Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Les herbes poussent, les humains passent, et l'histoire reste [PV Sumumu]. EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Les herbes poussent, les humains passent, et l'histoire reste [PV Sumumu]. EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Les herbes poussent, les humains passent, et l'histoire reste [PV Sumumu]. EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Les herbes poussent, les humains passent, et l'histoire reste [PV Sumumu]. EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Les herbes poussent, les humains passent, et l'histoire reste [PV Sumumu]. EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Les herbes poussent, les humains passent, et l'histoire reste [PV Sumumu]. EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Les herbes poussent, les humains passent, et l'histoire reste [PV Sumumu]. EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Les herbes poussent, les humains passent, et l'histoire reste [PV Sumumu]. EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Les herbes poussent, les humains passent, et l'histoire reste [PV Sumumu]. EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Les herbes poussent, les humains passent, et l'histoire reste [PV Sumumu]. EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Les herbes poussent, les humains passent, et l'histoire reste [PV Sumumu].

Shinrin Miya
Shinrin Miya

Les herbes poussent, les humains passent, et l'histoire reste [PV Sumumu]. Empty
Sam 17 Déc 2022 - 18:42
Gravé son nom dans les mémoires ? Elle avait oublié toutes les leçons et l'enseignement austère des prêtres, qui prônait un contrôle sur soi qui ne lui semblait pas être de bon aloi. Elle préférait être humaine, et donc imparfaite. Clairement. N'était-ce pas un autre type de matériel avec lequel travailler ? Et qui n'a jamais connu la colère, peut il connaître la sérénité ? Être tout et son contraire lui semblait inacceptable, elle voulait rester cohérente avec elle même, et c'était la raison principal de son départ du monastère. Depuis, elle essayait de trouver des exemples concrets pour appliquer les leçons de ses maîtres, à sa propre sauce, et improviser quelque chose qui repondérait au mieux à la pratique. A quoi bon faire des essais, se verser dans les saintes écritures ? Si l'on expérimente jamais la spiritualité, n'est-ce pas comme se voiler la face et se mentir à soit même ?

Cela lui semblait être un destin plus cruel que celui de la paria, qu'elle avait elle même choisi d'être. Partir n'était plus une option, mais une nécessité même, depuis qu'un courrier énigmatique de sa grande sœur lui fut parvenu.

Les herbes poussent, les humains passent, et l'histoire reste [PV Sumumu]. Arrh

Shinrin Kitsune a écrit:
Ma sœur, si tu ne reconnais pas mon écriture, et mes "petite pattes de mouche dansant sur le papier", comme tu aimais à l'appeler en parlant de ma typographie, c'est que je ne suis plus en mesure d'écrire des mots sur le vélin. Un accident m'a en effet privé de la vue. Je n'ai plus que deux yeux vides de toute vie, et je t'en dirai plus quand on se rencontrera, car je n'ai pas confiance à la correspondance dans me Yuukan, comme tu le sais déjà. J'espère que tout va bien chez toi, et te prie de m'excuser de ne pas avoir pu venir à notre rendez vous habituel, je pense que ton inquiétude doit être un peu calmée, mais que tu es affolée, alors je te laisserai sur des mots pleins d'espoir : Je suis en vie, et je compte bien l'être encore longtemps.

Plein de tendresse,
Ta grande sœur.

Au même moment ou elle avait tué son premier homme, le karma avait toqué a sa porte, et avait emporté la vue de sa sœur, si aiguisée, si fine, si utile à tous. Elle espérait qu'elle n'avait pas perdu sa vision des choses, en même temps que ses yeux. Sa grande soeur avait besoin d'elle, e cela lui fit passer le cap, préparer ses affaires, et accouru au Teikoku.

Elle, l'enfant sauvage.
Elle, la guerrière.

Aujourd'hui, jour commun, elle suait sur les terrains d'entrainements planqués à chaque intersection, même un parc aurait fait l'affaire pour la jeune femme, de toute façon. Elle virevoltait, frappant sur un ennemi invisible. Un ennemi redoutable. Stratégie de l'ombre, elle se battait contre le pire adversaire ; Elle même. Ses mouvements rapides, aussi vif qu'un serpent bondissant, aussi précis que le mécanisme d'une horloge, aussi belle à voir que redoutable à subir. Elle devait s'entraîner, durement.

La vie était dure.
Elle voulait l'être plus qu'elle.

Elle s'abimait donc dans une gestuelle, science ancestrale du combat, comme une sorte de danse qu'on pratiquait dans sa banche des Shinrin, la respiration comme pierre angulaire, et le timing, dessinant un redoutable style de combat. Elle semblait être un courant de fond, une lame venant se briser sur les défenses ennemis, pour les vaincre tous. Elle voulait être forte. Plus forte. Encore plus. Elle accéléra, un peu plus vite, un peu plus fort, toujours plus loin. Elle étandait son corps, le distordait parfois pour des mouvements amples mais toujours empreint d'une qualité essentielle ; L'harmonie. Elle était en accord avec elle même, en accord avec les autres, en accords avec le temps qui passait. Elle ne le craignait pas, elle l'épousait avec beaucoup de flegme, et un brin de fraicheur.

Sa façon de voir les choses, toujours plein de tendresse, de bienveillance. Il ne fallait juste pas jouer avec son sens de l'honneur, ou sa liberté. Et vous n'aurez aucun problèmes.

Elle rata un mouvement, faucha trop profondément, et se retrouva les quatre fers en l'air.

Une main bien vite, vint à son secoure, elle ne la prit pas en disant à son "sauveur" : Je peux très bien me relever toute seule, après tout, je me suis mis dans cette position toute seule ! Fin sourire, elle aimait autant se débrouiller toute seule, et ne jamais montrer de signes de faiblesse.







Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13765-shinrin-miya-un-arbre-peut-cacher-la-foret-uc
Hada Susumu
Hada Susumu

Les herbes poussent, les humains passent, et l'histoire reste [PV Sumumu]. Empty
Ven 30 Déc 2022 - 14:03
« Alors, humain. C’est tout ce que tu peux faire ? Tu m’en avais montré pourtant plus avant.

- Les enjeux n’étaient pas les mêmes. Puis, je n’ai pas très envie de forcer de trop aujourd’hui.

- Ha ? Une histoire de filles, encore ? Tu veux te confier d’un tombeur à un autre ?

- Des filles… Je n’ai pas forcément de problèmes avec elles, mais plutôt ‘elle’ !

- Hahaha ! Je t’avais dit que tu t’étais mis dans de beaux draps. Elle ne te laissera pas tranquille, surtout vu le séducteur que tu es.

- Autant elle peut être adorable, serviable et protectrice, autant elle m’empêche de profiter du plaisir charnel ! Merde à la fin ! J’ai besoin de contact, un bon contact physique là ! Mibô, tu fais chier parfois !

- Une femme hystérique comme on les aime, hahaha ! »


Le soldat est de nouveau dans l’antre des scolopendres. Il était venu se vider la tête, en échangeant quelques coups avec l’une de ses invocations, la plus forte d’entre elles, le grand-maître. Il peut autant se défouler avec lui, que discuter de sujets qui le tracassent, surtout quand cela à un rapport avec les femmes, ou bien Mibô, bien que les deux soient souvent liés. Mibô, une autre invocation, très attachée à notre héros, à la suite d’un épisode très particulier entre eux. Malheureusement, cet attachement provoque des situations bien compliquées à vivre pour l’Hada. Lui, pourtant un Don Juan, ne peut exercer cette activité qu’il aime tant, constamment surveillé par celle-ci, menaçant ensuite chaque prétendante. La frustration monte alors en l’homme, voulant faire exploser en lui, le désir ardent que de partager un moment intense avec une femme humaine.

« Vu que s’entraîner avec moi n’a pas l’air de te faire changer d’air, je m’arrête là pour aujourd’hui. Si toi, tu es en galère, ce n’est pas mon cas. J’ai des ‘trucs’ à faire, alors je me tire. Courage pour ta situation, humain. M’appelle surtout pas pendant ce temps, sinon je te fais passer un sale quart d’heure, ou du moins, Mibô s’en occupera pour moi, si je balance quelques trucs. Hahaha !

- Enfoiré... »


Il était de retour dans le monde des hommes, regardant aux alentours, si jamais il ne ‘la’ croisait pas. A tout moment, ‘elle’ peut surgir du sol ou des buissons, l’agripper pour le serrer fort contre ‘elle’. Mibô déborde de sentiments, mais trop pour celui qui ne fait que prendre son pied. L’amour ne l’intéresse pas tellement. Que ferait-il d’une vie si terne ? Pourquoi s’arrêter à une conquête, quand vous pouvez les multiplier ? Voici la mentalité d’un homme ne vivant que dans la luxure. Et ce n’est pourtant pas le seul pêché à lui reprocher…

Voilà qu’il se balade, toujours sur ses gardes, au cas-où il tomberait face à ‘elle’. Il est hanté par sa présence, frissonnant parfois, juste à la pensée de ce qui pourrait lui arriver. Tout cela le conduit jusqu’au terrain d’entraînement. Au fond de lui, le lancier ne peut échapper à son envie de se décharger, même s’il préférerait le faire d’une autre manière. Il sort alors sa lance, puis commence quelques mouvements basiques. Cela lui rappelle ces temps d’entraînements parmi les Gladiateurs. Pas forcément de bons souvenirs, se remémorant les séances infernales quotidiennes, mais qui laisse une trace de nostalgie dans son cœur tout de même. Il enchaîne avec des mouvements plus intenses, plus vifs. Ils ajoutent alors des déplacements. D’abord quelques pas, puis des bonds et enfin des déplacements longues distances. L’immense lieu devient son terrain, ne se contentant pas d’un seul espace pour s’exercer. C’est alors que son regard se pose sur une silhouette présente aussi. Elle semble tout aussi concentrée que lui, tout en réalisant des mouvements plus simples et restreint dans l’espace que lui. Cela l’arrête dans son élan, venant s’arrêter non loin d’elle, observant alors ses gestes.

Oh, c’est une femme ? Vu sa carrure, j’aurais parié sur un homme. Elle est drôlement bien bâtie la petite. Peau matte, des muscles sacrément dessinés. Ça me rappelle certaines femmes du désert de Kaze… La bonne époque ça aussi. Décidément, je deviens vieux à me rappeler des moments de ma vie comme ça ou quoi ? Bref, continuons de mater, ça m’occupe l’esprit.

Il ne la quitte pas du regard, reluquant dans le moindre détail, chaque parcelle de peau et de tissu pour marquer le corps de cette femme dans son esprit. Il ne loupe rien, ce qui vaut aussi pour le mouvement manqué, la faisant perdre l’équilibre. Le lancier s’élance aussitôt, souhaitant arriver à temps, pour la secourir. Sa main s’étend pour qu’elle puisse la saisir, mais celle-ci ne le fait pas, tout comme lorsqu’il la tend pour l’aider à se relever. Elle marque son geste par des mots remplis de dignité, signe d’une femme forte, ou du moins voulant l’être.

« Ouah, du caractère ! Décidément, tu me rappelles bien les femmes du désert toi, hahaha ! » lâche-t-il avec un petit rire joyeux.

« Je suis Susumu, soldat de l’Empire. Déjà entendu parlé de moi ? Je suis un lancier, ayant été formé par des Gladiateurs. J’étais un simple mercenaire, mais j’ai rejoint l’Empire et fait mes preuves pendant la rébellion avec Kumo, puis quelques missions à droite à gauche. Bon, j’avoue ne pas être un gradé, mais je doute que tu n’as pas entendu parlé de moi. Par contre, j’en sais très peu sur toi… ça te dirait de m’en dire plus ? » finit-il en s’approchant d’elle, comblant l’espace qui les sépare.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13241-hada-susumu-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13468-hada-susumu https://www.ascentofshinobi.com/u1134

Les herbes poussent, les humains passent, et l'histoire reste [PV Sumumu].

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasanagi ► Souvent les choses se passent bien. Mais parfois elles se passent mal.
» [Suggestion] Les FB bénéficient du boost xp et passent de 1xp le rp à 2xp le rp...
» L'Epreuve des Herbes [Kisuke]
» Au milieu du reste des enfers [Libre]
» [Mission B] Que tout le monde reste Zen [Ft. Misaki]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: