Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission B] Structure de défense interne - Murailles EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission B] Structure de défense interne - Murailles EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission B] Structure de défense interne - Murailles EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission B] Structure de défense interne - Murailles EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission B] Structure de défense interne - Murailles EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission B] Structure de défense interne - Murailles EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission B] Structure de défense interne - Murailles EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission B] Structure de défense interne - Murailles EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission B] Structure de défense interne - Murailles EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission B] Structure de défense interne - Murailles EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission B] Structure de défense interne - Murailles

Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

[Mission B] Structure de défense interne - Murailles Empty
Ven 27 Jan 2023 - 16:22
[Mission B] Structure de défense interne - Murailles FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Structure de Défense Interne - Murailles - feat. @Kentoku Akio

~ Kumo – Hiver 205 ~

[L'ordre de Mission]

Des pas sereins, tu parviens à atteindre le Complexe Scientifique. Lieu où tu posais les pieds pour la première fois, bien que les deux premiers étages du bâtiment étaient l’hôpital du Kumo. Tu n’appréciais guère te faire soigner alors tu avais tout fait pour éviter d’y séjourner. Et par chance, le fait de n’avoir jamais été grièvement blessée t’y avait épargné un passage obligé.

Tu accédas au troisième étage qui était affecté aux recherches et aux développements du Village Caché des Nuages. Tu n’étais point intéressée par la science ou le développement mais tu étais venue pour ta première mission depuis ta réintégration au sien de la faction militaire kumojine. Tu devais collaborer avec un certain Kentoku Akio pour l’élaboration des prototypes de redoutes, tours de défenses et bastions destinés à renforcer les murailles du Village.

Tu demandas à la première personne que tu croisas où trouver ton futur coéquipier, en énonçant son nom, alors on t’indiqua la direction à suivre jusque dans une salle assez immense disposée de plusieurs mobiliers dont des tables vides qui attirèrent ton attention, à peine avais-tu franchi le seuil de la porte. Tu compris de suite à quoi ces dernières allaient servir.

Tu avais pris la peine de toquer avant d’ouvrir la porte et aussitôt un jeune homme s’était dirigé vers toi. Étant le seul être présent, il devait certainement être le fameux Kentoku Akio. Tu n’avais pas pris la peine de consulter le dossier shinobi de ce dernier - comme l’aurait fait quelqu’un d’un peu plus sérieux - mais il ne devrait pas avoir beaucoup d’écart d’âge entre vous. Le jeune Kentotu t’étais totalement inconnu. Tu savais juste qu’il était chuunin - tout comme toi donc - et qu’il était apprenti au sein de l’Institut Scientifique. D’où ta présence en ce lieu et non ailleurs.

« - Bonjour. Gentoku Yamiko, se présentas-tu à peine le jeune homme s’était posté devant toi. Vous êtes Kentoku Akio, je présume ? »

S’il était la bonne personne, inutile de lui énoncer la raison de ta présence car il semblait t’attendre déjà, bien que tu fusses légèrement en avance par rapport à l’heure fixée pour le début du projet qui vous amenait à collaborer …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Kentoku Akio
Kentoku Akio

[Mission B] Structure de défense interne - Murailles Empty
Ven 3 Fév 2023 - 10:02
Le Chûnin, assit au fond de son fauteuil, resta quelques instants les yeux rivés sur la missive qui venait de lui être apportée. Dans un froissement de papier, suivi d'un soupir las, il reposa le document sur son bureau. Au dehors, dans le couloir, résonnaient des pas pressés. L'Institut ne dormait pas, ou très peu. La mission était d'une grande importance pour le village, venant d'ailleurs compléter d'anciennes missions effectuées par Akagi, Hideko et Aizen. Le renforcement du village et de ses défenses devenait prioritaire. Protéger les habitants, c'était ce pourquoi la force shinobi existait. Ne pas reproduire les erreurs commises lors de l'invasion par le Teikoku. Le regard perdu par delà la fenêtre du troisième étage, fixé sur les sommets montagneux visibles par delà les brumes, Akio se leva doucement avant de prendre ses quelques affaires puis de se rendre dans la salle de travail et d'expérimentation.

Là il commença à ranger les documents posés à droite et à gauche, les prototypes non terminés et qui devaient rester secrets. Le laboratoire allait accueillir un membre de Kumo qui n'était pas au fait des avancées de l'Institut, et ce devait rester ainsi. Déjà il commença à tirer des enseignements d'une petite note portant sur les objectifs fixés et les moyens mis en œuvre. Fouillant alors bruyamment dans des documents posés sur une étagère, une petite once de satisfaction s'échappa lorsqu'Akio récupéra le document qu'il lui fallait : un plan détaillé du mur d'enceinte.

Une base de travail saine et prête à être modifiée. Dans ses pensées, le Céleste en fut tiré par une personne toquant à la porte. S'en suivi l'entrée d'une femme, peu ou prou du même âge. La fameuse Yamiko. Elle vouvoya instantanément son homologue, ce qui le fit quelque peu sourire. Ils allaient être amenés à travailler un petit moment ensemble, les lourdeurs verbales seraient superflues.

- Enchanté, et bienvenue au sein de l'Institut. Nous sommes du même grade, sensiblement du même âge. Peut-être pourrions-nous éviter les vouvoiements ?

Annoncé avec une sincérité palpable, il n'y avait rien d'irrespectueux dans cette démarche. Il fixa quelque secondes son interlocutrice avant de détourner rapidement les talons, indiquant de son bras tendu et dans une mouvement d'ouverture la table où était déplié le plan des remparts.

- Je te propose d'observer ce plan, c'est déjà un premier pas. Afin d'établir où positionner les futures structures et dans quelle proportion. Faisons une première étape de mise à plat des idées. Il y a à boire et de quoi se restaurer dans le placard là-bas.

La dernière phrase fut accompagné par le shinobi d'un geste vers un petit meuble de bois brun à quelques mètres. Cette dernière intervention indiquait également que le temps alloué à cette mission pouvait s'étendre très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10490-kentoku-akio-un-seul-objectif-termine#90526 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t11432-dossier-de-kentoku-akio#98992
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

[Mission B] Structure de défense interne - Murailles Empty
Ven 10 Fév 2023 - 15:57
[Mission B] Structure de défense interne - Murailles FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Structure de Défense Interne - Murailles - feat. @Kentoku Akio

~ Kumo – Hiver 205 ~

[L'ordre de Mission]

Par le comportement de ton co-équipier de projet, il semblerait que vous n’alliez pas perdre du temps en bavardage futile et c’était tant mieux pour toi qui était plutôt une taciturne.

Sous l’invitation d’Akio, tu te dirigeas vers la table indiquée par ce dernier et où était disposé un plan aussi impressionnant par sa taille que par les détails qui y figuraient. Celui ou ceux qui l’avaient dessiné avaient dû y passer un temps fou. Néanmoins, le travail colossale effectué permettait, même au plus benêt, de comprendre avec aisance les remparts dans ses moindres détails. C’était un document qu’il faudrait éviter de tomber entre les mains d’un ennemi.

Dans un silence impérial, tu étudias longuement et dans les moindres détails le plan des remparts. Une fois avoir assimilé les informations les plus importantes, tu écartas le plan pour faire de la place sur la table. Puis, tu effectuas quelques mudra et du métal vint reproduire en trois dimensions le dessin du plan, se formant peu à peu tel un serpent qui se mouvait lentement. La lenteur était contrôlée afin de reproduire avec fidélité les détails de la muraille qui protégeait Kumo. Suivant une ligne parfaitement similaire à celle des remparts d’origine, respectant les moindres courbes, ta création s’était étalée sur deux tables une fois terminée. La tâche que tu venais d’effectuer paraissait impressionnante et pourtant c’était bien moins compliquée que de mettre au point une prothèse et ses mécanismes, comme tu l’avais fait pour cette kunoïchi à Hi.

Seulement une fois avoir achevé la muraille miniature que tu te rendis compte que tu n’avais point demandé l’avis d’Akio avant de passer à l’action. Tu n’étais tellement pas habituée à travailler en équipe et encore moins à recueillir l’avis d’autrui avant d’agir. Peut-être que ton co-équipier trouverait-il plus pratique de gribouiller sur du papier, comme le ferait certainement un véritable scientifique.

« - Désolée mais je ne suis pas douée pour manier un crayon, tentas-tu de t’expliquer maladroitement. Comme sur un dessin, je peux effacer, refaire ou encore ajouter des détails ou toute une partie sur cette muraille miniature alors je me suis dit que ça serait une bonne base pour travailler car, je suppose, que nous ne pouvons pas gribouiller sur le plan. »

Tu avais dans l’idée de modeler les structures à ajouter aux remparts – l’objet de votre mission – directement sur la réplique en trois dimensions que tu venais de créer mais il fallait étudier préalablement où et sous quelles formes les intégrer. Là étaient certainement les tâches qui prendraient le plus de temps et qui vous quémanderaient une collaboration parfaite. Rien que d’y penser tu sentis la lassitude soudain t’envahir alors que vous n’aviez même pas encore commencé. Tu étais venue avec une volonté authentique mais il faut croire que les tâches qui sollicitaient une trop grande réflexion ne te plaisaient toujours pas. Tu étais une fille intelligente mais qui n’aimait guère cogiter. Réfléchir t’épuisait bien plus rapidement que des efforts physiques …

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko

[Mission B] Structure de défense interne - Murailles

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRUCTURE DE DÉFENSE INTERNE P.1 [FT NARA AIZEN / METARU HIDEKO]
» STRUCTURE DE DÉFENSE INTERNE - PILIERS DE CONFINEMENT (Ft Kentoku Akio - Nara Keigan)
» Lettre suivi CR projet structure de défense [Nara Aizen / Metaru Hideko]
» Sur les murailles au dessous de la voûte céleste
» Cas Interne [Kiyoko]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Complexe scientifique
Sauter vers: