Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Super héros dans l'âme, qu'importe de tomber cent fois si l'on peux s'en relever mille! Mizume le super héros aveugle rentre en action! [Pv Shiori][ EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Super héros dans l'âme, qu'importe de tomber cent fois si l'on peux s'en relever mille! Mizume le super héros aveugle rentre en action! [Pv Shiori][ EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Super héros dans l'âme, qu'importe de tomber cent fois si l'on peux s'en relever mille! Mizume le super héros aveugle rentre en action! [Pv Shiori][ EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Super héros dans l'âme, qu'importe de tomber cent fois si l'on peux s'en relever mille! Mizume le super héros aveugle rentre en action! [Pv Shiori][ EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Super héros dans l'âme, qu'importe de tomber cent fois si l'on peux s'en relever mille! Mizume le super héros aveugle rentre en action! [Pv Shiori][ EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Super héros dans l'âme, qu'importe de tomber cent fois si l'on peux s'en relever mille! Mizume le super héros aveugle rentre en action! [Pv Shiori][ EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Super héros dans l'âme, qu'importe de tomber cent fois si l'on peux s'en relever mille! Mizume le super héros aveugle rentre en action! [Pv Shiori][ EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Super héros dans l'âme, qu'importe de tomber cent fois si l'on peux s'en relever mille! Mizume le super héros aveugle rentre en action! [Pv Shiori][ EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Super héros dans l'âme, qu'importe de tomber cent fois si l'on peux s'en relever mille! Mizume le super héros aveugle rentre en action! [Pv Shiori][ EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Super héros dans l'âme, qu'importe de tomber cent fois si l'on peux s'en relever mille! Mizume le super héros aveugle rentre en action! [Pv Shiori][ EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Super héros dans l'âme, qu'importe de tomber cent fois si l'on peux s'en relever mille! Mizume le super héros aveugle rentre en action! [Pv Shiori][

Kaguya Shintaro
Kaguya Shintaro

Super héros dans l'âme, qu'importe de tomber cent fois si l'on peux s'en relever mille! Mizume le super héros aveugle rentre en action! [Pv Shiori][ Empty
Mar 26 Juin 2018 - 21:21
Chaque jour, de nouveau danger a bravé! Un bon petit déjeuné savoureux et la clé pour un sauvetage réussi! Un super héros se dois d'être en pleine forme avant chaque mission périeuses, surtout lorsque le héros en question est toujours en pleine croissance! Il n'y a pas de réussite sans effort.

Je filais prendre mon bain, malgré que je n'aime pas ça, j'ai encore beaucoup de mal a me situé dans l'eau, alors souvent mon père viens m'aider lorsque le besoin s'en fait ressentir. Je suis aveugle depuis pas mal d'années, cependant être capable de se déplacé correctement est un véritable effort, quelque chose qu'il fallait des années pour maitrisé, cela était encore assez dur pour le jeune aspirant que je suis.

Je me dirige grâce au son, et l'eau fait un bruit atroce lorsqu'on marche dessus ou qu'on se beigne dedans. Le son est toujours différent selon les éléments solide qui nous entours, voila comment j'arrive a marché correctement dans la ville malgré que je me serve encore de ma canne, le liquide est vraiment quelque chose de perturbant a entendre... Quel ironie lorsqu'on se trouve habité dans un amas d'ile loin du grand continent.

Mizume... Quand je pense que j'ai été affublé d'un nom faisant référence a l'eau, je me demande toujours quel sorte de breuvage avait bu mes parents le jour ou ils m'ont affublé de se nom... C'est ma mère qui l'avait choisi, alors au fond, c'est qu'il devait n'être pas si mal.

Je commencé a mieux maitrisé certain tour d'Onkyôton, c'était donc en finissant de me préparé pour ma longue journée héroïque que je claquais des doigts afin de faire retentir la musique, la plus douce des magies, celle qui nous donne a la foi force et courage.




Je sortais de chez moi, plein de motivation est d'entrain, la lumière des victimes, la nuit des vilain, les méchants n'avait qu'a bien se tenir!

A peine sorti, mes oreilles ne me jouais pas de tour, j'entendais très clairement le bruit bol qui venait de se brisé non loin de la! J'étais sur que cela venait de l'épicerie voisine a ma maison sinon je ne l'aurais probablement pas entendu! Un héros doit savoir faire preuve de discernement! Sans plus attendre je me hâté dans le but de secourir mon valeureux voisin!

Arrivé sur la scène du crime, j'allais chercher vaillamment la pelle et la balayette! Cela n'était pas la première fois que je rencontré ce genre de situation d'urgence, je connaissais la procédure a suivre avant quelqu'un ne finisse par se coupé, ou encore pire... Soit mortellement blesser. C'est avec les remerciements de mon voisin et la sensation du devoir accompli que je repartais fièrement.

J'avançais dans les rues a la recherche d'un danger a affronté, quand cette fois si j'entendais quelque chose de bien plus grave! La vie d'un innocent était en jeu! J'entendais clairement le bruit d'un chaton qui été clairement coincé dans un arbre! Je courais a son secours, je sautais sur l'arbre avant pour le récupéré, avant de sauté encore une fois afin de descendre!

... .... MAISSS!

J'étais soudain tout trempé! J'avais sauté trop loin! J'étais fini dans l'étang, alors que j'entendais le bruit du chaton qui filais vers la berge!

MISSION ACCOMPLI!

Le seule problème... La berge était trop loin et avec ce bruit je n'arrivais pas du tout a me situé. Au fond de moi, je commençais a a redouté le fais de m’éloigner encore plus de la surface... ALLER! Je finirais bien par trouvé une solution, je suis génin tout de même! ... Soit ça, soit je devais espérer que quelqu'un vienne rapidement a mon secours!
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Shiori
Watanabe Shiori

Super héros dans l'âme, qu'importe de tomber cent fois si l'on peux s'en relever mille! Mizume le super héros aveugle rentre en action! [Pv Shiori][ Empty
Dim 15 Juil 2018 - 12:14
Super héros dans l'âme
Une journée comme une autre, voilà ce que ça devait être et pourtant, alors que je prenais la direction du palais pour aller jouer mon rôle de haut gradé, je fus soudainement alerté par les clapotis de l'eau un peu plus loin et surtout, le passage d'un chat trempé juste devant moi. Une scène des plus étrange quand on sait que normalement, les félins n'apprécies que très peu d'être mouillé. J'en reste sceptique un petit moment avant de finalement m'avancer vers la zone d'eau pour observer une scène tout aussi étrange.

Un jeune homme dans l'eau, incapable de nager de façon cohérente. Moi qui pensait que tout un chacun dans cette contré entourée d'eau apprenaient à ses enfants à nager, je fus donc assez surprise que de constater l'incapacité du bleu à nager et revenir vers le bord. Mais devais-je le laisser se noyer là sous mes yeux sans agir ou bien devais-je intervenir et me mouiller comme trop souvent ?

Bien qu'il y a deux possibilités pour le sauver dans le cas présent. J'y vais à la nage ou bien j'use de mon chakra pour marcher sur celle-ci et le tirer hors du liquide.

Je préfère la seconde option, moins désagréable et n'étant surtout pas désireuse de perdre trop de temps en devant retourner à la maison, au risque de ne plus avoir réellement le loisir de partir si Yamamoto se montrait désireux de me retenir pour passer un peu de temps ensemble. Il faut dire que lui et moi, depuis sa destitution au titre de Kage, n'avons plus réellement eu beaucoup de temps ensemble. Mes déplacements en missions prenant de plus en plus de place... A croire que sous son ère, il faisait en sorte de me garde plus près de lui, mais que là, je me retrouvais toujours en dehors du pays de l'eau. M'enfin, là n'est pas le sujet.

Concentrant du chakra dans mes pieds, je m'approche alors du jeune homme qui semble réellement avoir de plus en plus de mal et visiblement commence à s'enfoncer dans la flotte. Je vais donc quand même être mouillée. La galère !

Plongeant ma main dans l'eau alors que je suis accroupie sur la surface de celle-ci, n'oubliant pas de faire attention au flux de chakra dans mes pieds pour ne pas m'enfoncer également alors que je supporte en plus le poids du jeune homme. "Quand on sait pas nager, on évite d'aller dans l'eau tu sais." Soufflais-je doucement avant de le tirer complètement hors de celle-ci. "T'es un ninja ?" Le questionnais-je alors en reconnaissant la tenue. "Tu sais marcher sur l'eau que je sache si je te lâche ou si je dois encore te porter." Le temps de poser la question, en réalité, j'aurais déjà pu le poser sur le bord de l'étang au lieu de discuter comme ça, mais il faut croire que même si je n'ai pas spécialement envie de perdre du temps, je fais en sorte de le faire quand même. Faut dire que j'apprécie pas trop me trouver dans le même bâtiment que les Hyôsa.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe http://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 http://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori http://www.ascentofshinobi.com/u535

Super héros dans l'âme, qu'importe de tomber cent fois si l'on peux s'en relever mille! Mizume le super héros aveugle rentre en action! [Pv Shiori][

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: