Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Prologue : La Faune déchaînée [Mission B] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Prologue : La Faune déchaînée [Mission B] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Prologue : La Faune déchaînée [Mission B] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Prologue : La Faune déchaînée [Mission B] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Prologue : La Faune déchaînée [Mission B] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Prologue : La Faune déchaînée [Mission B] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Prologue : La Faune déchaînée [Mission B] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Prologue : La Faune déchaînée [Mission B] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Prologue : La Faune déchaînée [Mission B] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Prologue : La Faune déchaînée [Mission B] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Prologue : La Faune déchaînée [Mission B]

Zaiki Minako
Zaiki Minako

Prologue : La Faune déchaînée [Mission B] Empty
Sam 6 Aoû 2022 - 15:54

La faune déchaînée, prologue.


@Yoshinori

Ordre de mission rang C
Faisant suite à de nombreuses plaintes de Hidshu, des crocodiles assez agressifs auraient établi leur présence au sein du village de chasseurs. Commençant par briser à répétition les barrières visant à protéger le bétail, Kumo fut forcé de déployer une unité afin de solidifier les barrières. Toutefois, au regard de leur omniprésence, le village tenta de convaincre ceux-ci de faire venir l'institut jusqu'à la réussite de cette mission.

Maintenant, Taka, chef du village, est assez impatient de voir ce que l'institut trouvera. Aussi sceptique que désagréable, il ne semble comprendre que les barrières ne seront pas suffisantes à terme pour freiner le danger. Plus important encore, devant une telle situation, l'institut ne peut s'empêcher de se demander ce qui justifie leur soudaine omniprésence dans ce coin.

En effet, généralement, ce type de phénomène indique de nombreux éléments alarmants. Pouvant contribuer à l'extinction de certains animaux qui font partie du cycle naturel de Kaminari et nourrissent bien des villages, quelques questions se posent. Combien sont-ils? D'où viennent-ils ? Sont-ils menés par une entité plus puissante et intelligente sachant qu'ils ne fonctionnent généralement pas en meute ?

Ainsi, l'institut vous dépêche sur les lieux de manière à ce que vous puissiez enquêter sur la situation suivante. Il faudra tout de même demeurer prudent au regard des risques possibles. Les reptiles étant de fins prédateurs, la discrétion et la connaissance de cette espèce seront de mise pour réussir une telle mission.

Objectifs :
· Effectuer des recherches au sein de la bibliothèque sur cette espèce
· Déterminer leur nombre approximatif, provenance & motifs d'omniprésence
· Déterminer si ceux-ci sont menés par une intelligence supérieure

P.S. Ceci est une mission scientifique, l'institut vous surveillera attentivement. Votre chef d'équipe, Airi Ito, vous attend à la grande bibliothèque de Kumo autour d'une table dans le secteur des livres sur la faune.


Tél était l'ordre de mission que la chanteuse du crépuscule a reçu en ce bon matin. Une œuvre étrangement bien pliée par rapport à d'habitude, se disait-elle. Minako allait une nouvelle fois retourner à la bibliothèque mais cette fois, il ne s'agit non pas de recherches personnelles, mais de lectures au sujet des espèces de crocodiles. Son globe oculaire d'un noir profond analysait ce qu'il y avait autour d'elle avant que la Banshee sorte de sa demeure afin de se rendre à la bibliothèque. Elle ne put savoir en avance si la fraîcheur de l'hiver allait-elle jouer en la faveur de l'équipe afin de comprendre ce qu'il se passe avec ces animaux qui ne sont pas censés s'installer par là. Minako ne se souvenait pas d'en avoir vu lorsqu'elle avait foulé Hidshu durant sa pré-adolescence. Comme à son habitude, la demoiselle était ponctuelle, quoique assez en avance par rapport à l'heure de rendez-vous. Alors que la voix de la Mort était arrivée dans le secteur naturel de la bibliothèque, elle vit une jeune femme d'un charme naturel, aux yeux d'or, semblait attendre quelqu'un.

Illustration
Prologue : La Faune déchaînée [Mission B] Test1
Airi Ito, chuunin

« Bonjour, Airi Ito ? Je suis Zaiki Minako, envoyée en mission à vos côtés. Enchantée ! »

« Je reconnais bien là une protégée de Keisuke-sama ! Oui c'est bien moi. »

La magnifique jeune femme aux cheveux d'argent avait l'air conquise, c'était bien vrai, cette genin aurait tout autant cette habitude de détester le retard. Alors que la genin se demandait qui pouvait bien être ce Yoshinori qu'elles attendent, la voix de Ito s'offrit une nouvelle fois à elle.

« Nous allons attendre notre camarade afin que nous puissions faire le briefing de la mission et surtout, nos recherches théoriques sur ces crocodiles. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Invité
avatar

Prologue : La Faune déchaînée [Mission B] Empty
Mer 10 Aoû 2022 - 11:47
Yoshinori déteste être en retard mais parfois c’est inévitable, surtout lorsqu’on vit dans une collocation avec beaucoup de monde. Il a passé la matinée à chercher sa brosse à temps, qui avait été déplacée, parce qu’un des colocataires trouvait que la « maison faisait trop sale » et a décidé, sur un coup de tête, de tout ranger un week-end durant que notre jeune homme était en mission de rang D pour aller sauver un chat qui était bloqué dans un arbre. Inutile de dire que pour l’ex-Inuzuka, qui aime bien avoir le contrôle sur tout et tout prévoir en avance, a le don de terriblement l’agacé. Mais, après tout, pour l’instant chaque fin de mois est extrêmement difficile avec son simple salaire de Genin et, surtout, avec aucune connexion ni familiale, et encore moins amicale, avec les Kumojines et n’en désire pas spécialement. Après tout il n’est pas ici pour faire ami-ami mais pour trouver des informations concernant le Daimyo du pays de la Foudre et les faiblesses des trois grands clans du pays : Nara, Metaru et Suzuri.

C’est avec une tête de malréveillé, parce qu’il n’a pas eu le temps de se laver vu que ses colocataires étaient déjà tous dans le bain publico-commun, qu’il arrive devant la bibliothèque. Il eut, tout d’abord, un mouvement de recul en voyant pour la première fois Minako, ne s’attendant décidément pas à coéquipière avec une blessure de ce genre pour une simple mission de rang C et une Chunin. Il allait devoir faire bien attention à celle-ci, c’est une gradée et tous ses faits, ainsi que gestes, seront rapportés à la hiérarchie.

- Yoshinori, Genin. Ravi de faire votre connaissance.

Dit-il s’inclinant légèrement. Lors de ses études à Joheki il avait tout appris des politesses et de la diplomatie de base. Comme par exemple ne jamais dire « tu » lors d’une accusation mais utiliser des termes plus neutres pour signaler son désagrément ou son opposition à une idée.

Le jeune homme est très intéressé par cette mission. La cause animale reste une cause qui lui est chère, probablement dû à son passé d’Inuzuka.
Il hésite à continuer à prendre la parole, à vouloir prendre les devants, mais alors qu’il s’apprête à parler il se souvient que la jeune femme est un supérieur hiérarchique et qu’il se décidait de ne pas se faire remarquer qu’il devait être le soldat bien sage et obéissant.


Revenir en haut Aller en bas
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Prologue : La Faune déchaînée [Mission B] Empty
Dim 21 Aoû 2022 - 14:23
Airi Ito, cheffe d'équipe
Prologue : La Faune déchaînée [Mission B] Test1


La Banshee n'eut aucune réaction vis-à-vis du mouvement de recul du jeune camarade. N'aurait-il pas connu l'envers du décor lorsque la vie ne tient qu'à un fil et que l'adrénaline pousse au combat, et pire encore, est-il du genre pompeux au point où les apparences physiques sont bien plus importantes que d'écouter ses tripes ?

La chef d'équipe fit un hochement de tête avant de prendre la parole.

« Bien, comme vous êtes tous deux présents, nous pouvons commencer. »

Elle regarda les deux genin pour voir s'ils sont assez attentifs puis entame son discours et ses premières consignes.

« Des barrières ont été faites par une membre du clan Metaru pour protéger le bétail, l'été dernier. Cependant, le temps et la férocité des crocodiles amenuisent ces défenses et il nous faut trouver un moyen de comprendre ces prédateurs afin de les déplacer dans leur milieu naturel. D'où notre présence dans la bibliothèque : à travers ces ouvrages nous pourrons connaître leur comportement habituel et ainsi, les comparer aux différents témoignages des habitants de Hidshu. Je compte sur vos petites têtes pour commencer les recherches théoriques. »

Minako était de nature neutre et n'avait rien de spécial à redire : il ne faut jamais plonger dans la gueule du danger sans avoir connaissance de celui-ci. C'est pourquoi elle commence à chercher à travers les livres les informations sur les crocodiles et malgré tout, ne compte pas tout lire seule. Silencieuse, le respect envers les différents amoureux des livres est de mise et se permet de ne prononcer aucun mot pendant sa phase de travail, et elle comprend les informations qu'elle y recense dans son esprit :

Les crocodiles ont un museau relativement fin par rapport aux caïmans et aux alligators. Par ailleurs, ces derniers sont plus enclins à vivre dans des eaux marécageuses. Les crocodiles peuvent vivre dans des eaux salées et les caïmans dans des eaux douces. Ce qui veut dire que forcément, ceux de Hidshu doivent être une sous-espèce de la famille des crocodiles étant donné les descriptions qui ont été faites.

De manière générale, les femelles des différentes espèces de crocodiles protègent les œufs, fermement, jusqu'à l'éclosion de ceux-ci. Les petits étaient lâchés dans la nature tout comme peuvent l'être les tortues, pouvant être facilement la proie de différents prédateurs appréciant ces différents mets fraîchement nés.

Pour autant, il ne faut pas négliger qu'une fois adulte, ces reptiles sont relativement brute avec leur repas. Il suffirait qu'un inoffensif animal se repose en buvant l'eau d'une rivière avant que, de son regard vif, le bourreau l'attrape de sa gueule, et le tue en le noyant au fin fond de l'eau dans laquelle il baigne.


Minako revint à table avec les notes qu'elle a prises sur le sujet, d'une fine écriture, tout en essayant de montrer un visage amical à ses comparses,tout en se demandant quelles trouvailles aurait pu faire Yoshinori sur les différentes espèces de ce reptile. Cela dit, l'homme semblait s'être absenté pour un petit bout de temps. Peut-être aurait-il été rappelé sur une mission plus pertinente pour lui. Dans tous les cas, les deux jeunes femmes sont tenues au courant qu'une genin remplacerait Yoshinori pour cette mission et n'ont plus qu'à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Daishi Ken
Daishi Ken

Prologue : La Faune déchaînée [Mission B] Empty
Lun 20 Mar 2023 - 20:09
D’un coup de kunaï, l’homme libèra sa buse du parchemin dans son dos et lui posa un vers séché dans le bec avant de le placer dans sa cage. Il y avait le sceau de l’institut sur le parchemin. Son sang ne fit qu’un tour.

« ENFIN on a reconnu mon génie !!! HAHAHAHA !!!! » cria L’homme, faisant la fête, sautillant d’un pied sur l’autre.

Son kunai se glissa sur la cordelette servant de fermoir, il se jura de ne pas briser le sceau. Kumo reconnaissait enfin son génie ! Il déplia le courrier et faillit en cracher son thé. Il était à mille lieux de la vérité. Ce qu’il tenait dans ses mains n’était qu’un ordre de mission. Au départ, le jeune homme agissait comme son habitude, en fulminant, puis, vint la sagesse nouvellement acquise.

« Si je remplis cette mission, je ferais connaître ma légitimité pour intégrer l’institut ET LA Kumo sera obligé de reconnaître… mon INCOMMENSURABLE GÉNIE !!! Tu entends ça Maorou ? »

Il saisit le vieux Fennec dans ses bras et tournoyait dans une valse endiablée, il riait à gorge déployée. L’institut ne l’avait pas sollicité depuis si longtemps, depuis qu’il avait donné cours de genjutsu aux élèves de l’académie. Il etait temps pour lui de briller de nouveau, de briller plus fort puisqu’il passait d’une mission de rang D à une mission de rang C. Preuve que l’institut avait de plus en plus foi en lui et ses capacités.

Il déploya le parchemin pour prendre connaissance de la mission.

« Ainsi, je dois m’occuper d’animaux… Se sera là ma première théorie, est ce que le Kuzuri marcherait sur les animaux ? Maorou ou Chichi aiment le Kuzuri… mais comme ils ne sont pas sauvage. Je me demande… NON Je ne dois pas me montré aussi excité, plusieurs fois Kumo ma tiré l’oreille pour être une personne aussi enjoué… Cette fois, je serais sérieux, pas de Jutsu ridicule, pas de bouffonnerie. Je l’ai promis a Akagi sensei, a Min... »

Soudain Ken réalisa que c’etait la mission que Minako etait supposée faire. Hors il a reçut le parchemin longtemps aprés elle… est ce que ca voudrait dire qu’elle ai été remplacée ? Est-ce l’autre qui à été remplacé ?

« BON SANG MINAKO !!!! PAS TOI !!!! »

Dans l’esprit de Ken, ça ne faisait aucun doute, Minako a eu un grave problème et l’institut confia la tâche à Ken de la remplacer. Dans sa précipitation, Ken ne faillit ne pas remarquer qu’un second parchemin y a été placé. Sur le parchemin, une consigne. Réserver à Airi Ito, lui remettre en main propre.

Tout ceci est de plus en plus étrange mon petit Maorou, qu’est ce que tu en dis ? Devant l’animal qui ballait, lui montrant le fond de sa gorge couleur noir et chaire en tirant sa langue rose, Ken lui dit

« Je vois, monsieur à faim...je dois vite y aller»

En feuilletant à nouveau le parchemin, Ken réalisa qu’il avait le même ordre de mission que Minako, cela le rassura. Ca prouvait que le problème n’était pas Minako. Du moins, l’espèrait-il du plus profond de son âme quand soudain il réalisa.

« Mais, j’ai le même ordre de mission, elle est partie il y a presque une heure…. DIABLE JE SUIS EN RETARD J'ARRIVE MINA !!!! »

Ken maudissait silencieusement l’institut pour lui avoir joué ce tour de cochon ! Ils auraient pu prévoir un autre créneau horraire pour lui laisser une chance d’etre à l’heure. Il etait impossible pour lui d’etre à l’heure à moins que…

Concentra le chakra dans ses pieds, sur ses tibias, ses cuisses, ses abdos.

« chaaaaaaaaa……. » dit l’homme tout bas pour ajouter un mantra à ses mudras, pour se concentré.

Quand il sentait sa reserve de chakra descendu dans ses pieds il ce mit a crier

« CHAAAAA » En relachant tout le chakra accumuler



Sa vitesse gagna en intensité, en fluidité, il avait acquis de l’assurance. Assez pour sauter au-dessus de la petite fille qu’il faillit percuter à pleine vélocité. Il avait eu l’impression de voler, mais c’est juste l’accélération qui faisait son œuvre mécanique. D’un bond, il sauta sur une deventure, un toit. Décidant de couper tout Kumo pour aller en ligne droite il arriva à la bibliotheque en moins en vingt minutes.

Le Daishi chuta sur le sol, subissant le contre-coup de son hyper vitesse, peut-être devrait il demander à Akio des conseils sur la gestion de la rapidité. Il cracha ses poumons perdant cinq minutes pour reprendre son souffle. Il tenta par le biais du fuuton, de rafraichir ses vêtements pour faire disparaître les auréoles de sueur. Histoire d’être présentable, il utilisait rarement, voir jamais, l’hyper-vitesse.

C’est idiot mais il se demandait si l’institut n’avait pas voulu le mettre au défi, le mettre volontairement en retard afin de mieux cerner le personnage. Comment réagirait le Daishi dans une situation de stress ponctuel mais intense. Pourquoi sinon lui avoir fournis un ordre de mission périmé ? Il doute que se soit la faute à sa buse, au pire, une erreur humaine ?

Pénétrant le bâtiment, il fut rassuré d’y trouver Minako, au moins, il n’avait pas loupé le début de la mission, sa femme n’avait rien. A ses coté, une femme ravissante au cheveux d’argent. Une grande étendu de neige poivre et sel. Elle discutait avec Minako et une autre personne. Elle disait qu’elle comptait sur leurs petite tête pour faire des recherches. Aussitôt sa femme disparu pour apparemment effectuer les recherches que la femme exigeait.


Comme il se l’était promis, il voulait offrir une nouvelle image de sa personne. Aucun regard pour Minako, à quoi bon ? Il a bien vue qu’elle allait bien. Il posa un genoux aux pieds de la femme, il connaissait rapidement Airi Ito, célèbre pour ses études animalières, s’il ne se trompait pas. Il y avait quelques livres à son sujet dans la bibliothèque de Kumo. Il espérait ne pas s’être trompé, histoire de ne pas être idiot. N’etait-ce pas elle qui avait écrit un traité sur le côté animalier des Kuchiose ? La voir en chair et en os le déstabilisait un peu.

« Airi Ito-sama? Je suis Daishi Ken, c’est un privilège pour moi de vous voir ailleurs que sur des photographies d’ouvrage animalier. J’ai été dépêché par l’institut, voici mon ordre de mission. J’ai aussi ce courrier à votre attention. Il ma été expressément ordonné de vous le remettre sans en prendre connaissance. Le voici. »

Ken, sans lever le genoux du sol fouilla sa sacoche à la recherche du document, il paniqua l’espace de quelques instants se rappelant l’avoir mit sans la doublure de son kimono. Il lui tendit le document officiel avec le sceau cacheté prouvant qu’il avait rempli sa mission. En temps normal il se serait confondu en excuse expliquant que son ordre de mission etait écrit qu’il etait attendu pour 7h00 et qu’il l’avait reçu a 6h50. Comment expliquer que la faute était de l’institut, de Chichi ou de l’humain lui ayant accroché la mission sur la sacoche dans le dos ? Chichi n’était rentrée qu’a 6h30. Non, il se mordait presque la langue pour ne pas ouvrir la bouche.

Il s’était promis de ne faire aucun écart de conduite, au moins par respect pour Akagi senseï. Il se contentait de faire des efforts pour ne pas parler, il écrasa un pli de son kimono pour se taire, à s’en faire mal aux jointures de son poing. Il réussit avec difficulté à se maîtriser. Il accepterait la punition que Ito jugera de lui donner, il assumerait comme un homme. Il devait en finir avec ses gamineries. Finalement, son visage se redressa pour fixer l’autorité dans les yeux de feu. Furtivement, il vit Minako, dans le dos de Ito. Est-ce qu’elle le fixait avec intensité ?, le jugeait-elle ?. Ken gagna un minimum de prestance, la présence de Minako, même éloignée lui donnait de la force. Il serra sa bouche pour ne pas sourire, pour ne pas lui faire de clin d’œil, de ne pas la saluer, ne pas secouer la main, rien, absolument rien, juste, attendre. Patienter le temps que Ito lui donne ses ordres. Elle pourrait très bien le renvoyer pour raison de retard. Minako était une camarade par mis tant d’autres aujourdhui. Il fit disparaître sa joie pour un visage de neutralité. Son air grave lui donna un air plus âgé. Cela lui allait bien, selon Kaori. Genoux à terre, sens en alterte, il s’offrait totalement à la figure d’autorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11373-daishi-ken-le-taiko-de-kumo https://www.ascentofshinobi.com/t11421-dossier-12457887-daishi-ken

Prologue : La Faune déchaînée [Mission B]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue - Eclat de Fer
» PROLOGUE ▬ Entrée à Iwagakure.
» Épopée du héro - Prologue - Nouvelle vie | Solo
» Les rocambolesques aventures de Katakuna / Prologue [Terminé]
» Hayashi, sa faune, sa flore... ses habitants et les voyageurs perdus... feat Kazama Ishin

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Grande Bibliothèque
Sauter vers: