Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Super Hyper Unfair Broken Team EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Super Hyper Unfair Broken Team EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Super Hyper Unfair Broken Team EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Super Hyper Unfair Broken Team EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Super Hyper Unfair Broken Team EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Super Hyper Unfair Broken Team EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Super Hyper Unfair Broken Team EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Super Hyper Unfair Broken Team EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Super Hyper Unfair Broken Team EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Super Hyper Unfair Broken Team EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Super Hyper Unfair Broken Team

Sharrkan
Sharrkan

Super Hyper Unfair Broken Team Empty
Mer 3 Aoû 2022 - 15:57
En souhaitant rejoindre Kumo à nouveau, Sharrkan avait été obligé d'accepter le lot de contraintes qui venait avec ; incluant les obligations de devoir, la paperasse, les missions de bas étages et les sorties limitées. En devenant Jonin, il avait certes gagné plus de libertés, mais les responsabilités s'étaient encore alourdies. Et parmi elles... il y avait la responsabilité de prendre une équipe de Genin sous son aile.

Devenir sensei semblait apporter beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages pour le Kazejin. Les prises de tête, le temps perdu... Malheureusement, c'était le fonctionnement des Villages : le groupe avant l'individu. Il avait accepté le contrat en sachant tout ça, et devait s'y plier.

Après tout, il avait dirigé des formations de mercenaires à Kaze. Devenir sensei dans un Village ne pouvait pas être pire que ça, pas vrai ?

Bien qu'il n'ait jamais reçu d'ordre direct lui intimant de prendre une équipe, Sharrkan sentait une certaine pression de la hiérarchie à ce niveau. Alors, au risque d'y être réellement forcé un jour, l'argenté préféra prendre les devants et accepta de monter une équipe. A une condition cependant : pas d'élèves attribués au hasard. Il choisirait lui-même qui seraient ses futurs poulains.

Déjà, pas de morveux ; hors de question de jouer le baby-sitter. De préférence même majeurs, pour pouvoir faire les réunions d'équipe dans les bars du village, autour d'un ou quelques verres bien mérités. Pas de pleurnichards, de bruyants ou de gosses pourri-gâtés ; hors de question de jouer le psy ou l'aide sociale. Et de préférence... des personnes intéressantes. La définition était vaste, mais l'argenté saurait ce qu'il cherchait au moment où il le trouverait.

Et dans ce cas, être Jonin comme du Shin-Kekkaimusho lui donnait l'avantage considérable d'avoir accès à toutes les informations sur les recrues potentielles. Et un premier tri fut rapidement effectué - c'était presque affolant de voir le nombre d'enfants-soldats. Quelle société pourrie que celle dans laquelle ils vivaient ! Dans ceux qui restaient, il y avait ceux qui étaient toujours Genin à cause de leur comportement, finissant évidemment à la poubelle.

Puis finalement, ceux qui avaient fait leur entrée un peu plus tardivement dans la hiérarchie shinobi. Qui étaient passés sous les radars sans se faire remarquer. Des flemmards ? Tant mieux, ils s'entendraient bien.

Procédant ensuite par élimination, le Kazejin garda deux profils : un Johekijin venu sous l'annexion du Teikoku, apparemment sans famille et jusqu'ici discret. Puis un Nara, né à Kumo mais ayant toujours refusé de suivre la ligne directive de sa famille, avant d'accepter finalement de devenir shinobi dans un retournement de veste assez surprenant. Deux profils sortant de l'ordinaire et plutôt intrigants... en somme, intéressants.

Encore restait-il à les rencontrer et voir s'ils étaient aussi remarquables que Sharrkan l'imaginait - ils pouvaient aussi être chiants à crever. C'est pour cela que l'argenté leur donna rendez-vous dans un bar à une heure précise sans aucune autre information, juste une note anonyme. Accepteraient-ils de venir ou non ? Et quelle serait leur première réaction ? Méfiance ? Curiosité ?

Venu sur place en avance, l'argenté observait.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Nara Keigan
Nara Keigan

Super Hyper Unfair Broken Team Empty
Mer 3 Aoû 2022 - 16:42
Super hyper unfair broken team ₪ Sharrkan & Yoshinori


Une journée comme les autres, si ce n’est que Keigan n’avait pas l’ombre d’une mission à l’horizon pour son plus grand bonheur. Alors, il s’était contenté de s’entraîner, au maniement et aux mouvements qu’il pouvait effectuer avec son ombre. Moins contraignant. Moins fatiguant. Mais la monotonie de cette journée, si semblable à celle d’hier, fut troublée par la réception d’un courrier dont le destinataire était nul autre que Nara Keigan lui-même.

Déchirant le papier pour en lire le contenu, Keigan fut tout d’abord surpris de ne pas voir les impôts, ou tout autre organisme venir réduire son salaire pour une raison ou une autre. Pire encore, il découvrait avec stupeur que cette lettre était une invitation. Une invitation anonyme à une soirée dans l’un des bars les plus connus de Kumogakure no Sato.

Étrange, Keigan ne mettait que très rarement les pieds dans ce genre de lieu. Loin d’être un habitué, il se doutait que l’on puisse le voir comme une personnalité a invité. Était-ce que l’on pouvait appeler, un amour secret ? Keigan n’était pas du genre à faire attention à ses arrières, il était facilement espionnable et il n’était donc pas difficile pour ce genre d’individu de se renseigner sur le Nara.

Quoi qu’il en était, le manipulateur d’ombre n’avait rien de mieux à faire que de répondre présent à cette invitation, dont seule l’heure et le lieu avait été annoté.

Fouillant dans sa garde robe pour en sortir le stricte minimum afin de ne pas se faire recaler à l’entrée du lieu, Keigan s’apprêta rapidement en voyant l’heure défilée. Se rendant néanmoins sans se presser au lieu de rendez-vous.

Une fois dans le bar, le jeune homme se dirigea instinctivement vers les chargés de réception.


« Je crois qu’une personne semblait vouloir me voir ici. » Dit-il en interrompant la discussion des travailleurs avec sa flegme habituelle. « Si on vient vous voir dans les quinzes prochaines minutes pour vous demander si Nara Keigan est là, répondez par l’affirmation. »

Et dans le cas contraire ? La personne se débrouillera. Quinzes minutes, voilà le délai de sa vie qu’il était prêt à offrir à cette mystérieuse personne. En tout cas, il ne pouvait nié que celle-ci avait du goût en matière de bar.

Commandant un lait fraise, le Nara fit passer le temps en se délectant de ce nectar.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Invité
avatar

Super Hyper Unfair Broken Team Empty
Mer 3 Aoû 2022 - 21:22
C’est d’une lettre peu commune que reçu Yoshinori dans sa collocation. Pourquoi vivre en collocation, supporter des voisins bruyants faisant la fête toute la nuit et des éternels dispute à propos de quand sortir les poubelles ou qui fais la vaisselle ? Une raison toute simple : Son chakra sera plus difficile à être repéré par les différents senseurs du village si y’a plein d’autres shinobis et civils autour de lui. Donc ce n’est vraiment pas de gaieté de cœur qu’il est présent. Puis, de toute manière, ce n’est pas comme le salaire assez bas d’un Genin lui permet d’acheter une belle maison ou payer un loyer dans une grandiose demeure.

Pendant un court instant, il est frappé d’un élan de nostalgie de son époque où il était boursier à Joheki où tout lui était pratiquement offert pour qu’il puisse se concentrer pleinement sur ses études. On était bien loin de la barbarie de Hi et ses clans militarisés ne récompensant qu’une chose : les dégâts que tu peux effectuer à autrui. Mais il ne voulait plus de tout ça. Les personnes blessées et qui perdaient tout étaient rarement les responsables de la guerre mais les innocents pris au milieu de complots macabres et de luttes de pouvoir.

Alors qu’il reçoit cette note il se demande, pendant un instant, si on ne s’est pas trompé de boîte aux lettres et n’appartient pas à l’un de ses colocataires. Puis une pensée, glaciale, lui traverse l’esprit : serait-ce … Quelqu’un connaitrait-il son secret et ses vraies capacités ? Est-ce un rendez-vous pour le confronter seul à seul ? Mais, en relisant le parchemin, il se rend compte du lieu de rendez-vous : Un des bars les plus populaires de Kumo. On dirait plus une invitation à faire la fête ? N’est-ce vraiment pas réservé à un de ses colocataires ?

Ne sachant pas trop comment s’habiller, son esprit étant parsemé de doute, il met tout de même une chemise en lin légèrement ouverte au niveau du torse. Son épée ferait plutôt mauvais genre dans un lieu public mais décide tout de même prendre avec lui quelques kunais dissimulés sur lui, juste au cas où. Il peut très bien se battre sans aucun outils ninjas mais il est hors de question, dans le village, d’en arriver là. Son style est réservé que pour amener l’équité dans ce monde profondément injuste et déséquilibré.

Alors qu’il arrive dans le bar il ne reconnait personne et se pose directement au bar commandant un saké.
Son regard, scrutant les alentours, finissent par percevoir la commande de son voisin de table : une personne buvant ce qui semble être un lait fraise.

« Ne jugeons pas, c’est peut-être un alcoolique qui tente d’arrêter de boire mais aime toujours l’ambiance de ce genre d’endroit » pense-t-il tandis qu’il commence à boire son alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Sharrkan
Sharrkan

Super Hyper Unfair Broken Team Empty
Jeu 18 Aoû 2022 - 16:51
Ils étaient venus, et en plus à l'heure. Merveilleux.

Evidemment, Sharrkan n'avait pas besoin de leur demander de décliner leur identité pour les reconnaître, ayant pris le temps de faire un minimum de repérage avant de les convoquer. Aussi, il n'eut aucun problème à les repérer lorsque ses potentiels futurs élèves passèrent l'entrée - peut-être étaient-ils curieux par nature, peut-être n'avaient-ils rien de mieux à faire ; néanmoins, c'était un gain de temps que tous les deux se soient présentés à l'invitation.

Avec nonchalance, le Kazejin se leva de son siège et vint se planter devant leurs tables respectives - quelle bonne idée d'avoir choisi des tables voisines, c'était un premier bon point pour la cohésion d'équipe -, les bras croisés.

« Yoshinori. »

Il avait commandé un saké, un choix plutôt classique mais toujours bon.

« Nara Keigan. »

Et lui un lait-fraise. Voilà qui était déjà beaucoup plus étonnant, peut-être était-il un ancien alcoolique en rémission ? Il n'y avait rien de tel mentionné dans son dossier, mais peut-être que l'administration ne savait pas tout.

« Merci d'avoir répondu à mon invitation. Je suis Sharrkan. »

Mimant de lancer des confettis dans un geste théâtral, l'argenté esquissa un sourire.

« Si vous souhaitez toujours trouver un sensei, vous pouvez me suivre. »

Tournant les talons, Sharrkan s'enfonça dans la foule, traversant le bar pour atteindre une seconde salle plus petite, composée essentiellement de tables isolées où la musique était beaucoup moins forte que dans la précédente. Il choisit un coin avec des canapés, le plus confortable évidemment, puis invita les deux Genins à s'asseoir ; s'ils avaient accepté de le suivre.

« Trois laits-fraise s'il vous plaît. »

Lança-t-il au barman avant de se tourner vers le Nara pour lui adresser un regard silencieux de soutien, accompagné d'un hochement de tête.

« Comme j'ai dit, je suis Sharrkan, Jonin de Kumo et originaire de Kaze no Kuni. Mes devoirs incluent de monter une équipe et après un long examen de tous les profils disponibles, j'ai décidé de vous convoque tous les deux. J'ai normalement pas mal d'infos sur vous à ma disposition, mais n'hésitez pas à vous présenter vous-mêmes si vous en avez envie. Mais avant de vous expliquer ma vision d'une équipe, je souhaiterai que vous répondiez à deux questions. Prenez le temps de réfléchir. »

Joignant ses mains sous son menton, le fauve prit un instant pour les détailler les deux Genin qu'il avait en face de lui, faisant monter le suspens.

« Quels sont vos réels objectifs ? Pas besoin de me sortir "Devenir plus fort pour protéger Kumo", sauf si c'est vraimeeent votre but. Vous pouvez me dire que vous êtes motivés par l'argent ou la gloire, c'est des buts comme les autres... »

Haussant les épaules, Sharrkan tenta de démontrer que ce n'était pas un devoir de l'Académie et qu'il n'y avait pas de bonne réponse à fournir. Pas la peine de copier sur le voisin.

« Ensuite, à qui ou à quoi êtes-vous fidèle ? »

Cette fois-ci, le Kazejin maintint son regard sans sourire, passant de l'un à l'autre. Cette question était probablement la plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Nara Keigan
Nara Keigan

Super Hyper Unfair Broken Team Empty
Dim 21 Aoû 2022 - 10:08
Super hyper unfair broken team ₪ Sharrkan & Yoshinori



Interpellé, Keigan regarda d’un œil désapprobateur la personne qui avait eu le courage de prononcé son nom. C’était donc lui qui était l’auteur de cette lettre, mais le Nara avait beau fouiller dans les tréfonds de ses souvenirs, il n'avait jamais croisé la route de cet homme. Lorsque son voisin de table fut interpellé, un homme que Keigan ne connaissait pas non plus, il comprit instinctivement les enjeux de cette rencontre.

— « Je ne savais pas que les shinobis étaient des habitués de ce genre de lieu. »

Sharrkan. Voilà le nom de l’homme qui devait être ton tuteur. À vrai dire, tu ne connaissais ni son grade, ni une quelconque rumeur qui avait pu parvenir jusqu’au domaine Nara concernant cet homme. Était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Seul l’avenir pourra répondre à cette question.

Invité à le rejoindre, Keigan qui n’avait jamais souhaité rejoindre une équipe ni être sous la responsabilité de quelqu’un, hésita un court instant. Mais il finit par rapidement trancher entre le pour et le contre.

Les opportunités s’ouvriraient à lui en avançant. Un pied après l’autre, il marcha sur les pas de l’homme à la chevelure neige, l’air décidé. Il ne savait pas ce qui l’attendait dans cette salle luxueuse et baigné de vice. Prenant place aux côtés de cet homme, Keigan laissa échapper un rictus en acceptant le lait fraise qui lui était proposé. On l’avait donc bel et bien observé.

— « Excellent choix. »

Sharrkan. Jonin. Kaze no Kuni. Il avait choisi ses élèves après une étude de dossier. Était-ce vrai ? Cela n’avait sûrement aucune espèce d’importance. Il ne faisait qu’étudier les profils mentaux de ceux qu’il s’apprêtait à prendre sous son aile. Alors, Keigan devait-il se contenter de lui dire ce qu’il voudrait entendre ? Mais que voulait entendre cet homme ? Il était difficile de se faire une idée sur ce Jonin, aux premiers abords.

— « Je suis Nara Keigan, tout simplement. Et je suis un shinobi pour m’enrichir. Je veux pouvoir vivre convenablement. Mais je recherche également une personne, et devenir un shinobi semble être une route toute tracée pour augmenter mes chances de la retrouver. »

La seconde question, Keigan mis un peu plus temps à trouver une réponse. À qui était-il fidèle ?

— « À moi-même, déjà pour commencer. Ensuite je dirais qu’il y a trop de variables dans ce monde pour qu’une véritable allégeance à quoi que ce soit soit possible. » La main du Nara s’empara de la boisson fruitée avant qu’il n’en prenne une gorgée. « Et vous ? »

Il n’espérait pas échapper à ses propres questions quand même ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13300-against-the-judgement-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t13360-carnet-de-nara-keigan#118156
Invité
avatar

Super Hyper Unfair Broken Team Empty
Lun 12 Sep 2022 - 22:13
Alors que Yoshinori est en train d’essayer de ne pas juger trop durement la personne dont il ne connait pas encore le nom, et qui sera son futur coéquipier, sa concentration est rompue à l’entente de son nom. Qui est-ce ? Un de ses collocataires qui l’avait reconnu ? Un de ses nombreux coups d’un soir à qui il a donné un faux nom et dont il n’a jamais rappelé ou, tout simplement, la personne qui l’a fait venir ici.

Il semblerait que ce soit sa dernière pensée qui est la bonne. Il ne peut s’empêcher d’être déjà soulagé à la vue et aux paroles de Sharrkan : S’ils risquent de passer beaucoup de temps ensemble autant que son sensei soit agréable à l’œil et son futur sensei coche totalement ce coche.

Parcouru par un léger sourire, tout de même mis à mal pour les trois laits fraises commandé par son futur sensei, il parvient à le garder intact. Le jeune homme tente de se dire que c’est peut-être plus prudent s’ils partent directement en mission d’être capable et aux aguets. Oui, c’est sûrement ça, qu’il est force à boire cette horrible mixture. Mais comme on dit après tout « A Urahi fais comme les Uharijins ».

Leur première épreuve ? Deux questions qui semblent anodines. Autant la première est facilement esquivable autant la seconde semble être difficile à parer. Mais, se laissant le temps de réfléchir, il boit une gorgée du liquide qu’il déteste tant, laissant son futur camarade prendre la parole. Malheureusement, sa réflexion est interrompu par les mots qu’il prononce.

Alors qu’il boit, il manque de s’étouffer, en entendant qu’il fait parti du clan Nara. S’étouffant avec son lait fraise puis tapant sur son torse pour faire passer le liquide.

« Je vais vraiment devoir faire équipe avec un richou de Kumo ? Le genre de gars à né avec une cuillère en argent de la bouche ? »

Mais dû à sa déconcentration il n’a même pas entendu le rêve de Keigan au final ou ses objectifs.

- Excusez-moi.

Dit-il inclinant légèrement la tête en guise de politesse d’avoir interrompu son camarade avec sa toux. Son regard se plonge droit dans celui de Sharrkan.

- Mon objectif est de retrouver des artefacts. Pour éviter qu’ils tombent entre de mauvaises mains est que des innocents en paye le prix.

« Comme ceux des nobles ou des clans héréditaires par exemple ».

Mais, comme prévu, la seconde question est plus complexe. L’importance est de ne pas trahir la raison de sa vraie venue à Kumo. Finalement, il brisera son court silence.

- Mon allégeance va à l’intérêt commun et à la protection des faibles qui ne peuvent se défendre. Être leur voix même s’ils pensent que personne n’entend leur malheur.

« Evasif, se donner un air mystérieux, ça devrait le faire pour une première rencontre. »
Revenir en haut Aller en bas
Sharrkan
Sharrkan

Super Hyper Unfair Broken Team Empty
Jeu 15 Sep 2022 - 16:53
S'il avait commandé les trois laits-fraise en support pour le Nara, Sharrkan commençait à regretter sa bienveillance. S'il avait fait la grimace en prenant la première gorgée de sa boisson, le pauvre Yoshinori s'était carrément étouffé. Après avoir repris sa respiration, l'argenté lui glissa un mot.

« Ouais, c'est vraiment très sucré. »

Rien de grave heureusement, Keigan put donc continuer sa présentation. Vivre confortablement, fidèle à lui-même... Sharrkan ne pouvait pas l'accuser d'avoir de mauvaises motivations ; en réalité, il se retrouvait même un peu dans cette description.

« Intéressant. Très honnête. »

Et c'était exactement ce qu'il avait demandé. Mais même avec une telle demande de sincérité, il était possible de ne pas assumer ce genre de plan de vie controversé devant un supérieur hiérarchique - beaucoup l'auraient probablement caché. Un bon point pour Keigan.

La réponse de Yoshinori sembla plutôt pencher vers l'autre bord. Sharrkan le scruta quelques instants, attendant un éventuel complément d'information moins noble, qui n'arriva pas.

« Intéressant aussi, mais mhmm... Je me demande comment il est possible d'être aussi altruiste et désintéressé. Tu ne vis que pour les autres ? »

Si l'argenté n'était pas spécialement pessimiste, il n'était pas non plus un grand optimiste et encore plus lorsque cela concernait l'espèce humaine. Il y avait de bonnes personnes évidemment, mais tous avaient une part de ténèbres en eux. Des défauts, des mauvais côtés... personne n'était parfait et l'altruisme avait ses limites. Mais qui était-il pour juger Yoshinori ? Peut-être était-il réellement une meilleure personne que la moyenne.

« On peut déjà commencer par se tutoyer, si vous le voulez bien. On a pas beaucoup d'années d'écart et ça me fout déjà un coup de vieux de prendre des élèves. Et donc, tu veux que je réponde aux deux questions ? »

Le futur sensei se tourna vers le Nara avec un sourire malicieux. S'ils s'attendaient à une réponse époustouflante, ils seraient déçus ; mais comme ils avaient été sincères, Sharrkan le serait aussi.

« Je n'ai pas spécialement d'objectifs. J'aspire juste à vivre une vie confortable et en même temps divertissante, avec les miens. En général, les objectifs s'imposent d'eux-mêmes sur le chemin. Je suis fidèle à moi-même, à mes valeurs, à mes nations, aux miens. Peut-être à mon équipe prochainement. »

Affichant à nouveau un sourire, le Kazejin redevint rapidement sérieux : même si l'ambiance était plutôt à la légèreté, cette discussion était très importante.

« Ce qui m'emmène à mon prochain point : je ne veux pas d'équipe pour faire du baby-sitting ou pour faire de l'éducation si vous en avez manqué. Et à l'inverse, si vous voulez un sensei qui vous enseigne le combat pur et dur, qui vous élève à coup de poings dans la tête ou qui vous martèle qu'il n'y a de l'honneur qu'en crevant sur le champ de bataille, ne comptez pas sur moi. »

Ce qui pourrait paraître non-conventionnel pour certains, mais Sharrkan n'en démordrait pas : de la même façon qu'il ne se battait pas pour les choses en lesquelles il ne croyait pas, il n'enseignerait pas de valeurs contraires aux siennes.

« Si je prends une équipe c'est pour je l'espère, pouvoir créer un trio solide où ses membres peuvent compter les uns sur les autres, où chacun pourrait s'élever en tirant les autres vers le haut. Pour vous guider quand vous en avez besoin, vous offrir des opportunités parfois cachées, vous montrer qu'il y a plusieurs chemins empruntables et développer votre propre esprit critique. En échange, je demande à ce que vous soyez dignes de confiance. »

Marquant une légère pause pour leur laisser le temps de digérer tout ça, le Kazejin continua sa tirade.

« Imposer l'autorité et le respect par la peur ou la contrainte ne m'intéresse pas. Vous êtes libres de partir à tout moment et même dès maintenant si vous ne vous sentez pas concernés, cela ne sera pas écrit dans vos dossiers. »

Même à Kaze, lorsqu'il était chargé des troupes de mercenaires, jamais l'argenté n'avait abusé de telles méthodes pour diriger. Ce genre de loyauté artificielle ne valait rien dans les moments où elle était le plus nécessaire.

« Sinon, bienvenue dans mon équipe. Pas obligé de m'appeler Sensei d'ailleurs, ou à la limite, mhmm... "Aniki", ça a un certain style. »

Souriant à nouveau, Sharrkan conclut son monologue, attendant maintenant le verdict des deux Genins qui lui faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

Super Hyper Unfair Broken Team

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super héros dans l'âme, qu'importe de tomber cent fois si l'on peux s'en relever mille! Mizume le super héros aveugle rentre en action! [Pv Shiori][
» Traquenard. [Pv Team#6]
» Broken Dojo-Breaker [Kami, libre à eisenin]
» [Mission B] Super Cheat Fighter [Ft. Arukisa, Misaki]
» Des plantes plongées dans de l'eau bouillie par le feu donne... Un super thé à la menthe et au jasmin !

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: