Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Iwa à la rescousse | libre EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Iwa à la rescousse | libre EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Iwa à la rescousse | libre EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Iwa à la rescousse | libre EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Iwa à la rescousse | libre EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Iwa à la rescousse | libre EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Iwa à la rescousse | libre EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Iwa à la rescousse | libre EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Iwa à la rescousse | libre EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Iwa à la rescousse | libre EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Iwa à la rescousse | libre

Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Iwa à la rescousse | libre Empty
Jeu 1 Déc 2022 - 13:48
___________________________________________

Iwa à la rescousse
___________________________________________
La jeune femme se retrouva dans un premier temps dans une sorte de vestiaire destinée aux élèves de l’académie. Fermant la porte derrière elle, la rubiconde se laissa glisser contre la porte en bois, et inspira et expira fortement. Ses pupilles écarlates se posèrent sur ses mains dont la marque des ongles était restée. Des petits filets de sang avaient séché sur la peau. Il ne fallait que quelques mudras et quelques secondes pour tout faire disparaître. Sa main droite vint se poser contre sa poitrine douloureuse. La kunoichi se laissa le droit à quelques larmes, le temps d’assimiler tout ce qui venait d’arriver.

Paraître forte était quelque chose de très difficile, même pour quelqu’un habitué aux responsabilités. C’était d’autant plus éprouvant qu’elle savait que son ami Teruyo avait perdu la vie. Elle pensa quelques secondes à sa fille Saya, ce qui lui noua l’estomac d’avantage. Elle espérait que son courrier arriverait rapidement à Tsumago et qu’il fuirait vers le sud, sans attendre.

Il lui restait très peu de temps et déjà, elle devait stocker ses sentiments et ses émotions dans la petite boîte qui était son cœur. Elle devait faire travailler son cerveau et devait se concentrer sur la suite. Alors, la rubiconde se redressa et ferma les yeux quelques secondes, avant de s’adresser quelques paroles.


« Ça va aller Aimi, tu dois te relever, pour Iwa, pour Teruyo, pour Harumi, pour le Yuukan… »

Essuyant son visage d’un revers de la main, elle garda la tête haute avant de quitter la pièce et de se diriger vers la salle de réunion. Personne n'était arrivé, ce qui lui laissait le temps de se préparer pour la suite. Cependant, les dix minutes arrivèrent vraiment vite et voici que la pièce se remplissait de visages qu’elle connaissait déjà. Recueillant les informations de chacun, la kunoichi prit le temps de se faire quelques idées dans l’esprit avant de poser ses rubis sur la nouvelle assemblée.

« Je tenais à remercier chacun de vous d’être présent en ces moments sombres et chaotiques. Je suis fière de voir à quel point la roche coule dans les veines de chacun ici et suis honorée de pouvoir combattre à vos côtés.

Le but de cette réunion est de simplement organiser ce qui va suivre, que ce soit pour Iwa, pour le pays ou pour les combattants grâce aux informations que vous m’avez transmises. Merci par ailleurs de votre réactivité à tous.
»


La directrice de l’hôpital inclina légèrement sa tête en guise de remerciement. Elle inspira fortement et glissa son regard son parchemin.

« Pour commencer, en ce qui concerne les civils, il sera nécessaire d’utiliser les tunnels préalablement creusés lors de la dernière attaque de Yonbi. Le but est de rejoindre le plus vite possible le port, mais en traversant les montagnes pour ne pas se faire remarquer. Il faudra voyager léger, mais avec suffisamment de vivres pour faire le chemin jusqu’à destination. Ando Amagawa, Hyûga Haru, vous dirigerez aux côtés des gardes et des médecins, les civils et les blessés jusqu’au port. Une missive leur sera envoyée pour les prévenir de votre arrivée imminente. Voyez cela comme une mission de rang B, voire un peu plus… »

La doucereuse avait griffonné quelques mots sur un parchemin qu’elle tendit à l’un des deux concernés. Elle leur adressa un léger sourire avant de reprendre sa place.

« Quant à ceux qui participeront au scellement, comme pour le dernier face à face avec Yonbi, il faudra que nous nous séparions en quatre groupes à chaque extrémité de notre ennemi. Nous serons donc séparés à quelques distances les uns des autres. Il faut une personne qui s’occupera du scellement, une qui s’occupera d’ériger la barrière autour de Yonbi.

Quant aux autres, ils auront pour mission d’attaquer Yonbi et/ou de défendre ceux qui seront concentrés sur le Kinjutsu en fonction de la situation. Les utilisateurs de ces techniques difficiles ne peuvent en utiliser qu’une autre en même temps et celle-ci ne peut pas être utilisée de manière continue à cause de la concentration demandée pour réaliser un tel scellement.

Nous ne savons pas si l’Homme au Chapeau en profitera pour nous attaquer ou si tout se passera comme nous le souhaitons, il faudra donc redoubler de prudence. Réaliser le scellement dans une arme est un risque choisi et assumé de ma part, si cela échoue, alors nous devrons décider d’un jinchuriki sur le moment. Il est important de ne pas s’éparpiller et de se mettre d’accord même si cela est difficile pour vous.

Un doute, une hésitation et nous sommes morts.

Notre but est de quitter Iwa et de nous avancer vers la capitale afin d’intercepter Yonbi. Il ne pourra pas ignorer notre menace et s’arrêtera probablement. À partir de là, nous devrons impérativement l’empêcher de tenter de se frayer un chemin. D’autant plus que la dernière fois, un simple coup de patte de sa part, a tranché les jambes de sept d’entre nous. Si vous avez la possibilité de l’handicaper à ce niveau-là, n’hésitez pas.

Nous ne savons pas où se trouvent Yanosa et son équipe et de qui elle est composée, mais nous pouvons constater que certains de nos camarades sont absents et potentiellement à ses côtés. Il faudra éviter le plus possible de montrer ou d’exprimer une quelconque hostilité, notamment parce que nous devrons mettre de côté les révélations faites par Meho et s’accorder à stopper le Dieu Singe. Si nous échouons, ce n’est pas simplement Tsuchi qui est mis en péril, mais bien tous les pays frontaliers et par-delà.

Croyez-moi que cela m’est difficile aussi de devoir faire abstraction de certaines émotions et de tous ces questionnements, mais il est nécessaire que chacun de nous se concentre sur notre face-à-face avec Yonbi.
»


Il était nécessaire de mettre les points sur les i sur le comportement à adopter dans ces moments-là. La jeune femme savait que c’était difficile et qu’ils n’étaient certainement pas au bout de leur surprise, mais c’était important de leur faire savoir.

« Concernant les groupes, je vais m’adapter à ce que vous m’avez transmis. Dans la première équipe qui se situera au sud de sa position : moi-même en tant que scelleuse, Medyusa-san qui érigera la barrière ainsi que Hayai Taishi et Kogumi Kaname en soutien. Dans le second groupe qui se trouvera à l’est : Xuan Nozomi réalisera le scellement tandis que Toph utilisera la barrière. Je dois encore réfléchir à la troisième personne qui viendra en soutien, mais cela ne saurait tarder. Dans le troisième groupe, celui de l’ouest : Noroi, ayant exprimé ne pas avoir de capacité défensive ou offensive qui pourrait convenir en soutien, utilisera la technique de scellement tandis que Tsuyoshi réalisera la barrière. Seiki sera en renfort. Dans le dernier groupe qui se situera au nord, Hyûga Tenshiro réalisera le scellement, tandis que Nihito Meho utilisera la barrière. De part sa fatigue, j’ai choisi d’intégrer Iranos Daiki et Nomura Ieyasu en soutien à leurs côtés. »

Les pions étaient placés sur l’échiquier de l’enfer. Chaque participant était condamné à un futur incertain, mais à un combat épique et inoubliable.

« Si cela vous convient, alors je vous laisse quelques heures afin de vous préparer et d’avertir vos familles et vos camarades. Dès que tout le monde sera rassemblé, nous partirons pour le combat rejoindre Tsuyoshi et Taishi en filature.

Si vous avez quelque chose à exprimer, je vous accorde quelques minutes. Dans le cas contraire, vous pouvez en disposer.
»


La jeune femme allait droit au but et ne pouvait pas se permettre de s’éparpiller. Il fallait que chacun comprenne son rôle et se prépare physiquement et mentalement pour la suite.

A LIRE !!!!!!!!!!!!!:








Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Xuân Nozomi
Xuân Nozomi

Iwa à la rescousse | libre Empty
Jeu 1 Déc 2022 - 15:26
En voyant les autres personnes rendre leurs hommages avec respect à la nouvelle Tsuchikage, Nozomi s’aperçut qu’elle n’était pas encore au point avec tous ces titres. Depuis qu’elle s’était engagée, quelques mois plus tôt, son apprentissage s’était surtout porté sur le ninjutsu et le doton. Sur ses défenses. Puis elle avait participé à rénover la serre d’Iwa afin de la remettre sur pieds, et y avait appris à faire des médicaments. Et depuis peu, elle s’était tournée vers le fuinjutsu afin de pouvoir stocker ce qu’elle fabriquerait. Sans parler qu’à côté de cela elle avait toujours sa famille à s’occuper ainsi que leur exploitation. Alors les cours théoriques à l’académie sur le savoir vivre en tant que shinobi étaient passés à la trappe.

Elle avait cependant été bien éduquée et comprenait qu’Aimi avait besoin de temps seule pour digérer toutes ces nouvelles. Lui laissant quelques minutes pour trouver son fils du regard dans l’assemblée, et se diriger vers lui. Car elle avait quelque chose en tête, et il devait en être de même pour lui.

- “Maman, tu vas vraiment aller là-bas ?”
- “Oui, s’il le faut. Mais j’imagine qu’il doit y avoir des personnes plus adaptées que moi à la situation, alors ne t’en fais pas trop. Je m’inquiète surtout pour…”
- “Oncle Hiroshi ? Kazuto ?”


Il lui avait coupé la parole, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Lui aussi était inquiet pour eux.

- “Oui. Je vais voir si je peux en souffler quelques mots à la nouvelle kage. Elle a demandé à ce qu’on note toutes les informations utiles. Je reviens vers toi dès que j’en sais plus. J’imagine que ton équipe et toi vous portez volontaires ?”

Elle lui sourit, tentant de lui apporter la force dont il avait besoin, puis échangea un hochement de tête avec son sensei. Lui confiant son enfant. Avant d’entrer dans l’académie et de se saisir d’un parchemin et de quoi écrire. Elle y nota quelques idées et suggestions, puis se dirigea vers la salle numéro deux comme convenu. Ce fut avec surprise qu’elle vit qu’elle était seule avec Aimi, étant la première à l’intérieur. C’était parfait. D’un pas plus ou moins assuré, elle se dirigea vers elle et lui tendit le parchemin où elle y avait noté ses informations.

- “Tsuchikage sama. Comme demandé, j’y ai noté quelques petites choses qui pourraient être utiles. Je me suis permis… D’y ajouter des idées. J’imagine qu’Iwa a une procédure d’urgence et que tout est déjà prévu. Pardonnez ma hardiesse si tel est le cas.”

Dans le parchemin, Aimi pouvait y voir le nom d’une équipe suggérée afin d’aller évacuer Torii, la ville qui les avait accueillis la première fois. Il était aussi question de faire fonctionner la serre autant que possible afin de fabriquer en masse des petits onguents et des anesthésiants. Ainsi, les eisei nin se concentreraient sur les soins les plus importants pour économiser leur chakra. Il était aussi noté d’établir un campement d’urgence à mi-chemin, empli de médicaments et de vivres, afin de ne pas avoir à transporter trop loin les éventuels blessés - qui ne supporteraient pas le voyage. Concernant l'arme dans laquelle serait scellé Yonbi, Nozomi parlait d'aller étudier étudier la zone dans le volcan d'où il venait. Chose qui était certainement déjà faite - avait-elle annoté. Afin d'y repérer d'éventuels sceaux anciens. Peut-être pourraient ils s'en inspirer afin d'enfouir profondément l'objet maudit ?

Ceci étant fait, elle s’écarta et la salle s’emplit d’oreilles attentives. N’ayant pas participé lors de la dernière arrivée de Yonbi - étant évacuée avec les autres civils, Nozomi écoutait avec attention les instructions de la Flamboyante. Lorsqu’elle parla de Yanosa et son équipe, la trentenaire eut le réflexe de lever la main afin d’indiquer sa présence. Avant de réaliser à temps que non, elle ne parlait pas de cette équipe-là. Même si Nozomi n’avait aperçu aucun autre membre de l’équipe numéro cinq, dans la cour… Mais au vu de qui serait son chaperon lors du scellement, la Xuân n’avait aucun doute quant au fait que son affiliation à Yanosa avait été prise en compte. Toph elle-même serait dans son groupe. Et elles ne seraient que toutes les deux…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12800-l-art-de-faire-pousser-des-fleurs-dans-les-roches-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t5328-kiri-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-fermee https://www.ascentofshinobi.com/t12888-xuan-nozomi https://www.ascentofshinobi.com/u227
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Iwa à la rescousse | libre Empty
Jeu 1 Déc 2022 - 16:54




Iwa à la rescousse


L’heure du rendez-vous a sonné et Medyusa se dirige vers le lieu qu'Aimi avait donné, il y a peu. La kunoichi se déplace vers l’endroit et apparemment, son amie l’avait rejoint. Ensemble, les kunoichi se retrouvaient dans le nouveau de rassemblement pour écouter ce qu’avait à dire la Chiwa. La Rokudaime Tsuchikage avait sans doute une idée de plan à mettre en place pour la suite des opérations. Le cas Yonbi est à prendre très au sérieux et il ne fallait pas perdre de temps en discussion inutile. Un Dieu en liberté, c’est extrêmement dangereux, sans doute, bien plus que Sakaze Tôsen. Croisant les bras, la Irounin attendait patiemment l’arrivée de la Rubiconde sur le devant de la scène afin de délivrer un message à tous les Iwajins de présent. En peu de temps, la Rubis Écarlate arrive et sans perdre de temps, elle prend la parole devant tout le monde. Des remerciements pour être présent et prêt à se battre pour protéger Iwa et surtout Tsuchi no Kuni. Affronter le Dieu Singe ne sera pas de tout repos, c’est clair et net. S’organiser, c’est ce qui est le plus important à faire avant d’aller à la poursuite de ce monstre de chakra.

Dans un premier temps, elle commence par ceux qui s’occuperont de l’évacuation du village. Il fallait mettre les civils en lieu sûr et pour cela, ils allaient devoir les emmener vers le port, tout en traversant les montagnes. La Tsuchikage donne des indications et des consignes afin de faciliter l’évacuation d’Iwa et mettre tout le monde en sécurité. Se préoccuper des civils, c’est le plus important à faire dans un premier temps. Par la suite, la Rubis Écarlate se préoccupe de la manière de stopper Yonbi en formant des groupes, tout comme le sceller dans un objet. Or, si le scellement dans un objet est échec, ils devront rapidement choisir un Jinchuriki dans la foulée. Et généralement, ce n'est pas bon signe, car le Dieu ne les laissera pas faire et il profitera de cette hésitation pour tenter le tout pour le tout afin de tous les éliminer. Pour le moment, Medyûsa ne dit rien et elle ne fait qu’écouter Aimi. Des instructions excellentes comme une mise en garde que ce soit sur Sakaze Tôsen et le groupe de Yanosa, tout en évitant de ne pas s’en prendre à eux, le temps de s’occuper de Yonbi. De toute manière, il y a plus importants que de gérer leur cas et Aimi s’en chargeront en temps et en heure.

Après avoir longuement parlé sur certains détails sur Yonbi, Tôsen et le groupe de Yanosa, tout en donnant des consignes. Aimi donne les différents groupes avec ceux à l’intérieur et leur boulot durant l’affrontement contre le Dieu Singe. La Gôgon se trouve dans le groupe 1, où il y a la Tsuchikage, Taishi et sa petite protégée, Kogumi Kaname. Le but de la Yasei sera de maintenir la barrière, pendant qu’Aimi réalisera le Kinjutsu du scellement tandis que Taishi et Kaname joueront le rôle de soutien. Et apparemment, c’est la même organisation dans tous les groupes. De toute manière, la Nukenin n’est pas perdue, il y avait eu le même genre de plan face à Nanabi, même si de leur côté, ils ne s’étaient pas trop organisés avant. En même temps, à Tsume, ils n’avaient pas prévu qu’il y avait un Jinchuriki et qui allait perdre son Dieu face à eux. Heureusement que Sakaze Tôsen a décidé de les aider pour sceller le Dieu du Vent dans un hôte Humain. Après quelques instants, la Yasei a bien tout mémorisé. Elle s’avance vers Aimi, après qu’une autre belle rousse ait pris la première initiative pour aller parler à la Tsuchikage.

« Tsuchikage-sama, je vous remercie d’avoir accepté ma demande de vous aider. Je suis honorée d’être à vos côtés durant cette bataille et je ferai mon maximum pour réussir le Kinjutsu de la barrière. Cependant, je vous suggère de profiter de ces jours de préparation pour réfléchir à un Jinchuriki, au cas où, l’objet en question ne fonctionne pas comme convenu. Si cela devait arriver, Yonbi qui connaît tout ceci déjà, ne nous laisserait pas faire, s'il y a une hésitation sur le futur hôte. Si vous avez déjà un nom en tête, il sera plus simple de le faire et sans hésitation. À Tsume face au Dieu du vent, on n’avait pas prévu ce scénario…ironie de dire cela, mais sans l’intervention de Sakaze Tôsen et son pouvoir du temps, je ne sais pas si je serais là à ce jour. C’est pour cela que décider avant le moment venu est primordial. Une décision difficile pour vous, en connaissant de cause. Courage à vous, il n’est pas facile de le faire. » Finit-elle avant de disposer pour prendre des forces.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Iwa à la rescousse | libre Empty
Jeu 1 Déc 2022 - 21:19
___________________________________________

Iwa à la rescousse
___________________________________________
La première arrivée fut cette genin du nom de Nozomi. Aimi la salua d’un sourire et accepta volontiers le parchemin qu’elle lui tendit. Dans celui-ci, était inscrit des informations et des idées qui pourraient être utiles. La douce y jeta un rapide coup d'œil avant de constater certaines choses pertinentes.

« Je suis ravie de savoir que la serre a été restaurée et qu’elle permet de faire pousser les plantes afin de fabriquer des remèdes en tout genre. C’était un projet qui me tenait à cœur, mais le devoir m’a rattrapé bien vite… Nous pouvons demander aux spécialités, à vous aussi, d’en recueillir le plus possible. J’ai hésité à faire établir un camp en milieu de chemin pour les blessés, mais je crains que Yonbi ne nous rattrape… Si nous perdons des médecins alors que nous en manquons cruellement, cela sera dangereux.

Nous pouvons éventuellement faire installer un camp dans les montagnes, trouver une grotte ou un endroit à l’abri des regards. Concernant l’équipe qui devra aller évacuer Torii, s’ils sont conscients qu’ils courent un certain danger en voyageant à découvert, c’est d’accord. Par contre, ils devront s’éloigner le plus possible de la capitale, s’il faut, aller vers la frontière.

Concernant Yonbi, il est impossible de retourner dans le volcan, tout simplement, car il se situe sous Iwa et que tout s’est effondré à son réveil. Toutes les informations que je vous donnerai juste après, me viennent des moines et du Saint-Père.
Haru-san, Ando-san, votre ordre de mission va changer quelque peu. Il faudra essayer d'établir un camp dans les montagnes, à l’abri des regards pour les blessés et ceux qui ne pourraient pas supporter le voyage.
»


Ce fut au tour de Medyusa de s’exprimer à son tour. À l’écoute et prête à recevoir des conseils, la kunoichi de la Roche hocha de la tête face aux mots de l’ancienne Hijin. Elle lui adressa des remerciements avant de la lancer sur un sujet compliqué pour elle. La douce savait bien que ce moment allait arriver. Personne n’avait été témoin d’un quelconque scellement dans un objet, même si l’Eiseinin était prête certaine que ça fonctionnerait, elle était obligée de prévoir le pire.

« Merci Medyusa pour ton honnêteté. J’espère bien que nous n'en arriverons pas là. Si je propose cette solution, c’est que je sais qu’elle est possible. C’est un risque, car une arme peut être volée et que si nous ne faisons pas attention à qui la possède, son pouvoir pourrait atterrir entre de mauvaises mains.

Mokko nous a expliqué que ces créatures vivaient libres avants d’être scellés dans des objets, des stèles. Ils n’étaient pas voués à être scellés dans des hommes. Le saint-père lui n’était pas de cet avis, c’est un vrai fanatique qui prônait pour la liberté des Dieux. Je vais vous confier quelque chose que Mokko nous a annoncé lors du dernier sommet : Les Dieux ne peuvent pas mourir.

Je dois tout miser sur le scellement des objets et je vous avoue que je ne suis pas friande à l’idée de devoir de nouveau le sceller dans un être humain. Cependant, si nous n’avons pas le choix, Medyusa a raison, je dois décider maintenant…
»


Termina la rubiconde. Une décision que Toph avait pu prendre il y a un an et maintenant, c’était à son tour de décider. Il fallait quelqu’un de fort, de fidèle, de fiable, sur qui on pouvait compter. Il y avait une bonne liste de personnes possibles, comme Tsuyoshi ou Taishi. Mais le premier était un Taishi du Sazori, alors le positionner en tant qu’hôte semblait difficile. Le second… La raison était évidente, elle l’aimait trop pour pouvoir le choisir. Et elle avait d’autres plans pour lui. En posant son regard sur l’assemblée, elle remarque la présence de Meho, qui semblait reprendre doucement des couleurs. Ses soins semblaient lui avoir fait du bien. Ce fut à ce moment-là, qu’une idée lui traversa l’esprit.

« Sans Ashitaka et Meho, nous n’en serions pas ici. Ils nous ont prouvé leur loyauté et leur fiabilité en risquant leur vie pour venir jusqu’ici. Si je devais me décider, ce serait entre l’un des deux. Tsuyoshi aurait été d’accord avec moi. Mais je n’aime pas cette idée, vraiment pas… Alors je préfère te demander ton avis, Meho. Qu’en penses-tu ? »

La jeune femme ne comptait pas mettre quelqu’un au pied du mur ou le forcer à faire quelque chose qu’il ne voudrait pas faire. La Chiwa priait de tout son être pour que ça n’arrive pas.


A LIRE !!!!!!!!!!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Noroi
Noroi

Iwa à la rescousse | libre Empty
Jeu 1 Déc 2022 - 23:38



Iwa à la rescousse


ft. Iwa




Noroi regardait ce qui se passait devant elle d’un œil légèrement distrait, l’intervention de son sensei et, plus particulièrement, les accusations de ce dernier en rapport avec une potentielle traîtrise de Yanosa qui aurait menée à la mort du fameux Teruyo, le Taisho du Manazuru et celui qui avait posé une prime sur la tête même de son propre Taisho, Tsuyoshi. Ce décès, quoi que malheureux, semblait avoir eu des conséquences beaucoup plus importantes car le village venait de se placer en état d’alerte et, avant même qu’elle ne puisse questionner le Hyûga qui se trouvait à quelques pas d’elle, ce dernier s’élança en compagnie d’un nouvel arrivant en éclaireur et le seul Taisho restant, la féroce Chiwa Aimi, prit en charge la distribution des forces de la roche.


Elle ne put s’empêcher de lever la main pour signifier qu’elle ne possédait aucune capacité défensive, mais pouvait sans aucun problème aider à la composition du scellement dont elle avait appris les fondements seulement quelques jours auparavant, lorsqu’elle était tombée sur un document en lien avec ceux-ci lors de ses recherches au sujet des sceaux.


Heureusement, son commentaire fut considéré et elle se retrouva assigné à l’équipe de Tsuyoshi lui-même au sein de laquelle elle aurait la charge de maintenir le scellement tandis que ce dernier maintiendrait la barrière qui, selon sa compréhension, servirait à réduire les forces du dieu de la lave afin qu’elle et ses comparses scelleurs soient en mesure de le sceller dans l’objet désigné, une faux. Troisième membre du trio de l’ouest, nul autre que Seiki que la jeune Hermite reconnue presqu’aussitôt pour l’avoir rencontré seulement quelques jours auparavant.


Elle fut malgré tout surprise d’être ainsi séparé de son équipe, le Gosei 25 et les deux autres membres de celle-ci, Iranos Daiki et Nihito Meho, mais la jeune femme ne fit aucun commentaire à cet effet, son regard fixé sur celle qui venait, au pied levé, de prendre la charge de gestion du village de la roche en pleine crise, écoutant les instructions de cette dernière et, lorsqu’elle déclara qu’il était temps de se séparé, la jeune femme chercha du regard le jeune assimilateur avant de lui lancer un regard légèrement triste. Puis, quelques secondes plus tard, elle s’élança en direction de Seiki.


Bon matin Seiki-san, je suis prête à partir quand vous l’êtes.


...

Noroi is ready @Shizen Seiki




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Nihito Meho
Nihito Meho

Iwa à la rescousse | libre Empty
Ven 2 Déc 2022 - 7:30


Un vent glacial balaya la cour de l’académie …

Maintenant vidé de toutes présences, les vrombissements de la foule avaient laissé place à un silence quasi total. De fantomatiques volutes de poussières dansaient ça et là tandis qu'à l’écart de cette scène, adossé lascivement à l’un des murs, Mého fixait le vide. Dix minutes c’était le temps qui leur avait été accordé pour retrouver la nouvelle Tsuchikage en salle de réunion. Combien de jours s’étaient écoulés sans qu’il ne puisse jouir d’un tel temps-libre ? Il en avait rêvé sous les pluies glaciales des côtes, perché sur le dos d’Idoku à la recherche de leur proie …

Aujourd’hui, alors que le monde continuait de muer avec violence, ces dix minutes il n’en voulait plus. Trop de chose peuvent se passer en si peu de temps. La mort, la solitude, la souffrance … . Des notions qu’il écartait fermement de son cœur mais qui toquait sans cesse derrière ses pupilles maintenant bien plus ternes que dans le passé.

-Mr il va être l’heure ?

Était-il surveiller ? La silhouette qui tira la manche du chunin eut pour mérite de le sortir de sa transe. Le regard à la fois plein de compassion et de questions, l’homme qui se tenait face à lui indiqua d’un mouvement ample l’entrée de l’académie et dirigea le jeune Mého au travers d’un dédale de couloir qu’il connaissait pourtant très bien.

La porte s’ouvrit dans un grincement sourd. Bien qu’il ne puisse le confirmer, le chunin savait qu’une partie de l’attention du groupe était dirigée sur lui et après tout, ils avaient raison ! Il était le seul en état de parler, le seul à être revenu et par conséquent le seul à être apte à transmettre des informations fiables sur les évènements… Qu'est-ce qu'il détestait cette sensation. Aimi fut logiquement la première à prendre la parole tandis que Mého lui tenta tant bien que mal de se glisser dans l’un des coins les plus sombres de la pièce.

La discussion battait son plein et il était clair que le village n’avait pas chaumer depuis la découverte du cataclysme. La CHIWA organisait les troupes avec assurance et face à elle, chaque shinobi semblait trouver sa place avec aisance. Mého constata que toute sa petite équipe serait présente. Noroï était encore indécise et fragile à ses yeux. Une Kunoichi pleine de potentiel certe, mais atteinte d’un puissant manque de confiance en elle qui la ralentissait. Daïki lui était la pile, l’excès, la vigueur de la jeunesse … à quel point ses deux élèves avaient évolué au cours de son absence ?

Si Aimi les jugeait prêt, c’était probablement qu’ils l’étaient. Mého quant à lui était affecté à la barrière. Contenir le monstre … La responsabilité de beaucoup de vie pesait sur ce poste et alors qu’il revoyait la gigantesque silhouette couvrant le soleil lui-même, Mého ne put s’empêcher de déglutir ravalant avec détermination la peur qui commençait déjà à teinter sa volonté.

Pour finir, les révélations faites par la Tsuchikage complétèrent le tableau déjà relativement catastrophique qu’était le démon du volcan. Une force immortelle … La liberté … Les mots s’enchainèrent dans la petite salle lorsque soudain, Aimi interpella pour la première fois le chunin qui se trouva brutalement propulser sur le devant de la scène.

Un Réceptacle de secours … Il n’avait jamais pensé à cette éventualité car a vrai dire, il n’avait jamais envisagé la disparition de Teruyo. Le poids de cette position le gifla avec violence tandis que d’instinct il ouvrit la bouche pour ne pas laisser une attente trop longue s’installer.

- Tsuchikage-sama, j'ai vu au travers de Teruyo-san l’avenir destiné à un réceptacle. Les contraintes, les conséquences …. Mon cœur appartient au village et bien sûr mon corps suivra toujours. Reprendre la devoir de mon maitre et ami si la situation l’imposait serait un honneur pour moi.

Les termes avaient été dit et humblement incliné face à la Rubiconde, un mot commença à tourner en boucle dans l’esprit du ninja "Le Revanchard". Avoir un titre était supposé être un honneur dans le monde ninja, « Le RUBIS ECLATANT », « L’ECLAIR CERT », « L’AMAZONE », « Le CLAIRVOYANT » … des hommes et des femmes qui avaient marqué leur village et le monde de leurs exploits. Comment pouvait-il se tenir à leur côté lui qui finalement n’était que celui qui courait ? Qui courait après la vengeance, courrait après ses échecs, ses disparus ... Quel étrange titre pour un bien triste shinobi. Peut-être qu’en effet, Yonbi serait une sentence adaptée pour lui. Geôlier et prisonnier s’entremêlerait dans son monde tandis qu’une fois cette histoire finit et peu importe son état, il devrait régler ses comptes et, partirait une nouvelle fois en quêtes de revanche pour ceux qui n’étaient plus …

- Aimi-sama nous réussiront à le mettre dans cette faux.

Laissant la réunion reprendre sur cette dernière phrase, Mého profita des différentes intervention pour se rapprocher de la leadeuse. Une fois suffisamment proche d'elle, il se pencha et murmura :

- Je suis très conscient que la priorité du village est Yonbi, mais je dois m’entretenir avec vous et Tsuyoshi-sama. Je dois vous raconter ce qui s’est passé car à mon humble avis, le seul moyen de conclure correctement un problème c’est d’en connaitre la source.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Kogumi Kaname
Kogumi Kaname

Iwa à la rescousse | libre Empty
Ven 2 Déc 2022 - 19:49
des réunions encore et encore, des mouvements de panique par ci par là, un mauvais sort des plus terribles avait été jeté sur le Pays de la Terre. Iwa venait de perdre l’un des membres du Triumvirat et par n’importe lequel puisque ce dernier était détenteur d’un Dieu que le village a dû précédemment sceller l’an passé. Désormais, ce même Dieu qui n’en avait que le nom ravageait ces terres natales.

La voilà désormais présente dans l’une de ces réunions d’ordres capitales provoquée par l’une des membres du Triumvirat restant, ou plutôt désormais Rokudaime Tsuchikage. L’ambiance n’était guère au rendez-vous, bien morne quant à l’idée de devoir faire face à un monstre de puissance, dont la dangerosité était si grande que absurde. À cela, en plus des informations de la précédente réunion, voilà désormais que les premières directives étaient annoncées. En plus de cela, le risque que l’Homme au Chapeau et ses hommes ne s’ajoutent à cela n’était pas exclure, comme si l’apparition d’une calamité ne suffisait point. Et pour ne pas aider, des ninjas d’Iwa seraient parmi ceux étant sur place des traîtres.

Puis finalement les groupes. Les noms tombent, jusqu'à ce que le sien ne finisse par apparaître dans la voix de Tsuchikage. Cette annonce la refroidit d’un coup. ”Hayai Taishi et Kogumi Kaname en soutien.” avait-elle entendu. La blonde s’imaginait partout sauf à cette place, à devoir “soutenir” la Rokudaime et la femme serpent. Cela suffit de son côté à augmenter la pression mentale exercée. Être sous le feu des projecteurs n’était pas déplaisant, mais là ce n’était que pour la brûlée vive ! Elle avait fort heureusement dans son malheur un Jonin à ses côtés pour l'accompagner. Cependant, ce n’était pas ce qui allait la rassurer. Entourée de grande figure, elle faisait bien pâle dans le groupe dans lequel la genin faisait partie. Rien n’était sûr quant à son rôle de soutien, si au final ce n’était pas elle qui allait se retrouver soutenue.

“Je suis dans la mouise…” n’était qu’au final les seuls mots qui parvenaient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13524-kogumi-kaname-termine-en-attente-de-validation#119703
Shizen Seiki
Shizen Seiki

Iwa à la rescousse | libre Empty
Sam 3 Déc 2022 - 17:13




Iwa à la rescousse



Les évènements s'étaient enchaînés à une vitesse qui paraissait presque surnaturelle, tant les informations se s'emboîtèrent comme des pièces d'un puzzle absolument chaotique. La journée avait débuté sans grandes convictions, et voilà qu'en quelques minutes (heures peut-être ?), nous avions été témoin tour à tour d'évènements assez exceptionnels pour appartenir à des univers bien différents. Un pincement au coeur m'atteint lorsque j'appris la mort de Teruyo, le premier shinobi qui m'avait accueilli au sein de la Roche, rapporté par ce ninja étrange portant un autre Iwajin aux portes de la souffrance. Comme je m'en étais rapidement douté, le Taisho aux cheveux roux n'était nul autre que le réceptacle qui avait été choisi par abriter Yonbi, le Dieu Singe. Toutefois, une des choses qui restait à élucider était bien évidemment les circonstances de cette mort. Outre le fait que Yanosa, le second shinobi m'ayant accueilli, et Kisuke semblaient avoir une implication dans la mort du Taisho et d'une kunoichi dénommée Harumi que j'avais aperçu lors de l'attaque des Lieutenants sur Iwa, une autre question m'interpellait : Etait-ce la mort de Teruyo qui avait finalement libéré Yonbi, ou était-ce la libération du Singe qui avait achevé le roux ? La réponse à cette question était essentielle pour la considération de la suite des évènements.

Et cette question permettait d'écarter de mon esprit tout ce que ces révélations impliquaient. Je n'étais pas Iwajin, et de ce fait rendre justice aux morts et punir les déserteurs ne m'appartenait nullement. D'ailleurs ce n'était pas la raison de ma présence à Iwa, comme je l'avais fait comprendre à Teruyo tantôt. Toutefois, cela me paraissait encore assez irréel, et je me posais énormément de questions. Tous ceux à Iwa avec qui j'avais noué des liens étaient maintenant soit morts, soit de potentiels déserteurs. Et pourtant, ça ne ressemblait pas à Yanosa, ni à Kisuke...Mais d'un autre côté, pouvais-je remettre en cause si facilement la parole d'un Iwajin revenu au village pour annoncer toutes ces nouvelles, portant avec lui le poids de la mort de deux de ses compagnons ainsi qu'un dernier salement amoché ? Pouvais-je complètement renier ces révélations alors que Yanosa, Kisuke et ces deux autres kunoichis que je ne connaissais pas n'étaient pas revenus...? Pouvais-je seulement faire cela...

A l'instar de cette Hyûga Toph, celle dont j'avais tant entendu parlé, la Godaime Tsuchikage dont l'absence avait fait coulé de l'encre et pervertit la langue de certains. Cette femme, qui était en réalité encore une enfant à mes yeux, mais dont la posture et les traits assombris par les responsabilités ne faisaient aucun doute quant à son rang. Celle qui, ouvertement et devant toute l'assemblée, avait remis en cause chacune des paroles d'un des siens rapportant ces tristes nouvelles, l'accablant même au passage. Bien que je partageais quelques doutes à mon tour, et qui demandaient à être vérifiés, je ne m'attendais pas à une telle réaction de la part de la Tsuchikage. Mais je ne la connaissais pas vraiment...

Et là fut alors son dernier acte en tant qu'Ombre d'Iwa, car elle annonça par la suite que c'était à la Chiwa de prendre la relève en tant que Rokudaime Tsuchikage. Encore une tête que je voyais pour la première fois, même si la réputation de la Rubiconde parlait d'elle-même et laissait parfaitement entrevoir les raisons qui avaient pousser les dirigeants de Tsuchi à la désigner comme Cheffe d'Iwa. Elle était accompagnée par le célèbre Hayai Taishi, dont le nom était lui aussi bien connu même si les raisons en restaient bien plus obscures. Cela faisait à la fois bien trop de nouvelles têtes, et bien trop de mauvaises nouvelles pour une seule journée. Mais comme si le destin avait décidé de continuer à s'amuser dans le chaos ambiant, la dernière nouvelle qui tomba fini d'abaisser le couperet : la Capitale était tombée. Une annonce qui fit parcourir des murmures horrifiés et de l'agitation dans la foule, s'ajoutant à l'incroyable montagne qui semblait aplatir Iwa, au lieu de la surélever comme ils avaient l'habitude de faire.

Mais, forte de son nouveau titre et de la reconnaissance et du respect qu'elle inspirait, l'Ecarlate prit rapidement les choses en main, ravalant un chagrin bien visible face à tant de mauvaises nouvelles, pour ensuite dynamiser et revitaliser ses troupes. Avec charisme et bienveillance, elle tourna la tête de tous vers le seul objectif qui était imminent à présent : arrêter Yonbi et le sceller à nouveau. Et son discours fit rapidement effet. De son bras levé, tenant une faux qui semblait revêtir un symbole particulier pour elle ainsi que quelques autres shinobis présents, elle prononça un discours et incita l'armée de la Terre à la suivre dans ce combat. Et si un instant auparavant j'aurais cru voir la Roche se fissurer face à ces divers revers, c'est avec une impressionnante force et volonté que les brèches se colmatèrent pour qu'à nouveau, les hommes d'Iwa se soulèvent telle la forteresse qu'ils avaient toujours représenté dans mon esprit. Un grand idéaliste émotionnel ? Peut-être, mais cette déferlante d'énergie parvint à me faire ressentir quelques frissons et une chaleur au fond de mon coeur. Il était temps d'oeuvrer dans le sens de ce pourquoi j'étais venu ici. Et me tournant alors vers l'un de ceux qui avait été désigné comme mes coéquipiers, je me rendis compte que je connaissais bien finalement mes deux coéquipiers. Je hochai de la tête vers Noroi avec un air sérieux mais calme sur le visage.

-Allons-y Noroi...Je ferai tout mon possible pour vous protéger et prêter main forte. C'est ma promesse.

Et je comptais bien la tenir. Car je sentais qu'Iwa serait un pilier certain qui permettrait d'arrêter les projets fous de l'Homme au Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas

Iwa à la rescousse | libre

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeunesse à la rescousse !
» [Mission/B/Kiri] Umimori à la rescousse
» Un Umi à la rescousse ! Quoi que... [ Yuki Kaya ]
» [Empereur #06] L'Unité Coloniale à la rescousse
» A la rescousse de Kiki [PV Shinichi, Jinbei & Sanzo]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: