Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le sable, ça se glisse partout [Ouvert] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le sable, ça se glisse partout [Ouvert] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le sable, ça se glisse partout [Ouvert] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le sable, ça se glisse partout [Ouvert] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le sable, ça se glisse partout [Ouvert] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le sable, ça se glisse partout [Ouvert] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le sable, ça se glisse partout [Ouvert] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le sable, ça se glisse partout [Ouvert] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le sable, ça se glisse partout [Ouvert] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le sable, ça se glisse partout [Ouvert] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le sable, ça se glisse partout [Ouvert]

Asaara Siduri
Asaara Siduri

Le sable, ça se glisse partout [Ouvert] Empty
Ven 24 Fév 2023 - 20:18
Le soleil tombait finalement sur la première journée complète de Siduri dans le village caché de Kumo. Si la Kazejine avait passé la journée à faire le tour du village pour se faire une carte mentale, ainsi que de trouver un endroit où poser ses affaires, accompagné d’un lit où retourner quand la soirée serait terminé, il était maintenant temps de profiter ENFIN d’un peu de repos après le long voyage depuis Kaze. Pour se faire, rien ne vaudrait un bon verre, et avec un peu de chance, de la compagnie décente. C’est avec cette idée en tête que l’Asaara se lancerait dans les rues étrangères d’un village qui, de sa seule existence, faisait dresser les poils dans la nuque de l’indépendante… mais bon, c’est ici que l’on trouve le plus de confort, donc elle devrait faire avec.

En suivant les bruits naissants dans les rues, elle finit par trouver un endroit qui semblait capable de subvenir aux besoins d’amusement de la jeune femme… un point social, où les gens se mélangent, discutent et boivent sans se soucier des réalités barbantes de leur vies extérieures, un bar! Ah ba voilà! À l'entrée, ça lui parlait de bibliothèque et de truc qui tuerait certainement le cerveau en manque de stimulation de l’Asaara… mais finalement, les Kumojins savent peut-être s’amuser pour de vrai!

La jeune femme se présenta alors dans la file ‘VIP’ de l’entré, elle savait d’expérience que personne n’arrête les gens qui font mine d’être important et d’avoir sa place ici… et le fait d’être une beauté exotique ne faisait certainement pas de mal en ce sens. Quelques instants plus tard, et avec à peine un regard au videur de l’endroit, elle était dans l’établissement, qui elle devait l’admettre, avait plus de gueule que les endroits où elle était habituée à traîner.

Elle se posa au bar et commanda sa première chope, elle prit une bière au hasard en suivant sa règle habituelle… pas la moins chère, mais pas la plus dispendieuse, en format moyen. Elle s’empressa de s’envoyer cette première consommation directement dans l’estomac en deux fois, avant de se retourner vers le serveur et demander une deuxième couche, qui cette fois durerait plus longtemps… Maintenant qu’elle avait quelque chose dans le sang, et que cette délicieuse sensation de chaleur dans le ventre se faisait ressentir, elle pouvait commencer sa soirée.

Sa deuxième dose en main, elle se retournait vers le reste de l’endroit, balayant du regard périodiquement l’endroit à la recherche de quelque chose d'intéressant… parce que si la boisson paraissait pas mal à priori, le plus important dans un bar, ce sont bel et bien les gens interessants… sinon, à quoi bon boire? S'il fallait qu'elle se fasse remarquer, elle s'y mettrait... mais elle laissait quand même à ce village la chance de se démarquer des autres endroits... et puis, il y avait ce coin barde beaucoup plus aménagé qu'à l'habitude... y avait-il une star dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13845-asaara-siduri-le-desert-a-une-ame-termine#122472
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Le sable, ça se glisse partout [Ouvert] Empty
Lun 6 Mar 2023 - 23:01
En coulisse, la banshee mit son masque de lézard en métal, qui recouvrait son crâne et toute la partie supérieure de son visage, ne laissant apparaitre que ses lèvres recouvertes d’un maquillage noir. Seules les brûlures présentes sur sa joue sont visibles. Elle était si heureuse qu'un bar accepté enfin sa présence depuis que le Cardinal de la Mort l'ait marqué pour toujours de ces brûlures, un tant soi peu douloureuse actuellement, qu'elle en fit son refuge lorsqu'elle voulait s'exercer à ce qui la passionne depuis toujours ; le chant. Rien que par l'amour que les siens lui portaient, la demoiselle commençait à avoir le courage de se regarder dans le miroir, même si son habitude de jouer sur scène, masquée, persiste encore et toujours.


Le Nomiya no Raiun l'avait accueilli ainsi que son équipe d'onkyotonka, à son ouverture. Le lieu était chargé d'histoire car son ancien propriétaire l'ayant baptisé Kumo Bingo Club avait des projets quelque peu sombres afin d'arnaquer encore et toujours plus de personnes, avec un groupe de musiciens qui volait les clients grâce à des illusions somnolentes par exemple, ou après lorsqu'il a mené une tentative d'attentat pour décrédibiliser l'armée de Kumo.


Sur scène, dans la zone barde, le groupe phare de ce bar, Higure Onkyou, fait son apparition et commence fort avec la chanteuse et sa chanson Kiss of Death.





You don't want me happy
You want me when I'm sad
You don't want me healthy
You want me when I'm bad
So, do you want a kiss?
Do you want a kiss? Do you want a kiss?
Do you want a kiss? Do you want a kiss?
Do you want a kiss? Do you want a kiss?
Do you want a kiss? Do you want a kiss?
Kiss of death
Kiss of death
Kiss of death
Kiss of death
You don't want me happy
You want me when I'm sad
You don't want me healthy
You want me when I'm bad
So, do you want a kiss?
Do you want a kiss? Do you want a kiss?
Do you want a kiss? Do you want a kiss?
Do you want a kiss? Do you want a kiss?
Do you want a kiss? Do you want a kiss?
Do you want a kiss? Do you want a kiss?
Do you want a kiss? Do you want a kiss?
Do you want a kiss? Do you want a kiss?
Do you want a kiss? Do you want a kiss?
Kiss of death
Kiss of death
Kiss of death
Kiss of death



La demoiselle crut reconnaître la voyageuse de Kaze qu'elle a accueillie à l'arche grise, et en était intimement ravie car il s'agissait de, selon Minako, du lieu le plus sympathique du village caché à l'heure actuelle. Minako continuait sur un chant créé à l'instant pour une femme dont son petit-ami l'a trompé.



Elle laissait ensuite le plaisir à Takeba Ryuku et à @Daishi Ken de chanter mais avant cela, elle a promis à l’une de ses amies, la barmaid, qu’elle ferait de nouveau un chant que celle-ci adorait.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Daishi Ken
Daishi Ken

Le sable, ça se glisse partout [Ouvert] Empty
Dim 19 Mar 2023 - 18:26
*** PEU DE TEMPS AVANT ***

Ken le cœur en fête savait qu’il aura l’occasion de briller une fois encore. Lui que Kumo méprisait, aura l’occasion comme chaque représentation d’être vue, écouter comme un messie le temps de quelques chansons. La nuit, les personnes étaient plus, bien plus réceptive. L’alcool toutefois rendrait les esprits moins clairs mais plus malléable. Ken devra donc frapper un grand coup s’il voulait faire passé un message. Sachant qu’il a été décidé que Minako serait la chanteuse principale du groupe, un essai qui ne manquera pas de surprendre les spéctateurs. Le Daishi appréciait ce petit boui-boui, son seul défaut, il avait tendance, la nuit, à être plutôt mal éclairé. Les hommes fringuant comme les Naras y mettent rarement les pieds, et ça, c’était plutôt fort appréciable. Aucune trace de son ennemi intime ou des autres Naras. Toutefois, dans la pièce il y avait au moins un membre d’une illustre famille, une Suzuri, en personne. Le gérant aimait la savoir içi, peut-être que les autres Suzuris finirons par suivre le mouvement tôt ou tard.

Membre du groupe en tant que Impresario, chorégraphe, accessoiriste. Le groupe avait décidé de faire monter sur scène pour la première fois Kaori, la jeune timide et introvertis membre éminent du clan Suzuri. Une sorte d’essai, un pari risqué mais si le public appréciait cela. Le show serait du jamais vu ! Elle avait envie de voir le public éblouis par ses performances artistique. Étant Suzuri, toutes personnes un minimum cultivé savait par extension qu’elle pratiquait l’encre.

Si respectivement, Minako avait reçus le masque de lézard, Ken, le masque du buffle, représentant leurs sangs Yasei, Koyama avait choisis le tigre. Ryuku, lui le dragon de foudre puisque dans Ryuku, il y avait Ryu, dragon, et qu’il utilisait la foudre. Elle, elle se prit le masque d’un dragon noir à plume pour faire la dualité avec le masque de son fiancé. Il était convenu qu’elle intervienne à partir de la seconde musique de Minako permettant ainsi à la chanteuse de faire une introduction de spectacle fracassant. Pratiquement un solo.

Malgré son masque de tigre, Koyama ne voulait pas monter sur scène, lui, le roady. Il préférait rester au plus proche de la scène, bras croisées afin de surveiller la clientèle, plus d’une personne a tenté une agression pour que les chanteurs se taisent ou change de registre, voir même, voler pendant un concert vu que le monde était concentré sur le groupe. Le tigre, quand il ne portait pas le lourd matériel, était le garant d’un spectacle sans incidents. Il faisait jouer ses muscles pour ce faire plus dangereux qu’il ne l’était. Il veillait surtout aux attaques tel que le genjutsu.


L’homme l’avait bien aperçu, cette beauté exotique aux formes féminines prononcées, mais lui, n’avait d’yeux que pour les apollons légèrement efféminés, voir, des hercules aux formes élancées et bien musclé comme son petit ami. Son masque, dont le rictus représentait un sourire peu engageant cachait sa mine interrogative. Il ne l’avait jamais vue au par avant. Il y avait un groupe de jeunes un peu trop braillard à son goût. Sinon, rien de trop gênant pour le moment, l’endroit était assez désert. La nuit venait juste de tombé, peut-être que les clients ne tarderaient pas ? Au moins, pour une fois, son travail était plus simple. Son regard se plissa en apercevant cette femme s’enfiler une boisson avec une tel rapidité. Femme et alcool, une proie de choix pour les hommes de mauvais genre… Les jeunes l’avaient t’ils remarquée ? Koyama se jura de l’avoir a l’oeil, pour sa propre sécurité. Aprés le spectacle, il irait picoler avec elle. Elle buvait comme un homme, c’était rare.


D’un simple jutsu sans but destructeur, Kaori fit éclater le serpent d’encre sur l’épaule de Koyama il reçut l’équivalent d’une petite tape sur l’épaule afin de lui donner le signal. Le concert allait commencer.


Ken venait juste de fini de se préparer. Masque de buffle sur le visage, Kaori avait optée pour lui d’une tenue très légère pour éviter une surchauffe, car son costume etait cousus avec de la laine angora noir afin que son costume de scène fasse comme les poils de kiwe’an, son buffle d’eau. Kiwe’an jubilait, il apprécia fortement la petite attention de la Suzuri, en pensant à lui aussi, Ken ressentait le bonheur de son alter-égo. Le masque englobait la totalité de son visage, seul, sous son mufle, un trou y avait été confectionné pour lui permettre de chanter, ou de jouer du dizzi sans gâcher son Onkyoton.

Ken avait apprécié que le nouveau dirigeant du bar ai eu l’envie d’honorer la parole de son prédécesseur. Ce bar etait l’endroit que Ken avait par deux fois, protégé. Se lieu, il en était un peu le héros. L’endroit avait pas mal changé. Il ne s’appelait même plus le Kumo bingo club mais Le Nomiya no Raiun. La ruelle ne sentait plus l’urine de poivrot, maintenant inaccessible aux clients, devenu le local à poubelle ainsi que le passage des artistes exclusif. Les personnes aptes à entrée avaient drastiquement diminué, Yu le vigile y veillait. Le patron exigea une meilleure qualité de client même si ça lui faisait moins de profit. L’équipe à dut être réduite en conséquence.

Une fois sur scène, Koyama tira la corde afin de déplacer la tenture rouge, pour que tous les spectateurs puisse apercevoir Onkyu Higure déjà sur scène attendant leur public qu’ils saluèrent chaudement. Ken soudain fut stupéfait en repensant à sa première mission, il était en face comme cette femme là, juste en face de la scène. Un ninja expert en genjutsu masqué, comme il était à présent avait la réputation d’endormir son public pour le détrousser. Il se mit à sourire, la vie parfois avait un sacré humour. Il imaginait alors Hideko avec ça belle robe fendue sur le côté laissant apparaître son gros jambon tout en muscle et imberbe.


Minako ouvrit les hostilités. Ken apprécia la force de la musique, ainsi que l’ironie de la chanson quand on connaît la Kunoïshi et ses capacités Meikyu. Ken se contenta d’imiter la voix de Minako et appuya sur le DEATH, tout en jouant de la musique. C’était le moment de Minako et rien, pas même lui, ne devait le gâcher.

*** et maintenant, la suite ***


Ken et Ryuku auront du mal à récupérer les clients, si Kiss of death faisait le résultat voulu. Les clients voudraient sûrement que Minako continue à chanter. C’etait le but du groupe. Faire des rôles mieux construits, chacun à son poste. La seconde musique de Minako n’avait pas plus au jeune homme. L’histoire où la victime était encore une femme d’un vilain monsieur. Peu original donc, toutefois, c’était une promesse, apparemment, que Minako avait fait, alors il joua le jeu. Il y mit tout son cœur. Qu’importe qu’il aime ou non, pour Minako, il ce devait d’offrir l’excellence à chaque musique.

Le final de la partie de Minako par contre fut un triomphe, Ken vit plusieurs spectateurs se taire pour écouter cette voix peu commune leur parler de poupée de cire. Il ria dans son masque, cette musique etait une sorte de blague privé entre eux. Son oncle, Yuan, l’appelait toujours « ma petite meringue », à cause de sa peau fort blanche.


Quand Minako recula pour le laisser chanter, il garda le silence en fixant les personnes comme si il etait timide. Le public le regardait ne sachant pas quoi penser, Il adorait jouer avec son public, il faisait exprès de ce faire attendre. Il fit des gestes sans crier gare pour que le public cris « HIGURE » encouragé par Kaori qui écrivait dans le ciel en encre le nom du groupe. Ken voulait surtout que les personnes gardent le plus longtemps, l’expérience offerte par Minako. C’est alors que, en replongeant dans un gros silence, qu’il prit une voix roque pour annoncer « BLACK, THUNDER » en détachant chaque un des mots.

les jeunes se mirent à crié et a hué.


— HO MON DIEU BLACK THUNDER HO MON DIEU HO MON DIEU HO MON DIEU WHOUUUUUHOUUUU !!! Hurla une femme à l’arrière.


Ken à failli hurler de rire. Il est vrai qu’il commençait souvent sa partie du show par black thunder. La musique retrace la légende du premier assimilateur Raiton recensé. Il était un chef de guerre comme tant d’autres, avec du courage en plus. Lors d’un combat durant un orage, alors qu’il perdait le combat, il se fit foudroyer, lors de la résonance. Non seulement cela lui sauva la vie, mais en plus, il gagna le pouvoir de contrôler la foudre devenant lui-même la foudre gagnant un corps de couleur carbonisé. A lui seul il massacra pratiquement l’ennemis en nombre. Kaori lança vers les spectateurs de la foudre d’encre inoffensive, veillant à ne pas les asperger.

Certains spectateurs, les plus observateurs, pouvait voir que sur scène, un tapis de plusieurs parchemins avait été posé permettant à l’artiste chorégraphe de faire jaillir les dessins au bon moment, sans avoir à les dessiner, puisque ils avaient été au préalable dessinés.



Ryuku enfin prit la place central comme chanteur, il opta pour un duo avec Minako. Une musique aux paroles un peu sombre, mais faisant comprendre que Higure aura toujours besoin d'eux. Ils esperaient que le public comprendraient.


Alors qu’il allait rendre la main, il fit rire le public en reprenant le micro au dernier moment des mains de Ken. Il impressionna tout le monde en effectuant un acapella avec Ken qui se contenta de l'imité par moment. Une surprise qu’il voulait faire à Kaori. La femme décontenancée, ne fit aucun Jutsu, aucune danse, le temps semblait suspendu aux lèvres de Ryuku. Pendant tout le long de la musique, il n'y avait aucun spectacle, seul Ryuku existait, la prestation de Ken fut pratiquement invisible.



Pour son final, Ken, ayant retrouvé le devant de la scene, se contenta de fixer on public à nouveau. Attrapant son Dizzi, il le posa à ses lèvres regardant un à un la clientèle, Ken voulait poser dans chaque note, une intention d’amour pour sa femme. Il se souvient alors de la promesse du nouveau directeur, aucun genjutsu. L’une des conditions de leurs présences ici, du moins, pour ce soir. Il lança son dizzi à contre-cœur à Minako pour qu’elle en joue et entama son Kuzuri sans genjutsu. Les habitués furent très déçus de ne pas recevoir, « l’offrande » . Certain s‘étant déplacé pour ce moment unique, se prendre un genjutsu positif. Les clients, toutefois, apprécièrent la performance. Il avait aussi promis à Koyama de se calmer sur ses performances en genjutsu, il ne fallait pas dévoiler à de potentiels ennemis que Higure possédait le meilleur genjutsuka de tout Kumo comme membre. Ken trouvait toujours que Koyama exagérait, mais à chaque fois, le géant reçu un sourire de Ken.

Il fixa Koyama, ce dernier le salua de la tête. Tout deux se souriaient mutuellement. Sans même se voir, ils savaient que l’autre souriait.

Le groupe entier jouèrent donc une version sans genjutsu du Kuzuri.



Tout semblait terminer, Ken adorait finir le concert en offrant son amour pour Minako au monde entier, c’etait un message de paix et d’amour, comme si Ken aimait en réalité chacun de ses spectateurs. Ils avaient convenu tous ensemble cependant, d’offrir ce soir-là un final différent pour remplacer le genjutsu positif. Ken tendit sa main vers Minako pour une nouvelle musique où il chanterait avec sa femme.

— Cher public, je suis heureux de vous offrir un cadeau. Onkyu Higure ne vous laissera jamais tomber. Nous vous proposons en avant première notre dernière musique pratiquement achevé. Merci de votre indulgence.


Ryuku lui seul à une guitare. Le couple côte à côte d’une voix parfaitement uni offrir, ils l’espèrent, l’un sinon leurs meilleur duo en acapella. Le duo chantèrent dans une langue inconnue créer exprès pour cette musique. Prenant ainsi de court les spectateurs. Un nouveau pari osé.



Ils attentèrent patiemment, si les personnes voulaient un rappel, ils attentèrent en les saluant.

— ONKYU HIGRE !!! ON VOUS AIME KUMO !!! hurlaient les hommes, ils esperaient que le femmes en feraient de même.

à présent, la décision revenait aux clients. Spectacle fini, ou ils chanteraient une nouvelle fois, une dernière fois chaque un leurs tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11373-daishi-ken-le-taiko-de-kumo https://www.ascentofshinobi.com/t11421-dossier-12457887-daishi-ken
Daishi Ken
Daishi Ken

Le sable, ça se glisse partout [Ouvert] Empty
Ven 7 Avr 2023 - 12:17



La seconde entracte annonçant la fin du spectacle arrivait. L’homme tigre s’approcha de la femme et prit place a ses côtés. Tout en gardant sur son visage se masque. Avec sa banane, le tigre avait presque un coté comique. Donnant l’impression de voir un tigre coiffé d’une banane châtain foncé. Sans lui demander son avis, il s’installa, fit jouer de ses muscles, et commença l’intérogatoire.

- T’es d’où toi ? Lui lança t’il sans aucun tact, du Koyama tout craché.

- Le spectacle te plaît ? Dit-moi… j’ai hyper soif pas toi ?

L’homme réfléchi et héla le serveur.

- Mitsuagi. La même, c’est moi qui paye, tu m’en mets deux  ! Koyama beugla dans tout le restaurant, sans gène. Des regards se tourna vers lui, il n'eut aucun regret.

Qu’importe,ce que la femme avait consommée, qu’importe qui lui reste ou non de la bière, le plus important était de la faire parler. En commandant la même boisson, il était sûr de faire mouche. A voir les verres sur la table, elle n’en était pas à son premier. Le seul problème est qu’il etait en service et donc, il lui faudrait boire, minimum deux verres. L’instinct de Koyama lui indiquait que cette femme n’etait pas claire. Elle n’etait quand même pas juste de passage ici ? L’homme refusait de le croire. Leur bar favoris etait un centre nevralgique, l’emplacement ideal. La raison pour laquel d’ailleurs il à été racheté pour en refaire un commerce.

Mitsuagi approcha pour voir ce que la femme avait pris, la salua chaleureusement

- Deux bière Copper tiger. Je reviens avec vos consommations, à vous que vous vouliez autre chose madame ? Voulez vous la carte ?

Mitsuagi fronça les sourcils, Koyama etait toujours aussi goujat, aucun tact, aucun savoir faire avec les femmes. Ce dernier lui, espérait qu’ Asaara lui validera ce choix. Il adorait le Yellow Tiger, la boisson énergisante, subtilement mélanger avec une bière brune au caractère puissant, lui faisant perdre légèrement en amertume pour en échange, lui offrir ce bouquet fruité d’agrume. Le Copper tiger.

Plus cher, sinon, le Golden Tiger. La même chose mais en bière blonde artisanale. Les céréales du houblon, de l’orge délicatement macéré dans des agrumes, puis au moment de servir, les saveurs etaient bien plus présente en y ajouter du Yellow Tiger. En plus du mélange subtile et indélicat, la boisson énergisante offrait un punch en pleine poire dans la gorge sans passé par les dents du consommateur.


Mitsuagi salua les personnes de sa table et s’enfuit, comme il était venu. Accourant vers une table voisine.

- Oui voila j’arrive !

Koyama se tourna de nouveau vers l’étrangère

- Kumo te plait ? J’espère que tu lui veux aucun mal, à Kumo. On adore les étrangers mais c’est pas trop réciproque…

Dix minutes après, Mitsuagi posa les boissons sur la table, Koyama alors lui tendit quelques ryo, payant comme convenu. Il enmena avec lui les verres vides.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11373-daishi-ken-le-taiko-de-kumo https://www.ascentofshinobi.com/t11421-dossier-12457887-daishi-ken

Le sable, ça se glisse partout [Ouvert]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout... | Libre
» DU SABLE ET TOUJOURS PLUS DE SABLE ✣ KAZE NO KUNI | W/ ROKI & KEIGO
» Une méduse glisse sur un iceberg en pleine mer ?! (ft Hyôsa Ichiryû)
» Enlever moi ces fils partout ! [Atorasu]
» Apprendre à être partout [Ft Aizen]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: