Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Les deux visages de la Foudre [Hiko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Les deux visages de la Foudre [Hiko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Les deux visages de la Foudre [Hiko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Les deux visages de la Foudre [Hiko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Les deux visages de la Foudre [Hiko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Les deux visages de la Foudre [Hiko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Les deux visages de la Foudre [Hiko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Les deux visages de la Foudre [Hiko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Les deux visages de la Foudre [Hiko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Les deux visages de la Foudre [Hiko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Les deux visages de la Foudre [Hiko]

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Les deux visages de la Foudre [Hiko] Empty
Mar 23 Juin 2020 - 4:39

Soupirant calmement, le Meikyû observait calmement depuis un bon moment la fameuse assemblée calcinée. Précédent lieu de rencontre, celle-ci avait totalement changé, marquée à jamais par la puissance et la haine d’une guerre incontrôlable, un peu comme tous les Kumojins. Si certains endroits n’étaient pas aussi affectés, c’était un peu moins le cas pour d’autres. Représentant la parabole parfaite pour illustrer l’état actuel de Kumo, Raizen n’avait qu’une seule envie, prendre une cigarette et se mettre à fumer.

Bien que le goût franchissait son esprit et caressait ses lippes, il n’était malheureusement pas de ceux qui succombaient au tabac pour chasser leurs angoisses. Si on veut, il préférait longuement réfléchir, faire le tri puis passer à autre chose…

Or, certains éléments étaient plus faciles à dire qu’à faire sachant que passer outre tous les événements n’était pas forcément facile. Si plusieurs leur avaient annoncé qu’ils n’avaient probablement pas vraiment contribué au sauvetage de Kumo, il ne pouvait qu’en être confus. Bien qu’il les comprenait, une parcelle de sa personne ne pouvait s’empêcher d’être épuisée à l’idée qu’on puisse penser une telle chose. Or, les faits parlaient d’eux-mêmes et parfois, il fallait laisser le temps faire son travail, surtout qu’au plus profond de lui, il comprenait d’où ce manque de compréhension venait. Lui-même ayant du mal à comprendre tout ce qu’il avait fait pour la cause, la chute de Kumo avait éveillé quelque chose en lui qu’il aurait pu très bien garder enfermé. Pourtant, il était allé dans cette direction, contrairement à celle qu’il lui était prédestiné.

Ainsi, il avait mis la main sur un pouvoir possiblement trop dangereux pour être révélé à tous. Le Fukkatsu était composé des gens en qui il avait le plus confiance. Pourtant, aucun d’entre eux ne savait concrètement ce qu’il avait vécu, tout comme il ne pouvait deviner ce qu’ils avaient ressenti au plus profond de lui.

Bien que contraires et incompris, ils pouvaient tout de même bien s’entendre et s’aligner sur des objectifs communs, puisqu’au final, ils oeuvraient tous pour effectuer la même oeuvre.

Ainsi, en sentant une présence qu’il avait plus ou moins frôlée grâce à un de ses clones, il reconnut un individu qu’il n’avait pas connu avant de fuir Kumo. Pourtant, cela ne lui avait pas empêché de jouer un rôle important. Portant le surnom de la chouette, un meneur avait pu émerger de cette crise, un peu comme après chaque guerre ou catastrophe… Raizen avait vécu quelque chose de similaire à Kaze.

Pourtant, derrière chaque action d’envergure, un poids parfois omniprésent, parfois absent se manifestait et s’établissait confortablement. Représentant ainsi une épée de Damoclès, lorsqu’un individu réalisait le potentiel de changement qu’il pouvait effectuer, bien des choses étaient possibles. Pourtant, elles n’étaient pas forcément toujours bonnes, comme elles n’étaient pas toujours mauvaises.

-Yo !

Changeant soudainement de position pour établir un contact visuel avec celui-ci, son intuition lui disait qu’il n’était peut-être pas présent par hasard. Or, peut-être était-ce le cas ? Quoi qu’il en soit, ce moment marquerait possiblement un instant tant attendu sachant que parler à cet individu faisait partie de sa liste d’éléments à réaliser, comme plusieurs autres éléments d’ailleurs.

Après tout, Hiko n’était pas le seul sur sa liste...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

Les deux visages de la Foudre [Hiko]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme aux deux visages × Aizen (Apprentissage)
» Le fantôme de la foudre est repérée ! [ft Hiko]
» Pour un problème, deux solutions différentes.[Hiko]
» La foudre peut-elle vraiment frapper deux fois au même endroit ?
» Les trois visages du diable - Tenshi

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Assemblée des nuages
Sauter vers: