Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Délégation Kumojine EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Délégation Kumojine EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Délégation Kumojine EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Délégation Kumojine EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Délégation Kumojine EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Délégation Kumojine EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Délégation Kumojine EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Délégation Kumojine EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Délégation Kumojine EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Délégation Kumojine EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Délégation Kumojine

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Délégation Kumojine Empty
Dim 27 Juin 2021 - 18:46

Soupirant, une alerte venait de sonner alors qu’un pigeon voyageur avait été dépêché à sa porte d’urgence. Se devant ainsi de prendre les précautions nécessaires au regard des effectifs à l’étranger, Raizen se dirigea dans le bureau de Nara Keisuke afin de lui remettre une lettre.

-Je ne sais pas quand la prochaine réunion de la Coalition sera prévue, mais tu remettras cela aux principaux concernés une fois le temps venu.

Avalant sa salive, le Meikyû ne savait pas encore à quoi s’attendre. Après tout, le corbeau voyageur qui lui avait livré le message à travers le domaine des corbeaux lui révélait un cataclysme hors norme lui faisant penser à la puissance d’un Dieu. Ainsi, nul doute qu’il devait prendre les précautions nécessaires, laissant ainsi quelques lettres importantes dont celle-ci.

Après tout, la mort était par moment bien souvent devant nous sans que l’on puisse y faire quoique ce soit. Ainsi, prévoyant et au regard de l’aspect désorganisé de la Coalition, il s’était permis une touche de prévoyance en amont de la future réunion.

Ainsi, au moment où ils furent informés de la réunion de la Coalition et au regard de l’absence de quelques temps de leur chef, Sharrkan, Nara Aizen et Metaru Anzu reçurent tous respectivement une lettre importante.

Citation :
Cher Sharrkan, Anzu et Aizen,

Si vous recevez cette lettre c’est que j’ai dû quitter temporairement et d'urgence mes fonctions au sein du village afin d’aller régler une situation urgente. Ne sachant réellement lorsque cette lettre vous sera utile et au regard du caractère parfois désorganisé de la Coalition, sans mon retour, je me devais de prendre les précautions nécessaires afin de vous informer que vous serez mes relais.

Normalement composé d’un trio, un seul représentant se devra de représenter le village tandis que deux personnes lui serviront d’accompagnateurs. Si à mon sens vous êtes tous trois de fiers représentants de Kumo, au regard du concept de cette réunion, j’aimerais que vous épauliez Sharrkan. Celui-ci représentera ma personne et Kumo à titre de représentant de la nation.

Sharrkan, au regard de nos échanges passés, mais aussi de tes nombreux sacrifices envers la faction, ta relation et ton expertise dans l’art du dialogue, la joute de tes relations pour obtenir des informations que la Coalition nous avait caché et de l’espionnage seront plus que nécessaire dans le cas suivant. Connaissant fort probablement les représentants indépendantistes et étant le plus exposé aux différents groupes internationaux, tu y trouveras une multitude de représentants de chacun des partis. Ainsi, afin de m’assurer que vous soyez au courant des éléments essentiels, vous verrez dans les paragraphes à venir les éléments clés dont vous devez être mis au courant.

Anzu quant à toi, tu serviras d'accompagnatrice à titre de représentante du savoir de Kumo. En tant que représentante de la bibliothèque et au regard de ta dernière interaction avec l’homme au chapeau, je pense que tes connaissances à ce sujet pourraient nettement aider Sharrkan lors de la discussion. Ainsi, n’hésite pas à lui partager ces informations en amont. Autrement, tes connaissances en matière de sensorialité , mais aussi en matière de défensives ne sont plus à refaire depuis nos combats à Hayashi. Ainsi, je te prierais de veiller sur l’équipe, mais de surtout rester à l'affût. Si rien ne devrait se produire au sein de cette réunion, sachant que nous serons en terres sur lesquels nous avons des antécédents, il te faudra surtout demeurer calme et attentive à ton environnement. La tempérance est de mise et aucun écart ne sera toléré.

Ainsi, je compte sur toi pour sécuriser l’équipe et veiller à ce que tout se passe bien.

Nara Aizen, tu seras toi aussi accompagnateur. Bien que nous ayons peu eu l’opportunité de discuter, tu représentes un pilier interne important au sein du village dans ta prise en main des générations futures etc. Ainsi, je pense qu’il serait temps pour toi d’obtenir de l’expérience à l’international et étendre tes horizons sur la Coalition et le Yuukan en entier. Le stratège naturel et calme qui sommeille en toi saura s’éveiller. Ainsi, je te demanderais comme Anzu de veiller sur l’équipe et de demeurer attentif aux différentes opportunités que tu découvriras sachant que le tout pourra forcément nous aider à mieux planifier bien des éléments à Kumo en plus de te permettre de visiter tes terres ancestrales.

Les naras ayant un certain historique à Hi, je te demanderais toutefois d’être vigilant sachant que la perception de la population peut être mixte au regard de votre histoire. Je compte aussi sur ta présence pour informer Sharrkan des éléments clés au regard de ta mission à Tokonaba, mais aussi des différents éléments que tu considères importants en amont. La Coalition n’a pas forcément besoin d’être courant si le tout semble plus être un conflit interne à Kaminari, mais n’étant pas au courant de la résultante de votre mission, je vous laisse voir le tout ensemble.

Pour finir, Sharrkan, n’hésite pas à t’appuyer sur tes deux camarades pour t’imprégner au maximum d’informations et des éléments à venir, notamment sur ce qu'Anzu a pu découvrir en discutant avec Sakaze Tosen.

Éléments à savoir
Au regard de l’annonce de Kojima Reijiro, fils du Daimyo comme étant un des lieutenants de l’homme au chapeau, Kumo a lancé une mission dans l’objectif d’en apprendre davantage sur le personnage et ses aptitudes.

Autrement, la présence du divin étant sous-entendue à Kaminari, Kumo aura possiblement besoin d’appui si jamais nous venions à rencontrer un Dieu sur nos terres. Ainsi, si des membres de la Coalition se montrent favorables et positifs, au regard de la disposition des prochains Dieux, nous pourrions avoir besoin d’aide dans le but de sceller un possible Dieu situé à Kaminari.

Pour le moment, ce ne sont que des ouïe-dire, mais j’espère pouvoir vous en dire davantage une fois que je me serais entretenu avec un des piliers du clan Suzuri…

Dépendant de la tournure de la discussion, le développement des armures en cours peut être dévoilé bien que je doute que cela devienne le sujet principal de discussion. Gardez toutefois secret le projet de communication chakratique au regard de certains éléments nécessitant qu’ils soient finalisés avant que nous passions au plan commercial.

La réincarnation de certains morts a aussi été révélée dans de nombreuses régions du monde auprès de nos partenaires. Ainsi, n’hésitez pas à collecter le plus d'informations possible sur ceux-ci et leurs points faibles sachant que nous n’avons pas encore été exposés à ceux-ci pour le moment.

Le cas échéant, sachant que notre état d’alerte constant nous permet de préserver le cimetière en surveillance maximale, pour le moment, nous devrions être dans une situation adéquate. Toutefois, n’hésitez pas à vous imprégner des informations qui circuleront si la confiance n’y est pas.

Contacts et enjeux

Kiri
Je ne connais pas forcément les représentants que la délégation Kirijine enverrons, mais il est tout de même pertinent de souligner qu’ils représentent des alliés avec lesquels nous entretenons de bonnes relations pour le moment. Si la Sanjikan est présente, celle-ci ne sera certainement pas à sous-estimer au regard de ses aptitudes. Elle demeure toutefois une alliée fidèle qui demeure d’un pragmatisme important. Elle défendra ainsi Kiri quoiqu’il en soit et quelles que soient les décisions.

Du peu que j’ai pu voir du Nobuatsu Saji, il est un homme sage et rusé. Ainsi, qu’il soit présent ou non, en cas de conflit ou dualité, n’hésitez pas à voir Kiri comme une possible alliée étant apte à vous supporter. Ne vous fier pas aux rumeurs à leur égard, ils sont bien plus proche de nos valeurs que bien des régions notamment si vous avez la chance de croiser des gens comme Aditya qui ont pris le temps de prendre le poul par rapport à la situation avec le Teikoku.

Iwa
La nation Iwajine et Kumo ont renforcé partiellement nos relations au fur et à mesure des mois. Que ce soit le partage du Kinjutsu obtenu de la Tsuchikage Toph ou la relation positive que j’entretiens avec Chiwa Aimi, un des piliers de la nation Iwajine, en dehors de nos relations commerciales, un partenariat datant du passé risque d’être sujet à discussion dans un avenir quelconque. Ainsi, notre relation est certainement positive bien qu’il y ait eu certaines tensions entre Sazuka et la Tsuchikage dont Sharrkan connait déjà l’ensemble des informations. Pour le moment, vous pouvez considérer ceux-ci comme de très bons alliés sachant que Mairu a aussi renforcé nos relations en les aidant à développer des prothèses à guise de remerciement pour le sauvetage du Denkou Yuga lors de sa mission visant à leur prêter main fortes. De plus, Toph nous a partagé le savoir d'un des Kinjutsu afin de protéger le village.

Quant à leur position, j’ai été surpris de voir l’approche d’une dénommée Fuyumi lors de nos discussions sur l’emplacement de la Coalition, mais je pense qu’en fonction de la personne représentant Iwa que vous saurez aussi possiblement y trouver des alliés, surtout si Aimi fait partie de la réunion Sharrkan. Tu as notamment eu l’occasion de la rencontrer pendant notre séjour à Iwa.

Indépendants
Nul besoin de dire que tu les connais mieux que moi Sharrkan. La guilde des marchands représente une des plus grandes inconnues de cette réunion et au regard de certaines actions prises à Kaze, il serait intéressant de voir comment se passe la campagne de ralliement des autres pays sans village shinobi. Autrement, tu sais tout ce qu’il y à savoir sur eux, donc quoiqu’il arrive, n’hésite pas à utiliser tes relations si nécessaires et à partager aux deux autres ce sur quoi ils doivent être attentifs.

J’espère sincèrement voir de la partie le dénommé Oji, toutefois je ne saurais confirmer leur formation partante et n’ait en aucun cas pu utiliser mes contacts. Pour cela, je remets ainsi la totalité de ma confiance en toi.

Soyez toutefois attentif à ce qu’ils révéleront sur les circonstances ayant menés à la mort du Dieu du désert sachant que pour une raison encore inconnue, le scellement du Dieu du Désert n’a pas eu lieu alors qu’il aurait dû avoir lieu. Malgré la finalité positive, une partie de territoire a été injustement rasée par notre manque de synergie.

Teikoku
Évidemment, le Teikoku et Kumo n’entretiennent pas forcément les relations les plus solides bien que neutres depuis la formation de la Coalition. Ainsi, sachant que vous êtes sur leur territoire, bien qu’à ce jour Sendai Yahiko et Sendai Hanae, deux anciens Kumojines soient Empereur et représentant de l’Empereur, nous ne savons pas du tout à quel accueil nous attendre. Au regard de leur incertitude liée à leurs actions au sein de l’Empire, j’ai pris en amont la décision il y a jadis quelques temps de nous désolidariser des Kumojines étant devenu Hijine suite à la reprise de Kumo afin de marquer la distinction claire entre les Kaminarijines nouvellement Hijines.

Le tout a ainsi pour but de garantir que la nation Hijine ne nous reproche pas une conquête inversée.

Ne sachant pas forcément à quoi nous attendre et au regard du caractère parfois dysfonctionnel de la Coalition, demeurez toutefois sur vos gardes et assurez-vous d’avoir une attitude irréprochable.

Un des éléments que j’ai longtemps soulignés est mon désir de revoir la position de la Coalition. Hi représentant certainement l’endroit le plus central, il serait intéressant de voir si les autres factions considèrent Hi comme étant encore le meilleur endroit dans lequel se rencontrer.

Une proposition intéressante serait de créer un siège au sein de chaque membre de la Coalition de manière à pouvoir faire varier les lieux de réunions pour nous rendre imprévisible. Autrement, nous risquons d’être surpris par un ennemi qui semble pouvoir voir dans le temps.

Ainsi, sachant que nous ne connaissons pas l’existence possible de taupes parmi nous, il serait clairement pertinent d’apporter l’idée si l’opportunité se présente.

Quoiqu’il en soit, soyez irréprochable, souvenez-vous que notre dernière réunion à Hi ne s’est pas du tout bien passée.

Mokko
Soyez attentif à sa personne. Aussi sérieux que joueur, il change de visage lorsque nécessaire et est dôté d’un ton phénoménal pour ignorer ce qui l’embête. De plus, nous l’avons plus ou moins sauvé à Hayashi lors de l’attaque d’une fameuse Benzaiten. Pour une raison ou une autre, l’Homme au chapeau semblait aligné sur leur survie, déclarant que les moines devaient survivre pour une raison inconnue.

Dans tous les cas, s’il fait mention de la présence Kumojine sur leurs terres lors de notre tentative de partenariat, ne bronchez pas et réitérer nos bonnes intentions au regard de notre compatibilité, ni plus ni moins.

Je ne pense pas que le tout devrait refaire surface après avoir sauvé les moines cependant…, mais je préfère prévenir que guérir sachant qu’ils oublient parfois que nous avons combattu pour protéger leur pays et que nous avons par conséquent temporairement perdu Kumo suite à cela.

Suzuri Kyouu
Cet homme a jadis infiltré Kumo de manière à récupérer le bréviaire des Dieux, un livre particulièrement important qui recelait ce qu’on pouvait considérer de Kinjutsu. Si nous avons tenté d’en déchiffrer une copie en envoyant le tout à l’Académie de Joheki lors de notre séjour, sa présence lors de la dernière réunion de la Coalition n’a pas fait l’unanimité.

Encore une fois, ne bronchez pas devant son attitude particulière. S’il a trahi Kumo à un moment dans sa carrière, ce n’est pas le moment de régler certains comptes sachant que personne n’a été blessé lors de son infiltration. Il est toutefois quelque peu détestable.

Les gardiens
Il existe de nombreux gardiens dont Mokko fait justement partie. Si pour le moment, peu d’entre eux sont connus, sachez toutefois qu’ils ont tous des personnalités particulières. Ainsi, à chaque invité spécial ne faisant pas partie de la Coalition, gardez l'œil ouvert et surtout, ne cédez pas à leurs provocations.

L’homme au chapeau
Sa présence n’est pas à exclure. S’il vous attaque, votre ordre principal est la survie en sa présence.

Technologies
Metaru Itagami a récupéré une patte d'un objet technologique spécial récupéré par le Teikoku. Bien que cette information ne soit pas forcément nécessaire, cette technologie avancée serait intéressante à examiner pour des fins d'analyses. La connaissance de ce dossier pourrait faire ou non surface lors de cette réunion.

Prise de décision
En cas de prise de décision nécessaire, n'hésitez pas à leur communiquer la nécessité de se regrouper à l’interne afin de valider certains éléments. Ainsi, devant un ultimatum quelconque, vous devriez pouvoir nous permettre de gagner un peu de temps s’il y a lieu au regard des implications que certaines décisions peuvent avoir.

Veuillez saluer l’assemblée de ma part et excuser mon absence. Au regard des éléments à gérer au sein du pays, certaines priorités étaient de mise et sauront excuser mon absence sachant que je ne suis pas encore revenu à temps.

Encore une fois, j’aurais bien aimé être parmi vous, mais je pense que vous avez tout le potentiel pour mener à bien cette réunion et cette mission.

Évidemment, sachant que vous représentez Kumo et par le fait même Kaminari, l’échec ou les manquements ne seront en aucun cas tolérés au regard des enjeux et de notre historique commun.

Note de fin
Évidemment, à travers toutes ses informations, vous devez fort probablement vous douter que nombre d’entre elles sont confidentielles. Toutefois, je considère qu’elles sont entre de bonnes mains, sachant que vous irez tous à cette réunion à titre de Jonin de la nation Kumojine.

Attendre permet parfois de consolider certains éléments, mais le futur qui nous attend nous demande parfois d’évoluer et de passer à l’étape d’après. Vous sentant prêt, je vous remets ainsi la totalité de ma confiance en ce moment pertinent.

Kumo étant entre de bonnes mains auprès de vous, j’espère pouvoir vous revoir lors du debrief de cette réunion avec de bonnes nouvelles.

Profitez de ce moment pour vous imprégner respectivement de ce moment.

Il y a de cela quelques mois, je révélais Kumo comme étant une variable obligatoire pour gagner contre l’homme au chapeau. Il y a de cela quelques mois, Sazuka, Midori et ma personne avons positionné la libération de Kumo comme une condition de succès de cette coalition, faisant front commun avec Kaze par le fait même. Ainsi, quel que soit sa forme et sa finalité, vous représentez respectivement ce pourquoi nous nous sommes battus aux yeux de tous quitte à mettre l’avenir du Yuukan en danger pour obtenir notre liberté.

Maintenant que les chaînes sont tombées, à titre de représentants de l’ancienne Shitaderu, je compte sur vous pour démontrer tout le symbolisme derrière les Héritiers de Kumo et Kaminari.

Évidemment, si j'ai l'opportunité de venir, je vous rejoindrais. Toutefois, considérez que je serais à vos côtés en chair et en esprit.

Meikyû Raizen - Yondaime Raikage

Refermant la lettre, celle-ci fut remise à Keisuke qui regarda doucement Raizen d’un doux regard.

-Si je ne te connaissais pas aussi bien, je croirais que tu viens tout juste d’écrire ton testament Meikyû Raizen.

Se tournant alors que sa présence était attendue, le Meikyû se contenta de ne prononcer que quelques mots.

-Les Meikyûs ne meurent jamais. Que ce soit sous forme charnelle ou d’esprit, je ne cesserais mon travail qu’une fois accomplie, que cela prenne plusieurs générations ou qu’une seule. Prend soin du village et encourage les trois corbeaux. Il est temps qu’ils prennent leur envol.

Concluant le tout, Raizen décida d’ajouter un mot alors qu'il n'était pas simple pour lui de résumer des années de savoir sur les enjeux géopolitiques pour déléguer un tel élément. Toutefois, il devait avoir confiance.

Pour la Foudre, pour Kumo.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

Délégation Kumojine

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: