Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Chain of command [Nara Keisuke] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Chain of command [Nara Keisuke] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Chain of command [Nara Keisuke] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Chain of command [Nara Keisuke] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Chain of command [Nara Keisuke] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Chain of command [Nara Keisuke] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Chain of command [Nara Keisuke] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Chain of command [Nara Keisuke] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Chain of command [Nara Keisuke] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Chain of command [Nara Keisuke] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Chain of command [Nara Keisuke]

Ten no Ikari
Ten no Ikari

Chain of command [Nara Keisuke] Empty
Sam 17 Sep 2022 - 20:07




Chain of command



Je ne savais pas exactement pourquoi, mais étrangement je ne m'étais pas attendu réellement à avoir une réponse positive à la lettre que j'avais envoyé à Nara Keisuke il y avait de cela deux jours. Même s'il était vrai que "positive" était un bien grand mot en l'état des choses à vrai dire. Il avait certes accepter de me rencontrer, m'invitant dans son bureau pour qu'on discute de ce parchemin remis à son attention, mais cela ne certifiait pas que mes demandes et mes requêtes allaient être acceptées. Bien évidemment, je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit facile. Après tout, les sujets que je comptais aborder avec le Chef intérimaire du Kyubu n'étaient en rien simple, que ce soit pour mon supérieur que pour moi-même. Mais j'avais réussi à capter suffisamment son attention et son intérêt pour obtenir cette entrevue, et c'était une occasion qu'il ne fallait pas que je loupe. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser au vu de mon caractère habituel, je n'avais pas passé les vingt-quatre dernières heures à m'entraîner et me défouler comme je l'aurais fait d'habitude, loin de là. A la place, je m'étais calmement reposé, laissant mon esprit faire la gymnastique à laquelle mon corps était d'avantage habituée. Cela n'était pas déplaisant...

L'heure approchait, et je n'allais pas tarder à devoir quitter chez moi. Ne sachant pas réellement à quoi m'attendre de cette entrevue et de cette journée, je m'étais préparée en conséquence. Autant psychologiquement que physiquement, j'avais récupéré toutes mes affaires pour tenter de me préparer à toutes les éventualités. Et pourtant, il y avait de fortes chances pour que ce ne soit qu'une simple discussion, et rien de plus. Mais étrangement quelque chose pesait sur mon estomac, le même genre de sensation que les gens décrivaient lorsqu'ils se retrouvaient en territoire ennemi sans savoir à quel moment ces derniers pourraient leur tomber dessus. Etait-ce...du stress ? Beurk ! Quelle sensation désagréable ! Quand j'me retrouvais en territoire ennemi, j'étais plutôt excité comme une...pile électrique ! Cette sensation désagréable dans l'estomac c'était assez nouveau pour moi. La dernière fois que j'avais ressenti quelque chose d'à peu près similaire, c'était...lorsque j'avais du partir de chez moi pour prendre la route. Ce n'était pas exactement la même chose, mais c'était un sentiment qui s'en rapprochait.

Ayant terminé de préparer mes affaires, je m'accroupis sur le rebord de ma fenêtre, puis après un soupir où je tentai d'évacuer toutes les appréhensions, je décollai en direction du bureau de Keisuke. Le trajet fut relativement rapide, mes déplacements étant plutôt rapides. Mais ce petit parcours me fit suffisamment de bien pour mettre de côté l'appréhension irrationnelle que je ressentais pour laisser place à l'habituel Ikari. Lorsque j'arrivai au niveau des bureaux du Chef intérimaire, je regardai la porte en face e moi un court instant, comme si elle allait s'ouvrir d'elle-même, puis me décidai à frapper deux coups secs et attendis patiemment que ce dernier réponde. Alors quej'attendais, le sentiment pesant de ce matin s'était transformé en une douce énergie électrisante. Une fois toqué, j'attendis qu'il me dise d'entrer et je m'engoufrrri dans la mièce. Et avec un sourire j'entrepris de saluer l'homme à la chevelure rose.

-Bonjour, Keisuke-Taichô ! Désolé d'vous déranger dans vos occupations.

L'étais-je vraiment, désolé ? C'était d'avantage une formule de politesse, mais je savais bien que la plus part des gens étaient attachés à ce genre de platitudes qui bien souvent n'avaient que peu de sens. Allions-nous pouvoir rentrer dans le vif du sujet immédiatement ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Chain of command [Nara Keisuke]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Nara Keisuke
» Nara Aomi | Qui narra ou qui narrera l'histoire d'un Nara sachant narrer sans son art.
» [Nara Aizen] Audience du Conseil Nara
» Une Nara ou un-Ara ? [Nara Chiharu] - Terminé
» Dôton ! [ PV => Keisuke ]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: