Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji

Hanae Hideto
Hanae Hideto

[Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji  Empty
Mar 18 Mai 2021 - 10:24
Des sangliers ?

Hideto observait l'ordre de mission sur le rouleau qu'il tenait entre les mains, ce dernier était un peu surpris de cette requête, une impression de revenir aux premiers niveaux. Le jeune homme poussait un léger rire tout en se rappelant distinctement de son enfance dans un village au sud. En effet, ce n'était pas le première fois que le jeune garçon faisait face à ces animaux, ils incarnaient depuis sa tendre enfance le principal de ses adversaires.

Il revoyait encore cette scène durant un pique-nique où un groupe de sanglier, sans doute attiré par l'odeur de la nourriture les avaient pris en chasse durant toute une après-midi. Yenno, lui en voulait terriblement, durant les années qui ont suivi peu importe le contexte, tout était un bon argument pour ressortir cette histoire et cette rancœur de petite fille.

Hideto rigolait une nouvelle fois discrètement, ce n'était pas de sa faute, de base il devait y'avoir un seul sanglier, mais Tawamure pensait qu'il serait triste tout seul.

Le sourire aux lèvres, le membre de l'unité de recherche pouvait observer son camarade arriver pour cette missive terriblement comique. Il connaissait cette personne simplement de nom, Hideto se renseignait toujours sur ses camarades et les nouveaux venus dans l'empire. Il savait pertinemment que ce dernier venait de faire ses balbutiements dans l'armée, c'est pourquoi il souhaitait l'accueillir avec toute la bienveillance que ses camarades on fait preuve à son égard.

Il n'oubliera jamais ses premiers échanges avec Kenzo-san ou bien même Medyusa.

Tout en prenant une voix clair, Hideto ouvrit le dialogue à son compagnon d'aventure.

Bonjour Yoji ! Nous allons être compagnon durant cette mission à haut risque, n’est-ce pas ?


Marquant une légère pause, le jeune homme reprit

Cela ne devrait pas être trop difficile, je pense honnêtement que nous en aurons plus longtemps pour le déplacement et la traque que pour faire calmer les bêtes.


Hideto lui fit une petite tape à l’épaule avant de prendre la route.

Nous devons dans un premier temps retrouver, Junno, cette dernière est à l’origine de la demande à l’empire, elle ne saura sans doute plus pour nous orienter et le trajet nous permettra de faire connaissance, t’en pense quoi ?


Il allait pouvoir mesurer ses performances contre ses adversaires d'antan, il espérait intérieurement toujours être à la hauteur et ne pas paraitre ridicule devant son nouveau camarade.

Impossible que cela se passe autrement.

Impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11706-hideto-ca-rime-avec-pomelo-terminee#101937
Ryoiki Yoji
Ryoiki Yoji

[Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji  Empty
Lun 24 Mai 2021 - 22:22
[Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji  Lxpn

Une mission, il était temps de passer à l'action pour une fois. Tous les muscles de mon corps criaient à l'aventure, j'en avais légèrement marre de m’entraîner pour rien, il fallait donc remédier à cela. J'avais ainsi reçu une mission de rang C, c'était quelque chose de simple et pourtant, j'étais assez content de cela, je n'étais pas imbu de ma personne et je savais que j'étais loin d'être le soldat le plus puissant du Teikoku.
Il s'agissait donc d'une mission de chasse, une chasse de sanglier avec un soldat de l'unité de recherche, un soldat du nom de Hanae Hideto. Je ne connaissais pas ce soldat et je n'avais pas vraiment l'habitude de travailler en binôme, mais pourquoi pas après tout, c'était une bonne occasion d'essayer.

Le jeune homme se présenta lorsque l'on se retrouva dans la forêt, il commença avec un blague, était-ce donc un gigolo ? Non attends le mot adéquat était rigolo, il continua son spitch tandis que je le regardais droit dans les yeux, il fallait peut-être que je lui réponde ? Je fis mon plus beau sourire avant de gratter mon crâne.

« Enchanté, je suis Yoji, Ryoiki Yoji, il serait effectivement utile de pouvoir faire connaissance lors du trajet. »

J'étais peut-être un peu trop formelle, mais je ne savais pas si je pouvais me permettre d'être familier avec lui, enfin s'il venait à m’énerver, ce blocage ne serait plus de mise puisque je deviendrais extrêmement familier. Je soupirais longuement avant de faire craquer mon cou.

« Tu es donc un soldat de l'unité de recherche ? Pourquoi avoir choisi cette voie exactement ? »

Cela m’intéressait réellement, n'ayant pas encore choisi d'unité, je me devais de me renseigner, j'avais d'ailleurs déjà rencontré Medyusa lors d'un entraînement. J’espérais réellement obtenir des informations complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Le sanglier, c'est pas bien et bien à la fois // ft Ryoiki Yoji

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: