Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru]

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru] Empty
Dim 20 Nov 2022 - 14:58
Tsuyoshi avait repris ses bonnes vieilles habitudes. Il avait remarqué et même pris le temps de faire un sondage informel au sein des siens afin de savoir si ces derniers avaient changé de vision à son propos. Il en était ressorti que globalement non. En dehors des facéties de certains anciens du clan qui bêtement s'en étaient allés vers des décisions qui étaient au fond contraires avec l'intérêt des Hyûga. Tsuyoshi avait déjà reçu une première marque d'affection et de respect lorsqu'il était arrivé chez lui après les incidents. Déjà sa famille et ses alliés avaient fait bloc autour de lui, ensuite petit à petit, tout au long de cette journée, un véritable défilé avait eu lieu. Des Hyûga de tous bords étaient venu chez lui manifester leur désapprobation par rapport à ce qui s'était passé. Oui, il était soutenu et peut-être que sottement l'erreur de la vieille et de ses souteneurs quelque part était susceptible d'amener la division au sein du clan.

Ruminant tout ceci, Tsuyoshi avait fini par quitter chez lui en ce jour. Il était resté dans le quartier Hyûga mais s'en était allé dans un jardin public. Là il avait cherché un endroit calme d'où il pouvait tout de même avoir une bonne vue sur le jardin tout en ayant de la verdure plein les yeux et puis là, il s'était assis en seiza à même le sol, près d'un banc. Fermant les yeux, il s'était plongé en un état méditatif qu'il avait cependant eu du mal à atteindre. Pendant plusieurs minutes en effet, il lui fallut chasser toutes ces idées sombres qui l'assaillaient de toutes parts, souhaitant ardemment perturber son exercice pourtant salutaire.

Une réflexion en profondeur la recherche d'éléments enfouis en lui, au plus profond de lui. Ces éléments qui allaient pouvoir lui permettre de grandir de devenir celui qu'il devait être. Une force était caché en lui, bien des éléments concordants venaient à le lui confirmer. Il ne lui restait plus qu'à expérimenter et à sortir celui qu'il était.

Alors qu'il commençait à se plonger plus en profondeur de sa méditation, il lui sembla que quelqu'un venait de se rapprocher de lui.


@Hyûga Haru
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Hyûga Haru
Hyûga Haru

La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru] Empty
Dim 20 Nov 2022 - 16:12
Haru, après un entrainement intensif en solitaire, comme à son habitude alla airé dans Iwa, enfilant son masque pour ne pas être reconnu de quiconque afin de ne pas être reconnu c'est dans le quartier de son clan qu'il décida de se balader.
Les rue ne lui était pas inconnue loin de la, il connaissait chaque recoin, chaque ruelle, et chaque cachette de ce quartier, ce qui lui était une grande aide pour rester discret et se faufiler au milieu des siens qu'ils l'avaient banni.
le jeune Hyûga passa devant la maison de ses parents, ou il se remémorait les moments chaleureux qu'il avait pu passer, bien qu'Haru se sentait différent de tout les autres, il n'en rester pas moins un être humain, appréciant quoi qu'il en dise la douceur d'un foyer avec tout ce que cela comporte, un jolie feu de cheminé pour réchauffer le coeur durant les froides journée d'hiver, un bol de nouille bien chaud cuisiné par son père pour reprendre des forces après les entrainements, et le sourire de sa mère plein d'amour et de tendresse quand elle posait les yeux sur lui.
Il n'était pas si mal loti se dit il, alors pourquoi était il comme ça ? Plein de haine, de rage, rien n'avait était fait dans sa vie pour qu'il connaisse une souffrance et une solitude pareil bien au contraire.

Le shinobi ce hâta de quitter ce lieu qui ne lui éprouvais que plus de douleurs et d'incompréhension sur sa vie, Haru ce décida à ce dirigé vers les jardins public, il n'y'avais pas grand monde généralement la bas, les Hyûga étant sonvouent trop occuper pour apprécié cet endroit calme et verdoyant, ou seul le chant des oiseaux flotter dans l'air, la ou il ne se sentait ni jugé, ou ses pulsions assassine ne pouvais être nourri par rien, un lieu calme ou sont esprit pouvais se reposer et être tout aussi calme que le majestueux jardin.

Après quelque minute à s'enfoncer dans le parc il vît un jeune homme, celui ci avait l'air d'être en pleine méditation, rien d'étonnant venant d'un Hyûga ce dit il, ce qui était étonnant par contre était de voir un Hyûga dans ce lieu a cette heure ci, était il lui aussi un rejeter ? Pourquoi était il seul ? Pourquoi médité ? Avait il besoin de calmer son esprit dans un lieu calme tout comme lui ?
Toute ses questions méritait des réponse et c'est alors qu'il s'approcha de lui, masque sur le visage.

_Bonjour toi, que fait tu donc ici à médité ? N'a tu rien d'autre à faire ?


Dernière édition par Hyûga Haru le Mar 22 Nov 2022 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13683-presentation-de-haru-hyuga
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru] Empty
Lun 21 Nov 2022 - 19:58
Le Hyûga venait de lever les yeux vers celui ou celle qui venait de lui parler. Au travers de cet acte, il mettait fin à sa méditation de façon plutôt abrupte. La chose avait nécessairement de quoi l'agacer et pourtant, il ne montra rien qui puisse permettre de laisser croire qu'il était énervé. Prenant dans un premier temps l'information de l'identité de celui qui l'avait sorti de son état méditatif, le Hyûga détailla d'un coup d’œil l'individu, de haut en bas. La première chose "gênante" était la présence de ce masque sur le visage du bonhomme. C'était probablement la seule d'ailleurs, de chose gênante. L'information qui reçut de sa première analyse via coup d’œil était que l'individu était un homme certainement jeune à en juger par la voix, la question, l'allure la morphologie générale. Mais ces informations étaient imprécises, à affiner.

_ Si je n'ai rien d'autre à faire ? Reprit-il d'un ton qu'il voulait neutre. Il ne savait s'il avait réussi ou pas à masquer la pointe d'agacement qui pouvait bien percer d'une manière ou d'une autre. Il me semble que méditer est un acte important pour tout ninja qui recherche un minimum la maîtrise de soi... Poursuivit-il.

Il regarda à nouveau l'individu. Il était intrigué par ce masque. Il est vrai que certains ninjas se promenaient avec des masques ; des éléments du Sazori notamment mais aussi des ninjas "lambda" qui pour une raison ou pour une étaient plus à l'aise avec un masque. Il se souvint avec aisance de Yume. Pendant un temps, elle avait préféré se promener ainsi, en masquant à sa manière son identité.

_ Qui es-tu ? Pourquoi ce masque ? Questionna le Hyûga. Il se souvint immédiatement qu'il aurait pu peut-être se présenter en premier lieu. Le hic, si l'on pouvait le considérer comme tel, c'est qu'il était chez lui, dans son fief, dans le quartier Hyûga. Mais n'empêche, par correction, il fit le premier pas, avant que l'individu masqué ne daigne répondre : Moi c'est Hyûga Tsuyoshi. Dit-il d'un voix plus joyeuse.

Le fait d'avoir été perturbé par son interlocuteur avait-il entraîné au final une acceptation de cet état de fait ? Quoi, au final préférait-il l'échange à la méditation ? Quoi qu'il en soit, lui demeurait intrigué par l'apparition de cet individu qu'il ne connaissait pas. Il avait hâte de voir quelle serait la réaction de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Hyûga Haru
Hyûga Haru

La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru] Empty
Mar 22 Nov 2022 - 9:21
L'agacement pouvais se lire sur le visage du dénommé Tsuyoshi, ce qui étonna Haru, d'ordinaire il en fallait un peu plus pour embêter un Hyûga.
Un manque de patience flagrant, une méditation pour une soit disant maitrise de soit qu'il n'a pas l'air de maitriser, il semblait différent des Hyûga qu'il avait cotoyé par le passé.

Médité pour atteindre la maitrise de soit... Ses mots furent échos dans la tête du jeune Haru, peut être était ce la une bonne solution pour lui aussi, il n'y'avait jamais songé jusqu'a maintenant, mais rester assis dans une position des moins confortable pendant des heures semblait être la une discipline bien compliquer, n'est ce pas trop ennuyant se dit il ? C'est souvent quand il s'ennuie que ses pulsions sont les plus fortes, l'ennuie emmène souvent à de sombre pensé, de sombre remise en question sur lui qui nourrisse sa rage.

_Tu semble en avoir besoin en effet, vue qu'une simple question comme la mienne puisse t'agacé aussi vite...
Pourquoi ce masque me demande tu ? Et bien, il y'a bien des manière de cacher ses émotions, qu'elles soit bonne ou mauvaise, et mettre un masque en est une.
Je me nomme Haru, Haru Hyûga, mon nom ne doit pas t'être inconnu...

Sur ses mots le jeune shinobi enleva son masque, laissant paraitre une énorme cicatrice sur sa joue, souvenir douloureux du jour ou il c'était fait passer à tabac et laisser pour mort sous la pluie par trois jeune ninja d'Iwa qu'il avait provoqué.

_Dit moi Tsuyoshi tu semble différent des autres Hyûga, tu parait à première vue être comme eux mais je vois en toi une légère colère, est ce pour cela que tu médite ?

C'était la première fois pour Haru qu'il tenait une conversation avec un Hyûga sans qu'il ne ressente le besoin de se battre avec lui, une sensation bien étrange, mais après l'annonce de son identité peut être que cela aller changer et que le shinobi face à lui couperais cours à la discutions ce qui aurait pour effets d'énerver Haru au plus haut point, ce faire rejeter on ne s'y habitue jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13683-presentation-de-haru-hyuga
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru] Empty
Sam 26 Nov 2022 - 18:51
Le Hyûga écotua les propos de son interlocuteur. Ce dernier, à l'entame de son propos, avait lâché sans détours que Tsuyoshi avait bel et bien besoin de méditer afin d'atteindre la maîtrise de soi dans la mesure où il ne comprenait pas comment une simple question pouvait l'agacer. Ses sentiments du moment avaient donc pu être décelés. Il est vrai que Tsuyoshi aurait préféré ne pas être importuné. Il aurait préféré continuer à méditer tranquillement, sereinement et atteindre les résultats qu'il s'était fixé. Mais peut-être que Haru, dans la mesure où il ne pratiquait probablement jamais l'exercice, ne pouvait le comprendre. Par contre, un point où il avait tout bon, c'était bien qu'effectivement Tsuyoshi était tendu à cause du contexte.

_ Hyûga Haru hein... Il est rare qu'un Hyûga se promène avec un masque... Dit-il laconiquement. En son for intérieur, il se disait que quelque chose ne tournait pas rond chez ce bonhomme. L'éducation Hyûga ne poussait pas à de telles pratiques. Haru cependant avait probablement de bonnes raisons de la faire. Peut-être même se sentait-il le mieux ainsi ?

_ Je t'avoue qu'au contraire, ton nom ne me dis rien, sans offense... Avait-il poursuivi. Il continua : Pourquoi penses-tu que je devrais te connaître ? Qu'as-tu réalisé de spécial ? Ou peut-être ta famille, un de tes parents est-il un Hyûga célèbre ? Questionna t'il. Il souhaitait en savoir plus. En tant que Représentant du clan, c'était normal après tout.

La suite de la discussion donna un indice à Tsuyoshi quant à la raison probable de la célébrité potentielle de Haru et peut être même de la raison pour laquelle il se promenait avec un masque. Ce dernier en effet avait évoqué la colère comme potentiel moteur de l'existence de Tsuyoshi. Ce dernier s'arrêta un moment. Il baissa les yeux un moment, prit le temps de la réflexion. Très vite il lui apparut qu'effectivement la colère était de mise. Au moins depuis son retour à Iwa. Cependant, en remontant plus loin, il pu voir ci et là des bribes de réaction en public qui étaient aisément reliables à la colère. Il finit par redresser la tête vers Haru.

_ La colère ? Oui, tu poses là une question intéressante. Le Hyûga avait remarqué le ton neutre de Haru, ce ton ajoutait quelque chose de spécial à sa question, à ses interrogations.

_ J'ai été récemment fortement contrarié par certains Hyûga. Il commençait et il le savait, ouvrir cette porte menait à une scène de désolation, un scène où il n'entrevoyait que les larmes et le sang. J'ai été grandement contrarié par certains anciens du clan. Ce clan que j'ai servi avec brio depuis mon plus jeune âge. J'ai été la fierté Hyûga avant bien des Hyûga de ma génération, de celle d'avant ou d'après. J'ai rendu de fiers services sans jamais rien demander en retour, toujours dans l'intérêt du clan, j'e suis parvenu au rôle de représentant clanique et aujourd'hui par mes conseils, le clan est proche de grandir plus que jamais et quoi ? Il marqua un pause. A nouveau son regard se porta vers le sol. La rage commençait à monter en lui. Cette même rage qu'il réprimait par le biais des méditations, mais aussi des échanges avec ceux qui l'appréciaient pour qui il était.


_ Alors que je rentrais d'une mission des plus périlleuses pour le Sazori, une fois de retour au village après une absence dont j'avais pris le soin d'informer mes collègues Taishô, j'ai été accueilli tel un paria. Certains anciens du clan, bien conscient du fait que je ne suis pas un déserteur, ont jugé bon tout de même de me cantonner chez moi le temps qu'un de mes collègues Taishô qui avait pris la liberté de me coller une prime, sois disant pour rendre plus vraisemblable une de mes actions, daigne me la retirer. Il redressa la tête vers Haru. Son regard semblait lancer des flammes, une lueur de folie inquiétante dans les yeux. TE RENDS TU COMPTES ? MOI ? UNE PRISON DOREE ALORS QU'ON ME SAIT FIDELE ! Il venait d'aboyer de crier sur Haru sans le faire exprès. Il cligna des yeux et tenta de se calmer presque immédiatement.

_ Excuse-moi Haru... Dit-il automatiquement tandis qu'il déployait des trésors d'énergie pour se calmer. Tant qu'il n'aurait pas réglé ce problème, son problème, il ne saurait trouver la paix intérieur, il le sentait. On lui avait causé un grand tort et jusqu'ici il n'y avait pas eu de réparation digne de ce nom, pas même une excuse de la part de la vieille du clan. Et pourtant, sur toute la ligne elle avait tort. Sur toute la ligne... Elle avait commis l'erreur monumentale de privilégier un roturier, un non Hyûga à un Hyûga. Elle avait commis la bourde inconcevable et impardonnable de vouloir réduire l'aura d'un Hyûga faisant la fierté du clan, un Hyûga parvenu à la stature de Taishô d'Iwagakure no Sato.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Hyûga Haru
Hyûga Haru

La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru] Empty
Sam 26 Nov 2022 - 20:08
_Haru oui... Il est rare qu'un Hyûga porte un telle masque, il est tout aussi rare qu'il se fasse bannir du clan, il semblerait que je sois un spécimen rare.

Dit-il d'un air un peu moqueur envers lui, le nom d'Haru ne disait rien à Tsuyoshi, c'est la qu'il comprit que même dans son clan il ne valait rien, son bannissement n'avait donc pas marquer les esprits comme il le pensait, on l'avait jeter en dehors des siens comme une vulgaire raclure, et on était passer à autre chose, normalement le fait de comprendre cela n'aurais pas dû toucher le jeune Hyûga, mais son coeur ce serra au fond de sa poitrine, il n'est jamais facile à entendre que son absence dans la vie des gens ne changer rien, que tout avait continuer comme si de rien n'était.
Oui Haru méritais ce qu'il lui était arriver, ses troubles de comportement ainsi que ses excès de violences envers les membres du clan ne pouvais rester impuni.

_Et pour mon masque... Nous portons tous un masque pour différentes raisons, qu'il soit visible ou non chacun de nous en porte un.
Je pensais que mon bannissement hors du clan aurait fait un peu plus de bruit que cela.. mais passons.

Les annonces qui suivirent ne fit que serré son coeur plus fort, lui aussi malgré qu'il est était le parfait Hyûga comme les aiment les anciens du clan, avait était rejeter, certes pas pour les mêmes raison, mais quand même, les sages du clan avait ils perdu la tête ? Perdaient ils le contrôle du clan petit à petit ? Exclure les dissidents était une preuve de faiblesse, un moyen de garder leurs contrôle dessus, les nouvelles génération semblait bien moins conservatrice que les anciennes.

Tsuyoshi racontât le pourquoi de sa colère, quand soudain celle ci ce manifesta, à la manière d'un Haru, il perdit le contrôle sur elle un cour instant, la pulsion de son interlocuteur c'était bien faite ressentir, loin d'intimider le jeune shinobi, car Haru la connaissait bien cette colère, cette rage, et pour la première fois de sa vie, il se senti bien en la présence de Tsuyoshi, les deux hommes n'était finalement pas si différent.

_Ne t'excuse pas, je suis bien placer pour te dire quoi que ce soit, ce que tu ressent j'ai passer ma vie à le sentir, et encore aujourd'hui, la rage et la colère m'habite à chaque instant, mais je n'arrive pas à me maitriser quand elle m'emporte, c'est pourquoi je tente de ne jamais me mettre en colère mais c'est une chose bien difficile à faire.

Haru leva les yeux au ciel, et marqua une pause dans son discours, et lâcha un souffle..

_Et que compte tu faire maintenant ? Et tu animé par un désir de vengeance ? changer les mentalités du clan et un de mes buts dans ma vie, peut être pourrions nous travailler ensemble dans ce sens ? Tu m'apprendrais la méditation et m'aiderais à contrôler mes pulsions et moi bien je pourrais être à ton service...

Ce n'était pas du tout dans les habitudes d'Haru de se vendre telle un objets, un esclave, mais les deux hommes semblaient partager une même vision, et avaient tout deux était déçu par leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13683-presentation-de-haru-hyuga
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru] Empty
Lun 28 Nov 2022 - 21:22
Le Hyûga tenta de se maîtriser après son accès de colère. Oui il avait de la colère en lui. C'était certain, évident. Il avait l'impression plus ou moins justifiée, qu'il n'avait pas été respecté par les anciens du clan, qu'on ne l'avait pas traité tel qu'il le méritait. Il était après tout un des enfants chéris du clan. Il était leur représentant auprès des autorités Iwajines. En l'absence d'une figure clairement identifiée, il était LE numéro un et pourtant. Les anciens, du moins certains d'entre eux avaient jugé bon d'écouter une voix dissidente, une voix n'appartenant même pas au clan, une voix qui n'était même pas celle d'un noble, une voix donc que ces derniers par la force des choses, avaient trouvé le moyen de mettre au-dessus de la sienne. Un sacrilège à ses yeux ! Une pure hérésie, il n'y avait pas à dire.

_ Tu t'es donc fait bannir ? Et depuis quand ? Pour quelle raison ? Quel a été ta faute ? Ou du moins que t'as t'on reproché ? Questionna le Hyûga avec une pointe de curiosité dans la voix. Il est vrai que le nom de Haru combiné à cette question de bannissement lui était inconnue. Il est rare pourtant que le clan procède à de telles choses. Peut-être ce dernier avait-il commis l'irréparable ? Mais alors si tel était le cas, comment se fait-il qu'il n'ait pas été au courant. Voilà les interrogations qui quelque part polluaient l'esprit du Hyûga. Il souhaitait savoir, comprendre et ce d'autant plus qu'il lui semblait que Haru aurait souhaité que son bannissement fasse plus de bruit.

_ La rage et la colère sont des sentiments néfastes. Je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne, ils me rongent de l'intérieur. J'ai juste l'envie de l'extérioriser, de régler ce qui en est la cause et d'aller de l'avant. Il marqua un temps d'arrêt avant de poursuivre : c'est d'ailleurs ce que je vais faire. Je vais régler ce souci qui me ronge. Avait-il poursuivit d'un ton des plus déterminés. Le regard dur, il venait d'allier le ton de sa voix à son regard. Pour sûr, il réaliserait ce qu'il venait d'annoncer.

_ Me venger ? Oui certainement... J'appellerais plus cela une rectification dans mon cas. Dit-il froidement. Il poursuivit : Changer les mentalités du clan ? Questionna t'il. Quelles mentalités précisément ? Toutes les mentalités ou valeurs du clan sont-elles à jeter ? Questionna t'il encore. Il n'avait pas réagit au dernier point du discours de Haru, celui lié à leur collaboration éventuelle. Avant d'en arriver là, il se devait de comprendre à qui il avait affaire et où ce dernier compte aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

La rencontre entres Hyûga bien nés [Haru]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji
» Entraînement sous tutelle [Pv. Haru & Tenma]
» Les fraises rouges sang | Mission Rang C/LIbre | [ Hyuga Toph / Hyuga Takeshi / Arie Yoorasia Hahn ]
» Ch1 : Les Hyûga d'aujourd'hui et de demain [Ft: Conseil Hyûga's]
» Lee & (Nagamasa ?) Hyûga || Hyûga Takumi

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: