Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Vous pouvez me faire confiance ~  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Vous pouvez me faire confiance ~  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Vous pouvez me faire confiance ~  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Vous pouvez me faire confiance ~  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Vous pouvez me faire confiance ~  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Vous pouvez me faire confiance ~  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Vous pouvez me faire confiance ~  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Vous pouvez me faire confiance ~  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Vous pouvez me faire confiance ~  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Vous pouvez me faire confiance ~  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Vous pouvez me faire confiance ~

Metaru Ralunoru
Metaru Ralunoru

Vous pouvez me faire confiance ~  Empty
Mer 4 Jan 2023 - 17:29
Ralunoru est à la recherche de cobayes compagnons afin de parfaires ses connaissances sur le fait d'être un shinobi.


À propos de Ralunoru;

Sous l'apparance d'un membre exemplaire de la société, apprécié de tous, il est un homme profondément corrompu par un désir de contrôle et de pouvoir, il recherche donc à ammadoué les gens, grimper dans l'échelle social et militaire de Kumo ainsi que d'obtenir la faveur des gens. Il agit toujours avec gentillesse et politesse, et garde ses intentions cachés.

Ce que je recherche;

- Des gens qui sont prêt à peut-être se faire manipuler dans un but douteux
- Des gens perspicace, qui veulent percer à jour la véritable nature de Ralunoru
- Des utilisateurs Katon / Metaru qui pourraient m'apprendre des techs
- Des compagnons pour de potentiels missions requierant des compétences socials/de manipulation

Ce que j'offre;

- Un potentiel mentor (Mostly social pour l'instant, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve
- Un potentiel rival/villain, pour ceux qui veulent peut-être opposé/révélé la nature de Ralunoru
- Un allié, pour ceux qui sont déjà michant et qui cherche des copains
- Un membre d'équipe (Et ouais, il va quand même falloir en faire, des missions)


Misc

Si Ralunoru vous inspire quelque chose, n'hésitez surtout pas à me contacter sur Discord pour en parler, et on trouvera certainement une entente pour trouver ce que l'on veut de la relation entre nos personnages

Bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13778-metaru-ralnor-termine
Boumeisha
Boumeisha

Vous pouvez me faire confiance ~  Empty
Mer 4 Jan 2023 - 18:32
Bonjour Metaru Ralonoru,

J'espère que tu vas bien.

Je te propose un lien de RIVALITE.

En effet, Boumeisha étant de nature généreuse, aide son prochain son rien en retour et ne souhaitant pas spécialement gravir les échelons sociaux semblent des personnalités bels et bien opposés.

Petit bémol : Boumeisha est une erreur depuis Printemps 200 et donc, si cela ne te pose pas de souci, nous devrions surement faire un rp sous forme de flashback.

Ayant voyagée un peu partout, sauf dans les villages cachés ninjas, on peut faire le rp dans le lieu de ta convenance.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13795-termine-boumeisha https://www.ascentofshinobi.com/t13804-carnet-de-bord-de-boumeisha

Vous pouvez me faire confiance ~

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Convocation] Pouvez-vous retirer le doute, aussi fort vous êtes ? - Meikyû Raizen
» Arrêtez moi si vous pouvez
» Cher médecin, pouvez-vous me combattre ? [Aimi]
» " Maître corbeau, pouvez vous m'aider ? " Maître Panda, lui tint à peu près ce langage...
» Faites attentions quand vous voulez faire griller des sardines dans le désert !

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Demandes de RP
Sauter vers: