Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Mission C ✘ Tapage Nocturne EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Mission C ✘ Tapage Nocturne EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Mission C ✘ Tapage Nocturne EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Mission C ✘ Tapage Nocturne EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Mission C ✘ Tapage Nocturne EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Mission C ✘ Tapage Nocturne EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Mission C ✘ Tapage Nocturne EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Mission C ✘ Tapage Nocturne EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Mission C ✘ Tapage Nocturne EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Mission C ✘ Tapage Nocturne EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Mission C ✘ Tapage Nocturne

Zaiki Minako
Zaiki Minako

Mission C ✘ Tapage Nocturne Empty
Sam 5 Nov 2022 - 21:41

Tapage nocturne


« Tu sembles agitée, Nefiwe, qu'as-tu donc ? »

Minako caressa la tête de sa buse avant de récupérer le message en question. Un ordre de mission tout ce qui a de plus classique, et elle aura un peu de responsabilité en tant que membre des forces de l'ordre. Du tapage nocturne ponctué de potentielles violences. Serait-ce un signe de l'apparition du pirate fantôme qu'elle cherche depuis quelques semaines ?

Elle devait être accompagnée d'un jeune ninja. Avec un peu de chance, il serait un minimum alerte tout comme elle. Son nom ne disait rien à la Banshee. De toute manière, qu'elle le connaisse ou non, ce serait pareil, il lui devra respect et obéissance.

« Bien, Nefiwe, cherche donc ce Aikawa Manabu, et donne-lui ce message. Il a intérêt d'être sur ce lieu à l'heure au risque de se faire botter le fiak ! »

Spoiler:

La minareï du Kyuubu était sérieuse. Ainsi elle se pointa quelques heures plus tard dans le quartier populaire, sur un banc devant la fontaine représentant une statue humanoïde de sirène, d'une élue de Isonade peut-être, là où Manabu la retrouverait. Habillée tout en noir, de ses parties d'armure sombre, son bandana noir de pirate sur lequel est son insigne de Kumo sur la tête, la genin l'attendait, ce très cher camarade.

“ Il ne doit pas venir en retard. ”

Ordre de mission
Tapage nocturneUn quartier actif n'attire pas que des compliments. Dans le plus habité, toutes les nuits, les autorités reçoivent des complaintes provenant des riverains : d'étranges bruits, tantôt rauques, tantôt mélodieux, surgissent de différents coins sans explications.

Ce pourrait être de simples adolescents s'amusant, sauf que tout ce tapage a pris une autre tournure depuis trois nuits : désormais des cris s'entremêlent aux sons précédents, des mouvements de groupe furent observés de façon disparates et plusieurs individus ont été retrouvés dans des états seconds. Plusieurs hypothèses ressortent : fêtes clandestines, trafic d'une nouvelle drogue, effet de mode concernant un jeu dangereux... Tout est encore assez flou.

La mission qui vous est confiée : enquêter sur ces perturbations sans vous mettre en danger. Si jamais une intervention est nécessaire, Zaiki Minako est seule décisionnaire du fait de sa position au Kyuubu.

Pour tout type de soutien matériel, vous pourrez vous adresser aux différentes unités spéciales du village.

N.B. : Nous ne savons rien de ce qui se trame ici, il convient de rester vigilant et de ne prendre aucun risque pour votre santé.

Enquêter dans le quartier concerné
Découvrir la cause des perturbations
Agir en toute conscience pour résoudre la problématique - l'intervention musclée n'est pas obligatoire si le risque est trop grand

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Aikawa Manabu
Aikawa Manabu

Mission C ✘ Tapage Nocturne Empty
Sam 11 Mar 2023 - 14:53
tapage nocturne



Mission de rang C



Minako


« Que fais-tu ici toi ? »

Une buse se tenait là, à quelques mètres seulement de ma position. Une situation plutôt inhabituelle, mais en aucun cas déplaisante. Approchant le rapace avec une certaine prudence, j'avais bien conscience que l'animal pouvait se sentir agressé et éviter les gestes brusques devenait donc ma priorité. Très vite, on pouvait remarquer que l'oiseau se sentait en confiance malgré mes craintes, lui qui devait être habitué à côtoyer des humains. C'est en fixant avec plus d'attention les serres de notre ami volatile que je me rendis compte qu'il tenait quelque chose, une sorte de papier. Un message à mon encontre ? Nul doute, cela expliquerait son côté docile et la raison de sa présence. C'est en voulant approcher ma main de ses pattes, que la buse s'envola sans demander son reste, laissant alors le petit bout de papier sur le sol. Un message mystérieux à propos d'une enquête, d'un lieu précis à rejoindre et surtout d'un horaire à respecter. Des instructions qui venaient d'une certaine Minako et qui semblaient être très sérieux. Bien que le rendez-vous était fixé dans plusieurs heures, il était temps pour moi de me préparer convenablement pour cette mission et de rejoindre l'auteur de cette missive, sans la faire attendre. La ponctualité était quelque chose de vital à mes yeux et je me refusais de la faire attendre.

Deux heures plus tard, je me trouvais à l'endroit indiqué et prêt pour la suite des instructions. Effectuer une mission était toujours quelque chose d'important pour moi, cela me permettait de m'améliorer sur différents aspects, de multiplier mes compétences. Une étape primordiale pour devenir un shinobi équilibré et capable de résoudre chaque problème. Mon regard se balançait de gauche à droite, alors que je tentais de démasquer la rédactrice de cette lettre. Assise sur un banc se trouvait une jeune femme vêtue de noir qui semblait attendre quelqu'un elle aussi, un détail qui m'intéressait et qui me poussait à croire qu'il s'agissait de la personne que je devais retrouver.

« Meikyû Minako ? Manabu, honoré de te rencontrer. »

Après ma très courte présentation, j'avais hâte de pouvoir en découvrir un peu plus sur la véritable raison de ma venue ici, de ce que j'allais devoir réellement accomplir. La missive parlait d'une enquête, mais cela restait bien trop vague à mon goût, je devais en savoir plus. Avant cela, il était de mon devoir de garder le silence, afin de laisser la Meikyû s'exprimer autant qu'elle le désirait.



BY AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13952-la-verite-est-plus-amere-que-le-poison#123367
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Mission C ✘ Tapage Nocturne Empty
Ven 17 Mar 2023 - 21:33
L’oiseau revint à Minako, qui se contenta de lui caresser le dessus de la tête, déçue d’un sens de ne pas réussir à devenir comme son père adoptif une Hokazuka. Elle aurait rêvé pouvoir se lier avec Nefiwe comme son paternel le faire avec sa propre buse. Elle attendit jusqu’à ce qu’un jeune homme masqué se présenta à elle comme étant le partenaire de mission du jour. Ses yeux d’un bleu profond dont l’un d’eux est valorisé par un sceau se rivèrent vers son interlocuteur, et un sincère sourire peut se lire sur son visage. « Meikyû Minako, moi-même. Ravie de faire votre connaissance. » a-t-elle répondu en se levant.

« Comme c’est la première fois que nous travaillons ensemble, je trouvais pertinent que nous puissions discuter de notre ordre de mission reçu en amont, alors je voulais savoir ce que cela peut vous inspirer si jamais vous débutez. »

La Banshee a prit une pause avant de reprendre la parole de manière plus concrète et sérieuse étant donné que son rôle au sein du kyuubu a un impact majeur et qu’elle veut veiller sur ses jeunes camarades en son for intérieur.

« L’ordre de mission étant d’enquêter sur un tapage nocturne qui a depuis trois jours tourné en évènements plus ou moins violents, et qu’à ce stade nous n’avons que des théories sur ce qu’il peut en être la cause, il faut selon moi que nous restions impérativement ensemble pour que nous ne nous mettions pas en danger. Je suggère donc que nous devrions d’abord faire un tour du voisinage afin d’avoir davantage de détails sur les bruits entendus et qu’on puisse après aller sur place au moment opportun en se comportant tels des civils et… on aura plus de chance de découvrir ce qu’il se cache derrière ces incidents. »

La demoiselle semblait réellement savoir ce qu’elle faisait, après tout elle était habituée à ce genre de mission aussi importante soit-elle pour le confort du peuple des Nuages.

« Si ça vous convient nous pourrons commencer concrètement notre petite mission ! » finit-elle en invitant son camarade à donner son avis, parce qu’elle prône avant tout la communication au sein des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189

Mission C ✘ Tapage Nocturne

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission C] - Tapage Nocturne
» Tapage nocturne [Mission C - Ema]
»  [Mission C] ~ PATROUILLE NOCTURNE
» La secte nocturne de Shitô - Espionnage [Mission C]
» [Mission B] Purge nocturne [Pv : Shinkyou Haku]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: