Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Entrée en scène ! [ Open ] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Entrée en scène ! [ Open ] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Entrée en scène ! [ Open ] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Entrée en scène ! [ Open ] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Entrée en scène ! [ Open ] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Entrée en scène ! [ Open ] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Entrée en scène ! [ Open ] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Entrée en scène ! [ Open ] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Entrée en scène ! [ Open ] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Entrée en scène ! [ Open ] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Entrée en scène ! [ Open ]

Kurogo Kontorōru
Kurogo Kontorōru

Entrée en scène ! [ Open ] Empty
Lun 31 Oct 2022 - 20:45
L'air était comme à son habitude très lourd , rien d'étonnant à proximité du désert .Déjà une heure était passé depuis ma traversé des montagne, Les porte du vent de l'est ne devrais plus être très loin en théorie . Ou j'allais ? Aucune idée ... Une chose était belle et bien présente , ma cupidité. Rien n'a plus d'importance que les marionnettes que je cherche , les infos sur le clan et sur les membre qui nous compose me saurais aussi bien utile . La marche depuis Kaze était longue et assoiffant , pourtant j'avais toujours ce sourire au lèvre légèrement mélancolique . Partager entre l'idée d'être enfin réellement libre et une paranoïa si missent au moindre manque de concentration , Déserteur , ce n'était pas rien , une prime plus ou moins grosse serais surement placé sur ma tête , si ce n'était pas déjà fait . Bref concentration sur les prochain objectif , je dois me rendre au Marché trouver des information et regarder le prix et les pantin proposer . Sur la route à la sortie de Kaze ,des brigands on essayer de me dépouiller , forte heureusement leur attaque a ciblé une de mes marionnette à mon effigie , qui généralement trouve sa place sur la route principale , je la contrôle des bosquet alentour quand le terrain me le permet , stratégie qui porte ces fruits et me permets de me déplacer d'un point A a un point B en sécurité . Voyant mon pantin ce faire marteler de coups par des barbare, néanmoins pas très futé , je choisi de rompre le contrôle et laissé cette marionnette basique sur place . Yasashii otoko n'avais rien et je pourrais toujours l'utiliser, mais une seul marionnette dans la situation actuel paraissait très peu , de plus je dois très souvent utiliser mes capaciter sensoriel et ça me pèse énormément .


-Enfin ! Je crois que j'y suis !
s'exclama le jeune homme épuisé par ce long trajet .

Et nous y voilà enfin , La ville des voleur ! Pas encore à l'intérieur mais plutôt au porte de la ville , je pris le temps de m'écarter des passant et mis ma tenue de clan , bien que très repérable en temps normal , au porte du vent de l'est la tenue traditionnelle Kurogo est plutôt banale , car elle est le berceau de notre clan , du moins tout est très vague , la moindre information , même pour un membre comme moi , est bonne à prendre . Ma longue toge noir à capuche était enfiler , ne laissant pas voir les mouvement de mes mains , j'étais prêts à revenir à mes origine . Mon premier constat fût que cette ville n'a guère changer , beaucoup de mendiant un peu de partout , tout personne que vous y croiserez aura les "trésor" bien serrez au fond de ces poches . Malgré tout cela , je mis senti alaise très rapidement comme à l'époque . La nostalgie a quelque chose de magique , l'odeur du métal chaud et verre en fabrication me rappelle beaucoup de bon moment passé , l'odeur accompagner d'une vague de chaleurs devant les nombreux atelier . Je suis quelqu'un en générale d'assez excentrique mais a contrario je n'aime pas prendre de risque inutile , le manque d'information sur la situation entre les village , les dieux qui se mette a ravagée les village qui les ont vénéré des année durant . J'allais devoir me tracé un chemin parmi tout ce bordel , perfectionner mon arts et ma collection , beaucoup d'organisation ou de groupe doive couvrir quelque un de mes intérêts , à moi de trouver ou m'investir en tant que ninja . J'essayais de me regarder le plus objectivement possible , je n'avais guère un niveau correcte pour le moment , n'étant qu'au début de mon apprentissage. Il me faudrait du matériels aussi ! Yasashii otoko a vraiment besoin que je travaille dessus , ça force de pression de ces bras est remarquable mais a par ca il ne sert pas à grand-chose actuellement ... Je savais excatement quoi cherché , j'ai tendance à porter mon dévolue sur le câble en fer en générale et en ce qui concerne les arme projeter , j'aime énormément l'ergonomie du senbon , très discret , très léger ,dans les mains d'un expert il paraitrais que ce soit des arme redoutable . j'étais en chemin sur la route principale de la ville , scrutant le moindre étal a la recherche de ce que je pourrais chercher , ou bien même de la famille peut-être , j'étais en route pour le tableau des mission quand mes yeux ce son poser sur deux Marionnettes d'un vieux fabriquant du clan . Je connaissais bien ce type d'arts , de l'arts plutôt commun si je puis dire ... Mais bon .

En ce qui concerne la première elle se nomme Zazeru , Le Pantin-Simiiforme . Généralement à l'effigie d'un primate , plus exactement un Macaque . Elle possède divers lames rétractible , du poison , ainsi qu'un emplacement pour projeter divers bombe (fumigène , explosif ) . Nous somme la dans la marionnette des plus Basique ! Néanmoins le prix est abordable pour le rapport de qualité .

Je tournis autour quelque longue minute , scrutant le moindre défaut de fabrication , ou bien même un modèle de contrefaçons . Tout semblait parfaitement correct , pas d'escroquerie en vue de la père du vielle homme . La deuxième marionnette me fit de l'œil aussi , je mis dit que objectivement durant mon parcours , l'une comme l'autre finiront par mettre utile . Tokaru, Le Pantin-Squamate était la deuxième marionnette intéressante de l'échoppe du vieux fabriquant . Ressemblant à une sorte de lézard bipède , cette marionnette est de très bonne qualité , la cavité ventrale de c'elle ci est très souvent utiliser pour l'emprisonnement ennemie , certaine rumeur de rue me font dire qu'elle est aussi muni d'une langue avec un aiguillons à l'intérieur de sa bouche . Le prix pour les deux objets me semblait plus que correct ,je pris la décision de m'adresser au vielle homme , qui m'observais assis depuis une dizaine de minute , au moins .

-Oye ! Oye ! Le prix annoncer est-il le bon l'ancien ?
Ca toge ne laissent apparaitre que son large sourire nerveux .

J'observais à mon tour ce vielle homme bizarrement nonchalant ,ce lever doucement de sa chaise , pour ensuite s'approcher de moi sans rien dire . Un malaise s'installa après quelques longues secondes en face à face , sans un mot prononcer . Le vielle homme tandis le bras et me fit signe de rapprocher mon oreille , lui ne mesurant guère plus d'un mètre cinquante a vue de nez . Une fois pencher à la hauteur du doyen , il me glissa ces quelque mots .

-Comment va tu jeune Kurogo Kontorōru ?
Murmura Le vielle homme vendeur de Marionnette

à l'écoute de ces mots mon premier réflexe fut de jeter un rapide coups d'œil à mon environnement , pas de chakra à ma droite , ni à ma gauche .Sous ma longue toge, la main sur le rouleau de Yasashii otoko , prêt à l'éventualité d'une attaque ! Quelque seconde plus tard , la scène mieux analyser, les raison de paniquer s'amoindrissait peu à peu . Tout a été très vite , deux réflexion vale souvent mieux qu'une , mais pas toujours . Comment ce vielle homme pouvait-il connaitre mon prénom ? peut-être rencontré dans mon passé ? Tout est très vague pour moi durant la période de l'enfance , tout n'est qu'un amalgame de souvenir et d'émotion positive ou négative . ma décision était prise ! j'allais lui répondre !

-Mesure tes parole vendeur , certain nom ne souhaite pas resurgir du passé ...
l'air le plus menaçant possible , tout en restant calme et impassible

Après ce premier dialogue entre nous , nous avons tous les deux opté pour un peu plus de discrétion , pour cette raison, il m'invita dans son échoppe . La discutions que nous avons entretenu à ce moment-là n'avais absolument rien de fou, il me présenta ces condoléance pour mes défunt parent et bla et bla et blablabla . j'avais tout simplement à faire a un vieux voisin de la famille , surement à mourir d'ennui en attendant la mort . Bon point pour lui , en souvenir des temps passé , il me fit un excellent prix et me laissa reprendre le cours de ma route . Sur ce chemin justement , je me mis à réfléchir un peu sur les évènement d'aujourd'hui , deux pantin de plus on rejoins mon armée après tout . De plus j'ai appris au détour d'une échoppe que le chef de notre clan était un certain "Kurogo Yoshifusa", je ne le connaissait absolument pas . J'aime a penser que mes parent on réussit à m'écarter des sale histoire de clan , mais a qu'elle prix ? ne suis-je pas obséder par notre histoire ? L'éducation est une galère sans nom ... Enfin bref pas plus avancer que ce matin niveau information, je vais surement passé la nuit dans les ruine de notre ancienne maison . Ruine est un bien grand mot , il me reste le toit ainsi que quatre murs , et ce sera largement suffisant pour ma nuit .

-



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13634-kurogo-kontororu-end

Entrée en scène ! [ Open ]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte I, scène II [épreuve des lames]
» Scène physique, saine rivalité ¤¤ Keitei
» Reflexion du chrysanthème [ Open ]
» Altus fortus ! [Open]
» open faces (Anzu)

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Porte du Vent de l'Est
Sauter vers: