Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Rencontre avec la délégation de la brûme (Miyuki) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Rencontre avec la délégation de la brûme (Miyuki) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Rencontre avec la délégation de la brûme (Miyuki) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Rencontre avec la délégation de la brûme (Miyuki) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Rencontre avec la délégation de la brûme (Miyuki) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Rencontre avec la délégation de la brûme (Miyuki) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Rencontre avec la délégation de la brûme (Miyuki) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Rencontre avec la délégation de la brûme (Miyuki) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Rencontre avec la délégation de la brûme (Miyuki) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Rencontre avec la délégation de la brûme (Miyuki) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Rencontre avec la délégation de la brûme (Miyuki)

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Rencontre avec la délégation de la brûme (Miyuki) Empty
Dim 19 Fév 2023 - 18:53

Ayant reçu une lettre annonçant la venue d’un émissaire représentant Kiri de la part de Zaiki Minako, Raizen devait avouer avoir hâte à cette rencontre. S’il était vrai que ses rapports avec le territoire de l’eau avaient toujours été très cordiaux et constructifs, il devait avouer être particulièrement intéressé par cette réunion.

Bien qu’il aurait été intéressant de pouvoir converser à nouveau avec le Nobuatsu, d’autres noms lui venaient toutefois en tête. Que ce soit le caractère pacifique, mais perceptif d’Aditya, que ce soit les aptitudes politiques de renom de la Sanjikan voire même la possibilité de rencontrer celle ayant libéré les Yasei du joug de Tadao, de nombreuses possibilités de personnalités étaient sur table.

Pourtant, en ce jour, il comptait rencontrer un nom qu’il ne reconnaissait pas. Intrigué, il n’avait pour le moment aucune appréhension. Au contraire, il avait confiance au fait qu’elle ait été désignée pour les bonnes raisons.

Plus important encore, on lui avait toujours indiqué l’importance de prendre le temps de connaître chacun de ses interlocuteurs. Quels que soient leur titre, leur rôle, le fait qu’il les connaisse ou pas, tous méritaient un niveau de respect similaire. Après tout, à la fin de la journée, ils représentaient tous l’entité de la Brume, que ce soit directement ou indirectement.

Sortant ainsi quelques documents faisant état des récentes discussions et des éléments clés à savoir, il fit acheminer une lettre à Mawehara Miyuki pour lui donner un temps de rendez-vous. Respectueux de son propre temps comme du sien, il ne comptait pas la faire attendre trop longtemps.

Il envoya ensuite une seconde lettre visant à remercier Zaiki Minako pour son travail à son égard.

Prêt, Raizen attendait son hôte. Comme à son habitude, il était assis à son bureau dans une pièce excessivement sobre. Sans aucun éclat, on pouvait toutefois y voir quelques bibliothèques soutenant quelques parchemins.

Au milieu de la pièce se trouvaient quelques sièges et une table au centre sur laquelle un jeu de thé y était présent. L’un de ses clones se chargeait d’ailleurs de préparer le thé sur l’un des sièges au moment de leur discussion tandis que Raizen observait la porte d’entrée. Détestant le principe de serviteurs, il préférait s'occuper lui-même de ce type d'élément pour une simple notion d'efficacité, mais aussi de valeur-ajoutée. Pendant ce temps, un autre clône se promenait dans le village, s'occupant de d'autres éléments importants. Joindre l'utile à l'agréable.

La visite n’allait pas tarder à arriver.

-Vous pouvez entrer.

@Mawehara Miyuki
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Rencontre avec la délégation de la brûme (Miyuki) Empty
Lun 20 Fév 2023 - 23:02
« Je vois. Disons que c'est un homme intéressant avec qui la conversation est agréable, avec qui les sujets sont plus ou moins creusés assez loin et où la philosophie est plus ou moins présente. Il est droit dans ses bottes et sérieux lorsqu'il s'agit de vouloir protéger la nation contre des ennemis communs, bien que… »

Elle s'arrêta, car elle a failli l'accuser pour cette erreur d'avoir ramené ce Nara à Kumo, mais est-ce vraiment de sa faute ? Non bien évidemment, c'est à cause des hauts gradés du kyuubu qui ont décidé de le libérer des geôles de la Foudre. Au même moment, sa buse revient avec deux missives, l'une pour elle et l'autre pour Miyuki. Elle se rattrapa alors rapidement en finissant sa phrase, en tendant la lettre à son interlocutrice.

« Bien qu'il soit récemment promu Raikage, il est là pour son peuple et il sait mettre à l'aise ses interlocuteurs. »

Minako lit ensuite la lettre écrite de la plume de Raizen pour la remercier pour son travail. Ainsi donc elle pouvait guider la belle sabreuse jusqu'à son bureau, et pouvait à la suite de ça disposer. Ça la rassurait, ainsi la mission de la délégation kirijin n'était pas compromise et les liens cordiaux entre ces deux villages cachés pourraient se renforcer.

« Ainsi donc il est disponible pour votre rencontre. Comme promis je vais vous y guider, cela dit je ne vais pas m'introduire dans votre conversation de la plus haute importance, par précaution. »

Ne sait-on jamais que Minako ne se fasse kidnapper par un ennemi de la nation, surtout parce qu'au fil des mois qui vont passer, sa grossesse l'affaiblira, la demoiselle ne pourrait pas se défendre vis-à-vis d'un emprisonnement et d'interrogatoires horribles qui permettraient à des ennemis d'avoir des informations capitales sur le corps d'armée de Kumo et des alliances, ou dans le cas présent, de personnes qui maîtrise le kinjutsu. En clair, pour protéger le plus grand nombre, il est parfois nécessaire qu'elle ne sache rien de certaines entrevues. Après tout, la curiosité peut s'avérer être un mortel défaut. Avant d'arriver jusqu'à la porte du bureau de Raizen, qui serait comme son cousin, supposa-t-elle, la banshee voulut simplement s'éclipser avec ses respects.

« Au fait, je serai ravie de vous accueillir au sein du dojo Higure Onkyou, notre groupe de musiciens onkyotonka, un de ces jours. À vrai dire, votre sabre m'a impressionné et j'avoue qu'un échange de coup amical de vous à moi pourrait intéresser les deux autres membres de mon équipe, et… enfin, j'aurai une requête mais ce n'est pas le moment, à vrai dire. Je préfèrerai donc qu'on en parle ultérieurement si vous avez du temps à perdre à venir. »

Minako avait besoin de parler du clan Yasei avec cette jeune femme, après tout la cheffe du clan du désert a rappatrié ces nomades venant des horizons de Taiyo pour les protéger et, de plus, l'un des membres de Higure Onkyou, ou plutôt, son fiancé, est un yasei et a tellement envie de découvrir ses origines et aller sur les terres de Mizu, qui apparemment a accueilli les géniteurs de celui-ci bien avant l'acte héroïque de Reikan.

« Je vous souhaite une bonne réunion, Mawehara-sama. » conclut-elle avant de la laisser seule devant cette porte la séparant de Raizen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Rencontre avec la délégation de la brûme (Miyuki) Empty
Mar 21 Fév 2023 - 14:40
La jeune femme aux longs cheveux blonds attachés en une queue de cheval haute écouta les réponses de la garde avec une certaine attention. Curieuse d'en savoir un peu plus sur le dirigeant du village des nuages qu'elle allait très bientôt rencontrer, elle fut assez satisfaite d'entendre dire que c'était un homme droit. Elle n'aurait pas vraiment apprécié devoir lécher les bottes d'un politicien vaseux et versé dans la manipulation et la fausseté à l'image de ce Shinrin Shinpachi de l'Empire. Un tel partenaire de discussion lui aurait simplement donné envie de dégainer et de faire parler le fer plutôt que la langue de bois qui était si appréciée de cette race là.

Allons, allons, calme-toi, il n'est plus là. Et tu ne l'as même pas croisé pendant ton passage à Hi. Enfin ! Moi qui te dit de te calmer, j'y crois pas, qu'est-ce que je suis en train de devenir moi, ahlala...
Tsss...


Un petit rictus se fit alors entendre d'entre les ombres dans l'esprit de la capitaine de police qui s'assombrit l'espace de quelques instants, baissant la tête vers son assiette pour manger une bouchée de plus.

« Je vois, c'est rassurant, merci de me partager ça. »

Ne relançant pas immédiatement la conversation, elle termina tranquillement son repas jusqu'à ce qu'un messager apporte deux lettres à Minako puis ne se retire. Visiblement, la nouvelle était bonne en plus d'être rapide puisque la kumojine lui confirma immédiatement qu'il s'agissait là de l'invitation du Raikage à une entrevue comme convenu. Occupé ou tenant à lui accorder un petit temps pour se préparer, l'homme avait fixé un rendez-vous rapide mais sans pour autant être immédiat, fenêtre que la Mawehara allait bien utiliser pour se refaire plus présentable et pour poser ses affaires dans une chambre de la taverne où sa guide l'avait menée.

Une fois prête, recoiffée plus soigneusement bien que de la même façon, parfaitement propre sur elle et armes à la ceinture, la jonin s'affichait purement en militaire plutôt qu'en diplomate mais c'était là sa réelle identité et elle se voyait mal autrement, souvent mal à l'aise dans des robes ou des tenues plus décontractées en dehors de ses temps d'entraînement où elle recherchait le confort et la mobilité quand aucune tenue traditionnelle n'existait.

« Le dojo Higure Onkyou vous dites... Je m'en souviendrais, j'essaierai de passer si je peux rester quelques temps ici. À bientôt j'espère, Meikyû-san. Merci de m'avoir guidé jusque là. »

Saluant avec respect la jeune femme qui l'avait accompagné, elle prit une profonde respiration puis toqua à la porte, attendant une réponse avant de pousser cette dernière. La voix du Raikage semblait calme, c'était déjà un point rassurant. Il semblait savoir ce qu'il faisait et ne pas être en pleine découverte de son propre métier comme elle-même en cet instant bien que sa guide avait semblé lui signifier qu'il n'était devenu chef du village que récemment. Tant mieux.

Entrant donc dans le bureau de Raizen, Miyuki jeta un coup d'oeil périphérique rapide tout en s'avançant dans la petite pièce, restant debout tout en saluant respectueusement l'Ombre. S'inclinant avec une mécanique bien huilée, la grande blonde aux yeux bleu glacé se redressa après quelques instants puis se remit plus droite, en position d'attente militaire qui marquait d'office son caractère et sa proximité avec la discipline que l'on exigeait des soldats. Elle n'avait rien de l'aisance et du confort que pouvaient manifester certains diplomates aguerris qui savaient comment agir, elle n'avait donc que la façade de fer qu'exigeait l'armée à présenter en cet instant.

« Hajimemashite, Meikyû-sama. Je suis Mawehara Miyuki, Capitaine de la Kenpei et Jonin de Kiri. »

Avalant sa salive pour gagner quelques tous petits instants afin d'essayer de formuler une phrase convenable, elle cherchait dans son esprit quoi dire pour ne pas simplement se transformer en statue immuable tant elle sentait le stress monter. Elle faisait de son mieux pour n'en rien laisser paraître, mais sa rigidité devait sans doute la vendre un peu.

Respire, t'es ridicule là... Et j'aime pas que ma porteuse soit ridicule. Concentre-toi bordel !

Tiquant mais n'osant répondre tant elle avait peur que son manque de concentration ne soit mal perçu par la plus haute instance des Nuages alors que celle de la Brume avait placé ses attentes sur elle, Miyuki se racla la gorge avant d'essayer de reprendre, plus ou moins maladroitement.

« J'ai été envoyée suite à votre échange avec l'Administrateur et... Comme convenu, la Brume souhaiterait travailler avec vous dans l'entreprise de la conquête des Bijuu. »

Sa phrase était catastrophique, elle avait l'impression de n'avoir rien dit d'utile, rien qui ne fasse avancer la rencontre. Elle transpirait juste le malaise et cela risquait de froisser son interlocuteur. Pourquoi était-ce à elle de faire ça, elle qui préférait largement le combat ou l'expertise martiale dans son côté le plus théorique ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Rencontre avec la délégation de la brûme (Miyuki) Empty
Lun 6 Mar 2023 - 4:02

Rencontrant finalement l’homologue qu’avait délégué Nobuatsu Saji, Raizen faisait dorénavant la rencontre de la Capitaine de la Kenpei, l’équivalent du Kyuubu. Les titres n’ayant toutefois que peu d’intérêt pour lui, il portait surtout attention à ce que dégageait Miyuki étant donné qu'elle devait avoir été choisie pour une bonne raison.

Sérieuse et polie, elle semblait quelque peu inconfortable, comme si elle avait quelques appréhensions alors qu’elle se raclait la gorge à quelques reprises.

Vint finalement l’instant de sa seconde prise de parole, incarnant par le fait même l’objectif de sa venue, mais aussi des informations insoupçonnées. Ayant échangé avec l’Administrateur sans réellement savoir qui il était, celui-ci semblait être un décisionnaire important dans l'architecture Kirijine. En effet, il était suffisamment important pour qu'elle le mentionne sans forcément faire allusion un moindremen tà Nobuatsu Saji. Comment celui-ci se portait-il ?

Curieux, le Meikyû comptait prendre les devants de cet entretien et chercher à répondre à certains de ses questionnements.

-Enchanté Mawehara Miyuki, c’est un honneur pour moi de faire votre connaissance.

S’arrêtant, que ce soit dans sa préparation de thé ou au niveau de son bureau, les deux parcelles du Meikyû prirent un court instant pour se courber en guise de respect avant de poursuivre leurs travaux respectifs.

-J’espère que votre voyage s’est bien passé. Désirez-vous un thé avant que nous entamions les discussions ?

Calme et serein, Raizen était pleinement en contrôle de la situation, ce qui contrastait avec son interlocuteur, bien qu’il ne pouvait vraiment le percevoir. Simplement, il y allait étape par étape, ne passant pas forcément énormément de temps sur les futilités sans pour autant être trop brusque dans son approche. Après tout, il ne connaissait rien de son interlocuteur.

Prenant ainsi calmement l’une des deux coupes remplies avant d’apporter le fruit de ce thé à ses sens olfactifs, il observait calmement Miyuki avant de s’installer confortablement sur son siège. Pendant ce temps, son clône comptait bel et bien servir Miyuki si celle-ci désirait consommer aussi un thé.

-Tout d’abord, merci d’avoir fait tout ce trajet pour venir à ma rencontre afin de discuter d’un tel sujet. La coopération et le partage d’informations quant à nos effectifs dans la conquête des Dieux est très importante voire capitale au sein même de la coalition. C’est la raison qui m’a poussé à faire une telle suggestion à Nobuatsu Saji. Toutefois, je dois avouer avoir été très curieux quant à votre désir de mettre en place un accord entre nos deux armées étant donné que la dernière fois, Nobuatsu Saji et Kaya étaient respectivement d’avis qu’il était préférable que nous soyons uniquement liés par la coalition et que nous entretenions des relations cordiales sans partenariat spécifique afin d'éviter les regards méfiants.

Lui donnant un peu de contexte alors que Raizen devait avouer être intrigué par ce changement d'avis, il voulait clairement en apprendre davantage sur les termes qu’avaient en tête Kiri.

-Si vous le permettez, j'aimerais en savoir davantage sur ce que vous aviez justement en tête quant à ce partenariat. De même, étant donné que les récents échanges étaient menés par l’administrateur, je ne peux m’empêcher de me demander comment se porte Nobuatsu Saji.

Lui cédant la parole, le Meikyu vint calmement siroter son thé alors qu’Omoi enveloppait calmement celui-ci d’une aura inquisitrice. Douce, mais présente, le regard du corbeau se faisait assez accueillant. Simplement, il demeurait concentré sur l’ensemble des questions qui lui traversaient l’esprit alors que la table était mise pour la suite de la discussion.

Bref et concis, il avait évité le plus possible le small talk afin qu’ils soient efficaces

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Rencontre avec la délégation de la brûme (Miyuki) Empty
Lun 6 Mar 2023 - 17:12
Dans sa maladresse empreinte de la gêne de l'inexpérience et de la peur de mal faire, la jeune femme resta quelques longues secondes debout, incapable de répondre avec fluidité à la question du Raikage.

Accepte, peut-être que la chaleur te réveillera le cerveau ! Il a dû gêler avec la traversée hinhinhin !
Ta gueule.
Ah bah voilà, là je te reconnais ma belle !
Tsss...


« J'accepte volontiers, Meikyû-sama. Le voyage s'est passé sans accrocs. »

À la fin de sa phrase, elle s'arrêta juste à temps avant de sortir le stupide "Et vous ?", se rendant compte immédiatement que la question n'aurait eu aucun sens. Allez, on se reconcentre, ça peut le faire. Il fallait juste éviter les impairs grossiers et même si elle était gênée, l'homme semblait plutôt calme et tolérant, il ne semblait pas chercher à appuyer sur sa faiblesse ce qui la rassurait en un sens. Lorsque le thé arriva, elle attendit qu'il ne s'installe en premier pour ensuite en faire de même, restant cependant parfaitement droite, ses manières étant travaillées tout comme ses postures. La discipline qu'elle maintenait toute sa vie s'appliquait sur tous les points de cette dernière. Trop sérieuse, sans doute, mais c'était une nécessité pour atteindre ses objectifs personnels.

La tirade de Raizen qui suivit la déstabilisa à nouveau cependant. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait déjà eu une proposition et que cette dernière ait été refusée. Mais, maintenant qu'elle y pensait, c'était plutôt logique. Le Teikoku avait montré une certaine hostilité avec leur tentative de provoquer une rébellion directement devant Saji, et s'allier officiellement à Kumo en plus de la Coalition aurait pu être prit comme une menace par ces dégénérés.

« Je ne saurai me prononcer avec certitude sur les réflexions profondes de Nobuatsu-sama. Cependant, de mon point de vue, il me semble que c'était pour éviter des tensions avec le Teikoku. C'est ce qui me paraît le plus évident, le plus direct. Mais désormais, la situation a changé, les apparitions de ces Dieux sont plus récurrents que nous le pensions et avec les attaques répétées de l'Homme au Chapeau et de ces Lieutenants, c'est une guerre d'attrition. Nous ne pouvons nous permettre de prendre des risques face à chacune de ces créatures et ce n'est qu'en unifiant les meilleurs éléments de chacun de nos villages que les pertes seront réduites à néant. Du moins, c'est là mon avis et je peux me tromper. C'est la raison qui me semble la plus probable par rapport aux informations que je possède. »

Soupirant, la jeune femme baissa les yeux sur son thé. Il y avait une autre raison, plus triste, plus terre à terre.

« La seconde raison, c'est que nos éléments les plus puissants sont constamment occupés et envoyés en mission aux quatre coins du Yuukan. Même Nobuatsu-sama est débordé par la gestion militaire de tous ces dangers, c'est pourquoi l'Administrateur est venu en soutien pour s'occuper du côté plus diplomatique de la gestion de la cité. »

L'état de Saji l'inquiétait un peu elle aussi. Elle savait qu'il avait beaucoup à gérer, entre le clan et le village, mais elle ignorait si elle était vraiment digne de prendre la tête du clan pour l'en soulager et ainsi lui donner du répit.

« Saji-sama se porte bien, du moins de ce qu'il laisse paraître jusque là. Il a cependant énormément de travail et j'espère qu'il ne s'épuise pas trop à la tâche.... »

Se rendant alors compte qu'elle laissait un peu trop parler ses sentiments, elle se racla la gorge et se redressa un peu plus.

« Pour ce qui concerne le partenariat, nous sommes peu nombreux à être disponibles mais nous répondrons présent aussi vite que possible si le besoin s'en fait ressentir. Voici d'ailleurs la liste de nos manipulateurs de Kinjutsu. »

Tendant le petit rouleau à l'Ombre des Nuages, la jeune femme lui laissa le temps de le consulter, se doutant qu'il souhaiterait en voir l'extrait rapidement.

Utilisateurs de Kinjutsu de Kiri:

Après quelques instants de silence, elle reprit la parole.

« Personnellement, je suis en capacité et je souhaiterai apprendre le Kinjutsu de Barrière, cependant mes missions me tiennent éloignée de Kirigakure depuis longtemps, sans réel temps pour l'apprentissage sur place. Est-ce qu'il serait possible pour un Kumojin désigné par vous-même de me l'enseigner pendant mon court séjour ici ? »

Dans l'attente des réactions et des réponses du Raikage, la jeune femme espérait qu'il ne réagirait pas mal à l'une de déclarations. Dans le doute, les dés étaient lancés, il fallait que ça passe, que l'accord soit acté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Rencontre avec la délégation de la brûme (Miyuki) Empty
Jeu 20 Avr 2023 - 7:04

Observant calmement Miyuki alors qu’il venait de lui servir un thé, Raizen comprenait dorénavant un peu mieux la situation. Que ce soit le fait que Saji avait voulu éviter des tensions avec le Teikoku jusqu’au fait que la plupart des membres de leurs corps militaires étaient occupés, la situation était particulièrement délicate même pour Kiri.

Grandes force et grande puissance, le fait d’être débordé et d’être mandaté à travers diverses missions pouvait être une bonne chose. Or, dans certains cas, lorsque l’union était nécessaire, cela pouvait être quelque peu difficile.

Facilitant quelque peu la tâche de l’ennemi, les nombreux stimulus qui pouvaient être imposés à un village, que ce soit lié à la coalition ou non, faisaient rage et profitaient largement de la situation. Diviser pour mieux régner comme on pouvait le dire…

Observant ainsi la liste, Raizen crut y lire quelques noms qu’il reconnaissait. Même s’il s’était attendu à voir d’autres noms, la liste actuelle représentait la réalité avec laquelle ils devaient cheminer. Plus intéressant encore, il y avait pas mal de manieurs du kinjutsu de scellement. À défaut, le kinjutsu de la barrière se faisait suffisamment rare au point que Miyuki demandait à bénéficier de l’hospitalité locale pour en apprendre les préceptes.

Très déclaratifs malgré que ce n’était pas l’objectif, Raizen comprenait davantage avec quelles variables il devait composer.

-Merci pour la liste et pour le contexte Miyuki. J’apprécie énormément. Il est vrai que le contexte du Teikoku était relativement problématique. Pour notre part, tu trouveras les effectifs Kumojines quant aux Kinjutsus sur le document suivant :

Pouvant ainsi conclure que Kiri n’avait fort probablement pas eu envie de se lancer dans un conflit au nom d’une grande possibilité d’aide future et incertaine provenant des corps Kumojines, le Meikyû pouvait dorénavant fermer ce chapitre. Lui tendant un rouleau comportant la liste de Kumojines étant hôte de Kinjutsu, le Meikyû avait déjà tout préparé étant donné que depuis le début, il était prêt à partager ce type d’informations :

Spoiler:

-Comme vous pourrez le voir, la plupart de nos effectifs sont composés d’hôtes de la barrière. Ainsi, très peu maîtrisent le scellement divin. Concernant l’apprentissage de la barrière divine, ça ne devrait pas être un problème. Si jamais je ne trouve personne pour vous l’enseigner, je m’en occuperai personnellement.

Poursuivant, Raizen ajouta :

-De même , nous nous rendrons disponibles si jamais un nouveau Dieu est découvert ou si jamais un élément nécessite un nouveau scellement lié à votre Jinchuriki. Tout comme vous, nous devrons composer avec les unités disponibles et les unités déployées.

Sirotant calmement son thé alors que la discussion progressait assez bien, Raizen poursuivit :

-N’hésitez pas à passer mes salutations à Nobuatsu Saji. J’espère qu’il se porte bien. La tâche et le rôle de Kage sont bien souvent sous-estimés, donc je ne peux que comprendre ton inquiétude Miyuki, si tu me permets de te tutoyer. N’hésite d’ailleurs pas à en faire de même.

En revenant au sujet principal, il pivota :

-Si cela n’est pas indiscret, nous aimerions lancer prochainement une expédition visant au scellement d’un Dieu sur les territoires Kaminarijines. Ainsi, si je ne sais pas si tu connais le statut exact de chacun des shinobis parmi ta liste, j’aimerais savoir si prochainement certaines de ces unités pourraient être déployées afin de nous prêter main forte.

Assez direct et droit au but, Raizen savait que le temps était compté. Toutefois, sécuriser des hôtes en Kinjutsu du scellement était une grande priorité. Sans quoi, la situation risquait d’être difficile.

-Encore une fois, si l’information n’est pas disponible actuellement, le tout pourra attendre ton retour à Kiri.

Sirotant son thé à nouveau, le Meikyû décida de céder l’ascendant de la discussion étant donné que son intuition semblait attirer son attention vers une possibilité.

-D’ailleurs Miyuki, y a-t-il d’autres éléments que Saji, ses décisionnaires et vous-même vouliez apporter à mon attention ou discuter ?

Attentif, il attendait de voir quelle serait sa réponse à ce sujet alors que beaucoup reposait déjà sur ses épaules

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

Rencontre avec la délégation de la brûme (Miyuki)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escorte vers la Brume (Pv Miyuki) (Partie I)
» [A/CONTRAT/HI] Ce qui est à la brume, revient à la brume
» Délégation Kumojine
» [Mission B] Ecouter la délégation secrète
» Délégation pour Kaze ► Libre

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Assemblée des nuages
Sauter vers: