Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
La gladiature dans le sang [Pv. Susumu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
La gladiature dans le sang [Pv. Susumu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
La gladiature dans le sang [Pv. Susumu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
La gladiature dans le sang [Pv. Susumu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
La gladiature dans le sang [Pv. Susumu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
La gladiature dans le sang [Pv. Susumu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
La gladiature dans le sang [Pv. Susumu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
La gladiature dans le sang [Pv. Susumu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
La gladiature dans le sang [Pv. Susumu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
La gladiature dans le sang [Pv. Susumu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

La gladiature dans le sang [Pv. Susumu]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

La gladiature dans le sang [Pv. Susumu] Empty
Jeu 23 Fév 2023 - 18:34
La jeune femme aux yeux sanguins s'étira. Elle venait de se faire soigner pour les quelques éraflures qui restaient sur son corps comme elle l'avait dit à Aimi et désormais, elle se baladait dans les couloirs de l'hôpital. Elle avait passé trop de temps dans ces établissements ces derniers temps et si elle n'avait pas très envie d'y traîner outremesure, elle s'était renseignée sur l'un des rares combattants qui était différent des habituels shinobis et qui avait fait front avec la Chiwa armé d'une lance, un Teikokujin qu'elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer malgré tout son temps passé à Urahi. Et à vrai dire, la curiosité la démangeait. Elle qui cherchait des réponses sur ses capacités liées à ses griffes qu'elle ne parvenait pour l'heure pas à libérer totalement, l'information qu'un individu maniant une lance étrange était dans les locaux iwajins pour des soins suite à une grave blessure à la gorge l'avait intrigué.

Toquant trois fois à la porte qu'on lui avait indiqué, la demoiselle aux cheveux rosés, encore en tenue de combat, une tenue de cuir renforcé, assez proche du corps, qui ne laissait aucune place à l'ornementation, poussa le battant après quelques secondes d'attente. Toutes ses armes étaient invisibles pour l'heure, bien cachées dans divers sceaux corporels. Elle ne souhaitait pas effrayer le soldat de l'Empire ni lui donner l'impression qu'une tentative d'assassinat était en cours sur sa personne.

« Konbawa. Je suis Chinoike Katsuko, désolée de vous déranger pendant votre repos, j'ai entendu parlé de vous et de votre lance et j'avoue que vous m'intéressez beaucoup. Vous accepteriez d'en discuter avec moi et, si jamais vous avez du temps une fois remis, de m'offrir un entraînement ? »

Affichant un sourire rassurant, la vampire qui avait quand même prit le temps de se laver et de se recoiffer un minimum pour être présentable attendait de voir les réactions du blessé, espérant simplement ne pas se prendre un refus complet sous prétexte de secret militaire ou quelconque excuse du genre. Les personnes comme celui-là étaient rares et elle s'en serait voulu de l'effrayer et ainsi de voir ses chances se dissoudre d'obtenir des informations sur ses propres capacités liées à ces griffes du Forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Hada Susumu
Hada Susumu

La gladiature dans le sang [Pv. Susumu] Empty
Mer 1 Mar 2023 - 11:58
M’ouai… Je pensais que ce serait meilleur quand même… Je croyais quoi en même temps ? C’est certes un village de commerces, où les va-et-vient se font juste pour les affaires, ayant donc une multitude de personnes chaque jour, mais c’est avant tout un village militaire également. L’armée ne s’arrête pas qu’au soldat sur le front ou en mission, mais également aux équipes qui les soutiennent, comme le milieu médical. On sent qu’ils ont placé leur effort pour développer ce soutien. Ainsi, on tombe sur du personnel compétent, rien à redire. Mais… Elles sont où les mignonnes hein ? Je fais quoi de mon rêve d’être pris en charge par une tendre beauté en tenue d’infirmière ? Non, ici c’est trop professionnel pour laisser place à un tel fantasme. Aussitôt finis avec un, ça passe à un autre. Il y a de la compassion quand il échange avec toi, mais ils ne laissent pas aller. Trop de sérieux pour moi, ça brise mon délire… Rah… Moi qui comptais faire le blessé grave aussi longtemps que je peux, pour me la couler douce avec ces soigneuses… Je n’ai pas revu la rubiconde tien… En même temps, si c’est la dirigeante ici, elle n’a pas le temps de venir remercier en bonne et due forme, un simple soldat comme moi. Je suis qui moi, hein ? Quand j’aurais la motivation, je chercherais à grimper et à améliorer ma réputation. Savoir que le monde me connaît, ça peut être cool. Sauf que pour le moment, je veux me la couler douce, trouver de charmantes personnes avec qui passer du temps.

L’homme est allongé sur son lit d’hôpital, dans une position des plus étonnantes pour un blessé, comme s’il était posé sur un transat sur une île paradisiaque. Une image digne de l’être qu’il est, celui préférant se relaxer plutôt que bûcher. A l’aide de transfusions, il avait récupéré le sang perdu durant la dernière attaque subie. Il n’avait pas encore récupéré l’intégralité de ses forces, mais il pouvait au moins agir de manière détestable, comme à son habitude. Pensées perverses et repenser à son leitmotiv : « profiter de la vie ».

Alors qu’il quitte tout juste son monologue interne, une personne vient frapper et se présenter à lui. Ses yeux se posent alors la visiteuse, qui s’écarquillent aussitôt. S’il n’avait pas de retenue, sa mâchoire viendrait se détendre tellement, qu’il serait bouche grande ouverte. S’il n’avait pas satisfait son vicieux appétit, c’est pour lui alors un buffet qui se propose à l’instant. Il regarde bien chaque centimètre de ce corps, commençant presque à avoir un fétichisme pour les tenues moulantes, préférant d’habitude la tenue d’Adam et d’Ève. Il remarque également ses cheveux si singuliers, autant que ceux de la Tsuchikage. Les yeux ne sont pas les seules à se délecter. Son odorat s’active, sentant la bonne odeur du shampoing. Son ouïe se ravit à la voix mélodieuse, puis encore plus en sachant qu’elle s’intéresse à lui. Il se racle un peu la gorge, regagnant un semblant de sérieux, avant de prendre la parole.

« Katsuko, enchanté. Je suis Hada Susumu, lancier comme tu as pu le signaler. Tu as donc entendu parler de moi ? En bien j’espère, haha. Il se trouve que j’ai tout le temps à te consacrer. Je n’aime pas me prélasser dans un lit d’hôpital. La vie ne demande qu’à être vécue. Ça me ferait plaisir que tu sois celle qui émerveillera ma journée, voire mes prochains jours. »

Yosha ! La voilà la mignonne qu’il me faut. Un 10/10, je valide. Là, je peux enfin bien profiter de ces vacances. J’ignore ce qu’elle me veut, mais si je peux passer du temps avec elle, tout me va. Pour le combat, ça permettra de passer à l’étape du contact physique. Un avant-goût pour percevoir comment elle bouge...

Le loup a trouvé sa proie, sans avoir fait un seul effort sur comment la traquer. L’agneau s’est directement jeté dans les griffes. Qui peut trouver quelque chose à cette énergumène ? Que peut-on attendre d’un tel être abjecte ? J’espère que cette femme est prudente. Il ne faudrait pas qu’elle se laisse dévorer…

« On discute en chemin ? Dis-moi ce que tu veux, je ferais mon possible pour satisfaire la curiosité qui t’anime à mon sujet. »

L’Hada se lève et fait signe à la demoiselle de l’accompagner pour commencer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13241-hada-susumu-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13468-hada-susumu https://www.ascentofshinobi.com/u1134
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

La gladiature dans le sang [Pv. Susumu] Empty
Jeu 2 Mar 2023 - 0:57
Découvrant un homme plus âgé qu'elle confortablement installé dans son lit avec une nonchalance assumée, Katsuko salua le guerrier blessé qui semblait s'être bien remit. Heureusement, contrairement à ce qu'elle avait pensé, il n'avait aucun mal à s'exprimer. Encore une preuve du talent de guérisseuse d'Aimi qui, de ce qu'elle avait compris, s'était immédiatement occupé de lui pour les dommages principaux. Il avait eu de la chance qu'une telle médecin soit proche parce que c'était le genre de blessure qui ne pardonnait pas.

À l'écoute de ce guerrier alité, elle hocha la tête pour répondre immédiatement à sa question. Oui, elle avait bien entendu parler de lui. Parce qu'elle avait posé des questions, mais ça, il n'était pas obligé de le savoir. Pour son égo, il en serait d'autant plus réconforté. Un sourire aux lèvres, la demoiselle le laissa finir de dérouler son discours bien huilé, hochant la tête positivement.

« Vous me voyez bien heureuse de vous entendre dire que vous êtes disponibles sur plusieurs jours. Mes questions seront sans doute nombreuses et j'aurais bien besoin d'un professeur, ou tout du moins d'un guide pour mes recherches. Votre lance n'est pas banale, n'est-ce pas ? Que fait-elle exactement ? »

Alors qu'elle allait commencer à le bombarder de questions et à ainsi lui faire comprendre qu'elle n'était pas une élève qui le laisserait respirer et profiter lentement de chaque instant, il se releva sans mal, ce qui la surprit quelque peu, puis il l'invita à le suivre tout en lui proposant de lui répondre sur le chemin. Voilà qui était parfait.

« Très bien, très bien... Pour être plus précise, depuis quelques mois maintenant, j'arrive de moins en moins à manier mes katanas. À tel point que je ne les utilise plus. Et ça a commencé quand j'ai récupéré ces griffes qui semblent produire de la glace au contact. De ce que j'ai entendu, ce sont des armes très similaires à celles qu'ont les Sabreurs, similaires à celle qu'ont les Gladiateurs également. Les gens de l'île d'Asosan, à Mizu no Kuni. Vous êtes originaire de là-bas ? »

D'un vif mouvement de poignet, la Chinoike avait enclenché le mécanisme qui lui permettait de sortir ses griffes de leur fourreau, un ingénieux système attaché à ses mains qui, quand elle l'activait, sortait les quatre longues lames d'un métal noir légèrement brillant à la lumière au dessus de chacune de ses phalanges exceptée celle du pouce. De l'autre côté, un système identique était aussi présent, mais pour la démonstration, les dégainer n'était nullement important.

« Je me suis un peu renseignée sur le Rinton depuis que je les possède et c'est ce qui ressemble le plus aux manifestations que j'ai observé autour des blessures que je peux laisser avec elles, mais je suis encore loin d'être capable de les utiliser, ni même de comprendre ces changements que je ressens depuis que je les possède... Vous sauriez me guider pour que j'apprenne à les maîtriser ? »

Lui faisant un doux regard pour chercher son empathie, elle comptait ainsi obtenir son aide de manière certaine, qu'il cède sans avoir à lui faire sortir la moindre pièce de monnaie. Après tout, elle avait trop de projets extrêmement onéreux pour se permettre de trop dépenser sur une telle pacotille. Et si jamais il refusait, alors il lui resterait bien un arrêt à Kumo avant le voyage à Mizu où elle pourrait espérer avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

La gladiature dans le sang [Pv. Susumu]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu]
» [Informations] Intrigue n°8 : La vérité dans le sang
» Le shinobi naît et meurs dans le sang - Terminé.
» Graver son histoire, dans le sang et la chair [Ft. Toyohara Oroshi]
» Hada Susumu

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur dévasté
Sauter vers: