Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retrouvailles autour du thé EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retrouvailles autour du thé EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retrouvailles autour du thé EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retrouvailles autour du thé EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retrouvailles autour du thé EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retrouvailles autour du thé EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retrouvailles autour du thé EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retrouvailles autour du thé EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retrouvailles autour du thé EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retrouvailles autour du thé EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retrouvailles autour du thé

Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Retrouvailles autour du thé Empty
Ven 21 Oct 2022 - 16:50
Retrouvailles autour du thé FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Retrouvailles autour du thé - feat. @Zaiki Minako

~ Kumo - Hiver 205 ~

Depuis combien étais-tu installée à cette table à enchainer des tasses de thé et des petits gâteaux pour accompagner ton breuvage ? Pas très longtemps en vérité mais tu avais l’impression d’être assise depuis des heures. Rien ne t’empêchait de partir mais pour aller où ? Tu n’avais rien de spécial de prévu aujourd’hui. Tu n’étais pas une kunoïchi officielle du Village Caché des Nuages alors tu ne pouvais effectuer la moindre mission. Tu ne pouvais que traîner et à essayer de trouver un dessein à atteindre dans ta vie. La seule option que tu avais pour pouvoir accéder à ce que tu étais revenue cherches à Kumo. Trouver un but à atteindre dans la vie était certainement une tâche bien aisée pour la plupart des mortels mais pas pour toi, l’être dénué d’ambition.

Tu ne serais pas contre un petit combat amical, histoire de s’entrainer un peu après autant de temps sans combattre mais tu n’avais aucun partenaire potentiel sous la main et le temps n’aidait guère à dénicher un rival dans les rues. Aujourd’hui il faisait extrêmes froid, bien plus qu’à la coutume. Les rares shinobi qui trainaient dehors l’étaient par obligation, tu ne pouvais donc pas les déranger pour ton plaisir égotiste. Autrefois, cela ne t’aurait pas dérangé mais tu n’étais plus une adolescent en crise.

Personnellement, le froid ne te dérangeait guère. C’est pourquoi tu avais pris la peine de sortir malgré le temps qui invitait plutôt à rester chez soi. Seulement, tu t’ennuyais comme au domicile alors tu te demandais si ça a valu la peine. Le salon de thé où tu avais choisi de te caler était très réputé mais aujourd’hui, il n’y avait pas grand monde. La raison pour laquelle tu étais ici car autrement tu ne serais jamais rentrée. Fréquenter la foule ne te dérangeait guère mais, étrangement, le thé, tu le préférais le prendre au calme. Sans doute parce que tu étais habituée à le boire dans un cadre privé donc dans une atmosphère tranquille.

Tu t’apprêtais à porter ta tasse à tes lèvres, pour l’ énième fois, lorsque ton geste fut suspendu alors qu’une jeune femme pénétra la salle, suivit d’un homme d’âge mur. La jeune fille te semblait familière mais, tu avais beau fouiller dans la méandre de ton esprit pourtant bien éveillé, tu ne parvenais à te souvenir dans quel contexte l’aurais-tu rencontré. Considérant que cela n’avait la moindre importance au final, tu décidas de continuer de siroter sereinement ta boisson chaude mais ton regard ne cessait de fixer la presque inconnue qui s’était installée un peu plus loin avec l’homme qui l’accompagnait. Puis, alors que tu déposas ta tasse sur la table, vos regards se croisèrent …


Dernière édition par Gentoku M. Yamiko le Lun 7 Nov 2022 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Retrouvailles autour du thé Empty
Jeu 3 Nov 2022 - 11:30
La vie d'artiste de rue couplée à la vie de ninja n'était pas de tout repos et la banshee ne passait que peu de temps auprès de sa famille. C'est pourquoi aujourd'hui, elle profitait un peu de son temps libre pour le passer avec son grand-père. Ils parlèrent de tout et de rien mais surtout de l'onkyoton, car par chance, ils avaient tous deux la même capacité alors qu'elle n'était pas de leur sang. Les conseils sur la sensorialité auditive étant bonne à prendre, la demoiselle pourrait s'améliorer à ce sujet.

Ils allèrent au salon de thé, là où ils pouvaient se poser tranquillement. Minako regardait une jeune femme, ou du moins, leur regard se croisèrent. Celle-ci lui rappelait quelqu'un, mais qui… comme si une ou deux années sont passées depuis une rencontre fortuite et qu'elles se croisent de nouveau. Aujourd'hui, la jeune genin est marquée par diverses blessures, du moins les brûlures sont aisément visible, et elle ne s'en cachait pas. Elle s'en fichait de prendre soin de son apparence, tant qu'elle pouvait encore profiter de la vie devant elle en ayant la mort à ses côtés.

Le petit homme espérait qu'un jour sa petite-fille lui annonce un heureux événement comme un mariage ou une prochaine naissance. Il voulu lui en parler lorsqu'il compris que l'attention de celle-ci s'est déportée ailleurs. Selon Minako, n'y avait rien à perdre de saluer cette femme qui semblait aussi la reconnaître, peut-être qu'au fil de la discussion la mémoire leur reviendrait. La petite terreur est aujourd'hui bien calme et aborda la demoiselle de manière posée et plutôt avenante.

« Salutation, il semblerait que nous nous soyons déjà croisées mais.. je n'arrive pas à mettre un nom sur votre visage, c'est embêtant. Hum, mon nom est Minako, si jamais ça parle… »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Retrouvailles autour du thé Empty
Jeu 3 Nov 2022 - 18:00
Retrouvailles autour du thé FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Retrouvailles autour du thé - feat. @Zaiki Minako

~ Kumo - Hiver 205 ~

Alors que la presque inconnue était venue à ta rencontre afin de te faire savoir que tu lui étais également familière sans pour autant pouvoir d’identifier, tu restas dans le silence à la dévisager sans défaillance. C’était comme si tu cherchais à lire en elle mais, en réalité, tu étais juste en train de fouiller dans tes souvenirs, à la recherche du contexte de votre rencontre passée dont tu étais à présent certaine de l’existence. Bien que tu fusses un être qui avait bien du mal à mémoriser le nom d’autrui - surtout si celui-ci n’avait pas réussi à marquer ta personne - tu avais pourtant une assez bonne mémoire. Tu pouvais te rappeler même des plus insignifiants des évènements.

« - L’adolescente à la personnalité changeante, lâchas-tu soudain alors que tu étais enfin parvenue à te souvenir de ta rencontre avec celle qui s’était présentée sous le nom de Minako. Nom, qu’elle avait certainement dû mentionner par le passé mais dont tu ne te souvenais plus. Moi c’est Yamiko. Nous nous sommes rencontrées lors de l’invasion du Teikoku. Tu étais avec deux autres adolescents et je vous avais confié un enfant. »

Tu partageas quelques éléments de tes souvenirs afin de rafraichir la mémoire de ton interlocutrice. A l’époque, cette dernière ne présentait pas cette marque de brûlure aussi visible sur le visage. L’incident qui l’avait marqué de la sorte avait dû se produire après votre rencontre car tu étais, enfin au moins un te tes clones, restée avec Minako et ses camarades jusqu’à ce qu’ils furent totalement en sécurité. Bien que tu fusses curieuse de connaître le fâcheux évènement à l'origine du cicatrice de Minako, fidèle à ta discrétion - pour ne pas dire à ton Je-m’en-foutisme royal - tu ne lui posas la moindre question.

« - Je vois que tu es devenue une kunoïchi du Village et membre du Kyuubu, toutes mes félicitations. »

La jeune femme portait l’insigne du Village Caché des Nuages et celui de la Police Interne. Deux organisations dont tu avais fait partie jadis. Aujourd’hui, tu ne possédais aucun des deux. Tu étais comme une parfaite étrangère dans ce Village que tu avais autrefois servi et protégé. Tu espérais que ce n’était qu’une question de temps avant que tu ne récupérasses au moins l'insigne de Kumo. Le sort du Village en lui-même t’importait peu mais en le servant tu serviras Raizen, celui que tu avais choisi comme ton nouveau Maître, ton guide.

« - Je voudrais bien t’inviter à me rejoindre mais ça ne serait pas correcte de délaisser la personne qui t’accompagne. »

Il n’était pas dans tes habitudes d’inviter quelqu’un à te rejoindre mais tu n’étais pas contre discuter un peu avec Minako qui pourrait certainement t’apprendre des choses intéressantes sur ce qui s’était passé durant ton absence de Kumo. La Doyenne des Metaru t’avait déjà appris pas mal d’informations intéressantes mais parfois, la personne la plus inattendue pouvait vous livrer le plus important des éléments …


Dernière édition par Gentoku M. Yamiko le Lun 7 Nov 2022 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Retrouvailles autour du thé Empty
Sam 5 Nov 2022 - 21:43
L'adolescente à la personnalité changeante, voilà la manière dont cette femme se souvenait de toi. C'est vrai que Mitsai est apparue pendant la bataille au printemps 203. Aujourd'hui scellée dans son œil gauche, tu n'as plus aucun trouble du comportement. Tu as quelques souvenirs visuels de ce qu'il s'est passé ; et Ryuku t'en avait parlé par la suite, s'inquiétant de ton état mental, et de l'état physique de son cousin.

Tu te montrais quelque peu plus expressive sur ta faciès lorsqu'elle te félicite sur ce que tu es devenue. C'est vrai, en tenue de civile tu ne pouvais t'empêcher de mettre ton insigne de ninja sur ton bras gauche et ton insigne du kyuubu sur ton obi.

« Merci, disons que l'Institut m'a beaucoup aidé à y voir plus clair sur l'éveil de cette personnalité et ça m'a permis d'intégrer les forces de l'ordre. »

Tu voudrais bien rejoindre Yamiko mais d'un autre côté, tu délaisserai ton grand-père. Tu avais le cul entre deux chaises, avec qui resterais-tu ? Tu regardais ton grand-père, adepte du Kōgen qui t'a guidé depuis ton arrivée à Kumo et t'a éduqué un minimum, comme pour trouver une approbation.

« J'ai encore tout le temps devant moi pour profiter un peu de la présence de Oji-san, je peux vous tenir un peu compagnie. Je suis sincèrement contente de vous revoir, il s'en est passé des choses depuis notre dernière rencontre ! Je ne saurai par où commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Retrouvailles autour du thé Empty
Lun 7 Nov 2022 - 15:28
Retrouvailles autour du thé FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Retrouvailles autour du thé - feat. @Zaiki Minako

~ Kumo - Hiver 205 ~

La jeune femme te rejoignit à ta table, délaissant celui qui se révélait être son grand-père. Par politesse, beaucoup auraient été dérangés par l’initiative de Minako, quand bien même ce n’étaient pas eux qui avaient délaissé le vieil homme mais ceux-ci sentiraient certainement comme un peu responsable de l’abandon mais toi, tu oublias vite la présence du grand-père qui, d’ailleurs, ne s’était point offusqué par la décision de sa petite fille.

Tu te concentras entièrement sur la jeune femme qui s’était installée en face de toi. Elle était si différente de l’adolescente que tu avais connue et ce n’était pas uniquement à cause de cette cicatrice qui ornait presque la moitié de son faciès. Non, quelque chose avait changé en-elle. Son essence même semblait être différente. Elle te paraissait bien plus mature et pourtant votre première rencontre ne remontait pas à plus de deux ans. Tu savais que le monde cruel dans lequel évoluait un shinobi tendait à faire grandir bien plus vite mais un être pouvait donc changé autant en si peu de temps ? Est-ce que le changement de Minako avait un lien avec cet éveil de la personnalité que la jeune femme elle-même avait évoqué et dont tu avais était témoin de l’apparition ?

« - J’ai l’impression de voir une autre personne et cela n’a rien avoir avec cette marque sur ton corps. Tu me paraît bien différente de l’autre fois et dans le bon sens. Que t’étais-tu donc arrivé, Minako ? … Est-ce que cette autre toi se manifeste toujours ? »

Tu avais le souvenir que cette personnalité qui avait pris le dessus sur la Minako habituelle s’était présentée à toi mais ton intérêt pour lui était si moindre que tu avais complètement oublié le nom qu’il t’avait donné. Tu étais certaine que ce n’était pas Minako. Preuve que c’était réellement une personnalité à part entière qui s’était manifestée ce jour-là. Un bien étrange phénomène mais qui n’avait rien de surprenant dans un monde où des hommes pouvaient contrôler des éléments ou encore de devenir un animal.

En vérité, savoir ce qu’était devenue Minako n’était pas ce qui t’intéressait en premier mais tu espérais qu’en parlant d’elle, la jeune femme te partagera implicitement quelques informations intéressantes sur le passé d’un Kumo que tu avais bien du mal à reconnaître aujourd’hui. Tu te sentais comme une véritable étrangère dans ce Village que tu avais pourtant autrefois servi. Cela ne te désolait point mais tu n’avais rien à perdre à montrer un peu d’intérêt à ce Village que tu allais certainement servir de nouveau …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Retrouvailles autour du thé Empty
Lun 7 Nov 2022 - 22:39
« Cette chose est scellée dans mon œil. »

Ton œil gauche, oui. Ce globe oculaire noirci par le sceau que t'a placé feu ta professeure avant qu'elle n'expire son dernier souffle de vieillesse, sceau stabilisé par Raizen lui-même t'extirpant de tes migraines chroniques.

« La théorie veut que cette personnalité née durant la résonance soit un esprit ancestral ; alors dès que j'aurai compris son pouvoir et que je l'aurai apprivoisé, je me considérerai comme étant une Meikyû. Maintenant que Mitsai est scellée, il n'y a plus aucun risque que je sois de nouveau victime de ce changement soudain de comportement. »

Tu avais fais le choix de répondre à ce dernier point en premier car celui-ci te semble moins pertinent que les autres informations que tu lui donnerai. Par ailleurs, ce que tu t'apprêtes à lui dire lui mettrait sûrement du baume au cœur, car à l'époque de cette guerre, Yamiko était une ninja aguerrie.

« Je ne sais pas si ce qui m'est arrivé ait contribué à mon changement de comportement, mais disons que feu ma professeure m'a beaucoup enseigné, et m'a beaucoup soutenu dans ce handicap que je me suis traînée depuis la naissance de cet esprit. On a pu reconstruire l'assemblée après la libération de Kumo, et récemment, nous sommes venu en aide à ma ville natale après que l'ancien samouraï a été vaincu. »

C'était le samouraï de la Foudre, vaincu par Raizen. Tu lui voue une éternelle reconnaissance, car il a réussi à vaincre cet ennemi et à venger les siens morts à cause de cet être putride. Matshu et Humy étant comme une grande famille, tu étais tout autant touchée devant cet acte héroïque et ne le remercierai jamais assez.

Tu ne faisais nullement allusion aux blessures sur ton corps. En effet, tu voulais oublier cet être qui t'a marqué au fer rouge et t'a légué le rôle de voix de Izanami. Tu gardais ces brûlures pour te rassurer en passant devant ton miroir, pour te redonner confiance en toi, pour te souvenir de l'ardeur des combats et que tu n'avais pas peur de la Mort. Si elle ne t'a pas pris avec elle, alors ce n'était simplement pas le moment. Tu retrouverais cette divinité que tu vénère dans l'ombre au moment opportun, voilà tout. Tu as gardé ces brûlures pour te prouver que tu as pris la place du Cardinal de la Mort, et en cela tu t'es promise de rester discrète sur tes pouvoirs offensifs. Tu ne parlerais que de ta sensorialité auditive et ancestrale, te faisant passer pour une kunoichi de soutien sensoriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Retrouvailles autour du thé Empty
Jeu 10 Nov 2022 - 15:59
Retrouvailles autour du thé FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Retrouvailles autour du thé - feat. @Zaiki Minako

~ Kumo - Hiver 205 ~

Tu étais incapable de dire à quel moment demander des nouvelles d’autrui était devenu quelque chose de banale pour toi. Si cette formalité a toujours été une initiative bien ordinaire pour le commun des mortels, cela n’a pas toujours été le cas pour toi dont le simple fait de demander si quelqu’un allait bien avait bien du mal à franchir tes lèvres. Autrefois, tu n’avais cure de ce l’autre pouvait ressentir mais, aujourd’hui, ton être paraissait plus enclin à écouter son prochain même si, la plupart du temps, cela te lassait bien vite.

« - Je vois, fis-tu tout simplement après les exposés de Minako. »

Tu pris le temps de porter ta tasse de thé à tes lèvres afin d’en savourer le contenu. Puis, délicatement, tu reposas le récipient, presque vide, avant de plonger de nouveau ton regard dans celui de ton interlocutrice. Un autre aurait certainement cherché à obtenir plus de détails sur le passé de Minako qui paraissait fort intéressent qui plus était, seulement, en savoir plus ne t'intéressait guère. Tu préférais aborder un tout autre sujet.

« - La ville dont tu parles ne serait-ce pas Matshu ? »

Tu avais eu vent d’une entité étrange qui avait dévastée cette ville portuaire où tu avais vécu durant des années en tant que membre d’une organisation mafieuse qui avait son quartier général dans le coin. Matshu n’était pas ta ville natale mais tu y avais passé presque l’entièreté de ton adolescence. Tu t’étais donc intéressée à l’incident mais jamais tu n’avais déploré le triste sort qu’avait subi la ville. Tu avais appris que plusieurs morts avaient été recensés et que leur nombre aurait pu augmenter drastiquement si le Raïkage, accompagné de deux autres shinobi kumojin, n’était pas intervenu pour mettre un terme à l’enfer que vivait les habitants de Matshu. Aujourd’hui encore, tu ne savais pas si des camarades issus de ton ancienne organisation figuraient parmi la longue liste victimes car le savoir ne t’intéressait guère.

« - Il fut un temps où je vivais à Matshu, ajoutas-tu ensuite et sur un ton empreint de nostalgie avant même que Minako ne répondît à ta question. »

Évoquer Matshu te rappelait tant des bons souvenirs mais qui finissaient toujours par être ternis par la mort du Parrain, ton père adoptif …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Retrouvailles autour du thé Empty
Dim 13 Nov 2022 - 23:41
« Oui. » répondis-tu instinctivement. « C'est ça, c'est à Matshu que s'est produit ce funeste sort, cela dit maintenant les âmes reposent en paix. Je faisais beaucoup d'aller-retour entre Matshu et Humy car j'avais de la famille sur ces deux hameaux du temps où je vivais là-bas. »

Tu n'osais pas parler de ce que tu y faisais, car tu vivais avec tes amis pirates de l'équipage Ushi-oni. Ils faisaient du trafic d'alcool jusqu'à un moment, lorsque leur capitaine a été tué et que les affaires se sont brusquement arrêtées quelques années plus tard. Tu étais toi aussi nostalgique de ce passé, d'autant plus que tu as dû suivre cette marâtre dans tout Kaminari pour que tu subisses soi-disant un exorcisme alors qu'il te fallait simplement apprendre à maîtriser le chakra.

On te répétait sans cesse que tu as été maudite par Izanami et qu'il fallait te conjurer le mauvais sort, mais tu ne leur en voulais pas, car cette famille qui t'a volé à ta naissance ne possède pas la maîtrise du chakra. Aujourd'hui, tu croyais plutôt à sa bénédiction. Des évènements que tu as vécu, tu en as fais une force. Tu laisses de côté ton ressenti pour rebondir sur la conversation.

« Mais du coup je m'intéresse à toi aussi ! Je me suis inquiétée pour toi après que nous nous sommes séparées. Et aussi, ça m'étonne que nous ne nous soyons jamais croisés à Matshu ! »

Tu pensais bien que ça te donnait l'envie de davantage connaître Yamiko maintenant que vous avec ce point en commun. Peut-être parlerez-vous de ce que vous faisiez par le passé, ce qui entraînerait un effet boule de neige et renforcerait ou non vos liens. Tu étais vraiment enthousiaste à cette idée et tu ne souhaitais qu'une chose, nouer un lien solide avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Retrouvailles autour du thé Empty
Jeu 17 Nov 2022 - 16:23
Retrouvailles autour du thé FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Retrouvailles autour du thé - feat. @Zaiki Minako

~ Kumo - Hiver 205 ~

De ton regard éternellement placide, tu te contentas de fixer Minako alors que celle-ci évoquait son inquiétude à ton égard lors de votre séparation passée. Tu te demandais comment elle avait pu s’inquiéter pour toi alors que vous ne vous connaissiez même pas. De prime, elle était bien plus faible que toi à l’époque. Si faible que tu t’étais sentie dans l’obligation de la protéger ainsi que ses camarades, en vertu du devoir qui t’incombait en tant kunoïchi du Village Caché des Nuages. Et pourtant, cette frêle jeune fille s’était souciée de ton sort ? Certains auraient certainement été ravis de la bienveillance de Minako alors que d’autres auraient plutôt ri de la situation mais toi, tu n’éprouvais que de l’indifférence à cet instant.

« - Tu ne devrais pas t’inquiéter pour des personnes que tu connais à peine, autrement, tu vas passer ta vie dans l’inquiétude, lâchas-tu sereinement tout en déversant du thé dans ta tasse depuis la théière disposée sur la table. »

En vérité, tu t’en fichais de ce que Minako pouvait bien ressentir, dans le passé comme dans le présent, mais c’était ta manière de lui faire comprendre qu’il ne fallait qu’elle s’inquiétât pour toi.

« - De même, tu ne devrais pas t’intéresser à moi car ça serait une perte de temps pour toi. Tu pris le temps de porter ta tasse nouvellement remplie à tes lèvres pour avaler quelques gorgées de ton thé avant de poursuivre, te sentant dans l’obligation de te justifier. Je ne suis pas quelqu’un de très intéressent, ni de très bonne compagnie. »

Par tes dires, on pourrait croire que tu cherchais à éloigner Minako de ta personne mais, bien que tu ne désirasses pas particulièrement te rapprocher de la jeune femme, tu ne cherchais pas non plus à la rejeter car ce n’était pas dans tes habitudes. Cela pourrait bien surprendre mais, bien que tu ne fusses pas quelqu’un qui appréciait particulièrement se mêler à ses semblables, rares sont les fois où tu avais rejeté volontairement un autrui qui avait cherché à se rapprocher de toi. Certes, tu n’accueillais pas toujours chaleureusement ceux qui venaient vers toi mais il te fallait une raison valable pour les rejeter catégoriquement. Et, à cet instant, tu n’avais aucun motif pour ne pas laisser Minako se rapprocher de ton être. Bien au contraire, vous pourriez même très bien vous entendre mais la jeune kunoïchi aurait-elle assez de courage pour insister auprès de toi qui se montrait si froide à son égard ? …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Retrouvailles autour du thé Empty
Sam 26 Nov 2022 - 13:08
D'un sens, Yamiko avait raison, tu n'avais pas à t'inquiéter pour des personnes que tu ne connais pas. C'est vrai que ça peut te pourrir la vie et en tant que kunoichi, tu n'avais pas à t'infliger cette torture. Cela dit, tu ne pouvais t'empêcher de pouffer de rire lorsqu'elle t'explique pourquoi tu ne devrais pas t'intéresser à elle.

« Moi-même suis indigne d'intérêt tu sais ! Je ne suis qu'une banale genin de bas-étage ! »

Car bien sûr tu le sais. Tu ne te considères comme personne pour attirer l'attention de qui que ce soit. Bien que ton but d'être chef de la section interrogatoire de Kumo soit une noble cause, si l'on connaît ton objectif, que l'on veuille savoir de quelle manière compte-tu t'y prendre, au delà de ça tu ne te considérait que comme une banale demoiselle qui chante dans des bars de Kumo. Comme une chanteuse qui dans l'ombre avait un sombre dessein pour la noble cause ; celui de pouvoir assassiner de potentiels ennemis de la nation. Si actuellement ça ne se ressent pas, c'est parce que tu sais que tu es encore bien trop faible et que tu ne te connais pas assez pour pouvoir affirmer ton style de combat.

« Nan mais sérieux, à part le fait que j'ai été élevée dans un équipage de pirate qui faisait des allers-retours entre Humy et Matshu je ne vois pas en quoi je peux intéresser qui que ce soit. »

C'était une chose que tu regrettais intérieurement et qui te rendait nostalgique. Ce groupe clandestin s'est déchiré alors que tu avais une dizaine d'années, quand tu étais à Matshu avec ta mère. C'était là où tu es partie de ces villes portuaires, que tu es passée dans différentes villes avant d'être installée à plein temps dans un temple oublié, jusqu'à ton arrivée à Kumo en 201. Tu avais de bons souvenirs de ta tendre enfance et tu te devais de rester forte pour ces personnes que tu as aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Retrouvailles autour du thé Empty
Ven 2 Déc 2022 - 15:22
Retrouvailles autour du thé FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Retrouvailles autour du thé - feat. @Zaiki Minako

~ Kumo - Hiver 205 ~

Au moins, la jeune kunoïchi semblait être une humble personne. Si elle avait été arrogante, tu ne lui aurais offert la moindre chance de te rapprocher, comme elle semblait le souhaiter.

Lorsque la jeune femme annonça le fait qu’elle avait fait partie d’un équipage pirate, c’était à peine si ton expression avait changé alors qu’elle venait de partager une information qui pourrait surprendre ou piquer la curiosité. Surtout qu’elle venait du même endroit que toi. Même le plus adorable des êtres pouvait avoir un sombre passé. Cependant quelque chose te turlupinait.

« - Comment une fille si frêle avait pu appartenir à un équipage pirate ? »

Ta sincérité t’avait poussé à poser une question peut-être blessante mais tu n’étais pas du genre à mettre de gants avec les gens. Et ce, peu importai leur sexe, leur âge ou encore leur position sociale ou hiérarchique. Tu parlais bien sûr de l’ancienne Minako, celle que tu avais secouru par le passé. Tu ne pensais pas que celle d’aujourd’hui aurait besoin de ton aide. La jeune femme te paraissait assez forte pour pouvoir défendre désormais sa carcasse seule.

« - Tu ne bois pas ? Fis-tu ensuite au bout d’un moment, constatant que Minako n’avait toujours rien commander alors que, de son côté, son grand-père dégustait déjà sa boisson chaude. »

Il était évident que Minako s’était rendue à cet établissement pour prendre le thé en compagnie de son aïeul mais peut-être que votre conversation lui avait fait oublier ce pourquoi elle était venue en ce lieu. Personnellement, tu t’en avais cure même si elle ne prenait rien mais elle risquait d’être mal vu, voir même se faire mettre dehors, si elle ne consommait rien. Chose dont tu ne devrais pas t’inquiéter mais, étrangement, tu ne désirais pas la voir se faire rappeler à l’ordre. C’était comme si, inconsciemment, tu cherchais à la protéger … encore …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Retrouvailles autour du thé Empty
Ven 16 Déc 2022 - 20:49
« Il semblerait que je n’étais pas si frêle que ça, les prémices de mon pouvoir sonore était déjà tel que je pouvais sonder mon environnement à la simple écoute. Le capitaine était mon oncle et il ne fit que de revendre de l’alcool à l’un de ses clients habituels de Matshu. »

Tu étais certes une enfant fragile, mais tu te tenais toujours aux côtés d'adultes en tant que petite chose curieuse de l'environnement. Tu faisais en sorte de trouver un moyen de te protéger dans les cas de rixes, et de toute manière, l'on te protégeait. Tu te tenais toujours aux côtés de ton capitaine, et bien qu'il te manquait terriblement, tu savais qu'au fond, il veillait sur toi et ça te permettait de ne pas sombrer dans une roue mortelle de tristesse.

« Mais maintenant je suis là, et je peux me débrouiller en combat maintenant que l’on m’a appris à maitriser ce chakra. »

Même si tu aurais préféré rester dans ta vie d’aventures, de chants à bord du navire pirate, tu ne regrettais pas d’avoir obéi à ton paternel; sans ça tu n’aurais jamais connu ton fiancé. Tu étais dans tes pensées, à tel point que tu en oublias la raison première de ta venue dans ces lieux et ton interlocutrice ne manqua pas de te le rappeler.

« Ah euh… C’est vrai. » Tu étais si heureuse de la revoir en ton for intérieur que tu avais oublié de passer commande. Tu la passas donc, afin de ne boire que du thé vert. Cela aurait été malpoli de ta part et tu préféras sauver son honneur pour éviter d’avoir une mauvaise image. Tu pouvais ainsi boire quelques gorgées de temps à autre.

« Il me faudra dorénavant axer mon entrainement sur mon taijutsu afin de pouvoir maîtriser mes sceaux à leur paroxysme. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Gentoku M. Yamiko
Gentoku M. Yamiko

Retrouvailles autour du thé Empty
Mar 20 Déc 2022 - 11:56
Retrouvailles autour du thé FLp_Z1mWUAURA-4?format=jpg&name=900x900
Retrouvailles autour du thé - feat. @Zaiki Minako

~ Kumo - Hiver 205 ~

Au cours de la discussion, tu finis par apprendre que Minako maîtrisait le son. Don qui, apparemment, s’était manifesté dès son plus jeune âge. Fait qui te fit penser à ton propre passé. Ta maîtrise du métal s’était également révélé assez tôt et c’était elle qui t’avait motivée à partir de chez ta maternelle que tu n’avais jamais aimé à cause de sa faiblesse d’esprit. Tu avais quitté ton foyer afin de maîtriser ton pouvoir, hérité d’un paternel que tu n’avais jamais connu. Et bien que cela ne t’avait pas mené de suite à Kumo, tu avais fini par y atterrir, tout comme cela avait été le cas de la jeune Minako.

Il semblerait que tous ceux qui souhaitaient maîtriser le chakra finissaient par atterrir dans le Village Caché. Ce qui était tout à fait normal, étant donné que ce dernier était le berceau des sinobi du pays, mais tu te demandais s’il n’y avait pas la possibilité de trouver un Maître en dehors du Village des shinobi. Si tu avais pu rencontrer un Metaru en dehors de Kumo, ou tout simplement un shinobi indépendant qui aurait pu t’apprendre la maître de l’énergie, peut-être que ta vie aurait été entièrement différente aujourd’hui. Le désœuvrement qui t’entrainait actuellement dans un ennui lassant, te poussait à te demander si tu aurais pu emprunter une autre voie. Un chemin peut-être pas plus glorieux mais certainement moins ennuyeux.

« - Tu maîtrises le taïjustu ? Ne voudrais-tu pas m’affronter ? … Cela fait longtemps que je ne me suis pas entrainer. Pourrais-tu m’aider à me remettre dans le bain ? »

Tu avais sauté sur l’occasion de décrocher peut-être ce que tu convoitais depuis un moment ; bien que tu doutais fort que Minako pourrait assouvir ton besoin vicieux d’être malmené physiquement par ton adversaire …
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3385-yamiko-ou-l-enfant-des-tenebres-completed https://www.ascentofshinobi.com/t13288-gentoku-m-yamiko
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Retrouvailles autour du thé Empty
Sam 7 Jan 2023 - 21:28
Il semblerait que ton discours ait fait mouche, notamment sur ton axe d'amélioration au taijutsu. Ton interlocutrice te demandant si tu accepterais un combat contre elle afin qu'elle se remette un peu dans le bain, tu compris que ça faisait peut-être un moment que celle-ci n'avait pas posé les pieds sur le sol des terrains d'entraînements. Tu aurais pu refuser mais ta conscience en a décidé autrement ; car il te fallait avoir les conseils d’un maître en la matière pour t’améliorer et ainsi mieux gérer la puissance de tes sceaux. Peut-être était-elle la bonne adversaire pour ce faire, mais même si tu fais erreur, tu pourrais mieux appréhender les prochains duels dans tous les cas.

Ce serait un plaisir, si ça peut aussi t’aider quelque peu. ” avais-tu dis avec le sourire. Au fond, tu ne pensais pas être très utile; tu avais peu de techniques au corps à corps et tu pourrais ne pas la satisfaire. Mais après tout, tu as de toi-même dit que tu avais besoin de cet axe d’amélioration, ainsi Yamiko pourrait te pardonner. De toute manière, il était selon toi probable qu’elle apprécie se remettre dans le bain avec douceur.

Ton grand-père semblait ravi que tu puisses te socialiser avec les personnes, et de plus, il semblait fier que tu canalises enfin ta fougue habituelle. Tu avais l’air, selon lui, plus calme, telle une flammèche de bougie dansant au sein d’un chaleureux foyer. Dans tous les cas, son visage était détendu, la lueur dans son regard te disait qu’il approuvait ta décision. Te voilà rassurée, ainsi tu te lèves de ton siège.

Nous nous retrouverons sur les terrains d'entraînement cet après-midi si tu n’as rien de prévu aujourd’hui. A moins que nous fassions la route ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189

Retrouvailles autour du thé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'un ramen | ft. Isami
» Histoire autour d'une rivière (Yahiko)
» Autour des braises // Watari
» Autour d'un bol [FT. Metaru Reiko]
» Débat autour des boosts

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: