Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Empereur #06] L'Unité Coloniale à la rescousse EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Empereur #06] L'Unité Coloniale à la rescousse EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Empereur #06] L'Unité Coloniale à la rescousse EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Empereur #06] L'Unité Coloniale à la rescousse EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Empereur #06] L'Unité Coloniale à la rescousse EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Empereur #06] L'Unité Coloniale à la rescousse EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Empereur #06] L'Unité Coloniale à la rescousse EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Empereur #06] L'Unité Coloniale à la rescousse EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Empereur #06] L'Unité Coloniale à la rescousse EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Empereur #06] L'Unité Coloniale à la rescousse EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Empereur #06] L'Unité Coloniale à la rescousse

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[Empereur #06] L'Unité Coloniale à la rescousse Empty
Ven 4 Fév 2022 - 12:09
[Empereur #06] L'Unité Coloniale à la rescousse Headhanzo

Posé sur son siège, l'Empereur fixait du regard ce moignon posé sur un tabouret, dernier vestige de ce qui fut autrefois une jambe pour lui et aujourd'hui stigmate de son affrontement contre l'Esprit damné de la Maladie. Mais plus que sa propre personne, c'était toute une partie des forces armées du pays du feu qui éprouvait une pénurie inconcevable d'eisei-nin. En effet, aux antipodes des autres factions du Yuukan, être mutilé dans l'exercice de sa fonction au Teikoku était souvent synonyme d'un temps de convalescence particulièrement long, d'un taux de survie très faible ainsi que d'une recrudescence des blessures aggravées non traitées entraînant des invalidités à court ou long-terme. L'Empereur-Jinchuuriki n'était ainsi qu'un guerrier de plus qui partageait le sort de ses troupiers, sans que son statut de souverain ne puisse l'épargner de cette défaillance alarmante dans les effectifs impériaux.

Malheureusement, pour rattraper cette catastrophe il n'y avait pas moult solutions. Pour former un personnel soignant il fallait déjà une unité capable de les former, chose qui manque déjà. Plus encore, les va-t-en-guerre du Teikoku peuvent être considérés comme peu enclins à choisir la voie de l'Iroujutsu conservant une appétence bien plus exacerbée pour les arts de la guerre à proprement parlé.

Ainsi, aussi triste cette perspective était-elle, l'Empereur n'avait guère le choix et dû faire appel à ses alliés afin de traiter cette situation et espérer égoïstement être lui-même remis sur pied, à proprement parlé. Fort heureusement, s'il n'était guère agréable que de s'incliner à demander de l'aide, il était toujours plus aisé de le faire après avoir soi-même rendu service. Ainsi, c'est directement vers Iwa que les songes du Shinrin s'en allaient suite au service qu'il apporta au Pays de la Roche après qu'ils eurent éprouvés l'assaut du Bijuu à 4 queues. Là-bas, le marionnettiste avait oeuvré à fournir aux forces de Tsuchi des prothèses qui habillent aujourd'hui les jambes de bon nombre de shinobis, leur permettant de continuer à se battre sur deux pattes.

Massant son membre amputé et bandé en pâtissant de la douleur associée, c'est avec une voix cassée et une allure pâlichonne que l'Empereur manda l'assistance d'un auxiliaire qui zonait dans le couloir.
"Koro !"
A petits pas de fourmis, l'homme-à-tout-faire du Troisième du nom émergea alors dans la salle du trône sans attendre.

[Empereur #06] L'Unité Coloniale à la rescousse Sans_t32
Koro
Secrétaire / Homme-à-tout-faire
"Mon Empereur ? Vous m'avez appelé ?"
Respirant une certaine forme de dédain, il détaillait alors sa requête.
"En effet, j'ai besoin que tu transmettes une nouvelle assignation de ma part. Je pense qu'il conviendra de faire à l'Unité Coloniale à ce sujet, je pense à Tachibana notamment."
Saisissant le bloc-note qu'il tenait sous son aisselle, le secrétaire commença alors à griffonner les désirs de son maître.
"Il est question de faire appel à Iwa, ces derniers nous doivent une faveur. Je souhaite que le Soldat Tachina rejoigne la Directrice de l'Hôpital Iwajin, Chiwa Aimi, afin de solliciter son assistance dans la prise en charge des blessures qui ont suivi le combat contre Asakura Yoshitsugu."
"Yoshitsu-qui ?"
"L'Ancien Samouraï."
"Ah !"
"Qu'il fasse ce qu'il peut pour qu'elle, ou un de ses collaborateurs puisse venir à nous. Dans le cas d'un échec, qu'il tente sa chance à Kiri, puis à Kumo, jusqu'à trouver quelqu'un de compétent et volontaire. Compris ?"
"Oui, tout compris ! "
"Ah et aussi, transmettez lui une enveloppe de disons... cinq millions de ryôs depuis mes fonds personnels. Qu'il s'en serve afin de commercer avec les shinobis locaux si jamais ils souhaitent se débarasser de quelques rouleaux bien utiles. Nous n'avons pas de traité commercial à ce sujet, mais peut-être que cela permettrait de démarrer une initiative. Enfin, je vais transcrire sur papier mes volontés et mon sceau qu'ils pourront remettre aux autorités du pays de la terre afin d'avoir un vernis officiel."
"Est-ce qu'il y a autre chose ?"
"Non. Nous traiterons cette assignation comme une mission de rang C. Qu'il fasse appel à quelconque troupier de son unité afin de l'accompagner. Pour les détails, le reste est entre ses mains. "
"Compris Empereur. Je m'y attèle !"
"Et d'ailleurs... Koro..."
"Oui ?"
"Pas de jacasserie inutile cette fois ? La mission et rien d'autre."
"Très bieeennnnn..." concluait-il avec un air maussade et chagriné.
La suite ? Elle était aux mains de l'enfant Yamanaka et de son compagnon de route. Puissent-ils être efficaces et triomphant.

Rendre la pareilleSuite à l'affrontement contre l'Esprit de la Maladie, une partie des forces impériales souffre de blessures importantes nécessitant une intervention médicale de mains expertes. Les effectifs du Teikoku ne comprenant pas d'eisei-nin de cet acabit, c'est vers l'extérieur que l'Empereur souhaite mander assistance. Pour cela, l'Unité Territoriale a pour mission de rejoindre Iwa afin de demander, si possible, à la Directrice Chiwa Aimi ou un de ses collaborateurs, de rejoindre le Teikoku pour rendre la pareille après l'histoire des prothèses. Face à un échec, il est question de rejoindre Kiri ou Kumo pour faire de même.

Rejoindre Iwagakure
Se présenter et transmettre la lettre de l'Empereur
Convaincre le Pays de la Terre de venir porter une assistance médicale à celui du Feu
(Optionnel) En cas d'échec, faire appel à Kiri ou Kumo
(Optionnel) Commercer des rouleaux utiles grâce à l'enveloppe de l'Empereur


Cette mission est réservée :
- A @Tachibana & @Inuzuka Yoshiko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo

[Empereur #06] L'Unité Coloniale à la rescousse

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: