Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Direction Kumo [Pv. Namue & Kakuzo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Direction Kumo [Pv. Namue & Kakuzo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Direction Kumo [Pv. Namue & Kakuzo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Direction Kumo [Pv. Namue & Kakuzo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Direction Kumo [Pv. Namue & Kakuzo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Direction Kumo [Pv. Namue & Kakuzo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Direction Kumo [Pv. Namue & Kakuzo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Direction Kumo [Pv. Namue & Kakuzo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Direction Kumo [Pv. Namue & Kakuzo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Direction Kumo [Pv. Namue & Kakuzo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Direction Kumo [Pv. Namue & Kakuzo]

Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Direction Kumo [Pv. Namue & Kakuzo] Empty
Mer 9 Nov 2022 - 23:04
Mission:

Le rouleau que reçut Miyuki des mains du messager de la Brume semblait particulièrement important au vu du sceau qui le gardait clôt. Le sceau de l'Administrateur lui-même. Récupérant la missive et rentrant dans son petit appartement, la jeune femme s'installa à sa table basse en tailleur pour en lire le contenu. Succinct, le message lui indiquait un départ le lendemain à l'aube avec les deux collègues qui se présenteraient au rendez-vous sur le port Naragasa à l'heure indiquée pour embarquer sur le Dragon Nacré, le navire qui devait leur faire traverser les eaux pour arriver sur les terres des Nuages qu'ils traverseraient pour atteindre Kumo au plus tôt. Plus rapides sur terre que sur mer contrairement aux marchands ou aux hommes lambdas, les shinobis et kunoichis pouvaient également se permettre de couper en ligne droite, qu'importe le relief ou les rivières à traverser, ce qui leur donnait un avantage temporel impensable à rattraper pour quiconque n'était pas doué des mêmes capacités. Au sein de cette missive, une seconde, directement adressée au Raikage, certifiait la provenance du groupe ainsi que sa loyauté à Kiri. Il serait donc certain de l'honnêteté du groupe qui lui ferait face.

La jeune femme connaissait un peu le navigateur du Dragon Nacré, elle savait qu'il connaissait bien les routes maritimes les plus sûres et ils n'auraient aucun soucis pour le voyage en mer. Les rapports mentionnaient de nombreuses attaques en tous genres ces derniers temps malgré la pacification des terres, il restait encore beaucoup à faire si Mizu voulait se targuer d'être devenu un pays où il faisait bon vivre. Peut-être serait-ce un projet à développer à l'avenir, mais l'heure était au repos. Si elle voulait être capable d'agir au mieux pendant la mission et être prête pour chaque danger qui surviendrait éventuellement sur leur chemin malgré leurs précautions, alors la Sabreuse ne pouvait se permettre d'être fatiguée au départ.

Elle avait bien vu lors de l'affrontement avec ce prêtre fou en compagnie d'Atsumi et de Yosuzume que la fatigue et la maladie pouvaient être des éléments cruels et ce même avec les shinobis les plus expérimentés. Ils n'étaient pas à prendre à la légère. Aussi, la Mawehara prit le temps, en soirée, de préparer tout ce dont elle aurait besoin, que ce soit en vêtements chauds pour la traversée comme des provisions, puis elle passa en revue son armement afin d'être certaine de n'avoir aucun soucis lors d'éventuels combats.

Une fois sûre d'elle, Miyuki alla finalement se coucher pour être debout aux aurores comme toujours. Le lendemain, après une nuit réparatrice, la blonde aux yeux glacés se lava brièvement, s'habilla une fois apprêtée puis se dirigea au travers de la Brume vers le port Naragasa où elle avait rendez-vous sur le quai en direction de Kaminari no Kuni. Le navire devait aller droit vers le nord et accoster directement sur les côtes du pays de la cité des Nuages, il partirait en milieu de matinée, mais la Sabreuse voulait discuter un peu avec le capitaine avec qui elle avait déjà voyagé.

Arrivant sur le port en première, elle en profita pour faire un tour de ce dernier, son rôle de Capitaine de la Kenpei reprenant pendant quelques temps le pas sur sa mission actuelle qui ne partirait pas avant quelques heures. Une fois assurée qu'aucun problème ne s'y déroulait, elle put retrouver ses collègues qui devaient être arrivés, ou tout du moins qui ne tarderaient pas à être là.

HRP:


Dernière édition par Mawehara Miyuki le Dim 27 Nov 2022 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Kayuri Namue
Kayuri Namue

Direction Kumo [Pv. Namue & Kakuzo] Empty
Ven 11 Nov 2022 - 22:00



Direction Kumo


ft. Miyuki & Kakuzo




Namue avait désormais l’habitude des missions à l’extérieur du village de la brume, mais cela faisait un moment qu’elle n’y avait pas participé à titre de responsable de missions. Ce fut donc avec une certaine surprise qu’elle lut l’ordre de mission que l’on venait de lui transmettre quelques instants plus tôt, y remarquant principalement la participation de Miyuki, une personne avec qui elle avait déjà effectuée une mission d’escorte quelques temps auparavant puis, plus récemment, avec laquelle elle avait chasser des terres Mizujines un capitaine mercenaire rancunier. Puis elle se souvint qu’elle avait aussi accueilli les envoyés de Kaminari quelques jours auparavant en sa compagnie et, en regardant plus attentivement l’objectif de cette mission, il n’était pas surprenant qu’elle soit envoyée en compagnie de la jônin auprès de celle-ci. Toutefois, le troisième membre du trio lui était inconnu à première vue et la jeune femme en conclu qu’il devait s’agir d’une recrue récente du village.


Agrippant son paquetage qu’elle n’avait même pas pris la peine de défaire depuis sa dernière mission ainsi que sa nouvelle lame, Misuto et, alors qu’elle attacha celle-ci à sa taille, la chûnin ne put s’empêcher de penser que la présence de sa consoeur sabreuse lors de cette mission à l’extérieur du territoire de l’archipel n’était peut-être pas étranger à cette dernière car aucun doute que le dojo des sabreurs voudrait conserver un œil sur cette arme qui leur avait déjà échappée auparavant.


Secouant la tête pour chasser cette pensée de son esprit, la jeune femme porta un dernier regard à son appartement, s’attardant quelques secondes sur la couche encore défaite de Yuri, incapable de s’empêcher de se questionner sur le destin de sa mentore dont elle n’avait plus de nouvelles depuis l’infortunée rencontre où elle avait cédé sa lame à Namue. Était-elle simplement vivante ?


Secouant à nouveau la tête pour chasser la tristesse qui avait commencée à l’envahir, la Kayuri referma la porte de son logis avant de se diriger vers le port de la brume. Puis, une fois arrivé sur les lieux, elle se rendit à proximité du lieu de rendez-vous avant de s’accouder sur un tonneau à proximité, son regard balayant la foule qui allait et venait à la recherche du visage familier de la jônin qui ne tarda pas à apparaître et, d’un geste de la main, elle la salua avant de s’avancer dans sa direction.


Bon matin, Miyuki-san.


...

Pour des fins de simplicité, je considère ce RP après l'épreuve des lames de Namue. Elle a donc en sa possession sa lame, Misuto =).




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Koori Kakuzo
Koori Kakuzo

Direction Kumo [Pv. Namue & Kakuzo] Empty
Dim 13 Nov 2022 - 20:10
Toujours un peu en retard, Kakuzo était pourtant très enthousiaste à l'idée de sortir du village. C'était pour lui la première fois qu'il allait faire une mission en dehors du village et en plus cette fois-ci c'était carrément dans une autre pays. Un messager lui avait apporté chez lui un rouleau de mission se matin. Pour une fois il était sobre et n'avait pas fait la fête depuis plusieurs jours. Il était même prêt pour aller faire un entraînement en extérieur. Après avoir faits son paquetage il survola l'ordre de mission avant de partir au lieu de rendez-vous. Il serait donc sous les ordres de Miyuki. À force de persuasion il avait enfin réussi à se mettre sous ses ordres. Bon pas sur que se sois elle qui l'est choisi, mais ça c'est une autre histoire. Il sourit et passa la porte de chef lui.

Le jeune musicien de Kiri, même s'il était en retard, prit le temps de s’arrêter faire deux trois cours. Il ne savait pas vraiment combien de temps allait durée cette mission donc un peu de stock ne fessait pas trop de mal. Après avoir acheté quelques bouteilles de saké bien rangeaient au fond du sac et une dizaine de paquets de cigarettes il reprit sa route.

Arrivait au port il prit le temps de s'allumer une cigarette avant de saluait tout le monde. Il regardait toute l'agitation qui se trouvait au port. Les passants et marchants du port le connaissaient bien et le regarder déjà bizarrement. En effet il passait quand même pas mal de temps dans la zone à décuver donc il était devenu une sorte d’attraction ou de gène pour les gens du port.

Après quelques minutes il s’approcha de la capitaine et lui cria

- youhou ! Chef c'est moooiiiiii. Ça fait looongtemps. Je t'ai pas trop manqué j’espère. Finalement je t'avais dit que j'arriverais à être sous t'es ordre un jour. Ahah ah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13459-koori-kakuzo#119325
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Direction Kumo [Pv. Namue & Kakuzo] Empty
Lun 28 Nov 2022 - 1:17
Ses deux collègues arrivèrent l'un après l'autre, d'abord la Kayuri qu'elle salua avec un signe de la main puis l'énergumène fanatique de brochettes qu'elle accueillit d'abord avec un soupir tant il la fatiguait déjà.

« Ohayo Namue, Ohayo Kakuzo. Ne crie pas, il est encore tôt et des gens dorment. »

Les plus simples manières et formules de bienséance semblaient être inconnues et bien loin des préoccupations du musicien fêtard. Et c'était là un point sur lequel il était fondamentalement opposé à la Sabreuse. Les autorités du village espéraient-elles qu'elle seule soit capable de lui inculquer un tant soit peu de discipline au vu de son propre caractère ? Comme si elle n'avait que cela à faire... Elle qui était toujours occupée n'avait pas envie de gérer une garderie pour musicien éméché. Enfin... S'efforçant de faire bonne figure, elle invita ses deux collègues à la suivre d'un geste de la main.

« Nous allons partir directement pour Kaminari à bord du Dragon Nacré. J'espère qu'ils sont prêts, que nous puissions prendre la mer dès que l'équipage sera entièrement réveillé. Et toi, méfies-toi. Si tu es en retard pour un début de mission, tu ne seras pas forcément attendu, bien au contraire. Il faut y mettre du tien si tu ne veux pas être délaissé. »

Alors qu'elle finissait ses remontrances à Kakuzo, elle se retourna vers Namue.

« Je vais aller voir s'ils sont bien parés à partir, le navire est juste là, tu peux le surveiller pendant que je vais voir avec eux pour le départ s'il te plait ? »

Jetant un oeil sur le musicien qu'elle considérait actuellement comme un enfant d'un âge bien avancé, elle espérait sincèrement que sa présence n'était pas une erreur et qu'il ne commettrait pas d'impairs pendant la mission diplomatique qu'ils allaient devoir effectuer.

« Je n'en ai pas pour longtemps. »

Laissant ainsi ses deux collègues, la Sabreuse franchit les quelques mètres qui la séparaient du ponton qui la guiderait jusqu'à l'entrée du navire. Arrivant sur le pont, elle salua un matelot qui était en train de vérifier les cordages puis se dirigea vers la cabine principale où elle savait qu'elle pourrait trouver le capitaine. L'homme, un quarantenaire à la barbe foisonnante, était du genre à rester cloîtrer là à lire lorsqu'il était à quai. Toquant à la porte en bois massif de la petite pièce, la jeune femme attendit d'entendre une voix de l'autre côté pour ouvrir.

« Ohayo gozaimasu, capitaine. Le départ est possible bientôt ?
- Ah ! On attendait plus qu'vous, les shinobis. On peut mett' les voiles sans soucis, tout l'monde doit être prêt maint'nant. »

Hochant la tête, la Mawehara répondit avec un léger sourire, satisfaite d'entendre que l'attente ne serait pas plus longue.

« Parfait, je vais dire à mes camarades de monter. »

Repartant donc pour aller faire signe à Kakuzo et à Namue de monter, Miyuki se pencha au dessus du bastingage plutôt que de redescendre.

« Allez ! Grimpez à bord, qu'on y aille ! »

Appuyant son ordre d'un geste de la main, elle avait un air plutôt enjoué à l'idée de prendre la mer et de voguer vers un pays qu'elle n'avait jamais vu bien loin de ce qu'on aurait pu attendre d'elle au départ d'une mission si importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse

Direction Kumo [Pv. Namue & Kakuzo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeure de passage [Ft. A. Kakuzo]
» 徴兵制度 Chouheiseido [Kakuzo]
» Aburame Kakuzo [ en cour ]
» L'empereur et l'assassin [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée)
» Direction Teikoku

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: