez moins mal. “

Dit-il avec une pointe d’exaspération, rengainant sa lame immaculée. En effet, le lieutenant s’était débrouillé pour éviter de verser le sang de ses hommes qui n’avaient clairement pas besoin d’aller à l’infirmerie en ces temps troubles. En règle générale, Akira prenait toujours soin de ses compatriotes quels qu’ils soient. Si tant était qu’ils ne lui manquaient pas de respect, le valeureux accordant une grande importance à l’ordre et la hiérarchie.

Ainsi, étant sur le point de se retirer pour vaquer à ses occupations, frustré de ne pas avoir pu mener un véritable entrainement, le lieutenant croisa la route d’un petit être. Ou plutôt un enfant. Un gamin même, qu’il pensa perdu.

“ Que fais-tu ici mon garçon ? Tu as perdu ton chemin ? “

Demanda t-il innocemment à celui dont il n’avait pas deviné le moins du monde le statut de shinobi. De jeunes soldats, Akira en avait vu… mais celui-ci ne devait pas avoir plus de quinze ans. S’il était peut-être courant que de faire des enfants soldats au sein des villages shinobis, l’empire n’était, à sa connaissance, pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Tu t'es perdu ? [Kenpachi] Empty
Mar 23 Mar 2021 - 8:21


Le cas de ces hommes était navrant, pour ne pas dire complètement désespérant, ils étaient bien loin d’avoir ne serais-ce que des bases solides au maniement du sabre, encore ils savaient en tenir un, mais ça s’arrêtait là et pourtant ils se succédèrent les uns après les autres à se faire laminer par le lieutenant Akira.

Contrairement aux autres, lui maitrisait parfaitement son sujet, mais malheureusement aucun de ces gars ne l’éprouvait assez pour qu’il se serve ne serais-ce que d’un vingtième de sa compétence. L’écarlate observait tout cela avec attention et discrétion sans gêner personne, jusqu’à ce qu’il se fasse remarquer par le lieutenant de la coloniale qui se préparait à s’en aller.

- Que fais-tu ici mon garçon ? Tu as perdu ton chemin ? “
- Euh… non je regardais juste !!! Vous n’avez fait qu’une bouchée de ces hommes.


Le Bakuhatsu rétorqua tout en regardant simplement le lieutenant, avant qu’une idée lui vienne à l’esprit, pourquoi pas un entrainement contre l’épéiste ?! Ca faisait d’ailleurs un bon moment que lui-même ne s’était pas livré à un véritable combat ou entrainement, à ce rythme il finirait déjà rouillé bien avant d’avoir des poils.

- Si vous voulez je pourrais être votre partenaire d’entrainement, lieutenant, j’ai bien observé, je pense me débrouiller un peu mieux que vos hommes… Ne vous en faites pas, je suis moi aussi simple soldat, je ferais de mon mieux.

Un petit mensonge improvisé a la dernière minute alors qu’il posait la mains sur le manche de son sabre, en réalité l’écarlate ne s’était pas encore décidé a rejoindre les rangs de l’armée, mais en affirmant le contraire, le lieutenant s’interrogerait pas plus que ça sur ses origines, par contre il devrait aussi faire attention à ne pas trop en montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

Tu t'es perdu ? [Kenpachi] Empty
Mar 23 Mar 2021 - 19:46


Kijou 気丈


Il haussa les épaules. Simple soldat ou pas, ce gamin semblait se considérer meilleur que les adultes qu’il venait de vaincre à plates coutures. Serait-il shinobi ? Tout était possible en dépit de l’âge, et cette forme d’assurance l’intriguait. Bien qu’il se vit mal frapper un enfant, le lieutenant accepta sa proposition, jugeant qu’il n’aurait qu’à le frapper du côté non tranchant de sa lame.

“ Très bien… tu as l’air de te penser à la hauteur. “

Dit-il en se dirigeant vers un terrain vierge d’affrontements. S’il ne prenait pas vraiment le gamin au sérieux, son audace attira tout de même l’intérêt d’Akira qui resta sur ses gardes en cas de surprise. Quand bien même pourrait-il s’agir d’un petit malin à la recherche de gloire, mieux valait éviter de se laisser aveugler par sa propre force.

“ Je suppose que tu sais que je ne vais pas y aller de main morte. “

Dit-il plus pour l’impressionner qu’autre chose, ne comptant pas vraiment lui faire de mal en réalité. Simplement, Akira aimait tester ses adversaires, d’autant plus les cas particuliers comme celui-ci.

“ Vas-y, commence. “

Proposa t-il, voulant donner l’avantage au jeune garçon histoire de voir ce qu’il pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Tu t'es perdu ? [Kenpachi] Empty
Mer 24 Mar 2021 - 7:20


- Je ferais de mon mieux…

Acceptant la proposition du Bakuhatsu, le lieutenant de la coloniale se dirigea ensuite vers le terrain d’entrainement, suivi de près par ce dernier.

Le lieutenant annonça ensuite de manière claire son intention de ne pas y aller de mains morte, en réponse a quoi l’écarlate posa simplement la main sur son arme, montrant qu’il se tenait prêt au cas où le Kogami lui sauterait dessus.

Mais finalement le lieutenant sembla vouloir laisser l’avantage au jeune homme, certainement une façon pour lui de tenter d’équilibrer les débats. Une proposition qui était loin de déplaire au jeunot.

- D’accord.

Sa main droite déjà posé sur son arme bien rangée dans son fourreau accroché du côté gauche de sa hanche, le Bakuhatsu en un seul et même mouvement dégaina tout en exécutant un mudra, puis frappa d'un mouvement circulaire le vide face à lui d’un coup extrêmement rapide et puissant, résultant en la projection d'une fine lame de chakra Futon fonçant a toute allure vers le lieutenant.

Recap:


Dernière édition par Bakuhatsu Kenpachi le Jeu 25 Mar 2021 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

Tu t'es perdu ? [Kenpachi] Empty
Mer 24 Mar 2021 - 17:48


Kijou 気丈


Ce petit avait l’air d’avoir de la ressource. Concis, concentré et le regard teinté d’une certaine détermination, Akira étant doué pour lire ce genre de choses, le lieutenant vit ses lèvres s’arquer d’un léger sourire de satisfaction presque imperceptible. Pour compter des soldats aussi jeunes, l’empire avait bien fait son travail.

“ Tiens… “

Haussant les sourcils à la vue de cette technique pour le moins singulière, il posa la main sur son katana en effectuant une esquive maîtrisée. Serait-il samouraï ? Non, il avait dû formuler un mudra. Qu’on lui coupe un doigt s’il ne s’agissait pas la d’une forte inspiration. Peut-être un futur manieur de lame ?

“ Intéressant que voila… “

Dit-il, répliquant d’un assaut presque similaire bien qu’imprévisible, n’ayant pas formulé le moindre mûdra pour ce faire. Le but n’était pas forcément de gagner ici, mais bien de tester ce jeune garçon au potentiel manifestement supérieur à ce qu’il avait pu imaginer. Peut-être avait-il affaire à une étoile montante.

“ Qu’en dis-tu ? “

Fusant vers lui, la lame acérée ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Tu t'es perdu ? [Kenpachi] Empty
Jeu 25 Mar 2021 - 9:37


Le lieutenant évita avec aisance, d’une esquive pleine d’équilibre, l’assaut du jeune homme qui ne le quittait pas des yeux.

Sans perdre la moindre seconde, le Kogami répliqua d’une technique quasi similaire à la différence que son attaque n’était pas d’une nature affinitaire quelconque, du chakra pur et sans avoir besoin de formuler, le tout dans un enchainement fluide et maitrisé…

- Un samouraï !!!

L’écarlate avait pu constater que le Kogami était passé maitre dans l’art du maniement du sabre, mais il était loin de se douter que ce dernier avait surmonté les épreuves nécessaire pour s’élever au même rang que l’élite du domaine à savoir les anciens samouraïs.

L’écarlate allait devoir redoubler de vigilance pour éviter de se faire surprendre par la nature imprévisible des attaques de ces derniers, mais avant tout il lui fallait déjà se tirer de l’assaut qui lui fonçait dessus.

Le Bakuhatsu aurait facilement pu se sortir de cette situation s’il ne s’était pas imposé la restriction de ne pas se servir de son pouvoir héréditaire, ou du moins pas encore, mais pour le coup il lui faudrait se servir de la manière forte.

Exécutant a toute allure une série de mudra, le Bakuhatsu expulsa de sa bouche une balle d’air extrêmement comprimé dont l’objectif était d’exploser au moindre contact, explosant pour souffler au loin le moindre assaut menaçant le jeunot.

- J’en dis que vous êtes meilleur que ce que j’aurais imaginé. Pas que je vous aurais sous estimee, je veux dire meilleur que je le pensais deja, enfin bref.

L’écarlate projeta ensuite une dizaine de balles d'air comprimé futon vers son adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

Tu t'es perdu ? [Kenpachi] Empty
Jeu 25 Mar 2021 - 10:16


Kijou 気丈


Il agita son sabre, pointant le bout de sa lame vers le sol. Difficile d’ignorer les techniques une fois de plus très similaires aux samourai qu’effectuait le garçon. Influence extérieure ou simple hasard ? Peu probable au vu de sa réaction lorsqu’il avait pu constater les capacités d’Akira, véritable samouraï.

“ Tu n’as encore rien vu. “

Esquivant une fois de plus son assaut avec une grâce et vivacité incomparable, l’Hijin formula quelques mûdras d’une seule main, confirmant d’une autre part maîtriser le ninjutsu comme personne, tirant soudainement un éclair foudroyant se scindant en trois avant l’impact pour submerger son adversaire.

“ Tu ferais mieux de t’en protéger. “

Précisa t-il. Autant éviter qu’il n’encaisse les trois et finisse grillé sur place lors d’un entraînement amical. Néanmoins, s’il se permettait d’agir ainsi, il était donc indéniable que le Kogami avait dores et déjà reconnu la valeur de son partenaire d’entrainement, lequel lui rappellait d’ailleurs quelqu’un sans qu’il ne parvienne à mettre le doigt dessus.

Mais il n’était pas question de s’arrêter la.

Profitant de la diversion créée par l’éclair, le Kogami enchaina directement sur un iai surprise, très rapide et venant fendre l’air autant que, peut-être, la chair de son opposant. Visant le torse, le jeune homme ne comptait pas occasionner plus de dégâts que nécessaire mais bien lui mettre la pression.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Tu t'es perdu ? [Kenpachi] Empty
Jeu 25 Mar 2021 - 11:23


Le lieutenant était vraiment d’un tout autre niveau, formulant d’autres mudras d’une seulement, démontrant tout son niveau de maitrise, le Kogami propulsa un éclair foudroyant fusant vers le Bakuhatsu, en réponse a quoi le garçon répliqua en réitérant sa technique de plus tôt, s’entre choquant avec celle du samouraï pour se neutraliser avant qu’elle n’ait le temps de se scinder en plusieurs.

Il put alors constater que le lieutenant en avait profité pour parcourir toute la distance pas bien grande qui les séparait et se tenait désormais face à lui prêt à le trancher en deux.

Plongeant un bref instant son regard rougeoyant dans celui de son adversaire, celui si ne put ensuite s’empêcher de dévisser son coup pour trancher violemment dans le vide a un pas du Bakuhatsu.

Vu qu’il était question de trancher en deux son adversaire, l’écarlate réalisa ensuite un unique mudra appelant aux faveurs du vent alors qu’il tendait sa main ainsi que son arme tel un fouet pour ensuite frapper vers le haut le lieutenant face a lui emporté dans son élan, projetant une autre lame de vent vers ce dernier.

- Vous feriez mieux de vous en protéger lieutenant.

Spoiler:


Dernière édition par Bakuhatsu Kenpachi le Jeu 25 Mar 2021 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

Tu t'es perdu ? [Kenpachi] Empty
Jeu 25 Mar 2021 - 13:24


Kijou 気丈


Sans grande surprise, le jeune homme repoussa son assaut foudroyant. De manière un peu plus inattendue cependant, ce fut Akira lui-même qui manqua sa cible, frappant d’un iai certes puissant mais imprécis dans le vent. Un phénomène tout bonnement impensable pour un samouraï dont la précision était habituellement chirurgicale.

“ … “

S’obstinant malgré tout à lui opposer cette rafale de vent, le lieutenant esquiva une fois de plus à l’aide d’un habile mouvement tout en se retournant vers son adversaire pour lui faire face. Cette fois-ci, l’assaut ne serait pas aussi simple à esquiver. Ainsi, opposant sa main au sol, le valeureux fit naître depuis les entrailles terrestres une multitude de pieux menaçant de lui faire passer un sale quart d’heure. Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemi ?

De l’autre main, simultanément, ce fut un dragon de forme serpentine et uniquement créé de foudre qui s’abattit droit sur le Bakuhatsu, permettant ainsi au Kogami de le forcer à prendre plusieurs décisions très rapidement face à deux assauts nécessitant des défenses différentes.

“ Tu ne m’as toujours pas montré ton talent primaire. “

Dit-il, remarquant qu’il n’avait utilisé aucune capacité secrète.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Tu t'es perdu ? [Kenpachi] Empty
Jeu 25 Mar 2021 - 15:32


Une fois de plus le lieutenant impérial était parvenu à se défaire de l’assaut de l’écarlate par une nouvelle esquive, se retrouvant cette fois à proximité du Bakuhatsu se dernier avait décidé de passer à la vitesse supérieure.

Effectuant rapidement ses mudras d’une seule main, lieutenant apposa sur le sol pour faire s’élever des pieux rocheux en direction de l’écarlate, en réponse a quoi ce dernier termina lui aussi sa série de mudra pour faire naitre autour de son corps, une armure tellurique pour se protéger de l’assaut doton.

Se heurtant à l’armure de l’Ikokujutsuiste, les pieux l’entraînèrent tout de même en hauteur, tout en réduisant son armure en charpie au passage. Une fois la haut, le Bakuhatsu réalisa des mudras supplémentaire en voyant le dragon raiton arriver avant de remplir ses poumons d’air par une grande inspiration, avant de relâcher le tout vers son adversaire sous la forme d’une violente tempête, balayant le raiton par la même occasion.

Le Bakuhatsu accentua la pression sur son adversaire en générant autour de lui un véritable amas de pierres qui se comprimait pour prendre la forme d’un énorme et vieux dragon rugueux et enragé se tortillant autour de lui, affolant les créatures alentours jusqu’aux oiseaux dans le ciel par son puissant hurlement. Le dragon s’élança ensuite vers le samouraï au signal du manipulateur de doton.

- … Disons que je suis plus à l’aise avec les éléments !!!

La situation n’était pas prévu, le bakuhatsu en avait certainement montré bien plus qu’il ne fallait, même s’il faisait confiance au lieutenant de la colonial pour se tirer d’affaire, il se tenait tout de même prêt à administrer les premiers soins si jamais les choses tournaient mal. Quoi qu’il en soit, le combat était terminé pour lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

Tu t'es perdu ? [Kenpachi] Empty
Jeu 25 Mar 2021 - 16:04


Kijou 気丈


Un léger rictus vint agrémenter son visage terne en voyant l’assaut final du Bakuhatsu. Balayant son assaut raiton de par sa supériorité affinitaire, le jeune homme lui montra toute l’étendue de son répondant en créant une violente tempête manquant bien de l’emporter sous les regards médusés des spectateurs de ce combat aux proportions de plus en plus dantesques.

“ A l’aise ? C’est modeste. “

Répondant à cet ouragan dévastateur, il apposa une fois de plus la main au sol, pliant la terre en six afin d’incanter un cube de pierre durcie et parfaitement lisse capable de le tenir à l’abri de l’assaut qui vint par tous les flancs. Une fois la tempête achevée, et son dôme cubique effrité, le second assaut puissant mais trop lent fut une nouvelle fois esquivé par le Kogami et de la manière la plus simple qu’il soit.

“ Tu t’es trop concentré sur la puissance du dragon. Ce ne sera utile que contre un adversaire immobilisé ou acculé. “

Constatant que le gamin était sans doute arrivé à cours de chakra, il clotura le combat en crachant sur les poignets du shinobi une boue durcissant immédiatement, joignant ses mains entre elles comme s’il se retrouvait menotté.

“ Pas assez de chakra hein ? Tu t’es remarquablement bien débrouillé. “

Dit-il en lui ébouriffant les cheveux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Tu t'es perdu ? [Kenpachi] Empty
Ven 26 Mar 2021 - 21:06


Si le jutsu de vent avait eu l’effet escompté en neutralisant le dragon foudroyant tout en menaçant directement le Kogami, le jutsu de terre fut quant à lui une moins grande réussite, se faisant esquiver avec aisance par le lieutenant impériale.

- Aaah.

Le jeune pouvait s’indigner, il venait de perdre une fois de plus de se vider de ses forces et perdre quand même sur des détails stupides, cela lui rappelait ses duels fréquent avec son frère qu’il ne parvenait jamais à vaincre malgré qu’il se savait bien plus fort.

Le bakuhatsu vit ensuite ses mains se faire emprisonner par une technique doton du Kogami qui le rejoint ensuite en hauteur.

- … Je veux rejoindre la coloniale… Je veux être lieutenant !!!

Le regard perdu dans l'horizon, ce combat était apparu comme l’évidence aux yeux de l’écarlate, à la base il n’avait pas prévu de donner autant, mais force est de constater qu’il ne savait pas y aller de mains morte, encore heureux qu’il ait pu s’abstenir de faire appel à son pouvoir bakuton.

Le jeunot était à présent plus que jamais déterminé à reprendre le flambeau de son frère, et donner enfin son maximum dans l’accomplissement de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

Tu t'es perdu ? [Kenpachi] Empty
Sam 27 Mar 2021 - 11:13


Kijou 気丈


D’un vif mouvement, il brisa l’entrave du bakuhatsu, révoquant par la même occasion les pieux surélevant le terrain pour lui redonner son aspect originel. Mieux valait éviter de ruiner un terrain d’entrainement utile à la formation de jeunes soldats, lesquels deviendraient peut-être dans le futur des membres importants de l’empire. Ce qu’était en bonne passe de devenir ce gamin d’ailleurs.

“ C’est une bonne ambition. J’en suis un moi-même. “

Dit-il, satisfait que de pouvoir donner envie à une jeune pousse de rejoindre son unité. Était-ce aussi facile ? Sans doute pas. Son jeune âge et sa motivation avaient manifestement exacerbé ses envies, trouvant peut-être en Akira une figure à suivre. Après tout, le Kogami renvoyait l’image d’un lieutenant autoritaire et rassurant, affirmant ses positions et son savoir-faire comme une figure d’autorité devrait le faire.

“ Tu n’auras qu’à demander un entretien ultérieurement. Je serais même disposé à te recruter. “

A bien y réfléchir, ce serait même la première fois pour lui. S’il avait exploré toutes les facettes de son grade, Akira n’avait jamais vraiment recruté qui que ce soit au sein de son unité. Faute de membres à pourvoir sans doute.

“ Enfin, ne te surmène pas trop d’ici la. Ce n’est pas la meilleure méthode pour s’améliorer. “

Des paroles partiellement vraies, bien qu’Akira se soit amélioré en très peu de temps, par conséquent à base d’efforts particulièrement intenses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

Tu t'es perdu ? [Kenpachi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sessen [Kenpachi]
» Perdu [Sayo]
» ¤ Tutorat de l'Ombre [Kenpachi]
» 忍耐する Nintaisuru [Kenpachi]
» [ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: