Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Combat écarlate EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Combat écarlate EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Combat écarlate EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Combat écarlate EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Combat écarlate EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Combat écarlate EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Combat écarlate EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Combat écarlate EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Combat écarlate EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Combat écarlate EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Combat écarlate

Ryukin
Ryukin

Combat écarlate Empty
Jeu 5 Jan 2023 - 17:33





Il était maintenant clair que Sakana naissait au sein du monde et de ses empires. Quelques femmes et hommes s'étaient rassemblés pour écrire un page de l'histoire et ainsi, après que la première réunion et présentation du groupe venaient de se finir, les premières s'illustraient. Ressortant de la bâtisse, quelque chose m'avait intriguée dans le regard de Fuyumi. Portant des pupilles écarlates comme un les miens, son désir de vengeance plongeait ses yeux dans un chaos infernal tout en arrivant à se maintenir aussi sobrement qu'un lotus sur un étang.

Accompagnée de la fille démon qui ne semblait pas la quitter un seul instant, je m'approchais de ce duo émérite pour entamer une discussion plus intime.

« Fuyumi… tes yeux parlent pour ton âme. Je ressens en toi un grand désir de meurtre, tout comme ta jeune complice, mais ceux-ci diffèrent l'un de l'autre. J'aimerais connaître cette ardeur en toi, un peu plus qu'avec de simples mots. Serais-tu prompt à échanger nos forces dans un combat ? »

La force, le pouvoir, les convictions n'était pas mesurable avec de simples mots. Ceux qui insinuaient le contraire n'étaient que des faibles et seul le physique pouvait retranscrire des émotions aussi puissantes. Pour cela, je voulais me faire un véritable avis sur cette humaine. Après tout, celle-ci était le centre et le départ de notre nouvelle organisation. Il était normal pour tout être de connaître ses alliés et surtout si la confiance pouvait se partager.

Fuyumi semblait très bien connaître Unagi, un lien qui semblait aussi puissant que celui que je partageais avec lui. Elle était pour ainsi dire un être me rapprochant, bien que ça nature mortel fît une différence notable entre nous.

« Un lieu situé à quelques minutes d'ici serait apte à se lancer dans ce genre d'événement. À la lisière de la forêt, j'y passe chaque jour pour rejoindre le temple que je restaure. Alors si tu acceptes, je t'invite à me suivre. »

Je me retournais alors vers mes nouveaux camarades pour entamer la discussion avec eux.

« Vous êtes les bienvenues également. Connaître les forces et les faiblesses de chacun est un réel avantage au sein d'un groupe. Nous pourrions rapidement faire équipe dans le futur et vous serez alors tous certain d'au moins connaître nos capacités de combat. »
0

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin
Fuyumi
Fuyumi

Combat écarlate Empty
Dim 8 Jan 2023 - 16:48
Alors que la réunion se concluait et que le petit groupe formé par Amiko, Fuyumi et Yuu se dirigeait vers leur logement provisoire, Ryukin interpella l’Initiatrice. L’homme s’était démarqué aux yeux de la jeune femme par l’honnêteté de ses propos et par la sensation qu’il dégageait d’être plongé corps et âme dans cette nouvelle quête commune. Se justifiant par la volonté de faire connaissance, il l’invita à un combat d’exposition, un hors d’œuvre destiné à se démontrer la puissance qu’ils possédaient. Yuu fut le premier à réagir à l’invitation, se plaçant face à lui d’un air défiant.

— Très bien Ryukin,
répondit Fuyumi, nous t’affronterons. Le temps des discussions semble terminer, allons montrer à ce pays ce qui l’attend.

La jeune femme et son compagnon le suivirent alors à travers la ville, accompagnés de ceux souhaitant assiter à cette démonstration. Ils avancèrent ainsi jusqu’à l’extérieur de la ville, en bordure d’une forêt encore épargnée par l’expansion agressive de la civilisation. Repérant le terrain du regard, la jeune femme déposa ses affaires superflues à distance tout en s’échauffant. Yuu, bien plus nerveux et motivé, fit le tour des lieux en inspectant chaque recoin. Lorsqu’elle eut fini de se préparer, Fuyumi se plaça au milieu du terrain, rapidement suivie par le félin.

— Je te préviens, si tu retiens tes coups contre moi, je serais contrainte de te tuer.

Lorsque son adversaire fut également placé en position de combat, Fuyumi plongea son regard dans le sien tout en laissant l’adrénaline mettre tout son corps en alerte. Prenant alors l’initiative, elle réalisa sans tarder une série de mudras pour générer une grande quantité de pierres. Celles-ci s’agglutinèrent alors autour de son corps pour former une épaisse armure. Ignorant tout des capacités de Ryukin, elle préférait assurer sa protection contre tout assaut inattendu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi
Ryukin
Ryukin

Combat écarlate Empty
Dim 8 Jan 2023 - 18:15





Aux abords des cimes bleutées, le terrain avait déjà subi les ravages du feu et des cendres qui s'étaient vite éteints par les douces pluies du pays d’Ame no uni. Un lieu ayant sûrement connu quelques affrontements par le passé, mais maintenant abandonné de tous. Ici, aucun inconnu n’allait venir nous déranger lors de notre duel. Alors que j’avançais avec Fuyumi et son félin, celle-ci me prévenait des risques du défi que je lui avais lancé et comme je l’espérais, elle n’avait pas l’air d’être du genre à prendre les duels à la légère.

Venant d’une personne aux yeux rouges, je n’en attendais pas moins. Alors que la pupille écarlate que je portais était le portail de l’Asura qui était en moi, ceux de Fuyumi éclairaient les limbes par leurs noirceurs et leurs déterminations. Son esprit de vengeance envers le Soleil Noir était la forme la plus pure d’un être infâme. Et après m’avoir annoncé sa mise en garde, je n’avais plus de doute. Fuyumi était elle aussi une Asura.

« Je te retourne tes mots… »

Pendant qu’elle restait sur place, je continuais à m’avancer à la frontière de la lisière de la forêt. Quelques troncs repris par la nature m'entouraient alors qu’une profonde et interminable vue vers les denses paysages se tenait devant moi.

Le duel pouvait commencer. J’allais pouvoir en apprendre plus sur l’une de mes nouvelles compagnes et être apte à en apprendre plus sur le Démon qui l’habitait.

Alors que le sol se mit à se soulever sous les pieds de Fuyumi, les morceaux de terre rejoignirent les courbes de son corps et se joignirent entre eux pour protéger leurs maîtresses. Sous ses mudras, le combat se lançait et les miens s’exécutaient également sous l'adrénaline.

Je m'avançais vers ma droite pour entamer le mouvement du combat alors que des mains de Dieu apparaissaient sur le terrain. Solide et en même temps intangible, il n’était pas le fruit d’un élément existant dans le monde physique. Le chakra n’était même pas parmi leurs composants, après tout, un Dieu était un Dieu et ses poings qui se dirigeaient rapidement vers Fuyumi en étaient de pures incarnations. Ce n’était pas moi qui affrontait cette Asura, mais bien Mada, le Dieu de l’Ouest qui lançait l’offensive sur ma cible.

Résumé Santé : Je vais bien.
Chakra : 1S - 1B
Résumé : Activation d’une prière et attaque de rang S.

Prières Cardinales - Ouest, Sud, Nord

Distance - Enchaînement - Rapide - Dégâts A


Aide du combat :
Combat écarlate Fuyu_v10

0

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin
Fuyumi
Fuyumi

Combat écarlate Empty
Dim 8 Jan 2023 - 19:26
Protégée par son armure, la jeune femme ressentit malgré tout le danger imminent émaner du premier assaut du combat. Réalisant aussitôt des mudras, elle érigea rapidement un grand mur face à elle. Assistant à un spectacle tout nouveau pour elle, elle vit apparaitre des mains géantes à proximité de son adversaire qui virent heurter le mur avec vitesse et puissance. Brisant sans difficulté celui-ci avant de s’écraser sur l’Initiatrice, les paumes fissurèrent son armure de toutes parts, la forçant à reculer de quelques pas sous l’impact.

Apercevant sa proie se déplacer sur son territoire, Yuu délaissa la protection de Fuyumi pour avancer sur sa gauche. La jeune femme elle réalisa une série de mudras pour générer à nouveau de la terre et consolider les fissures de son armure, restaurant ainsi ses capacités défensives. Crainte et satisfaction se mélangeaient à sa découverte progressive des capacités de Ryukin. Elle ne souhaitait pas perdre ce duel qui les opposait et le potentiel de sa puissance qui venait d’être démontré impliquait de plus grandes difficultés que ce qu’elle envisageait. Cependant, elle ne pouvait être plus ravie à l’idée de partager les ambitions d’êtres aussi exceptionnels.

— Excellent ! Scanda alors Fuyumi qui se laissait emporter par l’exaltation de la rencontre.

Si la puissance n’était plus dans ses doutes, il lui fallait encore mesurer son expérience au combat, nécessaire à toute réussite. Pour cela, elle fit une dernière série de mudra avant de plaquer ses mains au sol. Un remou dans le sol se fit alors remarquer à proximité de ses mains avant de filer rapidement à travers le terrain en direction de Ryukin. Arrivé à l’endroit cible, de nombreuses chaînes de pierre surgirent du sol pour tenter de lui saisir les jambes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi
Ryukin
Ryukin

Combat écarlate Empty
Dim 8 Jan 2023 - 20:46





Alors que le mur de pierre se brisait sous les poings du Dieu Cardinal, l'attaque assenée impactait l’armure de roche qui avait précédemment recouvert Fuyumi. Sous l’impact, la femme aux yeux écarlates reculait à cause de la force du Dieu de l’Ouest. Même si cette offensive avait été puissante, la jeune femme était quand même parvenue à s’en tirer sans une égratignure et alors que je continuais d’avancer, alors que celle-ci reformait son armure, j’effectuais une nouvelle prière pour obtenir la bénédiction d’un Cardinal.

Pendant que ma vitesse augmentait à vue d'œil, je continuais encore et toujours à me diriger vers ma cible alors qu’il était temps de subir la contre-offensive de sa part.

Dans un tremblement de terre, des marques dans le sol brisaient la strate supérieure dans des éclats. Celles-ci se dirigeaient vers moi inlassablement jusqu’à m’atteindre. Alors que des chaînes sortaient du sol, mes jambes m'envoyaient sur le côté dans un bond rapide et imprévu. Heureusement pour moi, la bénédiction de mon Dieu courait toujours et me permettait de ne pas subir l’offensive de Fuyumi.

« Tu es du genre à prendre les gens sous tes chaînes… Je vois… »

Une nouvelle fois, mes poings se rejoignaient pour invoquer de nouvelles paumes. L’attaque bien moins puissante que la dernière avait la particularité d’être cette fois-ci plus rapide. Et c’est alors, qu’en envoyant ma technique vers Fuyumi que j’aperçois son chat faire un détour sur mon flanc.

Bizarrement, je ne pensais pas que cette petite boule de poils allait participer au combat. Je voyais cet être comme un compagnon de route ou un animal de compagnie, mais son assurance et sa volonté semblaient être aussi fortes que celles de sa maîtresse. Était-ce un animal de combat ? J’allais de toute façon bientôt le savoir, mes yeux garderont cet être en vue le temps que je détruise le corps de Fuyumi.

Résumé Santé : Je vais bien
Chakra : 1S - 1A - 2B - 1C
Résumé : Lorsque ton armure se régénère, j’emploie un boost de vitesse rang C. Lorsque tu m’attaques, j’effectue une esquive bondissante (1 déplacement sur le côté). Cette esquive est rapide avec le boost de vitesse et contre donc ton offensive rapide. Je continue encore de me déplacer durant le combat (1 déplacement en avant) et je t’envoie une nouvelle fois un enchaînement de coup de poing à distance, boosté par le boost de vitesse rang C.

Prière Cardinal - Ouest, Sud ,Nord

Boost vitesse rang C

Esquive bondissante + Boost vitesse C

Distance - Enchaînement - Rapide + Boost vitesse C - Dégâts B


Aide du combat :
Combat écarlate Fuyu_v11

0

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin
Fuyumi
Fuyumi

Combat écarlate Empty
Dim 8 Jan 2023 - 23:15
Alors que les chaînes sortaient du sol, leur cible bondit en dehors de leur portée avec agilité avant de lancer une remarque sur la technique employée par son adversaire. Fuyumi ne put s’empêcher de sourire face à ce commentaire pointant du doigt l’ironie de ses propres capacités, spécialisées dans l’immobilisation de ces cibles lorsqu’elle prône religieusement la liberté.

— Je suis plutôt du genre à les empêcher de se débattre avant leur libération finale,
répondit finalement la jeune femme avec un ton enjoué.

Ryukin saisit alors une opportunité pour relancer son assaut précédent. Lorsque l’amejine aperçut les mains matérialisées autour de son adversaire, elle réalisa rapidement qu’il commençait déjà à réduire la puissance de ses attaques. Cela ne manqua toutefois pas de l’arranger, se retrouvant immédiatement dépassée par leur vitesse. Incapable de se défendre correctement, elle préféra laisser son armure encaisser l’intégralité des chocs, faisant de nouveau apparaitre de profondes fissures.

Fuyumi se considérait comme une combattante particulièrement rapide depuis son long périple pédagogique avec Yuu, mais elle devait toutefois concéder la supériorité de son adversaire dans ce domaine. Elle n’ignorait pas comment elle pouvait atteindre, voire surpasser cette vitesse, mais sa technique de fusion n’était pas suffisamment finalisée pour être expérimentée dans de telles conditions.

Elle connaissait cependant une méthode pour ignorer ce désavantage temporaire. Réalisant une série de mudras, elle finit par cracher une série de boules de feu dans le ciel. Celles-ci dessinèrent alors une courbe à travers les cieux avant de retomber brutalement dans la zone où se trouvait Ryukin. Alors que les flammes brulaient le terrain sans discrimination, l’Initiatrice réitéra sa technique de reconstruction d’armure pour assurer sa sécurité.

Attendant quelques instants pour laisser les flammes effectuer leur travail, elle finit par réaliser une dernière série de mudras avant de souffler une vague de froid face à elle. Passant de la chaleur des flammes au froid de l’Hiver, un large cône face à Fuyumi se recouvra aussitôt d’une couche de givre.

Profitant de sa position en dehors des attaques de la jeune femme, son compagnon poursuivait sa route à travers le terrain sans perdre sa proie des yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi
Ryukin
Ryukin

Combat écarlate Empty
Dim 8 Jan 2023 - 23:50





Une pluie de flammes s'abattait sur le terrain, embrassant les cimes, les troncs et la flore environnantes dans une gerbe de flammes. Sur mon corps, du feu parsemait ma peau et mes vêtements alors que ma chair ne subissait aucun dommage apparent. En effet, alors que la boule de feu s’était envolée dans les cieux, le Dieu du Sud m’avait pris en partie pour m’accorder ses dons de résistance physique via une prière que tout bon moine devait connaître. Pendant que j’avançais encore une fois, je m’indignais de ses attaques à distance que je subissais encore et encore.

Je n’étais pas adepte des combats de distance et quand bien même je pouvais infliger de lourds dégâts, je préférais finir mes combats aux mains.

Ce fut lorsque les flammes qui semblaient ne rien me faire que Fuyumi entama une autre offensive. Cette fois-ci, la surprise était de mise. Dans un souffle glacé, une vague de froid cristallisait chaque brindille touchant le mordant de sa technique.

Ici, le Dieu du Sud ne pouvait plus rien faire pour moi et le flambeau allait au Cardinal du Nord. Dieu de la stabilité, il était particulièrement efficace pour équilibrer les forces, les chairs et le sang. Dans une prière unique, mon corps parcouru par son chakra, je ne pliais pas face à l’immobilisation que la jeune femme aux yeux écarlates essayait de m’infliger.

« Terre… Feu… Froid… Tu as des talents que seule une déesse élémentaire pourrait contrôler… »

Et encore une fois, sous ce souffle gelé, je montrai à ma duelliste que le combat n’était pas gagné d’avance. Malgré le fait que je ne lui renvoyais pas de contre-offensive à ses assauts, je pris la décision de charger en sa direction. Pas d’attaque, mais une menace bien plus dangereuse s’annonçait à elle dans ce combat.

Elle semblait à l’aise dans les combats à distance et elle pouvait voir que la puissance des Cardinaux pouvait tout supporter. Allait-elle être aussi impressionnante au corps-à-corps ? J’espérais bientôt pouvoir admirer ses talents cachés.

Résumé
Santé : Je vais bien
Chakra : 1 S -2 A - 4 B - 2C
Résumé : Moine… Tank ? Oue, peut-être. J'encaisse la boule de feu de zone avec un renforcement de ma peau tout en avançant une première fois façon RP. J’encaisse encore la déstabilisation de mouvement par le froid avec une régulation/équilibre de mon corps et j'effectue une petite charge.

Prière Cardinal - Ouest, Sud ,Nord

Protection rang B

Stabilisation rang B

Charge C


Aide au combat :
Combat écarlate Fuyu_v12


0

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin
Fuyumi
Fuyumi

Combat écarlate Empty
Lun 9 Jan 2023 - 0:56
S’il était évident pour tous les spectateurs de ses capacités que Ryukin était contraint à des efforts intenses pour suivre le rythme du combat, Fuyumi n’arrivait pas à discerner leur nature. Elle n’avait jamais rien expérimenté ressemblant aux paumes précédentes et il semblait désormais être capable de dénaturer son propre corps pour se protéger. Efficace et Mesuré, il contrait chacun des tentatives de la jeune femme comme si elles n’étaient que des obstacles fébriles sur sa route.

— Le Chaos peut prendre de nombreuses formes que nous-autres humains peinons à essayer d’y insuffler de l’Ordre. Nul n’a besoin de divinité pour le laisser s’exprimer ainsi et seuls les fous cherchent à le maitriser.


Alors que Ryukin ressortait des deux assauts sans la moindre inconvénience, il entama une course pour traverser la majeure partie du terrain qui les séparait. S’il semblait désormais évident qu’il souhaitait poursuivre cette altéracation au contact, cela ne posait aucun soucis à son adversaire. Réalisant une série de mudras, Fuyumi développa son odorat et celui de son compagnon avant de projeter une bombe fumigène résidant jusqu’alors dans son sac. En visant les pieds de Ryukin, elle espérait tous les envelopper dans une couche de purée de pois obscurant sa vision. Ce sens n’était désormais plus nécessaire pour le duo qui ressentait avec précision les mouvements de leur proie au travers de l’odeur qu’il dégageait.

Dès lors que la bombe détonna, tels deux prédateurs, Yuu et Fuyumi bondirent à l’unisson pour se positionner de chaque côté de Ryukin. Se repositionnant alors face à lui, ils lui portèrent chacun une série de coups rapides et dévastateurs, la jeune femme avec ses poings et le félin ses griffes. Le chat avait patienté depuis l’engagement des hostilités, veillant sur les moindres gestes de son adversaire, constamment prêt à lui plonger dessus. Au moment même où Ryukin avait chargé, l’assaut était la seule voie envisageable. Il restait cependant encore à déterminer si suivre sa nature allait lui être bénéfique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi
Ryukin
Ryukin

Combat écarlate Empty
Lun 9 Jan 2023 - 1:46





Alors qu’une bombe violacée parcourait les cieux, je voyais où Fuyumi voulait en venir. Les yeux, reflet de l’âme, étaient la force principale de tout être vivant, Asura compris. Me priver de ce sens était donc l’un des meilleurs moyens de gagner un combat et alors que le fumigène se déployait à mes pieds, je n’avais d’autres choix que de compenser ma vue par un autre de mes sens.

Priant le Cardinal de l’Ouest, mon ouïe gagna en intensité et sous les craquements des brindilles que provoquaient les déplacements dès mon adversaire, j’entendis que finalement, ce petit être félin était beau et bien un être capable de se battre. Sans savoir avec exactitude où allaient atterrir mes adversaires, j’entendais néanmoins que les deux se dirigeaient vers moi. Pris en tenaille, Fuyumi et son compagnon me forçaient à me tenir sur place, perdant l’avantage de l’assaut que j’avais entamé.

Je me tenais donc prêt à subir et ce ne fut lorsque deux ombres vinrent à m’entourer que je compris que ses duellistes m'attaquaient au corps-à-corps… Enfin…

Malheureusement, ma détection par mon ouïe n’avait pas été infaillible et je n’avais pu prédire avec précision où mes adversaires allaient arriver. Malgré le renforcement de mes bras et des coups que je parais venant de devant et derrière moi, je ne pouvais pas empêcher les griffes du félin de me découper une partie de la chair, entre mes deux omoplates.

« Alors comme ça, tu te débrouilles aussi en combat rapproché. »

Ne perdant pas un seul instant, malgré ce qui me semblait être une action inutile à la vue du déroulement du combat, je ne pouvais pas faire autrement que d’attaquer rapidement, avec mes poings, l’être humain qui se trouvait en face de moi.

Ce fut donc dans un enchaînement rapide que je tentais d’infliger des dommages à celle portant la marque des Asuras.

« Toi et moi ne sommes plus des humains depuis longtemps. Les divinités ne sont pas ici... Seuls les Asuras peuvent se permettre de faire ce qui leur plaît dans ce monde physique. »

Résumé
Santé : Blessure dans le dos équivalant à des dégâts rang C (Dégâts rang B parer de moitié)
Chakra : 1S - 4 A - 6 B - 2 C
Résumé : Alors que le fumigène se déclenche, j’active une amélioration d’ouïe pour entendre ce qui se passe. Cette technique étant approximative, j’entends la/les charges et que tu te diriges vers moi, mais je ne connais pas vos emplacements précis. Je subis donc des dégâts de moitié, malgré la parade rapide. J’enchaine ensuite sur une attaque rapide cac.

Prière Cardinal - Ouest, Sud ,Nord

Détection ouïe approximatif

Parade rapide

Corps à corps - Rapide - Dégâts rang B

Aide au combat :
Combat écarlate Fuyu_v13

0

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin
Fuyumi
Fuyumi

Combat écarlate Empty
Lun 9 Jan 2023 - 22:29
Si les combattants avaient déjà dépensé une grande quantité d’énergie pour mener ce combat sur un pied d’égalité, tout semblait indiquer que le véritable affrontement venait juste de commencer. Tous les participants se retrouvaient dans une mêlée où chaos, vitesse et précision se rejoignaient pour faire vibrer les cœurs et scarifier les corps. Alors que les griffes du félin versaient les premières gouttes de sang du combat, la jeune femme en découvrait un peu plus sur les capacités de son adversaire. Ses poings, pourtant rapides et puissants, frappèrent les avants-bras de celui-ci. Ressentant le contact avec sa peau, elle put enfin confirmer qu’il était en mesure de solidifier son corps sans artifice visible. La blessure infligée par Yuu confirma cependant l’information la plus importante, ses défenses n’étaient pas absolues. Entre confusion et surprise, la défense de sa proie démontrait des failles qu’elle pouvait exploiter.

Alors que Ryukin riposta immédiatement par une série de frappes rapides, Fuyumi ne réagit pas, souhaitant faire ses propres démonstrations. Elle connaissait bien les inconvénients de sa technique d’armure, mais celle-ci subsistait depuis le début de leur rencontre. Subissant à nouveau un choc à travers cette dernière, les frappes ne laissaient tout de même pas l’Initiatrice insensible à sa puissance, la laissant quelque peu secouée par la répétition des coups malgré son armure. Ce n’était cependant pas le cas de Yuu qui profita de l’attention détournée de sa proie pour agir. Ses griffes avaient gouté à son sang, il ne comptait pas la lâcher un istant. Bondissant dans le dos de Ryukin, il porta un unique coup de griffes particulièrement rapide en direction de sa nuque.

Reprenant ses esprits, l’amejine s’aperçut de l’assaut de son compagnon et l’accompagna avec quelques instants de retard en balançant son pied avec vitesse en direction des côtes de son adversaire. D’un regard complice, les deux combattants retrouvèrent alors leur synchronisation et bondirent quelques mètres en arrière pour reprendre de la distance avec leur adversaire.

— Ne confonds pas ton ambition avec la réalité Ryukin,
répondit finalement Fuyumi, ce n’est pas parce que nous n’empruntons pas les mêmes voies que le reste de ce monde que nous ne sommes pas soumis aux mêmes passions. Tu peux croître par-delà les cieux tout en respectant ta nature humaine.

Si la jeune femme paraissait toujours confiante, il s’agissait surtout d’un effort d’apparence. Exténuée par le combat, elle le savait bientôt terminé. Tout ce qui pouvait désormais définir la suite de cet affrontement était la résilience de son adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi
Ryukin
Ryukin

Combat écarlate Empty
Lun 9 Jan 2023 - 23:55





La douleur, la chair, le sang, j’avais déjà tout vécu durant mon existence. Alors que l’impact de mes frappes brisait une partie de l’armure qui recouvrait Fuyumi, je subissais la foudre et la vengeance de son compagnon félin. Ses griffes aussi acérées que des lames, une gerbe de sang giclait sur son pelage roux. Dessus, venait s'ajouter un crissement de douleur, mais encore une fois, ce n’était pas la première blessure que je subissais. Sans perdre un instant, celle que j’affrontais, revenait à moi avec un coup de pied qui m’était destiné et sans perdre un seul instant, je réagissais.

Par une virevolte, mon corps esquivait la frappe qui pourfendait l’atmosphère par sa force et sa rapidité. Reculant, elle et son ami, ils se mirent tous deux hors de portée de mes poings, comme s’ils comprenaient que je jouais sur le même terrain qu’eux en matière de combat au corps-à-corps.

Sachant alors que les blessures étaient malgré tout un handicap pour mes déplacements, j'évoquais encore une fois les divinités de me prêter leur pouvoir à l’aide de prières.

« Je n’ai en moi plus rien d’humain depuis longtemps… Je comprends également que tu te considères comme tel, mais tes yeux parlent pour toi… Des yeux rouges ne sont pas d’origine humaine, des pupilles d’une couleur de sang ne peuvent être naturels… »

Alors que mes deux adversaires reculaient, mes poings supportaient celles du Dieu de l’Ouest dans une nouvelle frappe dévastatrice. Dans un panache, un dernier élan, l’énergie en moi était à son paroxysme d’épuisement. Je donnais à ce nouveau compagnon tout ce que j’avais. Je partageais avec elle mes dernières forces dans ce combat qui n’était à la base qu’un moyen de se connaître. Je lui montrais qu’elle ne pouvait pas être qu’une simple humaine avec une telle puissance en elle.

Pour moi, elle était une sœur, une Asura.

RésuméSanté : Grosse blessure dans le dos (C+C)
Chakra : 2S - 4A - 9B - 2C (Out)
Résumé : J'encaisse l’attaque de ton félin dans le dos. J’effectue ensuite une esquive sur place, rapide contre ton coup de pied. Pendant que tu recules avec une charge, je boost une nouvelle fois ma vitesse pour ensuite faire une frappe de poing à distance. Je suis à la suite, Out of the chakra.

Prière Cardinal - Ouest, Sud, Nord

Esquive rapide

Boost vitesse rang B

Distance - Rapide + Boost B - Dégâts A


Aide au combat
Combat écarlate Fuyu_v14


0

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin
Fuyumi
Fuyumi

Combat écarlate Empty
Mar 10 Jan 2023 - 1:09
Partageant ses réserves chakratiques avec Fuyumi, Yuu se retrouvait tout aussi fatigué. Malgré son plaisir immense à découvrir les joies du combat, il n’en perdait pas pour autant son calme. Après avoir infligé des blessures supplémentaires à sa proie, l’animal restait sur ses gardes. Le tsumejine tenait toujours debout et plus que cela, il persista dans sa lutte. Réunissant toutes les forces encore à sa disposition, il réalisa une ultime technique dévastatrice. Lorsque les mains apparaissant dans le ciel se mirent à bouger, la jeune femme comprit immédiatement qu’aucun d’entre eux n’était en mesure d’en échapper.

Lorsque le duo bondit vers leur gauche, tentant désespérement d’esquiver les mains arrivant sur eux, l’Initiatrice plongea pour couvrir le corps de son compagnon. Ce dernier n’était cependant pas visé par leur adversaire, dont l’attaque finit tout de même par atteindre l’armure de la jeune femme. Se repositionnant à quatre pattes aux côtés de Yuu, désormais dénudée de toute véritable protection, Fuyumi finit par se redresser en réalisant une série de mudras, déterminée à clore cet affrontement. Alors qu’elle commença à cracher des flammes, elle interrompit sa technique lorsqu’elle croisa le regard de sa cible. Toujours debout, Ryukin ne possédait cependant plus la même étincelle dans ses yeux. Entre ses blessures et ses dépenses énergétiques, il n’était simplement plus en mesure de combattre. Sa fierté ou son honneur le poussait à garder sa posture et la jeune femme n’avait plus le cœur à la briser.

— Tous les membres de mon ancien clan possèdent ce trait héréditaire,
déclara alors Fuyumi, s’il t’intéresse à ce point, nous irons leur rendre visite. Humains ou démons, nous verrons alors ensemble ce qu’ils sont. En attendant, je te demanderais de ne pas chercher à nier mon humanité.

Laissant l’adrénaline redescendre quelque peu, la jeune femme finit par s’approcher de celui qui fut un brillant adversaire. Affichant un sourire sur son visage, elle lui tendit la main, reconnaissant sa valeur et scellant l’issue de cet affrontement. Pas de discours final, pas de cérémonie, un simple contact qui signifiait déjà suffisamment pour les deux combattants qui avaient pris le temps de se regarder mutuellement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7683-terminee-fuyumi https://www.ascentofshinobi.com/t13352-dossier-fuyumi
Ryukin
Ryukin

Combat écarlate Empty
Mar 10 Jan 2023 - 11:47



La défaite était de mise alors que je voyais une immense boule de feu s’évaporer devant moi. Malheureusement, je n’avais pas réussi à mettre à terre mes adversaires dans le temps que j'espérais. Le sang coulant dans le dos, je remarquais qu’après un tel affrontement, je n'avais pas réussit non plus à infliger de blessure à Fuyumi. Se tenant devant moi, seule son énergie vitale avait été entamée et finalement, il lui en restait.

Un échec ? Non. Ce combat nous avait montré à tous deux que nous pouvions affronter de lourdes épreuves ensemble. La puissance de nos frappes et de nos coups, nous avaient permis de nous connaître aussi mentalement que physiquement. Je pouvais maintenant dire avec certitude que Fuyumi était une Asura également.

« Je serais curieux de rencontrer autant d'individus avec ce trait qui, comme tu le dis, est héréditaire… Je respecterais également l’humanité qui est en toi, n’est pas crainte. »

Même si elle voulait que je reconnaisse la part d’humanité qu’elle avait en elle, je commençais à me faire un avis bien tranché sur elle.

« Dès que tu le voudras, je te suivrai. Je sais que je peux compter sur ta force et sache que tu peux compter sur la mienne qu’importe où tu vas. »

Il était temps de rentrer et de laisser ce lieu vide. Encore une fois, il avait vu un duel du plus haut niveau. Brisant les roches, brûlant les hautes herbes, la plaine devant la forêt subissait encore des dommages que le temps finira par résorber.
0

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin https://www.ascentofshinobi.com/t13747-ryukin

Combat écarlate

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépense de chakra combat vs hors combat, réserve et récupération
» L'écarlate et le flavescent [PV Aditya]
» À mon tournesol écarlate. [Aimi]
» Horizon écarlate [Pv : Borukan Muramasa]
» L'Écarlate, l'Ombre, l'Éclair et la Lumière

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie
Sauter vers: