Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
De retour chez soi [Solo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
De retour chez soi [Solo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
De retour chez soi [Solo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
De retour chez soi [Solo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
De retour chez soi [Solo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
De retour chez soi [Solo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
De retour chez soi [Solo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
De retour chez soi [Solo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
De retour chez soi [Solo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
De retour chez soi [Solo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

De retour chez soi [Solo]

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

De retour chez soi [Solo] Empty
Ven 9 Sep 2022 - 7:01
Tsuyoshi était rentré dans le quasi anonymat le plus complet. Il avait traversé le quartier Hyûga telle une ombre, dépassant les gens, pour la première fois de sa vie, sans les saluer et sans se faire saluer. Il ne donna à personne l'occasion de placer un mot ou même de le héler. Il ne donna à personne l'occasion de l'intercepter ou de se placer sur sa route. Regard fixé droit devant lui, vers son objectif, il déviait s'il le fallait de son chemin, évitant femmes et enfants, vieillards et plus jeunes. A ses yeux, tous avaient failli, tous avaient courbé l'échine. Ce ne pouvait nécessairement être qu'une vue de l'esprit, mais une vue de l'esprit avec une réalité qu'il avait palpé de ses mains tantôt.

*N'a t-il pas dit "déserteur" ? Puis a bloqué Noroï devant moi comme pour la protéger ?* Se questionnait-il encore tandis qu'il s'approchait de sa demeure.

*N'a t'elle pas voulu m'assigner à résidence, m'empêcher toute action comme on le ferait avec un élément perturbateur ?* Se questionna t'il à nouveau en pensant évidemment à l'une des figures soit disant les plus emblématiques du clan.

*C'est ainsi qu'ils me considèrent ici ? Ne suis-je pas de la branche principale, membre du conseil Hyûga bien avant l'arrivée du clan à Rokkusu ? Mon père n'a t'il pas d'assise au sein du clan ? Et moi n'ai-je rien fait pour ces ingrats ?* Se demandait-il encore, torturant son esprit à la recherche d'une réponse satisfaisante, d'une réponse qui pourrait expliquer pourquoi diable le clan Hyûga avait été si prompt à avaler des couleuvres et à accepter une décision attentatoire à leur grandeur.

*Quel manque d'ambitions, de vision... Quelle bande de sans couilles !* grommela t-il à toute petite voix quand bien même ces mots avaient plus de persistance dans son esprit que dans sa bouche. La situation à ses yeux était tout bonnement invraisemblable. Il avait beau la tourner dans tous les sens, il ne comprenait guère comment il en était parvenu à ce point.

Dans son esprit, il en était encore à une forte bataille entre lâcher les rennes de la représentation clanique, compte tenu de ce qu'il considérait comme un incident quasi irréparable, ou à se battre et vaincre tous ses adversaires comme il avait su le faire jusqu'à aujourd'hui.

Il était entré dans le domaine familial. Il venait d'en pousser le portail central ne doutant pas qu'il s'était fait repérer déjà avant son arrivée. Là, alors qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde il reçut un baume au cœur : tous étaient là avec le plus grand sourire, là pour l'accueillir. Sa famille au grand complet avec ses aïeuls encore en vie, son père et sa mère, ses cousins et cousines germains. Il ne put s'empêcher d'avoir début de sourire, le deuxième dans cette journée jusqu'ici merdique à souhait. La voilà sa famille, sa vraie famille. Les plus jeunes l'entourèrent et l'embrassaient, les plus âgés avec tout de même une distance protocolaire qu'exigeait leur rang et leur statut.

_ Bienvenue chez toi Tsu... lui lâcha son père avec un regard aimable, mais avec des traits toujours figés.

Il s'en suivit des moments de discussion, de partage, de joie, une éclaircie dans la grisaille. Et curieusement, au fur et à mesure que le temps avançait, des gens venaient rendre visite à la famille, à Tsuyoshi créant finalement un va et vient plutôt important dans le domaine familial. Entre les curieux souhaitant se faire un avis personnel de la situation, ceux qui venaient avec un réel intérêt à vouloir manifester leur marque de sympathie à Tsuyoshi, les alliés de sa famille et même du représentant clanique qu'il était, au final un flux assez respectable de personnes qui lui firent penser alors qu'il était probablement moins esseulé que Tenshiro et la vieille Hyûga lui avaient laissé penser. Tous ne partageaient pas cette décision lunaire. Les mots avaient été dits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

De retour chez soi [Solo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 1 - Solo] Le retour chez moi.
» 3/00. Retour chez soi ?
» De retour chez soi
» De retour chez soi [Kaguya W. Nagu]
» Retour [SOLO]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: