Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'homme aux deux visages × Aizen (Apprentissage) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'homme aux deux visages × Aizen (Apprentissage) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'homme aux deux visages × Aizen (Apprentissage) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'homme aux deux visages × Aizen (Apprentissage) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'homme aux deux visages × Aizen (Apprentissage) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'homme aux deux visages × Aizen (Apprentissage) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'homme aux deux visages × Aizen (Apprentissage) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'homme aux deux visages × Aizen (Apprentissage) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'homme aux deux visages × Aizen (Apprentissage) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'homme aux deux visages × Aizen (Apprentissage) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'homme aux deux visages × Aizen (Apprentissage)

Myôga Yugo
Myôga Yugo

L'homme aux deux visages × Aizen (Apprentissage) Empty
Lun 31 Oct 2022 - 16:51


Une nouvelle fois, son chemin allait croiser celui du terrain d'entraînement. Un lieu qu'il affectionnait toujours, même s'il essayait de tempérer ses envies d'entraînement; consacrant également son temps à aider les autres, à être présent pour sa famille. Une sorte de promesse qu'il avait pu faire à son père et qu'il comptait bien respecter, après tout, Yugo était un homme de parole. Cependant, sa présence sur ces lieux qu'il ne connaissait que trop bien n'avait rien d'habituel, ayant un rendez-vous bien précis. En effet, il avait été informé par l'académie qu'il était possible d'apprendre diverses techniques avec des professeurs, des shinobis haut-gradés qui avaient du temps à consacrer à des novices, afin de leur transmettre une partie de leur savoir. Le garçon avait reçu quelques instructions, ainsi que le nom de son mentor pour la journée : Nara Aizen.

L'identité d'un homme qu'il ne connaissait pas personnellement, mais en tout cas il s'agissait visiblement d'un homme respecté et craint de par sa réputation. Tout ce qu'il pouvait affirmer personnellement, c'était qu'il appartenait à un clan important du village et qui ont le pouvoir de manipuler les ombres. Un don bien sombre comparé à son pouvoir lumineux, mais qui cachait certainement une puissance redoutable. Au final, cela lui importait peu, conscient de la chance qu'il avait de pouvoir étudier auprès de cet aîné qui portait à priori le grade de Jônin.

Plus le jeune garçon se rapprochait du lieu cible et plus la tension semblait monter. Sans pouvoir l'expliquer, il ressentait alors une sensation étrange, comme des frissons qui parcouraient tout son corps. Un peu surpris de cet état, il ne semblait pas vouloir en accorder une grande importance, même si cela pouvait paraître un peu bizarre. Arrivant bien en avance afin de montrer sa volonté et sa détermination, le shinobi au don de lumière se tenait debout au milieu de la zone d'entraînement. Observant alors les alentours, il attendait avec impatience l'arrivée de son supérieur, prêt à écouter ses sages conseils et à le remercier pour le temps qu'il prenait pour un humble genin en se montrant tout simplement, attentif et volontaire.

@Nara Aizen
(Pando)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13539-une-lumiere-dans-l-obscurite-terminee#119783
Nara Aizen
Nara Aizen

L'homme aux deux visages × Aizen (Apprentissage) Empty
Mar 1 Nov 2022 - 21:51

Le Nara sourit en ouvrant la missive qu’il avait reçu. Former les jeunes recrues c’était devenu son quotidien depuis bien longtemps. Et bien qu’à travers tout Kumo courait la rumeur qu’il était trop strict on ne faisait toujours que le demander. Car au final ses méthodes payaient.
« Tiens tiens… »
Mais quand il vu le nom du prochain candidat, il ne put rester de marbre face à l’ironie de la situation. Myôga Yugo. Celui-là même qu’il avait croisé à la bibliothèque alors qu’il se faisait passer pour Suzuri Takeshi.
Bien que têtu et pas intimidé le jeune homme eût fini par ployer le genou face à un petit tour de passe-passe permettant de lui faire croire à une technique d’encre.
Ce jour là il avait reçu plusieurs leçons et quelque chose semblait vouloir que ça continue.
« On va continuer à un peu s’amuser avec lui. »
Le Nara sortit de chez lui afin de rejoindre le terrain d’entraînement indiqué, lieu du rendez-vous. Lui qui était toujours très ponctuel ne se gêna pas de partir en retard. L’impatience était bien des fois sources d’agacement et il voulait déjà de nouveau mettre ce Genin dans une position inconfortable.
Mais il ne le rencontrerait pas simplement comme ça. Le Nara avait une idée, comme toujours. Alors après une série de signe il sembla s’enfoncer dans le sol jusqu’à devenir invisible pour tout œil regardant normalement.

Il rejoint ainsi le terrain d’entraînement et observa quelques minutes le jeune garçon qui l’attendait là. Montrait-il déjà des signes d’agacement ? Rien de mieux que de pouvoir observer un subordonné ne sachant pas être observé par un supérieur. Ils étaient toujours plus franc dans ces cas là même si celui-ci ne semblait pas user de la langue de bois juste pour plaire à quiconque. C’était bien une des choses qui faisait qu’il intéressait le Jônin.

Alors il chargea, mais son agilité acquise grâce à son entrainement aux arts Samouraïs lui permis de le faire en étant presque moins audible que le vent. Debout à côté du Genin, mais toujours camouflé à la couleur de la roche, il le toisa une fois de plus. Enfin, il brisa l’illusion visuelle.
« Comme on se retrouve. »
Nul doute qu’il serait étonné d’une telle apparition et d’autant plus de celui qu’il pensait être le chef du clan Suzuri. Mais la supercherie avait assez durée.
« Alors, tu as besoin de moi paraîtrait-il ? »
Le Nara ne le disait pas clairement, mais comprendrait-il ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536

L'homme aux deux visages × Aizen (Apprentissage)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux visages de la Foudre [Hiko]
» [APPRENTISSAGE] De retour à l'académie... (pv Aizen)
» [Apprentissage] Action, réaction [Aizen]
» Une montée en puissance [Apprentissage - Ft NARA AIZEN]
» Le marteau divin [Apprentissage / Ft Nara Aizen]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement
Sauter vers: