Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le septième sens ₪ Metaru Anzu EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le septième sens ₪ Metaru Anzu EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le septième sens ₪ Metaru Anzu EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le septième sens ₪ Metaru Anzu EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le septième sens ₪ Metaru Anzu EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le septième sens ₪ Metaru Anzu EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le septième sens ₪ Metaru Anzu EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le septième sens ₪ Metaru Anzu EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le septième sens ₪ Metaru Anzu EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le septième sens ₪ Metaru Anzu EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le septième sens ₪ Metaru Anzu

Nara Keigan
Nara Keigan

Le septième sens ₪ Metaru Anzu Empty
Jeu 1 Sep 2022 - 7:24
Atteindre le septième sens. ₪ Metaru Anzu



Récemment, tu n’avais cessé de remettre en question ton style de combat, cherchant à obtenir quelque chose qui s’approche de la perfection. En y réfléchissant plus profondément, tu t’étais même demander si tu ne devais pas ajouter une nouvelle facette du ninjutsu à ton panel technique. Si tu étais déjà un expert dans ton art clanique, en plus d’une maîtrise plus que respectable de ton affinité et d’un corps suffisamment entraîné pour pouvoir survivre au taijutsu.

Tu avais pensé au fuinjutsu, mais qu’est-ce que les sceaux pouvaient apporter à ton style de combat ? Rien de concret, peut-être pouvoir créer de nouvelles ombres et modifier fortement la topographie de la zone de combat. Une idée que tu abandonnas rapidement car tu avais jugé que ton affinité était capable de le faire suffisamment bien.

Le Genjutsu ? Non. Tu détestais cet art, bien que son utilisation soit souvent redoutable et fatale, tu n’avais strictement aucune affinité avec le monde des illusions. En devenir un utilisateur ne t’intéressais strictement pas.

C’est comme ça que petit à petit, tu éliminas toutes les mauvaises options jusqu’à parvenir à la sensorialité. Un art capable de te dissimuler aux yeux de tous en plus de pouvoir te permettre de repérer tes ennemis. C’est comme ça que après avoir mûrement réfléchi aux possibilités que t’ouvrais ce monde, tu choisis de devenir un ninja senseur.

Comment t’y prendre ? Tu n’en avais aucune idée ? Comment détecter des présence… cacher la sienne ? Être novice dans un domaine était un véritable enfer, alors après avoir étudier les possibilités, un nom finit par émerger de ta tête : celui de Metaru Anzu. Elle était connue dans tout le village pour être la plus grande kunoichi sensorielle du forum.

Une demande simple, celle de t’initier à la sensorialité, d’ouvrir ton septième sens. Un simple rendez-vous aux terrains d’entraînement de Kumogakure.

— « Metaru Anzu. » Elle était finalement venue, parfait. « Merci d’avoir accepté. »

Tu étais prêt à t’entraîner.

@Metaru Anzu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Le septième sens ₪ Metaru Anzu Empty
Dim 11 Sep 2022 - 17:49
Une invitation à entrainer quelqu'un, c'est ce qu'elle a eu alors qu'elle avait les mains dans la poudre, encore heureux qu'elle n'avait pas de feu sur elle lorsque c'était le cas. Son prototype prenait forme, son arme commence à résister à plusieurs coups donnés, maintenant, il faut faire des derniers tests. Mais avant, il fallait qu'elle s'occupe de cet entrainement, après tout, si elle n'y mettait pas du sien, elle se doutait que ça n'allait pas être une autre personne qui pouvait initier une personne en sensorialité, Akagi étant probablement en train de remonter les bretelles de certains membres du Kyoubu et Aizen préférant probablement continuer lui aussi dans ses expériences ou apprendre les codes du Bushido que la sensorialité. Enfin, elle se dirige du coup vers le point de rendez-vous, un simple terrain d'entrainement tenu par les Nara, Aizen a probablement déjà dis son véto dessus dans ce cas. Elle arrive, sous l'ombre de son ombrelle ouvert sur sa tête en mâtiné, devant le jeune homme qui lui a demandé de l'aide pour comprendre la sensorialité.

- Nara Keigan c'est bien ça ?

La réponse est évident, mais on ne sait jamais avec ce que les Nara peuvent faire, ils sont connus pour être de bons stratèges et il n'y a qu'un pas entre la stratégie et la fourberie, bien qu'elle ne s'est jamais fait d'ennemis chez les Naras, alors cela viendrait vraiment de nulle part ce genre de stratégie fourbe, sauf si certains voulaient voler ses travaux.

- Vous venez donc me demander de vous apprendre la sensorialité, j'imagine que vous n'avez trouver personne d'autre de disponible.

Elle ferme son ombrelle, puis vient le mettre sous son bras tandis qu'elle observe le jeune homme avec son oeil luisant, un jeune genin en train de se découvrir, c'est courant, mais moins qu'on s'intéresse à la sensorialité,

- Mais avant toute chose, qu'est-ce que vous savez de la sensorialité ?

La théorie était bien plus importante dans ce domaine pour pouvoir pratiquer son plein potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784

Le septième sens ₪ Metaru Anzu

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Metaru, une Sendai et une Mini Metaru se rencontrent dans un hôpital... [ PV Anzu ]
» Metaru Anzu
» Rencontre expérimentale ~ ft. METARU ANZU
» Le chemin vers l'amitié [Pv : Sendai Anzu et Metaru Kenshin]
» D'une curiosité naquit un chemin. [Pv : Sendai Anzu et Metaru Kenshin]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement
Sauter vers: