Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Dôton ! [ PV => Keisuke ] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Dôton ! [ PV => Keisuke ] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Dôton ! [ PV => Keisuke ] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Dôton ! [ PV => Keisuke ] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Dôton ! [ PV => Keisuke ] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Dôton ! [ PV => Keisuke ] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Dôton ! [ PV => Keisuke ] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Dôton ! [ PV => Keisuke ] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Dôton ! [ PV => Keisuke ] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Dôton ! [ PV => Keisuke ] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Dôton ! [ PV => Keisuke ]

Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Dôton ! [ PV => Keisuke ] Empty
Mer 21 Nov 2018 - 21:57
Shyko était de retour à Kiri depuis quelques jours. Il avait pris la peine d'enlever tout les sceaux de Madoka de sa maison avec une extrême précaution. Quelque part, ça lui faisait bizarre d'habituer tout seule de nouveau, mais c'était la vie. Au final, il avait pas mal d'avantage, les économies en bouffe, le calme, et la perte du risque d'apprendre tout les jours qu'il y avait eu un mort ou pire à cause d'elle.

C'est donc avec une certaine boule au ventre que le jeune homme décida d'aller au terrain d'entrainement, afin de se défouler un peu. Il allait profiter de sa rage ambiance pour travailler un domaine qu'il maîtrisait encore mal, le dôton.

Pourtant né avec cette affinité, il ne l'avait que très peu travaillé, et était à peine capable d'utiliser quelques rudiments des jutsus de ce genre. Son besoin de brûler de l'énergie serait servi en s'attaquant à un quelque chose de ce genre. Puis il fallait voir grand. Shyko était connu pour ses armures, mais ça n'était peut-être pas suffisant dans toutes les situations. Il y avait des fois où il aurait pu éviter tout les dégâts s'il avait eu un mur de protection à distance, c'est donc ainsi qu'il allait se mettre en tête de développer ses capacités défensives en essayant de maîtriser un des justus les plus classiques de l'affinité terre, le mur de boue.

Il tentait de concentrer son énergie mais n'arrivait qu'à provoquer des sortes de tremblements et relever un peu la terre. C'était vraiment pas gagné ... Soudain, une ombre allait apparaître derrière le chef du clan Kaguya.

"- Oh, bonjour. je ne vous avez pas vu. "

Keisuke venait d'arriver. Mais je vais laisser le héro faire son entrée tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

Dôton ! [ PV => Keisuke ] Empty
Jeu 22 Nov 2018 - 12:36
Depuis ton retour au village il n’y eu que de rebondissement, la nouvelle de Wasure no Kuni et le retour de l’homme au chapeau. Beaucoup de chose qui n'allait pas, comme si le sort s'acharne contre ce pays. Tu avais besoin de calmer tes nerfs et décidais de prendre la direction du plus grand terrain d'entraînement au alentour pour te defouler un peu. Tu avais un petit peu de temps libre en ce moment tes coéquipiers n’était pas trop disponible pour continuer leur formation au Kyoi et toi tu avais des recherches à faire avancer. Rester trop longtemps dans un laboratoire était nuisible à la productivité et tu avais un très bon responsable scientifique au Kyoi qui pouvait continuer d’avancer les recherches sans toi.
Arrivé au terrain tu observais les jeunes ninjas s'entraîner à exécuter ce qui pouvait dans le futur devenir leur techniques fétiches.

Tu commençais par souffler un bon coup et avançais jusqu’à trouver une place convenable et éloigné du reste des gens pour exécuter tes techniques, il fallait dire que cela faisait tout de même presque une dizaine d’années que tu n’avais pas effectuer de vrai combats et que ton chakra n’était pas entré en ébullition. C’est au moment ou tu allais envoyer une de tes techniques originales que tu aperçu un ninja que tu connaissait depuis hier . Kaguya Shyko le chef du clan du même nom, a tes yeux ce n’était qu’un petit gringalet, mais il était fort à penser que tu te trompais sur son compte sinon il ne serait pas le chef du clan qui compte parmis lui la plupart des meilleurs guerrier du village. Lui était en train de s'entraîner à utiliser… du Dôton ? Tu ne savais pas vraiment ce qu’il était en train d’essayer de faire avec ses signes et la manière dont il libérait son chakra, peut être était il en train de créer un sort inédit ? Il n’y avait qu’une seule manière de le savoir.

“Bien le bonjour Kaguya-san, dîtes moi : vous êtes en train de créer un nouveau sort ? “
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Dôton ! [ PV => Keisuke ] Empty
Jeu 22 Nov 2018 - 16:22
Visiblement, c'était le hasard qui avait amené le Goûketsu ici. Comme quoi le hasard faisait bien les choses. Ce dernier semblait assez curieux des activités du chef des Kaguya. C'était assez bizarre mais pourquoi pas après tout.

"- Pas vraiment, j'essaye de maîtriser la technique du mur de boue, mais comme vous savez, c'est pas notre spécialité chez les Kaguya. Du coup, j'avoue avoir un peu de mal pour le moment. "

Oui, ça en jetait moins que créer un jutsu personnalisé mais ça ne servait rien de mentir. Surtout que c'était peut-être le bon moment pour avoir quelqu'un a qui demander des conseils. C'est donc en se frottant un peu le cou que le verdâtre allait se jeter à l'eau.

"- D'ailleurs, si vous avez le moindre conseil, j'avoue que ça m'aiderais beaucoup. Je n'ai que récemment commencé à étudier le ninjutsu élémentaire. Du coup, je pense que l'avis de quelqu'un de plus expérimenté m'aiderait vraiment beaucoup. "

Pour le coup, c'était un peu risible. Shyko était tout de même un chef de clan et le fait qu'il soit encore à l'étape d'étude d'un domaine de l'art ninja et cela pourrait sans doute rendre septique Keisuke. Bon, même si, pris sur ses spécialités, le bisounours s'en tirait bien. Mais ce n'était pas ce qu'il avait eu la possibilité de montrer pour le moment. M'enfin, le temps viendrait et il aurait peut-être la chance de montrer ses talents un peu plus tard. Mais pour l'instant, il était temps de se faire instruire un peu, ça changerait de d'habitude ! Allez, place au professeur improvisé ! Enfin ... s'il acceptait ...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

Dôton ! [ PV => Keisuke ] Empty
Jeu 22 Nov 2018 - 19:31
Le chef du clan Kaguya était donc en train d’essayer de créer le mur de boue, cela tombait vraiment bien pour lui car tu faisais partie des ninjas qui maîtrise ce sort. Un nouveau tour du fameux scenarium ou bien un véritable coup de chance ? La vérité c’est que ce n’est pas vraiment très important en fait, le fait principal était qu’il avait besoin de ce ninjutsu et que c’était toi qui allais lui apprendre. Hmmm… Ce sort fait vraiment partie des bases du Dôton, tu l’avais donc appris étant bien plus jeune, comment allais tu faire pour te souvenir de la méthode ? Tu te grattais le front quelques secondes, il n’était pas très versé dans l’art du ninjutsu élémentaire, mais c’était tout de même un de sorts les plus simples à exécuter tu n’allais sûrement pas avoir de mal à lui apprendre.

“Et bien sache que tu es veinard, car je connais ce sort et je pourrais très bien te l’enseigner.”

Tu t’éloignais un petit peu et te retournais vers le reste des ninjas qui s'entraînent, tu y trouvera peut être de l’inspiration en les observant. Un sort est généralement composé de Mudras, d’une forme et d’une affinité. C’était certainement la base, la série de mudras afin de créer le mur de boue.

“ Tigre → Lièvre → Sanglier → Chien. C’est la série de mudras qui permet d'exécuter le mur de boue , essaye de malaxer ton Chakra tout enchaînant ces mudras. Le but c'est que tu sente la synergie comme pour les autres sort, mais ça je ne te l’apprend pas “
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Dôton ! [ PV => Keisuke ] Empty
Ven 23 Nov 2018 - 20:54
Et bah ça avait payé ! Comme quoi ça avait du bon de ne pas faire son timide avec les gens comme ça ! Keisuke déclara connaître ce jutsu particulier, c'était une vraie aubaine ! n aurait presque dit que tout avait été concocté par deux cerveaux malades dans le seul but de faire comme une sorte d'apprentissage dans un forum de roleplay ! Enfin heureusement que ça n'était pas ça, ça donnerait la chair de poule sinon ...

Enfin bref, les explications du Goûketsu fûrent direct et vraiment clairs. Même un idiot aurait compris des trucs aussi simple. Au moins, ça expliquait ce qui n'allait pas de base dans la manière dont Shyko avait appréhendé la technique. Il avait eu tendance à sauter un mundra, ce qui eût pour effet de ne pas avoir l'effet escompté. Un peu triste mais bon, je pense que ça reste pardonnable.

M'enfin, c'est ainsi que le jeune homme allait simplement reprendre depuis le début en exécutant les mundras avec tout de même une certaine aisance maintenant qu'il avait bien toutes les informations.

Le résultat fut immédiat, un beau mur de boue droit et fort. Digne d'un ouvrir mexicain j'ai envie de dire, il avait de quoi être fier de lui quand même. Bon, il n'aurait plus qu'à travailler un peu plus pour exécuter les mundras de manière plus rapide et ça serait parfait. Mais pour le moment, il allait quand même remercier son instructeur passager pour ses précieuses indications.

"- Ça marche ! Merci ! "

Prit dans l'engouement, le jeune homme allait quand même faire un geste pour être aimable.

"- Je vous offre un petit saké pour fêter ça ? "

Ouais, c'est qu'il grandissait le petit. Il était désormais presque majeur, c'est donc normal qu'il commençait à commander des boissons un peu plus viriles. Bon, même s'il ne tenais pas encore très bien. Enfin, c'était même pas dit que Keisuke allait accepter de toute façon alors ...

Puis au pire, c'était bien normal de proposer ce genre de trucs pour faire connaissance avec quelqu'un avec qui il devrait potentiellement traiter par la suite. Après tout, même si ce jour-là, l'ambiance était assez bon enfant, ils avaient quand même une potentielle invasion de nukenins sur les bras ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

Dôton ! [ PV => Keisuke ] Empty
Sam 24 Nov 2018 - 7:23
Le jeune ninja du clan Kaguya semblait vraiment content de la situation et il fallait dire que cette situation était des plus arrangeantes non ? Alors que tu lui enseigna les signes afin d'effectuer ce sort Dôton, ce dernier semblait comprendre assez facilement l'esprit de la technnique qui à vrai dire était plutôt simple. N'importe quelle personne capable d'utiliser l'affinité de la terre était capable d'invoquer un rempart de terre, cela t'étonnais même qu'il ne sache pas le faire. Peut être que les Kaguyas sont beaucoup plus tournés vers l'offensive au point de ne pas enseigner ce genre de ninjutsu à ses plus jeunes combattants.

Quoi qu'il en était, le jeune chef de clan effectua correctement la série de mudras et s'impregna de chakra avant de drésser un mur de boue tout ce qu'il y avait de plus boueux. C'était chose faite tu avais donné ton premier cours de ninjutsu. C'était un peu comme si tu étais en train de passer le flambeau du futur aux jeunes ninjas. Ce sentiment te faisait tout drôle, tout qui avais perdu la plus grande partie de ta vingtaine à cause d'un mauvais maléfice. La vie était comme ca, tu n'avais pas eu beaucoup de moment de bonheur pour beaucoup de devoir. Etait-il le moment de repenser à ses priorités ? Non, c'était beaucoup trop tôt.

Pour te remercier le Kaguya t'invitais à partager une coupe avec toi. Souriant a sa demande, tu te disais que c'était une bonne manière de ce détendre un peu avec tout le travail que tu avais accompli ces derniers jours. Cependant il y avait quelque chose que tu devais vérifier avant de partir boire un verre.

"J'accepterais avec plaisir, si je constate que tes murs de boue seront assez solides pour protéger les tiens. Je pense que tu à compris prépare toi car je ne te ferais pas de cadeaux Shyko..."

Tu fis un signe a tout les jeunes ninjas sur le terrain d'entrainementa afin qu'il aillent voir ailleurs si vous y etiez : la célébrité ca vraiment du bon des fois. Prenant quelques mètre de distance d'un mouvement rapide tu effectuais quelques mudras et cracha une sphère de vide, difficilement visible elle était capable de transperçer la chair aisement. Confonté à un mur de boue assez solide elle ne devrait pas pouvoir attendre le chef du clan Kaguya. Cependant ce n'était pas une sphère que tu envoyais mais deux l'une a la suite de l'autre et exactement au même endroit. Cela ne t'étonnerais pas si la seconde passe au travers d'un petit trou, cela permettra à Shyko de renforcer son mur au prochain essai.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Dôton ! [ PV => Keisuke ] Empty
Sam 24 Nov 2018 - 19:52
Shyko était plutôt content d'avoir réussit à rapidement réaliser la technique du mur de boue. D'apparence, ce mur était assez solide pour tenir une attaque de niveau moyen. Il semblait ne pas avoir de fissure ou autre qui pourrait l'affaiblir et c'est ce qui avait rendu le chef du clan Kaguya assez insouciant.

Il était déjà en train de partir pour aller boire un coup avec Keisuke dans sa tête, c'est donc ainsi qu'il allait être un peu surpris quand ce dernier décida qu'il fallait d'abord tester la solidité du dôton exécuté par le verdâtre.

Après une petite prévention, le Goûketsu attaqua donc avec des petites balle d'air. Rapidement, Shyko allait réagir et créer un mur de boue, car c'était le but de l'exercice. Cependant, même si le mur contra la première charge, ce ne fût pas le cas de la seconde.

Il fût un peu brisé, ce qui n'aurait pas dû arrivé face à une offensive si faiblarde. Il fallait clairement revoir la concentration en chakra. Visiblement, le mur était trop sec et avait tendance à s’ébrécher trop facilement. C'était noté et le prochain essai serait le bon.

"- Encore une fois ! "

Il ne fallait pas se laisser démonter pour si peu ! La prochaine fois, ça serait la bonne ! Il était prêt à recevoir la prochaine salve d'attaque et ce coup-ci, son mur serait parfait ! Et comme ça après, ils iraient enfin boire une petite coupe histoire de se réhydrater un peu le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kōshin no Keisuke
Kōshin no Keisuke

Dôton ! [ PV => Keisuke ] Empty
Mar 27 Nov 2018 - 0:53
Tandis que ton élève du moment étais plus que motivé à boire un verre, tu estimais qu'il fallait tout d'abord tester son nouveau sort avant de s'en réjouir. Ne pas mettre la charrue avant les boeufs était un adage bien connu dans le monde entier et encore une fois il n'avait pas fait défaut. Alors que tu envoyais simplement deux balles d'air simples, il fut possible de voir que la seconde transperça le mur et manquais de toucher Shyko. Tu aurais bien pu le blesser ce sur coup si tu avais visé son corps. Enfin étant membre du clan guerrier Kaguya il aurait très bien se défendre d'une tel attaque, tu l'esperais tout de moins.

Munie d'une vrai motivation tu décidais de réiterer l'experience en revoyant les deux mêmes sphère d'air pour tenter de nouveau de transperçer son mur de pierre. Tu avais l'initiative mais ce sort de type Doton est capable d'être enchainer plutôt rapidement, c'était son avantage. Maintenant restait plus qu'a savoir si il avait déjà fait ce sort sien. Si l'experience échoue ce n'est pas grave non plus, vous n'aviez qu'a recommencer encore et encore jusqu'à ce qu'il soit l'heure que tu retourne au Laboratoire pour continuer ton projet secret.

" Alors Shyko comment tu t'en sors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3777-kyuuseichi-keisuke-terminee
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

Dôton ! [ PV => Keisuke ] Empty
Mar 27 Nov 2018 - 17:18
Shyko réussissait peu à peu à reprendre sa concentration. Loin d'être traumatisé de son échec précédent, il était plus déterminé que jamais à réussir le jutsu Dôton que son aîné essayait de lui transmettre. Ce dernier semblait d'ailleurs assez compréhensif, il ne faisait aucun commentaire sur l’échec du Kaguya et préférait se concentrer directement une nouvelle tentative d'attaque pour voir si le verdâtre réussirait ce coup-ci.

Ne voulant pas se rater, le chef de clan décida ce coup-ci d'être plus attentif au dosage de chakra. Il était à peu près sûr que c'était ce qui lui avait fait défaut au précédent essai et il était hors de question de renouveler cette erreur.

C'est donc ainsi que ce coup-ci, le jeune homme allait de nouveau réaliser les bons mudras pour réaliser fièrement son mur, à la manieur des plus grand portugais.

"- Dôton : Le mur de boue ! "

Victoire ! C'était une réussite complète ! L'édifice de terre contra parfaitement les projectiles sans sourciller. Bon, l'avantage élémentaire de la terre sur l'air pouvait peut-être expliquer en partie ce fait mais ce n'était pas l'essentiel. Le jutsu était réussit et c'est ce qui comptait.

Cependant, le jeune homme avait négliger un petit détail, et c'était l'heure.

"- Oups ! Par contre il est tard, je dois aller régler quelques dossiers au bureau ! Je suppose que vous savez ce que c'est. "

Souriant, le jeune homme était quand même heureux de l'aide qu'il avait reçu et allait sourire pour remercier son mentor du moment.

"- Mais merci beaucoup, C'était très gentil de votre part de m'aider à apprendre ce jutsu. Je sens qu'il va m'être très utile à l'avenir. "

Le tout fût agrémenter d'une chaleureuse poignée de main tendu par l'adolescent. Mais ce n'était pas tout, il fallait y aller maintenant. C'était quand même assez compliqué de gérer la mise en place de toute une armée sur le terrain. Surtout que ouais, ça l'avait bien détendu de s’entraîner de la sorte, il pouvait maintenant reprendre le travail un peu plus serein. Enfin, pour le moment au moins.

Bon, même si je vous rassure, le jeune homme retourna quand même le soir sur le terrain pour s'exercer un peu en solo avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

Dôton ! [ PV => Keisuke ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: