Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]

Zaiki Minako
Zaiki Minako

L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  Empty
Dim 15 Jan 2023 - 17:37

L'abolition de la honte de Kumo


Minako a écrit:
@Kentoku Akio,
Je ne sais pas si tu as du temps à perdre à côté de ton travail à l'institut, mais j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des cours de taijutsu afin que je puisse compléter la maîtrise de mes sceaux ancestraux ?

Je n'ai pas spécialement envie d'embêter notre Raikage qui doit avoir une surcharge de travail actuellement. Ni lui, ni mon père qui est un haut gradé au sein du Kyuubu.

Cordialement, Minako.

La banshee avait écrit ce court message à Akio il y a quelque temps. L'une des raisons principales est qu'elle s'entendait bien avec lui, mais aussi parce que de part ses capacités au taijutsu, il serait un excellent maître en la matière. Minako se trouvait honteuse, faible. Ses seules capacités sont du ninjutsu affinitaire katon, qui sont bien trop offensives et coûteuses en chakra. Elle avait appris les bases en sensorialité grâce à Akagi et elle s'entraînait en solitaire à les améliorer. Elle devait étudier le fuinjutsu depuis qu'elle a appris son affiliation au clan Meikyû et surtout, en combat, Minako devait apprendre les bases du taijutsu. Elle devait apprendre à savoir toucher les personnes, à s'y approcher, afin que ses sceaux puissent faire effet. Si Akio acceptait de lui faire cours, alors elle n'utiliserait que le sceau insatiable, car elle s'est promise à elle-même de n'utiliser son sceau de putréfaction que dans le cas où elle voudrait ôter une vie.

Elle était sur les terrains d'entraînement, et elle enfila ses manches de métal afin de protéger ses avant-bras. Elle avait invoqué Chufuo afin qu'ils puissent s'entraîner à deux en vol, car en effet, la demoiselle avait comme projet de créer des techniques en insufflant son propre chakra à travers celui de sa monture volante, que ce soit Affinitaire ou via son Onkyoton. Quasiment tous les jours, Minako était là pour ce faire, car il était hors de question de détruire le jardin zen du dojo avec de telles techniques de destruction. Mais aujourd'hui, ils se reposaient et n'avaient pas encore entamé leur entraînement.



« Mes parents, ils me disaient qu'ils avaient un lien fort avec un capitaine pirate, et euh… bah en fait… en fait… j'crois qu'il appelait son équipage Ushi-Oni. Ça t'dit quelque chose ? »

« Oui, je les connaissais, j'étais la nièce du capitaine en question. C'est une coïncidence que nous nous soyons trouvés toi et moi. Je ne savais même pas qu'il avait ce lien avec tes parents. »

« Oh, j'suis content, alors ! Parce que mes parents voulaient en plus trouver quelqu'un qui avait été dans cet équipage depuis la mort du capitaine mais ils n'ont trouvé personne vu qu'ils étaient majoritairement sans chakra. »

Minako caressa le bec de son invocation de cinq mètres de haut. Il était adorable et elle ne voulait pas le mettre en danger. Elle espérait réussir à trouver un moyen de le défendre, lui qui n'était pas capable de faire grand chose en tant qu'oiseau utilisateur de chakra. Chufuo se mit à essayer de cacher sa tête grâce à Minako, en vain, car il crut voir une personne arriver. Il tremblait de part sa timidité et n'osait plus parler pour dire à son invocatrice ce qu'il a vu….
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Kentoku Akio
Kentoku Akio

L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  Empty
Jeu 19 Jan 2023 - 14:37
Tiens, une nouvelle correspondance ? Le Chûnin attrapa la missive déposée dans son casier de l'institut. Ses collègues ne cessaient de circuler autour de lui, derrière lui, le bousculant. Il jeta des regards à droite et à gauche, soupirant légèrement. Il devait couper court à ses travaux car une tâche plus importante l'attendait : aider et former ses camarades passait avant toute autre chose. Ouvrant son placard, il en tira ses vêtements courants, posant sa blouse avant de sortir du grand bâtiment, laissant sa clé personnelle à l'accueil pour ne pas l'égarer, lui la tête en l'air.

Il suivit simplement la route, se demandant un petit peu à quoi allait ressembler ce nouvel exercice. Un combat réel ? Un simple apprentissage ? Des besoins de conseil ? Aucune indication particulière sur le document qui lui avait été remis. Avançant aux travers des artères du village qu'il connaissait comme sa poche, il pu apercevoir sa destination un peu plus loin, au détour d'un angle de rue. Une silhouette immense apparaissait sur les terrains d'entrainement. Quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu. Essayant de forcer la focalisation de ses yeux vis à vis de cet étrange personnage, le Chûnin pu aussi distinguer la plus petite ombre de Minako.

Etonnamment, malgré la supériorité physique de la créature, un immense oiseau, ce dernier sembla se cacher à la vue du Taijutsuka. Cela arracha un rire franc du jeune homme. En tout cas c'était une première aperçue du niveau atteint par Minako : faire appel à un Kuchyose n'était pas donné à tout le monde. Akio venait seulement d'obtenir son pacte et il n'avait encore jamais pu pratiquer sérieusement les combats en duo avec ses loups. Entrant d'un pas régulier sur les terrains poussiéreux du village des nuages, l'instructeur du jour interpella sa jeune compatriote.

- Bonjour Minako. Je te remercie de me faire sortir de mes laboratoires. Et bonjour à toi aussi... fit-il en s'adressant à ce qui ressemblait à une harpie féroce, sorte de mix entre un aigle et une chouette. Très impressionnant en tout cas. D'ailleurs...

Akio exécuta plusieurs mudra avant de se mordre le pouce et d'invoquer à son tour une créature impressionnante, à la voix particulièrement grave, signe d'une expérience palpable.


- Tu décides enfin de me montrer Kumo, Akio...

Le loup, se tenant sur ses deux pattes arrières à la manière d'un être humain, mesurait ainsi près de quatre mètres. Akio regarda dans les yeux Minako, avec un sourire radieux sur son visage.

- Voici Isamu, un alpha de sa meute et un guerrier émérite. Il se tourna vers son camarade canidé. Et oui je sais, cela faisait longtemps que tu voulais la voir de tes propres yeux, notre Kumo.

Observant à nouveau Minako, il attendait la suite du programme. Après tout c'est elle qui l'avait fait venir.

- Alors dis-moi, que nous réserves-tu aujourd'hui ? Un combat ? Un enseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10490-kentoku-akio-un-seul-objectif-termine#90526 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t11432-dossier-de-kentoku-akio#98992
Zaiki Minako
Zaiki Minako

L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  Empty
Jeu 26 Jan 2023 - 21:23
Chufuo n’osait pas dire un mot. Il semblait si effrayé qu’il finit par cacher sa tête en repliant ses ailes devant la figure et tremblote. D’instinct, Minako regarda en arrière, de toute manière l’arrivant ne tarda pas à rire devant la grotesque situation. C’est vrai qu’il y a de quoi s’amuser en voyant une telle bête si introvertie et impressionnante devant les humains qui font la taille de petits rongeurs. Elle était ravie de voir que Akio avait réussi à dégager un peu de temps pour elle.

« Hoy, Akio ! »

Timidement, l’oiseau montra sa belle bouille et essaya de se montrer un temps soit peu fier, avec le compliment du petit humain, même s’il en reste effrayé. D’ailleurs, ça contraste avec l’apparition du loup car Chufuo semblait davantage rassuré en sa présence, et il semblait d’ailleurs se détendre. Minako jeta un coup d'œil à sa monture volante avant de parler au duo céleste avec le sourire.

« Chufuo vous salue aussi. Excusez-le, il est si timide qu'il n'aura certainement pas la force de vous adresser un mot à tous les deux. Du moins pour le moment. »

Peut-être qu’avec l’habitude, cette harpie réussira à s’extérioriser un peu, cela dit Minako n’allait pas parler continuellement de son ami ailé, elle avait du pain sur la planche et avait décidé de travailler auprès de Akio. Elle n’allait pas le faire venir pour rien quand même.

« Enchantée de faire ta connaissance, Isamu-san. » dit-elle avant d’apporter une réponse bien plus détaillée à Akio, car il est vrai qu’elle est peu douée pour retranscrire ses souhaits de manière claire par écrit. C’était tellement plus simple à l’oral, en face à face !

« Alors, comment dire. J'ai besoin de me sortir les doigts du cul, vraiment. Je ne suis clairement pas douée au taijutsu alors que j'en ai besoin pour maîtriser les sceaux. »

Minako fait allusion au fait d'avoir perdu comme une petite merde face à Aizen et elle n'a pas pu le toucher alors qu'elle essayait d'utiliser le sceau insatiable contre lui, bien que Akio ne le sache pas. Elle avait perdu la capacité de se battre avec une arme quelconque depuis l’éveil de son sceau de putréfaction et, bien qu’elle ne veuille jamais l’utiliser contre un quelconque frère d’arme, et même mieux, bien qu’elle ne dévoile jamais ce pouvoir-là à n’importe qui, Minako se devait de se perfectionner au corps-à corps, rien que pour bien utiliser son sceau insatiable de la meilleure manière qu’il soit. Le samouraï de l'ombre a été clair : il était inutile d'essayer de maîtriser un nouveau pouvoir si elle n'arrivait pas à toucher sa cible. En clair, il était inutile pour Minako de mettre la charrue avant les bœufs.

« J’ai donc besoin que tu juges mon niveau au taijutsu lors d’un duel amical ! Et qu’après tu me fasse une leçon théorique sur le sujet, c’est tout ! S’te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Kentoku Akio
Kentoku Akio

L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  Empty
Mer 1 Fév 2023 - 22:06
La vulgarité nouvelle de la demoiselle ne manqua pas de faire hausser un sourcil au Chûnin. Voilà une facette qu'il ne lui connaissait pas, et qui lui plaisait beaucoup. Un peu de caractère, cette fois-ci avéré et assumé. Ce volte-face dans le comportement indiquait une réelle prise de maturité. Minako savait enfin où elle souhaitait aller, ou du moins elle savait enfin l'indiquer. Les gestes approbateurs d'Akio alors que son interlocutrice énonçait la raison pour laquelle il était présent signifiait sa volonté de l'aider, bien sûr. Un peu de flatterie était par ailleurs toujours agréable. D'un geste le céleste demanda à son camarade canidé de s'éloigner et de ne pas interférer. Même pour ce dernier, un combat de son camarade humanoïde serait une première et c'est intéressé qu'il alla se placer plus loin, le regard aiguisé et curieux.

- Bien Minako, je vais te donner ce que tu souhaites.

Tout à coup, la gestuelle du garçon changea, son regard aussi, et un sourire presque malsain illumina son visage. Si ses observations étaient exactes vis à vis de son Kuchiyose, alors la jeune femme face à lui était proche de son niveau... voire au dessus ? Cette pensée ne l'inquiéta pas le moins du monde, au contraire. Etrangement il n'avait jamais souhaité devenir un monstre de puissance, mais plutôt une motivation pour les autres, une menace latente plus que réelle. Proche de la musicienne, sans la prévenir ni utiliser son pouvoir des portes célestes, il déclencha instantanément un enchainement dont il avait le secret. Elle voulait s'entrainer ? Parfait. Akio ne lui laisserait aucun temps mort.

Le Céleste voulait jouer sur la proximité et l'effet de surprise : Minako le connaissait en tant qu'utilisateur d'un pouvoir très particulier mais qui demandait de la préparation. Ici tout était naturel, mais néanmoins très puissant.



La rotation du bassin et la descente du pied fut rapide, tout était venu de nulle part, et seule une acuité visuelle et une connaissance du Taijutsu pouvait permettre à cette distance, d'anticiper un tel mouvement. Alors que ce dernier s'arrêtait, Akio fit le nécessaire pour conserver une distance proche. Ne laissant pas la possibilité de s'éloigner à la jeune femme. Les deux protagonistes se faisaient face pour s'entrainer au Taijutsu. À la moindre utilisation de Ninjutsu, Akio déverrouillerait son fameux talent pour faire comprendre à sa jeune compatriote la différence entre un apprenti, et un maitre.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10490-kentoku-akio-un-seul-objectif-termine#90526 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t11432-dossier-de-kentoku-akio#98992
Zaiki Minako
Zaiki Minako

L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  Empty
Sam 11 Fév 2023 - 22:13
La chanteuse frêle et fragile se tenait prête à entrer dans la cour des grands. Elle voulait grandir et devenir quelqu’un, être indépendante et ne plus être une petite fille à protéger. Aussi, elle fut surprise par le coup de pied de Akio et l’a esquivée de justesse en se baissant et en mettant ses mains sur sa tête, et elle se remit en posture debout, droite. Minako essaya à son tour de donner un coup de pied, ascendant cette fois, en direction du menton de son adversaire du jour.

Chufuo s’éloigna en s’envolant parce qu’il détestait les combats et ne voulait pas voir de telles violences. Minako ne lui en voulait aucunement et elle s’en fichait un peu, parce qu’elle voulait apprendre à se battre pour le protéger aussi, lui et les autres harpies féroces. Et surtout, Minako voulait apprendre à maîtriser le sceau insatiable et ça passe par des cours de taijutsu.

Ces premiers coups ne servaient sans doute pas à grand-chose, cela dit la demoiselle s’imagina une cible tierce prise en sandwich entre un coup de pied descendant et ascendant, et ça lui plaisait, surtout maintenant qu’elle commence à apprécier le fait de faire confiance à quelques personnes.

Résumé du tourMinako pare le coup porté sous l'effet de surprise puis tente un coup de pied sur le menton de Akio, de front.

  • Santé : Ok

  • Chakra : Ok

  • Techniques utilisées :


  • Équipement utilisé : ø
  • Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
    Kentoku Akio
    Kentoku Akio

    L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  Empty
    Sam 25 Fév 2023 - 16:43
    Lorsque le coup avait été lancé, Akio était persuadé de toucher. Du moins avec l'ancienne Minako ça aurait été le cas. Là, Le Chûnin s'aperçut bien vite que la demoiselle allait esquiver sans souci l'assaut. Akio se prépara alors à faire face et enchaina les mudras très rapidement. Sauf que la contre-attaque ne se fit pas prier et le formidable taijutsuka qu'il était apprécia ce qu'il vit à cet instant. Le coup de la chanteuse, proche de ce qu'il faisait lui-même était dirigé vers son menton. D'un mouvement rapide, précis et bien senti il esquiva sans problème.

    Mais le Céleste décida de quelque chose. Il déguisa son esquive en une "parade", se laissant frapper quelque peu l'avant-bras pour avoir l'opportunité de toucher son adversaire. La douleur fut brusque, mais supportable car esquivé en grande partie. Le reste par contre serait bien moins agréable pour la jeune femme face à lui. Le contact lui avait permis d'apposer un sceau des plus handicapant, qu'il déclencha d'un simple mudra.

    Placé sur la jambe de frappe, ce dernier allait jouer un rôle d'immobilisation. Bloquant l'afflux nerveux et musculaire, la victime, ici Minako, ne pourrait plus mouvoir sa jambe. Autrement dit, le combat pouvait rapidement se terminer à présent. Pour bien prendre l'avantage dans ce combat, Akio déclencha un petit enchainement sans prétention, pour tester les capacités de déplacement de son adversaire.

    Toute l'action, depuis l'entrée en combat, n'avait duré que quelques instants, une bribe, rien d'important. La distance n'existait pas dans cet affrontement car la demoiselle l'avait demandé, Akio l'avait accepté. Ce dernier conservait également toujours dans sa manche l'utilisation de ses capacités explosives, restant aux basiques. Il y avait réfléchi sur le chemin pour venir et en avait conclu qu'il n'était pas sur ce terrain pour blesser son homologue, exception faite si celle-ci augmentait la cadence.

    Akio fit quelques pas en arrière après son enchainement, pour prendre le temps d'observer le résultat de tout ça et d'observer. Ainsi le Céleste pu récupérer son souffle et essuyer son front. Il observa l'hématome qui se formait petit à petit sur son avant-bras, testant la douleur en appuyant dessus avec son index. Il observa du coin de l'oeil son camarade Kuchyose, allongé et profitant du spectacle avec un sourire carnassier non dissimulé. Il ne l'avait jamais vraiment vu combattre, c'était donc une grande première.

    Résumé:

    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t10490-kentoku-akio-un-seul-objectif-termine#90526 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t11432-dossier-de-kentoku-akio#98992
    Zaiki Minako
    Zaiki Minako

    L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  Empty
    Lun 6 Mar 2023 - 22:32
    La jeune banshee qui avait besoin de s'exercer au taijutsu fut prise au dépourvu de part ce qui arrivait à sa jambe, qu'elle devait maintenant traîner comme un boulet. Il lui était impossible de la bouger malgré ses tentatives. Elle ne paraissait aucunement effrayée par la situation, car compte tenu de son côté téméraire, elle s'imagina que le plus important était de pouvoir se défendre de quelconque assaut. D'ailleurs, elle s'y attendait à ce qu'elle n'ait aucun répit ; parce qu'elle dû parer de manière vive les quelques coups qu'elle reçut.

    Sa main droite devient totalement noire, ce qui est un potentiel signe qu'il s'agit d'un fuinjutsu qui se déclenche. Par chance, il s'agissait du sceau insatiable qui voulait protéger son hôte et qui voulait que Minako s'entraîne à manier son pouvoir, en tentant par exemple d'absorber le chakra déversé dans ce qui immobilise l'un de ses membres. Alors elle tenta de passer sa main au-dessus de ce qui lui semblait être un poids lourd et immobile, mais elle ne semblait pas réussir à absorber quoi que ce soit. D’ailleurs, Minako n’a jamais expliqué quels étaient le pouvoir de ses sceaux ancestraux à son homologue, alors elle le lui montre, du moins celui-ci.

    La jeune femme se maintient du mieux qu’elle peut en voulant donner deux coups de poings violents, bien distincts, tout en gardant cette main noire contrastant avec sa peau de lait parsemée de brûlure au troisième degré visible sur le visage. Elle ne dit par ailleurs aucun mot, car même si cet échange se voulait amical, pour rien au monde elle ne s’épuiserait à brasser de l’air jusqu’à avoir le souffle coupé ou des pointes de côté. Dieu sait à quel point ce serait fou de se risquer à ce jeu dangereux en combat réel. Lui et… Minako quand elle fut obligée de se battre contre ce cardinal et qu’elle a failli mourir à cause des cendres respirées. Plus jamais elle ne voudrait revivre pareille chose, elle qui a vu la lumière en haut de ce si long escalier. C’est bien pour ça que l’esprit du sceau éveillé voulait veiller sur elle en montrant actuellement à Akio à quel point il pourrait être puissant pour protéger son hôte, de manière passive-agressive en annihilant quelconque source de chakra se faisant caresser par cette main noire charbon.

    Résumé du tour Parade multiple C suivie de deux coups de poings droits pour essayer le pouvoir de son sceau insatiable tout en essayant de fracturer quelques os à Akio, malgré une jambe devenue inutile.

    → De manière rp, Minako en profite pour essayer le pouvoir de son sceau insatiable en essayant d'absorber une once de chakra sur le sceau d'immobilisation mineur, sans grand succès, dans le cadre de mes RP justificatifs cs2.

  • Santé : Ok : mais non pas avec cette immobilisation de la jambe gauche !

  • Chakra : Ok

  • Techniques utilisées :




  • Équipement utilisé : ø
  • Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
    Kentoku Akio
    Kentoku Akio

    L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  Empty
    Dim 12 Mar 2023 - 19:50
    Le sourire sur le visage du Chûnin témoignait de sa satisfaction non feinte. La jambe lourde et devenue inutile, la kunoichi venait de récolter d'un malus plus qu'handicapant dans un combat dynamique. En vérité, Akio était curieux de savoir si la demoiselle avec qui il échangeait quelques frappes avait en sa possession un anti-sceau. La main devenant noire attira le regard du Céleste, étonné de ce processus. Allait-il se passer quelque chose ? Les mouvements de Minako restaient difficiles avec le membre mort. Sa technique avait donc échoué ? Cet état de fait fit souffler d'amertume l'exceptionnel taijutsuka, presque déçu d'avoir usé de cette capacité qui venait dès à présent de ruiner l'intérêt de l'affrontement... Sauf que Minako n'avait pas dit son dernier mot.

    Après la parade venait de partir de nouveaux coups. Le problème de mobilité allait être exposé au grand jour. Akio effectua un rapide bond en retrait, pour se retirer tranquillement de la possible allonge de la jeune femme, laissant ses coups frapper l'air. Se réceptionnant avec une facilité non feinte, le Kentoku plissa le regard, toujours fixé sur cette main obscure. Akio avait déjà observé des capacités liées aux membres : ce sceau du Raikage. Était-ce lié ? Marquant une pause et étirant un peu ses épaules, il étala sa curiosité.

    - Tu vas avoir des choses à me dire Minako. Mais en attendant...

    Fin du combat ? Le visage du Céleste changea, accompagné de sa peau rougeoyante et que ses yeux blancs, ainsi que d'une légère onde de choc brisant le sol sous ses pieds. Signe de l'ouverture d'une porte céleste. Les muscles le firent instantanément souffrir, mais l'adrénaline faisait son effet, ce serait le contrecoup qui piquerait un peu. Quatrième porte, de quoi mettre un sérieux coup d'accélérateur. Ce fut d'ailleurs le cas, à une vitesse toute autre que celle du début d'affrontement, lors qu'un enchainement de coup explosa sur la demoiselle. La légère distance séparant les deux protagonistes (deux mètres tout au plus) fut avalée en un rien de temps.

    La vitesse et la puissance des coups étaient déjà d'un autre niveau, sauf que l'enchainement de coup de poing cachait ici une réalité autre : Les trajectoires des frappes ne reflétaient pas les réels points d'impact : Akio parvenait à les faire changer au dernier instant. Pourquoi utiliser cela ? Pour éviter les habiles parades de son adversaire, déjà utilisées auparavant et empêchant les impacts du Chûnin. Il apprenait des ses erreurs. Et la jeune femme, paralysée et à la merci de son adversaire, allait rapidement le comprendre.

    Comment allait-elle s'en sortir ? Si elle parvenait par miracle à éviter la défaite sur cet enchainement, alors Akio pourrait être à sa portée pour une contre-attaque. Que lui réservait-elle ?

    Résumé:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t10490-kentoku-akio-un-seul-objectif-termine#90526 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t11432-dossier-de-kentoku-akio#98992
    Zaiki Minako
    Zaiki Minako

    L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]  Empty
    Mar 14 Mar 2023 - 18:08
    Il était évident que la demoiselle verrait l’ouverture d’une quatrième porte céleste. Ce n’était pas la première fois qu’elle avait vu ce genre de spectacle, étant donné que le taisho de la minarei sait lui aussi ouvrir celle-ci. Elle aurait aimé pouvoir bouger cette foutu jambe immobile, car son but profond était de tester son sceau insatiable contre un utilisateur de porte céleste.

    Minako n’eut pas le temps de parer en protégeant sa tête grâce à ses bras la rapidité des coups est telle qu’elle dû encaisser, sans broncher. Ou du moins, elle fit de son mieux pour ne montrer aucune moue de douleur. Cet enchainement trop rapide, était fait comme pour la tromper parce que les trajectoires des coups changeaient drastiquement. Cependant, même si elle ne peut qu’admettre sa défaite, elle ne voulut pas rester sur sa faim. Au nom de Samanosuke, elle voulait essayer son sceau contre Akio. Alors, elle tenta d’embraser ses poings mais sans mudra, c’était bien trop compliqué, elle tenta donc de manière fébrile le coup, mais elle s’épuisa bien vite à enchainer ces coups ardents.

    La demoiselle tenta un simple coup de poing pour se rapprocher davantage du céleste en souriant, de manière à essayer le toucher insatiable auquel elle s’est déjà entraînée seule via divers exercices solitaires. Et ce même alors que physiquement, cette demi-douzaine de coups qu’elle a encaissé lui font mal et que les divers hématomes apparaissent petit à petit lui donnant cette sensation douloureuse ô combien désagréable. Elle savait qu’elle était désormais sur la fin du combat et tentait

    « Il semblerait que j’aie bien plus de chose à te dire que ce que tu t’imagines. »

    Elle pensa à tout ce qu’elle pourrait faire lorsqu’elle aura accompli ses objectifs physiques. Notamment le toucher putride que seuls les traîtres et les criminels auront droit de sa main Infernale.

    “Tu ne veux pas que j’utilise la main gauche contre toi, surtout si j’arrive à améliorer mon niveau au taijutsu.”

    Résumé du tourMinako se voit contrainte d’utiliser un mudra pour enflammer ses poings afin d’envoyer une salve de coups par réflexe de survie. Elle essaye de toucher Akio en donnant un puissant coup de poing afin d’essayer le pouvoir insatiable de sa main droite.

     Elle essaye toujours d’absorber le chakra du sceau d’immobilisation n’ayant pas de sceau d’annulation de fuinjutsu sans succès.

  • Santé : Oui, mais non, contre un céleste c’est toujours non !

  • Chakra : Ok (2B | 1C – 2B | 2B)

  • Techniques utilisées :



    Techniques RP : Sceau insatiable activé sur la main droite de Minako ainsi que cette technique utilisée :
    TOUCHER INSATIABLE
    TECHNIQUE DE RANG C
    Meikyû ─ Mains nues ─ Simple
    Technique nécessitant l’Ancêtre de l’Insatiabilité actif. L’utilisateur absorbe le chakra présent sur un point précis au contact de sa main, en quantité modérée. Le chakra n’est pas conservé et donc non-réutilisable.
    Technique de Maître du Jeu validée le 03/07/2020

  • Équipement utilisé : ø
  • Revenir en haut Aller en bas
    https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189

    L'abolition de la honte de Kumo [cs2 - Kentoku Akio]

    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Dossier de Kentoku Akio
    » En as-tu réellement besoin? [Kentoku Akio]
    » Une balade nocturne (ft Kentoku Akio)
    » Ouvre-moi la porte ₪ Kentoku Akio
    » TOUT UN CHANTIER [Mission rang C - Ft Kentoku Akio]

    Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement
    Sauter vers: