Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Celui qui murmure [Zaiki Minako] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Celui qui murmure [Zaiki Minako] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Celui qui murmure [Zaiki Minako] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Celui qui murmure [Zaiki Minako] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Celui qui murmure [Zaiki Minako] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Celui qui murmure [Zaiki Minako] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Celui qui murmure [Zaiki Minako] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Celui qui murmure [Zaiki Minako] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Celui qui murmure [Zaiki Minako] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Celui qui murmure [Zaiki Minako] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Celui qui murmure [Zaiki Minako]

Metaru Ralunoru
Metaru Ralunoru

Celui qui murmure [Zaiki Minako] Empty
Jeu 29 Déc 2022 - 19:39
Un vent soufflait actuellement, froid et bruyant, sur la terre de foudre. L’Hiver était pour l’instant plutôt doux, mais toujours aussi monotone pour ceux qui aimaient les couleurs et le soleil. Mais pour quelqu’un qui manigance dans l’ombre, il n’y avait que plus de jeu. Toujours vêtu de ses habits blanc immaculé, une figure grande et maigrichonne se dirigeait tranquillement vers les terrains d’entrainements de son village. Metaru Ralunoru, un membre exemplaire de la société, forgerons devenu shinobi, avait finalement décelé quelqu’un qui pourrait potentiellement lui être utile, un collègue de surcroît.

Alors qu’il approchait, le bruit du vent avait maintenant un rival, un cri qui perçait les cieux. Une voix, quelqu’un en détresse, mais pas de la manière que l’on s’attend. La silhouette de Ralunoru se faufilait alors sur le dit terrain d'entraînement, ne cherchant qu'à révéler sa présence lorsqu’il serait entre les quatre grillages. Il affichait un visage neutre mais bienveillant, les mains jointes dans le dos, alors qu’il se dirigeait maintenant vers Minako.

‘’ Zaiki Minako, je présume?’’

Il lança vers la jeune femme entre deux cris de celle-ci. Il savait que celle-ci aurait très probablement de la retenu à son égard, il faudrait donc jouer ses cartes de manière intelligente… il cherchait bien deux chose chez la jeune femme, mais l’un arriverait après l’autre. Une jeune femme, problème avec l’autorité, besoin de liberté et d’affirmation… déteste qu’on lui donne des ordres, très indépendantes… il fallait jouer sur ses faiblesses, et éviter ses forces. Très bien, allons-y comme ça.

‘’ Pardonnez mon intrusion pendant votre entraînement, mais en tant que nouveau shinobi, je recherche une personne que je pourrais apprendre, et on m’a dirigé vers vous. Je m'appelle Metaru Ralunoru, à votre service.’’

Il parlait avec un ton presque neutre, mais avec une touche de révérence. S’il pouvait compenser le fait d’être plus vieux qu’elle par une prétendue soumission, en plus de flatter son égo en disant qu’elle avait été recommandé pour le tutoré… peut-être avait-il une chance d’obtenir ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13778-metaru-ralnor-termine
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Celui qui murmure [Zaiki Minako] Empty
Jeu 5 Jan 2023 - 23:01
Des cris brisant le chant de l'hiver firent rage au sein d'un terrain d'entraînement éloigné de tout, et pour cause. Minako préféra ces lieux pour éviter de causer la surdité de ses frères d'armes, d'autant plus qu'elle réfléchit à combiner ses forces à celles de Chufuo sans lui poser de troubles auditifs. Sa vie d'enfant de chasseur de prime lui manquait quelque peu mais elle avait espoir de pouvoir tuer elle-même des personnes au nom de la justice : que ce soit les grands criminels recherchés et les traîtres qui représentent un danger public. De même pour les braconniers, car elle en a fait la promesse à son pacte avec les harpies féroces.

Si elle causait des désagréments à se supérieurs à cause de ce qu'elle voyait comme injuste, il lui fallait avant tout calmer ses ardeurs et éviter d'agir trop vite de manière émotionnelle, mais plutôt réussir à canaliser sa fougue et réfléchir de manière posée et tourner sa langue sept fois avant de parler. Voilà un objectif bien ardu pour la demoiselle et elle imagine que la Lumière l'aiderait à faire calmer son côté un peu trop impulsif.

Alors que ses cris explosait toute la céramique et autres verres contenant de l'eau, elle fut coupée dans son élan par un homme qui s'élança vers elle.

« Oto-san ? » avait-elle demandé avec surprise alors qu'elle n'avait pas encore vu de qui il s'agissait, n'ayant vu que la chevelure blanchâtre. Et finalement, il s'agissait d'un homme bien trop fin pour être son père. De même, le style vestimentaire était également bien différent. Il s'est présenté à elle comme Metaru Ralunoru, un shinobi récemment au poste et avait besoin d'une personne avec qui il apprendrait quelques tips. Elle ne sut qui l'a dirigé vers elle mais elle ne savait pas si elle était capable de telles prouesses.

« Oui, Minako moi-même, enchantée. »

La kunoichi musicienne ne devait pas se montrer aussi incertaine vis-à-vis de ses capacités. Aussi, elle se demanda ce que l'homme pouvait rechercher.

« Que cherchez-vous à savoir pour être dirigé vers une genin de ma trempe ? Une maîtrise affinitaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Metaru Ralunoru
Metaru Ralunoru

Celui qui murmure [Zaiki Minako] Empty
Ven 6 Jan 2023 - 17:28
La première réaction de la jeune femme alors que Raluloru se présentait à elle fût peut-être la faille la plus évidente de la carrière de manipulation du Metaru. En effet, celle-ci, l’ayant à peine croisé du regard, appelait son père avec un choc évident. Un père absent, mais probablement pas mort… restait plus qu'à savoir si la présence de celui-ci serait réconfortante ou terrifiante, les deux seules possibilités offrant une réaction si forte de prime abord… Si à l’intérieur de lui, un sourire macabre se formait, à l’extérieur, Ralunoru feignit la surprise, puis ensuite une incompréhension alors qu’elle changeait de sujet rapidement.

Elle fût rapide à découvrir l’intention d’apprentissage de son interlocuteur, ce qui voulait dire qu’elle ne maîtrisait pas grand-chose, où qu’elle avait deviné que la seule chose qu’elle pourrait apprendre à quelqu’un serait en rapport avec son affinité… peu importe.

‘’ Très exactement, ma vive amie. Bien que je déplore que tu te définisse simplement par ton titre militaire, on m’a dit que tu faisais usage intéressant de ton affinité, le feu, que je partage. Étant donné que ma capacité à manipuler le métal n’a jamais été plus qu’un métier de petite envergure pour moi, j’en ai déduis que je devais d’abord me familiariser avec le ninjutsu affinitaire, et autant apprendre de quelqu’un qui fait preuve de créativité. ‘’

La vérité, c’est que le Katon est une affinité plutôt rare chez les shinobis de Kaminari… Mais le destin l’avait dirigé vers quelqu’un qui lui servait deux buts, donc il ne s’en plaindrait certainement pas.

L’homme se rapprocha de sa nouvelle connaissance, toujours en gardant une posture neutre. Alors qu’il était maintenant à peu près à distance de deux bras, il la regardait avec attention, avant d’afficher un sourire.

‘’ Évidemment, je comprendrais si tu as mieux à faire que d’apprendre à un vieux singe à finalement faire des grimaces après tant d’années d’inaction, une véritable kunoichi comme toi, ça doit avoir un emploi du temps chargé.’’

Un mensonge visant à flatter l’égo de son interlocutrice, peut-être un peu évident, mais qui pourrait faire son effet, dépendant de Minako. Il était évident avec les circonstances d’il y a quelques minutes, ainsi que de sa rapidité à l’appeler ‘Oto-san’ de loin, que celle-ci pouvait être volatile, il fallait donc être méticuleux avec son approche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13778-metaru-ralnor-termine
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Celui qui murmure [Zaiki Minako] Empty
Mar 10 Jan 2023 - 21:50
Une danse avec les flammes. Telle était son inspiration pour créer ses techniques flamboyantes, et pourtant elle n'avait que peu de techniques Affinitaire, si ce n'est qu'elles consomment majoritairement beaucoup de chakra. Sauf une, qui lui était beaucoup utile lorsqu'elle était aspirante ninja. Ça ne faisait presque aucun dégât et était situationnel, car il lui suffisait de mudra avant de souffler des particules de feu dans les yeux d'une cible bien trop proche d'elle pour la repousser et enchaîner avec des coups. Une technique de base pour qu'elle puisse se protéger de malotru, ça et un manteau de chakra katon dissuasif.

« J'en ai que faire de ces charges qui peuvent m'incomber, une kunoichi de ce nom soutient ses frères d'armes et les aide dans leur démarche. »

Malgré tout, elle n'avait pas oublié l'essence-même de son éducation les dix premières années de sa vie dans le gunkan Ushi-oni. Un équipage plus soudé était bien plus fort qu'un électron libre. Si sa marâtre voulait en faire une parfaite jeune fille façonnée à sa manière, et surtout exorcisée de la banshee en elle en l'abandonnant pendant quatre ans dans ce temple oublié, c'était un échec cuisant. La demoiselle était loin de vouloir se comporter en princesse fragile telle une poupée, au contraire. Minako était un garçon manqué qui ne se cachait pas. Une guerrière, fière de pouvoir se battre d'elle-même.

Quel genre d'homme est-il, se demanda-t-elle. Elle avait hâte, intérieurement, de savoir de quel type est la flamme passionnelle de ce Metaru. Minako s'approchait avec une certaine aisance de son interlocuteur.

« Au début, j'ai commencé par une technique de déstabilisation pour que la cible prenne un peu de recul, ce qui me sert notamment à enchaîner avec mon taijutsu… comme ça. »



Elle souffla sur son visage de simples étincelles de feu pour une petite démonstration. Ça pouvait sembler minable mais s'il apprécie la fourberie, ce genre de technique pourrait l'inspirer.

« J'ai sinon du ninjutsu inspiré de yokai, un manteau de chakra katon inspiré des sorcières de Izanami par exemple… »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189

Celui qui murmure [Zaiki Minako]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ode à la quiétude — avec Zaiki Minako
» Lorsque le serpent lâche son venin sur un oiseau chanteur [Pv : Zaiki Minako]
» [Entraînement] Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras [Zaiki Minako]
» La sécurité est de mise [Mission B/Libre/Zaiki Minako/Daishi Ken]
» Becs et bobo ! [Ft. Metaru Hideko, Zaiki Minako et Daishi Ken]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement
Sauter vers: