Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques

Hakurei Suijin
Hakurei Suijin

La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques Empty
Sam 24 Sep 2022 - 11:24

La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques
Solo

All life is a prelude of death.
To serve me until you are a corpse
Or to be cut down or become one
You have two option at the end of my sword






On n’était pas dans le monde des bisounours, et encore moins celui des bisounounours. Non, il s’agissait du Yuukan, sombre et empli de terreurs. Pire encore, la brume sanglante portait bien son nom, car ce village caché était aussi ténébreux qu’une nuit sans lune.

Le Hakurei n’était pas au bout de ses peines, après son passage fort étrange au poste de douane où moult aventures plus périlleuses les unes que les autres s’étaient déroulées avec frénésie intarissable et sibylline. Jamais le marmoréen ne céderait face à la barbarie, car il était l’homme le cristallin que ce triste monde tragique puisse se targuer de connaître.

Tandis qu’une quête inéluctable et éternelle se poursuivait à travers les ruelles obscures et pernicieuses d’un port qui jamais ne dort, les marins ivres et autres badauds se déchaînaient de toutes parts. Décidément, la Brume aussi sanglante soit elle, savait se montrer endiablée et festive.

Suijin n’avait pas encore exactement décidé d’où il allait s’établir le temps de son séjour en ces lieux. Du peu qu’il avait exploré le village caché, deux possibilités se présentaient comme évidentes. Le petit quartier portant le doux nom de Kirijuku, où l’avantage était le prix particulièrement bas, mais où les coupe-gorges et autres dangers se tapissaient dans les ombres. Sinon, Kiribīchi, la plage de sable fin et à l’eau céruléenne se trouvait être assez intéressante, bien que le prix était plus conséquent. Il y avait une perturbation dans la force, ou plutôt l’esprit du Hakurei, qui devait faire un choix digne des plus grands dilemmes que l’humanité offrait aux âmes en proie aux mystères de la nuit des temps.

La promenade sur le port était un moment propice pour réfléchir à tous ces problèmes qui menaient la vie dure au cristallin. Tandis qu’il examinait les navires qui mouillaient dans la crique de pierre et de métal, des hurlements rauques et frénétiques, accompagnés d’un bruit lourd et tressaillant de fonte se profilait à l’horizon. Quelle était donc cette diablerie digne des plus bucoliques épopées ? Mystère…

Continuant son avancée sur l’avenue maritime, les yeux du marmoréens étaient attisés par une curiosité grandissante, tandis qu’il se rapprochait de l’endroit où les échos se déchaînaient de plus en plus violemment. Quelle ne fut pas sa stupéfaction lorsqu’il aperçut l’origine de cette étrange cacophonie.

Un navire immense, aux allures simiesques et de bien étrange facture, où moult marins aux muscles saillants et disproportionnés se pavanaient en tenue assez décadente. Ces gredins étaient en train de faire des exercices sur le pont du bateau, avec un entrain fort troublant, si ce n’est perturbant.

Soudain une voix effroyablement grave et abyssale interpellait le voyageur de tous les dangers.

« Hola l’ami, es tu intéressé par la musculation ? » -dit-il prenant une pose étrange qui mettait en exergue la petite veine sur le biceps-

Le Hakurei fixait l’étrange personnage, affichant un air perplexe sur cette bien étrange proposition. Cependant, cela était peut-être une occasion en or, si ce n’était en cristal, pour résoudre les troubles qu’il traversait dans le village caché de la brume ensanglantée.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4346-topic#33433 http://www.ascentofshinobi.com/t4398-hakurei-monogatari
Hakurei Suijin
Hakurei Suijin

La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques Empty
Sam 29 Oct 2022 - 15:24

Le Triangle des Tentacules - Acte II
Solo

All life is a prelude of death.
To serve me until you are a corpse
Or to be cut down or become one
You have two option at the end of my sword





La musculation ? Quelle était cette étrange chose qui était aussi sibylline et mystérieuse que le cristal de la nuit des temps ? Le Hakurei n’avait pas vraiment entendu parler de cette chose. Écarquillant légèrement les yeux, Suijin se devait de poser la question à l’étrange personnage qui lui faisait face.

« La muskulassion ? Qu’est ce que c’est ? » -prenant un air un peu intrigué par les paroles étranges du singe aux muscles saillants-

Soudain, l'hurluberlu prit une pose étrange, qui donnait une forme titanesque à la petite veine sur le biceps dont il paraissait si fier. Puis, avec un entrain sans faille, la réponse s'ensuivit avec panache.

« La musculation c’est une famille, bro !  » -bombant le torse tout en faisant palpiter ses pectoraux qui avaient une taille impressionnante- « C’est le muscle, bro ! Énorme et sec ! » -contractant ses bras tout en prenant des postures bizarres-

« Je ne suis pas sûr de bien comprendre… » -dit-il, perplexe-

Il était clair que cela pouvait être assez surprenant, surtout pour un néophyte. Cependant, il y avait quelque chose qui poussait à la curiosité. En effet, ce n’était pas tous les jours qu’on croisait un golgot au physique si atypique, surtout dans le Yuukan actuel qui prônait les arcanes interdites des maîtres des ombres où la furtivité et la sournoiserie étaient la norme.

« BALEZZZZZZEEEE !!! » -commençant à hurler en mettant en exergue sa congestion- « Rejoins-nous si tu veux être balèze ! »

Le Hakurei ne savait pas comment réagir, car il ne comprenait pas vraiment où la montagne de muscles remplis de testostérone voulait en venir. Il devait s’agir d’une secte obscure ou d’un autre groupuscule aux noirs desseins.

« Je ne sais pas trop… Ça consiste en quoi ? » -essayant de noyer le poisson-

Une lueur enflammée vint se dessiner dans les yeux de l’adorateur de la fonte. Apparemment, cette activité portant le nom de musculation était sombre et empli de terreurs.

« C'est dépasser ses limites ! La santé, la joie, mais surtout, c'est être ÉNORME et SEC ! » -d'une voix remplie d'une conviction sans faille-

« Ah oui, quand même... » -les yeux ronds comme des soucoupes-


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4346-topic#33433 http://www.ascentofshinobi.com/t4398-hakurei-monogatari
Hakurei Suijin
Hakurei Suijin

La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques Empty
Jeu 1 Déc 2022 - 16:03

Le Triangle des Tentacules - Acte II
Solo

All life is a prelude of death.
To serve me until you are a corpse
Or to be cut down or become one
You have two option at the end of my sword







La Brume Sanglante était le bastion de la sauvagerie la plus exacerbée que le triste Yuukan tragique pouvait se targuer de connaitre au sein de ses monts et vallées inextinguibles.

« C'est charmant tout ça, mais où voulez-vous en venir ? » -dit-il, un visage toujours aussi marmoréen qu'à son habitude-

Le Hakurei était en effet curieux sur les noirs desseins qui se cachaient derrière ces paroles assez étranges et inhabituelles, qui pouvaient prêter à sourire, mais encore plus à arquer un sourcil d'interrogation.

Le dévot de la Planète des Singes continuait à prendre des poses plus loufoques les unes que les autres, en faisant exulter fièrement ses muscles secs et turgescents. Il y avait quelque chose de malaisant, mais il émanait quelque chose d'hypnotisant dans cet huluberlu aussi simiesque que mystérieux, mais le Suijin sauvage n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui était vraiment intéressant dans cette montagne de testostérone en ébullition.

« Prenez un abonnement, mon cher, vous ne le regretterez pas. Vous aurez accès à toutes les salles de la Planète des Singes à travers les quatre coins du Yuukan. » -sortant un fascicule qu'il brandissait sous le nez du cristallin-

« Hum, je sais pas trop... » -plutôt perplexe, car il n'avait pas vraiment les finances pour ce genre d'activité-

En effet, le Hakurei n'avait pas les moyens de dépenser une fortune dans un abonnement abscons, surtout après avoir tout perdu. Cependant, l'entrainement du corps était tout aussi important que celui de l'esprit, car le Yuukan était sombre et empli de terreurs. Il fallait donc toujours être prêt au pire. Alors que Suijin ne comptait pas se détourner du chemin, il commençait à hésiter.

« En plus, les trois premiers mois sont gratuits !!! Et vous pouvez avoir la carte de membre VIP, réservé à nos plus fervents membres, pour seulement quelques ryôs de plus chaque mois. » -pointant du doigt sur la feuille de papier glacée-

« Trois mois gratuits ? Et c'est quoi les avantages du vi-aïe-pi ? C'est quoi cet acronyme ? » -hésitant de plus en plus-

Le singe démoniaque et fin renard affichait un sourire particulièrement sardonique, car le poisson - ou la banane en l'occurrence- avait mordu à l'hameçon. Les techniques interdites des arts obscurs du commerce étaient aussi sombres qu'une nuit sans lune.

« Hum, le VIP est très à la mode en ce moment, vous ne connaissez donc pas ? » -se frottant les paluches-

« Bah... Non. » -un poil vexé-

« Venez, montez sur le bateau, je vais vous faire visiter la Planète des Singes. Vous allez adorer. » -faisant signe de le suivre à bord du navire-

Décidément, il y avait des choses bien étrange en dehors de Yu no Kuni. Voila que le marmoréen qui recherchait simplement une auberge le temps de se refaire se retrouvait embrigadé dans un milieu où les singes régnaient d'une banane de fer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4346-topic#33433 http://www.ascentofshinobi.com/t4398-hakurei-monogatari
Hakurei Suijin
Hakurei Suijin

La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques Empty
Lun 2 Jan 2023 - 10:58

Le Triangle des Tentacules - Acte II
Solo

All life is a prelude of death.
To serve me until you are a corpse
Or to be cut down or become one
You have two option at the end of my sword







Aussi loin que le cristal pouvait s’incarner marmoréen, jamais il n’avait été témoin d’une telle Ode à la musculature saillante et exaltante de moult petites veines sur les biceps congestionnés. En montant sur le navire des Singes, qu’elle ne fut pas sa surprise que de constater que la Planète des Primates était un endroit qui ne manquait point de défrayer les chroniques de la nuit des temps.

Des hurlements de bêtes et des bruits de fontes qui claquaient dans une sonate au clair de testostérone, des colosses aux armures de chair aussi dures et étincelantes que les arcanes interdites des plus terribles Shinobis.

« Hum… » -regardant un peu partout, assez perplexe-

Le guide était tout feu tout flamme, commençant à expliquer avec une passion frénétique les avantages de rejoindre l’armée des innombrables singes fous de culturisme.

« La muscu, c’est pas une passion, mais un mode de vie !  » -faisant virevolter ses pecs de manière hypnotique- « C’est une grande famille, on est là pour s’entraider !  »

Plutôt pensif, le Hakurei avait beau regarder, chaque membre semblait plutôt assez narcissique, se concentrant sur leur séance de manière nombriliste et exaltée.

« Ah ah ah ! Ah oui, vraiment ? »

« Mais, le plus important, c’est de faire un programme adapté à votre désir de sécher ou de prendre de la masse. Et la masse, c’est être ENORME et SEC !  » -Forçant une pose assez étrange, mettant en évidence la grosseur démesurée de son biceps-

« … Et vous me conseillez quoi du coup ?  »

« Vous avez des jambes de coq, donc une bonne prise de masse, bien sale, c’est la seule solution si vous voulez avoir les meilleures chances de votre côté !  » -sourire carnassier-

« Les meilleures chances de mon côté ? Mais… Comment ça ? »

« Mais c’est évident mon gars !  » -devenant étrangement familier- « Vous croyez que les Kunoichi préfèrent une salade à un bon gros morceau de viande ? Crois-moi ! Si l’assiette est bien garnie, c’est un avantage qui te changera la vie !  »

« J’ai du mal à vous suivre…  » -les yeux ronds comme des soucoupes-

« Bon, aucune importance ! Faites moi confiance ! Quelques séances avec notre meilleur coach et une alimentation stricte et millimétrée feront de toi quelqu’un de balaise ! BALAIZE ! » -les yeux révulsés et une voix pleine d’entrain-

« Ah ! Là on parle ! On mange quoi du coup ?  »

Prenant un air assez sibyllin, le titan de muscles répondit avec une passion encore plus débordante qu’un tsunami goguenard.

« Riz-dinde ! »

Le Yuukan était sombre et empli de terreurs…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4346-topic#33433 http://www.ascentofshinobi.com/t4398-hakurei-monogatari
Hakurei Suijin
Hakurei Suijin

La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques Empty
Mer 8 Mar 2023 - 0:23

Le Triangle des Tentacules - Acte II
Solo

All life is a prelude of death.
To serve me until you are a corpse
Or to be cut down or become one
You have two option at the end of my sword







Aussi loin que le Yuukan se souvienne, le riz-dinde était la base d’une alimentation parfaitement équilibrée, apportant des bénéfices non négligeables à la petite veine saillante sur le biceps. En tant que défenseur de la testostérone et de la masse musculaire, les apôtres de la Planète des Singes étaient friand de ce régime alimentaire, alors que leur apparence simiesque évoquait davantage les fruits des verdoyantes contrées d’Hayashi no Kuni.

« Le Riz-dinde ? » -dit le marmoréen, les yeux écarquillés-

Se plastronnant avec panache, l'exhibitionniste prit une pose assez étrange, mettant en exergue ses muscles qui menaçaient d’exploser à tout instant.

« Et oui, le riz-dinde ! Il faut nourrir le muscle avec une dévotion sans faille. Pour être balèze ! BALÈZE !!! » -s’époumonant avec une ardeur à en faire frémir les démons aux moult queues-

Le marmoréen était un peu perdu par ces élucubrations assez louches, et par l'excentricité du personnage qui lui faisait face. En effet, ce n’était pas tous les jours qu’on croisait ce genre d’énergumène aux traits plus simiesques qu’un Kuchiyose sauvage.

« Et c’est combien pour … Heu… l’inscription ? » -demandait l’étranger-

Continuant ses singeries, le féru de la fonte recommençait à prendre une pose encore plus étrange et outrageante que la précédente, faisant virevolter ses pectoraux avec frénésie de manière symétrique.

« Ne vous inquiétez pas ! La première séance est gratuite ! C’est la séance d’essai ! » -dit-il, une lueur démoniaque et avare dans l’oeil-

« Je… Je vois… » -peu rassuré-

Il s’agissait là d’une combine vieille comme le monde, qui était l’apanage des maîtres des arcanes obscures du Rentanjutsu. Donner une dose de potion alchimique interdite afin de rendre accroc sa victime, s’avérait une technique assez répandue à travers le Yuukan, car ce dernier était empli de terreurs.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4346-topic#33433 http://www.ascentofshinobi.com/t4398-hakurei-monogatari
Hakurei Suijin
Hakurei Suijin

La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques Empty
Lun 17 Avr 2023 - 15:43

Le Triangle des Tentacules - Acte II
Solo

All life is a prelude of death.
To serve me until you are a corpse
Or to be cut down or become one
You have two option at the end of my sword







Toute cette sombre affaire de Planète des Singes commencait à prendre des envergures dantesques, à mesure que le Hakurei écoutait son interlocuteur, les élucubrations et louanges qui planaient sur ce monde sibyllin en devenaient captivantes. Cela était digne des plus grands Genjutsu que le monde des arcanes obscures pouvait se targuer d'offrir aux plus redoutables Shinobi des ténébres.

Alors que les propositions du personnage simiesque arrivaient à faire leur chemin, empruntant les chemins de traverses des plus virevoltants marchands aux dents qui rayaient les tatami, le pauvre voyageur des mers du Sud était prit dans les tentacules pernicieux d'une future adhésion au sein de l'équipe des adorateurs des bananes qui poussaient dans les verdoyantes et luxuriantes forets d'Hayashi no Kuni.

Heuresement le cristallin avait plus d'un tour dans sa besace, mais il était seul, livré à lui même dans le monde des primates de l'effroi, où nul ne viendrait le secourir.

Suivant son guide aux muscles saillants et à la petite veine sur le bibi, l'aventurier s'engouffrait sur le bien beau navire flambant neuf, jetant des coups d'oeils par-ci et par-là en tentant de préserver la discrétion.

« C'est un sacré navire que vous allez là. » -dit le marmoréen, affichant un air de marbre-

« Ah oui oui oui !!! » -prenant une pose assez étrange-

Apparemment, le goguenard avait une certaine fierté concernant le bastion, qui représentait l'apanage de la technologie avant-gardiste, avec le soupçon d'élégance qui était de mise.

En effet, l'opportunité de trouver un nouveau bateau était de bon aloi, surtout en ces temps de crise où la guerre Shinobite faisait rage.

Il fallait profiter de l'occasion, afin d'assurer de meilleurs lendemains.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4346-topic#33433 http://www.ascentofshinobi.com/t4398-hakurei-monogatari

La sombre Kirijuku et les terreurs simiesques

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sombre Mode et les Terreurs d'Iwajuku | PV Kisuke
» Le Sombre Dojo et les mille et une terreurs | PV Misaki
» Sombre renouveau. [Shironome]
» [B/Libre/Iwa] La sombre Inunaki
» Sombre manœuvres [Aburame-Sama.]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: