Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Convocation] Pouvez-vous retirer le doute, aussi fort vous êtes ? - Meikyû Raizen EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Convocation] Pouvez-vous retirer le doute, aussi fort vous êtes ? - Meikyû Raizen EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Convocation] Pouvez-vous retirer le doute, aussi fort vous êtes ? - Meikyû Raizen EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Convocation] Pouvez-vous retirer le doute, aussi fort vous êtes ? - Meikyû Raizen EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Convocation] Pouvez-vous retirer le doute, aussi fort vous êtes ? - Meikyû Raizen EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Convocation] Pouvez-vous retirer le doute, aussi fort vous êtes ? - Meikyû Raizen EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Convocation] Pouvez-vous retirer le doute, aussi fort vous êtes ? - Meikyû Raizen EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Convocation] Pouvez-vous retirer le doute, aussi fort vous êtes ? - Meikyû Raizen EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Convocation] Pouvez-vous retirer le doute, aussi fort vous êtes ? - Meikyû Raizen EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Convocation] Pouvez-vous retirer le doute, aussi fort vous êtes ? - Meikyû Raizen EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Convocation] Pouvez-vous retirer le doute, aussi fort vous êtes ? - Meikyû Raizen

Tori Shuiro
Tori Shuiro

[Convocation] Pouvez-vous retirer le doute, aussi fort vous êtes ? - Meikyû Raizen Empty
Lun 17 Aoû 2020 - 13:41
La journée se terminait bientôt, il devait sûrement être fatigué, néanmoins, je savais très bien que je devais lui parler. Tant pis, je devais le faire. Toquant à la porte pour signifier ma présence, j’attendis une approbation avant de prendre doucement la parole. Mon regard fuyait le sien, je n’étais pas bien, j’avais perdu complètement mon sourir.

•••

Aujourd'hui était un jour spécial, nous avions été pour tous les membres de l'académie, convoqué par notre nouveau Raikage. Ma surprise avait été d'être convoqué par celui qui nous dirigeait, mais aussi par son âge, il n'était pas particulièrement vieux et je ne m'imaginais pas qu'un adulte aussi jeune puisse nous diriger, mais s'il avait la force et la volonté de le faire, alors pourquoi pas ?

Son discours nous avait été adressé au bout d'un moment, citant chacun de nos noms avant de commencer à parler. D'humeur naturellement joyeuse, mon visage perdit au bout d'un moment toute sa joie. Sans même m'en rendre compte, les paroles motivantes de celui qui nous gouvernait avait détruit ma motivation, non, elle ne l'avait pas détruit, je n'en ai jamais eu. Sortant du bureau sans rien dire, je partis m’éloigner pour réfléchir, sans un mot.

Je ne voulais voir personne, je ne faisais que réfléchir encore et encore. L'avenir de Kumo, hein ? Comment un être comme moi pouvait l'être, je n'étais bon qu'à mémoriser des trucs et faire cuire des nouilles. Je soupirais un instant alors que je m'étais posé sur un rocher, regardant mon ombre. J'ai beau faire semblant, j'ai toujours souffert de cette faiblesse, si seulement j'étais fort, si seulement j'étais si fort que je pourrais protéger quelqu'un alors peut être me sentirais-je mieux ?

Je cherchais ma voie, mais, pour un jeune adolescent tel que moi, c'était le plus dur. Aussi fort soit-il, aussi bon soit-il, lui qui disait que nous étions l’espoir de Kumo, de futur Shinobi… J’aurais voulu pouvoir le confirmer, lui dire que j’étais puissant, lui dire que je pourrais rendre fier mes parents, mais je n’y arrive pas, je n’arrivais même pas à comprendre pourquoi je m'obstinais autant. Je n'excelle nul part, être Shinobi me tirait même vers le bas.

J’aime la cuisine, mais j’avais l’amère sensation dont quelque chose n’allait pas. Je me convainquais tous les jours que je pourrais devenir Shinobi, mais sans cesse la vérité me revenait à la figure, me rappelant à quel point je pouvais être faible.

Une main se porta au niveau de ses joues puis de mes yeux, les essuyant péniblement. Peut-on m’en vouloir de douter et de faiblir ? Ne suis-je pas qu’un enfant après tout ?

Je finis par me relever afin de marcher un peu, pour me détendre, marchant péniblement avant de regarder le soleil se coucher. Je devais lui parler, lui demander de m'éclairer sur ses propos : il était le seul à être capable de m’aider dans mes doutes, personne ne pouvait parler à sa place.

Je me pressai de retourner au bureau du Raikage, mais m’arrêta devant la bâtisse, me rappelant mes yeux rouges suite aux larmes et celles-ci qui menaçaient toujours. Tentant de me calmer, de me reprendre, je tournai un peu sur moi-même avant de me lancer, gravissant l’endroit pour arriver devant la porte du Raikage.

Prenant mon courage à deux mains, je toquai et attendis son accord pour ouvrir celle-ci. Je m'adressais timidement, je ne souriais pas et j’étais terrorisé, pour moi, simple enfant, croiser le regard de la personne la plus importante de mon pays était effrayant : sûrement, aurais-je réagi pareil pour les chefs des autres pays, n’étaient-ils pas parmi les plus puissantes personnes du monde ?

« Raikage-sama... ? Est-ce que je pourrais m'entretenir avec vous, s'il vous plait... ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9586-tori-shuiro-o-petit-oiseau-vermillon-uc#81055
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Convocation] Pouvez-vous retirer le doute, aussi fort vous êtes ? - Meikyû Raizen Empty
Lun 31 Aoû 2020 - 1:10


La timidité n’était pas forcément quelque chose que le Meikyû comprenait ou ressentait. Pourtant, il ne fut en aucun cas surpris de voir un des nombreux genin qui avaient été convoqués s'adresser à lui avec énormément de gêne, comme quoi il devrait tôt ou tard se familiariser avec ce type de comportements.

Observant les alentours alors qu’il n’était pas tout à fait satisfait à l’idée que son bureau soit plus ou moins en reconstruction, il était primordial que ce bureau reprenne sa fougue d’antan. Après tout, un chef de village sans bureau solide n’inspirait pas forcément la confiance. Déployant ainsi une ombre malgré lui, il se devait à tout prix de montrer l’exemple, que ce soit en apparence ou en geste.

-Évidemment…

Levant les yeux pour contempler le jeune homme, le sérieux de la nouvelle l’ombre laissa aussitôt place à un côté beaucoup plus joueur. En réalité, il devrait possiblement éviter ce qu’il s’apprêtait à faire. Pourtant, rien ne semblait l’empêcher d'exécuter de tels gestes…

-Par contre, avant que tu poses ta question, bien que ce soit une règle de politesse, une bonne partie des gens auraient possiblement répondu non ou qu’ils n’avaient pas de temps à t’accorder…

Penchant sa tête sur le côté, il poursuivit :

-Et ce n’est pas par manque d’intérêt pour ce que tu as à dire sachant que je ne suis pas au courant de ce que tu comptes me communiquer…

C’était justement là tout le problème…

-Et c’est justement là tout l’enjeu. N’hésite pas à ajouter l’objet de ta visite, ça maximisera toujours tes chances d’avoir ce que tu désires… tout en te présentant.

Lui offrant un sourire, il n’aimait pas faire la morale. Or, s’il pouvait en profiter pour faire des commentaires constructifs aux gens qu’il rencontrait pour leur permettre d’évoluer, il le ferait. Après tout, la vie était courte et lorsqu’il pouvait améliorer quelque chose, il comptait le faire, sans retenu ou le moindre remord sachant que demain n’était pas toujours certain…

-Que puis-je faire pour toi...et à qui ai-je l’honneur ?

Tentant de faire cela pour mémoriser le noms des gens qu’il rencontrait, il avait hâte de voir ce que ce jeune homme lui réservait...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

[Convocation] Pouvez-vous retirer le doute, aussi fort vous êtes ? - Meikyû Raizen

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: