Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
De retour chez soi EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
De retour chez soi EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
De retour chez soi EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
De retour chez soi EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
De retour chez soi EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
De retour chez soi EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
De retour chez soi EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
De retour chez soi EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
De retour chez soi EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
De retour chez soi EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

De retour chez soi

Metaru Mairu
Metaru Mairu

De retour chez soi Empty
Lun 1 Mar 2021 - 23:14
De Retour Chez Soi

feat. @DENKOU YUGA

Si le trajet du départ fut vraiment calme, voir presque ennuyeux même, celui du retour fut cependant très animé car elle ne l'avait pas effectuée seule. Du moins pas entièrement. En effet, elle avait effectué un bout de chemin accompagnée d'un étrange personnage qui, comme elle, avait été missionné, au nom de la Coalition, à Iwa pour remettre sur pieds les amputés de la dernière guerre que le Village Caché de la Roche avait dû endurer. Un affrontement si féroce que celui-ci avait fauché non seulement des vaillants shinobi et aguerris mais aussi la majorité des infrastructures du Village. Elle était donc arrivée dans un paysage vraiment chaotique qui contrastait fort à la beauté intacte de Kumo qu'elle avait quitté.

Son séjour à Iwa, elle l'avait passé majoritairement au sein et de l'hôpital du Village, dans une atmosphère bien morose au milieu des shinobi en proie à l'agonie et au désespoir. Les premiers jours, elle les avaient passés dans un laboratoire à élaborer, d'abord un prototype de prothèse puis, une fois la première pose fut un succès, toute une série de fausses jambes. Puis, ses derniers jours avaient été consacrés aux opérations visant à relier les prothèses aux nerfs de différents patients. Des opérations longues, délicates et épuisantes mais les résultats en valaient grandement la peine. Grâce à leurs efforts, ils avaient réussi à redonner espoir à des shinobi.

Ils, étaient l'eiseinin Chiwa Aimi, le marionnettiste Shinrin Hanzo et la forgeronne Materu Mairu. Une iwajin, un hijin et une kumojin qui avaient collaboré ensemble au nom de la Coalition mais qui au final, certainement grâce aux épreuves qu'ils avaient dû affronter ensemble, avaient fini par tisser un lien qui allait au delà d'une simple relation de collaboration. Du moins c'était le sentiment que ressentait Mairu alors que, arrêtée juste devant l'Arche Grise, la Metaru repensait à la bienveillante Aimi et au drôle d'oiseau qu'était Hanzo.

Le trio s'était échangé quelques souvenirs plus au moins utiles à chacun. La Dame de fer rentrait avec des rouleaux donnés par Hanzo ainsi qu'une jambe de bois à taille réduite qu'elle lui avait sollicité en chemin et un précieux katana que lui avait offert Aimi. Des présents qu'elle avait glissé dans son sac de voyage car elle ne maitrisait pas le sceau de scellement. La jeune femme, amatrice de thé, avait également ramené avec elle des divers thés locaux dont le parfum embaumait l'intérieur de son sac. Seul le sabre était visible accroché à sa ceinture par le fourreau.

« - Salutation chers camarades. Metaru Mairu de retour d'une mission à Iwa. Demande permission d'entrer ! »

La jeune femme patienta, prête à une inspection ou à un interrogatoire si besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Denkou Yuga
Denkou Yuga

De retour chez soi Empty
Jeu 4 Mar 2021 - 14:12
Yuga avait été mis au courant. Metaru Mairu allait revenir de son voyage du village caché de la Roche, mais il ne savait pas à quel moment l'Heidan allait revenir. En tout cas, le kumojin était prêt à la recevoir. Elle n'aurait pas le tapis rouge de dérouler, cependant Yuga comptait l'accueillir comme une personne de son rang.

Il donnait ses consignes et ordres, vérifiait que les gardes faisaient leur travail correctement. Tout était en règle et parfait. Le shinobi des Nuages vit la femme à la peau mate arrivée, il la regarda longuement. Les deux s'étaient déjà rencontrés, Yuga s'en rappelait comme si c'était hier. Il lui avait présenté alors ses deux épées, toujours présente dans son dos.

S'approchant alors de la Metaru, Yuga s'inclina légèrement.

- Heidan Mairu, ravi de vous revoir. Evidemment, vous avez la permission d'entrer néanmoins des précautions sont de mises, comme vous vous en doutez.

Bien qu'elle avait son apparence, cet individu avait pu utiliser de tout un attirail pour passer inaperçu. Yuga voulait donc s'assurer qu'il avait bien Metaru Mairu face à lui.

- Permettez-moi.

Usant ses signes incantatoires afin de vérifier la réalité, il constata qu'il s'agissait bien de Mairu. Néanmoins, cela ne pouvait pas être sûr.

- Pouvez-vous me dire ce que nous avons bu lors de notre dernière rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Metaru Mairu
Metaru Mairu

De retour chez soi Empty
Ven 19 Mar 2021 - 11:35
De Retour Chez Soi

feat. @DENKOU YUGA

La Metaru s’inclina à son tour en guise de salutation au jeune Denkou.

Un fin sourire s’esquissa sur le visage de Mairu face à la question que lui avait posé le Chuunin. La Heidan était ravie de constater qu’on ne pouvait pas rentrer aisément au sein de Kumo dont la sécurité lui importait énormément.

« N’importe qui me connaissant un minimum saurait te répondre un thé. Mais il sera plus difficile de dire lequel exactement. Ce jour-là, je t’avais servi du thé genmaicha … D’ailleurs tu ne m’avais pas dit si tu avais apprécié mon breuvage ou pas, ajouta la jeune femme avec le sourire. »

La Directrice de la Raffinerie marqua un bref silence avant de poursuivre sur un ton plus sérieux.

« - Tu es devenu chunnin depuis notre rencontre et officier du Kyuubu semble-t-il, fit la Metaru, le regard rivé sur le brassard arborant l’emblème de la Police Intérieure de Kumo. Toutes mes félicitations Yuga-san. Je sais qu’il n’est pas facile d’intégrer cette unité. »

Soucieuse de la sécurité du Village qu’elle chérissait tant et surtout parce que le Kyuubu avait été fondé par son cousin Shuuhei qu’elle admirait tant, Mairu avait eu comme projet, à une époque, d’intégrer l’unité spéciale. Souhait qui se serait certainement concrétisé aujourd’hui si elle n’avait pas eu la forge à gérer. Elle était déjà assez débordée avec la gérance de la Raffinerie, ses devoirs en tant membre du Conseil du Raïkage, les missions et la formation de ses élèves. Elle n’aura certainement pas le temps de gérer en plus la sécurité interne en tant qu’officier du Kyuubu …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Denkou Yuga
Denkou Yuga

De retour chez soi Empty
Lun 22 Mar 2021 - 13:15
Se retrouvant face à Metaru Mairu, Heidan du village, Yuga se demandait bien évidemment si cette femme était la réalité. Mais, en utilisant son signe incantatoire et la sensorialité qu'il commençait à apprendre à l'aide de la Sendai Anzu, Yuga avait pu déceler que la femme à la peau mate face à lui était bel et bien la directrice de la Raffinerie.

Pour être sûr et certain qu'il s'agissait bien de cette personne là qu'il avait face à lui, Yuga lui posa donc une question. Les deux s'étaient évidemment déjà rencontrés, le brun lui demanda alors ce qu'ils avaient bu lors de cet entretien.

La réponse ne tarda pas à arriver. Il s'agissait bien du thé mais tous savaient qu'elle buvait du thé, la spécialité étant qu'elle répondait sur ce qu'ils avaient précisément bu. Du thé genmaicha. Il eut un sourire, c'était bien elle.

- Il avait été exquis, j'en reprendrai bien un autre en votre compagnie, Heidan.

Lui répondit-il alors. Il fit un signe aux gardes présents à la porte afin de leur faire comprendre que c'était bon et qu'ils pouvaient retourner à leurs occupations.

- Oui, cela n'a pas été facile mais le travail fourni a payé. Vous êtes également devenu Heidan, c'est tout aussi remarquable, même bien plus remarquable, je dirai.

Il l'invita à pénétrer dans le village en se décalant légèrement.

- Votre voyage à Iwa s'est bien passé ? J'ai pu y aller également bien que cela soit dans des circonstances bien différentes que les vôtres.

Et qu'il avait souffert, terriblement souffert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978

De retour chez soi

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metaru Gang ! Le retour du retour des problèmes ! [ft. Shuuhei]
» Retour à la maison [Retour à Iwa]
» Le retour
» Retour
» De retour

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: