Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Ken ne sera plus Akioté de la plaque !  Cette proposition scellera son futur. EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Ken ne sera plus Akioté de la plaque !  Cette proposition scellera son futur. EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Ken ne sera plus Akioté de la plaque !  Cette proposition scellera son futur. EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Ken ne sera plus Akioté de la plaque !  Cette proposition scellera son futur. EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Ken ne sera plus Akioté de la plaque !  Cette proposition scellera son futur. EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Ken ne sera plus Akioté de la plaque !  Cette proposition scellera son futur. EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Ken ne sera plus Akioté de la plaque !  Cette proposition scellera son futur. EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Ken ne sera plus Akioté de la plaque !  Cette proposition scellera son futur. EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Ken ne sera plus Akioté de la plaque !  Cette proposition scellera son futur. EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Ken ne sera plus Akioté de la plaque !  Cette proposition scellera son futur. EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Ken ne sera plus Akioté de la plaque ! Cette proposition scellera son futur.

Daishi Ken
Daishi Ken

Ken ne sera plus Akioté de la plaque !  Cette proposition scellera son futur. Empty
Dim 20 Nov 2022 - 23:42
Ken se tapota les lèvres avec le bout du pinceau. Il médita une nouvelle fois sur le bien fondé de ce qu'il allait faire. De se courrier allait dépendre de son futur, faisait-il le bon choix? Il prit la photo de Minako qui n'etait pas encore rentrée du travail. Elle jouerait surement les fausses dure pour le faire rire tout en lui faisant comprendre qu'il devait pour une fois, faire preuve de courage. Se n'etait qu'un courrier, pas un combat.

- Qu'attend tu humain ! La voix de Kiwe'an claquait dans l'esprit de Ken tel un fouet

- Kiwe'an ....? dit-il un air surpris

- Non c'est Hideko gros débile ! Bien-sur que c'est moi ! lui coupa le buffle

- Mouais... tu veux quoi ?

- cette lettre.... déchire là... tu ne vaux pas un pet, perte de temps ! A pars Minako, personne ne veux de toi, vous faites la paire toi et MINA...ble Chan, pas vrai? MINAKEN, tu me fais rire... pas même capable d'écrire une lettre sans ressentir de la peur... tu me fais pitié !

Ken posa sa plume pour combattre une fois de plus son esprit animal, piqué au vif qu'on dise "mina...ble" devant lui. Un véritable combat dans un genjutsu créer entre l'homme et l'animal. Comme toujours, Kiwe'an cherchait Ken, ou Ken cherchait Kiwe'an. Pourtant cette fois, Kiwe'an semblait fatigué. Il ne refusa pas, cependant, un combat de plus. Alors que Kiwe'an avait le dessus comme la plupart du temps, il lui dit

- Non, pas aujourdhui, je suis fatigué... Je te laisse pleuré tel le lâche que tu es !

Kiwe'an resta sourd aux insultes de Ken. Cependant, au bout d'un moment, sans se rendre compte, après une bonne tasse de thé pour ce calmer. Ken pris son pinceau et écrit à Akio, tout doutes, toute peurs ayant disparus. Dans le mindscape, Kiwe'an ouvrit un œil et sourit, puis se rendormi. Son idiot d'hôte se mit à écrire sans crainte:


proposition:

Ken cacheta le courrier et le transmit à sa buse. Il en profita pour nourrir la buse de Minako, elle n'etait pas là, une friandise de plus ou de moins.

-Elle ne le verra surement pas... aller bonne appétit mon bébé ! et surtout, on dit a maman hein...

Foutu Kiwe'an... un jour je te botterai le cul !

Des promesses, toujours des promesses... Quand tu veux, minable... aller laisse moi dormir, maintenant que ton détritus de courrier est posté, fou moi la paix... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11373-daishi-ken-le-taiko-de-kumo https://www.ascentofshinobi.com/t11421-dossier-12457887-daishi-ken
Kentoku Akio
Kentoku Akio

Ken ne sera plus Akioté de la plaque !  Cette proposition scellera son futur. Empty
Lun 28 Nov 2022 - 22:34
Akio, posé à son bureau, continuait de travailler sur les manifestations des créatures monstrueuses, voire divine, lorsqu'on vint toquer à sa porte. Laissant entrer le messager. Il lui tendit un rouleau avant de ressortir aussitôt.

S'enfonçant dans son fauteuil, il tourna jusqu'à avoir la lumière par dessus son épaule. Il haussa un sourcil quand il vu l'expéditeur. Ken. La lecture fut étonnante, intéressante. Pleine de promesse sur la maturité nouvelle, trouvé par l'énergumène de Kumo, en passe de devenir légendaire par ses déboires et ses frasques. Pourtant la politique d'Akio avait toujours été de laisser de la place à ses collaborateurs, et Ken avait déjà prouvé qu'il en avait sous le pied. Prenant son crayon et sa plus belle écriture, il entama un long paragraphe.

Akio a écrit:
Cher Ken,

Ta lettre m'étonne autant qu'elle s'avère porteuse d'espoir. Cette nouvelle volonté, cette belle maturité dont tu fais preuve en l'écrivant portent encore davantage ta candidature. Malheureusement je ne suis pas en mesure de te faire intégrer l'Institut par moi-même, je n'ai pas encore ce pouvoir décisionnel.

Cependant, je compte bien faire remonter ta demande à ma direction, en appuyant sur ce que j'ai vu, sans pour autant en omettre tes lacunes, qui existent. Je sais que tu en es conscient. L'Institut a besoin de curieux, de candides, voire d'un grain de folie, pour faire progresser certaines idées. Ton niveau en Genjutsu ne cesse de progresser et ce pourrait être un atout futur. Ce sera un point important.

Tu recevras surement d'ici quelques temps des nouvelles de ma direction. Entre temps assure toi de travailler pour l'Institut, tout ce que tu pourras ajouter à ton dossier dans ce sens ne te sera que bénéfique. Ne relâches pas tes efforts et ton avenir va s'éclaircir.

Au plaisir de te croiser dans les coursives de nos laboratoires.

Bien à toi.

Akio.

Il cacheta sa lettre avant de descendre au service des courriers. Il donna le papier à son collègue en charge de la messagerie avant de remonter directement à son bureau, pour y rédiger un nouvel écrit, cette fois-ci directement adressé à sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10490-kentoku-akio-un-seul-objectif-termine#90526 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t11432-dossier-de-kentoku-akio#98992
Daishi Ken
Daishi Ken

Ken ne sera plus Akioté de la plaque !  Cette proposition scellera son futur. Empty
Dim 4 Déc 2022 - 17:45
Ken fut mi figue, mi raisin, en recevant un retour de la part d'Akio aussi rapidement en se demandant si il avait réellement prit le temps de considérer son offre. Ne perdant pas de temps, il décacheta la lettre et fut mitigé. Dans un premier temps, Akio allait respecter sa parole en l'aidant à entrée en institut scientifique. Il lui a même donné quelques conseils. Celui de cumuler quelques missions pour l'institut. Il allait ainsi pouvoir marquer des points et pouvoir enfin effectuer se pourquoi il était fait. Les applications possible du genjutsu en situation de combat mais aussi du travail. Enseigner ses trouvailles à tout Kumo.

D'un autre coté, Akio n'avait pas pris la peine de lui répondre en ce qui concernait de faire des missions. Ken comprit qu'il avait du trop le décevoir. Ken ne ferait surement plus jamais de mission avec Akio, sauf obligation des supérieurs. Ken mit cette information dans un coin de sa tête. Il savait désormais l’estime qu'Akio avait pour lui, du moins, selon lui. Pouvait-on lui en vouloir? A Matshu, il avait un chouilla abusé sur les relations d'Akio et de Gensho, en même temps, était-ce de sa faute si le Celeste lui avait fait de l’œil? Il avait aussi bien picolé en mission se distinguant lors du banquet, Une chance que Akio était venu bien plus tard. Il allait devoir se débrouiller seul. Au moins, Akio tiendrait sa promesse en faisant remonter une lettre de recommandation, pas aussi élogieuse que Ken l’espérait, mais c’était un bon point pour lui tout de même !

Il leurs prouvera a tous qu'il à bien mûrit. Il aurait aimé montré ses progrès à Akio, tant pis, les dés était jetés. Au moins, la lettre est pleine de promesse ! Il avait hâte de leurs montrer à tous ! Il commencerait facile, puis, il choisirait des missions de plus en plus difficile et multiplira les exploits. Il nota aussi les points positif donné par Akio. Apparemment, même son grain de folie était la bienvenue.

Il posa la lettre dans un tiroir, et prépara des Azukis afin de préparer des Moshi-moshi à l'Anko pour Minako. [fin]



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11373-daishi-ken-le-taiko-de-kumo https://www.ascentofshinobi.com/t11421-dossier-12457887-daishi-ken

Ken ne sera plus Akioté de la plaque ! Cette proposition scellera son futur.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOLO] Cette nuit là
» Vain, sera ton combat | ft. Hikari
» Demain, votre village sera libre [Kumo]
» Cette fois-ci aussi c'est le hasard ? FT. A. Shizen
» C'est nouveau, cette façon de s'entraîner ? [Tashida Keitei]

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: