Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki]

Noroi
Noroi

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Ven 14 Jan 2022 - 15:37



Une lavandière désespérée


À peine une petite semaine s’était écoulé depuis son arriver au village et déjà la jeune Hermite était bien installée en compagnie de son fraternel au sein d’un petit appartement en plein cœur des quartiers résidentiels du village de la roche. Dans les derniers jours, la jeune femme s’était officiellement jointe au rang du village et après une série de paperasse interminable, elle pouvait enfin se décrire comme une genin de la roche.


Débutant officiellement son nouveau rôle aujourd’hui, Noroi ne fut pas surprise lorsqu’un émissaire vint lui porter une missive contenant sa première mission. Inconfortable à l’idée de la proximité d’un échange en main propre, la jeune Hermite demanda à l’émissaire de déposer la missive au sol devant la porte et en habitué des demandes étranges, ce dernier s’exécuta avant de se reculer et de tourner les talons, prenant tout de même le temps de lancer un regard amplis de jugements à la jeune femme avant de finalement tourner le coin d’un couleur et ainsi disparaître à la vue de Noroi qui s’empressa d’attraper l’enveloppe cacheté de sa main ganté avant de prestement retourner dans l’abris du logement.


Après avoir décacheté la missive d’un mouvement rendu maladroit par les gants que la jeune femme portait, cette dernière en lut rapidement le contenu tandis qu’une boule d’anxiété prenait naissance dans le creux de son estomac. Il s’agissait de sa première mission officielle pour le village et, selon les informations présentes sur la feuille de papier, elle n’allait pas être seule, mais accompagnée d’une certaine Hyûga Rin et la jeune Hermite n’espérait qu’une chose en ce moment, que la mission se passe sans aucun soucis et qu’elle n’ait pas à toucher qui que ce soit ce qui risquait d’être complexe au vue de l’objectif de la mission qui consistait non seulement à attraper les responsables derrière les mauvais coups à l’endroit de la lavandière, mais aussi à servir les clients de cette dernière ce qui allait très probablement impliquer des contacts rapprochés.


Malgré tout, la jeune femme agrippa son chapeau à large bord et sortit avec appréhension du confort relatif que lui procurait le petit appartement dans lequel elle logeait et non sans quelques rechignements, Noroi prit la direction vers le point de rendez-vous indiqué dans la missive en question qui se trouvait à être un commerce du cœur commerçant du village de la roche géré par une vieille lavandière.


Le trajet n’était pas très long, mais les nombreux changements de trajets faits par la jeune femme afin d’éviter des rencontres trop rapprochées avec des passants doublèrent presque la durée normale de ce dernier et c’est donc avec un certain retard que Noroi arriva finalement dans l’établissement de la lavandière devant lequel l’attendait une grande dame au corps svelte et dont la longue chevelure sombre était ramenée dans son dos sous la forme d’une queue de cheval.


Assumant qu’il s’agissait de sa partenaire de mission, la jeune femme s’approcha le plus possible de l’inconnue, prenant grand soin de se tenir à distance des nombreux passants qui entrait et sortait de la boutique tout en conservant une distance confortable d’un peu plus d’un mètre avec la Hyûga ce qui, pour l’Hermite, représentait une distance très rapprochée.


Noroi - Bon… Bonjour, vous devez être Hyûga Rin… Je suis Noroi, je crois que… nous avons une mission à exécuter ensemble?




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Hyûga Rin
Hyûga Rin

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Sam 15 Jan 2022 - 19:20

Une nouvelle journée, une nouvelle mission. Ayant repris du poil de la bête, le retour de la genin dans les forces actives de la roche se faisait sentir. Désormais de nouveau disponible, elle avait enchaîné les apprentissages en compagnie de son enseignant, les rencontres sous le thème des kuchiyoses et surtout, quelques missions ici et là.

Rin recevait toujours ses missives de la même façon. Un messager venait lui porter directement l'ordre de mission, en plein coeur du domaine dévasté de son clan. Remerciant le travail hors pair du message, elle saisit le rouleau contenant les informations de la mission à l'aide de sa dextre. Attendant que ce dernier soit parti, elle l'ouvrit et posait ses pupilles éburnés sur l'encre qui composait la besogne.

Lisant avec attention ce qui était attendu d'elle, elle nota dans un coin de sa tête les noms des participants de la mission. Elle reconnut immédiatement celui d'Iranos Daiki, un genin prometteur. Elle avait un malin plaisir à l'agacer, suite aux réactions qu'il avait offertes lors de leur première rencontre. Une mission en sa compagnie ne pouvait qu'être intéressante. Cependant, c'était la première fois qu'elle entendait parler de ce "Noroi". Pas de nom de famille. C'était bien étrange et rare.

Ramassant ses quelque chose, elle se mit rapidement en route en direction du coeur marchand du village. La mission était somme toute assez simple, surtout pour une utilisatrice du Byakugan. Retrouver quelques gamins qui s'amusaient à passer le temps en foutant la merde n'allait absolument pas être difficile pour quelqu'un capable d'observer les gens auxtravers des murs et même sur une dizaine de kilomètres. Peut-être allait-elle laisser le lead aux jeunots de l'équipe et voir comment se débrouillerait Daiki ?

L'idée d'encore une fois avoir la chance de l'embêter la faisait sourire. Elle avait animé ses pensées, sur le chemin en direction de la lavandière, en concoctant une multitude de scénario possible et inimaginable pour tester les limites de l'assimilateur.

Arrivant sur place, elle fut accueillie rapidement par quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu. Sans perdre de temps, cette personne, visiblement malaisée, se présentait comme étant Noroi, sa partenaire pour la journée. Ou bien était-ce son partenaire ? Ce n'était pas complètement clair. Elle avait rapidement été découverte, mais les membres du clan Hyûga avaient tous - ou presque - des pupilles assez unique et discernable. S'inclinant respectueusement, la trentenaire offrit quelques paroles sous l'égide de la neutralité.

[Rin] - Enchantée, Noroi-San. Nous allons effectivement passer la journée ensemble. Est-ce que vous savez si Iranos Daiki est déjà arriv...

Elle fut interrompue justement par l'arrivée de l'assimilateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Dim 16 Jan 2022 - 18:28
Une fois de plus, une missive de mission attendait le jeune Iranos, qui s’accoutumais rapidement à la vie de Shinobi. Il n’avait pas eu le temps de s’y faire à l’époque où il n’était qu’un petit shinobi, au pays de la foudre, et cette routine lui semblait de plus en plus agréable, enfin, sauf quand les missions semblaient un peu ridicules. Mais quels étaient les chances que ça arrive deux fois d’affiler? Après avoir enfilé ses habits de travail, il ouvrit la missive, et rapidement, ses yeux changèrent pour une expression de désarrois. Non seulement le patron de la mission était encore cette vieille sympathique madame Hikari, non seulement celle-ci se déroulait au même endroit… mais en plus, des petits salauds avaient l’audace de salir le travail qu’il avait accomplit la dernière fois! S’en était trop, il allait trouver les coupables… c’était personnel.

Le jeune assimilateur s’empressa de sauté par la fenêtre, direction cette petite boutique de lavage qu’il avait drôlement beaucoup fréquenté ses derniers temps… enfin… proportionnellement beaucoup fréquenté. Il arriva sur scène en sautant d’un toit, rejoignant ses deux coéquipières pour cette mission. Hyûga Rin, qu’il ne présentait même plus, et un nouveau visage, Noroi, sans nom de famille apparemment… étrange, mais certainement pas la première fois qu’il rencontrait quelqu’un qui n’avait pas de clan.

‘’ Yo!’’

Il déclara simplement en offrant son plus beau sourire matinal aux deux femmes qu’il accompagnerait dans cette mission.

‘’ Il semblerait donc que la vieille Hikari se soit fait saboter sa boutique… moi qui ai passé toute une journée là-bas en mission pour qu’elle ne soit pas débordé, je dois vous avouer, cette affaire est personnel.’’

Il dit, avant de regarder Rin avec un petit rictus amusé. Ça n’était évidemment pas si grave que ça, mais il allait bien trouver une manière de rendre cette mission plus amusante, car la théorie la plus probable, c’est qu’un groupe d’adolescent avait fait un coup nul à une pauvre vieille dame, certainement après qu’elle leur ai interdit l’accès à sa court extérieur… ou quelque chose du genre.

Il se retourna ensuite vers Noroi, qui dégageait une énergie de quelqu’un de très peu sociable, et très timide. Il hocha la tête en sa direction, avec un petit clin d’œil discret.

‘’ Moi c’est Iranos Daiki, tu dois être Noroi alors. Enchanté!’’

Voilà, la glace serait brisé, et dans la tête du jeune homme, en étant très directe avec sa première impression, Noroi serait rassuré de voir qu’il était un peu moins intense par la suite… technique de psychologie classique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Noroi
Noroi

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Lun 17 Jan 2022 - 11:48



Une lavandière désespérée


La Hyûga se présenta comme étant effectivement la dite Rin ou du moins, elle le laissa entendre avant de demander si un prénommé Iranos Daiki allait arriver. N’ayant pas compris que la mission allait se dérouler à trois, la jeune Hermite se crispa quelque peu en entendant une salutation bien sonore venant de derrière elle et après une légère salutation de la tête, cette dernière s’empressa de se distancer un peu du duo qui allait l’accompagner.


Tandis que l’homme se rapprochait il expliqua déjà connaître la vieille lavandière qui avait quémandé l’aide du village de la roche pour déjà avoir effectuer une mission pour elle peu de temps auparavant. Puis, une fois terminé son explication, le shinobi avait finalement reporté son attention sur la jeune femme qui tentait sans succès de se faire oublier avant de saluer cette dernière de façon directe, mais polie et Noroi se sentit obligé de lui répondre d’une petite voix.


Noroi - Enchanté… Je suis Noroi oui…

Puis, se rappelant la raison de leur rassemblement en ce lieu peu usuel pour la jeune femme, cette dernière fit un discret signe de tête en direction de la porte du commerce tout en accompagnant son geste d’une phrase dite avec un peu plus de solidités démontrant qu’elle prenait un peu ses aises.


Noroi - On devrait peut-être… Rentrer?

Puis, laissant le soin à ses collègues de décider, la jeune femme reporta son attention sur la foule alentour juste à temps pour éviter un passant qui allait pénétrer dans sa bulle et la heurter. Une fois celui-ci passer, la jeune Hermite s’empressa de se coller le plus possible contre le bâtiment en attendant que Rin ou Daiki décide de la prochaine étape, son regard ne quittait cependant plus la foule en mouvement perpétuel qui les entourait, son corps entièrement à l’affût d’un potentiel incident qu’elle devrait de nouveau éviter.


Noroi - On devrait vraiment rentrer…

Cette fois plus de questionnement dans la voix de la paria qui aurait elle-même pénétré dans l’enceinte du bâtiment si Rin ne s’était pas trouvée entre elle et la seule entrée officiellement menant à son objectif, mais au vu des circonstances actuelles, la jeune femme se devait d’attendre une action de la part de ses deux collègues, elle ne pouvait pas se permettre le moindre incident en lien avec son pouvoir lors de sa première mission officielle, se serait un désastre.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Hyûga Rin
Hyûga Rin

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Lun 17 Jan 2022 - 21:19

Posant ses iris dans le regard effrayé de sa partenaire, blottie contre le mur protecteur de la boutique, Rin offrit une rotation caractéristique des hiboux à a sa tête. Une vingtaine de degrés à peine, puis sans dire un mot, elle prit Daiki par le bras.

[Rin] - Allez ! Présente-nous donc cette Hikari. Elle sait que tu la trouves vieille ? Ce n’est pas gentil de dire ça.

Sur ses mots, elle offrait clairement une résistance à l'assimilateur pour qu'il avance. Ignorant volontairement le comportement étrange de Noroi. Elle ne savait rien sur elle, elle ne l'avait jamais vu, mais de la voir ainsi... Ça ne disait rien de bon pour son avenir dans les forces militaires de la roche. Visiblement, elle ne semblait pas apprécier le contact des gens. Visiblement, elle en avait même peur.

Avançant en compagnie de son "petit homme", la trentenaire offrit quelques mots a l'Hermite, alors qu'elle arrivait a son niveau.

[Rin] - Peut-être devriez-vous nous laisser interroger la marchande. Rendez-vous donc sur les lieux du crime, nous vous y rejoindrons après un échange avec l'ancien employeur de Daiki, ici présent.

De cette façon, elle n'aurait pas à vivre le malaise d'être avec trop de personnes dans un endroit fermé. C'était là le seul réconfort que pouvait offrir la veuve à cette inconnue. Si elle n'était pas capable de discuter ou de se tenir près des gens, peut-être avaient-elles d'autres capacités qui pouvaient être utiles ? Tout du moins, c'était ce qu'elle espérait et après tout, la jeune fille/homme était quand même parvenue à rejoindre les rangs des militaires du village. C'était sans doute qu'elle avait de la valeur aux yeux de la roche.

Poursuivant son chemin, les deux shinobis rentrent à l'intérieur de la demeure, laissant Noroi seule contre la paroi de la maison. Une fois à l'intérieur, les pupilles céruléens de l'héritière du Byakugan valsaient dans toutes les directions avant de finir leur course dans le regard de la, certes très vieille, dame.

[Rin] - Dame Hikari ! Qu'il me fait un plaiiisir de vous revoir.
[Hikari] - Oh ! Rin-San. Ça fait longtemps ! Et Daiki-San !
[Rin] - Bien trop longtemps... Comment vont les petits-enfants.

Rigolait-elle, connaissant visiblement la "vielle" lavandière.

[Hikari] - Oh ! Nobu va très bien, il est capable de marcher et Sora vient d'intégrer l'académie.
[Rin] - Vous m'en voyez ravis !
[Hikari] - Rin-San... J'ai appris pour Etsuko et Kallo... Toutes mes condoléances. Si jamais je peux vous aider avec quoi que ce soit... vous n'hésitez pas hein !

Le regard de Rin se déposait désormais dans le vide, l'espace d'un instant. Des souvenirs douloureux lui revenaient en tête.

[Rin] - Merci beaucoup ! J'apprécie votre support, mais je crois que c'est à moi de vous donner un coup de main.

Dit-elle en indiquant son bandeau de shinobi et la présence de Daiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Mar 18 Jan 2022 - 2:17
Objectif accomplis, peut-être? Noroi s’était présenté à lui plus ou moins normalement, mais celle-ci semblait beaucoup plus préoccupé par la présence d’une foule autour d’eux. Au moins, il avait fait sa première impression… le reste du plan viendrais plus tard, si plus tard il y avait. Alors qu’il allait simplement entrer dans la boutique sans plus de questionnement, surtout avec l’empressement exprimé par Noroi, Daiki se fit entrainer par Rin qui semblait excessivement intense sur le fait d’entrer dans la laverie. L’Iranos se fit trainer de force, la Hyûga était étonnement forte pour sa carrure, et il n’avait pas exactement eu le temps de reprendre sa balance… un peu ironique, considérant leur dernière rencontre.

À peine avait-il eu le temps de lancer un regard confus vers Noroi qu’il fut trainé de force dans la boutique où il avait perdu toute une journée récemment, à laver les vêtements des travailleurs d’Iwa.

Directement après être entré, Rin engageait la discussion avec la vieille Hikari comme si de rien n’était, elles se connaissaient donc depuis un moment? Ça faisait un semblant de sens, vue que la Hyûga était plus vieille qu’elle n’y paraissait, même si Daiki ne savait toujours pas exactement elle avait quelle âge.

La discussion tourna rapidement vers les enfants, et Daiki prit un peu de retrait, observant la boutique qui semblait beaucoup moins débordé… il avait fait un bon travail, mais avec les multiples problèmes à la suite, l’assimilateur avait peur que la vieille Hikari doivent fermé boutique… ses enfants ne semblaient pas intéressés a reprendre l’affaire familiale, s’il se fiait à ce qu’elle en disait à Rin.

Quand le sujet de l’affaire revint, Daiki refit un pas en direction de la propriétaire, hochant la tête avec respect. Ils avaient fait affaire il y a quelques jours à peine, après tout. Sa compagnonne Hyûga semblait avoir gelé le temps d’un instant, ce qui indiquait, avec le sujet abordé, qu’il devrait prendre le relais rapidement.

‘’ Alors, c’est derrière, là ou on accroche les vêtements, la scène de crime. C’est par là qu’on devrait commencer, si ça ne dérange pas.’’

Daiki dit, un peu mis mal à l’aise par la tournure de la discussion des deux femmes. Il commençait à se diriger vers le derrière de l’établissement, avant de se retourner vers la propriétaire.

‘’ Attend non, je crois qu’il vaut mieux vous poser des questions avant… y’aurait-il des clients qui auraient démontrés une attitude différente récemment? Des mécontentements… des rivaux peut-être?’’

Il demanda, prenant une pause plus attentive.


Dernière édition par Iranos Daiki le Mar 18 Jan 2022 - 3:13, édité 1 fois (Raison : Ma sanité mentale en décroissance.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Noroi
Noroi

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Mar 18 Jan 2022 - 15:57



Une lavandière désespérée


La représentante du clan des yeux pâles ne semblait pas vraiment satisfaite par la prestance de la jeune Hermite qui cherchait à s’effacer dans la façade de la boutique et elle le luit fit savoir de façon en lui adressant quelques mots dans un murmure alors que Noroi allait les suivre à l’intérieur, bloquant par le fait même son élan et c’est la tête basse que l’adolescente exécuta la tâche que venait de lui assigner son aînée pendant que celle-ci et son autre partenaire de mission allait rencontrer la lavandière.


N’étant pas familière avec l’établissement de la lavandière ou même avec n’importe quel établissement du genre, la genin recrue se dirigea tout de même intuitivement vers l’arrière du bâtiment, plus dans un but de s’éloigner de la foule des quartiers marchands plutôt que par un réel éclair de génie, mais le résultat était le même et elle arriva dans un jardin intérieur dans lequel était tendu des dizaines de fils sur lesquels étaient étendus de nombreux vêtements.


Considérant qu’elle devait être au bon endroit, la genin se mit à la recherche d’indices potentiels, qu’elle ne tardait pas à trouver dans un coin de la cour arrière se trouvait ce que l’Hermite considéra comme une emprunte de pas nette, mais qui, pour une paire oculaire autre, n’était probablement qu’un amas de brindille écrasées et souillée d’une matière qui ressemblait à de la boue.


Curieuse sur l’origine de la matière, la jeune femme se pencha au-dessus de celle-ci et, après un examen minutieux de son environnement immédiat, Noroi trouva une petite branche suffisamment rigoureuse pour la tâche qu’elle avait en tête. Sans perdre de temps, l’Hermite plongea le bout de bois dans la substance brunâtre avant de porter celle-ci à ses narines et d’en prendre une grande respiration avant de la relâcher aussitôt tout en se relevant avant d’effectuer quelques pas de reculs qui furent bloqués net par un sceau qui traînait par-là, causant une violente chute pour la jeune femme qui s’affala dans un fracas infernal tandis que le contenu d’une table adjacente s’envolait dans les airs et qu’une structure servant à étendre des vêtements s’effondrait sur une Noroi impuissante qui ne put qu’accompagner le tout d’un cri strident.


Une fois le choc de la surprise terminée, la jeune femme tenta de se relever, mais la structure qui lui écrasait désormais la poitrine ne semblait pas vouloir bouger d’un poil et, alors qu’elle s’apprêtait à refoulé sa phobie pour appeler à l’aide, une porte s’ouvrit avec fracas et son regard se posa immédiatement sur les yeux furieux d’une lavandière qui était immédiatement suivit de ses deux collègues qu’elle fixa d’un regard naïf avant d’être prise d’une soudaine envie de se justifier en pointant maladroitement de son bras libre l’endroit où elle avait découvert une potentielle piste.


Noroi - Une tra…ce… Là-bas… Atten…tion… Brun… Excréments.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Hyûga Rin
Hyûga Rin

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Mar 25 Jan 2022 - 18:42

Échangent amicalement avec la lavandière dont elle avait régulièrement visité, à l'époque ou sa fille et son mari étaient encore en vie, Rin ne put qu'être amusée en voyant Daiki courir ici et là quant à la bonne direction que devait prendre la mission. Posant quelques questions à la marchande, cette dernière n'eut même pas le temps de lui répondre.

Un fracas des dieux se fit entendre en même temps que le cri d'une femme. Clignant des yeux, seuls signe de son désarroi, la vieille dame courue jusqu'à la sortie arrière de sa boutique. Rapidement, Daiki et Rin firent la même chose.

Arriver dehors, c'est dans une colère sans nom qu'Hikari accueillit Noroi, la femme avec qui Rin devait faire équipe. Posant ses iris sur le chef d'oeuvre qu'elle venait de faire, elle était restée sans mot. Elle avait bien essayé de formuler quelques indications face à un indice potentiel qu'elle avait trouvées, mais le gros de la situation ne permit pas aussi facilement une fuite des projecteurs.

[Rin] - Tu sais que le but de la mission est de justement d'arrêter ce genre de cafouillage ?

Répliquait-elle avec une certaine sévérité. Bien entendu, la réussite n'était pas en jeu, mais la présence de Noroi commençait définitivement à déranger la Parange. Puis, en inspirant, elle poursuivit sa pensée.

[Rin] - Mais je supposes que les accidents, ça arrive. Tâche de faire plus attention la prochaine fois. Comment comptes-tu réparer ton erreur envers Dame Hikari ?

Répliquait-elle sur un ton ferme, mais maternant. Il fallait bien dire que cette Noroi lui rappelait sa propre fille, aujourd'hui décédée. Rin n'était pas dure pour être dure, elle n'arborait pas ce genre de comportement, mais la rigueur était quelque chose d'important pour elle. Noiri, en tant que genin, avait bien entendu le droit à l'erreur et elle ne lui en voudrait jamais sur ce point, mais elle allait devoir apprendre de ses fautes.

Attendant un peu qu'elle formule ses intentions quant à la réparation de son geste, Rin poursuivit.

[Rin] - Tu disais avoir trouvé quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Mar 25 Jan 2022 - 19:37
Un vacarme bruyant attira l’attention du groupe, qui se dirigea net vers le jardin extérieur de la lavandière, seulement pour y voir leur compagnon, Noroi, dans un piteux état. Avait-elle été attaquer par un bandit, prit en flagrant délit? Ça semblait peu probable, vue la vitesse à laquelle ils sont tous arrivés… peut-être un piège, laissé par l’assaillant derrière lui? Encore peu probable, le linge était déjà étalé partout dans le jardin, dame Hikari avait forcément fait le tour déjà… qu’était-il donc arrivé à la pauvre Noroi, qui devait vouloir fondre dans le sol pour qu’on ne la voit pas après cette expérience pour le moins embarrassante.

Après l’intervention de Rin, qui rappelait une mère disciplinant son enfant avec justesse, l’Iranos approcherait Noroi d’un pas décidé, puis lui tendrait sa main, pour l’aidé à se relever. Il y avait tout de même une limite à ignoré les règles de la galanterie en présence d’une dame qui venait de tomber, mais il ne forcerait pas le contact si celle-ci refusait. Il la savait déjà timide, nul besoin d’en remettre une couche.

‘’ Ça va, tu n’es pas blessé? Tu dis avoir trouvé quelque chose?’’

Des mots habilement placé… enfin, pour lui. D’une part, il vérifiait avec elle si tout allait bien, et de l’autre, il l’invitait à enchainer la discussion loin de son point de départ, lui offrant ainsi une porte de sortie de cette situation gênante.

Après que Noroi ce soit relevé, avec ou sans son aide, Daiki regarderait un peu les environs. Une jungle sans aucun sens, pour quelqu’un qui ne l’aurait pas exploré avant. En effet, c’était bien Yukari et lui qui avait refait cette exposition fil pour étaler le linge, utilisant le plus efficacement l’espace disponible… mais ils n’avaient pas pensé que cela offrirait peut-être un accès au jardin.

‘’ Au moins, Dame Hikari prend grand soin de son jardin, donc on ne devrait pas avoir de mal à trouver des traces de dérangement dans le coin, si trace il y a.’’

Il fit remarquer. En effet, si la lavandière prenait un peu de mal à soutenir la cadence de son travail, elle semblait extrêmement appliquée sur ses soins méticuleux de ses fleurs et plantations dans le jardin. En dehors d’un petit chemin de pierre, la terre était meuble, et donc susceptible de laisser des traces claires.

En s'arrêtant sur le coin d'où était visiblement opposé la course catastrophique de Noroi, alors que celle-ci l'avait indiqué dans son empressement, il remarqua dans le coin un petit tas de matière fécale… il ne se rappelait pas que Dame Hikari avait un animal de compagnie… tiendrait-il ici leur premier indice?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Noroi
Noroi

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Mar 25 Jan 2022 - 21:02



Une lavandière désespérée


Plutôt que le support attendu, la grande dame aux yeux sans pupilles adressa une tirade amplis de reproche à la jeune femme qui, aux vues de sa position, ne put que la recevoir sans rien faire, espérant intérieurement être en mesure de se fondre dans le sol de terre contre lequel son dos était appuyé, mais force lui était d’admettre qu’elle n’en avait pas la capacité. L’Hermite accusa donc l’ensemble de la tirade qui, à sa grande surprise, se termina par une simple question, comment comptait-elle réparer son erreur et la réponse fusa de ses lèvres dans un murmure qui mettait bien en évidence la difficulté qu’elle avait à emplir ses poumons d’airs avec la structure qui lui écrasait le torse.


Noroi - Je vais ram…. asser…

Alors qu’elle terminait sa phrase, une quinte de toux souleva difficilement sa poitrine et la jeune femme tenta de repousser la structure qui lui écrasait le torse en vain, mais avant qu’elle ne soit en mesure de quémander une aide quelconque, la Hyûga enchaîna avec une nouvelle question, cette fois-ci elle lui demandait ce qu’elle avait découvert et la jeune femme obtempéra en pointant avec difficulté l’emplacement où elle avait trouvé les traces de pas et, surtout, l’origine de sa mésaventure actuelle.


Tandis qu’elle fermait les yeux avant de tenter une ultime demande à l’aide, le second compagnon de mission de la jeune femme fit finalement valoir sa présence et lui demanda si elle était blessée. S’empressant de sauter sur cette perche inattendue, Noroi signala la structure qui lui écrasait la poitrine et le jeune homme s’empressa de la retirer tandis que l’Hermite se relevait, une quinte de toux soulevant de nouveaux sa poitrine tandis que ses poumons se remplissait enfin d’air. Puis, une fois son souffle retrouvé, la jeune femme se releva droite avant de se tourner vers la propriétaire du commerce.


Noroi - Dame Hikari, je m’excuse pour cet incident, je vais ramasser une fois notre mission terminé…

Puis, alors qu’elle terminait sa phrase, la genin porta son attention sur la Hyûga qui la regardait comme si elle n’était qu’une source de problèmes et la jeune femme ne pouvait pas réellement lui en vouloir, elle ne lui avait donnée aucune raison de penser autrement.


Noroi - Dans le coin là-bas… Une trace de pas et hum… des excréments… Je ne croyais pas que c’était ça… J’ai été surprise… J’ai voulu m’éloigner et… voilà…

Plus elle parlait, plus son regard se portait vers le sol puis, alors qu’elle terminait sa phrase, la jeune Hermite ferma les yeux et se mit à écouter les chuchotements que la terre avait à lui communiquer et ce fut sans surprise qu’elle découvrit la présence d’un objet ou d’une personne immobile du côté opposé de la clôture. Ouvrant de nouveaux les yeux, la jeune femme pointa l’origine de la présence qui se trouvait à être plus qu’approximative, mais donnait tout de même une bonne idée vers où regarder.



Noroi - Derrière la clôture là-bas… Il y a un objet ou une personne… La terre n’est pas très précise à ce sujet… Mais son emplacement est … Suspect…




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Hyûga Rin
Hyûga Rin

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Sam 29 Jan 2022 - 20:54

Posant ses iris sur la femme qui essayait tant bien que mal de retirer le poids qu'elle avait sur elle, Rin ne flanchait pas le moins du monde. Finalement aidée par Daiki, elle écoutait avec attention les trouvailles de la genin nouvellement arrivée au village caché par la roche. Alors que cette dernière indiquait la présence d'une trace de pas dans des excréments, Rin se mise en marche en direction du caca.

Cependant, elle fut interrompue par la réalisation de quelques mudras de la part de Noroi. Indiquant un point bien précis un peu plus loin, elle venait de piquer la curiosité de Rin. Réalisant à son tour un unique signe, d'importante veine apparue le long de ses yeux. Bien plus imposante qu'à l'habitude, elle pompait une quantité de chakra importante dans ses iris et activait ainsi le dojutsu de son clan. Son champ de vision s'agrandit et le système circulatoire des gens autour d'elle lui était désormais visible. Elle pouvait observer autant celui de Noroi, de Daiki, de la lavandière et celui de la cliente qui venait tout juste de pénétrer à l'intérieur de l'établissement, car elle venait d'activer la version du Byakugan qui lui permettait d'outrepasser la matière.

[Rin] - Dame Hikari, vous avez une cliente.

Répliquait-elle simplement. Laissant s'échapper un « oh » la vieille dame s'empressa de rentrer à l'intérieur du bâtiment... avant d'en ressortir quelques fractions de seconde plus tard. Sans perdre de temps, elle saisissait Noroi par le collet et la traînait de force avec elle.

[Hikari] - C'est la cliente des choses que tu viens de ruiner. Tu va venir t'expliquer... Lui ordonnait-elle.Et on a du pain sur la planche toi et moi. Tu vas racheter ta bêtise immédiatement.

Noroi, elle qui voulait pourtant passer entre le mur et la peinture, venait de se mettre dans de beaux draps - pun intented.- Sans perdre plus de temps, Rin portait son regard en direction de ce qu'elle avait identifié et en indiquait la nature à Daiki.

[Rin] - Il s'agit d'une copie sommaire de notre bandeau shinobi. Je me rappelle qu'Estuko en avait un semblable quand elle était plus jeune. Cependant, il semble y avoir une rayure au milieu de ce dernier.

Puis, elle portait son attention sur la trace de pas, toujours sans bouger de ou elle se trouvait.

[Rin] - Et la trace de pas est trop petite pour appartenir a un adulte. J'ai bien l'impression qu'on a affaire à un enfant. Difficile de dire si le bandeau appartient à celui qui a laissé la trace de pas.

Elle désactivait ensuite son dojutsu et fixait le regard de l'Iranos.

[Rin] - On devrait peut-être demander a Dame Hikari si elle a vu un ou des enfants rôder dans les parages dernièrement. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Dim 30 Jan 2022 - 17:37
C’est sans pouvoir y faire grand-chose que Daiki fût témoin de la pauvre Noroi, elle qui voulait absolument éviter d’attirer trop l’attention et qui semblait limite allergique à l’interaction sociale venait de tomber dans une spirale sans fin d’être réprimandé par la lavandière, pour ensuite que la situation dégénère… Quand celle-ci se fit attraper présumément par le collet, l’Iranos hocha la tête, comme pour confirmer quelques choses avec lui-même. Puis, d’un pas décidé, il vint bloquer l’entrer au magasin à la lavandière, effectuant quelques courbettes d’excuse tout en prenant la parole.

‘’ Milles excuses Dame Hikari, mais Noroi est membre de notre équipe dans cette enquête, on ne peut pas, en bonne conscience, l’écarter de son devoir de Shinobi. Je vous pris d’excuser les dégâts que nous avons causé, et d’informer la cliente qu’une situation extérieure à ralenti le nettoyage et qu’ils seront prêt demain. Je m’engage personnellement à venir aider, si jamais Noroi s’échappe à sa responsabilité, après la mission.’’

Il tentait de raisonner la vielle lavandière, et surtout de sauver Noroi d’une expérience qui la laisserait marquer pendant un long moment. La dame réfléchis pendant un moment, puis échappa un long soupire avant de lâcher sa prise sur la jeune intravertie.

‘’ Et on dit que la galanterie est morte… aller, l’attrape cœur, va ‘enquêter’ plus loin avec ta copine va… et ne t’avise pas de me laisser en plan avec ses vêtements plein de boue!’’

Elle lui décocha, alors que Daiki utilisait toute sa volonté pour ne pas grimacer à ce surnom qu’elle venait de lui donner…. Ses vieilles personnes, elles avaient le don de mettre la honte sans être techniquement dans l’excès…

Après avoir laissé la dame retourner dans son magasin, et fermé la porte derrière elle, Daiki se dirigea vers Rin, qui semblait avoir trouvé le deuxième indice de leur enquête. Un bandeau fait main… pas mal pour une contrefaçon, avec une rayure sur le symbole d’Iwa… un message asser clair et universel, s’il en est.

‘’ Nous avons donc un jeune renégat en liberté dans les rues d’Iwa, uh? ‘’

Il dit, amenant sa main à son menton en hochant la tête, comme les détectives le faisaient dans les pièces de théâtre, de manière exagérée. Il entendit l’idée de la Hyûga, mais secoua la tête négativement.

‘’ Il serait trop facile pour le petit de nier toute culpabilité… je crois que la solution serait… de tendre un piège, afin de prendre le petit sacripant la main dans le sac, ce soir.’’

Il proposa, et se tournerait ensuite vers Noroi. Il y avait deux solution opposé, ce serait donc à elle de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Noroi
Noroi

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Lun 31 Jan 2022 - 13:58



Une lavandière désespérée


Tandis qu’elle se concentrait pour remarquer le moindre petit indice, la Hyûga fit de même et activa le fameux dojutsu propre à ses origines, le byakugan. L’ayant déjà vu une première fois auprès de Kisuke lors de leur entraînement, Noroi n’en restait pas moins fasciné et elle n’entendit donc pas la femme aux yeux sans pupille annoncer à la lavandière l’arrivée d’une cliente. Ni même la vieille dame entrer puit ressortir aussitôt. Elle sentit toutefois la main de cette dernière lui attraper le collet et, instinctivement, ses pouvoirs firent surface et sa peau se recouvrit d’une étrange substance noirâtre.


Hikari - C’est la cliente des choses que tu viens de ruiner. Tu va venir t’expliquer… Et on a du pain sur la planche toi et moi. Tu vas racheter ta bêtise immédiatement.

Puis, avant même que la jeune femme ne puisse effectuer le moindre geste pour repousser la tenancière, celle-ci tenta de l’emporter dans le bâtiment avant d’être arrêté net dans son acte par le deuxième partenaire de Noroi, le prénommé Daiki. Celui-ci commença par s’excuser avant de faire remarquer à la dame en colère qu’il n’était pas sage d’écarter une kunoichi de son devoir qui, en ce moment, se trouvait à être la découverte du coupable des méfaits envers les autres vêtements.


...

Après un long soupire, la vielle dame relâcha enfin sa poigne et Noroi s’empressa de prendre une distance avec celle-ci avant de remarquer avec horreur qu’une partie de la substance qui avait recouverte le derme de son cou se trouvait désormais sur la main de la lavandière, mais avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, Hikari lâcha un commentaire malaisant avant de s’empresser de rejoindre la cliente dans son magasin.


Noroi - Oh non…

Elle avait prononcé ses mots dans un murmure et elle doutait que ses coéquipiers l’avaient entendu puisque ceux-ci repartaient sur le plan à exécuter et la jeune femme s’efforça donc d’arrêter de penser à la lavandière pour bien écouter les propositions de ses coéquipiers tandis que la substance qui recouvrait sa peau retournait de là où elle provenait, laissant en place du liquide visqueux noir, une peau blanchâtre symbole d’un manque flagrant d’exposition au soleil malgré son passé d’Hermite et, étrangement, les tissus autour du collet de son habit semblaient être prématurément vieillis.


Le premier plan exposé provenait de la Hyûga et incluait encore un peu plus de dialogue puisqu’il s’agissait d’aller s’enquérir auprès de la propriétaire du commerce de la présence d’enfant rôdant dans les parages. Le deuxième plan, quant à lui, correspondait simplement à tendre un piège au coupable pour le prendre en flagrant délit et, ainsi, éviter tout déni de culpabilités de sa part. En soit, les deux plans avaient de bons côtés et la jeune femme ne comprenait pas réellement pourquoi le regard de ses deux partenaires étaient désormais posés sur sa personne, visiblement en attente de son verdict.


Noroi - Hum… Vos deux idées sont bonnes… Et elles ne sont pas incompatible… Je dois aller voir dame Hikari pour lui signifier de ne pas utiliser un chiffon qu’elle apprécie car elle va encore plus me détester… Je peu donc lui demander au passage… Ensuite, je me dois de ramasser… Ça… Pour le piège, tu avais une idée Daiki ? Si on connait son identité, on peut peut-être le pousser à agir ce soir… Mais si ce n’est pas le cas, on doit vraiment se croiser les doigts pour qu’il revienne se soir…

Tandis qu’elle dialoguait, la jeune femme pointa d’abord la porte du magasin avant de pointer le grabuge dont elle avait été la cause pour finalement se retourner vers Daiki directement, plongeant son regard dans celui de son comparse genin, signe que celui-ci semblait finalement avoir gagné la confiance de la jeune Hermite.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Hyûga Rin
Hyûga Rin

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Mar 1 Fév 2022 - 16:36


Posant ses iris sur la solution visqueuse sécréter par Noroi, Rin ne put qu'être surprise. Venait-elle vraiment de produire du ninjutsu sans le moindre mudra ? Rin avait bien entendu parlé des capacités de certains shinobis à ne pas avoir à manipuler le chakra par les signes et leur main. Daiki faisait d'ailleurs partie de ce panel de shinobi relativement rare (mais pas sur AoS), capable de manipuler la foudre sans le moindre mudra. Elle n'avait cependant jamais observé quelqu'un capable de produire ce genre de substance. Définitivement, l'hérédité de Noroi l'intéressait au plus haut point.

S'en suivit quelques échanges verbaux entre le trio. Rin était fondamentalement d'accord avec les arguments de Daiki, mais quelle garantie avaient-ils que le jeunot allait réitérer son comportement ce soir ? Allaient-ils devoir monter la garde plusieurs nuits de suite ? De toute façon, rien n'empêchait le trio d'enquêter de jour et de surveiller de nuit.

[Rin] - Visiblement, il faudrait mieux que quelqu'un d'autre interagisse avec Dame Hikari. Je vais m'en occuper et de toute façon, de lui donner un coup de main fait aussi partie de l'ordre de mission. Je vous laisse vous occuper de l'enquête aujourd'hui et on se donne rendez-vous ici ce soir ?

Répliquait-elle en arborant toute la nonchalance qui lui était propre.

[Rin] - Si jamais il y a quoi que ce soit... Que Daiki lance un éclair dans les cieux. Mes pupilles peuvent vous suivre jusqu'à une dizaine de kilomètres. Je n'aurai pas de difficulté à vous rejoindre.

Continuait-elle. Bien entendu, ce n'était pas parce qu'elle pouvait voir à une dizaine de kilomètres qu'elle voyait tout ce qui se passait simultanément jusqu'à une dizaine de kilomètres. C'était là ou l'éclair de l'Iranos entrait en jeu. En indiquant où chercher, elle pourrait facilement les repérer et les suivre du regard.

Les deux plans étaient absolument compatible. Il fallait juste utiliser le temps à leur disposition de la bonne façon. De toute façon, de se séparer était la meilleure idée considère la demande d'aide présente au coeur des ordres de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Mer 2 Fév 2022 - 22:45
Les détails de la situation avaient complètement échappé à l’Iranos, qui se contentait de laisser passer la lavandière dans sa boutique, laissant derrière elle Noroi, qui était surement sous le choc… malgré ça, Daiki pouvait jurer l’avoir entendu dire ‘Oh non’ tout bas… pensait-elle qu’elle lui était redevable? Décidément, ses introvertie, c’étais compliqué à s’occuper… M’enfin, il n’allait pas non plus la questionner sur ça, il n’avait qu’à croiser les doigts qu’elle comprenne éventuellement qu’il n’attendait rien d’elle, que le simple fait de la sauver d’une situation gênante était asser pour lui. Son manque de perception lui aura coûter le contexte.

La tendance semblait pencher en la faveur d’exécuter les deux plans. Les deus femmes avec lui semblaient décidés de tout faire, et il n’en était pas plus mal. Il semblait avoir une certaine animosité de la part de Rin envers Noroi, et malgré le fait qu’il comprenait pourquoi, il ne pouvait s’empêcher de vouloir donner à cette dernière sa chance. De la timidité, ça se guéris après tout! La méthode de rassemblement de l’équipe semblait un peu dramatique, mais bon, au moins avoir Rin éloigné de Noroi pendant un moment lui donnerait un peu d’air… il hocha la tête finalement, prêt à accepter.

Il croisa brièvement le regard de Noroi, soutenant celui-ci avec un sourire confiant. Et alors que Rin allait supposément aider la lavandière avec le tenu de la boutique pour le reste de la journée, le jeune homme allait communiquer son plan à son compagnon restant.

‘’ Tu vois, la raison pour laquelle je suis aussi confiant, c’est que ce genre de coup n’est jamais un hasard. Le jeune doit habiter près de l’endroit, et attendre la couverture de la nuit pour s’approcher. De plus, il est très certainement soit à l’académie, soit à l’école, à l’heure qu’il est. C’est donc le moment parfait pour tendre le filet de notre piège, et alors qu’il sera rentré, et sera sans doute à l’affût d’un nouveau coup, nous allons tendre l’appât! ‘’

Il dit avec toute la confiance du monde. Aux yeux de l’assimilateur, son plan faisait parfaitement du sens, et il n’y avait aucun problème avec celui-ci! Il avait le coupable à découvert! Avec son idée en tête, il sortir un kunai et du fil de fer, et se mis à observer les alentours, cherchant les points d’entrés potentiels d’un jeune potentiellement shinobi, fanatique de coup sournois comme il le soupçonnait.

Si non-interrompu, Daiki passerait alors la prochaine heure à chercher des entrés potentiels et des points clés sournois du jardin pour y poser des pièges simples, la plupart simplement fait pour faire trébucher quelqu’un ou de limiter leurs mouvements avec un tout petit peu de Raiton, histoire d’engourdir les jambes, sans faire de réel dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Noroi
Noroi

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Ven 4 Fév 2022 - 19:45



Une lavandière désespérée


La représentante du clan aux yeux sans pupille semblait vouloir rester le moins de temps possible en périphérie de la tornade de problème qu’était Noroi sur le bon déroulement de cette mission et cette dernière ne fut donc pas surprise qu’elle se suggère presqu’aussitôt pour aller interagir auprès de la cliente afin de la questionner sur un potentiel enfant rôdeur tout en lui signifiant d’utiliser un vieux chiffon pour retirer la substance que la genin lui avait involontairement étendu sur les mains. Elle se sentit toutefois obliger d’apporter quelques précisions sur ladite substance auprès de la Hyûga avant que celle-ci ne rapporte l’information à la lavandière.


Noroi - Pour le chiffon… Elle peu aussi le laver très rapidement… Mais il ne faut absolument pas que la… substance… reste trop longtemps en contact… Ce n’est pas mortelle je le jure, mais pour un morceau de tissu l’effet risque de le ruiner… Merci…

Le dernier mot avait été presque murmuré, mais la Hyûga ne s’en formalisa pas alors qu’elle pénétrait à l’intérieur du commerce et laissait la genin seule avec son deuxième compagnon de mission qui, à son grand soulagement, semblait bien plus affable à son endroit que la dame sans pupille. Presqu’aussitôt celui-ci se mit à expliquer le plan qu’il avait en tête puis, après un acquiescement de la part de la jeune Hermite, celui-ci se mit à parcourir les différents points clés au travers de la cours arrière du commerce tandis que Noroi ramassait le magnifique bordel qu’elle avait créer quelques instants plus tôt, prenant un soin chirurgicale qu’aucune pièce de vêtement qu’elle replaçait sur les différents supports ne touche de quelques manières que ce soit sa peau et, par le fait même, la substance qui s’en dégageait lorsqu’elle se sentait menacé.


Le temps passa rapidement et tandis que l’après-midi touchait à sa fin, l’Hermite et l’élémentaire avaient finalement terminé leurs tâches respectives. La première avait replacé la cour dans l’état qu’elle était lors de son arrivé tandis que le deuxième avait fait de la cour arrière du commerce un véritable champs de mine prêt à intercepter le premier venu qui n’en connaissait pas les aboutissants. Satisfaite de son propre travail, la jeune femme irradiait d’une joie pure et ce fut avec un sourire sincère qu’elle se retourna vers son partenaire de mission.


Noroi - Je pense que l’on a fait un bon travail… Et hum… Merci pour tout à l’heure… Je ne maîtrise pas très bien mes hum… pouvoirs ?

La jeune femme fixa le jeune homme à la recherche d’un signe d’assentiment quelconque avant de continuer cette soudaine ouverture envers un étranger qui était somme toute peu typique de l’Hermite, mais elle se sentait comprise par l’assimilateur et de ce fait, elle ressentait une certaine obligation de se justifier sur son comportement de la journée.


Noroi - Jusqu’à tout récemment je vivais en Hermite volontairement car mon manque de hum… Maîtrise… m’a amené à blesser involontairement une personne qui était importante pour moi… Je dois dire que j’ai encore cette crainte… Je n’aime donc pas vraiment les foules… Je n’imagine pas ce qui pourrait se produire si je perdais le contrôle dans un magasin bondé… Et comme tu l’as vu plus tôt… Il suffit parfois de simplement toucher ma peau… Bref… Merci pour ton aide.

Alors qu’elle terminait de parler, la genin reporta son regard vers le sol, habité d’un drôle de mélange d’émotion constitué de soulagement d’enfin s’ouvrir à quelqu’un, mais aussi de hontes envers sa condition qui, sommes toute, n’était pas sous son contrôle et représentait aussi la principale raison de sa présence dans l’enceinte du village. Cependant, une enfance complète à être traité comme une malédiction rendait difficile pour la jeune femme de ne pas ressentir de honte lorsqu’elle parlait de ses pouvoirs et elle espérait maintenant que son compagnon genin ne l’ait aucunement écouté outre la partie où elle le remerciait de son aide, mais Noroi s’avait que ses espoirs n’étaient que pure fabulations et elle attendit donc avec appréhension la réaction du jeune homme qu’elle espérait positive.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Hyûga Rin
Hyûga Rin

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Dim 13 Fév 2022 - 16:46

Sans la moindre expression faciale, sans la moindre trahissons non-verbale, la Parange maître de ses émotions fixait Noroi du regard. Ses pupilles éburnés se posaient sur les lèvres de la Dokutoniste à mesure qu'elle verbalisait quelques conseils pour se débarrasser de la substance qu'avaient sécrétée les pores de sa peau. À première vue, ça ne causerait pas le moindre problème à la santé déjà en jeu - par son âge - de la vieille dame. C'était une bonne chose, cependant il semblerait que ça ruinerait rapidement ce avec quoi ça entrait en contact et qui n'était pas une personne.

[Rin] - J'en prends bonne note. Merci du conseil.

Répliquait-elle à l'ermite. Tournant les talons, elle pénétrait au coeur de la boutique afin d'aller rejoindre Dame Hikari. Arrivant près du comptoir, elle pouvait voir la lavandière s'incliner devant une cliente adorant un faciès de déception. Soupirant bruyamment, la dame exprimait fortement son inconfort et sa frustration sans même avoir besoin de dire quoi que ce soit.

Par chance, cependant, la cliente semblait avoir appris la politesse et n'agissait pas son émotion. S'en suivit un échange courtois entre la tenancière et la dame venu récupérer les choses ruinées par Noroi. Profitant du fait qu'elle n'avait pas besoin de calmer la femme, Rin partit à la recherche d'un vieux chiffon bon à être jeté. La substance de Noroi semblait d'ores et déjà commencer à détériorer le peu de tissus avec ce qu'il entrait en contact.

Il ne lui fallut que quelques instants avant de trouver ce qu'elle cherchait et elle le remit à Dame Hikari en répétant les conseils offerts par sa partenaire de mission. L'aidant même à se débarrasser de la substance noire et, bien entendu, elle en profitait pour l'observer et à la sentir.

Ne décelant rien de particulier, elle observait les capacités de l'ermite ronger le chiffon avant de s'en débarrasser définitivement. Haussant les épaules, elle retournait voir Dame Hikari.

[Rin] - Mes collègues sont parties à la recherche de celui qui s'amuse a vous jouer un tour et je suis resté pour vous donner un coup de main. Comment est-ce que je peux vous aider ?

Dit-elle se relevant les manches.

[Hikari] - Hmm... On va commencer par laver de nouveau les choses de mademoiselle Otsugawa.

Rin acquiesçait d'un signe de tête avant de partir s'atteler à la tâche.



Dernière édition par Hyûga Rin le Lun 7 Mar 2022 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Lun 14 Fév 2022 - 19:10
Sans avoir été arrêté par Noroi, et avec Rin qui était partie dans la boutique, Daiki avait réellement transformer la cour en prison, aménagé spécialement pour un mécréant qui userais d’aptitude appris au cours de son parcours à l’académie, marche sur les murs en tête. À base de fil de fer, de projectile émoussé (qui ne ferais pas de coupure, ni de dégâts bien plus qu’un petit caillou) et d’un filet improvisé, qui servirait à attraper le fugitif probablement juvénile. C’est avec un hochement de tête satisfait, et un sourire confiant, que Daiki se retourna vers Noroi, se sentant suscité, et observa la jeune femme faire un sourire qu’il n’aurait pas prévu! Plutôt mignonne pour une hermite.

‘’ Ne t’inquiète pas pour tout à l’heure, les coéquipiers doivent toujours couvrir les arrières des autres, non? Et puis, si tu affiches ce genre de sourire sur ce joli visage, je serais tenté de recommencer!’’

Hop, elle était sortie toute seule! Heureusement que Rin n’avait probablement pas entendu celle-là, où elle ne le laisserait jamais l’oublier… enfin… ça ne serais probablement pas la dernière occasion de le voir faire ce genre de chose. Néanmoins, sans laisser le temps d’une pause, il continua.

‘’ J’imagine que c’est pour contrôler ton pouvoir que tu es devenu Shinobi alors. C’est tout à ton honneur, et je paris que tu arriveras à en faire quelque chose de bien pour toi et les gens qui t’entourent.’’

Il fit finalement, bien qu’il n’eût pas réellement remarqué ce qui était arrivé plus tôt avec la lavandière. S’il avait aidé Noroi d’une manière ou d’une autre, alors il n’y avait pas grand-chose d’autres qui était important pour l’instant.

Sur ce, il hocha la tête pour lui-même, en voyant le travail que sa coéquipière avait fait pour réarranger la cour intérieure.

‘’ Hmm, c’est bien, mais il va falloir quelque chose de plus attirant, si l’on veut que notre coupable soit tenté… on devrait peut-être apporter notre propre linge à ajouter à la collection ici, afin de servir d’appât… personnellement, j’ai beaucoup de linge propre à la maison qui ferrait l’affaire. Dans le pire des cas, je dois refaire mon lavage.’’

Il envoya de nouveau son regard dans les yeux de Noroi. Elle était timide, donc elle aurait certainement des réserves sur son plan, c’est pour ça qu’il mentionnait ses vêtements à lui, les siens devraient suffire amplement à faire un appât intéressant, dépendant des motifs de ce mystérieux saboteur.

‘’ Vaut mieux voir avec Rin, et informer la dame que son jardin est maintenant un énorme piège, prêt à attraper notre coupable la main dans le sac.’’

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Noroi
Noroi

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Jeu 17 Fév 2022 - 20:22



Une lavandière désespérée


Les pièges de Daiki étaient d’une beauté et l’Hermite en elle qui avait tenté pendant de long mois de perfectionner l’art des pièges ne pouvait être qu’impressionnée et, elle devait se l’avouer, intriguée. Toutefois, avant qu’elle ne puisse les observer plus en détails, son partenaire de mission lui répondit enfin, complimentant son sourire et faisant par le fait même monter le rouge aux joues de Noroi qui s’empressa de détourna le regard afin de se camoufler derrière son chapeau.


Presqu’aussitôt il enchaîna avec la suite de son discours, devinant immédiatement la raison qui l’avait poussé à devenir une kunoichi et l’encourageant à continuer dans ce sens. Puis, sans laisser réellement le temps à la genin de répondre le moindre mot, l’assimilateur complimenta le dur labeur que les frêles bras de l’Hermite avaient accomplis pendant qu’il s’amusait à piéger le restant de la cour.


Noroi - Heu… L’appât est le … linge ?

Surprise Noroi se rendit compte qu’elle n’avait pas compris cette partie du plan et, effectivement, en prenant ce fait en compte, l’appât actuel n’était que peu alléchant et manquait grandement d’intérêt pourtant la jeune Hermite avait une idée et ce n’était assurément pas d’utilisé le linge propre de Daiki.


Noroi - Attend un peu…

L’adolescente entreprit de défaire maladroitement le nœud qui retenait le bandeau prouvant son appartenance au village de la roche au niveau de son biceps droit avant de l’attacher comme appât à proximité de l’un des nombreux pièges de son partenaire.


Noroi - Il a perdu son bandeau lors de son dernier coup… Je doute qu’il résiste à un vrai bandeau de shinobi tu ne penses pas ?

Une fois cette tâche effectuée, la jeune femme retourna vers son partenaire et ensemble entrèrent dans le commerce de la lavandière où se trouvait Rin qui semblait discuter avec la principale intéressée. D’un geste de la main maladroit Noroi tenta d’attirer leur attention avant de renoncer et se racler subtilement la gorge.


Noroi - … Je crois que nous avons … hum… terminé ?




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Hyûga Rin
Hyûga Rin

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Lun 7 Mar 2022 - 22:12

Chargé d'aider la lavandière, il fallait bien dire que ce genre de tâche ménagère avait un effet apaisant pour la psyché de Rin. Un travail répétitif qui lui offrait le temps de laisser aller son esprit et ses réflexions. Depuis qu'elle avait intégré les forces militaires de la roche, Rin n'avait jamais cessé d'être en action. Entre les différentes missions, les entraînements en compagnie de Yanosa ou bien ses fonctions en tant que membre du conseil Hyûga.

Un par un, elle trempait les vêtements pleins de boue. Un par un, elle les frottait avec intensité et détermination sur la planche à laver offerte par dame Hikari. C'était un travail éreintant pour quelqu'un qui n'en avait pas l'habitude. D'ailleurs, Rin était même une spécialiste du taijutsu et malgré ça, elle savait pertinemment qu'elle aurait sans doute de multiples courbatures à son réveil. Était-elle rendue si vieille que ça ? Comment pouvait bien faire la lavandière, qui était dans un âge nettement plus avancé qu'elle, pour tenir le rythme ?

Dans tous les cas, alors que tout le linge venait d'être nettoyé et attendait sagement de sécher sur les présentoirs nouvellement remis en fonction, Rin attendait au coeur de la boutique. Un thé fumant et imbibant la pièce d'une odeur de jasmin, elle discutait et rigolait en présence d'Hikari. Elles relataient des histoires de leur passé, des blagues ici et là.

Quelques clients avaient pointé le bout de leur nez, faisant sonner la clochette de la boutique d'un son qui resterait sans doute graver dans la mémoire de Rin pendant quelques jours. Dame Hikari s'était principalement occupé de sa clientèle, tandis que Rin restait en retrait a surveillé les vêtements propres.

Elle fut interrompue dans sa tâche par Noroi qui se raclait la gorge. Cette dernière était de retour en compagnie de Daiki. Rin n'avait pas entendu la clochette cette fois, s'était-elle habituée au son ?

[Rin] - Noroi ? Daiki ? Avez-vous trouvé quelque chose d'intéressant ?

Répliquait-elle sereinement à ses deux collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Jeu 10 Mar 2022 - 21:26
Alors qu’il venait d’en terminer avec son plan parfait, il semblerait que Noroi ait trouvé le courage de lui faire parvenir une faille plutôt évidente. En effet, le jeune shinobi avait prit pour acquis que le malfrat qui avait frappé ici serait attiré par le même coup deux fois, surtout sur la lavandière était remise en état si vite après son mauvais coup, mais il était bien possible que celui-ci se lasse à la place… Daiki semblait avoir une réalisation tardive, se rendant compte qu’il allait devoir démonter la totalité de ce qu’il venait de faire, avant que sa compagnonne eut une idée de génie! Évidemment, le bandeau! Celui que le jeune avait perdu, il voudrait forcément en avoir un neuf!

Daiki s’approcha de Noroi et, alors que son visage s’éclairait dû à l’idée de génie de celle-ci, le jeune shinobi tenterait de lui prendre les mains avant de lui déclarer.

‘’ Mais tu es une génie en fait ! Il va forcément vouloir obtenir ce petit trophée qu’on va lui servir sur un plateau piégé! C’est le plan parfait, ton appât et mon piège! ‘’

Bien sûr, Daiki n’avait pas remarqué l’effet néfaste des mains de la petite timide sur la lavandière, et si Noroi le laissait lui prendre la main, il ne ferait pas non plus spécialement attention à ce qui recouvrerait potentiellement ses mains. Sans être phasé, pour l’instant, il entrait dans le commerce de la vieille, fier de son travail. Heureusement, il n’avait encore rien touché, donc il était toujours temps d’éviter une catastrophe de plus dans cette journée… une catastrophe que Noroi aurait tôt fait de mettre sur sa propre faute.

Avant qu’il ne puisse parler, Noroi confirma qu’ils avaient terminé, et ensuite, Rin prit les devant comme à son habitude, demandant leurs résultats d’enquête. L’assimilateur prit les devant de réponses à la question de la Hyûga.

‘’ Pas beaucoup plus que ce qu’on avait déjà découvert, malheureusement. Cependant, on a concocté un piège qui aura tôt fait de nous amener le coupable! Un appât de génie, et des pièges partout dans le cours, pratiquement invisible. Si l’on n’a pas affaire à un Hyûga, il lui sera impossible de passer par le cours et voler l’appât sans se retrouver ligoter d’une façon où d’une autre! ‘’

Daiki semblait exciter à l’idée d’attraper le criminel la main dans le sac, définitivement comme un enfant jouant au détective avec une subtilité qui jurait avec ce qu’ils imaginaient. Des étoiles plein les yeux, il avait une certaine envie de montrer son piège à Rin, mais même lui se ravisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Noroi
Noroi

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Dim 10 Avr 2022 - 14:41



Une lavandière désespérée


La jeune Hermite ne put s’empêcher de ressentir une certaine fierté lorsque son partenaire la qualifia de génie à la suite de son idée et tandis qu’il lui agrippait les mains, elle se félicita d’avoir porter des gants et, de ce fait, avoir évité l’étrange discussion qui s’en serait suivi. Puis, elle suivit son jeune compatriote à l’intérieur afin d’aller rejoindre Rin qui discutait encore avec la lavandière.


Noroi écouta avec attention l’Iranos décrire ce qu’il venait de faire et ne put s’empêcher de sourire timidement lorsque son regard croisa celui de ce dernier qui était remplis d’étoile. Puis, tout aussi rapidement, son visage repris le sérieux qui était sien tandis qu’elle reportait son attention sur la Hyûga.


Noroi - Il ne nous reste plus qu’à attendre…

Son estomac qui n’avait rien avalé depuis le début de la journée décida qu’il était temps et un énorme gargouillis se fit entendre, coupant net la jeune femme dont le visage se couvrit de cramoisis tandis qu’elle baissait le regard vers le sol.


Noroi - Peut-être… Manger… En attendant ?

Plus une suite de mots qu’une réelle phrase, l’Hermite venait malgré tout d’exposé sa pensée et elle espérait que ses deux comparses allaient comprendre celle-ci. Plusieurs heures allaient très probablement être nécessaire avant que leur cible ne tombe dans le piège qu’ils lui avaient tendu et Noroi n’était pas certaine que son estomac allait être en mesure de survivre jusque-là.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Hyûga Rin
Hyûga Rin

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Sam 13 Aoû 2022 - 16:49

Ainsi, le piège était en place. Les deux jeunes pouces de la roche s'étaient afféré à tendre les mailles de leurs toiles afin de capturer le gamin aux espiègleries handicapantes pour cette pauvre dame Hikari. Si Rin n'avait pas particulièrement participé à l'enquête, elle était restée un peu en retrait afin de donner un coup de main à la dame la plus touchée par toute cette histoire.

De son regard neutre, elle fixait les deux genins valsant ses iris éburnés sur chacune de leur tête, alors qu'ils expliquaient les tenants et les aboutissants de leur idée. Une idée qui n'était vraiment pas mauvaise. Une idée qui s'exécuterait toute seule, il ne suffisait que d'attendre patiemment que le poisson morde à l'hameçon.

[Rin] - Je meure de faim. Autant attendre l'estomac plein.

Déclarait-elle en arquant la tête de quelques degrés, comme elle avait l'habitude de faire.

[Rin] - Dame Hikari, me permettriez-vous d'utiliser votre cuisine ?

Indiquait-elle en pointant la demeure de la femme qui se trouvait être au deuxième étage de la boutique. Hésitante, cette dernière finit par accepter malgré tout, invitant une étrangère dans sa demeure. Bien qu'elle connaissait Rin depuis des années, il y avait une différence entre connaître une cliente et la laisser dans l'intimité de son chez-soi.

Dans tous les cas, ce n'est qu'au bout d'une heure que la parange descendit avec ce qui ressemblait être un repas improvisé avec les quelques provisions trouvées. Provisions qu'elle remplacerait à la fin de la mission, bien entendu. Elle n'allait quand même pas dévaliser la pauvre Dame Hikari.

Portant à chaque individu un repas fumant. Une soupe avec des légumes saisonniers accompagnés de rouleau et de nouille.

[Rin] - Servez-vous. J'espère que vous apprécierez.

Déclarait-elle en activant son Byakugan. Sa vision lui permettait de percer les secrets des murs, gardant un oeil sur la cour et l'appât.

[Rin] - Je vous le dirai si jamais je capte quoique ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Noroi
Noroi

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Lun 24 Oct 2022 - 21:45



Une lavandière désespérée


Très rapidement les deux genins se mirent à table et, un peu plus d’une heure s’écoula avant qu’un copieux repas ne leur soit apporté qui se trouva être une simple soupe de légumes saisonniers accompagnés de rouleau et de nouilles que la jeune hermite dévora tout simplement, n’ayant que très peu manger depuis le début de la journée. Remerciant la Hyûga pour ce repas, la jeune femme se recalqua presqu’aussitôt dans sa timidité maladive et s’apprêtait à s’éclipser de table lorsqu’un véritable vacarme se fit entendre à l’extérieur et la genin n’eut aucunement besoin de la vision supérieur des Hyûgas pour deviner que l’ingénieux piège de son comparse genin venait d’attraper sa proie.


Se relevant à toute vitesse, la jeune Hermite se précipita à l’extérieur avant même que la dame ne puisse prononcer le moindre mot et le spectacle qui se révéla à elle-même lui causa un fou rire incontrôlable. Le pauvre gamin responsable des méfaits n’avait pas déclenché un seul piège, mais bien l’entièreté de ceux-ci, il se retrouvait donc non pas simplement immobilisé, mais bel et bien entortillé dans l’attirail de l’Iranos comme un saucisson et seul un bras étiré en direction du bandeau de Noroi lui permettait de distinguer qu’il ne s’agissait pas d’une charcuterie géante.


Reprenant un peu de contenance, la timide genin se dirigea en direction de celui qui venait de se faire prendre la main dans le sac, mais plutôt que de l’aider, elle se contenta d’agripper son bandeau qu’elle renoua à sa place, au niveau de son biceps droit avant s’éloigner de nouveau, ne daignant même pas offrir la moindre parole au pauvre gamin iwajin.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Hyûga Rin
Hyûga Rin

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki] Empty
Sam 5 Nov 2022 - 16:04

Alors que le repas venait de se terminer, un son retentissait à l’extérieur. Rapide comme l’éclair, Noroi s’était d’ores et déjà lancé en direction de la cour extérieure. Elle avait été si rapide qu’elle avait laissé derrière la Parange, L’Éclair Pourfendeur de la Roche et la pauvre Lavandière. Sans la moindre émotion, Rin poussa sa chaise tout en échangeant un regard vers l’assimilateur.

[Rin] - Reste ici avec Dame Hikari. Au cas où !

Déclarait-elle en activant temporairement cette vision qui lui permettait de poser son regard sur l’extérieur, sans y être elle-même.



Ses iris éburnés se posait directement sur le saucisson humain qu’était le gamin vandaliseur. Il n’était pas très âgé, peut-être même tout juste un peu que Noroi qui, dans son coin, éclatait de rire. L’image avait un petit je-ne-sais-quoi de cocasse.

Pas à pas, la parange sortait de la demeure en saisissant dans sa dextre un kunai. Désactivant sa vision au même moment qu’elle foulait le pas de la porte, elle observait Noroi se saisir de son bandeau avant de se reculer. Déposant l’acier de son arme sur le piège, elle tranchait d’un coup sec ce qui retenait le gamin dont la peau commençait à être marqué par la pression des fils.

Tombant au sol, la Parange ne le quittait pas du regard.

[Rin] - On va aller faire un petit tour au Shishiza.

Sur ses mots, elle saissit le gamin par le col et lui forçait la marche, le tenant à distance de sorte qu’il ne puisse pas s’en prendre physiquement à elle. Enfin.. Plutôt que s’il tente quoique ce soit, Rin puisse réagir et esquiver le coup.

Sans regarder derrière elle si Daiki ou Noroi la suivi, elle quitta les lieux du crime afin d’amener le gamin aux autorités de la roche.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087

[Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où ira nos ... [Iranos Daiki]
» Dossier d'Iranos Daiki
» Lettre a Iranos Daiki
» [Mission D] Le diner d'un roi [ft. Daiki]
» Dossier de Shinobi - Iranos Daiki

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: