Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu]

Narrateur
Narrateur

Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] Empty
Mar 17 Jan 2023 - 23:50
« … Alors ?

- … Ce sont eux, pas de doute. »

Appuyé à plat ventre contre un piton rocheux surélevé, le plus âgé des deux voyageurs scrutait le vallon avec une attention méticuleuse, décomptant les silhouettes et leurs mouvements en restant lui-même à l’abri des regards. Son observation terminée, il poussa doucement sur ses mains pour prendre du recul avant de se redresser, rencontrant les yeux pétillants de son frère impatient sous l’ombrage de son kasa.

« On fait comme prévu, alors ?

- Oui. Yamamoto a été très clair. Pas d’improvisation. »

Le regard froid du frère le plus âgé resta fiché dans les iris de braise de son cadet, y éteignant derechef toute ambition de se lancer dans d’extravagantes démonstrations.

« … Pas la peine de me regarder comme ça Shigu’. Je sais me tenir…

- Nous verrons bien. »

Patiemment et méthodiquement, les deux frères se mirent en position autour de l’objet de leur mission, chacun à sa place, attendant le clair-obscur du crépuscule avant d’agir. De l’un ou de l’autre, aucun ne prendrait vraiment plaisir ce soir là en remplissant leur rôle respectif. Pas plus, cependant, qu’ils n’étaient prêts à abandonner Tetsu.

Tel le plus fidèle garant de leur synchronicité, l’astre solaire amorça son déclin final derrière la cime des arbres à l’ouest. Le campement du Fukyuu, rassemblement de guerriers hétéroclites, s’enfonça peu à peu dans la pénombre, sous l’égide d’un ciel sans lune voilé par des nuages chargés d’ondées. Ce fut alors, au gré d’une bourrasque glacée, qu’une sourde détonation retentit sur le versant du mont nord-ouest, qui offrait d’ordinaire sa protection aux âmes qui se trouvaient à ses pieds contre les pires affres de l’hiver.

Alors, le roulement des rochers arrachés aux reliefs emplit l’espace, promesse du chaos à venir….


Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] Empty
Ven 20 Jan 2023 - 14:57
La nuit tombe, je suis de garde aujourd'hui avec Hirosuka Tôtsu, nous sommes du côté nord-ouest du campement et il fait très froid, depuis l'attaque que nous avons subi il y a quelques jours nous sommes tous sur nos gardes, une attaque ennemie peut arriver à n'importe quel moment. Je discute un peu du bon vieux temps avec mon camarade, de l'époque où le Seigneur Taira était encore au pouvoir, et oui c'était la belle époque, mais nous allons réussir à récupérer le pouvoir, tôt ou tard ça arrivera, nous serons à nouveau au commandes de ce pays et chasserons les Nagamasa une bonne fois pour toutes. D'un coup j'entends des pas, ah ce n'est que Yamakuri, toujours habillée de son kimono blanc et avec son katana attaché au niveau des hanches, elle nous a apporté du thé, en effet ça pourra bien nous réchauffer dans une telle chaleur.

Yamakuri : Zanzu, Tôtsu, voici un peu de thé, je me suis dis que vous devriez être morts de froid.

Zanzu : Merci beaucoup Yamakuri.

C'est curieux, elle a toujours ce katana avec elle alors qu'elle ne se bat presque jamais et qu'elle a refusé de se battre pour le Fukyuu, m'enfin qui suis-je pour juger ? OULALALA ! Mais il est brûlant ce thé ! Sous le coup de la chaleur du thé touchant ma langue je fais involontairement tomber la tasse qui tombe sur ma cuisse, un peu du thé qui en coule tâche mon pantalon, et bah voilà la réussite. Je me baisse pour constater l'étendu des dégâts, purée heureusement que j'ai été touché par seulement un peu de thé car sinon j'aurais été bien brûlé.

Yamakuri : Oula ça va Zanzu ?

Zanzu : Oui oui ça va.

Tôtsu : Les amis, vous entendez ce que j'entends ?

Qu'est-ce que ? Ce son, on aurait dis une explosion, oh purée il y a un éboulement qui arrive ! Je crie alors du plus fort que je peux !

Zanzu : ATTAQUE ENNEMIE !!! YAMAKURI VA PREVENIR LE CHEF ! TOTSU VIENS AVEC MOI !

Bon sang il y a trop de rochers qui arrivent, on n'arrivera pas à tous les stopper et je n'ai pas le temps de sortir mon katana, Yamakuri se met à courir en direction de la tente d'Hideo, Tôtsu d'un geste rapide tranche un rocher tandis que je bloque un rocher se dirigeant vers moi à mains nues, bon sang il y en a trop qui sont passés au travers, on va essuyer des dégâts !

Yamakuri d'un pas pressé entre dans la tente de Hideo quelques secondes après nous avoir quitté.


Yamakuri : Hideo-san ! Le campement est attaqué !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] Empty
Dim 22 Jan 2023 - 20:57
Hitsugaya en cette journée finissante, se trouvait dans la tente qui faisait office de bar. Il y goûtait, avec quelques téméraires de son tempérament, aux liqueurs locales. Il s'enivrait, oui c'était le mot, sans que tout de même ces quelques verres qu'il avait déjà éliminé ne puisse l'impacter réellement l'impacter. C'était probablement cela que d'être un adepte de la boisson. L'on gagne une aptitude à encaisser l'alcool bien supérieure à la masse. Il en était donc encore en train de lever le coude lors qu'il entendit tout ce brouhaha autour d'eux. Les gens s'agitaient, le camp s'animait de façon peu commune.

_ Qui fout ce bordel indescriptible ?

Le guerrier qu'il était se leva d'un bond et bien de ses compagnons en firent de même curieux qu'ils étaient de savoir ce qui se tramait au dehors. Seuls les plus éméchés restèrent sous la tente minimisant l'écho de ce remue-ménage qu'ils entendaient autour d'eux. Armé de son katana qu'il ne laissait de toutes façons jamais traîner, le colosse fit irruption en dehors de la tente. Il porta son regard à gauche, puis à droite, se déplaça en essayant de porter son regard tout autour de lui et même un peu plus loin que ce qui était proche de lui. Des hommes et des femmes courraient vers leurs tentes respectives. Beaucoup hurlaient déjà : NOUS SOMMES ATTAQUES ! Tout indiquait que la zone nord-ouest du camp et ces pierres qu'il voyait clairement débouler sur le camp, oui là se trouvait la zone ciblée. Il agrippa un homme qui courrait en passant devant lui.

_ Le Guetteur, Hideo, dis leur de poster des hommes à l'opposé. Relâchant la pression, il s'intéressa à autre chose certain que son message serait communiqué à qui de droit.

_ AUX ARMES SOLDATS ! AUX ARMES LE FUKYUU ! Hurla t-il de sa voix rauque et puissante.

Puis sans attendre il courut vers l'endroit d'où provenait ces assauts. Arrivé à mi-chemin, il se posta à un endroit où il était sûr de ne pas recevoir de projectile, après tout il voyait bien la trajectoires des pierres et pouvait donc quelque part anticiper tout ce qui pouvait arriver. Ce qui l'intéressait en réalité, était d'en savoir plus sur qui était l'assaillant. Exécutant un mudra, il fit appel à son affinité élémentaire. Elle l'aiderait, dans tous ce fouillis, à en savoir plus sur qui était en train de les attaquer.



Il exécutait cette technique en ciblant spécifiquement la zone d'où provenait les rochers déboulant sur la camp cette zone et bien entendu celles aux côtés au cas où les initiateurs de ce mouvement auraient déclenché leur attaque puis s'étaient déplacés derrière afin de créer du chaos ailleurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] Empty
Mer 25 Jan 2023 - 16:54
Le quotidien du Fukyuu continue, dans l’emploi du temps n’est fait que d’entraînements, de repas, de repos, puis on recommence encore et encore. Un train de vie instauré pour faire évoluer le groupe, endurcir chacun pour se préparer pour les futures batailles. Personne ne râle, tout le monde se démène pour atteindre un autre niveau. Chacun sait ce qu’il a faire pour progresser, avec l’accompagnement des meilleurs guerriers pour apprendre d’eux et qui sait, les surpasser. Un rêve qui trotte dans la tête d’un bon nombre de recrues : élever son rang. Rien de mieux pour ça que de se dépasser et montrer sa valeur auprès des grands noms du groupe. La troupe étant encore jeune, c’est le parfait moment pour le faire, mais également le seul moyen.

S’il est vrai que personne ne se rebelle face aux cycles sans fin d’entraînements, cela ne va pas dire que cette « tranquillité » ne dérange pas. La précédente bataille avait su relever l’image de la bande de mercenaires d’avant, montrant que malgré les clans principaux, bien placés au sein du gouvernement actuel, il est possible de les combattre et de les repousser. Cela avait contribué au recrutement effectué juste après, rassemblant alors tous ceux d’accord avec le groupe fraîchement constitué : se débarrasser de la honte subie par Tetsu, en renversant ceux aux pouvoirs, puis prendre sa revanche sur Tsuchi. Bien que ce beau but fasse vibrer les cœurs, la réalité est encore loin, trop loin même. L’attente devient difficile sur bien des points, causés par un mélange d’ambitions et d’envies. Monter en grade en faisant ses preuves, exploiter les techniques apprises sur le terrain, réduire les forces ennemies, faire grimper la popularité et l’idéologie du Fukyuu… La prochaine bataille est attendue impatiemment.

Pour stimuler en partie l’envie de combattre, Anzaï et d’autres se font un malin plaisir à se lancer dans une mêlée générale, où chacun doit autant attaquer que se défendre des autres, dont le meilleur montre sa suprématie. Une manière de visualiser celui qui fait partie des prétendants pour monter dans le classement de rang du Fukyuu. Des paris ont alors également lieu, car après tout, en tant que mercenaire-combattant, rien de mieux que l’argent en plus du combat. Joie, douleurs, rires, pleures, insultes, acclamations, alcool... Un moyen de combler le quotidien monotone des entraînements sérieux.

Finalement, derrière cet effort d’échappatoire, le bouleversement que tous attendent, tombe subitement sur le campement. Une puissante explosion survient d’un côté, le nord-ouest, faisant s’ébouler plusieurs rochers en direction du Fukyuu. La rixe se retrouve interrompue, la panique frappant quasiment l’ensemble du camp. Ceux au sang le plus chaud ne réfléchissent pas longtemps avant de se diriger vers le point d’impact des roches roulantes. Anzaï en fait partie, se plaçant devant pour y placer un mur de protection après quelques signes.



« Trouver un moyen de détruire ou de ralentir ses roches, mais ne foncez pas bêtement ! Nous devons éviter les pertes ! »

Ils avaient tous fait en sorte de progresser, s’étant entraînés sans relâche pendant tout ce temps. Il est enfin l’heure de mettre en pratique. Il semble que ce moment ressemble à un test, une manière de vérifier si la volonté du Fukyuu est à la hauteur. Pour autant, il ne faut pas que les esprits s’échauffent de trop, pouvant amener à la diminution des forces inutiles. Une preuve que le garçon gagne en maturité, qu’il n’est plus l’électron libre ne pensant qu’à sa personne. Il fait parti d’un groupe à présent, il le comprend et tout comme il souhaite protéger son clan, il veut protéger cette « famille ».
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Narrateur
Narrateur

Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] Empty
Lun 30 Jan 2023 - 23:44
L’éboulement martela le versant de la colline jusqu’à aller menacer la silhouette du campement de mercenaires, où une effervescence aussi soudaine que décousue avait commencé à sévir. En ha^tes, frappes défensives et parois protectrices durent mobilisées là où s’étaient trouvés sans doute les éléments les plus alertes, réactifs et qualifiés du groupuscule, des poches de résistance qui n’échappèrent pas à l’attention de celui qui les observait, immobile et à couvert au point d’origine de l’éboulement.

« Un peu mou… mais voyons si vous avez de la suite dans les idées », susurra-t-il pour lui-même.

Séparant ses mains pour aller les poser sur le flanc d’un piton rocheux sur lequel il s’appuya, la silhouette ombrageuse observa selon un angle nouveau la scène en contrebas, s’imprégnant de son environnement pour ne rien râter de la réponse de ces vulgaires mercenaires à l’effondrement qu’il venait de leur destiner. Son kasa toujours fermement fixé sur sa tête, peu lui importait que ces rustres en remarquent les contours ou non dans la pénombre du crépuscule.

Et pour cause.

Tandis que les débris et rochers plus conséquents qui n’avaient pas été stoppés continuaient et terminaient leur course destructrice jusqu’au coeur du campement, brisant indistinctement tentes, râteliers d’armes et côtes d’infortunés, une figure aux attributs des plus communs avait terminé de se mêler au mouvement de panique, filant entre les tentes de façon aussi hasardeuse que certains quidam de la troupe. La silhouette, surplombée d’un kasa et parée d’un large par-dessus beige usé, tituba et trébucha en percutant l’épaule d’un lancier, et ce fut en s’appuyant sur moult caissettes d’équipements qu’elle parvint à se relever.

Au pas de charge, l’illustre inconnu joignit sa course à celle des forces du Fukyuu, s’appuyant ce et là contre les éléments constitutifs du camp en mimant l’appartenance au groupe et scrutant les gestes de chacun. Resterait-il ainsi incognito encore longtemps, avant qu’un esprit plus vif ne démasque sa supercherie éhontée ? Ce Fukyuu allait-il réagir de façon plus prompte et efficace à son intrusion qu’à l’assaut surprise qui avait dévalé vers lui ?


Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] Empty
Mar 31 Jan 2023 - 15:38
Le Satsuma avait porté son regard vers l'endroit d'où provenait l'éboulement, de ses sens il avait sondé prioritairement cette zone, quand bien même le vent, son élément, lui offrait une quantité d'information intéressante, précieuses. Il eut ce mouvement fugace vers le point de départ de tout ce grabuge, de tout ce chaos. Un individu clairement s'y trouvait. Il fallait immédiatement le stopper, le mettre hors d'état de nuire même s'il fallait craindre qu'il ne soit pas seul, évidemment.

_ PAR LA ! PAR LA ! IL SONT PAR LA ! QUE PLUSIEURS PASSENT A L'ATTAQUE ! Avait-il hurlé de sa voix rauque qui dominait les lieux. Il indiquait de son bras l'endroit à partir duquel il avait ressenti la présence.

_ N'Y ALLEZ PAS TOUS ET PRENEZ LES EN ETAU ! Hurla t-il comme consigne.

Tout autour de lui, le chaos s'amplifiait. La bande de combattant du Fukyuu n'était pas encore rendue efficace comme troupe de guerre. Ils avaient perdu beaucoup d'hommes de valeur à l'apparition de Zanzu puis surtout lors de l'affrontement contre les Chikori. Était-ce eux d'ailleurs qui venaient apporter une réplique d'ampleur au Fukyuu ? La chose était à craindre, malgré le repli du Fukyuu dans les terres sous domination Satsuma. Une incursion était à craindre.

Portant son attention du côté opposé, là où tantôt il avait craint une attaque qui profiterait de la diversion de l'éboulement venu du nord ouest, le Satsuma dont l'appartenance clanique était encore, tue, secrète, porta un regard là où ses sens lui avaient indiqué quelque chose d'étonnant, d'inattendu, de non conventionnel.

_ LES CHEVAUX ! PROTEGEZ LES ! Hurla t-il aux hommes encore près de lui.

Et puis il regarda avec une attention particulière tout ce que faisaient les uns et les autres. Cet assaut surprise, n'était peut-être pas le fait des Chikori ou alors ils avaient fait appel à une ressource extérieure ou alors ils adoptaient une stratégie qu'il ne leur connaissait guère. Les Chikori sont des cavaliers ayant la tradition de combattre pour la plupart à cheval. Et les chevaux ça se détecte, ça s'entend au loin. Aucun guetteur ne les avait avisé d'une pareille intrusion. S'étaient-ils laissés avoir à nouveau ?

Le Satsuma s'élança vers les écuries. Là se trouvait leur biens les plus précieux après les armes.

Hideo, leur chef était de sortie avec une poignée de combattant dont la fine lame appelée Le Guetteur. Plus futé que lui tu meurs. Il ne serait pas de trop dans la stratégie de débusquage qu'il faudrait mettre en place afin de mettre fin à la partie surprise de cette attaque.

De l'autre côté, il voyait Zanzu et Anzaï filer vers la position qu'il leur avait indiqué. Il espérait sincèrement qu'ils débusquent le fauteur de trouble et qu'ils ne tombent pas sur un guet apens. La situation était tendue.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] Empty
Ven 3 Fév 2023 - 12:18
Quelle bande de racailles, ils vont payer ce qu'ils ont fait à notre campement, plusieurs rochers déboulent sur des tentes, ce n'est pas bien ça, il faut vite trouver l'instigateur de cette attaque lâche et le faire payer à tout prix, je sors mon katana et attends un signal, une piste, le moindre indice qui pourrait me donner la localisation de l'ennemi, où sont mes camarades ? Je vois Anzai entrain de protéger un côté du campement, Totsu est à mes côtés, Yamakuri, Hideo et le Guetteur sont entrain d'arriver, c'est bien, tous les samouraïs les plus puissants du Fukyuu sont de sortie. Une autre question est : qui peut bien être derrière cette attaque ? Les Chikori ont l'habitude des chevaux, ça peut pas être eux, serait-ce... non pas déjà... serait-ce les soldats des Nagamasa ? Mais... comment ? Purée ça ne va pas là, si on ne les débusque pas le plus vite possible on risque d'essuyer une nouvelle attaque. Je scrute les alentours à l'oeil, je n'aperçois aucun mouvement d'étrange, c'est pas normal, il faut réussi à les repérer le plus vite possible.

Tôtsu : T'as une idée d'où ils sont ?

Zanzu : Non aucune, mais on va les avoir, ils vont finir par faire un mouvement de trop.

Et ce mouvement de trop est arrivé, j'entends un cri, c'est la voix d'Hitsugaya, il a réussi à localiser les ennemis ! C'est le moment de les faire payer, il faut que je prenne quelqu'un avec moi pour aller les affronter, quelqu'un dont les pouvoirs pourraient surprendre nos ennemis qui s'attendent à affronter que des samouraïs... je sais qui ! Je tourne la tête à gauche, il est là bas, je crie alors.

Zanzu : ANZAIIIIIIIII ! AVEC MOI ! LES AUTRES PROTEGEZ LE CAMPEMENT !

Nous nous mettons alors en route vers la direction indiquée par Hitsugaya, sur la route j'aboie mes ordres à Anzai.

Zanzu : Anzai écoutes, caches toi et observe le début de l'affrontement, on ne sait pas combien ils sont ni leur puissance, observes le tout et attaques au moment qui les surprendra le plus, compris ?

Sans attendre la réponse du jeune Bakuhatsu j'accélère, nous voilà arrivé près du lieu indiqué par Hitsugaya, je fais signe à Anzai de se cacher et me mets à marcher avec mon katana en main, je vois une silhouette assez proche et me dirige vers elle en marchant, je dis alors d'un ton assez calme à la silhouette.

Zanzu : Je ne sais pas qui vous êtes ou ce que vous voulez mais vous avez attaqué mes camarades, vous allez le payer, en garde !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] Empty
Sam 11 Fév 2023 - 10:48
La paroi érigée parvient à stopper l’un des rochers, pendant que d’autres tentent également de détruire ou de ralentir le reste. Ainsi, les efforts ne suffisent pas forcément, faisant que le camp finit par subir des dégâts, par la destruction de tentes, de forges et d’entrepôts d’armes. De même que, une poignée de personnes sont naturellement touchées par l’éboulement. Heureusement, les blessures sont mineures. Peut-être que le discours du garçon a eu de l’effet, expliquant alors cette conséquence plus légère sur le côté humain. Néanmoins, cela ne change pas le fait que les attaquants ont osé toucher à la « famille », ce qu’Anzaï ne peut réprimer. Il regarde autour de lui, cherchant parmi la panique, un indice sur la possible position des initiateurs. C’est alors que la voix grave du Borgne se fait entendre, pointant en même temps une direction. Zanzu, non loin du Bakuhatsu, se décide de suivre la piste, demandant même d’être accompagné par le jeune membre.

*Je n’allais de toute façon pas rester sans rien faire. Il semble que ce soit le moment de trouver les attaquants, préparant sûrement la suite.*

Hors de question pour un fier combattant de rester sans aller chercher les responsables. Ils faut les identifier, les attraper et ensuite, advienne que pourra. Au vu de la puissance de cette première attaque, quel est leur but ? La surprise et le manque de forces dans les rangs expliquent les dégâts subis, mais ce n’est aucunement ça qui pourrait mettre en péril le groupe entier. Ainsi, cherche-t-il à atteindre quelque chose en faisant cela ? Le groupe n’a, pour le moment, rien qui ne peut attiser la convoitise. Alors, serait-ce un test ? Une manière de tester véritablement les rumeurs ? Alors qui en est l’initiateur ? Des questions qui demeurent sans réponse, qui ne demandent qu’à être répondues par ceux qui sont à l’origine de cette situation.

Alors qu’ils avancent vers la colline au nord-ouest, le champion suggère son plan, un travail en duo, avec un premier combattant visible qui fait face, puis un autre se dissimulant pour frapper ensuite par surprise. Une idée simple qui pourrait fonctionner, mais pas aux yeux d’Anzaï, ayant fait se devoir sur le chakra et ses possibilités. Si se cacher peut paraître simple, se dissimuler est tout un art, que ne maîtrise pas le garçon. Un ennemi pourra le repérer sans gros problème, s’il utilise les techniques adéquates de repérage. Alors que le samouraï ne se préoccupe pas d’une réponse, il vient se montrer de face. C’est alors qu’une autre idée vient dans l’esprit du Bakuhatsu, une sorte de prise en tenaille, qu’il exécute rapidement en parallèle. Il charge rapidement pour se placer un peu plus au nord-ouest, en passant par le côté, fermant la possibilité de fuir par là. In se montre également, voulant expressément montrer sa position, mais également, car il ne veut pas laisser Zanzu être le seul à combattre, s’il le faut.

« Zanzu ! Désolé, je me suis montré, mais parce qu’avant tout, nous sommes là pour nous défendre, mais également comprendre. L’attaque ne semble pas être un moyen de nous nuire réellement. Alors se pose la question, pourquoi attaquer ? Vous recherchez quelque chose ? Ou alors, vous nous testez ? »

Anzaï espère être pertinent, mais également obtenir des réponses. La contre-attaque arrivera si cela est nécessaire. Comme dit, il faut éviter les pertes au maximum pour préserver les Fukyuu.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Narrateur
Narrateur

Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] Empty
Jeu 23 Fév 2023 - 23:31
L’instigateur de l’éboulement ne manqua rien des mouvements qui s’étaient mis à fourmiller en contrebas, les observant avec un degré de malice totalement assumé en notant instinctivement toutes les failles et imperfections des manœuvres du Fukyuu. Il dut prendre sur lui, pendant un bref instant, pour ne pas dévier du plan qui lui avait été confié par Yamamoto, contenant ses pulsions qu’il aurait lui-même qualifié d’artistiques pour se concentrer sur sa part du boulot. Le groupuscule, aussi agité qu’il lui apparaissait, commençait en effet à s’organiser, et il ne lui fallut pas attendre très longtemps avant de voir et percevoir un morceau de la troupe gravir la colline pour venir à sa rencontre. Un mouvement, à vrai dire, aussi télégraphié qu’il n’était inévitable dans la position des hommes qui composaient le Fukyuu. Un mouvement, assurément, que l’homme au kasa avait prédit.

D’un calme olympien il recula alors à nouveau de quelques pas, laissant venir à lui de part et d’autre les deux jeunes hommes qui avaient mené la charge accompagnés par leurs alliés.

Premier Inconnu:

Un sourire narquois au coin des lèvres, il écouta alors dans la pénombre grandissante du crépuscule les paroles des deux mercenaires, se moquant intérieurement de l’un tout en louant la sagacité toute relative de l’autre. Et également un peu hâtive. Jaugeant ses adversaires, l’homme leur adressa à tous un regard chargé de malice en oeillant rapidement un endroit au sol, regard imperceptible dans la pénombre.

« Quoi, des dissensions internes, déjà ! Fukyuu, vous m’impressionnez…. Mais pas dans le bon sens ! »

Un mudra de la main, et l’inconnu déclencha l’explosion du sceau qu’il avait placé quelques instants auparavant sur la face d’une roche épaisse tournée vers le vide. La détonation emplit l’air de son bruit tonitruant, arracha encore davantage de son revêtement millénaire à la montagne… et précipita le contingent de mercenaire le long de la pente, leur faisant suivre une trajectoire similaire aux rochers un peu plus tôt.

Au coeur du campement, le second inconnu encore incognito, profitant de la panique, attrapa une lance à la volée sur un râtelier intact, se mêlant encore et toujours un peu plus à la foule en suivant la formation encore grossière qui se dessinait. Protéger les chevaux semblait être le mot d’ordre pour une partie des hommes de la troupe, une directive qui avait du sens et un bien fondé inattaquable. Si et seulement si, cependant, l’objectif d’un assaillant quelconque avait été de les priver de leur précieux moyen de transport et de poursuite. Le moment était opportun, songea-t-il. Avant, de préférence, que son grossier subterfuge ne soit mis au jour. D’un main habilement dissimulée, le second inconnu se fendit alors lui aussi d’un mudra, dont les effets furent moins spectaculaires mais tout aussi troublants pour la troupe, tandis que la détonation sur la hauteur de la colline attirait bien des regards.

Dans le centre arrière du campement, où l’inconnu s’était faufilé plus tôt, une caisse alla se fracasser contre une réserve d’armes simples et diverses, créant un brouhaha et une cacophonie qui rivalisèrent avec l’explosion et semant d’autant plus de stupeur chez les membres du Fukyuu. Une attaque en tenaille se refermait-elle sur eux ? L’ennemi était-il déjà en train de les déborder, de leur dérober leurs biens ? Un chaos, à petite échelle, s’emparait du campement à petit feu. Le vivier parfait, pour les deux instigateurs de celui-ci.

Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] Empty
Mer 1 Mar 2023 - 21:55
La situation était chaotique c'est le cas de le dire. De là où il se trouvait désormais, le Satsuma dont personne ne connaissait l'affiliation, pouvait constater combien le Fukyuu manquait de préparation pour une attaque fourbe de ce genre. Ils étaient probablement près pour une attaque frontale par une troupe en nombre conséquent, mais pour ce qui était d'attaques subversives les poussant à faire face à leurs limites, il faudrait repasser. Hitsugaya n'aimait pas du tout ce qu'il voyait. Ce désordre, cette désorganisation ne leur faisait guère honneur. Elle renvoyait d'eux l'image d'une armée désorganisée. Et pourtant, ils avaient déjà eu l'expérience de la guerre, du front, l'expérience du combat, même en situation défavorable. Ils ne devaient pas baisser les bras.

_ ARMEZ VOUS ARMEZ VOUS BANDES DE CRÉTINS !!! Hurla le samouraï à l'intention de ceux qu'il voyait déambuler à vitesse tout de même fort étonnante. Ceux-ci étaient de ceux qui étaient le moins près, ceux appartenant en grande partie à la dernière volée de recrue. Ils ne connaissaient ni la guerre, ni le combat, que l'entraînement plutôt régulier du Fukyuu.

Les hommes du Fukyuu s'étaient divisés en trois groupes grosso modo en dehors bien entendus de ceux qui ne savaient où donner de la tête et qui se faisaient engueuler afin qu'ils se remettent les idées en place. L'un des groupes, le champion du Fukyuu et Anzaï en tête, fonçaient vers le nord-ouest montant la tente en direction de l'individu qui avait été détecté par là. L'autre groupe avait pris le sens opposé soit le sud-est du campement. Le dernier groupe défendait la plus précieuse ressource actuelle du Fukyuu : les chevaux qui avaient été pillés chez les ennemis du Chikori.

Une détonation eut lieu. Dans la zone où se trouvait Zanzu. Automatiquement les regards se tournèrent vers cet endroit, les armes brandies prêtes à l'action. Mais il ne fallut probablement que quelques battement de cils pour entendre, cette fois-ci plus proche d'eux, une autre détonation, une caisse heurtant une autre dont les armes se trouvaient au dehors. Evidemment le vacarme était de taille.

Hitsugaya bondit portant son regard vers l'endroit d'où provenait le grabuge, entre les troupes massées près des chevaux et le groupe de Hideo au sud-est. Un regard de lynx parcouru la troupe, tous ceux qui étaient au centre, puis son regard se reporta aux alentours, tentant de scanner les environs. Autant que la chose lui semblait logique, cette fois-ci le grabuge avait été causé en interne. Son cerveau finit par lui livrer les informations qui avaient été écartées précédemment lorsqu'il avait usé de son affinité du vent et qu'il avait débusqué l'ennemi au nord-ouest... Quelqu'un, à l'intérieur du camp, agissait différemment.


_ SOLDATS ! EN POSITION D'EXHIBITION DU FUKYUU !!! Commanda t-il.

Les hommes, regards hagards, commençaient à s'exécuter tout en se questionnant évidemment sur le pourquoi de cet ordre.

_ L'ENNEMI EST PARMI NOUS ! Lâcha le Satsuma en portant la main à la garde de son katana sourire carnassier aux lèvres.

Désormais alignés pour la plupart et formant une haie de part et d'autre, face à face, si l'ennemi avait imité le groupe et s'était placé devant un membre du Fukyuu, les chances étaient désormais énormes qu'il se fasse débusquer. Et s'il n'avait pas su obtempérer immédiatement ou pas du tout, alors il serait encore plus facilement repérable.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] Empty
Jeu 2 Mar 2023 - 19:09
Anzaï ? Bon sang je t'avais dis de te cacher, m'enfin tant pis maintenant, on a l'avantage du nombre, mais il ne faut surtout pas baisser notre garde. Qui est ce type ? De quoi est-il capable ? Et que veut-il ? Quel est son objectif ? Il y a énormément de choses qui nous échappent, c'est pour ça que je voulais qu'Anzaï se cache et observe le combat, mais maintenant qu'il s'est montré c'est devenu impossible, les gamins du Fukyuu n'écoutent décidément rien, mais je dois avouer qu'ils ont une grande bravoure et un grand courage. Allez au diable les stratégies, voyons voir de quoi ce type est capable. Qu'est-ce qu'il dit ? On le surprend mais dans le mauvais sens du terme, et ben, je ne sais pas qui est ce type mais il a un sacré sens de l'humour. Qu'est-ce qu'il fait ? Un mudrat ? Quoi ? Une explosion ? Purée il m'a eu, je n'ai pas eu le temps d'esquiver et je me retrouve projeté par l'explosion et entrain de faire des roulades très désagréables, bon sang mais quel piège de froussard, espèce de sale lâche.

Une fois ma chute finie je me retrouve tout en bas de la pente avec des entailles au niveau du torse, du dos et des bras, mais à part ça ça va, j'ai toujours mon katana en main, oh purée encore des rochers, et il y en a un qui se dirige droit vers moi, le rocher fait la moitié de ma taille et est d'envergure moyenne, d'un mouvement rapide je lâche mon katana et bloque le rocher à mains nues, mais il y en a plein d'autres qui se dirigent vers le campement. J'espère que Yamakuri, Hitsugaya, Hideo et Tôtsu sauront s'en charger, et où est Anzai ? Purée je n'ai pas le temps de penser à tout ça, il faut que je neutralise notre ennemi. J'ai réussi à stopper la course du rocher donc le lâche, il ne bouge plus. Je crie en direction du campement.


Zanzu : ATTENTION AUX ROCHERS ! DECOUPEZ LES !

Quant à moi il faut que je m'occupe de ce type en haut, il a peut être d'autres pièges en réserve mais je n'ai aucun moyen de le prendre par surprise, comment est-ce que je peux le vaincre ? Comment puis-je m'approcher assez pour réussir à l'atteindre avec mon katana ? Pour l'instant ce n'est pas la meilleure option, il verrait mon attaque venir à des kilomètres, mais je n'ai pas que le corps à corps à mon arc. Il faut que j'utilise le Katon ! Allez il faut que j'y retourne ! Je range mon katana dans son fourreau et me mets à courir vers le sommet, en même temps je compose des mudrats, le plus que je monte le mieux que je réussi à voir sa silhouette. Une fois arrivé à une dizaine de mètres de mon ennemi je murmure quelques mots.

Zanzu : Prends ça dans la gueule, boule de feu !

Je crache une boule de feu vers mon ennemi et sors mon katana à nouveau, le même que tout à l'heure, que va-t-il faire maintenant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] Empty
Dim 5 Mar 2023 - 14:35
Anzaï se doutait bien qu’on les attendait. C’était prévu, c’était dans le plan des attaquants. La surprise n’aurait alors servi à rien, comme il l’avait senti. Ils ont sûrement été bien observés durant la montée pour rejoindre l’origine des éboulements. A ce même endroit, comme signalé par le Borgne, un homme se dresse, calme, serein même. Un samouraï semble-t-il, visible par son apparence commune à ceux du pays du Fer, katanas rangés. Légèrement en retrait, il observe la petite scène entre Anzaï et le champion, affichant alors un sourire en coin, allant jusqu’à sortir une phrase provocatrice. Malheureusement, pas le temps de réfléchir à son sens, que la suite arrive. Une nouvelle explosion survient, venant faire s’effondrer le sol sous les pieds des trois hommes, venant pourtant de rejoindre les hauteurs.

Ainsi, c’est un retour au point de départ, il faut gérer l’éboulement. Anzaï ne perd pas un instant pour réagir, comme précédemment. Voulant éviter la chute et de se faire écraser par les rochers au-dessus de lui, il se dégage à l’aide d’une première explosion. Cela lui permet d’effectuer un bond, pouvant regagner son équilibre et le contrôle sur son corps, n’étant plus pris par l’éboulement. Ainsi, étant dans les airs, la gravité finit par agir, le faisant redescendre vers les rochers. Cependant, il a maintenant l’ascendant sur eux, ayant inversé leur position. Il charge alors ses paumes de chakra, venant créer de multiples explosions en les envoyant depuis ses mains, pour essayer de diviser au maximum la taille et donc l’impact qu’aura l’éboulement. Il espère que ses acolytes arriveront à s’en sortir, sans être trop touchés par le souffle créé.

L’atterrissage finit tout de même par être compliqué, finissant tout de même au sol à la fin après ses actions. Alors qu’il se relève, il remarque que maintenant que l’explosion survenue l’a touché, brûlé légèrement, en plus des quelques coups durant la chute. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas ressenti ce genre de blessure, celle d’une explosion. Cela lui donne alors envie de montrer à ces hommes, que celui qui utilise les explosions, ici, c’est lui. Il observe alors le champion, motivé à continuer avec celui des hauteurs. Pendant ce temps, un drôle d’ordre est donné à ceux dans le campement, la prise de position de celles durant les exhibitions. Sûrement que le géant avait observé quelque chose et donc avait un plan lui aussi. Plaçant sa confiance en lui, le jeune combattant s’élance à son tour, décidant lui aussi de montrer à ce samouraï de quel point se chauffe le Fukyuu.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Narrateur
Narrateur

Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] Empty
Ven 17 Mar 2023 - 23:24
Précipités vers le pied du mont par le souffle de l’explosion et accompagnés par de nouveaux éboulements, les deux meneurs de la troupe qui s’étaient rués vers l’inconnu n’en démordirent pas pour autant. Leurs acolytes malmenés par la chute, ils firent front chacun à leur façon, explosant dans les airs pour l’un et se réceptionnant au mieux au sol pour l’autre, de dangereuses cavalcades rocheuses se voyant brisées et repoussées par leurs efforts conjoins afin de protéger leurs pairs. Du haut de son perchoir, perçant la pénombre, le guerrier au kasa ne rata rien de la scène, un sourire narquois et satisfait à la fois sur son visage. Tout ceci s’avérait finalement plutôt amusant, songea-t-il, même si le plan imposé par son aîné ne lui permettait pas de laisser s’exprimer tout son talent. Toujours était-il qu’il ne devait surtout pas baisser sa garde, même contre ce genre de groupuscule embryonnaire.

Preuve en fut d’ailleurs la riposte qui prit finalement forme en contrebas, une sphère de feu éructant dans sa direction en offrant sa lumière chaude et purificatrice aux environs plongés dans la pénombre. L’inconnu, une main portée au rebord de son kasa, ne se départit pas de sa mine assurée, son autre main sur le pommeau de son sabre s’agitant dans un timing parfait pour mettre la lame au clair, nimbée d’énergie. Dans un mouvement sobre et fluide, le tranchant de chakra alla pourfendre et dissiper la boule de feu, étouffant sa lumière aussi sec en ne laissant pas la moindre flammèche atteindre le mystérieux inconnu. Les hostilités étaient à présent ouvertes, et la balle était dans le camp du Fukyuu pour démontrer le sort réserver à ceux qui osaient s’en prendre à leur troupe… Ce qui ne voulait pas pour autant dire que le trouble-fête allait s’en tenir là. Il avait un rôle à jouer et comptait bien l’interpréter jusqu’au bout : plutôt que de rengainer son katana, il le laissa donc au clair en laissant son énergie spirituelle s’y déverser, toisant ses adversaires depuis sa position surélevée.

« Vous ne faites pas le poids ça crève les yeux ! Retournez donc élever des chèvres au lieu de vous prendre pour ce que vous êtes pas ! » lança-t-il alors, acerbe et malicieux.

Dans la foulée, son sabre s’anima entre ses doigts gorgés d’expertise, projetant tour à tour vers le chef de fil et le Bakuhatsu avéré un croissant d’énergie compact très véloce, chacun d’eux faisant dès lors face à un danger bien plus nominatif et incisif qu’un simple éboulement. Les hostilités étaient entérinées, comme c’était prévu, et il sembla du coin de l’oeil au mystérieux agresseur que son acolyte également progressait sur la voie qui lui était travée.

En contrebas en effet, l’agitation battait son plein tandis qu’un géant à la toison brune aboyait les ordres à ses troupes pour tenter de les discipliner et de leur faire tenir les positions clefs du campement. Une figure caractéristique, reconnaissable, que l’intrus qui s’était faufilé dans les rangs du Fukyuu remarqua sans peine, et dont la perspicacité éveilla son intérêt.

« Oooh… ? »

Second Inconnu:

Autour de lui, les troupes de la Restauration commençaient à s’organiser, rappelées à leur devoir par cet cet homme, ce pilier apparent du groupuscule. Une formation. Percé à jour, inutile pour l’homme au kasa de tenter vainement de prolonger la supercherie. Sans bouger, tel un cheveux sur la soupe, il resta immobile parmi les rangs spécifiquement ordonnés des régiments qui l’entouraient, regardant fixement au loin celui qui avait eu la sagacité nécessaire pour arracher le voile de sa duperie. La lance toujours fermement tenue en main droite, l’inconnu porta sa senestre à son couvre chef circulaire, un mince sourire sibyllin sur les lèvres.



« Eh bien et bien… Ma foi, me voilà dans un beau pétrin... »

Surmonté de son kasa et son corps drapé dans un large poncho de voyage abîmé, l’inconnu leva alors lentement la pointe de la lance et la dirigea vers les soldats autour de lui, les toisant tous du regard en pivotant sur lui-même.

« ...Mais je ne me rendrai pas sans combattre. Plutôt mourir… que de plier le genou devant une fange pareille. »

Provocateur à l’excès, une étrange aura émanait du mystérieux inconnu, qui s’avouait presque vaincu sans toutefois manifester le moindre signe de stress. Prêt à combattre seul contre tous, encerclé, c’en était à se demander si il possédait encore toute sa tête pour s’être ainsi plongé dans la gueule du loup. Mais qui était au fond le plus atteint : le fou… ou l’homme qui l’accompagnait ?


Situation:

Revenir en haut Aller en bas
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] Empty
Sam 18 Mar 2023 - 11:36
Il était évident que quiconque n'avait pas été formé par le Fukyuu ne pouvait se tirer d'affaire lorsque Hitsugaya ordonnait la position d'exhibition du Fukyuu. Non seulement cela exigeait de pouvoir connaître la formation en tant que tel, mais cela exposait également l'intrus à un face à face compromettant avec un élément de la troupe. Tout intrus, par ce moyen, pouvait être débusqué en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. A peine les premiers hommes se mettaient-ils en mouvement à la suite de son ordre qu'Hitsugaya, dans le mouvement des uns et des autres décela celui qui de par son hésitation ou son mouvement contraire attirerait l'attention sur lui. Un coup d’œil vers ce dernier et le Satsuma dont personne ne connaissait les origines détecta l'intrus. Ils pouvaient être plusieurs, mais au moins, celui-ci ne lui échappera guère.


Il ne perdit guère de temps. Sentant l'excitation du combat monter en lui, le samouraï sa lame déjà dégainée, concentra du chakra à ce niveau puis envoya l'énergie chakratique sur son adversaire désigné. L'énergie chakratique avait la forme d'une lame qui venait à l'horizontale tenter de découper le quidam. Si ce dernier avait osé s'infiltrer ainsi dans le camp des mercenaires, c'était probablement qu'il était fort, assez fort pour faire face à l'attaque qui lui était destinée. C'est bien pour cette raison qu'Hitsugaya ne comptait pas s'en arrêter là.



_ Bouge pas mon gaillard, je vais te démonter sur place !

Fusant sur ce dernier, le Satsuma tenant fermement son arme, s'apprêtait à faire pleuvoir un déluge de coups sur son adversaire. Celui ci s'était fourré dans de sales draps, il n'avait pas encore idée jusqu'à quel point. Parvenu au corps à corps, le samouraï ne laissa à personne le loisir d'attaquer en premier ou de tenter de prendre à défaut l'inconnu. Il comptait bel et bien s'occuper du cas de ce dernier seul. Ne reculant jamais devant une opportunité de combat, encore moins lorsque celle-ci apparaissait en plein dans le camp du Fukyuu, Hitsugaya était quelque part aux anges. Il ne se préoccupait plus de l'environnement, de ce qui pouvait bien se passer du côté de Zanzu ou de Anzaï. Ces deux-là seraient largement capable de faire plier l'inconnu qu'il avait détecté au nord-ouest, là bas sur la colline.



Les assauts pleuvaient sur l'inconnu au corps à corps. Il ploierait sous la force des coups et à cause de la détermination du colosse samouraï, parole d'Hitsugaya !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] Empty
Mar 21 Mar 2023 - 17:33
Il a réussi à découper ma boule de feu ? Intéressant, ce type est loin d'être faible, ça va être un combat compliqué, mais nous sommes à 2 contre 1, c'est nous qui avons l'avantage, alors faisons en sorte que cet avantage compte. Par contre son air arrogant commence à légèrement m'agacer, pour qui se prend-il ? Lui qui ose attaquer le Fukyuu, il va voir le sort qu'on réserve aux ordures de son espèce, un voyage vers l'autre monde, je pose ma main sur le manche de mon katana en voyant qu'il va probablement contre-attaquer, c'est un samouraï donc il faut que j'évite le Ninjutsu un max, il tranchera probablement toutes mes attaques, il reste le combat au sabre et le corps à corps, oui ce sont les deux solutions face à un tel adversaire, et il ne faudra pas y aller de main morte.

Le voilà qui effectue son mouvement, un croissant de chakra ? Intéressant ! D'un mouvement rapide je dégaine mon katana et d'un mouvement rapide je tranche son attaque. Il croyait vraiment m'avoir avec une attaque pareille ? Je vais lui montrer ce qu'est qu'une vraie attaque de samouraï ! J'esquisse un petite sourire et répond à sa petite provocation d'un ton assez calme et froid.


Zanzu : On va nourrir les chèvres ne t'en fais pas... avec les restes de ton cadavre.

C'est bel et bien ce qui l'attend pour nous avoir attaqué, il n'y a aucune autre issue possible, soit il nous bat et nous tue, soit nous le battons et le tuons, aucun ennemi ne doit rester en vie ! Il va payer pour ce qu'il a fait !

Je concentre du chakra sur mes pieds, la distance nous séparant est assez courte donc cette quantité devrait suffire, il va voir ce que les soldats du Fukyuu ont dans le ventre ! Je charge à grande vitesse vers mon adversaire et me met à l'attaquer à l'aide de mon katana, j'enchaine une vingtaine de coups ! Plus mes coups s'enchainent, plus ils deviennent mortels, ça ne le tuera peut être pas, mais je pense pouvoir le blesser assez gravement, en tout cas suffisamment pour qu'Anzaï puisse lui porter le coup de grâce !

Je me demande bien ce qu'il se passe du côté d'Hitsugaya.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu] Empty
Dim 26 Mar 2023 - 14:56
L’effort combiné de l’acrobate et du samouraï a su protéger le camp d’un deuxième éboulement. Cette fois, il avait réussi et ça rend alors fier le jeune garçon. Lui qui cherche à évoluer, à grandir en tant qu’homme et combattant, autant sur la mentalité que sa puissance, cela est déjà une petite victoire. Maintenant, il faut aller plus loin, en finir avec cette situation plus que ridicule selon lui. Les intentions des ennemis ne sont toujours pas définies, mais il n’empêche que c’est maintenant sûr : ils ne veulent pas la destruction du Fukyuu.

*Cet homme sur la colline… Il pouvait faire plus de dégâts que simplement essayer de nous faire prendre dans cet éboulement. J’en suis quasiment persuadé qu’il cherche à nous jauger, presque voir si on en vaut la peine. Pour quoi faire ensuite ? Je me demande bien… Pour ça, il va falloir faire plus que nous défendre et se faire piéger. On doit les arrêter.*

Pendant qu’Anzaï réfléchit, tout en cherchant à atteindre de nouveau les hauteurs, suivant de près le champion qui avait aussitôt lancé une boule de feu, le samouraï opposant intervient après avoir tranché comme dans du beurre, l’attaque de feu. Une provocation, cherchant à attiser des braises, envoyant alors une nouvelle attaque. Un croissant de lame de chakra arrive à l’horizontale. Dans un mouvement rapide et souple, comme par réflexe, le garçon plie son corps vers l’arrière, genoux à terre, passant alors en dessous de celle-ci. Remettant son corps en état de grimper, son regard se durcit. Le féroce samouraï, Zanzu, semble perdre patience également, se rapprochant rapidement pour exécuter une série de coups de sabre. Celui-ci est bien décidé de mettre un terme à tout ça, mais d’une manière plus violente que ce que le Bakuhatsu a en tête. N’ayant pas d’autres alternatives en tête, il décide cette fois de suivre le mouvement dirigé par Zanzu.

« Zanzu, je te couvre, continue d’attaquer comme tu peux. Dès que tu ne peux plus le maintenir au corps-à-corps, dit-le moi et on échangera ! »

Le garçon préfère garder ses distances pour le moment, pendant que l’un d’entre eux arrive à contenir la force adverse. Il cherche ainsi à gagner en solution, en possibilité, soit pour retourner rapidement au camp pour soutenir le reste, dont Histugaya, ou alors échanger sa place pour aller au contact. Rien ne dit également que d’autres pièges n’ont pas été placés par cet inconnu. Malheureusement, si c’est le cas, celui qui se retrouve en première ligne en fera les frais. Il peut cependant compter sur le soutien offert pour venir prendre le relais si jamais quelque chose arrive. En attendant, il utilise alors ses compétences pour contribuer à l’offensive. Une première technique pour tenter de gêner la vision, générant un crachat de boue après quelques mudras, direction la tête du provocateur. Pour ne pas en rester là, puis voulant répondre à son tour au fait « d’élever des chèvres », il attrape une petite pierre, qu’il envoie avec une explosion depuis sa main, pour l’atteindre aussi.

« De la part du berger. Si nous sommes les éleveurs, tu deviendras le gentil toutou avec qui ont accepte de jouer. Je t’aide même, je t’envoie la pierre. Prends ça pour une balle. Maintenant, rapporte ! »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021

Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le Fukyuu [Libre / Fukyuu]
» Prologue - Eclat de Fer
» Quotidien [Libre/Fukyuu]
» Il faut suer sang et eau pour devenir plus fort ! [Fukyuu]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: