Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'empereur et l'assassin [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée)

Koori Kakuzo
Koori Kakuzo

L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) Empty
Jeu 15 Avr 2021 - 2:03
Aujourd'hui c'était un jour comme les autres pour Kakuzo. Il était là, sur le rebord de sa fenêtre à regarder les gens passaient dans la rue tout en fumant une petite cigarette avec un bon verre de saké. Il regardait les gens vivre paisiblement, les commerçants fairs leurs ventes habituelles. Avec bien sûr le marchent de légume qui hurlait toute la journée la bonne promotion d'un légume presque desséchait par le soleil. Les jeunes enfants qui jouaient au ballon dans la rue sens prendre attention au monde qui les entouraient. Et les adultes qui se baladaient tranquillement.

Au bout de quelques heures le jeune Soldat de Teikoku bougea de sa fenêtre pour se préparait. Aujourd’hui il avait décidé de s’entrainer. Il était fraichement entré dans l’armée de son pays. Kakuzo se devait d’être le plus en forme possible. Celui-ci prit ses petites affaires et claqua derrière lui la porte de sa maison. Le jeune Aburame venait tout juste de quitter le foyer familial. C'était son premier appartement et étrangement il l’avait pris en centre-ville. De la forêt. Ce qui était étrange pour un Aburame car le centre-ville n’est pas très propice à la vie d’insecte. Mais il n’avait pas envie de faire comme ses parents.

Quelque minute et cigarette plus tard Kakuzo arriva au camp d’entrainement. C'était un camp très banal. On y trouvait toutes sortes de choses pour s’entrainer et se perfectionner ; des cibles, des sacs de frappe et même des pistes de course. Enfin bref le strict minimum.

Le jeune Aburame posa ses affaires et regarda autour de lui. Il n’était pas seul. Il y avait d'autres soldats sur ce terrain. Il n’était pas très content. Kakuzo aimait s’entrainer seul pour ne pas être dérangé. Tout en grommelant il finit sa cigarette, l’écrasa sous sa chaussure. Puis il se mit à faire quelques tours de terrain. Un bon échauffement ça passe par des tours de terrain.

Après 15 minutes de cours il retourna à son point de départ. Pris un peu d’eau et enfin pris son arme. Le jeune Aburame venait tout juste de s’acheter sa première arme. Il avait pris un kaginawa. Un choix étrange car on lui avait dit que ce n’était pas une arme facile à prendre en main. On lui avait même conseillé quelque chose de plus accessible comme un katana ou même un Nnjato. Mais Kakuzo est un homme têtu. Quand il veut un truc il le prend et pas autres choses. Le jeune soldat alla se placer devant des cibles. Il n’ouvrit pas le grappin. Pour le moment il allait se contenter de toucher les cibles avec celui-ci fermé. Le jeune Aburame déroula la corde. De la main gauche il allait faire tourner le grappin pour lui donner de la vitesse et de la main droite il allait tenir la corde. Il voulait obtenir un lancer droit pour créer un coup contondant et rapide. Kakuzo exécuta un premier lancé qui ne toucha pas sa cible. Pas grave-il recommença. Il lança plusieurs fois son grappin droit devant lui mais n’arriva pas à touchait sa cible. Ce n'était vraiment pas facile en effet.

Kakuzo commença à perdre patience. Il n’était du genre à supporter de rater sa cible plusieurs fois. Il fit un autre lancer qui ne se termina pas un échec. Le grappin fermé du Kaginawa ne toucha pas la cible mais l’arbre derrière. Au moins il arrivait à toucher quelque chose de plus gros. Le jeune Aburame montra son mécontentement en lâchant un soupire bien énerver tout en se maudissent d’avoir acheté cette arme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13459-koori-kakuzo#119325
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) Empty
Jeu 15 Avr 2021 - 21:50
L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) X3c6
D'une balade habituelle et quotidienne, croisant de nombreux soldats plus ou moins autonome et responsable, je faisais le tour des terrains d'entraînements, croisant les habituels acharnés au combat. La sueur pleuvait par gouttes, à la manière du sang qui coulait de temps à autres au travers de fines griffures causées par les armes et les techniques, et dans un coin d'œil attentif, je vis un homme seul, armé étrangement.

Ce qu'il tenait dans ses mains était une arme que je ne connaissais pas. Bien que le mécanisme soit assez évident, agissant par une espèce de propulsion sur un système qui devait servir à accrocher divers éléments grâce à sa vitesse, ou c'était du moins ce que j'avais pu comprendre suite à son utilisation dans le vent, je me décidai à en apprendre un peu plus. Que ce soit sur ses motivations mais également sur son arme, il m'avait intrigué.

-"Bonjour, Soldat."

S'approchant de ma marche lente, le buste droit, je me tâchais de démontrer comme à tout le monde toute la stature que le rôle d'Empereur imposait... même s'il n'était, dans mon idée reçue, pas fréquent qu'un Empereur vienne aborder ses recrues aussi souvent que je le faisais.

-"Quelle arme originale possédez-vous. Vous avez attisé ma curiosité, d'où vous vient cette passion pour... un grappin ?"

D'une curiosité naïve, je n'hésitai pas une seule seconde à demander quelques explications, montrant modestement ma méconnaissance au sujet de cet original crochet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Koori Kakuzo
Koori Kakuzo

L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) Empty
Ven 23 Avr 2021 - 2:20
Kakuzo, ne prit pas la peine e de se retourner face au nouvel arrivant. Il ramena simplement vers lui son grappin et tout en le fessant tournée une nouvelle fois avec sa main gauche.

-Salut, dit-il. C’est un grappin. On voit que tu n'es pas vraiment fute-fute car c’est quand même une arme de base de notre fonction. Même si elle est très peu utilisée.

Une passion ? C'est qui ce type se dit –il non mais il en a de belle lui. Kakuzo tenta une dernière fois de viser la cible devant lui mais la manqua de peu encore une fois. Énerver, il lâcha quelques jurons contre la terre entière. Le jeune soldat jeta au sol la corde qu’il tenait encore.

-Bordelle de merde je ne vais jamais y arriver.

L’Aburame sortit un paquet de cigarettes de sa poche et s'alluma une blonde. Celui-ci se retourna vers son interlocuteur et le regarda. Étrangement avec la colère il ne reconnut pas tout de suite l’empereur. Et puis même s'il l’avait reconnu il n’aurait surement pas salué. Tout en ramassant la corde de son grappin qui était à côté de lui et tout en enroulant celle-ci il lui dit :

-Que me veux-tu toi ? À part posaient des questions stupides ?

Kakuzo n’était pas du genre à faire la discussion poliment avec des gens qui à première vue ne connaissait pas. Et encore moins quand il commençait à être énervé. Mais il allait quand même faire preuve d’un peu de civisme. Il sortit une autre cigarette de son paquet et la tendit à la personne en face de lui.

-Je vais quand même réponde à ta question car tu m’es sympathique. Tu vois un grappin c’est le meilleur des outils. Tu peux tout faire avec. Agripper des choses, escaladé des murs silencieusement sans utiliser une goutte de chakra. Tu peux aussi tendre des pièges. La corde est assez grande pour faire des jolis petits pièges devant des portes par exemple. Et enfin tu peux attaquer par surprise ou non. Les crochets quand ils sont ouverts, sont assez aiguisés pour se planter dans un arbre. Donc c’est tout aussi facile pour le grappin de se planter dans une gorge. Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13459-koori-kakuzo#119325
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) Empty
Mar 27 Avr 2021 - 14:29
L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) C9wf
L'étonnante agressivité du Soldat fit quelque peu broncher le nivéen, curieux de connaître les raisons d'une telle animosité. S'il était tout à fait surprenant de voir un homme se révolter d'une telle manière, sans raisons apparentes tant il l'avait abordé avec douceur et curiosité, l'Ancien pouvait tout de même comprendre et réaliser une nouvelle fois qu'il existait des soldats qui, de par son passé de Kumojin, ne pouvaient pas supporter un seul instant la présence de l'Empereur.

Et là était alors toute la sagesse de celui qui voulait souder et non diviser, car plutôt que de punir, il préférait écouter. En acceptant les remontrances comme s'il les méritait presque, bien que l'Aburame était dans le tort s'il pensait une seule seconde que le déserteur profiterait de sa position pour abuser du peuple Hijin, il faisait un pas vers ses adversaires. Un pas prudent, pas dépourvu d'une volonté de ne pas se laisser faire, mais un pas tout de même vers la volonté d'avancer ensemble.

Mais étrangement, il ne lui fit part de plus d'animosité alors qu'il commençait à s'expliquer sur son outil. Le grapin, qu'il n'avait jamais vu depuis des années de pratique shinobi, était expliqué sous toutes ses facettes aussi intéressantes les unes que les autres. Il perdait évidemment de l'intérêt si la corde était rompue, d'autant plus qu'il était impossible pour du chakra autre que Sendai ou Metaru de reconstruire un équivalent... et là était d'ailleurs sûrement la limite de son utilité.

-"Je suis content de vous être sympathique. J'espérais également secrètement que vous soyiez respectueux envers votre Empereur. Mais si vous n'en êtes pas capable, peut-être devrais-je vous le faire apprendre de force."

Un gain de confiance nouveau qui ne ressemblait absolument pas au Yahiko précédant sa propre ascension. Le nouveau grade avait ses obligations, dont celle d'imposer le respect et de ne pas permettre un quelconque abus. Car s'il n'y avait aucun intérêt à se défendre en tant que monsieur tout le monde, il y en avait un à protéger des valeurs qu'il dispensait du mieux qu'il le pouvait en tant qu'Empereur.

-"Je crois que l'on peut estimer la valeur d'une chose en pesant justement les pour et les contre. Jetez moi votre grapin comme si vous vouliez me tuer, je vais vous montrer quelque chose."

Lui montrer l'art de l'auto persuasion, lorsque l'abus de confiance était le synonyme d'un échec prématuré.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Koori Kakuzo
Koori Kakuzo

L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) Empty
Sam 22 Mai 2021 - 23:41
Mon empereur dit-il ? Mais ce n’est pas mon empereur se dit Kakuzo. Pour le jeune Aburame, une personne qui n’était originaire de Taikoku n’avait pas de légitimité sur le trône. Il n’était pas très patriote mais c’était une chose qu’il ne supportait pas. Il aurait bien voulu lui envoyer un nombre incalculable de phrases cinglantes pour répondre à sa phrase, mais Kakuzo n’était pas fou. Il savait qu’il allait surement le regretter. D’une nonchalance la plus visible, Le soldat de taikoku fit un signe de salut et dit :

- Excusez-moi cher empereur je ne vous avais point reconnu


Celui-ci lui demanda de l'attaquer avec son grappin. Étrange comme demande mais c’était peut-être une bonne chose pour tester une attaque de base sur une vraie cible. Bien on va faire comme vous voulez lui dit –il.

Kakuzo Prit un peu de recul tout en prenant en main son grappin. Il savait que c’était une demande foireuse. Vu la différence de niveau il allait surement se faire parer facilement l’attaque mais il se prit au jeu. Kakuzo se retourna après quelques pas et fit face à l’empereur. L’ABU ramé commença à faire tournait le grappin de sa main gauche. Celui-ci se demanda s'il y installerait pas quelque insecte dessus au cas où l’empereur ferait une parade avec son bras. Il lui serait facile de l’infecter avec quelques insectes. Mais il ne le fit pas, la flemme. Et puis le petit piège serait facilement évitable. Bien que Kakuzo n’aimait pas l’empereur, il savait qu’il était redoutable et qu’un petit piège comme celui-ci serait une perte de Chakra.
Arrivé à bonne vitesse. Kakuzo lâcha la corde et envoya droit vers l’empereur le grappin (toujours fermé) tout en visant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13459-koori-kakuzo#119325
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) Empty
Mer 2 Juin 2021 - 0:16
L'empereur et l'assassin  [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée) Rt6q
Se contentant d'un simple regard stoïque, ne questionnant pas plus que ça la manière avec laquelle il n'avait pas remarqué que son gouvernant s'adressait à lui, Yahiko n'insista pas. Se demandant s'il avait alors affaire à un opposant ou à un ignare, il se tâcha de ne pas plus insister sur son cas et resta sur son idée de base : celle de lui montrer les failles de son arsenal, et du besoin qu'il avait de repenser sérieusement à des consolidations pratiques.

Ainsi, lorsque le grapin tournoya dans les airs, le souverain se permit de poser une main sur le pommeau de sa lame. Se mettant dans une position qui montrait qu'il était prêt à réagir rapidement au besoin, il attendit la venue du grapin qui filait à bonne vitesse en direction de son crâne. Sans trop de surprise, il se pencha légèrement sur le côté, l'esquivant en lui laissant devant lui toute la longueur de la corde, et d'un mouvement sec et rapide, il trancha le lien qui reliait le métal à la main de l'utilisateur, faisant chuter au sol tout le poids de l'attirail.

Il se redressa alors, ramassant au passage l'arme qui n'était déjà plus utilisable, et la jeta d'un mouvement aux pieds de son adversaire.

-"Il vous faut quelque chose de plus solide que cela. Je comprends les intérêts d'une telle arme, mais comment pouvez vous combattre convenablement si la première arme venue peut annihiler toute sa souplesse ?"

La question était alors ouverte et si elle paraissait arrogante, elle n'avait rien de méchant. Au contraire, s'intéresser à cela maintenant, c'était s'empêcher de se retrouver dans une situation embarrassante plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

L'empereur et l'assassin [ Kakuzo, Yahiko,] ( libre entrée)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: