Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki]

Hyûga Sayuri
Hyûga Sayuri

[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] Empty
Jeu 9 Fév 2023 - 15:48
Ordre de mission:





Les feux d'alarmes


Après une petite heure d’entraînement matinale, Sayuri profite d’un moment de tranquillité, après s’être rafraîchi dans son bain, pour lire. Assise dans son salon, la kunoichi lit un ouvrage d’un politicien, un noble de la Cour du Daimyo, sur la manière de gérer un conflit entre deux nations. La jeune femme a pour envie de rejoindre le Manazuru pour travailler sur la diplomatie ainsi que l’exploration. Un objectif qu’elle s’était fixé depuis bien longtemps et à présent, elle est chûnin et espère que ça lui ouvrira des portes. Pour l’instant, la Hyûga continue sa vie de shinobi de la Roche, tout en effectuant des missions pour le bien d’Iwa et de Tsuchi, tout comme elle s’entraîne durement pour devenir plus forte. Actuellement, elle ne sait pas ce que fera Tsuyoshi maintenant qu’il a une prime sur sa tête et est-il réellement coupable ? Mais elle espère le croiser tôt ou tard, en espérant que tout se passera bien. Peut-être pour lui demander des conseils, travailler à ses côtés pour une mission ou alors, s’entraîner face à lui. Toph, quant à elle, n’est pas présente, du moins, Sayu n’a pas entendu de nouvelle de sa part. Franchement, le domaine est bien calme, depuis peu, même s'il y a un peu d’agitation.


Sortant de sa demeure, elle s’étire un peu, voulant profiter du temps et de prendre l’air, un peu. Ce n’était pas un mal, mais au moins, elle aura de quoi s’occuper. Après une légère promenade dans le domaine de son clan, Sayuri croise sa jeune sœur, Kagome avec des documents en main. « Que fais-tu Kagome ? » demande-t-elle d’un air calme. La cadette penche sa tête sur la droite et observe son aînée. « Je dois donner des documents à mère, elle en a besoin. Avec l’affaire de Tsuyoshi, c’est un peu animé malgré tes dires que c’est bien calme. » dit-elle tout simplement. « L’affaire est quelque peu compliquée, en espérant que ce sont des mensonges concernant Tsuyoshi. » fit-elle en soupirant. Les deux sœurs discutent un peu avant de se séparer. Un messager arrive à intercepter la Chûnin, en lui délivrant un message. Apparemment, elle est attendue à l’académie de Hashira pour qu’on lui transmette un ordre de mission. En l’absence du triumvirat, le village doit s’autogérer.


Sortant du bâtiment, elle soupire, car l’ordre de mission semble être quelque chose qui va demander du temps. D’après le contenu, elle et deux autres ninjas doivent se rendre au port de Valicaa pour y mettre en place un système d’alarme du port jusqu’à Iwa. Un système semblable à celui de Tsume, quand des membres du Sazori ont infiltré le pays de la Griffes. Inquiète pour Tsuyoshi, cela lui laissera la possibilité de penser à autre chose. La Hyûga dépêche un messager pour livrer le point de rendez-vous à Xuan Nozomi et Iranos Daiki, deux Genin qui l’aideront à accomplir la mission. La kunoichi ne les connaît pas, mais ça sera l’occasion de faire connaissance. Ainsi, la Chûnin part en direction des Crocs Rocheux afin de les attendre là-bas. À la sortie du village, elle informe des gardes qu’elle part en mission avec deux Genin afin de les tenir informés. Maintenant, la jeune femme les attend avec patience et se plongeant dans ses pensées, en pensant à Tsuyo.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13813-hyuga-sayuri-end#122267 https://www.ascentofshinobi.com/t13846-hyuga-sayuri-dossier-shinobi#122468 https://www.ascentofshinobi.com/u1607
Iranos Daiki
Iranos Daiki

[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] Empty
Jeu 9 Fév 2023 - 17:13
Aujourd’hui, plus que tout autre jours depuis les quelques dernières semaines, Daiki était de bonne humeur! Sa famille semblait surprise, agréablement, de voir le sourire du cadet de la famille rayonner une fois de plus, malgré les événements de sa dernière mission, qui le laissaient toujours avec un poids constant sur lui. En effet, si la marque de suppression était toujours présente dans le bas du dos de l’Iranos, il avait hier-même reçu une missive le convoquant à une mission! Pas n’importe laquelle non plus, une mission qui impliquait de sortir du village! S’il n’avait pas tout compris, apparemment, un manque de main d'œuvre dans le Shishiza l'avait fait ressortir dans une liste de candidat potentiel, et ça, c’était réellement un coup de chance! Malgré l’absence de son énergie Raiton, il allait pouvoir se rendre utile! L’excitation était palpable chez le genin alors qu’il prenait son petit-déjeuner, s’habillait enfin dans cette tenue familière, et quitta le domicile familial, goûté à la main, direction une nouvelle aventure!

La missive était venue avec les premières instructions de rejoindre ses coéquipiers aux Croc Rocheux, ainsi que les identités de ses deux mystérieuses nouvelles personnes! La première était une Hyûga, et honnêtement, Daiki se demandait s’il n’avait pas une machine qui en faisait des comme ça, parce qu’il croyait avoir rencontré tout le clan! La deuxième était une Xuan Nozomi… donc deux nouvelles rencontres à faire, en plus d’une mission qui avait l’air bien amusante, car il inclut beaucoup de promenade, c’était parfait!

Quelques instants après avoir quitté le domicile, insouciant des dangers potentiels de quitter le village, surtout dans l’état qu’il était, l’Iranos arriva aux Crocs Rocheux, et se mit en tête de trouver ses fameuses personnes qu’il ne connaissait que de nom… hors, compliqué, mais Iwa avait bien prévu le coup. Près de la sortie du village, il y avait un point de rencontre pour les gens partant en mission à l’extérieur, probablement que des gens avaient eu des problèmes par le passé.

La première à le frapper dans l'œil était la plus évidente, car dans la demi-douzaine de gens qui attendaient ici, il n’y en avait qu’une seule qui avait le regard de crystal, iconique du clan majeur d’Iwa. Sans plus attendre, l’homme se rapprocha d’elle avant de lui présenter sa main pour une poignée, ainsi que son plus beau sourire d’enfant surexcité.

‘’ Tu dois être Hyûga Sayuri? Enchanté, moi c’est Iranos Daiki! Tu semble très élégante, j’aime ton style!’’

Il envoya en direction de la Hyûga, le plus naturel du monde. Si son moral était dans un haut très prononcé, ses qualités extravertis ressortaient, ce qui lui faisait un énorme bien… en espérant que celle-ci n’était pas chatouilleuse sur les compliments qui, franchement, étaient déplacés entre deux collègues venant de se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] Empty
Jeu 9 Fév 2023 - 21:24
Dès le réveil, Nozomi avait été bien occupée. Elle avait commencé par vérifier son sac de voyage et y avait ajouté des préparations fraîches : biscuits, viande séchée, ainsi que quelques compositions alchimiques de première nécessité. Elle était loin d’être eisei nin - et ne le serait jamais, n’avait pas le niveau d'apothicaire de Kisuke, mais elle progressait dans cet art et savait faire des pommades utiles. Elles rejoignirent donc le reste dans le sac.

L’horticultrice avait également fait son tour journalier à la serre. Celle-ci n’était pas encore au maximum de ses capacités au vu de la saison, mais fournissait tout de même quelques ingrédients efficaces. Le froid n’était pas un souci pour la Xuân. Depuis la résonance, elle pouvait s'affranchir des saisons et faire croitre à loisir n’importe quelle fleur. S’étant renseignée sur les fabrications du jour, elle mit donc à profit ses talents et fit fleurir les plantes officinales dont auraient besoin les alchimistes pendant son absence.

Ceci étant fait, elle retourna chez elle faire ses au revoir à sa famille. N’ayant aucune idée de la durée de la mission, elle décida au dernier moment d’emmener une tente, au cas où. Nozomi étreignit ses parents ainsi que ses fils, puis se dirigea finalement vers les crocs rocheux. Devait-elle prévenir son équipe de son départ ? Ses proches le savaient, tout comme ses collègues de la serre. Mais les membres de l’équipe cinq risquaient peut-être de la chercher. La Xuân se rassura en songea que s’ils la cherchaient, sa famille les en informeraient. Et puis son professeur devait certainement avoir accès à l’emploi du temps de ses élèves.

Le froid rosissait les joues de l’horticultrice, mais n’entacha pas sa motivation. Il n’y avait ni vent, ni pluie. Il suffisait donc de bien se couvrir pour affronter l’hiver. Son sac bien à l’abri dans un sceau ne la gênait pas pour marcher. Ce fut donc d’un pas leste qu’elle arriva aux portes d’Iwa, au moment où un shinobi s’adressait à une Hyûga. S’approchant d’eux, elle se présenta à son tour.

- “Bonjour, je suis Xuân Nozomi. Je dois effectuer une mission concernant des feux d’alarme avec deux coéquipiers. Est-ce bien vous ?”

Ils devaient dans un premier temps se rendre au port de Valicaa, ce qui intriguait l’horticultrice. Elle n’était jamais sortie bien loin de Rokkusu et d’Iwa. Et ne le pouvait encore moins depuis qu’elle s’était engagée en tant que kunoichi, lui ôtant la liberté qu’elle avait en tant que civile. Mais lui offrant en échange un salaire. Cette mission n’avait pas l’air dangereuse, serait rémunérée et lui permettait de sortir d’Iwa tout en côtoyant de nouvelles têtes. Cela lui convenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-kiri-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi https://www.ascentofshinobi.com/u227
Hyûga Sayuri
Hyûga Sayuri

[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] Empty
Ven 10 Fév 2023 - 12:08




Les feux d'alarmes


Patiente, Sayuri ne pouvait pas faire grand-chose pour le moment que d’attendre. La Chûnin avait donné rendez-vous à Xuan Nozomi et Iranos Daiki aux Crocs Rocheux pour se retrouver avant de partir vers le port de Valicaa pour commencer leur mission. Or, il commençait à y avoir un peu de monde dans la zone, en espérant qu’ils vont pouvoir la trouver facilement. De toute manière, il n’y a pas beaucoup de Hyûga à cet endroit. La plupart sont souvent au niveau des parois, au-dessus pour mieux étendre leur champ de vision. Certains gardes faisaient leur travail, comme d’habitude, ils étaient également au courant du départ de Sayuri, en compagnie de deux genins en dehors du village pour Valicaa. Ainsi, en cas de problème et s'ils mettent trop de temps à revenir, le village pourra envoyer une équipe dans leur direction. Cependant, elle ne s’attend pas à rencontrer quelques problèmes majeurs durant sa mission. Le plus pénible pourrait être la construction du feu d’alarme dans certaines zones. En réalité, la Hyûga ne s’attend pas à ce que la mission soit extrêmement longue. Or, par précaution, il n’y aura pas de mal à jouer la tour de surveillance pendant la création de ce système.


Le calme jusqu’à ce qu’un jeune homme vienne dans sa direction. Brun, aux yeux bleus et d’une taille moyenne. Il possède un bandeau ninja, donc c’est peut-être ce fameux Iranos Daiki, le genin qui doit l’accompagner. Pour le moment, Sayu ne dit rien et attend qu’il prenne la parole pour s’assurer de son identité et/ou de la raison de sa venue. Ce dernier lui tend la main en guise de salutation, demandant si elle est bien Hyûga Sayuri avant de se présenter. Pour la première fois, quelqu’un lui fait un compliment plutôt gentil et qu’elle apprécie beaucoup, la surprenant un peu. La kunoichi vient lui serrer amicalement la main, avec un léger sourire. « Enchantée, Daiki. Je suis bel et bien, Hyûga Sayuri. Tu es un garçon plutôt gentil. » dit-elle d’un ton calme. Maintenant, il ne manque plus que la dernière membre de l’équipe avant de pouvoir parler mission et partir vers leur destination. Or, par chance, Sayuri n'a pas à l’attendre très longtemps que Nozomi s’adresse à eux. La Chûnin se tourne vers elle. « Bien le bonjour, Nozomi, je suis Hyûga Sayuri et voici, Iranos Daiki. Tu t’adresses aux bonnes personnes. Finalement, l’équipe est au complet, on va pouvoir partir, on discutera de la mission sur le trajet, cela évitera qu’on perde du temps. » dit-elle en leur faisant signe de la suivre. « Les gardes sont au courant qu’on sort du village, aucune crainte là-dessus. »


Après quelques minutes de marche vers le nord du pays, Sayuri voit qu’ils s’éloignent un peu plus du village. Ainsi, elle décide de prendre la parole. « Bon, je suppose que vous connaissez le contenu de la mission. C’est-à-dire, mettre en place, un système de feux d'alarme et de postes avancés depuis le port touristique de Valicaa jusqu’à Iwa, avant de réaliser un test pour savoir que tout est opérationnel. Cela va nous prendre du temps, du moins, pas trop non plus. Mais bon, sait-on jamais, en cas d’imprévu. Pour cela, je souhaiterai vous connaître afin de cerner vos capacités et savoir si vous avez des idées pour mettre tout cela en place. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser. Étant Chûnin, je suis responsable de vous et je suis votre supérieure, donc je suis là pour vous guider. » finit-elle afin de les laisser prendre la parole.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13813-hyuga-sayuri-end#122267 https://www.ascentofshinobi.com/t13846-hyuga-sayuri-dossier-shinobi#122468 https://www.ascentofshinobi.com/u1607
Iranos Daiki
Iranos Daiki

[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] Empty
Ven 10 Fév 2023 - 18:07
Aux premiers abords, il semblerait que le compliment du jeune Iranois ait fait mouche, car si la réaction de la Hyûga était subtile, il avait bien vu une expression de surprise sur son visage, accompagné d’un retour plutôt doux, disant qu’il était lui-même gentil. Un peu de positivité saupoudré dans ce monde qui en manquait cruellement par moment, ça avait aussi permis au jeune genin d’avoir une idée d’approche pour la capitaine du groupe temporaire… Celle-ci semblait douce et calme, mais sympathique… définitivement le genre de personne facile d’approche, et ça, il appréciait. Sa première impression étant faite, il hocha la tête respectueusement vers celle-ci, et il n’eut même pas la chance de se demander où pouvait bien être sa deuxième coéquipière du moment que celle-ci fit son entrée.

Il avait déjà été présenté, il semblerait donc que la Hyûga aimait ses introductions efficaces… très bien, mais quand même, il voulait faire une bonne première impression sur la rouquine aussi! À première vue, Nozomi semblait mature et réservé, vu les mots employés et son regard…

‘’ Ravis de te rencontrer Nozomi !’’

Il envoya simplement en direction de la kunoichi mature. Bien qu’il gardait une attitude positive et amicale, il se retiendrait de faire un compliment trop direct vers celle-ci, car elle envoyait des ondes de quelqu’un de plus sérieux et mature, pas forcément quelqu’un à être réceptif à un peu de flirt inoffensif.

Sans avoir réellement plus de temps pour bavarder, le groupe quittait le village, direction le port de Valicaa! L’excitation du jeune homme alors qu’il m’était à nouveau les pieds hors du village était palpable, si bien qu’il ne lui fallut pas bien plus que quelques pas avant de commencer à fredonner des airs de chanson populaire ainsi que des mélodies qui provenaient certainement de sa tête. Il s'assurera cependant de garder le volume au minimum, histoire d’être facilement ignorable, si jamais ses coéquipiers n'étaient pas dans le même état d’âme que lui.

Peu après que le groupe ait quitté le village, le briefing commença, la Hyûga s’adressant au reste du groupe. Les questions classiques de début de mission avec des inconnus pointent le bout de leurs nez, et l’Iranos, bien qu’avec un pincement au cœur vue son handicap actuel, était prêt à répondre. Il ne laisserait pas cet inconvénient le ralentir dans cette mission, certainement pas !

‘’ Moi d’abord, aller ! Je suis surtout un adepte du Jettojutsu, aussi bien au corps à corps qu’à distance. Quand ça parle d’outil de ninja, je dirais que je suis pas mal l’expert! ‘’

De la façon qu’il s’exprimait, il n’était pas peu fier de ses talents de Jettojutsu, et bien qu’il y avait peu de chance qu’il puisse faire une démonstration en temps réel, il espérait trouver une utilité à son don.

‘’ Quant aux feux d’alarmes, je crois qu’il va de soi que nous devons repérer les endroits haut et dégagés, mais aussi accessibles par le commun des mortels. Nous aurons besoin que monsieur tout-le-monde puisse les allumer dans le cas échéant. Bref, une position exposé, car ils doivent être évident tout en n’étant pas un points stratégique en cas d’invasion.’’

Il y avait une bonne faille dans le plan de l’Iranos, l’idée que des envahisseurs puissent trouver les feux d’alarmes et en saboter un histoire que la chaîne ne se fasse pas était envisageable… l’idée lui traversa l’esprit, et il ajouta.

‘’ Et peut-être s’assurer qu’il est possible de voir deux feux de chaque côté, histoire d’être certain de ne pas se faire avoir par un manque… je dirais donc de ne pas faire de ligne droite, comme ça si l'un des alumeurs manque à son devoir, il est toujours possible que le message soit transféré.’’
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] Empty
Dim 12 Fév 2023 - 14:24
Le premier contact avec ses coéquipiers pour cette mission fut de bonne augure.

- “Moi de même !”

Souriant au jeune homme, elle songea qu’il devait probablement avoir l’âge de son aîné. L’équipe réunie se mit bien vite en route, laissant derrière eux Iwa ainsi que leurs proches. Les premières minutes de leur voyage furent agréables, ponctuées de fredonnements et de joie de vivre. Cela dura jusqu’à ce que la Hyûga prenne la parole afin de discuter de leur mission. Posant en priorité des questions concernant leurs capacités.

Le shinobi incarnant la joie de vivre s’empressa de lui répondre. Il s’avérait être un adepte du lancer d’armes de jet. Nozomi n’y connaissait pas grand chose à ce sujet, ce serait peut-être utile d’avoir des capacités différentes. Ses réflexions concernant la mission à effectuer étaient pertinentes. Voyant qu’il avait terminé, la Xuân prit la parole à son tour.

- “Pour ma part il est peut-être utile de savoir que je n’ai été éveillée aux arts shinobi que depuis la résonance. Je suis avant tout horticultrice. Et mes capacités sont visiblement en lien avec cela. Je peux faire pousser n’importe quelle fleur. Ainsi que modeler la terre à ma guise. Même si pour cela, bon nombre de Tsuchijin en est capable, d'après ce que j’ai pu voir.”

Ce qui n’était pas étonnant, au pays de la terre. Réfléchissant à d’autres choses utiles, elle poursuivit.

- “Je ne me suis engagée qu’il y a quelques mois et n’ai donc pas encore pu explorer toutes mes possibilités. Même si c’est encore balbutiant, j’ai également des affinités avec l’air et j’ai commencé à apprendre à confectionner des préparations alchimiques. Si aucun d’entre nous n’a de lien avec le feu, je pourrais peut-être créer des petites bombes explosives ou quelque chose de ce genre pour allumer les feux d’alarme.”

En stocker à côté serait également pratique.

- “Concernant notre mission en elle-même, je suis d’accord avec Daiki. Il est évident de les mettre en hauteur dans des endroits dégagés. Pourquoi ne pas confectionner des tours qui serviront également à observer les environs ? Des shinobis pourraient y être postés afin de surveiller un territoire donné.”

Permettant ainsi de prévenir plus rapidement en cas de danger si on l’y postait des ninjas aux capacités sensorielles développées.

- “Nous pourrions aussi nous en servir de lieu de stockage pour approvisionner les patrouilles en cas de besoin.”

Des stocks d’armes, de nourriture séchée ou même de médicaments serviraient à intervenir prestement en cas d’alerte ou de zone sinistrée. Bien évidemment, ce n’étaient que des suggestions et ce ne serait pas elle qui déciderait de tout cela. Elle pouvait tout de même faire part de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-kiri-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi https://www.ascentofshinobi.com/u227
Hyûga Sayuri
Hyûga Sayuri

[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] Empty
Lun 13 Fév 2023 - 10:43




Les feux d'alarmes


Cela ne fait que quelques minutes qu’ils ont pris le chemin en direction de Valicaa. Pour le moment, tout se passe bien et aucun d’eux ne semble être un élément perturbateur. En tout cas, Sayuri est rassurée d’être tombée sur des genins qui ne semblent pas rebelles. Cela dit, elle ne les connaît pas encore, ce sont juste ses premières impressions à chaud. Au fur et à mesure de la mission, elle pourra plus facilement discerner leur véritable personnalité. S’avançant, la Hyûga est curieuse de connaître un peu plus Nozomi et Daiki. Ainsi que leur point de vue ou idée à propos de la mission. Elle est, certes Chûnin, mais cela n’empêche pas aux deux Genin d’apporter leur voix à tout ceci. Au contraire, ça pourrait permettre de les tester et savoir ce dont ils sont capables. Le premier à prendre la parole est Iranos qui semble être quelqu’un dans la joie de vivre et qui ne semble pas être quelqu’un de mauvais. Il doit être très jeune, mais soit, une mentalité comme la sienne n’est pas mauvaise pour rendre une équipe soudée. Ce dernier se dit être doué en Jettojutsu ainsi qu’au corps-à-corps. Cependant, il ne livre que peu d'informations sur ses capacités. A-t-il quelque chose à cacher derrière tant d’optimisme ? « Bien, même si je m’attendais à plus de renseignement sur toi. » dit-elle avant de se tourner vers Nozomi.


En l’écoutant attentivement, Xuan a eu l’éveil du chakra grâce à la résonance et elle est devenue une kunoichi de la Roche que récemment comparée à Daiki et elle. Ainsi, Nozomi a la faculté d’utiliser les fleurs comme une sorte de Kekkei Genkai, cela lui rappelait la défunte capitaine de la shishiza, Naari Etsuko, qui utilisait le Hanaton pour combattre. Et comme tout Iwajins ou du moins, une majorité, Nozo maîtrise le Doton. D’ailleurs avant qu’elle ne devienne un ninja, elle était horticultrice. Une information intéressante à savoir. La genin lui offre pas mal d'informations comparés à Daiki, comme une maîtrise avec le futon et le fait qu’elle se spécialise dans l’alchimie. « Je vois, des renseignements plutôt complets. On utilisera tes bombes explosives, si on n’a pas de moyens de faire du feu de manière artisanale. » dit-elle d’un ton calme. Maintenant, il était temps d’écouter ce qu’ils avaient à dire à propos de la mission. Et par la suite, elle parlera un peu d’elle afin qu’ils sachent ce dont elle est capable, en dehors du Jûken et du Byakugan.


D’après Daiki, les feux d'alarme doivent se trouver en hauteur et dans un lieu dégagé à la fois pour que ce soit à la vue de tous afin que la prochain puisse donner l’alerte efficacement. Et en plus de cela, il faut que le lieu soit accessible au commun des mortels pour que même un civil puisse aller allumer le feu, en cas de besoin. Évidemment, les feux d'alarme seront exposés, mais ça doit être visible pour les autres gardiens des feux d'alarme afin de faire passer le message. Ce qu’il dit, a du sens. Il ajoute une autre idée, c’est d’éviter que ça soit une ligne droite. Et, si elle a bien compris, deux feux de chaque côté, avec un espacement et non en ligne droite. Ainsi, en cas de problème, le signal pourra être envoyé. Du moins, c’est ce qu’elle a compris. Pour le moment, Sayuri ne dit rien et les laisse s’exprimer. Nozomi semble d’accord avec Daiki sur son idée. Or, elle propose quand même ses idées, ce qui est intéressant dans une équipe. Des tours d’observations avec des shinobi attitrés et avec une réserve d’approvisionnement, pour les patrouilles. Des feux d'alarme, en plus de la tour d’observation et qui pourrait faire aussi office de lieu de stockage pour les patrouilles. En voilà, une idée intéressante. On pourrait limite créer des sortes de phrase ou un petit campement militaire ou civil, qui sait.


« Hum…Je m’attendais à des idées un peu tirées par les cheveux ou que vous auriez du mal à trouver. En réalité, vous avez de bonnes idées. Sur ces points cités, je vous suis. Cependant, ça risque de demander beaucoup de boulot, c’est-à-dire, le besoin de beaucoup de ressources pour parvenir à tout cela. Il nous faudra de la main d'œuvre, des matériaux, des plans, choisir les bons endroits. S’assurer de la sécurité de chaque site, sa logistique, bref, il y a pas mal de points à prendre en compte. On part tout de même de simples feux d’alarme à limite des petits champs d’observation. Mais, ce n’est pas mal. » dit-elle en se tournant vers Daiki. « On va rester sur ton idée avec les feux d’alarmes. On aura besoin de main d'œuvre et comme matériaux, du fer ainsi que du bois, ainsi qu’un produit inflammable. » ensuite, elle se tourne vers Nozomi. « De ton côté, on peut partir aussi sur ton idée, mais avec une certaines limites pour les tours d’observation et d’un lieu de stockage. Sinon, ça pourrait prendre trop de temps et je doute qu’on ait assez de ninja surtout des ninjas motivés à vivre dans ces lieux pendant des jours avant d’être remplacés. » dit-elle en leur faisant signe d’avancer à ses côtés.


« La tour d’observation et le lieu de stockage pourront servir à être un petit camp militaire avec le feu d’alarme au milieu. Or, on pourra en construire en limite 3 ou 4, à des distances correctes. Mais pour ça, on va devoir se décider de combien on va créer des feux d'alarme jusqu’à Iwa. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. » dit-elle d’un air sérieux, tout en avançant en direction de leur destination. D’ailleurs, elle allait changer de sujet pour en revenir à la première question qu’elle leur avait posée, mais pour se présenter sur ses forces. « Cela dit, il est important aussi pour vous de connaître mes compétences et capacités au combat et un peu en dehors. Inutile de vous dire que je possède le Byakugan et une bonne maîtrise du Jûken comme tous les Hyûga qui se respectent. En dehors de cela, je suis assez douée en Taijutsu, je maîtrise le Fûton, comme Nozomi. En sensorialité, je pense que vous vous doutez que j’excelle dans ce domaine grâce à mon Dôjutsu. Et pour finir, je suis une invocatrice, je peux invoquer des singes en cas de besoin. Mes deux principaux sont Enra, un petit singe espion. Et le second est Son Pan, une combattante qui tape dur pour m’être déjà battue contre elle. Je peux aussi invoquer d’autres singes pour diverses tâches. Je pense que je pourrais en invoquer si on manque de main d'œuvre. De mon côté, je souhaite devenir membre du conseil du clan Hyûga et m’élever dans le domaine de la politique, diplomatie dans Iwa, en espérant pouvoir rejoindre la Manazuru, dès que possible. Bref, je pense que c’est suffisant pour me connaître un peu. » termine-t-elle en restant concentrée.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13813-hyuga-sayuri-end#122267 https://www.ascentofshinobi.com/t13846-hyuga-sayuri-dossier-shinobi#122468 https://www.ascentofshinobi.com/u1607
Iranos Daiki
Iranos Daiki

[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] Empty
Lun 13 Fév 2023 - 19:25
La réaction de la cheffe d’équipe lança une première ombre sur la journée du jeune Iranos, bien que son visage était toujours démonstratif d’une joie apparente, il y avait maintenant quelques nuances, alors que celle-lui lui renvoyait qu’il n’y avait pas grand chose dans ce qu’il venait de dire… c'était une remarque frappante, et dans la voix de la femme, il devinait une pointe de méfiance. Il devrait peut-être sortir du placard et expliquer la raison de ce manque de capacités de sa part, mais ça le forcerait à être plutôt sérieux pendant un petit moment… Souate, il attendrait cependant que Nozomi ait fini sa propre présentation.

L'horticulture déploya alors une explication en détail de tout ce qu’elle savait faire, et c’est à ce moment précis que le foudroyant comprit à quel point il était surclassé au niveau de la versatilité de certains shinobis… il n’avait même pas de seconde maîtrise pour lui-même, il ne connaissait que les jettojutsus, un peu de combat à la lance et c’était tout… avait-il fait une erreur en absorbant toute cette théorie sur l'invocation de compagnon, sans pour autant avoir de pacte? Serait-il temps qu’il se développe ailleurs? Certaines de ses questions le suivaient pendant un moment… mais pour l’instant, Nozomi finissait ses remarques, et l’Iranos prit la parole un peu avant que la Hyûga se décrive elle-même.

‘’ Pour être franc…’’

Il marque une pause, son regard allant vers la Hyûga, avec des yeux qui trahissent de la gêne quant à ce qu’il avait à dire. L’idée lui traversait l’esprit qu’il allait possiblement être un poids dans l’équipe, et ça retomberait forcément sur le dos des deux dames, qui devraient en faire plus si une situations compliqués arrivait.

‘’ Je suis originellement un assimilateur de foudre… mais mon assimilation à été scellé lors de ma dernière mission… et aucun expert en fuinjutsu n’est disponible pour le moment… Je ne peux donc pas compter sur mon affinité avec la foudre durant cette mission… Aussi, j’ai passé beaucoup de temps à apprendre tout ce que je pouvais sur la théorie concernant les pactes kuchyoses, mais je n’ai pas encore trouvé de compagnon animal avec qui former un pacte… ‘’

Il haussa les épaules, l’air un peu désolé l’espace d’un moment… il ne pouvait pas exactement maintenir ses allures joyeuses en parlant de ça… bien que sa journée allait toujours bien, et qu’il avait la ferme intention de se rendre utile malgré son handicap.

‘’ Je suis effectivement bien moins versatile que vous, et je m’en excuse… mais je mettrais les efforts requis, et bien plus, pour ne pas traîner de la patte, promis!’’

Avec ses paroles, c'était le retour de l’éclat enfantin et bon vivant qui retrouvait sa place dans les yeux du jeune Iranos. Si cette mission était pour lui la preuve que le village le considérait toujours apte, il s’en montrerait digne en performant malgré le manque qu’il avait.

S’en suivit alors la cheffe d’équipe qui parlait beaucoup de la mission, et qui finit par décrire elle-même ses propres capacités, et il fût rassuré de voir qu’elle était aussi axé par mal sur le combat, malgré son avantage marqué pour la détection. Elle semblait être accomplie, avec des talents qu’elle avait sans doute affiné le long de sa carrière… un bon exemple à suivre pour l’Iranos, ça c'était certains! La mention du Manazuru lui fit sursauter le morale une fois de plus.

‘’ Tu veux rejoindre la Manazuru?! J’ai déjà été remarqué par Miyamoto-sensei, personnellement! Il s’est permis de faire une exception et de me faire ‘aspirant’ malgré mon rang de genin! Je pourrais vous présenter, si jamais! ‘’

Il dit avec une énergie claire, plein de bonnes intentions. Avoir des camarades du Manazuru, ce serait pour lui une grande fierté… et compétent comme elle le semblait, il était certain que Teruyo le commanderait pour sa découverte… Bien que sous toute logique, elle n’avait pas besoin de lui pour faire sa propre place parmi la division d’exploration et diplomatie.

Avec un certain momentum, il se tourna alors vers Nozomi, retrouvant son énergie avec laquelle il était parti du village, et le sourire qui venait avec. Il observa d’un coup d'œil la kunoichi aux cheveux roux, puis ajouta.

‘’ Et toi Nozomi? Une brigade spéciale qui te tape dans l'œil ? Ou c’est plutôt les plantes qui t'intéressent? Si oui, j’imagine que tu traine à la serre que moi et Kisuke avons retapés il y a peu, je me trompe?’’

Il essayait de faire la conversation, car le voyage serait très long dans le silence, mais peut-être prenait-il un peu trop de place, oubliant totalement le but de la mission, au profit d’en apprendre plus sur ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] Empty
Mar 28 Fév 2023 - 19:52
La réponse de la Hyûga concernant les genins confirmait les rumeurs : son clan prenait les autres de haut. Nozomi fut soudainement tout aussi ombrageuse que son coéquipier du jour. Des idées tirées par les cheveux ? Des personnes incapables d’en avoir ? Pour qui les prenait-elle donc ? De plus, à écouter la suite, ce que proposait la chûnin et ses objections n’avaient rien à voir avec ce qu'avait dit Nozomi. Celle-ci mit du temps avant de comprendre ses paroles, surtout concernant les ressources. Ce ne fut que lorsqu’elle parla d’un camp militaire entourant le feu d’alarme qu’elle saisit la situation. Alors lorsqu’elle marqua un temps d’arrêt pour demander s’il y avait des questions, l’horticultrice voulut prendre la parole. Désirant souligner le fait qu’elle avait suggéré que les lieux de stockage soient à l’intérieur même de la tour de guet servant à allumer les feux, non pas à côté. De la même manière qu’un phare. Mais le jeune Daiki saisit l’occasion avant elle.

Celui-ci semblait gêné. Et ce qu’il avoua avait de quoi mettre mal à l’aise. Il était privé de ses capacités. Pourtant, il devait participer à cette mission - sans doute avait-il des frais à payer, et craignait le fait d’être un poids pour l’équipe. La Xuân n’avait jamais entendu dire qu’il était possible de sceller l’assimilation grâce à du fuinjutsu. C’était là quelque chose d’assez particulier et un bel exploit. Ce qu'elle se garda bien de dire.

- “Désolée que vous soyez privé de votre élément. Ne vous inquiétez pas pour la mission, il y aura certainement quelque chose à faire même sans utiliser son chakra.”

Elle était sincère. Voir une incarnation privée de son lien avec son élément était assez triste. Daiki devait se sentir… Amputé. Ne faire qu’un avec un élément grâce à ce don si fabuleux et en être privé du jour au lendemain… Elle n’imaginait pas ce qu’il pouvait ressentir. Sayuri se présenta à son tour. Celle-ci avait les mêmes capacités que tous les Hyûga, à savoir la sensorialité et le taijutsu. Mais elle les avait complétées avec une affinité futon ainsi que des invocations. Si Daiki n’avait pas encore trouvé l’animal lui correspondant, elle avait fait un pacte avec des singes. Ce devait en effet être bien pratique en cas de besoin de main d'œuvre.

- “Voilà une présentation bien complète !”

Sans doute avait-elle davantage l’habitude qu’elle de se présenter. La Xuân oubliait encore parfois de donner son grade, alors le reste… Ce fut une heureuse surprise pour les deux shinobis de voir qu’ils convoitaient la même brigade spéciale. Lorsque l’incarnation de foudre s’adressa à elle, Nozomi s’empressa de lui répondre.

- “Tout à fait ! Je passe beaucoup de temps là bas. Avec Kisuke et Noroi, entre autres. Vous… Tu as aidé à la réhabiliter, toi aussi ? C’est un beau projet. Pour ma part j’aimerais entrer dans le Shishiza pour continuer à travailler à la serre et l’améliorer. Participer grâce à cela au développement du village. Avec ma vie d’horticultrice et mon apprentissage, j’espère faire en sorte que la serre d’Iwa puisse fournir tout Tsuchi et même au delà.”

Elle enviait Daiki, il avait été repéré par quelqu’un de la brigade qu’il convoitait. Pour sa part elle avait déjà fait quelques stages dans l’unité visée mais personne n’avait jamais donné suite ni contactée à ce propos. Peut-être que son profil ne convenait pas, étant tout juste kunoichi ? La discussion avec l'autre genin lui avait redonné le sourire. Il avait l'art du contact et serait à son aise dans l'unité désirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-kiri-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi https://www.ascentofshinobi.com/u227
Hyûga Sayuri
Hyûga Sayuri

[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] Empty
Mer 8 Mar 2023 - 10:10




Les feux d'alarmes


Une discussion intéressante se passe entre les trois Iwajins. Parler de ses forces et faiblesses, de leur idée pour mener à bien la mission, il y avait de quoi faire passer le temps. La Chûnin appréciait ce moment en leur compagnie, en espérant que cela continue jusqu’à la fin de la mission et plus tard, tout au long de leur carrière. Sayuri avait écouté leur idée, ils étaient bons et il y avait largement de quoi faire pour rendre ce nouveau système de sécurité à travers Tsuchi, réalisable. Ceci dit, cela allait tout de même demander de la main-d'œuvre, car à eux trois, ils ne parviendront jamais à réaliser tout cela sans l’aide de civils artisans. En tout cas, en cas de problème, ils allaient savoir se défendre, du moins, Sayu reste tout de même inquiète par rapport à Daiki. En effet, ce dernier est intelligent et propose de bonnes choses. Or, il n’a rien donné de plus dans ses compétences en tant que ninja de la Roche. Alors que Nozomi en avait donné énormément en matière de détail. Il semble vouloir cacher quelque chose ou ne pas vouloir dire un détail sur lui. Après avoir parlé et avant de parler d’elle, Iranos explique qu’il est à l’origine un assimilateur foudre, mais que durant une mission, un ennemi a scellé son pouvoir. Et malheureusement de son côté, à Iwa, il n’y a pas d’expert de Fuuinjutsu de présent afin de l’aider. Il est assez surprenant de trouver un ninja capable de réaliser un tel sceau et étrange que personne à Iwa ne puisse libérer ce pauvre garçon de ce fardeau. En tout cas, il promet de ne pas être un boulet pour eux et qu’il fera son maximum pour les aider sans être une gêne.


Tout comme Nozomi qui compatit pour Daiki, Sayuri prend également la parole. « Je suis désolée pour toi, ça ne doit pas être évident, au vu de ta situation. Cela dit, je suis sûre que tu ne seras pas une gêne pour nous malgré ton pouvoir scellé. Tu seras celui qui organisera tous les plans de notre mission. » dit-elle avec un léger sourire. Elle ne le prend pas en pitié, mais elle ne souhaite pas qu’il ait le sentiment d’être inutile. Est-ce maladroit de lui proposer cela après cette information ? Peut-être. Au moins, il jouera un grand rôle durant cette mission. Par la suite, Sayuri parle d’elle, de ses compétences au combat, point fort et faible, mais également de ses motivations en tant que ninja de la Roche. Rejoindre la Manazuru est important pour elle, au vu de ses ambitions. Daiki semble avoir rejoint l’unité spéciale que convoite la femme, en tant qu’aspirant malgré son grade de Genin. Une exception, il en a de la chance. En tout cas, il est gentil et souhaite proposer une rencontre avec Teruyo pour rejoindre leur rang. Et d’un côté, Nozomi qui semble apprécier cette présentation bien complète. « Je vous remercie. » dit-elle aux deux avant de regarder Daiki. « Pourquoi pas, je serais honoré de le rencontrer et si j’ai une chance de rejoindre la Manazuru, à la suite de cette rencontre. » dit-elle.


Pour ce qui est de Nozomi, elle souhaite rejoindre la Shishiza, afin de partager ses connaissances horticultrices avec l’unité. Elle a, après tout, assister des individus à la serre et elle souhaite offrir de meilleurs médicaments dans Iwa ainsi qu'en dehors des murs de la cité. En voilà des ambitions honorables. « En voilà de bonnes intentions. En espérant que vos projets aboutissent concernant la serre et de rejoindre la Shishiza.» dit-elle avec un léger sourire. Cependant, discuter de tout cela est bien gentil, mais il faut maintenant se concentrer sur sa mission. Ils pourront en discuter plus tard, soit pendant une pause ou après la mission. « Si nous retournons à la mission, on va avoir pas mal de boulot. Il va falloir commencer à s’organiser et savoir comment on va commencer à bâtir vos idées pour les rendre réalisables. Lorsqu’on sera à Valicaa, je pense qu’on devra partir en quête de main d'œuvre, discuter avec le chef du port et voir s'il y a des villages non loin qui pourront nous aider à la réalisation de ces feux. Qu’en pensez-vous ? » dit-elle d’un ton calme.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13813-hyuga-sayuri-end#122267 https://www.ascentofshinobi.com/t13846-hyuga-sayuri-dossier-shinobi#122468 https://www.ascentofshinobi.com/u1607
Iranos Daiki
Iranos Daiki

[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki] Empty
Jeu 9 Mar 2023 - 1:36
Alors qu’ils auraient été en droit de se plaindre d’avoir été jumelé avec un shinobi dont la capacité à agir comme tel pouvait largement être remise en question, la réaction de ses collègues fit chaud au coeur du jeune Iranos, alors que celles-ci montraient du support quant à sa situation, l’assurant qu’il saurait se rendre utile dans cette mission tout de même. Bien que Nozomi allait un poil trop loin en lui disait qu’il serait possible de ne pas utiliser son chakra, il appréciait le sentiment… et Sayuri semblait déjà lui envoyer des responsabilités qui ne demandait pas d’utiliser des techniques qu’il serait incapable dans l’instant. Le jeune garçon, devant tant de positivité, ne pouvait pas s’empêcher d’être revigoré!

La mention d’une rencontre avec Teruyo semblait intéressé la Hyûga, parfait alors! Il manquait cruellement de gens avec qui partir en mission dans l’unité, et en plus, elle était déjà Chûnin! Elle aurait tôt fait de lancer ses propres expéditions… et avec un peu de chance… et idéalement un expert en fuinjutsu plus tard… il pourrait en être!

Les présentations étaient alors plus ou moins terminées, et avec le voyage devant eux, il y aurait certainement un besoin de sujet de discussion… Sans problème, l’Iranos avait, en cas d’urgence, une quantité déraisonnable de petit sujet de discussion qui saurait garder le groupe actif et stimulé pendant tout le trajet… enfin… il n’avait jamais essayé pendant autant de temps, mais il y a une première fois à tout!

La question de Nozomi quant à la serre lui planta une miniature épine dans le cœur… Kisuke n’avait donc pas partagé l’information qu’un genin l’avait aidé à virer une horde de piaf vénères, mené par leur gros leader au bec d’acier, afin de regagner le contrôle de la serre d’Iwa? Et une mention de Noroi tiens! Était-elle proche de Kisuke et Nozomi? C'était encourageant de savoir qu’elle se faisait des amis… ou au moins des collègues sympathiques.

‘’ Ouais, la serre était abandonnée, et moi et Kisuke avons eu comme mission de virer les oiseaux de là… il y en avait un gros, genre presque aussi grand que moi… il t’avait un de ses becs… toute une histoire! C’est dommage qu’il était si agressif et stupide, il aurait fait un super compagnon! ‘’

L’idée lui avait traversé l’esprit à la rencontre du gros piaf, mais malheureusement, celui-ci s'était révélé impossible à approcher… tant pis, il trouverait autre chose! Après quelques instant, l’Iranos remarqua que quelque chose lui manquait, par contre…

‘’ Attend, s’quoi l’horticulture ?’’

Il demanda maladroitement, comme si les mots étaient sortis d’une version plus jeune de lui, moins habitué à poser des questions… La vérité, c’est qu’elle était sortie trop vite.

Finalement, la discussion revînt sur la mission, avec Sayuri qui replace le sujet au centre de la conversation avec une proposition qui faisait déjà pas mal de sens, mais qui manquait un élément clé.

‘’ Je crois que nous devrions déterminer le où et le comment avant d’engager des gens, histoire de pouvoir les mettres au travail le plus rapidement possible, non ?’’

Une question comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki

[Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission D] Le diner d'un roi [ft. Daiki]
» [Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki]
» De mille feux | Tensai
» Feux d'artifice - Hayate
» Entre deux feux. [Akina]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: