Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Lightning Collision ! [Ikari] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Lightning Collision ! [Ikari] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Lightning Collision ! [Ikari] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Lightning Collision ! [Ikari] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Lightning Collision ! [Ikari] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Lightning Collision ! [Ikari] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Lightning Collision ! [Ikari] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Lightning Collision ! [Ikari] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Lightning Collision ! [Ikari] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Lightning Collision ! [Ikari] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Lightning Collision ! [Ikari]

Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Lightning Collision ! [Ikari] Empty
Dim 14 Aoû 2022 - 4:42
Autre journée dans cette « escale-vacances », autre journée à essayer de garder ses pensées loin d’Iwa, loin de ce qui le hantait, aussi près que possible d’Aimi, et ailleurs que tout le reste. Le temps était paisible à Kumo, la gloire d’être un invité et non un hôte, sans responsabilités si ce n’était de ne pas embarrasser sa propre bannière. Ce qui n’était pas si difficile si on restait loin des excès, de l’alcool et du jeu.

Les vraies responsabilités d’Aimi – celles qui n’étaient pas sentimentales – prenaient tout son temps durant ces pourparlers qui seraient peut-être très rapidement d’une importance capitale. Taishi n’avait que quelques mots à dire, un conseil ici et là, et sa tâche sur les faits étaient terminée, ou presque.

Le vrai travail était intérieur. Ces pertes de contrôle qu’il avait eu à Iwa, elles devaient cesser. Cette… colère inhabituelle. Ce n’était pas une émotion auquel il été habitué. Le regret était une plus vieille amie. La rage et la fureur appartenaient davantage à Yanosa d’ordinaire. Taishi devenait-il aussi volatile que son argile ?

Ou peut-être que sa nature de Chôkoku, enracinée dans ses gènes, prenaient enfin le dessus ?

Des éclats de voix le sortirent de sa rêverie. Le bruit n’était pas si inhabituel, en marge des terrains d’entrainements là où il était assis depuis quelques moments. Peut-être que les shinobis en train de s’exercer lui occupaient l’esprit, peut-être que c’était autre chose. Ça le faisait sans aucun doute réaliser qu’il manquait lui-même de pratique. Loins étaient les jours de sa désertion désormais, quand ses talents martiaux étaient mis à rude épreuve presque quotidiennement.

Depuis la perte de son Jikkukan, il avait certainement rouillé athlétiquement, et la perte de ses jambes lors de l’émergence de Yonbi. Sa convalescence avait été une opportunité d’approfondir les connaissances pures et théoriques, mais pas vraiment leur fonction au combat.

Quel aurait été l’embarras de savoir que l’un des shinobis ayant participé à la mutilation du Chapelier était tout sauf un combattant endurci désormais ?

Alors peut-être par intrigue, Taishi se relevait, balayant la poussière de son manteau vert avant de suivre les cris et les exclamations. Un petit groupe de shinobi, d’étudiants – et d’étudiantes, héhé- se massaient autour d’un terrain spécifique, large et vaste, conçu pour les techniques de grande envergure peut-être ?

Il arriva à la hauteur des spectateurs alors qu’un bruit de choc retentissait. Manifestement, l’un des combattants était au sol, hors de combat même s’il ne semblait pas sérieusement blessé. Tous les signes d’un duel amical.

Et il ne semblait pas le premier à connaître la défaite. Les vaincus s’accumulaient de l’autre côté du terrain, même si l’enthousiasme semblait élevé.

Et c’était peut-être à cause du gagnant, un visage connu dans un village inconnu.

Ikari.

Le type semblait aussi enjoué à combattre qu’à surveiller des portes. Taishi croisa les bras, intrigué. Le chuunin était particulier et lui rappelait presque… Ce gardien des gardiens. Ce qui le rendait difficile à lire.

Le dernier perdant se relevait lentement, secoué mais semblant satisfait de sa propre performance, quittant le terrain en rejoignant les autres pour partager expérience et frustration, peut-être ? Amusé, Taishi commença à se détourner, probablement pour retourner à ses propres pensées. Lorsqu’un éclat de voix retentit à l’intérieur du groupe.


« L’Étranger ! »

L’Hayai se figea. Un instant de silence, puis d’autres voix se joignaient à l’unisson.

« L’Étranger ! L’Étranger ! L’Étranger ! »

À mi-chemin entre l’irritation et cet état d’amusement, l’Éclair Vert jeta des regards autour, comme pour jauger quel était vraiment l’intérêt derrière l’apostrophe. Il secoua la tête initialement, causant des protestations et d’autres voix se joignant à l’appel. Puis enfin il soupira, mettant fin à son geste de recul.

Un bon plus tard, il atterrissait sur le terrain, face à son adversaire.


« Ikari. »

S’étirant légèrement, Taishi souffla d’appréhension. Ce n’est qu’en combattant qu’il redeviendrait un combattant. Qu’il en soit ainsi. Tout en roulant légèrement ses manches pour libérer ses avant-bras, il salua d’un hochement de tête son nouvel adversaire amical – espérons-le. Dans quelques instants, il rassemblerait toutes ses connaissances sur l’intrigant Chuunin. Ce raisonnement tactique qui restait peut-être sa meilleure arme.

Mais pour le moment, il gardait les choses simples, levant la main en guide d’invitation.


« Allez. »


@Ten no Ikari
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Ten no Ikari
Ten no Ikari

Lightning Collision ! [Ikari] Empty
Dim 14 Aoû 2022 - 23:23




Lightnin Collision !



Une nouvelle journée se levait sur le village des Nuages, et aujourd'hui je n'étais pas en service. Ou du moins pas officiellement. Il était évident que si l'on avait besoin de moi, je me porterais présent. Mais dans le cas contraire, je me trouvais à présent libre de faire ce que je voulais de cette journée à peine enneigée. Un jour de repos, aussi relatif que cela pouvait l'être pour un shinobi. Et comme chaque jour de repos où je n'étais ni blessé, ni en récupération, ma destination préférée n'était autre que les terrains d'entraînement. Suite à l'examen chunin et la recrudescence d'entraînements de ces derniers temps, les hautes sphères du village avaient décidé d'en construire un nouveau, suffisamment imposant et à l'écart de toute construction et habitants pour pouvoir se livrer à des combats en toute sécurité. Du moins, en toute sécurité pour les habitants et les constructions du village, ce qui était déjà un bon point. Mais lorsque j'arrivai sur le terrain de bonne heure, m'attendant à trouver des adversaires prêt à s'affronter, je ne tombai que sur plusieurs groupes d'aspirants ninja qui s'entraînaient. Aucun gradé, aucun shinobi qui serait susceptible de me faire vibrer. J'en étais presque déçu. Mais alors que je m'apprêtais à tourner les talons dans l'idée d'aller m'entraîner autre part, j'entendis des murmures s'élever parmi la foule d'Aspirants ninja qui se tenait là.

-Oh ! Mais, ça ne serait pas...Ikari-sempai !

-Mais oui ! C'est lui !

-Je l'imaginais plus grand...

Cette dernière ne manqua pas de me faire tiquer et de me faire grincer des dents. Sur ces paroles, je m'arrêtai net. Oui, j'étais petit, et alors ?!

-Attention à ce que tu dis, Hanabi ! C'est un chunin et il est super fort !

-Tu crois qu'il voudrait bien s'entraîner avec nous ?

-J'sais pas trop...on lui demande...il n'a pas l'air si méchant...?

Si la situation avait mal débutée pour les aspirants qui se trouvaient là, la suite des évènements avaient fini par toucher ma corde sensible et je n'avais pas pu m'empêcher de sourire tendrement face à leur curiosité emprunte de timidité. Ils passèrent néanmoins outre cette timidité et finirent par me demander de les aider à s'entraîner, et j'acceptai d'un hochement de tête avec un large sourire. Je ne savais pas à quel moment j'étais devenu aussi populaire au sein du village, certainement suite aux différents affrontement de l'examen des gradés et ma performance contre ces pirates ? Dans tous les cas, cela me réchauffait un peu le coeur. Contrairement aux ninjas plus gradés ou certains adultes qui voyaient d'un mauvais oeil mes capacités d'assimilateurs, les enfants Aspirants n'étaient que curiosité sans malveillance. Mon accord avait fini par susciter un mouvement général et les jeunes s'étaient rapidement amassés autour de moi. Là, je les avais affronté un à un, leur montrant leur point faible et les axes sur lesquels ils devaient travailler tout en me battant contre eux. Bien évidemment, ils étaient jeunes pour la plus part et même pas encore diplômés, alors je n'avais pas eu besoin d'utiliser de ninjutsu, de chakra ou même mon katana. Mais cela restait tout de même plaisant d'interagir avec eux.

Mais alors que le dernier participant venait de se relever du sol suite à une balayette bien placée lors d'une attaque imprudente, une nouvelle vague d'agitation commença à gagner la petite cours qui s'était formée autour de moi. Leur attention semblait avoir été alpaguée par un nouvel arrivant, et alors que j'avais le dos tourné, j'entendis ces quelques mots qui attirèrent mon attention. "L'étranger" ? Que je sache, les seuls étrangers qui se trouvaient au village en ce moment n'étaient autres que les émissaires de la Roche que j'avais accueillis il y avait peu. Me retournant pour découvrir l'identité de cet inconnu qui attirait l'attention des jeunes, je repérai le visage et la dégaine facilement reconnaissable du dénommé Hayai Taishi. Vu sa posture et son dos tourné, il était sûrement sur le point de partir lorsque les Aspirants l'avaient repéré et interpelés. Immédiatement, une flamme s'alluma dans le fond de mes yeux, une flamme qu'il était certainement impossible de voir pour le shinobi de la Roche à cette distance. Depuis son arrivée aux portes, j'avais senti qu'il n'était pas n'importe qui, que c'était un guerrier d'expérience. Je m'apprêtais presque à l'accoster, à l'inviter à nous rejoindre, mais je n'eus pas la moindre remarque à faire. Le cortège de jeune apprentis ninja se chargea de l'attirer jusqu'ici. Et presque à contre-coeur, il bondit pour venir nous rejoindre. Un large sourire étira mes lèvres lorsqu'il atterrit sur le terrain d'entraînement, et je répondis à ses salutations aussi brèves qu'à son habitude par mon enthousiasme inébranlable.

-Yo Taishi-san ! Héhé, j'suis content que t'aies accepté de nous rejoindre ! La foule te remercie, finis-je avec un clin d'oeil.

L'Iwajin commença à s'étirer, puis retroussa ses manches pour libérer ses avant-bras, signe qu'il se préparait au combat. Je m'étirai à mon tour en m'adressant aux Aspirants.

-Yosh ! J'vous conseille d'vous écarter les gars, sortez du terrain héhé.

Puis je me tournai vers Taishi qui présentait sa main, et m'invita à commencer. Je pris une grande inspiration, expirai, et avec un sourire, je hochai la tête. Composant des mudras, je tendis mes mains vers ma cible et libérai une dizaine de boules de foudre qui fusèrent vers mon adversaire du jour. De simples sphères électriques, peu impactantes, mais qui était toujours une bonne entrée en matière pour apprivoiser la réaction de mon adversaire. Immédiatement ensuite, je fonçai vers mon adversaire en décrivant une courbe pour ne pas rester dans la trajectoire des sphères électriques. Ma main était déjà sur mon katana, prêt à dégainer en cas de besoin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Lightning Collision ! [Ikari] Empty
Mar 16 Aoû 2022 - 15:03

Ikari semblait rapidement avoir accepté sa nouvelle situation, et Taishi n’en était pas spécifiquement surpris. Le chuunin semblait le genre à vivre avec simplicité volontaire, après tout. Mais ça ne voulait pas dire que c’était un simple d’esprit, loin de là. Derrière ses manières bon-enfants, l’Hayai suspectait quelque chose de plus pointu. Et acéré.

« … La foule, ou toi ? »

Il le remerciait au nom de la foule, et Taishi souffla en secouant la tête, amusé lui-même d’avoir cédé à la pression sociale aussi aisément. Dans quel genre d’embarras venait-il de s’embarquer ? Mais les dés étaient jetés, tout comme les gants, figurativement.

Ikari conseillait aux étudiants, qui semblaient être au final des néophytes de l’académie de Kumo, de s’écarter et l’Hayai hocha de la tête. Beaucoup des techniques de l’Éclair Vert avait pas mal d’amplitude, alors il avait besoin d’espace pour travailler, surtout face à un adversaire dont les talents étaient inconnus.

Ou presque. Il plissait des yeux alors que son adversaire débutait la manche en libérant une bonne quantité de petites sphères dont la nature affinitaire ne saurait mentir. Raiton… Voilà au moins ce qui confirmait l’une des hypothèses de Taishi. Après tout, il avait vu Hikari effectuer son « inspection » sur Aizen pour vérifier s’il était pris sous genjutsu ou bien revêtu d’un henge. Taishi n’avait pas spécifiquement vu l’électricité, mais il avait senti le poil s’hérisser sur ses bras, le signe d’une électricité statique à proximité.

L’autre partie du puzzle, c’était que l’attaque semblait avoir été générée sans le moindre mudra. Étrange… Mais ce n’était pas la première fois que Taishi voyait quelqu’un maîtriser du ninjutsu avec une telle aisance.

D’abord, il avait besoin de ne pas être mis K.O à la toute première attaque, surtout qu’Ikari semblait foncer sur lui dès la fin de son geste. L’Hayai répliqua lestement en plaquant sa main contre son autre paume, une unique mudra activant un sceau à même celle-ci. Un petit nuage de poussière l’enveloppa un court instant, révélant une muraille de pierre des plus ordinaires, digne d’une vieille fortification.

Les projectiles électriques s’écrasèrent contre la muraille qui grinça sous le choc, certains fragments tombèrent alors que le mur se fragmentait, mais la fortification resta en place, assez haute pour le dissimuler, lui offrant quelques instants pour répliquer.

Ikari avait mentionné chercher un meilleur moyen pour dissiper les genjutsus lors de son entrée au village. Peut-être que ses talents en sensorialité étaient limités ? Qu’un moyen de savoir, via une combine classique.

Une main composait des mudras alors que l’autre main ramassait un kunai. L’instant suivant, l'arme devenait parfaitement invisible, alors que Taishi émergeait de derrière les restes de la muraille en l’escaladant d’un bond. Dans le même geste dès qu'il posait les yeux sur Ikari, il jetait de toutes ses forces le kunai en utilisant à la fois à la fois le muret et un effet de courbe dans son lancer pour en dissimuler le moivement. L'attaque allait décrire une courbe ascendante puis descendante pour frapper au niveau du torse.

Taishi allait rapidement ensuite faire des bonds en arrière de côté pour essayer de conserver une distance respectable entre lui et son adversaire, qui semblait enclin à forcer le combat au corps-à-corps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Ten no Ikari
Ten no Ikari

Lightning Collision ! [Ikari] Empty
Jeu 18 Aoû 2022 - 2:46




Lightning Collision



A la question de Taishi, prouvant par ces uelques petits mots qu'il n'était pas dupe, je ne pus m'empêcher de ricaner sans apporter de réponse. Il n'y en avait pas besoin. La foule était bien évidemment celle qui avait réclamé ce combat, mais celui à qui cela faisait le plus plaisir n'était autre que moi. Et il était inutile de le cacher à quelqu'un d'aussi observateur que le ninja de la Roche. Dans un mélange d'affliction et d'amusement, ce dernier soupira avant de se laisser prendre au jeu. Et c'est ainsi que le match commença. Comme à mon habitude, j'avais lancé une technique plutôt banale, pour mesurer la réaction de mon adversaire. Et celle-ci fut plutôt surprenante à vrai dire. Collant un pouce contre la paume de sa main, le moment d'après dans un nuage de fumée bref mais bien présent, une muraille de roche apparu devant lui pour encaisser le choc. Les sphères électriques allèrent s'écraser contre ce dernier, y laissant des impacts francs mais insuffisants pour le faire s'effondrer. Il avait mesuré la puissance de ma technique et avait sorti une défense suffisamment puissante pour y résister sans s'effondrer. Permettant certainement de le cacher un instant. Toutefois, ce n'était pas là le point le plus intéressant : mon adversaire utilisait du fuinjutsu. Une discipline dans laquelle je ne maîtrisais que les bases fondamentales me permettant de faire exploser un parchemin. Mais une discipline qui s'avérait intéressante.

Fort heureusement, j'avais appris de mes nombreux combats et j'avais pris la bonne décision lorsque j'avais décidé de foncer en prenant une courbe décalée par rapport à mon attaque. Cela me permit d'apercevoir Taishi prendre quelque chose, un objet, dans une de ses poches. Ne voyant toutefois qu'une partie de son corps, je ne savais pas ce que l'autre moitié de son corps faisait. Sans attendre une seule seconde, il passa par dessus le mur d'un bond, prenant appui sur ses vestiges pour me lancer...quelque chose. Que je ne voyais pas ? Etait-ce juste un leurre, une feinte, un piège ? Ou avait-il utilisé une technique pour que je ne vois plus le projectile qu'il avait envoyé ? Mais j'entendis le sifflement distinct d'un objet filant dans les airs. Le Taishi sur le mur était une distraction ? Je regardai dans les alentours rapidement d'un coup d'oeil pour tenter de deviner d'où viendrait l'attaque. Par prudence et par réflexe, je me fis la réflexion immédiate qu'il fallait que je m'assimile, en espérant que ce n'était pas un projectile fûton. Mais au moment où je commençais à m'assimiler, je sentis un objet pointu s'enfoncer dans ma poitrine, m'arrêtant net dans ma course pendant un instant. Pas suffisamment profondément pour percer mon muscle de part en part, et uniquement parce que j'avais commencé à m'assimiler au même moment. Mais la douleur fut fulgurante dans mon pectoral tandis qu'une gerbe de sang s'échappait de ma blessure, m'arrachant une grimace et un sifflement de douleur. Toutefois l'assimilation me permit d'éviter une partie des dégâts, et l'objet que je ne pouvais voir finit par me traverser. Je l'entendis se planter dans le sol derrière moi, et jetant un coup d'oeil, j'aperçus le kunai qui m'avait blessé et qui était un instant auparavant invisible égoutter mon sang sur le sol.

-Tch, finis-je par dire en grimaçant.

Comment avait-il rendu ce kunai invisible ? C'était une technique de dissimulation, et je n'étais pas très bon en sensorialité, ce qui rendait mon adversaire particulièrement dangereux pour moi. Mais une invisibilité aussi parfaite ? C'était plus que de la simple dissimulation. Qu'était-ce ? Il fallait que je comprenne ses capacités pour pouvoir espérer le vaincre. Mais il commençait déjà à s'éloigner par petits bonds. Et s'il reculait ainsi, c'était certainement pour éviter le corps-à-corps. Il fallait que je lui mette la pression. Par ailleurs, il n'y avait plus besoin de faire de faux semblants. Maintenant qu'il m'avait vu m'assimiler, cela ne servait à rien de prétendre quoi que ce soit. Fonçant à sa poursuite, je me transformai en un éclair pour rejoindre sa position. Quittant l'assimilation lorsque j'arrivai à son contact, je dégainai mon katana et commençai un enchaînement rapide pour tenter de lui mettre la pression. Tout en restant pleinement attentif à chaque action qu'il mènerait. Je ne comptais pas me faire avoir deux fois par la même astuce.

La douleur dans mon pectoral était bien présente. La blessure n'était pas profonde mais elle saignait, et avait quand même percé la peau pour commencer à s'enfoncer dans le muscle. Fort heureusement, ce n'était pas le pectoral de mon bras qui maniait mon katana. Mais il fallait que je fasse attention à ne pas recevoir plus de blessures de ce genre. Foncer sur mon adversaire pouvait alors paraître comme un choix déraisonnable, mais il n'était pas pour autant sans fondement. Et si je voulais évaluer les pleines capacités de mon adversaire, il fallait bien que je le confronte. Mais je ne comptais pas pour autant perdre ce combat...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Lightning Collision ! [Ikari] Empty
Sam 20 Aoû 2022 - 3:35
Son adversaire devint un amas d’électricité et l’Hayai souffla en serrant les dents.

Un assimilateur. Une capacité que Taishi connaissait assez bien, sous une affinité différente ceci étant dit. Les entraînements et les missions menées avec Yanosa l’avait habitué à l’agaçante durabilité de ces individus capables de devenir entier avec leur élément. Et contrairement à l’Oterashi, Taishi ne possédait pas l’affinité qui aurait contré le raiton, à défaut de maîtriser lui-même celui-ci. Si Ikari le découvrait, ça ne serait certainement pas à l’avantage de l’Éclair Vert.

Il savait également qu’essayer de noyer Ikari sous des attaques surpuissantes serait désormais inefficace. Peu importe l’intensité de l’assaut, il lui suffirait de se disperser, ou peu importe la manière que ça puisse fonctionner dans son cas particulier. Quelles étaient les différences entre un assimilateur solide, et un élément instable comme la foudre ? Des questions qui resteraient en suspens, pour le moment.

Peut-être avait-il mal évalué son tempo, ayant cru que la rapidité à poser sa fortification via un sceau contrerait le déplacement de biais de son adversaire. Dans tous les cas, il semblait que son kunai avait touché cible avant que celui-ci ne se « transforme », causant une coupure qui avait l’air de le faire souffrir. L’espace d’un moment, Taishi se demanda s’il devait cesser le combat, n’ayant aucun intérêt à blesser sérieusement un Kumojin, surtout dans un cadre aussi délicat que l’actuel… Et ce, sans même mentionner son propre passé au sein du village.

Mais si ça lui faisait mal, ça ne semblait pas le faire ralentir. Taishi avait à peine le temps de planter les pieds au sol que le chuunin lui fonçait dessus à nouveau sous son amas d’éclair, le long katana qu’il portait désormais dégainé alors qu’il se reformait près de lui avec des intentions manifestes. Tout comme Yanosa, Ikari semblait préférer le combat rapproché, une tendance qui apparaissait de plus en plus populaire chez les nouvelles générations… Au plus grand dam de Taishi. S’il avait été autrefois semblable en la matière, la perte du Jikkukan et de ses jambes l’avait fortement réduit. Sa main se porta à sa poche pour en sortir un autre kunai, tout en sachant qu’il allait manquer de temps.

Les premiers coups de katana glissèrent à travers sa garde pour couper sa peau et l’Hayai grogna sèchement. Il ne put compter que sur son expérience face à la douleur pour garder sa concentration et ainsi relever sa lame, bloquant avec aplomb les coups suivants qui furent nombreux. Les étincelles métalliques sonnèrent dans un concert de sons graves et aigus alors que les étudiants s’exclamaient devant la violence de la joute qui venait pourtant de commencer à peine.

Taishi n’était peut-être plus un combattant de proximité, mais il pouvait encore reconnaître la fin d’une routine et alors qu’Ikari rétractait sa lame après son dernier coup, l’Hayai lui relâchait son kunai d’un geste sec pour le coincer entre ses dents afin de libérer ses mains. Il avait besoin de sortir du corps-à-corps, et par un autre sceau allait tenter de le faire. Celui-ci était au niveau du torse et dans un caractéristique « pouf » de fumée relâcha subitement un grand bloc de pierre projeté vers l’avant avec l’intention manifeste d’écraser Ikari sur son passage. Aucun doute que le chuunin devinerait une attaque aussi primitive, mais l’Éclair Vert ne comptait pas que sur l’aspect offensif de sa technique, mais voulait plutôt en profiter pour essayer de sortir de cette trop forte proximité.

Au moment où le rocher était apparu, Taishi avait relevé le pied et s’était repoussé de celui-ci, lui permettant de gagner quelques une ou deux longueurs en arrière, qu’il mettait à profit immédiatement alors que sa main se portait à une large sacoche d’argile sous son manteau à sa ceinture. Il rejeta une boule d’argile qui se tordit dans l’air, devenant un grand dindon d’argile auquel il s’accrocha de l’autre main alors que la bête battait des ailes pour l’emporter en altitude.

L’Hayai s’hissa sur la bête, ressentant toutes les conséquences dès qu’il porta du poids sur son autre jambe.

« Gngh. »

Il porta la main à sa cuisse, réalisant qu’une coupe avait entamé le matériel métallique et carpentier de la prothèse qui lui servait de jambe. Pas de douleur de ce côté, mais il avait clairement perdu un peu de mobilité. Ikari avait-il senti la différence de sensation quand sa lame avait frappé là ? Probablement.

Il avait d’autres coupures relativement légères à l’épaule et sur le flanc. Le saignement n’était pas trop important.

Mais c’était loin d’être terminé, et sans en être certain, Taishi savait qu’Ikari en était parfaitement conscient, ce qui lui arracha un sourire léger alors qu’il relâchait le couteau entre ses dents en orientant les gestes de sa monture pour garder un œil attentif sur son adversaire tout en gagnant de l’altitude.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Ten no Ikari
Ten no Ikari

Lightning Collision ! [Ikari] Empty
Sam 20 Aoû 2022 - 19:10




Lightning Collision !



A la vue de mon corps transformée en foudre, la réaction de mon adversaire fut immédiate. Sa mâchoire se contracta, mais il n'avait pas l'air réellement surpris. Il avait certainement déjà dû faire affaire à l'assimilation par le passé. Après tout, je le soupçonnais d'être un combattant de longue expérience, cela n'avait rien d'étonnant qu'il ait déjà vu quelqu'un d'autre avec des capacités similaires aux miennes. Quant à lui, ses capacités restaient un mystère jusqu'à présent. Je savais qu'il maîtrisait des techniques de fuinjutsu, mais comment avait-il rendu son kunai invisible ? Ca c'était une question à laquelle je n'avais pas encore de réponse. Je savais que certains shinobis étaient capables de se camoufler dans leur environnement, et s'y dissimuler. Mais là ? Il était devenu réellement invisible. Rien à voir avec la capacité de ce pirate que j'avais affronté aux côtés d'Hideko qui semblait réellement effacé sa présence de ce plan d'existence. Ce kunai était simplement devenu purement indétectable avec mes yeux. Mais ce n'était pas le moment de me prendre la tête avec tout cela. Ce n'était qu'en l'observant plusieurs fois que je serais en mesure de comprendre ses capacités.

Fonçant sur lui en dégainant mon katana, j'entamai un enchaînement rapide à l'épée pour tenter de l'acculer. Me voyant foncer sur lui, il fouilla dans sa saccoche pour sortir un nouveau kunai. Toutefois un peu tard. Je réussis à lui infliger quelques coupures légères avant qu'il ne finisse par dévier mes attaques grâce à son kunai. Il semblait apprécier un style de combat avec ces armes ninjas. Un adepte du jettojutsu ? Toutefois, lors de l'une de ses coupures avant qu'il ne me contre, mon katana entama quelque chose au niveau de sa jambe qui n'était pas de la chair humaine. Non, cette sensation là était différente, plus dure, plus inhumaine, semblable au métal. Avais-je touché une plaque, ou était-ce une fausse jambe...? Cette réflexion me fit perdre un moment, laissant mon adversaire réaliser des mudras alors que nous étions au corps-à-corps. Dans d'autres circonstances, je ne lui aurais pas laissé le temps de réaliser ces derniers aussi proche de moi. Mais le mal était déjà fait. Et dans une nouvelle apparition de fumée, ce fut cette fois-ci un rocher qui sorti d'un sceau dans ma direction, menaçant de me percuter. Surpris par la proximité et la rapidité de sortie de l'objet, je fus forcé de m'arrêter un moment. D'un geste vif de mon katana, je tranchai le rocher qui m'arrivait dessus, le séparant en deux pour que ses différentes parties s'écrasent sur le côté. Mais déjà, Taishi prenait à nouveau ses distances, sortant une boule blanche de l'une de ses sacoches. Je ne devais pas le laisser me semer. Je repris ma course, tentant de casser la distance. Mais c'est alors que le boule de gomme blanche que j'avais vu plutôt sortir de sa main devint d'un seul coup immense. Un dindon, fait...d'argile ? C'était du ninjutsu, ça aussi ? Certainement, je ne voyais pas ce que ça pouvait être d'autre. Ce dindon commença à voler, Taishi accroché à sa patte pour prendre de la hauteur, avant de passer sur la tête de l'animal.

-Oh ! Mais c'est quoi c'truc ?

Etait-ce avec cet argile qu'il avait rendu son kunai invisible ? C'était peu probable. Et cet argile n'était ni du doton, ni aucune autre affinité primaire. C'était certainement un Kekkei Genkai affilié au doton, mais ce n'était pas la technique qu'il avait utilisé pour dissimuler son kunai plutôt. Etait-ce juste de la dissimulation, ou un second Kekkeik Genkai ? Dans tous les cas, je n'avais pas intérêt à le laisser prendre de l'altitude si je ne voulais pas me prendre à nouveau ses techniques invisibles. Même s'il fallait que je fasse attention à cet argile. Je ne savais pas encore de quoi elle était capable. Je recommençai à courir vers lui, alors qu'il était sur la tête de sa création tentant de me garder en vue. Mais il était mal barré. Je comptais bien lui montrer à quel point j'étais rapide. Me transformant à nouveau en éclair, je fonçai rapidement sous sa création pour qu'il me perde de vue, en me mettant juste sous son aile. Profitant de ma position, j'apposai un parchemin explosif puis continuai à charger pour finir par me retrouver au-dessus de Taishi et son dindon. Je composai un mudra, mon katana en main en reprenant forme humaine et avec un sourire, prononçai ces quelques mots.

-Katsu !

J'espérais par ce procédé pouvoir endommager l'aile du dindon afin de l'empêcher de voler. Que mon adversaire retombe ensuite vers le sol. A peine l'explosion retentissait que des éclairs commençaient déjà à s'échapper de mon corps. De mes épaules, sur mes côtés et sur mes bras. Des éclairs qui une fois de plus étaient au nombre de dix, mais qui fusèrent beaucoup plus vite que les sphères de foudre vers mon adversaire.

-Raiton, Kaminareboshi !

J'étais d'ailleurs plutôt content du jeu de mot que j'avais fait avec cette technique. Nagareboshi qui signifiait étoile filante, mélangé à Kaminari qui désignait la foudre. Ces étoiles filantes de foudre fusèrent vers Taishi pour tenter de l'électriser. Je n'avais pas le temps de le laisser respirer. Et surtout, il ne fallait pas que je le quitte trop longtemps des yeux, ou il risquait de me lancer à nouveau des projectiles invisibles. Grâce à mon propre Kekkei Genkai, j'étais plutôt confiant dans mes capacités à suivre un combat aérien. Je ne pouvais pas voler à proprement dit, mais je n'avais pas besoin d'appui au sol pour pouvoir me déplacer, ce qui améliorait grandement ma mobilité si précieuse. Qu'allait-il maintenant faire mon adversaire ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Lightning Collision ! [Ikari] Empty
Dim 21 Aoû 2022 - 19:21
Taishi s’était attendu à beaucoup de choses, mais la vitesse de son adversaire était franchement époustouflante alors qu’il se remettait du roc lancé à sa figure en un temps record. Pire encore, voilà qu’il pouvait se lancer en plein dans les airs ?

Les ailes, c’était surfait. Les mudras aussi. À peine était-il dans les airs qu’il voyait Ikari comme une après image voguer en dessous puis au-dessus de sa monture avant de réapparaitre en empoignant son arme. Mais l’attention de l’Hayai était ailleurs, surprenamment peut-être. Le Jônin connaissait son dindon avec perfection, et il en ressentait tous les gestes de par le contact direct de son chakra.

L’Hayai fit un pas de côté sur le dos de la bête alors qu’une explosion secouait son aile en la déchirant, ruinant l'agilité aérienne du dindon qui replia instinctivement légèrement son autre aile pour se stabiliser tout en perdant de l’altitude. D’une manière ou d’une autre, son adversaire avait réussi à poser un explosif en plein milieu de sa technique électrique. L’Éclair Vert n’avait jamais vu ce genre de prouesse auparavant.

En comparaison, voir Ikari jeter subitement sur lui une nouvelle série de projectiles bien qu’il soit définitivement aussi rapides que son usager, fut beaucoup moins étonnant, si tout aussi effrayant. L’Hayai enchaîna machinalement les mudras et la lumière se solidifia soudainement au-dessus de lui, où les projectiles s’écrasèrent, incapables de l’atteindre lui ou sa monture et le cachant momentanément de son adversaire. Son autre main plongea dans sa sacoche.

Alors que le mur se mit à s’estomper, c’est un nuée de dindons verdâtres qui en traversèrent les débris, une masse de créatures volantes au bec tranchant et d’une vitesse équivalente aux projectiles d’Ikari qui fondirent sur Ikari en cherchant à se planter dans son corps. Au bout de quelques instants de violence plumeuse, elles s’immobiliseraient et recommencerait à tomber sur le sol, inertes. Ou presque.

De son côté, la monture de Taishi atterrissait avec difficulté sur le sol, d’une maladresse qui témoignait des dommages subis à son aile. L’Hayai, qui était resté tourné vers son adversaire pour voir les résultats de son assaut aérien, sautait pour regagner le sol en faisant signe à la grande bête, qui hochait de la tête à son tour en faisant demi-tour pour s’éloigner un peu de la position de Taishi. La bête chercherait à s'interposer entre le Jônin et son adversaire.

L’Hayabusa ne saurait remplacer Glouba, mais c’était toujours mieux que rien. À travers ses yeux globuleux et son postérieur excessif, on pouvait sentir l’influence du dindon casqué à travers les créations de Taishi, après tout.

Spoiler:



Dernière édition par Hayai C. Taishi le Lun 22 Aoû 2022 - 5:44, édité 1 fois (Raison : Précision des mouvements de la monture.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Ten no Ikari
Ten no Ikari

Lightning Collision ! [Ikari] Empty
Lun 22 Aoû 2022 - 20:40




Lightning Collision



Il semblait que le guerrier de la Roche avait senti quelque chose se poser sur sa créature d'argile volante. Car juste avant que je ne fasse exploser le parchemin que j'avais posé sur l'aile, il s'était décalé d'un pas, pressentant certainement que quelque chose allait se produire. Comme je m'y attendais, l'aile du dindon fut endommagée, mais cela ne déstabilisa pas plus que ça mon adversaire qui, composant des mudras à une incroyable vitesse créa un mur entre mes éclairs et lui. Un mur...brillant d'une lumière verte. Etait-ce du chakra pur, comme les Sendai ? Impossible. Ces derniers ne pouvaient pas utiliser autre chose que ce Kekkei Genkai, mais mon adversaire utilisait de l'argile. Ce qui rendait cette hypothèse bien moins probable. Alors qu'était-ce...de la...lumière ?? Mais cette dernière n'était pas solide pour autant. J'avais rencontré lors de l'examen chunin se déroulant à Kiri un shinobi capable d'utiliser la lumière. Mais cette dernière n'avait pas l'air de pouvoir être solide. Toutefois, cela donnerait quelque part du sens au fait qu'il était capable de rendre des objets invisibles. Mais cela ne faisait toujours pas sens au fait qu'il était capable d'arrêter ma foudre avec de la lumière. Peut-être était-ce encore autre chose ? Eh merde, les capacités de ce guerrier ne semblaient pas vouloir lever le rideau sur le mystère qu'elles jetaient dans mon esprit. Pas totalement en tout cas.

Quant à son dindon, malgré son aile explosée en partie, il continuait à se mouvoir, ce qui me faisait penser que les constructions d'argiles de mon adversaires étaient commandées grâce au chakra. Et en parlant de ces fameuses constructions, de derrière le mur sortirent de nombreux autres gallinacés qui fusèrent dans toutes les directions pour venir m'attaquer, volant rapidement vers moi. C'était pas très bon signe pour moi. Sur la terre ferme j'aurais pu aisément tous les découper. Mais j'avais un peu surestimé ma mobilité dans les airs. Se retourner dans les airs s'avérait d'avantage compliqué que simplement se déplacer. Prenant mes précautions, ne sachant pas si mes coups d'épées n'allaient pas rester englués dans l'argile tantôt solide tantôt meuble, je décidai de passer sur un nouveau cap, profitant pour en faire une petite expérience. Repliant mes jambes contre moi pour réduire la surface impactable, je tranchai directement le chakra de la technique qui m'arrivait dessus et parvins à me protéger d'un grand nombre de dindons en les découpant net. Mais certains qui avaient réussi à me contourner parvinrent à m'érafler le dos à plusieurs endroits, laissant des traînées rouges, un peu douloureuses mais supportables le long de mon dos. J'aurais pu m'assimiler, mais l'attaque ne m'avait pas paru particulièrement dangereuse, et au fu de la taille des dindons il auraient quand même pu me disperser, me faisant perdre un précieux temps alors que je me laissais aller vers le sol. C'était une bonne leçon à retenir. Pas suffisante toutefois pour me faire perdre mon sourire.

-T'es super fort, Taishi-san ! J'me demande c'que sont toutes ces techniques !

Sur le sol étaient jonchées de nombreux cadavres de dindons d'argile, découpés en deux, tandis que d'autres étaient encore intacts...mais aucun ne reprenait sa course pour venir me harceler. C'était donc à mon tour de harceler mon adversaire. Il avait réussi jusqu'à présent à réaliser ses mudras, mais je comptais bien l'en empêcher cette fois. Et l'empêcher de prendre de la distance. Réitérant le même mouvement que tout à l'heure, mais cette fois-ci sans avoir à contourner un dindon obèse et blanc, je fonçai sur mon adversaire en un éclair. Mais au lieu de l'attaquer de face, j'usai de ma rapidité et de l'effet de surprise pour continuer ma danse foudroyante et passer derrière lui, dans son angle mort. Reprenant forme humaine avec mon katana en main, j'enchaînai alors comme plus tôt une dizaine de coups sur mon adversaire, visant dans un premier temps ses jambes (et notamment celle que je n'avais pas abîmé plus tôt), avant de passer au reste de son corps. Bien évidemment, les premiers coups étaient ceux qui avaient le plus de chance de toucher, et j'avais préféré réduire sa mobilité en visant la partie inférieure de son corps avant d'infliger des dégâts au reste. Mais si je réussissais, cela allait me mettre dans une position bien plus favorable. Toutefois j'avais tout intérêt à ne pas continuer à écoper de blessures, ou la suite allait s'avérer de plus en plus compliquée...Terminant mon enchaînement, je ne comptais pas laisser mon adversaire composer tranquillement ses mudras, et je continuai à l'harceler avec mon katana pour ne pas le laisser respirer. Je ne comptais pas le laisser s'éloigner à nouveau et le suivrais s'il tentait de s'échapper sans conviction.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

Lightning Collision ! [Ikari] Empty
Mar 23 Aoû 2022 - 7:24
L’Hayai sentit instinctivement une perte de contact avec sa flopée de dindons miniatures, ce qui lui sembla à la fois surprenant mais également révélateur. Ils n’avaient pas été détruits, ce qui signifiait que leur chakra avait été soit neutralisé, sois aspiré. Et par la vue du geste réalisé par son adversaire, l’un semblait plus probable que l’autre.

« … Un autre foutu Samouraï… »

Pour une discipline sensée si opposée aux principes ninjas, elle semblait incroyablement fréquente où qu’il aille. Ça expliquait sa propension au combat de proximité, du coup. Restait à savoir comment il avait su exactement faire une technique parfaite pour l’empêcher d’utiliser la charge explosive de la volée. Chance, ou bien il connaissait les arts Chôkoku, peut-être.

Il n’allait pas lui falloir longtemps pour combler la distance qu’il avait à peine récupérée depuis son atterrissage forcé. De toute évidence, il serait impossible de le semer. Taishi possédait des contremesures pour empêcher les charges, mais c’était la première fois qu’il faisait face à quelqu’un capable de manœuvrer sans toucher le sol, et ce même dans une direction qui défiait la gravité. Pas plus que de voir quelqu’un charger et changer de direction aussi subitement, ou encore s’arrêter puis repartir en plein jutsu. L’Hayai ne possédait tout simplement pas les techniques nécessaires pour défier des arts si effroyables.

Alors que faire ? Ikari devenait à nouveau un véloce amas d’éclairs. La dernière fois, il avait contourné sa monture et profité de son angle mort pour poser son parchemin explosif. Il semblait assez probable qu’il fasse la même chose. Taishi soupira.

Aimi n’allait pas aimer les prochains instants.

La trajectoire était plus facile à estimer, mais ne lui donnait pas plus de temps pour réagir. Pour autant, l’Hayai relevait les mains en se retournant alors que son adversaire redevenait humain, son katana relevé. Ces gestes étaient familiers.

Contre toute attente peut-être, l’Hayai planta ses pieds en serrant les dents, son regard fatigué mais à la fois décidé. Oh, il avait amplement le temps de faire sa prochaine technique. Mais pas sans subir les conséquences.

Il allait simplement devoir endurer d’ici là. Taishi ramena ses mains derrière son dos pour les protéger au maximum en commençant ses mudras.

Les premiers coups tailladèrent ses jambes dans un intérêt manifeste de le ralentir. Cette mission-là était accomplie alors que ses jambes grincèrent sous les impacts, absentes de douleurs mais devenant lourdes et peu responsives. Pour peu qu’elles ne soient pas détruites, Taishi pouvait les réparer plus tard, aussi ça ne l’inquiétait pas outre-mesure.

Et même, ça l’arrangeait. Ikari voulait prendre sa mobilité, alors qu’il était clair que celle-ci n’avait jamais été suffisante pour le garder en respect de toute façon. Si sa main de poker était plus faible que la sienne, perdre les cartes n’avait qu’un effet mitigé, non ? Pendant cet instant, Taishi commençait ses mudras.

Les coups suivants furent bien pires, laissant de longues coupures à son ventre, torse, haut des bras et épaules. Les coupures restaient moyennes, mais nombreuses, et ajoutées aux autres… Il ne serait plus debout encore très longtemps.


« …Argh… »

Il saignait, et il avait mal. Mais il était encore debout. Ikari avait sous-estimé son endurance. Taishi avait vu bien pire. La terre commença à trembler avant de commencer à monter le long des chevilles de l’Hayai. Un instant après le dernier coup de l’assimilateur, c’était une épaisse armure qui venait recouvrir le Jônin alors que le Katana d’Ikari cette fois rebondissait contre son épiderme de roc, dans l’ombre devenue bien plus large et colossale de Taishi, recouvert de terre et de pierre.

Il ne fallait pas croire que c’était pour faire face aux assauts du vif-éclair. C’était en fait tout le contraire.

Taishi ne fit rien d’autre que se laisser tomber sur le côté, ce qui était plutôt facile vu les dommages causés à ses jambes vacillantes. Sa façade colossale s’inclina sur le côté tel une tour qui s’écroulait. Il y eut un cliquetis alors que les sacoches accrochées à sa ceinture se défaisaient et tombaient sur le sol, arrachées par la main du jônin.

Un espace soudainement remplacé par un portrait familier ayant profité de la silhouette élargie de l’Hayai pour faire une apparition surprise.


« GOBBLE – GOBBLE !! »

Le large dindon d’argile à l’aile dévorée surgit directement dans l’espace qu’il occupait la fraction de moment auparavant, le bec ouvert et des yeux exorbités. Elle avait profité de la silhouette de Taishi. La bête poussa sur ses pattes dans un bond qui allait plaquer Ikari de son large poitrail dans la prochaine seconde. Le samurai avait déjà vu un dindon l’attaquer, quelle était la différence ? Celle-là.

Taishi, allongé au sol, releva un mudra de pierre.

« Kai. »

Deux choses se produisirent, simultanément. Le dindon explosa subitement en engouffrant la zone dans une explosion conséquente. La deuxième, ce fut les sacoches d’argile aux pieds d’Ikari qui implosèrent à leur tour pour amplifier l’explosion.

La surprise allait-elle suffire ?

Elle allait être suffisante pour Taishi qui fut éjecté par le souffle de l’explosion, envoyé en arrière sur une dizaine de mètre alors que le souffle de la détonation déchirait son armure. Le choc de l’atterrissage à lui seul lui coupa le souffle alors qu’il roula dans la poussière.

Le silence retomba dans l’arêne alors que l’Hayai mit péniblement un genou à terre. L’armure avait été totalement détruite. Les étudiants s’étaient tus, à mi-chemin entre l’incompréhension de ce qui venait d’arriver, et celle de savoir comment réagir.

Chose certaine, ce combat se terminait pour l’Hayai. Pousser plus loin une joute amicale lui semblait peu nécessaire.


«… C’est tout pour moi ! Keuf-Keuf. Bravo. »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine
Ten no Ikari
Ten no Ikari

Lightning Collision ! [Ikari] Empty
Mer 24 Aoû 2022 - 1:20




Lightning Collision



Je ne savais pas si ça allait faire effet lorsque j'avais tenté de trancher le chakra de ses dindons, mais en observant sa tête, je pus voir la contrariété sur ses traits et l'entendre maudire les samouraïs. Il était donc bien lié à ses créations de chakra d'une manière ou d'une autre, et il avait senti l'effet de mon tranche chakra dans la perte de contrôle de ses bestioles d'argiles. C'était intéressant à savoir, même si je n'étais pas sûr que ça allait me mener quelque part. Mais au moins, si je tranchais son gros dindon handicapé se dodinant sur le terrain, j'avais peut-être des chances d'arrêter ses déplacements. Mais dans un premier temps, il fallait que je m'occupe de ce cher Taishi. Comme prévu, je réussis à passer dans son dos, et ce dernier semblait presque résigné à prendre les coups. Mais alors pourquoi composait-il des mudras s'il savait qu'il n'avait pas le temps de faire sa technique pendant que j'attaquais ? Une armure faite de roche commença à le recouvrir entièrement, et elle semblait solide. Au moins aussi solide que celle qu'avait faite Aizen lors de notre dernier affrontement. Si je voulais la détruire il allait me falloir une bonne dose de raiton.

Mais alors que je me faisais à cette réflexion, je finis par entendre derrière moi les pas lourds du dindon qui se dirigeait vers nous. Venait-il protéger son maître ? Jetan un coup d'oeil en arrière, je me rendis en effet compte que la création d'argile se rapprochait. Et ce fut à ce moment là, alors que le dindon s'apprêtait à sauter sur moi, que Taishi se jeta en avant vers le sol, comme pour échapper à quelque chose. Dans le même temps, il jeta ses sacs d'argile à mes pieds, comme s'il cherchait à s'en débarrasser. Mais qu'est ce que cela signifiait. Je devais d'abord m'occuper de ce dindon, et ensuite je pourrais reprendre mon affrontement avec Taishi. Alors que je comptais me retourner pour trancher le dindon en deux pour ne plus avoir à en parler, je vis mon adversaire du jour composer un mudra et prononcer un simple mot. Un simple mot qui résonnait comme une phrase que j'avais l'habitude de dire. Et alors, toutes les structures blanches sur le terrain commencèrent à s'illuminer. Une lumière que je reconnaîtrais entre toutes. Etait-ce seulement possible ? Est-ce que cette lumière blanche voulait bien dire ce à quoi je pensais ?? Alors cet argile n'était pas juste de l'argile ? Dans un ultime réflexe, je tentai de m'assimiler, alors que je fus pris au beau milieu d'une gigantesque explosion. Une suite d'explosion d'une ampleur bien plus grande que le simple parchemin explosif que j'avais utilisé. Une explosion qui me dispersa, sans le moindre soucis.

Et alors que je me reconstituais, je savais bien que je n'avais pas pu éviter pleinement les dégâts de l'explosion. Avec de tels capacités qui m'étaient totalement inconnues, et entouré d'une argile que je savais maintenant explosive, je n'avais pas pu réagir à temps. Même avec mon assimilation. En reprenant forme humaine, on pouvait apercevoir mon corps fumant encore debout parmi les décombres, noircis par les explosions. Si je tenais encore sur mes pieds, c'était uniquement parce que je n'avais plus la force de faire un seul geste. La douleur dans mon corps tétanisait chacun de mes muscles. Et quelques instants après la disparition de la fumée causée par les explosions, je finis par m'écrouler sur le sol moi aussi. J'étais loin de me douter que ces petits bouts d'argiles possédaient une telle charge explosive. Elles étaient certainement gorgées d'un chakra spécial, issu d'un Kekkei Genkai, qui leur permettait de détonner ainsi. Une incroyable et effrayante capacité...Il avait assurément joué avec le fait que je ne connaissais pas les propriétés de l'argile pour ainsi me piéger. Toutefois, je n'étais même pas sûr que j'aurais pu gagner même en sachant tout cela. Il aurait peut-être fallu que je tranche le chakra de toutes ses créations pour éviter ce genre de choses ? Un sourire effleura mes lèvres, malgré la douleur, et je finis par rire à gorge déployé. Enfin, "gorge déployé", dans une certaine mesure du moins. Je n'étais pas vraiment en état de rigoler sans avoir des pics de douleurs traversant mon corps.

-J'suppose que t'as gagné, Taishi-san. J'peux plus bouger d'toute manière haha. Mais qu'est-ce que c'était fun ce combat !

J'étais encore allongé sur le sol, les bras et les jambes écartés et meurtris, incapable de faire le moindre mouvement. Il me serait impossible de me relever avant un petit moment, c'était certain. Mais je pouvais encore parler et tourner la tête. Et je décidai de tourner la tête vers mon adversaire. Certainement qu'il avait bien vécu cette explosion, de son côté, à l'abri dans son armure de roche. Il avait tout prévu. Son armure n'était pas pour contre mes attaques, mais ses propres explosions. Il m'avait bien eu sur ce coup...Mais j'étais curieux de savoir qu'elles étaient ses capacités.

-C't'argile explosive...c'est une technique spécifique à Iwa ? Et pis comment t'fais pour rendre invisible tes kunais ? C'grâce à ce chakra lumineux bizarre ? J'pensais d'abord que c'était du Sendai, mais les Sendais ils peuvent pas utiliser cet argile explosive. Et pis j'ai rencontré un gars qui utilisait l'Hikariton, mais...il pouvait pas solidifier sa lumière...Alors c'était quoi ta technique Taishi-san ?

Comme je m'en étais douté, Taishi était un combattant exceptionnel. Il était assurément plus fort que moi, et j'étais sûr qu'il ne m'avait pas montré toute l'étendue de ses capacités. Il fallait que je fasse encore des progrès pour atteindre les sommets de ce monde, il semblerait. Mais ce n'était qu'en combattant de puissants adversaires et de nouvelles capacités que je serais en mesure de devenir plus fort.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Lightning Collision ! [Ikari]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collision [Sae]
» FEU et FOUDRE [IKARI]
» La première épreuve [Ten no Ikari]
» [Apprentissage] Fougasse [Ikari]
» Leçons d’une défaite [Ten no Ikari]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement
Sauter vers: