Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Rencontre avec le Fukyuu [Libre / Fukyuu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Rencontre avec le Fukyuu [Libre / Fukyuu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Rencontre avec le Fukyuu [Libre / Fukyuu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Rencontre avec le Fukyuu [Libre / Fukyuu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Rencontre avec le Fukyuu [Libre / Fukyuu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Rencontre avec le Fukyuu [Libre / Fukyuu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Rencontre avec le Fukyuu [Libre / Fukyuu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Rencontre avec le Fukyuu [Libre / Fukyuu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Rencontre avec le Fukyuu [Libre / Fukyuu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Rencontre avec le Fukyuu [Libre / Fukyuu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Rencontre avec le Fukyuu [Libre / Fukyuu]

Adachi Anko
Adachi Anko

Rencontre avec le Fukyuu [Libre / Fukyuu] Empty
Dim 4 Déc 2022 - 12:57




Fukyuu


Territoire du clan Satsuma, lieu de rassemblement du Fukyuu

Ne plus voyager en duo, à présent, Anko et Akane font partie d’un groupe de samouraïs. Ces derniers ont le même objectif qu’elle, rendre justice à Taira Fugaku et aux victimes provoquées par sa chute en combattant le clan Nagamasa et Iwagakure. Cependant, ça ne risque pas de se passer du jour au lendemain. La femme se doit de devenir plus forte, connaître ses alliés pour établir des stratégies, avoir une bonne coordination durant les batailles. Zanzu lui avait offert une possibilité de se rendre utile pour Tetsu que d’accepter des missions à droite et à gauche en tant que mercenaire. Ses plans allaient rudement avancer avec le Fukyuu et elle allait tout faire pour les faire briller. La Adachi a un nouveau clan à aider, avec qui elle fera alliance, le jour où elle reformera le clan Adachi. La Onna-Bugeisha n’avait pas terminé avec tout ceci, tant d’idée d’objectifs à mettre en place et s’assurer qu’un jour, sa fille puisse prendre sa succession, si quelque chose devait lui arriver. Avant tout, il fallait apprendre à connaître les autres membres de l’organisation et se faire connaître par eux. Pour cela, Anko, accompagnée de sa fille, se dirige vers le territoire du clan Satsuma afin de se rendre dans le campement de l'organisation. Du fait de sa connaissance du monde Samouraï, Anko n’a jamais entendu parler de ce clan, par le passé. Peut-être, tout comme elle, les Satsuma ont été décimé avant sa naissance et qu’aujourd’hui, ils se reconstruisent en sa vengeance du clan Nagamasa.

Après une certaine distance de parcouru et d’un certain temps à le faire, Anko et Akane arrivent finalement dans le territoire des Satsuma. Marchant, la fille d’Anko prend la parole. « Sais-tu où nous devons aller, mère ? » Demande Akane. « Hum… Oui, Zanzu nous a donné des indications assez claires. Mais je me rends compte qu’on n’aurait pas dû accepter cette petite mission pour gagner un peu de ryôs. » Dit-elle d’un air sérieux. « En effet, on aurait dû partir avec Zanzu-san. Mais bon, vous avez toujours tendance à suivre à lettre le bushidô, mère. Votre compassion et votre envie d’aider votre prochain est un trait dominant dans votre personnalité. » Exprime-t-elle à sa mère. Anko hoche la tête, la main sur son nodachi, observant l’horizon. « Toujours, ma propre mère et mon père suivaient correctement la voie du samouraï. On a un code d’honneur, il n’est pas là pour faire beau. Je suis le précepte du Jin qui est la bienveillance et la compassion. On met nos entraînements intensifs au service des autres afin de leur rendre service. Et on se doit d’être empathique envers les autres pour comprendre leur souffrance et leur appel à l’aide. Tu dois toujours rester sur le droit chemin, mon enfant. » Finit-elle là-dessus. Akane hoche la tête. « Bien, mère. Sachez que je suivrai votre exemple, surtout en ce qui concerne de respecter le code d’honneur des samouraïs. »

Après quelques minutes de marche, la mère et la fille arrivent devant le campement du Fukyuu. Il y avait quelques gardes, la femme indique alors la raison de leur venue avant qu’on les laisse entrer. Marchant, elles ne savent pas ce qui les attend exactement. Cela dit, si Zanzu a raison, il n’y a rien à craindre de qui ce soit, au sein du Fukyuu. Le but est de se présenter aux autres membres de l’organisation afin de pouvoir connaître le visage de certains. Il sera plus aisé de partir en mission ou de s’entraîner avec les dits membres de ce groupe, si elle les connaît. En tout cas, ça faisait bizarre à Anko d’être au sein d’un campement de samouraï, elle qui a l’impression que ça fait une éternité que le clan Adachi a disparu. Entrant dans une pièce, ça semble bien calme. Pour le moment, elles allaient patienter jusqu’à ce qu’on vienne les chercher. « Mère, est-ce bien ici qu’on doit se rendre ? » Demande Akane. Anko reste calme et observatrice, main sur son katana, elle prend la parole. « D’après les indications, c’est bien ici. Soit patiente, ma fille. On ne va pas tarder à venir à nous. » Dit-elle en repérant une ombre d’une silhouette masculine venir à elles.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13656-adachi-anko-yaiba-no-tetsu-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t13667-adachi-anko#120930
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Rencontre avec le Fukyuu [Libre / Fukyuu] Empty
Mer 28 Déc 2022 - 11:48
Hiver an 205, dans la province du Clan Satsuma, Campement du Fukyuu,

Les samouraïs dans ce campement dédié à la troupe du Fukyuu, s'entraînaient sans relâche. Depuis le dernier recrutement, toutes les journées étaient dédiées aux entraînements. Un programme drastique était appliqué aux nouveaux qui pour la plupart sont des paysans sans aucun savoir faire véritable quant au maniement des lames ou des arcs. Non seulement, il fallait les entraîner mais aussi investir ou s'arranger à subtiliser ou à gagner au combat de nouvelles armes afin d'être toujours certain du stock d'arme à la disposition du Fukyuu. Tout un programme donc dans lequel s'investissaient jour et nuit les membres de la troupe ainsi que leurs leaders. Hitsugaya, devenu un des leaders de la troupe, un bras droit en réalité, depuis la grande bataille qu'il avait livré contre les cavaliers Chikori il y a de cela quelques semaines maintenant, avait reçu la consigne d’entraîner les troupes avec l'appui du champion de la troupe : Shushioka Zanzu.

Hitsugaya était exactement en train d'aiguiser sa lame tandis qu'il jetait un œil inquiet aux mouvements des nouvelles recrues. Celles-ci étaient en train d'être entraînées aux mouvements basiques d'attaque au katana et au maniement de l'arc. Plusieurs tests avaient été réalisés et ceux-ci avaient permis de désigner quelle recrue était plus à l'aise avec telle ou telle arme. Les mouvements des hommes et des femmes armés de katanas à la lame émoussée, frappaient des pantins de paille en faisant mine de répéter des enchaînements. Les autres, eux tentaient d'atteindre leurs cibles en visant juste à une distance appréciable. La formation des archers était plus longue, plus ardue. Ceux-ci formaient une ressource rare qu'il fallait choyer et protéger au combat.

L'ambiance dans le campement était telle l'ambiance d'une fourmilière dans une journée pleine en attente de quelque chose de précis. Pour la nouvelle venue et sa fille, peut-être était-il difficile de savoir exactement quoi et pourtant, il apparaissait assez clairement à quiconque savait lire un tant soit peu dans les actions d'ensemble des hommes, que le Fukyuu était en plein dans des préparatifs guerrier. La troupe était en réalité ainsi, quasiment toujours sur le pied de guerre quand bien même ce curseur pouvait varier selon les événements du repos général à la préparation active au combat en passant par la préparation passive. A ce stade le Fukyuu était bien au dernier stade car il se savait déjà en guerre. N'avaient-ils pas allumé les premières mèches ?

Alors qu'il continuait d'aiguiser sa lame, un samouraï vint l'interrompre dans sa besogne. A priori, deux nouvelles avaient été recrutées par le Champion Zanzu. Il fallait les accueillir. Hitsugaya redressa la tête et porta une attention particulière au messager puis d'un hochement de tête lui fit comprendre qu'il avait parfaitement saisi le message. Il se leva et avant de tourner les talons, lança un message d'encouragement aux recrues en leur intimant de poursuivre avec ardeur leur entrainement. Puis il se déplaça en suivant le messager, jusqu'à l'endroit où le duo était supposé se trouver. Parvenu à celles-ci, le Satsuma s'approcha d'eux de toute et avec tout le charisme que pouvait lui conférer sa carrure et de sa voix rauque regard dur tonna tout en scrutant les nouveaux-venus :

_ Alors c'est vous les nouvelles ? Questionna t-il et pourtant sans leur laisser le temps de placer un mot, il se présenta le premier :
_ Hitsugaya ! Lieutenant du Fukyuu !
_ Qu'est-ce qui motive ce besoin de vous enrôler ici au Fukyuu ? Questionna t'il sans détours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Rencontre avec le Fukyuu [Libre / Fukyuu] Empty
Ven 30 Déc 2022 - 16:25
Dans le camp de mercenaire, du groupe Fukyuu, tout le monde se démène pour progresser. Certains se consacrent aux arts samouraïs, voulant manier le sabre tel un maître, d’autres préfèrent l’archerie, pouvant soutenir de loin ses alliés, le reste lui améliore sa condition physique en général, afin d’être prêt à attaquer, ou bien se défendre, comme ce fut le cas précédemment. Enfin, tout le monde n’est pas vraiment dans cette optique, du moins, dans le présent actuelle. Alors qu’un tournant prend enfin place dans sa vie, le jeune garçon explosif se morfond, allongé sur le dos telle une bête mourante. Son ami est à ses côtés, tentant que le ramener à la raison, tandis que le rouquin agite les bras tel un enfant en crise, ne semblant pas content de la situation.

« Allons Anzaï… Je comprends que c’est fatigant d’étudier, mais si tu veux parfaire ta maîtrise du Ninjutsu, il faut bien que tu t’y mettes plus que ça.

- Mais c’est tellement ennuyant ! Les autres sont entrain de se renforcer physiquement, comme de vrai guerrier, mais moi, je dois lire des bouquins et faire des signes ? Je sais bien que je ne m’améliorerai pas si je n’apprends pas, mais il n’y a pas un moyen plus sympa de le faire ?

- L’apprentissage de cet art demande rigueur et concentration, de bonnes qualités, que tu ne trouves pas forcément dans tes entraînements au corps, vu que tu ne souhaites que faire ton bourrin. Cela ne fera que te renforcer mentalement, en plus d’obtenir de nouvelles techniques et donc des nouvelles possibilités au combat ! »


Les yeux d’Agata s’émerveille en imaginant le potentiel que peut atteindre son ami, tout ça grâce à une étude du Ninjutsu et de ses habilités. Pourtant, ce n’est pas le cas du jeune dépité, qui en profite pour sortir en douce de la chambre. A présent à l’extérieur, mais toujours à l’intérieur du campement, il peut entendre les cris d’acharnements et du fer s’entrechoquant. Il continue alors sa fuite, allant observer les nouvelles recrues. Il se pose puis de temps en temps, se met à rire ouvertement de ceux qui échoue, provoquant la colère des instructeurs qui cherchent alors à sévir. Course poursuite engagée, l’agilité d’un Bakuhatsu n’est pas à sous-estimer, parvenant aisément à se prendre la fuite par les airs, pour ensuite se dissimuler parmi les différentes tentes et les bâtiments. Il entre alors par une porte coulissante, se cachant de la vue de tous, mais entendant de multiples pas, sûrement ceux à la fois des pratiquants moqués et de l’instructeur en colère. Il va alors de pièce en pièce, rapidement, ne voulant en aucun cas être retrouvé par ses poursuivants. C’est alors qu’il tombe dans une énième pièce, surprenant le Borgne, une femme et une fille, tranquillement installés pour discuter.

Débarquant tel un animal sauvage en fuite de ses chasseurs, puis surpris de tomber sur l’un de ses camarades, Anzaï perd son appui et finit sa course sur la table entre les invités et l’hôte. Malgré le poids léger qu’est le garçon, le mobilier ne tient pas le choc et se brise. Une sacrée scène pour ces deux personnes fraîchement arrivées et questionnées par le Lieutenant de la bande.

« Hé, salut Hitsugaya ! Haha, désolé de déranger. Bonjour à vous aussi, mesdames. Bienvenue chez nous ! » sort-il, tout en étant allongé sur le ventre sur les restes de la table, tournant la tête à gauche, puis à droite pour faire les salutations à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021

Rencontre avec le Fukyuu [Libre / Fukyuu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: