Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Opération rééducation [Ft. Yoshiko] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Opération rééducation [Ft. Yoshiko] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Opération rééducation [Ft. Yoshiko] - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Opération rééducation [Ft. Yoshiko] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Opération rééducation [Ft. Yoshiko] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Opération rééducation [Ft. Yoshiko] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Opération rééducation [Ft. Yoshiko] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Opération rééducation [Ft. Yoshiko] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Opération rééducation [Ft. Yoshiko] - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Opération rééducation [Ft. Yoshiko] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Opération rééducation [Ft. Yoshiko]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Inuzuka Yoshiko
Inuzuka Yoshiko

Opération rééducation [Ft. Yoshiko] - Page 2 Empty
Mer 19 Avr 2023 - 22:03
J’ai laissé la vampirette faire la vaisselle, et ce même si je pensais qu’une si jolie jeune femme devait se voir tout servir sur un plateau en or. Je ne savais pas trop si elle se sentait à l'aise mais elle me semblait revivre, comme si son énergie lui était revenue. C'était parfait, parce que ça voulait dire qu'elle était sur le chemin de la guérison.

Par la suite, une fois le petit brin de ménage effectué, j'emmenais Meisho avec moi lorsqu’il était l’heure de voir ce qu’était le dôme que Katsuko nous proposait d’apprendre. En effet, plus tôt, j'avais éprouvé l'envie de voir ce que c'était et surtout, je voulais l'apprendre au vu de ce qu'elle m'a expliqué. J'avais cette irrépressible soif de connaissance et l'envie de bien faire pour être une meilleure version de moi-même, mais à la différence d'autres soldats, j'évitais de suivre n'importe quel badaud de passage pour en tirer profit. Je préférais choisir l'enseignement de bien meilleures personnes qui semblaient plus enclin à respecter le territoire et la liberté de chacun. Katsuko dégageait une aura bienveillante, et elle sait davantage mettre en confiance que nos propres lieutenants.

Lorsque je vis l'ouvrage sur l'un des terrains dans lequel nous nous sommes installées, je me rendis compte qu'il s’agissait d’une véritable structure aussi sphérique qu’une moitié d'œuf qui sort de terre. J’eu bien l’impression que c’était très résistant, et bien plus protecteur que de simples murs. Peut-être que j'aurai plus de facilités à apprendre que d'autres personnes au vu de ce que je sais réaliser, mais je ferai tout pour essayer d'être une bonne élève.

« Oh c'est trop bien, vraiment super bien pour protéger tous ses alliés ! » m'étais-je exclamée. Meisho avait l'air aussi content, debout à mes côtés. J'en étais sûre, si on peut partir à l'aventure par la suite, je pourrai protéger Katsuko avec ce qu'elle m'aurait enseigné, qui sait. J'avais hâte de pouvoir veiller sur mes amis animaux, mais aussi aux personnes avec qui j'arrive à avoir de l'affection.

« J'te rassure de suite, je serais bonne élève ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222

Opération rééducation [Ft. Yoshiko]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2/01. L'opération Assaut
» [S/officielle/Kumo] Opération Espionnage
» [MISSION OFFICIELLE] Opération Espionnage
» Opération Peau-Neuve [Contrat B]
» [MISSION/B/KAZE] OPÉRATION SUNA NO SHIRO

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: