Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Les nouvelles après la Foudre [Sendai Hanae] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Les nouvelles après la Foudre [Sendai Hanae] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Les nouvelles après la Foudre [Sendai Hanae] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Les nouvelles après la Foudre [Sendai Hanae] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Les nouvelles après la Foudre [Sendai Hanae] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Les nouvelles après la Foudre [Sendai Hanae] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Les nouvelles après la Foudre [Sendai Hanae] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Les nouvelles après la Foudre [Sendai Hanae] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Les nouvelles après la Foudre [Sendai Hanae] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Les nouvelles après la Foudre [Sendai Hanae] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Les nouvelles après la Foudre [Sendai Hanae]

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Les nouvelles après la Foudre [Sendai Hanae] Empty
Jeu 11 Aoû 2022 - 15:48
Au départ de la Foudre, son esprit vint se perdre sur la lettre de son amie. Envoyée il y avait de cela plusieurs jours, sa situation avait dorénavant changée et il devait la tenir au courant de sa nouvelle destination... qui n'était pas vraiment différente de celle qu'elle avait prise. Il décocha alors une nouvelle fois sa plume, prenant au passage un bout de papier et attendant de trouver un volatile qui pourra se rendre jusqu'à sa cible dont il connaissait le chakra, puis il se mit à écrire avant de l'envoyer.


Mon amie, me revoilà pour les nouvelles.

Comme tu peux le voir, il ne m'est pas arrivé malheur. Ma rencontre avec le nouveau dirigeant du Pays que tu as deviné s'est bien déroulée, même si je n'ai pu obtenir ce que je voulais. Cependant, je me suis permis d'entretenir des rapports amicaux et le fait qu'il ne connaisse pas correctement notre ennemi commun joue en notre faveur : en se refusant à me tuer, à m'enfermer ou à me livrer à nos détracteurs, il s'est indirectement dirigé contre la haine de tu-sais-qui.

J'ai par ailleurs appris que notre tête a été mise à prix, et que notre ennemi commun dirige maintenant le lieu que nous avons fui. Depuis ce jour, nous ne sommes alors pas seulement des parias de notre ancienne maison, nous le sommes également aux yeux de la Coalition.

Voilà un argument pour renverser le pacifisme dont nous avions fait preuve jusque là. De nombreux acteurs du Yuukan, depuis que nous avons rejoins tu-sais-quoi, m'ont prouvé que la simple gentillesse et la simple compréhension ne menait à rien. Nous avons le devoir de sanctionner plus durement, mais toujours aussi justement. Et ceux qui sont incapables de se redresser sur le droit chemin doivent, je pense, être éliminés. Car leur haine ne saura jamais être tamisée, car aucune technique ne sera suffisamment forte pour briser leur volonté.

Je me dirige dès à présent vers un lieu plus neutre. Plus exactement, dans le même pays que toi. J'ai obtenu un rendez-vous auprès d'une ancienne connaissance, que tu connais car tu as participé à la sauver après la guerre contre Sakaze Tôsen à Tsume. Je te donnerai la localisation plus tard, lorsque j'aurai atteint les terres de Tsuchi no Kuni, afin de réduire les risques d'être intercepté.

Je t'en dirai également plus lorsque nous nous rencontrerons.

En attente de tes nouvelles.





@Sendai Hanae
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

Les nouvelles après la Foudre [Sendai Hanae]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles après l'Enfer. [Pv : Sendai Hanae, Medyusa, Byakuren Yume]
» Secrets de Pandore — ft. Yasei Reikan, Sendai Yahiko & Sendai Hanae
» Au fil de l'eau [Ft: Sendai Hanae]
» Sendai Hanae
» 10:16 ✣ Sendai Hanae

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: