Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Reflexion du chrysanthème [ Open ]  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Reflexion du chrysanthème [ Open ]  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Reflexion du chrysanthème [ Open ]  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Reflexion du chrysanthème [ Open ]  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Reflexion du chrysanthème [ Open ]  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Reflexion du chrysanthème [ Open ]  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Reflexion du chrysanthème [ Open ]  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Reflexion du chrysanthème [ Open ]  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Reflexion du chrysanthème [ Open ]  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Reflexion du chrysanthème [ Open ]  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Reflexion du chrysanthème [ Open ]

Kaguya Mitsudo
Kaguya Mitsudo

Reflexion du chrysanthème [ Open ]  Empty
Mar 18 Oct 2022 - 17:37
Une fois de plus, notre jeune Kaguya était levé à  l'aube. La rigueur de l'entrainement est l'héritage reçus par tous les Kaguya, les pères et mères sont très souvent obsédés par la puissance génétique transmise de génération en génération, d'autant plus quand un de leur fils est en possession du Shikotsumyaku .

Malgré la non-compréhension de cette obsession, Mitsudo a assimiler cette rigueur de l'entrainement. Pas très proche de ces parent à l'époque, mais à accepter les points positifs de leur éducation.

Mitsudo après un déjeuner décida de prendre la route pour le Dojo. Depuis quelques jours , sont esprit était focalisé sur comment utiliser son don héréditaire ainsi que son talent en Taijutsu du mieux possible.

*Le Taijustu concorde bien avec le Shikotsumyaku .le ninjustu affinitaire serais plus efficace ? * Ce demanda Mitsudo

Toujours dans la réflexion et l'observation comme à son habitude.

Le dojo principale était maintenant visible pour Mitsudo , il n'y rentrerait pas. Notre jeune Kaguya n'a jamais aimé les interactions sociales, toujours à préférer la solitude à l'hypocrisie de ces congénères. Une philosophie particulière guide les pas de notre jeune Ninja .

*J'ai besoin de beaucoup de calme pour analyser mon corps * réfléchis l'homme au cheveublanc.

Son choix ce porta sur une petite cabane mitoyenne au dojo principale, personne n'était là.

*Parfait ! *

Le regard de Mitsudo se dirigea en direction d'un mannequin dans un angle de la pièce, à l'opposer de la porte d'entrée. Comme à son habitude, il se positionna devant l'ennemie du jour, monta sa garde , plaça sa jambe d'appuis.
Le chakra de notre jeune homme parcourait l'intégralité de son corps. Et d'un coup, il modifia la vertèbre attachée à la hanche. L'objectif étant  de pouvoir créer une rotation plus importante au niveau de la hanche qu'un être humain lambda .
Malgré sa grande tolérance à la douleur, elle était bien visible sur son visage. La sensation de croissance rapide d'un os est une immense douleurs, l'organisme même de Kaguya n'est pas naturellement fait pour ça. Mitsudo avait compris que la douleur, n'était qu'une impulsion électrique qui s'apparente à un message du corps en direction du cerveau .

* Je ne prends pas le problème correctement ... * bougona Mitsudo

Le jeune Kirijin se retourna sans avoir frappé le pantin d'entraînement. Il avança au centre de la pièce, puis s'assit en lotus.
Tout en prenant de grande respiration, le jeune ninja commença par essayer de rentrer dans un état de médiation basique pour surmonter la douleur de son prochain exercice. L'avant-bras ce mis à bouger, comme si le cubitus et le radius se modifiait.
Le Kirijin était en train de combler l'ossature entre les deux os de son avant-bras . La douleur était très lourde, mais néanmoins de plus en plus supportable au fil des entraînements, et c'était d'ailleurs tout l'intérêts de l'exercice d'aujourd'hui.

*Je dois pouvoir tenir sur le long terme *

La sueur goûtai le long de son visage. beaucoup de concentration sur le chakra et la respiration. D'ailleurs notre jeune Kaguya avait remarquer à quel point les exercices de respiration pouvaient aidé à supporter la douleur, que ce soit pour de petite ou de grosse souffrance vive. Une respiration continuelle peut même calmé une fracture, dans la mesure du raisonnable bien sûr.
Après une bonne demi-heure à tenir dans cette position et à combler l'espace osseux entre le cubitus et le radius pour ensuite leur redonné leur forme de base.
Le jeune Kaguya décida  de pratiqué son Taijustu maintenant .
Retourna se placer devant le mannequin de bois , et commença à placer divers enchaînement au poing.
Beaucoup de puissance était dégagé par ces coups, mais il y avait une perte quelque part . Le jeune Kaguya décida encore une fois de modifier l'os de la hanche et de se servir de ces quelque degrés de rotation disponible en plus pour accordée plus d'élan à chacune de ces frappe.

Boom !

Le premier coup après cette modification valida la réflexion de Mitsudo. Le pantin fut grandement détérioré en un seul coup de poing , le rendant inutilisable pour la suite.

-héhé Je tiens quelque chose ! S'exclama le Kaguya antisocial

Il recula encore une fois du reste du pantin détruit et s'assit sur le sol pour notifier dans le carnet à sa taille, toutes les découverte durant son entraînement.

Il écrit :

La puissance d'une frappe depend de la force physique, des rotations possible par le corps et sûrement d'un bonne appuis. Comment prendre un meilleur appuis , s'ancré dans le sol avant de frapper ? Cela est possible, mais au détriment de la vitesse ... Les combats ninja ne sont pas régis uniquement par la force ! Mobilité et réflexion sont des points à ne pas négliger. Je pourrais créer des excroissances osseuse sous la voute plantaire pour avoir un appui des plus solide ! À condition d'avoir immobilisé mon adversaire durant quelque second au moins.


Le style de notre jeune ninjas ce traçais peu à peu devant lui . Aussi loin que sa mémoire le permette Mitsudo a toujours su qu'il deviendrais un combattant de haut rang , en même temps il n'aurais guère eu le choix . Cette amour du Taijutsu lui viens bien évidemment de son père , qui lui-même était un combattant hors pair parmi ces frères . Les chorégraphie transmise de génération en génération son d'une complexité folle , pivots au niveau des chevilles , désarticulation des clavicules , rotation sur la hanches , et travailles des axe inattendue , énormément de travail pour maitriser tout leur dance macabre . Le jeune garçons était bien loin de ce niveau , mais il savais qu'un jour les gens parlerais de lui en tant que "Meilleur Kaguya " , conscients d'être dirigé par l'un d'entre eux actuellement .

La deuxième partie de la génétique du jeune Mitsudo viens bien évidemment de sa mère , une femme d'une beauté sans nom , le teint pâle comme la mort et les cheveux tout aussi dénué de couleur , elle était le joyaux de son père . Bien que la parole du père prenne toujours le dessus dans le cercle familial , l'amour qu'il portais a sa mère était très pure . Cette dame du clan Kaguya avais un talent bien particulier, ça connaissance de la nature ! Elle était capable en un tour de forêt de soigner vos maux de ventre ou bien détruire vos cellule nerveuse , sanguine . Redoutable femme !

issus d'un jolie mélange de talent n'es pas ? Néanmoins quelque chose n'allais pas à comparer de ces frère de sang , l'amour du combat certes , le respect par la force d'accords , mais obéir aveuglement a la loi du sang ? très peu pour notre jeune homme . Impossible pour lui d'être capable d'une t'elle fidélité à la hiérarchie , notre jeune héritier ne souhaite mourir que pour lui-même . Le prénom Wutu-Fuku revenais souvent à ces oreilles et quelque années dans le passé le jeune Kaguya avais aperçus ce frère de sang , il est le Directeur du Complexe Shinobi . En voyant cette homme , Mitsudo fut subjuguer par la prestance de ce Kaguya . Son père lui parlais souvent des Kaguya les plus connus , pour mieux sondé notre clan j'imagine , et par la même occasion développer l'admiration de la puissance . Tous les histoire de traitrise , de trône ou repose des chef déchus , voilà l'enfance de tout Kaguya . Des années de préparation mental et physique pour un jours unique , le jour que toute héritier de l'os attend , redoute ... l' Agni Kai !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Mitsudo
Kaguya Mitsudo

Reflexion du chrysanthème [ Open ]  Empty
Ven 28 Oct 2022 - 10:02

L'entraînement de notre jeune garçons aujourd'hui , va être en rapport avec une danse ancestrale et primordial de notre clan ,"La danse du mélèze " , chorégraphie qui est la première d'une longue liste dans l'apprentissage d'un Kaguya . ceci est plus un développement de l'instinct qu'une danse a proprement parlé. Quand un membre du clan se sent acculé par un ou plusieurs ninjas lors des phases de corps à corps , "la danse du mélèze " leur permet de crée des excroissances osseuses sur tous leur corps , permettant de planter les ennemies de part en part. la difficulté dans cette technique n'est pas la réalisation, mais mise en place plutôt. le système nerveux a toujours un temps de latence , ce qui est normal, car même en étant un courant électrique traversant un corps , il y a belle et bien une distance parcourir. Comment notre jeune Ninja allait-il pouvoir entrainer ça ? Il allait sur ses 15 ans ... l' Agni Kai pouvait se produire à tout moment ! c'est n'est pas comme si le clan allait le prévenir 1 ans ou plus en avance. Comment imaginer y participer sans avoir cette "Danse" dans son répertoire , la honte serais bien trop grande ... Donc, voilà le prochain objectif de notre jeune homme aux cheveux de neiges.

Le jeune Kaguya avait jeter son dévolu sur le petit dojo à côté du principal , l'excitation ce fesait sentir chez le jeune garçons, qu'elle plaisir pour lui de pouvoir travailler le " Shikotsumyaku " . Il avait avec lui une serviette pour éponger son dur labeur, ainsi qu'une bouteille d'eau et un gros livre pris au préalable dans la bibliothèque familiale. La position du lotus est idéal pour la médiation, réfléchis le jeune garçons.

*Comment une chose devient-elle un réflexe ? Comme respiré par exemple ? Quoi que non ... l'exemple n'est pas bon. Respiré est nécessaire dès la naissance , donc un automatisme dès la création du système respiratoire autonome.Humm ca serais plutôt comme apprendre à marcher, un long apprentissage pour rendre une chose tellement banale que l'on n'a nul besoin dis penser !.*


Les jours continuent de défiler sur Kiri , un temps irrattrapable néanmoins, loin d'être gâché ! Le jeune Kaguya passa des nuits et de longue journée complète a s'entrainé , sans relâche , sans même y réfléchir .La motivation de ce jeune homme était de fer ! Jours après jours a exercé le "Shikotsumyaku " , pour espérer un jours faire partie de l'élite parmi les maitre de ce domaine. Les ainés du clan ce son révéler d'une grande aide pour pousser l'entrainement de Mitsudo .Lui expliquant comment expulser des gerbes d'os tranchante de son corps instinctivement.



- On va devoir te mettre en situation de danger Mitsudo tu es prêt ?

Expliqua brièvement un jeune ainé du clan.

Le partenaire attaqua frénétiquement notre Kaguya pendant des heures entière , espérant déclencher une réaction chez le jeune élève .Les attaque virevoltais dans tous les sens , digne du style Kaguya , mais pourtant le jeune Mitsudo avais toujours un temps de retard , les os sortait belle et bien , mais le coup était déjà porter . C'était malgré ça une belle maitrise tout de même , mais pas optimal . L'acharnement du jeune héritier pouvait ce faire ressentir , bloquant coups après coups tout en restant concentré sur son flux de chakra qui circule dans toute son ossature . La nuit venais de tomber quand le déclic du jeune homme eu lieux . Un de ces nombreux ainés venue lui prêter main forte durant son entrainement, le percutât avec une force monstrueuse . A la fin de l'enchainement de celui si , la dernière frappe était sensé viser le foie , mais cette fois si , elle ne pu toucher ca cible . Une gerbe d'os acérée était sorti au niveau des côtes du jeune Mitsudo , après de longue semaine , il venait d'apprendre à son corps "la danse du mélèze" , renforcent ca confiance en soi, en même temps que son Taijutsu . Quel joie pour lui d'avoir enfin passé cette étape , plutôt tardivement certe , mais une réussite quand même. Les prochaine étape consisteront à améliorer les performance et le contrôle de son Shikotsumyaku , les phalanges perforantes de Mitsudo son déjà très précise , mais ne jamais ce reposer sur ces laurier ! Voilà ce que ce répétait le jeune héritier Kaguya .

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion du chrysanthème [ Open ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: