Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Mise en forme [Solo/Cs2] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Mise en forme [Solo/Cs2] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Mise en forme [Solo/Cs2] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Mise en forme [Solo/Cs2] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Mise en forme [Solo/Cs2] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Mise en forme [Solo/Cs2] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Mise en forme [Solo/Cs2] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Mise en forme [Solo/Cs2] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Mise en forme [Solo/Cs2] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Mise en forme [Solo/Cs2] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Mise en forme [Solo/Cs2]

Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

Mise en forme [Solo/Cs2] Empty
Mer 2 Nov 2022 - 23:43
Pres du feu, Hakumei essayait de s’endormir. Malheureusement il en était incapable, il ne pourrait pas dormir cette nuit. Son cerveau incapable de penser à autre chose qu’à cette mission. Pendant ce combat avec les Yukizuka… que s’était il passé ? Comment pouvait il l’expliquer ? Il était trop difficile pour lui de pouvoir poser dès lors sur ce qu’il s’était passé.

Son bras avait déployé, l’espace d’un unique instant, une force colossale, si ce n’est inhumaine. Hakumei ne pouvait même pas croire que la puissance déployée provenait de son propre corps tant l’attaque avait été fulgurante. Pourtant, l’énergie qu’il avait senti affluer en abondance pour renforcer son membre provenait de l’intérieur de son corps. Il en était sur. Il le sentait, cette force venait de quelque chose qui était tapis au fond de lui. Comment pouvait-il savoir ? En ne sachant ni ou cette force se trouvait et ni comment il pouvait la stimuler.

Malheureusement, on ne lui laissait pas le luxe d’y penser plus longtemps. Sayuri, sûrement la femme médecin -attitré par Hakumei lui-même-la plus émérite de Yuki no Kuni semblait particulièrement énervée en cette soirée.

« Hakumei ! Comment tu t’es fait ça ?! Ton bras est en miette, » Dit-elle en exerçant une pression volontaire sur le bras du blessé pour affirmer ses dires.
« Aie Aie Aie ! Arrêtes ! Je me suis contente de frapper, comme je le fais habituellement. Mais cette fois-ci c’était différent, je me suis senti tout puissant l’espacé d’un instant. »
« Je n’ai jamais entendu parler d’un tel phénomène… Je me renseignerais. »

Et pourtant, Hakumei ne disait que la stricte vérité. C’était bien la première fois qu’il ressentait une seule chose. Il ne pouvait pas s’arrêter là, une chose était sûre, il devait apprendre à manifester et à apprivoiser ce pouvoir.

« Mais une chose est sûre, ton corps n’est pas prêt pour cette puissance que tu es capable de déployer. Tu es en train de t’autodetruire. »

Un halo vert recouvre ses mains alors qu’elle commença à rétablir le bras du martyr avec ses doigts de fées.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

Mise en forme [Solo/Cs2] Empty
Lun 2 Jan 2023 - 8:51
Mise en forme
Yuki No Kuni x Inconnu
Nagareboshi Hakumei x Nobody

Nagareboshi Hakumei grimaça alors que les mains de Sayuri se posaient sur son bras cassé. Il avait été stupide de sous-estimer l’impact de sa propre force du son corps, et maintenant il en payait le prix. Malgré la douleur, il savait que la technique de soin de Sayuri était l'une des meilleures qu'il ait jamais vues. Probablement la meilleure de tout Yuki.

Il regarda fixement son bras alors que le chakra de Sayuri se déployait dans chaque parcelle de celui-ci, réparant les os brisés et les tissus endommagés à une vitesse incroyable. Il pouvait presque sentir son corps se régénérer sous ses yeux, sa douleur s’envoler et son âme se renforcer.

Mais même si son corps était en train de guérir, son esprit ne pouvait pas oublier la force qu'il avait employée durant le combat. Il avait été tellement concentré sur la victoire qu'il avait oublié de protéger son propre corps. C'était une leçon qu'il n'oublierait jamais. Hakumei se laissa aller contre le mur, laissant échapper un soupir las. La guérison de Sayuri avait été efficace, mais son esprit ne pouvait se résoudre à oublier la force qu'il avait employée durant le combat, rien qu’en y pensant, son corps frisonnait. Cette force incontrôlable qui sommeillait en lui, qui avait pris le dessus et qui lui avait permis de surpasser son ennemi, mais qui avait aussi causé de graves dommages à son propre corps.

Il ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Et si cette force se manifestait à nouveau ? Que se passerait-il ? Les mots de Sayuri résonnaient dans sa tête, il était en train de s’autodétruire.

— En toute sincérité, Sayuri, tu penses que… que… Les mains de Hakumei tremblaient, il n’arrivait pas à terminer sa phrase.
— Tu finiras par mourir Haku, écrasé par le poids de ta propre force. Ne donna que le silence pour seule réponse, il savait qu’elle disait cela pour son bien, il fallait qu’il se rende compte du danger qui le guettait. Jusqu’à nouvel ordre, les missions c’est terminé. Vérifies ton bras.

Le Nagareboshi hocha la tête et suivit les conseils de Sayuri, effectuant quelques mouvements de bras dans le vide pour tester sa mobilité. Il pouvait sentir que son bras était encore un peu raide, mais il savait que cela viendrait avec le temps. Il prit une profonde inspiration et concentra son chakra dans sa main droite, essayant de provoquer une petite explosion.

Il y eut un léger crépitement d'énergie, mais rien de spectaculaire. L’enfant du feu fronça les sourcils, se sentant déçu. Il avait encore du travail à faire pour retrouver la pleine maîtrise de son chakra.

— Ça reviendra dans les prochains jours, ne t’inquiètes pas. Un petit bisou sur la joue et Hakumei se retrouve debout. Pendant que j’essaye de trouver à quoi peut correspondre ton problème, trouves une solution pour ne plus te retrouver dans un tel état car tu n’iras nul part tant que je n’aurais pas donné son aval.

Hakumei sortit de la tente en trombe, la colère bouillonnant en lui. Il ne pouvait pas croire qu'il soit contraint de rester inactif alors qu'il y était sur le point de réaliser son rêve, quitter Yuki no Kuni. Il avait besoin de trouver un moyen de maîtriser cette force incontrôlable qui sommeillait en lui, et il n'avait pas de temps à perdre. Il savait qu’elle faisait ça pour lui, mais tout ça arrivait beaucoup trop soudainement, il ne savait comment réagir…

Il se dirigea vers son domicile, déterminé à trouver un moyen de s’entraîner, de s’accoutumer à cette force ou mieux encore : de contrôler ses apparitions. Le petit homme savait qu'il avait encore beaucoup à apprendre, il devait devenir plus fort, à maîtriser cette force plutôt qu'elle ne le maîtrise lui… Ou il en payera le prix de sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

Mise en forme [Solo/Cs2] Empty
Lun 2 Jan 2023 - 9:33
Mise en forme
Yuki No Kuni x Inconnu
Nagareboshi Hakumei x Nobody

Hakumei s'assit sur son lit, les pensées tournoyant dans sa tête. Il savait qu'il devait trouver un moyen de contrôler cette force qui sommeillait en lui, ou il finirait par le payer un jour ou l'autre. Il avait déjà vu de quoi cette force était capable, et il ne voulait pas mettre lui-même ou quiconque en danger. Il se laissa tomber sur son lit, les yeux fermés alors qu'il essayait de mettre de l'ordre dans ses pensées. Il se rendit compte qu'il avait toute sa vie consacrée son entraînement à sa maîtrise de son chakra explosif, mettant la maîtrise de son corps et du taijutsu au second plan.

En tant que Bakuhatsu, ses entraînements étaient pour la plupart orientés vers un équilibre entre le ninjutsu et le taijutsu : le nintaijutsu, mais dans ses principes et son fonctionnement, il était bien plus polyvalent ue le taijutsu pur, tout en ayant moins d’effort physique à fournir.

Il comprenait maintenant que c'était une erreur. Il avait besoin de renforcer son corps, de le rendre plus résistant, s' il voulait être capable de contrôler cette force qui sommeillait en lui. Il ne pouvait pas se permettre de laisser cette force prendre le dessus chaque fois qu'elle le voulait, en plus de lui prendre une parcelle de son corps à chaque fois. Cette puissance était capricieuse, mais il allait la dompter.

— Je ne dois plus négliger le taijutsu fondamental, pire encore, je dois le privilégier. Mais comment faire, tapant des pieds dans son lit, le garçon était revenu au point de départ… jusqu’à ce que. MAIS OUI !!

Hakumei sourit, satisfait de sa décision. Il avait enfin trouvé un moyen de renforcer à la fois sa force physique et sa rapidité : il s'infligerait une charge à porter quotidiennement. Cela lui permettrait de faire appel à ses capacités physiques chaque fois qu'il se déplacerait, renforçant ainsi ses muscles et sa résistance.

Il se dirigea vers son entraînement et commença à se charger de poids sur chacun de ses membres.

— Urgh…

décida de ne pas s'entraîner tout de suite, mais plutôt d'effectuer des actions du quotidien avec ses poids pour s'habituer à leur poids. Il passa toute la journée avec ses poids, effectuant des tâches simples comme se déplacer, s'habiller, manger.

Au début, cela lui demanda beaucoup d'effort et il se sentit rapidement épuisé. Il avait l’impression de ne plus être le même, son corps, ses sensations, ses réflexes ne lui appartenaient plus. Mais il devait se faire violence et forcer l’accoutumance, c’était pour son propre bien. Le fait sentir que ses poids lui demandaient de faire appel à ses capacités physiques même lors de tâches simples le confortait dans l’idée qu’il avait trouver le parfait entraînement.

Il était sur la bonne voie, il devait continuer ainsi jusqu’à ce que son corps oublie l’existence de ses poids dans sa vie quotidienne.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

Mise en forme [Solo/Cs2] Empty
Mar 3 Jan 2023 - 7:50
Mise en forme
Yuki No Kuni x Inconnu
Nagareboshi Hakumei x Nobody

Hakumei se sentait en pleine forme en sortant de chez lui ce matin-là. Les poids qu'il portait en permanence ne le gênaient plus du tout, et il avait l'impression d’avoir fait une grande avancée dans son apprentissage. Il marcha d'un pas assuré dans la neige qui recouvrait le sol, admirant le paysage enneigé qui l'entourait. Le froid glacial ne semblait pas le déranger le moins du monde, et il avait l'impression de pouvoir marcher pendant des heures sans se fatiguer.

Le Nagareboshi était stupéfait de constater à quel point il s'était habitué à porter ses poids en permanence. Alors qu'au début, il avait du mal à marcher avec eux attachés à ses poignets et ses mollets, il avait maintenant l'impression qu'ils faisaient partie de lui. Il avait l'impression que ces poids avaient fini par devenir une extension de son corps, et qu'il était capable de les manipuler en tandem de son propre corps avec une précision incroyable.

Il finit par arriver à l'infirmerie du petit village où il vivait. C'était un bâtiment en bois simple, mais qui offrait des soins de qualité à tous ceux qui en avaient besoin. Lui le premier.

— Salut, dites à Sayuri que je m’entraîne dans la forêt gelée jusqu’à que j’obtienne son aval. Dit-il en entrant mais en se tenant uniquement sur le seuil de l’entrée. À défaut de pouvoir partir en mission.

Sans ajouter un seul mot, Hakumei quitta l’infirmerie et décida de se diriger vers la forêt gelée pour y débuter son entraînement de la journée. Il avait déjà sélectionné un parcours d'obstacles dans la forêt, qui allait lui permettre de mettre à l'épreuve ses capacités physiques et mentales. Mais il fallait qu’il parte du principe qu’il était fortement diminué… Ses entraînements ne seront plus les mêmes.

Il entra dans la forêt et commença à parcourir les obstacles qu'il avait choisis. Il sautait par-dessus les troncs d'arbres, escaladait les rochers gelés, et courait à travers les buissons enneigés. S’il avait hérité de certaines capacités héréditaires qui lui permettaient de générer des explosions. Capacité qu’il savait extrêmement redoutable et puissante lors qu’utilisé, mais il savait qu'il ne devait pas s'en servir durant son entraînement.

Il devait se concentrer sur l'amélioration de ses capacités physiques, alors il dut continuer le parcours sans utiliser la moindre technique. Il devait se penser comme un être dépourvu de chakra.

Il finit par arriver au bout de son parcours d'obstacles, essoufflé mais satisfait de sa performance.

— Passons à la suite. Car en effet, tout cela n’avait constitué que l’échauffement.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511
Nagareboshi Hakumei
Nagareboshi Hakumei

Mise en forme [Solo/Cs2] Empty
Sam 14 Jan 2023 - 10:51

Mise en forme
Solo

ALL I DO
IS LIVE MY LIFE STANDING UP
UNTIL MY BODY FALL APART.







La véritable partie de son entraînement pouvait débuter, il allait affronter des adversaires à la chaîne. Maintenant qu’il avait appris à s’accoutumer à des chaînes et au poids le retenant, il devait dorénavant faire en sorte de pouvoir se mouvoir avec, mais cette fois-ci en situation de combat réel. Continuer de faire des roulades et de grimper sur les arbres allait bien deux minutes, mais Hakumei ne progressera pas ainsi.

Se saisissant rapidement d’un kunai, il fit couler son sang avant d’apposer sa main sur la neige blanche qui recouvrait le sol de Yuki. Dans la neige teintée de rouge, une explosion de fumée si significative de l’apparition de cette invocation que tu avais si l’habitude de faire venir à tes côtés. Un papillon, grand de plusieurs mètres de haut, très rapide et utile pour emmener une personne d’une destination à l’autre. Pourtant, aujourd’hui, ce n’était pas pour ses capacités de déplacement qu’il faisait appelle à lui.

— J’ai besoin de toi, Yoake. Il recula de quelques pas, avant de se mettre dans une posture martiale. Affronte moi… ou plutôt, attaque moi sans relâche.

— Hm ? C’est bien la première fois que tu me demandes quelque chose comme ça, qui y a-t-il ?

— Attaque moi, encore et encore. Ne t’arrêtes sous aucun prétexte, il y a quelque chose que je veux vérifier. Considères juste ça comme un nouvel entraînement.

— Ne m’en dis pas plus.

Le papillon diurne s’envola presque instantanément, surplombant le jeune homme par sa taille, mais aussi par la hauteur, il lui suffit d’un battement d’aile pour projeter un véritable torrent de foudre en direction de Hakumei. D’un mouvement rapide, il recula, s’évitant de graves blessures et probablement une incapacité à se déplacer pour le restant de la journée, si ce n’était pas plus.

Se mettant à courir, il tournait autour de son adversaire du jour dans le seul but de le déstabiliser, à la recherche d’une faille qui lui permettrait d’agir. Mais il avait un autre soucis… ses poids, combien de temps lui permettraient t’il de tenir ? Quoi qu’il en soit, il n’avait plus trop le choix, maintenant que Yoake était lancé il pouvait être sûr que rien ne l’arrêtera.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13612-a-laube-dun-hiver-sans-fin#120511

Mise en forme [Solo/Cs2]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à l'épreuve [Solo - Piège du dojo]
» Le changement mental ou émotionnel s'accompagne parfois d'un changement de mise (solo)
» Remise en forme [pv Chi]
» [Equipe 8] Le nuage se forme
» Un retour en bonne et due forme

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni, Pays des Neiges
Sauter vers: