Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'arrivée d'une nouvelle Shinrin [Pv : Shinrin Miya] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'arrivée d'une nouvelle Shinrin [Pv : Shinrin Miya] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'arrivée d'une nouvelle Shinrin [Pv : Shinrin Miya] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'arrivée d'une nouvelle Shinrin [Pv : Shinrin Miya] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'arrivée d'une nouvelle Shinrin [Pv : Shinrin Miya] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'arrivée d'une nouvelle Shinrin [Pv : Shinrin Miya] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'arrivée d'une nouvelle Shinrin [Pv : Shinrin Miya] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'arrivée d'une nouvelle Shinrin [Pv : Shinrin Miya] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'arrivée d'une nouvelle Shinrin [Pv : Shinrin Miya] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'arrivée d'une nouvelle Shinrin [Pv : Shinrin Miya] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'arrivée d'une nouvelle Shinrin [Pv : Shinrin Miya]

Shinrin Kisara
Shinrin Kisara

L'arrivée d'une nouvelle Shinrin [Pv : Shinrin Miya] Empty
Lun 19 Déc 2022 - 10:36




Un nouvel arbre vient de pousser


Printemps 204, Domaine des Shinrin,

Pour ce jour, Kisara avait décidé de rendre visiter à ses grands-parents en compagnie de Mei, sa fille unique. Quant à Chitose, elle est en mission de garde aux portes d’Urahi et elle était dans l’impossibilité de les accompagner. Du coup, Kisa passait sa matinée à discuter avec les anciens, tout en sirotant du thé. Mei était partie s’entraîner avec les jeunes, afin de s'améliorer en tant que soldate de l'Empire. Comme dans ses habitudes, Kushina, sa grand-mère, cherchait à ce qu’elle s’investisse beaucoup plus au sein du clan Shinrin et son grand-père, Yamamoto aimerait que sa petite fille et son arrière-petite-fille puissent vivre au sein du domaine quitte à ce que la femme de Kisara puisse aussi venir avec elles. Cependant, la Daishizen avait du mal à vivre un peu parmi son clan, avide de pouvoir et de contrôler tout. Et en plus de cela, Sendai Yahiko avait fait surveiller le clan Shinrin pour une raison qui lui échappe encore. Cela dit, elle aimerait montrer un visage autre qu’on pouvait avoir des siens, en évitant de vivre parmi eux. Au sein de la capitale, elle avait déjà une demeure et il était plus simple d’y être directement pour recevoir des missions. Encore aujourd’hui, la Blanchâtre avait du mal à comprendre la logique de Kanshisha de ne pas rapprocher le domaine plus près de la Capitale ou d’avoir un quartier tout à eux. Ainsi, en cas d’attaque, ils pourront directement intervenir.

Pour le moment, Kisara ne leur a pas donné de réponses précises, en dehors du fait qu’elle en discutera avec sa femme et sa fille. Ce n’est pas à elle de prendre une décision, ça se faisait en famille. Ces grands-parents sont perplexes quant à sa réponse, mais ils vont devoir encore patienter. Là-dessus, Kisara avait besoin de sortir un peu, prendre l’air afin de se détendre. De plus, ça pouvait lui permettre de prendre la température au sein de son clan. Voir comment ça se passe, la routine de certains et certaines. Les entraînements des jeunes comme des adultes et anciens qui ont encore la force de s’entraîner. Passant sur le terrain d’entraînement des jeunes, la Shinrin pouvait voir sa fille s’entraîner avec l’une de ses cousines, Ohana. Évidemment, les piliers du clan sont en réunion, en train de discuter de pas mal de chose. Cela dit, la femme les connaît assez bien pour savoir de quoi ça pouvait parler à l’heure actuelle. Par exemple, ruminer que ce soit deux Kumojins à la tête de l’Empire : Sendai Yahiko comme empereur et Sendai Hanae comme porte-parole de ce dernier. Kanshisha a échoué lors de son combat contre Yahiko, il devait tourner la page et assumer cet échec. Enfin brève, de toute manière, la Daishizen n’avait pas que cela à faire que réfléchir à leur sujet de conversation.

Continuant sa marche, elle se dirige vers l’entrée du domaine pour voir si tout se passe bien. De là, elle aperçoit une nouvelle tête, une autre Shinrin . Difficile de le savoir, mais il semblerait qu’elle soit toute seule. Kisara n’est pas friande de jouer la gardienne, mais ce n’était pas poli de laisser cette femme seule. Ainsi, la soldate se dirige vers cette dernière afin de connaître son identité et savoir ce qu’elle fait au sein du domaine de son clan. S’approchant, elle ne met pas longtemps pour arriver à sa hauteur, à une distance assez correcte pour que sa voix puisse se faire entendre et être compréhensif par l’inconnue. « Bonjour, mademoiselle. Apparemment, il n’y a personne pour vous accueillir à ce que je vois. » Dit-elle dans un premier temps avant de croiser les bras. « Je m’appelle Shinrin Kisara, soldate de l’Empire. C’est la première fois que je vous vois ici. Pourriez-vous me dire qui vous êtes ? Et aussi, pourquoi êtes-vous au sein du domaine Shinrin ? Navrée des questions, mais actuellement, il est bon de savoir qui entre en ces lieux. Rien de méchant. » Dit-elle avec un léger sourire.



@Shinrin Miya
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13378-shinrin-kisara-terminee#118277 https://www.ascentofshinobi.com/t13394-shinrin-kisara-dossier-shinobi#118442
Shinrin Miya
Shinrin Miya

L'arrivée d'une nouvelle Shinrin [Pv : Shinrin Miya] Empty
Mar 20 Déc 2022 - 15:02
Pour une fille de la campagne, ayant passé sa vie entre un village perdu dans Hayashi, et un monastère, plus austère qu'impressionnant, la vue de la ville était rafraichissante, impressionnante surtout. De grands bâtiments éclatants, paraissant presque flambants neufs à ses yeux, s'amoncelaient là, les uns contre les autres, appuyés, comme un jeu de domino savamment orchestré. Une grande muraille faisait le tour de la ville, la dépassant facilement de plusieurs têtes, portant fièrement les couleurs des Hijines, et du Teikoku. Et ils osaient appelé ça un "village". La comparaison avec celui d'où elle venait ne se posait même pas dans sa tête, c'était d'une toute autre mesure. Elle se présenta à l'entrée comme une bonne citoyenne, et bien que les temps difficiles, faisaient de la méfiance un mesure nécessaire, il ne fallut pas longtemps à la jeune Shinrin pour se faire accepter. Bien que son tempérament de feu lui jouait souvent des tours, sa personnalité solaire, son sourire chaleureux, et ses yeux malicieux, lui attiraient rapidement la sympathie de ses contemporains. On voulut bien la conduire jusqu'au domaine des Shinrins, autant par gentillesse, que soucis de sécurité. Une fois dans le domaine du clan, elle serait sous leur responsabilité, se disait le garde, et il n'aurait pu à s'occuper de la donzelle aux multiples cicatrices.

Elle salua son guide, devant les portes en bois sculptés par les Shinrin de Hi no Kuni. Elle poussa la porte, et entra sereinement, s'attendant à revoir sa soeur très vite, et de savoir ce qui se tramait vraiment, ce qui l'avait poussé à l'enjoindre de venir séance tenante. Elle avait cependant un problème de taille, et pas qu'un peu, le domaine était si vaste, et les Shinrins si nombreux, que retrouver une parmi d'autre, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle se retrouva rapidement perdue, son sens de l'orientation, en ville -et encore plus dans un labyrinthe de bâtiment, n'était pas fameux. Elle souffla, n'ayant pour l'instant croiser que de jeunes pousses, qui riaient en courant dans les couloirs, et ne lui prêtant aucune attention, comme si elle n'était qu'un fantôme hantant ses lieux.

Il fau dire qu'avec toute la poussière du voyage, son air de bohémienne, et ses cicatrices, difficiles de voir en elle une héritière du Mokuton, et une dame de la maison Shinrin.

Elle se permit alors une pause dans sa recherche, quand elle vit une nouvelle fois se présenter l'entrée du domaine. Elle était retournée à son point de départ, et n'avait fait que tourner en rond. Elle se fustigea, râlant en soufflant très fort et se tenant la tête dans une parodie d'arrachage de cheveux. Même si elle n'était pas très féminine, elle tenait néanmoins à sa chevelure, héritée de sa mère, tout comme sa peau hâlée, et ses yeux bleus. Elle avait hérité du tempérament de feu de son père, et de ses terribles capacités physiques.

Plongée dans la nostalgie, elle ne remarqua pas arrivé une personne singulière, et sursauta quand on l'interpella, se retournant vivement en poussant un petit cris de surprise. Elle se reprit rapidement, souriant à sa cousine -ou quelque chose d'approchant, lui demandant de plus amples explications sur sa venue.

- Euh ... oui. Et bien je me nomme Miya, Shinrin Miya. Je viens d'arriver d'un monastère, et j'ai fais long voyage pour arriver jusqu'ici. Je suis venu voir ma grande soeur, Kitsune. Il semblerait qu'un accident l'est privée de la vue, et je me devais de venir pour savoir qui peut être aussi vicieux, méchant, et sadique. Je suis la pour protéger les miens, et ne jamais fléchir. Elle rendit pour la première fois son regard à la jeune demoiselle, assez fière de son laïus. Et vous madame, êtes vous l'une de mes cousines ? Ou bien le domaine est ouvert au publique ? Miya avait le sens de la famille chevillé au corps, et voir l'une de ses nombreuses parente, ne pouvait que la transporter de joie, et de la mettre de bonne humeur.






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13765-shinrin-miya-un-arbre-peut-cacher-la-foret-uc
Shinrin Kisara
Shinrin Kisara

L'arrivée d'une nouvelle Shinrin [Pv : Shinrin Miya] Empty
Mar 27 Déc 2022 - 16:02




L'arrivée d'une nouvelle Shinrin


Une nouvelle arrivante au sein du clan ? Ce n’est pas tous les jours que cela arrive dans le domaine. Peut-être une civile, qui sait ? Cependant, il est rare qu’une civile vienne dans le domaine du clan Shinrin. L’Empereur fait surveiller le clan, mais bon, ça m’étonnerait que les espions soient assez stupides pour venir comme cela à l’entrée. Kisara part dans l’idée que ce n’est qu’une Shinrin qui vient, peut-être dans autre lieu d'Hi ou d’Hayashi. Dans tous les cas, la Blanchâtre aura des réponses à ses questions en allant la voir et en lui demandant. Chose qu’elle fait rapidement vu qu'aucun garde semble vouloir venir vers elle. La jeune brune semble un peu perdue et dans ses pensées. Croisant ses bras, en arrivant à quelques mètres de cette dernière, la Daishizen élève un peu sa voix pour se faire entendre. Ainsi, elle se présente à la nouvelle venue avant de lui poser des questions. Sa réaction fut adorable pendant un instant avant que celle-ci se reprenne et réponde calmement à la Soldate. Apparemment, elle fait partie du clan en disant se faire appeler Shinrin Miya et elle vient d’un monastère. Difficile de savoir si ce monastère fait partie de Hi ou d’Hayashi, voire, peut-être d’ailleurs, qui sait. Elle a une sœur ici, Kitsune qui a perdu la vue à cause de quelqu’un. En mission ou en combat, difficile de le savoir.

Et apparemment, elle vient défendre sa famille et cela sans fléchir. Une guerrière du clan, comme tant d’autres. « Je vois, enchantée de te rencontrer, Miya-san. Et je suis navrée pour ta grande sœur, en espérant qu’elle se rétablisse ou que ce soit déjà le cas malgré la perte de la vue. Si besoin, n’hésite pas à me demander de l’aide pour t’installer et aussi, prendre soin de ta sœur. » Cela dit la suite, surprend un peu la Shinrin. En effet, Miya n’a peut-être pas entendu sa présentation plutôt simple et rapide. Ouvert aux publics ? L’une de ses cousines ? Pourtant, elle est sûre d’avoir dit être une Shinrin. Autant lui répondre et clarifier cela assez rapidement pour passer à autre chose. « Je suis ta cousine, je suis une Shinrin et non, ce n’est pas ouvert aux publics enfin pas à n’importe qui, en tout cas. » Dit-elle tout simplement, en se rapprochant d’elle. L’observant de bas en haut, elle a une certaine musculature, sans doute qu’elle pratique le Taijutsu ou peut-être le maniement des armes, peu importe. Dans tous les cas, ça ne doit pas être une simple civile qui a fait un long voyage. « Dis-moi, tu viens d’où exactement ? Tu m’as parlé d’un monastère, mais de quel pays ? Je sais qu’une partie dès notre est resté à Hayashi, viens-tu de là-bas ? » Demande-t-elle d’un air curieux.

Kisara lui adresse un signe de la main pour la faire passer devant. « Je vais t’accompagner jusqu’à ta sœur, si tu le veux bien. On pourra discuter jusqu’à notre destination. Sachant qu’elle a été blessée et ayant perdu la vue. Je sais où elle peut se trouver. » Dit-elle afin d’accompagner Miya jusqu’à Kitsune sans problème. Marchant, cette dernière lui adresse à nouveau la parole. « Es-tu venu pour voir ta sœur ? Ou comptes-tu rejoindre le Teikoku ? Sauf si tu t’es déjà enroulé dans l’armée impériale. » Demande-t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13378-shinrin-kisara-terminee#118277 https://www.ascentofshinobi.com/t13394-shinrin-kisara-dossier-shinobi#118442

L'arrivée d'une nouvelle Shinrin [Pv : Shinrin Miya]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune sur la dune (Tali)
» Nouvelle ère, nouvelle ombre. [ Kyôshirô ]
» Aïe ! [Miya]
» En quête de conseils PV MIYA !
» L'examen médical (PV Miya)

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: