Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[sensorialité] Notions de sensorialité [Ouvert à tous] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[sensorialité] Notions de sensorialité [Ouvert à tous] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[sensorialité] Notions de sensorialité [Ouvert à tous] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[sensorialité] Notions de sensorialité [Ouvert à tous] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[sensorialité] Notions de sensorialité [Ouvert à tous] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[sensorialité] Notions de sensorialité [Ouvert à tous] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[sensorialité] Notions de sensorialité [Ouvert à tous] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[sensorialité] Notions de sensorialité [Ouvert à tous] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[sensorialité] Notions de sensorialité [Ouvert à tous] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[sensorialité] Notions de sensorialité [Ouvert à tous] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[sensorialité] Notions de sensorialité [Ouvert à tous]

Kayuri Namue
Kayuri Namue

[sensorialité] Notions de sensorialité [Ouvert à tous] Empty
Mer 11 Jan 2023 - 15:47



Notions de sensorialité


ft. Tous




Lors de ses mission précédentes la jeune femme avait remarqué une lacune importante dans la formation des shinobis de la brume, la sensorialité. Très au fait que ce domaine n’était pas fait pour tous, il n’en demeurait pas moins qu’il s’agissait d’un atout majeur pour n’importe quel shinobi et que la pénurie actuelle de ninja senseur allait, sur le long terme, porté préjudice aux forces kirijines. C’est donc pour cette raison qu’elle avait prit l’initiative de louer une salle au sein du complexe shinobi afin d’y offrir, lors de ses maigres temps libres, des cours sur ce domaine dont elle avait fait, sans le savoir, son principal atout.


Le matin même, elle avait collé, un peu partout au sein du complexe shinobi et même à l’extérieur de celui-ci, des affiches afin d’informer les forces de la brume de son initiative, les enjoignant par le fait même à se présenter au local où elle prenait désormais place devant une classe qui était, à sa grande surprise, bondée de shinobi en devenir désireux d’en apprendre un peu plus sur les arts de la sensorialité.


Il ne restait plus que quelques minutes avant le début annoncé de son exposé et la porte ne cessait de s’ouvrir et de se refermer pour laisser entrer de nouveaux élèves qui s’arrachaient ensuite un nombre insuffisant de place assise. Tout en relevant se fait, la Kayuri se fit une note mentale qu’elle devrait probablement trouver un nouveau local pour offrir ses cours si ceux-ci conservaient cet engouement.


Pour l’heure toutefois, la jeune femme allait devoir commencer son cours. C’est donc avec une légère fébrilité qu’elle se leva de son siège pour faire face à la salle bien trop rempli à son goût qui se dressait devant elle puis, après quelques longues secondes d’attentes, le calme se fit et la chûnin prit enfin la parole.


Bonjour et bienvenu à ce cours d’introduction à la sensorialité. Je suis Kayuri Namue, Chûnin de Kiri et sergente de la Kenpei et je serais votre enseignante pour aujourd’hui.

Prenant une première pause, Namue balaya du regard les élèves captivés qui se trouvaient devant elle, prenant la mesure de l’ampleur de la tâche qui l’attendait pour la journée puis, après cette courte pause, elle reprit son discours, adressant cette fois-ci un simple questionnement à son auditoire.


Avant de débuter, qui peu me dire ce qu’est la sensorialité ?


...

Ce RP est ouvert à tous ceux désirant apprendre dans le domaine de la sensorialité. Je tâcherai de suivre un rythme d'une réponse par semaine au minimum pour ce RP.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Hirōshi
Yuki Hirōshi

[sensorialité] Notions de sensorialité [Ouvert à tous] Empty
Mer 11 Jan 2023 - 18:21
Notions de sensorialité
feat Kayuri Namue, enseignante improvisée.
Rien de mieux qu'une tasse de thé encore chaude pour reprendre des forces. Une boisson revigorante dont la grand-mère d'Hirōshi avait le secret. Elle mélangeait de nombreuses herbes aromatique pour lui donner cette saveur si appréciable. Un secret qu'elle n'avait aucune intention de révéler, au plus grand regret du jeune Yuki. Une fois ce liquide absorbé, il était temps pour lui de quitter son foyer, afin de rejoindre le complexe shinobi et de mettre ses aptitudes à l'épreuve. Le garçon à la chevelure blanche semblait impatient, mais avant de s'éloigner, il déposa un baiser sur la joue de la matriarche.
« Je rentre pas trop tard, merci pour le thé. »
Poussant avec sa main droit la porte coulissante, il ne tarda pas à disparaître. Il était encore tôt, mais le village était déjà très animé, ce qui forçait le shinobi à sourire. Vivre ici lui procurait un plaisir absolu, tout comme le fait d'être considéré comme un protecteur. Certes, il était loin d'être le seul à défendre les intérêts et la vie des villageois, mais on pouvait apercevoir une grande fierté dans son regard. Il se sentait redevable de tout ce qu'on lui avait offert sur un plateau d'argent et n'avait aucun problème à en parler ouvertement. Sa générosité, son don de soi lui apportait beaucoup de réactions positives, une certaine sympathie de la part des habitants de la cité.

Bien qu'il laissait son regard se perdre à chaque rencontre, Hirōshi n'oubliait pas pour autant ce qu'il était venu faire. Le complexe restait sa destination et il n'avait aucune envie de se laisser distraire trop longtemps. C'est donc d'un pas bien plus rapide qu'il se décidait à parcourir les quelques centaines de mètres qu'il devait lui rester. La tête haute et l'allure fier comme tout membre du clan Yuki, il ne le montrait peut-être pas, mais son impatience grandissait.

Droit devant. La route qu'il venait d'emprunter venait de le guider tout droit au lieu tant convoité. Bien que l'atmosphère lui semblait familière à juste titre, il sentait que quelque chose se tramait. Il n'était pas surprenant de voir un peu du monde à cette heure-ci, mais ce matin, il apercevait de nombreuses personnes se réfugier à l'intérieur. Piqué par cette curiosité qui l'animait depuis l'enfance, il décida alors de suivre le pas, sans piper mot. C'est alors qu'il se retrouva dans ce qui semblait être une salle de classe, identique à celle qui lui servait de lieu d'apprentissage, alors qu'il n'était encore qu'un enfant sans expérience. Un cours avait bien lieu dans cette salle, alors qu'il écoutait celle qui semblait être l'enseignante.

L'ambiance était silencieuse. Rien, ni personne n'osait prononcer le moindre mot et l'écoute devenait alors une priorité.
« C'est un domaine qui demande un parfait contrôle du chakra et qui peut servir à se dissimuler ou à traquer. »

Explication simpliste, mais au moins cela permettait de pouvoir rebondir sur sa réponse et d'en apprendre plus. La journée ne se déroulait peut-être pas comme il l'aurait pensé, mais cet enseignement proposé, semblait le mettre en éveil.
exordium


Revenir en haut Aller en bas

[sensorialité] Notions de sensorialité [Ouvert à tous]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veillée funèbre [Ouvert à tous les Iwajins]
» Premier contact [Ouvert à tous ceux présents à Iwa]
» Sensorialité Arborescente
» 1/00. Tous rassemblés
» Attrapez les tous ! [Pv Daisuke]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: