Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Dance with art of explosion [FT Kiryu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Dance with art of explosion [FT Kiryu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Dance with art of explosion [FT Kiryu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Dance with art of explosion [FT Kiryu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Dance with art of explosion [FT Kiryu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Dance with art of explosion [FT Kiryu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Dance with art of explosion [FT Kiryu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Dance with art of explosion [FT Kiryu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Dance with art of explosion [FT Kiryu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Dance with art of explosion [FT Kiryu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Dance with art of explosion [FT Kiryu]

Zaiki Minako
Zaiki Minako

Dance with art of explosion [FT Kiryu] Empty
Dim 25 Sep 2022 - 22:38
@Bakuhatsu Kiryu
Minako faisait une séance de musculation comme à son habitude, des exercices physiques intenses qui lui permettaient d'être continuellement dans une forme physique adéquate. Et ce dès qu'elle avait le temps.

Ce jour-là, elle a trotté jusqu'aux terrains d'entraînements et elle s'est mise à frapper des mannequins en bois, encore et encore, s'entraînant à effectuer des prises plus ou moins complexe, comme celle d'utiliser un fil de fer pour étrangler une personne alors que l'on est dans son dos, de se retourner et de se mettre vivement à terre afin de faire perdre la tête à la victime.

“ Ce serait trop complexe à mettre en place en situation réelle. ”

La Banshee était du genre brutasse au combat, et pourtant elle se sentait ô combien faible et sotte. Peut-être parce que l'on n'arrête pas de le lui rappeler, ou plus simplement n'a-t-elle tout simplement pas confiance en ses capacités. En vérité, elle avait un mélange d'émotions, elle a l'envie de montrer ce qu'elle vaut, elle sait ce qu'elle veut au sein de Kumo, mais a l'impression d'être irrémédiablement nulle par rapport aux personnes qu'elle connaît. La demoiselle doit tout faire pour balayer ses doutes, elle qui se les inflige toute seule. Elle doit balayer ces viles pensées en réfléchissant à ses réussites. Mais… Elle n'a gagné aucun combat d'entraînement, toutes ses réussites n'étaient que partielles.

D'un point de vue extérieur, on ne voit qu'une femme à moitié calcinée en train de s'exercer sur les arts du taijutsu, de travailler sur son concept de prises au corps-à-corps couplé avec le son. L'adversaire n'est qu'une percussion, se dirait-elle.

Minako s'arrêta et soupira. Comment diable pourrait-elle y parvenir en étant obligée de mudra chaque sonorité et chaque effet voulu sur les oreilles des personnes ?

“ Pas le choix, il faudra que je m'entraîne au ninjutsu jusqu'à exceller dans ce domaine, il y a bien des personnes qui ne mudra que d'une main, pourquoi pas moi. Allez je ferai ça, je ne dois pas précipiter les choses. ”

Cette masse musculeuse buvait quelques gorgées d'eau à présent, la tranquillité du terrain n'allait plus tarder à s'effacer à cette heure-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Bakuhatsu Kiryu
Bakuhatsu Kiryu

Dance with art of explosion [FT Kiryu] Empty
Mer 26 Oct 2022 - 19:10



Dance with art of explosion


ft. Minako




Comme à chaque matin, les pas du Bakuhatsu l’entraînèrent dans la direction des terrains d’entraînement du village caché des nuages et, comme à son habitude, il avait agrippé une série de mannequins qu’il avait ensuite commencé à frapper de frappe explosive, causant, malgré lui, un véritable boucan dans la relative tranquillité des terrains à cette heure.


Un enchaînement après l’autre, les minutes s’écoulèrent rapidement sans que sa ferveur combative ne semble s’amenuiser et pourtant, alors qu’il s’apprêtait à repartir de plus belle, une silhouette qui le regardait à distance le fit prendre une pause tandis qu’il réalisait enfin le véritable vacarme qu’il devait causer.


Légèrement mal-à-l’aise, l’ancien combattant d’Asosan se passa une main dans les cheveux tandis qu’il s’approchait de la personne en question, fendant malgré tout son visage d’un large sourire alors qu’il prenait la parole d’une voix remplie d’entrains.


Oh bon matin ! Désolé pour le bruit, je pratiquais mes enchaînements. Moi c’est Kiryu, et tu es ?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13413-termine-bakuhatsu-kiryu-le-gladiateur-explosif https://www.ascentofshinobi.com/t13417-carnet-shinobi-bakuhatsu-kiryu https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Dance with art of explosion [FT Kiryu] Empty
Jeu 3 Nov 2022 - 11:55
« Des bruits bien bourrin comme on aime, haha, moi c'est Minako. On ne se serait pas déjà croisé ? Disons que j'avais fais une mission avec une personne qui te ressemble vraiment. »

Kiryu lui rappelait quelqu'un qu'elle connaissait. Ce jeune camarade qu'elle n'a rencontré que lors d'une mission, joyeux mais qui lui semblait manquer de confiance en lui-même, qui avait besoin de repère au sein des forces armées de Kumo. Ces forts bruits explosifs venaient donc de ce garçon. Il lui semble évident qu'il s'agissait plus que de simples sceaux apposés un peu partout. De mémoire il s'agit d'un style de combat au corps à corps qui a un avantage considérable lorsqu'il s'agit d'abattre un puissant adversaire.

Pourquoi pas tenter un petit duel, ça inspirerait la jeune femme à se trouver un style de combat rapproché afin qu'elle puisse user de son don ancestral. Elle ne savait pas trop si ça lui plairait mais d'un autre côté, le garçon lui semble surexcité.

« Disons que ces bruits d'explosion m'intéressent, tu permets qu'on s'entraîne pour que j'en étudie les sonorités ? Qui sait, l'inspi me viendra… »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Bakuhatsu Kiryu
Bakuhatsu Kiryu

Dance with art of explosion [FT Kiryu] Empty
Mar 8 Nov 2022 - 19:12



Dance with art of explosion


ft. Minako




Kiryu ne put s’empêcher d’être légèrement surprit par la réaction positive de celle qu’il pensait initialement avoir simplement dérangée dans son propre entraînement. Toutefois, il crut comprendre la raison derrière lorsqu’elle le questionna au sujet d’une hypothétique mission qu’il aurait possiblement fait en sa compagnie.


Oh, je ne crois pas, je ne suis pas dans ce village depuis très longtemps et je n’ais fais qu’une mission qui n’a pas été un franc succès…

Alors qu’il s’apprêtait à trouver une énième excuse à l’échec de cette mission, le jeune homme fut coupé dans son élan par une proposition inattendu de la jeune femme, une de duel ou plutôt une demande d’entraînement ? Il n’était pas certain d’être ne mesure de distinguer la différence entre les deux, mais il n’était pas du style à renier une telle proposition, il devait simplement avertir celle-ci d’un détail important qu’il avait remarqué lors de son dernier entraînement de la sorte, ses capacités de protections étaient, pour le moins, médiocres.


Oh ça me ferait plaisir, en revanche si tu parles d’un combat, sache que mes capacités de défense sont… médiocres ? Pour tout dire, la seule chose que j’arrive à faire d’un point de vue défensif se résume à dévier une flèche ou des faibles coups en me servant de mes explosions comme ça…

Alors qu’il terminait sa phrase, il tendit le bras devant lui comme s’il cherchait à parer un coup imaginaire et une faible explosion s’en suivit, démontrant par le fait même ce qu’il entendait par son propos.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13413-termine-bakuhatsu-kiryu-le-gladiateur-explosif https://www.ascentofshinobi.com/t13417-carnet-shinobi-bakuhatsu-kiryu https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Dance with art of explosion [FT Kiryu] Empty
Dim 13 Nov 2022 - 23:42
Vraiment, la jeune femme croyait revoir son jeune camarade, Hatoma, utilisateur de shoton. Elle se souvient qu'il avait hâte qu'ils se revoient. Cela dit, ce n'était pas bien grave. Peut-être qu'elle le retrouvera un de ces jours de manière fortuite et ils le fêteraient ensemble autour d'une bière, ou d'un thé si le cœur lui en dit.

Minako voulait se montrer rassurante lorsqu'il parlait d'échec en mission et de ses capacités défensives médiocre.

« C'est important de savoir où on a merdé pour s'améliorer. Je peux certainement t'aider si tu veux ! »

La demoiselle était sûre de pouvoir l'aider, par ailleurs elle avait déjà l'inspiration, parce que cette technique qu'il a montré peut être excellente s'il y met plus de chakra, car s'il le fait, alors l'onde de choc repousserait la cible plus loin. Cela dit, il fallait commencer par les bases et comprendre les mouvements de base pour qu'il puisse y apporter sa touche personnelle.

« Peut-être que tes capacités offensives sont au poil auquel cas je te propose de me rouer de coups pour que tu puisses voir ce que je peux te proposer d'apprendre. »

Elle pourrait simplement montrer via des clones mais elle ne savait pas si c'était assez pertinent de voir deux pales copies se taper sans que l'apprenti ne participe. Ce serait trop ennuyeux et ça ne donnerait pas une mise en bouche adéquate selon Minako.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189

Dance with art of explosion [FT Kiryu]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Namue | Noroi | Kiryu
» Carnet shinobi - Bakuhatsu Kiryu
» [Mission/C/Kumo] Avis de disparition [Pv : Kyoumi & Bakuhatsu Kiryu]
» Explosion élémentaire
» L'art de l'explosion ▬ Ft Teruyo.

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement
Sauter vers: