Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Delta Force  [Alerte Iwa] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Delta Force  [Alerte Iwa] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Delta Force  [Alerte Iwa] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Delta Force  [Alerte Iwa] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Delta Force  [Alerte Iwa] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Delta Force  [Alerte Iwa] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Delta Force  [Alerte Iwa] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Delta Force  [Alerte Iwa] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Delta Force  [Alerte Iwa] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Delta Force  [Alerte Iwa] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Delta Force [Alerte Iwa]

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Delta Force  [Alerte Iwa] Empty
Lun 5 Déc 2022 - 5:03


- Je suis prêt à partir.

La nouvelle était tombée il y a de cela quelques temps seulement, Iwa se trouverait en proie a la fureur de Yonbi, libéré après suite au décès de son hôte dans des conditions pas encore totalement claires. Quoi qu’il en soit au vu du contexte tumultueux qui régnait dans le Yuukan, ces derniers pris l’initiative d’alerter tout leurs alliés de la coalition afin d’éviter toute mauvaise surprise et être préparé au mieux.

En l’absence de l’empereur, la missive Iwajin était passé entre les mains de qui de droit et avait certainement mené a des entrevues en haut lieu, avant de se retrouver entre les mains de l’unité coloniale, celle la plus adapté pour gérer ce type d’affaires internationales. Usuegi Kotaro alors capitaine de l’unité coloniale se retrouvait dans l’incapacité de quitter Urahi a l’heure des faits, alors il s’était tourné vers un de ses lieutenants en la personne de Kenpachi.

Si Kotaro savait pouvoir compter sur le Bakuhatsu réaliser une mission importante, il cependant sceptique dans le cas de celle-ci au vu de sa condition physique du jeune homme, notamment son pied, mais Kenpachi n’acceptait pas que sa participation soit remise en question pour ce qu’il considérait comme un simple détail, et le faisait bien entendre dans sa protestation en énumérant toutes les occurrences ou il avait pu intervenir avec succès.

- Bien… Dans ce cas prépare toi a partir dans une heure du pont Araho, je te communiquerai sous peu les membres avec qui tu feras équipe… Je prendrais également le temps de renvoyer une lettre a Iwa pour leur annoncer votre arrivée, en espérant qu’elle ne les trouve pas dans le feu de l’action. Sur ce tu peux disposer Kenpachi, bonne chance lieutenant.

- Merci mon capitaine, nous vaincrons et libérerons.

Conclue le soldat du feu en posant en posant son poing sur le cœur, avant de quitter le bureau de son capitaine pour aller terminer de se préparer pour l’intervention a Iwa.

@HADA SUSUMU
Revenir en haut Aller en bas
Hada Susumu
Hada Susumu

Delta Force  [Alerte Iwa] Empty
Lun 5 Déc 2022 - 19:03
Qui a osé dire que toutes les journées se ressemblaient ? Ma vie n’est pas aussi terne ou ennuyante. Je m’amuse comme un fou, me battant chaque jour pour que celui-ci soit unique. Je sers ma nation en tant que soldat, pratiquant des missions ou des patrouilles pour veiller au bien-être de celle-ci. Le soir, je me permets de me détendre, en allant pratiquer ma capacité à sociabiliser avec le peuple, boire quelques verres puis parfois finir par une touche physique. Il m’arrive aussi de réfléchir. Je me pose et pense à certains projets que j’aimerais mettre en place, qui ferait une nouvelle fois évoluer cette vie que je souhaite profiter de plus bel. Dit comme ça, on dirait que mes journées se ressemblent, mais je varie les plaisirs au grès du temps et des humeurs. Je vis au jour le jour, ainsi quelques petites aventures peuvent se produire également. Mon quotidien n’est donc aucunement fixe. Aujourd’hui en est la preuve…

Il y a beaucoup de mouvements ces derniers temps. Entre la récente révolte des Inuzuka, les rumeurs au sujet de l’Empereur ou encore les bruits qui courent au sujet de ce qui s’est passé au Pont Araho… Il faut dire que le Teikoku n’est pas en reste. On sent que quelque chose va se produire, mais on ignore quoi. Enfin, il ne faut pas oublier la scène internationale. L’homme au chapeau est toujours dans l’esprit malgré tout, pouvant menacer le monde à tout moment aussi. La chasse aux Dieux continue, si bien que c’est le sujet qui vient de tomber… Une alerte a été lancé dans la coalition. Il semble que le pays de la Terre soit en proie à nouveau du Dieu Singe, alors que celui-ci avait été scellé dans un hôte. Sans plus d’explication actuellement, la prison humaine étant sans vie, la créature titanesque est revenue et en profite pour se déchaîner, sûrement en colère d’avoir été malmené précédemment par les iwajins. La Tsuchikage a alors envoyé un courrier pour prévenir et demande à chacun se préparer pour se défendre, bien qu’Iwa fera son possible pour arrêter la divinité. Je vous jure… Ils ne peuvent pas faire attention ? Les gars possèdent chez eux une arme dévastatrice qui avait déjà fait des dégâts chez eux. Pourquoi ils n’ont pas encadré ce monstre plus que cela ? Moi je flipperais grave que la bête se réveille ! Je le ferais surveiller pour empêcher ça merde ! Chez nous, au moins, on le garde sous surveillance, c’est l’Empereur après tout. Enfin, normalement…

Bref, vu que notre armée est déjà bien sollicitée sur divers sujets, que je suis qu’un simple soldat sans mission importante pour le moment, devinez qui est affecté à une équipe de secours ? Hé ouai, c’est bibi… On m’envoie loin de mon coin paisible pour aller m’approcher d’un des plus gros dangers de ce monde. Sympa les mecs, merci hein. Bon, il faut voir le côté positif. C’est le moment de montrer un peu ce que je peux faire. On me foutra un peu la paix après si je fais un truc incroyable maintenant. J’espère bien gagner une prime de risques aussi, ça serait bien utile pour mes futurs projets. J’ai besoin de fonds pour ça. Puis, dans le cas où ça tourne mal, je me ferais passer pour mort et je recommencerai ma petite vie ailleurs… Aller, mes plans et mes affaires sont prêts. Je peux aller rejoindre l’escouade de choc. Celle-ci sera dirigée par un nabot qui a su se faire une place assez importante, malgré son jeune âge. J’ai entendu des échos à son sujet, mais je suis pressé de découvrir quel genre de toutou sera ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13241-hada-susumu-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13468-hada-susumu https://www.ascentofshinobi.com/u1134

Delta Force [Alerte Iwa]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos forcé
» La force de l'esprit
» démonstration de force
» 6/01. Force et discrétion
» La force brute

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Pont Araho
Sauter vers: