Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Rencontre Foudroyante EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Rencontre Foudroyante EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Rencontre Foudroyante EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Rencontre Foudroyante EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Rencontre Foudroyante EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Rencontre Foudroyante EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Rencontre Foudroyante EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Rencontre Foudroyante EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Rencontre Foudroyante EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Rencontre Foudroyante EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Rencontre Foudroyante

Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Rencontre Foudroyante Empty
Mar 4 Avr 2023 - 16:33
Rencontre Foudroyante FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Rencontre Foudroyante - feat. @Mawehara Miyuki

~ Kumo – Hiver 205 ~

« - Ho merde ! »

A peine les vilains mots lâchés, une jeune fille aux cheveux dorés chercha à s’éloigner mais il était trop tard, elle fut électrocuter par des éclairs que tu venais de relâcher sur le terrain par un relâchement brutal d’un manteau de foudre dont tu t’étais revêtue.

« - Tu es allée fort ! Reprocha une voix masculine. »

Accroupie à côté du corps de la jeune fille que tu venais de paralyser pour un moment, le frère s’assura si sa sœur était toujours en vie, en vérifiant ses pouls.

« - Ne t’inquiète pas. Elle est juste paralysée. Sa vie n’est pas en danger.
- Quand même, tu aurais pu aller moins fort !
- Tu pourrais plutôt lui dire d’arrêter de m’attaquer à tout bout de champ. Cela devient vraiment lassant !
- Tu ne comprends vraiment rien ou tu fais exprès de ne pas comprendre !? »

Le jeune homme se redressa pour te faire face. Pour la première fois, tu lisais de la colère dans son regard plongé sans vacillé dans le tien.

« - Elle veut juste de l’attention de ta part ! »

De l’attention de ta part ? Par l’expression de ton faciès - habituellement plutôt placide - on pouvait aisément deviner ton incompréhension. La jeune fille que tu venais d’immobiliser était ta demi-sœur, un des enfants « légitimes » de ton feu géniteur. Une jeune Metaru qui s’était toujours montrée hostile à ton égard. Elle n’avait cessé de t’attaquer par surprise et ses propos à ton égard n’avaient jamais été courtoises alors tu avais bien du mal à comprendre en quoi ses actes hostiles étaient pour attirer ton attention.

« - Au début, il est vrai qu’elle te détestait mais au fur et à mesure de vos affrontements, elle a fini par t’admirer au point de vouloir te ressembler même si elle ne veut pas l’admettre. En tant que son frère jumeau, je la connais mieux qu’elle se connait … S’il te plaît, essaie donc de la comprendre. »

Tu fixas le frère qui avait retrouvé son calme. Bien que lui et sa sœur étaient des jumeaux ils possédaient des personnalités radicalement opposées. Lui était calme et réfléchi, un bon garçon qui ne cherchait pas querelle alors qu’elle était l’antipode : une fille totalement irréfléchie et qui appréciait semer la zizanie. Le comportement de ta demi-sœur te rappelait un tantinet celle qui tu avais été il n’y avait pas encore si longtemps ; même si tu pensais avoir été moins extrême.

« - Que veux-tu que je fasse exactement ?
- Que tu te montres plus gentille avec elle. Tu es la grande sœur alors à toi de lui montrer l'exemple au lieu de répondre à ses provocations.
- Je suis la grande sœur et pourtant c’est toi, mon petit frère, qui est en train de me dire quoi faire. Tu eus un léger sourire. Ne penses-tu pas que tu sois le mieux placé pour la raisonner ? J’ai cru comprendre que tu es le seul qu’elle veuille bien écouter.
- Je n’ai pas cessé de lui dire d’arrêter mais elle continue à s’acharner à vouloir te battre. Je pense que toi seule pourrait lui faire entendre raison. Même la Doyenne n’a pas réussi.
- D’accord, j’essaierai de lui parler, finis-tu par lâcher après un léger silence. »

Sur ces mots, tu délaissas le frère avec sa sœur toujours inerte, ignorant les regards posés sur vous.

Quelques personnes avaient été témoins de la scène qui venait d’avoir lieu car ta demi-sœur t’avait attaqué au détour d’une ruelle quelque peu fréquentée. Ce n’était pas la première fois que cela se produisait. Pour ceux qui vivaient près du Domaine des Metaru, c’était même devenue une chose banale de te voir mettre à terre ta propre sœur, suite à une hostilité ouverte par cette dernière …

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Rencontre Foudroyante Empty
Dim 9 Avr 2023 - 13:56
Miyuki était arrivée depuis deux jours à Kumogakure no Sato. Elle souhaitait découvrir un peu plus de ce village shinobi avant de rentrer à Kiri, curieuse de leurs coutumes et de leurs particularités tant pour la nourriture, les cérémonies si jamais elle avait l'occasion d'en voir et surtout, surtout pour leurs styles de combats. C'était sans doute ce qui l'intéressait le plus où qu'elle allait, la quête de nouveaux types de combattants.

Toujours intriguée par plus de savoir à acquérir sur les affrontements et les arts martiaux qui en découlaient, la Mawehara avait décidé de passer cette journée à explorer la cité cachée pour y rencontrer les shinobis qui s'exerçaient. La peur de se montrer intrusive était alors la dernière de ses préoccupations, aussi, alors qu'elle longeait une rue qui semblait plutôt calme, elle repéra du coin de l’œil de l'agitation qui n'avait en rien l'air d'une banale prise de tête. C'était quelque chose de bien plus brutal. Quelque chose dont seuls les ninjas étaient capables.

La grande blonde décida alors d'investiguer un peu plus loin et se rapprocha autant que possible de la scène qui avait été largement délaissée par les passants au vu de l'énergie qui s'était amassé autour de la blonde à l'air agacé qui se mit à échanger avec un jeune homme après avoir relâché sa technique, un puissant manteau de foudre qui avait violemment atteint une jeune fille désormais paralysée, étendue au sol. Apparemment, cette dernière avait tenté d'attaquer celle qui avait utilisé du raiton. Elle avait voulu attiré l'attention de sa demi-soeur donc ? Une méthode amusante aux yeux de la Sabreuse qui avait vu ce genre d'interactions de nombreuses fois au sein de Kiri. Nombreuses étaient les tentatives maladroites de ce genre, il ne fallait généralement pas s'en offusquer même si elle savait que cela pouvait s'avérer pesant pour un shinobi entraîné d'être ainsi dérangé.

Alors qu'elle hésitait sur la manière d'aborder cette femme au raiton des plus impressionnants, Miyuki remarqua que par chance, cette dernière venait dans sa direction. S'avançant d'un pas, la diplomate kirijine oublia entièrement son devoir de discrétion au milieu d'une mission pareille et salua avec respect la féroce combattante qui n'avait visiblement aucun mal à se montrer dure même avec sa famille.

« Konnichiwa. Vous êtes talentueuse de ce que je viens de voir. Vous accepteriez de m'aider à progresser dans la maîtrise du raiton pendant mon court passage sur vos terres ? »

Les yeux plein de ces étoiles d'admiration et d'envie d'atteindre ce qu'elle venait de voir, la guerrière se rendit alors compte de ce qu'elle venait de faire. Aborder une inconnue au milieu de la rue dans un village qui n'était pas le sien pour lui demander sans préambule de l'entraîner. Pas très diplomate comme méthode, elle-même devait en convenir.

« Enfin... Mes excuses, j'en oublie toutes les convenances. Hajimemashite, je suis Mawehara Miyuki, Sabreuse et ambassadrice de Kiri. Puis-je vous offrir quelque chose à boire ou à manger pour me faire pardonner cette incartade ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Rencontre Foudroyante Empty
Mar 18 Avr 2023 - 16:00
Rencontre Foudroyante FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Rencontre Foudroyante - feat. @Mawehara Miyuki

~ Kumo – Hiver 205 ~

Une inconnue se mit soudain à travers ton chemin, te forçant à t’arrêter. Alors que tu questionnais celle-ci de ton regard éternellement placide, l’étrangère à la chevelure dorée te révéla la raison de son intervention soudaine sans passer par quatre chemins. Son côté direct te laisse de marbre alors que certains se seraient certainement offusqués face à sa conduite quelque peu effrontée. La concernée elle-même se rendit rapidement compte de sa manque de délicatesse et s’excusa avant de s’introduire de manière plus conventionnelle. Elle se présenta comme étant une ambassadrice kirijin. Pour être envoyée dans un autre Village Caché en tant que telle, elle ne devrait pas être n’importe qui et pourtant, ce qui t’intéressait était plutôt qu’elle fût une sabreuse. Une révélation qui te fit jubiler intérieurement bien que tu gardasses ton masque d’impassibilité.

« - Gentoku Yamiko, te présentas-tu à ton tour. Nul besoin de vous excuser. J’apprécie les gens directs. Tu marquas un bref silence avant d’ajouter d’une voix sereine : je consens à vous enseigner une de mes plus puissantes techniques raiton si vous acceptez de m’affronter dans un combat durant lequel vous ne vous battrez qu’avec votre sabre contre mon métal ? … Mon nom est Gentoku mais je suis du clan Metaru, expliquas-tu rapidement, au cas où la kirijin ne parvenait pas à comprendre ta proposition. Nous n'aurez pas besoin de gagner pour accéder à mon apprentissage. Même si j’ai le sentiment que votre sabre l’emportera sur mon métal … »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Rencontre Foudroyante Empty
Sam 22 Avr 2023 - 21:00
La réponse fut bien plus douce et avenante que ce à quoi la Sabreuse s'était attendu. Loin de la repousser comme une gêneuse, la femme qu'elle avait abordé, bien que très fermée en apparence avec un véritable masque impassible sur le visage, répondit favorablement à sa requête en un sens puisqu'elle ne la rembarrait pas immédiatement. Commençant par la rassurer, elle lui proposa un marché. Un entraînement katana contre kinton dont le résultat n'importait pas pour accepter de lui enseigner par la suite comment développer son raiton.

« Si c'est là votre souhait, Gentoku-san, alors c'est avec plaisir que j'y réponds positivement. Je vous suis ! »

Un sourire enchanté sur le visage, la diplomate en herbe qui d'ordinaire gérait plutôt bien ses émotions ne pouvait cacher cette joie enfantine qui l'habitait, celle qui vous transcendait dès lors qu'un nouveau trésor était en vue. La promesse d'un apprentissage d'une technique raiton si puissante valait, en cet instant, tout l'or du monde et peu d'évènements auraient su détourner l'attention de la Mawehara.

Ainsi, sans attendre, elle emboîta le pas à la jeune femme qu'elle avait osé interpeler, avant de se mettre à se questionner sur le trajet. Avait-elle dérangé la femme dans une activité ? Comptait-elle s'occuper de sa demi-soeur à qui elle venait de mettre une raclée un peu plus tôt ?

« Enfin... Je vous suis mais... Si vous avez des occupations précédentes, je ne voudrais pas que vous vous sentiez obligée de m'accorder du temps dès maintenant. Si vous le préférez, je peux vous retrouver ailleurs et plus tard ?.. Dites le moi si tel est le cas, je ne voudrais point vous déranger plus que je ne l'ai déjà fait... »

Miyuki essayait ainsi de tempérer au mieux son ardente envie d'apprendre toujours plus dans les branches de maîtrise qui étaient siennes, mais cela lui coûtait grandement et elle ne put cacher une certaine peine à l'idée de voir un tel projet repoussé à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse

Rencontre Foudroyante

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière foudroyante × Ikari
» [Technique de Faction] La prison Foudroyante de Kumo

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: